CM PUNK

Nom Réel :
Phillip Jack Brooks
Taille :
1,85M

CM Punk

Date naissance :
26/10/1978
Poids :
101Kg
Origine : Chicago, Illinois
Débuts Pro :
1999
Débuts
WWF/E :
2006
Prise de finition :
The GTS
Gimmicks :
CM Punk
Titres WWE-WWF

World Heavyweight Champion (03)
WWE World Champion (02)
ECW (WWE) World Champion (01)
Intercontinental Champion (01)
World Tag-Team Champion (01)
Avec Kofi Kingston


Titres autres promotions :


IWA Mid-South Heavyweight Champion 5 fois
IWA Mid-South Light Heavyweight Champion 2 fois

NWA Cyberspace Tag-Team Champion 1 fois
avec Julio Dinero
NWA Revolution Heavyweight Champion 1 fois

OVW Heavyweight Champion 1 fois
OVW Television Champion 1 fois
OVW Southern Tag Team Championship 1 fois
avec Seth Skyfire

ROH World Heavyweight Champion 1 fois
ROH Tag-Team Champion 2 fois
avec Colt Cabana

HPW Tag-Team Champion 1 fois
IWC Heavyweight Champion 1 fois
MAW Heavyweight Champion 1 fois
SDW Northern States Television Champion 2 fois
SPCW Northern States Light Heavyweight Champion 1 fois
RCW Heavyweight Champion 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2011) - Reproduction interdite !

Histoire :

Phillip James Brooks est né le 26 Octobre 1977. Il est plus connu dans le monde du catch et sur les rings sous le nom de CM Punk. C’est un lutteur professionnel Américain.

Avant de rejoindre la World Wrestling Entertainment, il était connu pour son passage sur le circuit indépendant et particulièrement pour le compte de la Ring of Honor ou il sera champion ROH World, ROH Tag-Team, entraîneur en chef de l’école de catch de la ROH et est considéré comme une des 3 icônes de la ROH (avec Samoa Joe et Homicide). Ca « gimmick » repose sur une philosophie de vie qu’il suit réellement tous les jours, celle de l’homme propres qui ne prend ni drogues, ni alcool.

Ses débuts - le Midwest et l’IWA Mid South :

La première expérience de CM Punk dans le monde de la lutte, passait par une fédération de « Backyard » du nom de « Lunatic Wrestling Federation ». Il commençait fin des années 90 avec des amis et c’est à ce moment là qu’il commençait à se faire appeler CM Punk. Il luttait dans l’équipe des Chick Magnets avec son coéquipier, CM Venom, quand un autre partenaire était retiré de la carte. Plus tard il changera le « CM » pour « Chick Magnet » dont les initiales continueront à intriguer les gens et plusieurs significations en ressortiront comme « Cookie Monster », « Crooked Moonsault », « C. Montgomery Burns », « Charles Manson ». Il finissait par quitter la fédération parce que contrairement à ses autres amis là-bas, il voulait vraiment devenir un lutteur pro. Punk rentrait en tant qu’élève à l’école de catch « Steel Domain » de Chicago ou il était entraîné par Ace Steel, Danny Dominion et Kevin Quinn.

C’est à cette école qu’il rencontrait Scott Colton, qui deviendra plus tard, Colt Cabana. Brooks devenait l’ami de Colton et ils passeront la majorité de leur temps à travailler dans les mêmes promotions indépendantes en tant qu’adversaires où alliés. Sur le circuit indépendant, CM Punk et ses collègues sortis de la même école « Steel Domain », Colt Cabana, Chuckie Smoothe, Adam Pearce et le manager Dave Prazak, forme une « faction » professionnelle du nom de « Gold Bond Mafia ».

Le 22 Septembre 2000 à la St. Paul Championship Wrestling, C.M. Punk battait Adam Pearce et formait une alliance avec Colt Cabana. Il remporte d’ailleurs le titre St. Paul Championship Wrestling (SPCW) Northern States Light Heavyweight Championship.

Quelques mois plus tard, le 22 Novembre 2000 à la Mid-American Wrestling, Adam Pearce battait C.M. Punk dans un « Loser Leaves Town Match ».

La promotion indépendante du début de carrière de CM Punk, sera la « Independent Wrestling Association Mid-South » (IWA:Mid-South). Durant le passage de CM Punk à l’IWA:Mid-South il aura de grosses « Feuds » avec son ami Colt Cabana et Chris Hero pour atteindre le haut du « Roster » ou il remportera le titre « IWA Mid-South Light-Heavyweight Championship » à 2 reprises.

Le 9 Juin 2001 à l’IWA MS, CM Punk battait Mark Wolf pour le titre IWA Mid-South Light Heavyweight. Il conserve la ceinture 5 semaines, pour la perdre le 14 Juillet 2001 face à Tarek The Great. Le 3 Novembre 2001 à l’IWA MS, CM Punk battait Tarek The Great pour remporter le titre IWA Mid-South Light Heavyweight pour la seconde fois. Il sera dépossédé de ce titre quelques temps après pour cause de non défense de la ceinture.

Il s’attaquait ensuite au championnat. « IWA Mid-South Heavyweight Championship » qu’il remportera à 5 occasions différentes. Il le gagnait la première fois le 5 Décembre 2001 quand il battait Chris Hero.

10 jours plus tard, cette fois à la MAW, CM Punk battait Colt Cabana dans la finale d’un tournoi de 8 lutteurs pour remporter le titre Heavyweight vacant de la MAW avec Harley Race comme arbitre spécial. Il gardera ce titre jusqu’au 9 Mars 2002 ou il perdra le titre face à Axl Rotten. Entre temps, le 18 Janvier 2002 à l’ACW, CM Punk battait Horace the Psychopath.

Le 1er Mars 2002, de retour à l’IWA MS, il perdait le titre « IWA Mid-South Heavyweight Championship » face à nul autre qu’Eddie Guerrero qui remportait la victoire et le titre face à Punk et Rey Mysterio Jr. ! Le lendemain, toujours à l’IWA MS, CM Punk récupérait son bien pour la seconde fois en battant Eddie Guerrero pour le titre « IWA Mid-South World Heavyweight ». Il conservera cette ceinture jusqu’au 19 Avril 2002, quand son ami Colt Cabana remportait un « 3 Ways Match » face à lui et Eddie Guerrero.

Entre temps, le 13 Avril 2002, il remportait le titre Heavyweight de la IWC (International Wrestling Cartel) quand il bat Jimmy Vega$. Il conservera sa ceinture jusqu’au 20 Juillet 2002 quand il la perd face à… Colt Cabana !

Le 26 Octobre 2002 à l’IWA MS, CM Punk battait M-Dogg 20 pour remporter le son 3ème titre « IWA Mid-South World Heavyweight » dans un « Gauntlet Match ». CM Punk finissait le reste du « Gauntlet » en battant Danny Daniels et Ian Rotten. Il ne conservait cette ceinture que quelques jours, pour la reperdre face à B.J. Whitmer le 2 Novembre 2002.

Mais, un mois ½ après, le 14 Décembre 2002, CM Punk récupérait son bien face au même B.J. Whitmer et devenait pour la 4ème fois champion World Heavyweight de l’IWA Mid-South.

Il aura une « Feud » notable face à Chris Hero qui les verra s’affronter dans un « TLC Match » de 56 minutes, un « 2 Of 3 Falls Match » de 93 Minutes et plusieurs matchs nuls après avoir dépassé le temps limite de 60 minutes. D’ailleurs, ce dernier exemple arrivait notamment quelques jours avant noël, le 21 Décembre 2002.

Le 27 Décembre 2002, il retournait lutter pour le compte de l’IWC (International Wrestling Cartel), ou il participait au « Main Event » de la soirée pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre IWC Heavyweight dans un « Three-Way Dance » face à AJ Styles et « Fallen Angel » Christopher Daniels. CM Punk en sortira vainqueur après près de 30 minutes de combat et une victoire controversée quand il réalise le tombé sur Daniels après la prise de finition de Styles. Malheureusement pour lui, il ne parviendra pas à récupérer sa ceinture.

C’était aussi à ce moment là, que ses matchs face à Colt Cabana lui permettront d’obtenir du travail pour le compte de la Ring of Honor. Durant cette époque à l’IWA:Mid-South, il fera la connaissance de lutteurs tells qu’Eddie Guerrero avec qui il deviendra ami.

Le 11 Janvier 2003 à la NWA TNA, C.M. Punk battait Colt Cabana dans un match enregistré pour l’émission Xplosion.

Il perd le titre Heavyweight de l’IWA Mid-South le 7 Février 2003, face à… Chris Hero dans un « 2 of 3 Fall Match » après plus d’1h30 de combat !

De Février 2003 jusqu’à Mai 2004, CM Punk refusera de lutter pour le compte de la IWA:Mid-South, prétextant qu’il n’était pas d’accord avec le traitement de Ian Rotten envers Chris Hero. Mais, Chris Hero affirmera qu’il pensait que Punk avait agit pour d’autres raisons et que l’es agissements de Rotten n’était qu’une excuse pour CM Punk pour ne plus travailler pour cette compagnie.

Le 1er Mars 2003, il remportait le titre NWA Revolution Heavyweight face à Double M. Il conservera cette ceinture jusqu’au 4 Octobre 2003 quand il la perd face à Acid !

Le 12 Mai 2003 dans un « Dark Match » avant Raw, CM Punk battait Khalsha Singh. 3 jours plus tard, dans un « Dark Match » de Smackdown!, les Legion of Doom battaient CM Punk et Doug Delicious. 4 jours plus tard, pour le compte de la NWA-Florida, lors du Jeff Peterson Memorial Cup Tournament, Jason Cross battait CM Punk dès le 1er tour. Le lendemain, toujours à la NWA-Florida, Scoot Andrews et Agent Steele battaient CM Punk et Colt Cabana.

Il finira par revenir de façon ponctuelle à l’IWA:Mid-South jusqu’en 2005 en tant que lutteur, mais aussi commentateur.

NWA : Total Nonstop Action, Ring of Honor et Circuit Indépendant

A partir de la seconde moitié de 2003, il luttera essentiellement pour la TNA, ROH et quelques promotions du circuit Indy. A la ROH, CM Punk fait d’abord équipe avec Colt Cabana et semblaient se concentrer sur le championnat Tag-Team… Le 28 Juin 2003 avec Colt Cabana, ils battaient Raven et Christopher Daniels.

Mais, alors que CM Punk rejoignait initialement la Ring of Honor en tant que “babyface”, il passait rapidement “Heel” du fait que la ROH préférait mettre l’emphase sur la lutte que sur la promo. Il rentrait alors dans une « Feud » avec Raven qui verra alors une multitude de variantes de match sans disqualification.

A la même époque, CM Punk rejoignait la NWA - Total Non Stop Action ou il était associé à Julio Dinero, qui était ironiquement un membre d’une faction dirigée par Raven, The Gathering.

Le 2 Juillet 2003 à la NWA TNA, Shane Douglas battait C.M. Punk dans un « ClockWork Orange Match ». Après le combat, James Mitchell lançait une “boule de feu” au visage de C.M. Punk !

Le 19 Juillet 2003 à la Ring of Honor, CM Punk battait Raven dans un brutal et saignant « Dog Collar Match ». Le 23 Juillet 2003 à la NWA TNA: Shane Douglas, Brian Lee et Slash battaient Raven, C.M. Punk et Julio Dinero.

Le 16 Août 2003 à la Ring of Honor, Samoa Joe battait CM Punk pour conserver le titre de la ROH. Le 20 Août 2003 à la NWA TNA, Slash et Sinn, accompagnés de James Mitchell battaient Julio Dinero et C.M. Punk accompagnés d’Alexis Laree (a/k/a Mickie James).

Le 24 Août 2003 à la JCW J-CUP, CM Punk battait Sonjay Dutt mais finissait par perdre face au futur vainqueur du tournoi, Jay Lethal.

Le 6 Septembre 2003 à la Ring of Honor, Raven battait C.M. Punk dans un « Clockwork Orange Cage Match ». CM Punk « crucifiait » Raven sur un X. Le 19 Septembre 2003 à la MLW, Vampiro battait CM Punk dans un « Open Challenge Match ».

Le 20 Septembre 2003 à la Ring of Honor, Terry Funk battait CM Punk par disqualification quand Punk ne voulait pas arrêter sa « Prise En Quatre » ! Le 26 Septembre 2003 à l’USA Pro Wrestling, CM Punk battait Homicide après un « Low Blow » et un « Roll-Up ».

Le 24 Septembre 2003 à la NWA TNA, The Gathering (Raven, Punk et Dinero) battaient The New Church (Douglas, Slash et Sinn) dans un « Dog Collar Match ». Après le match, les 3 membres du Gathering étaient enchaînés.

Le 15 Octobre 2003 à la NWA TNA, Slash et Vampiro, accompagnés de James Mitchell battaient CM Punk et Julio Dinero.

Le 16 Octobre 2003 à la Ring of Honor, AJ Styles battait CM Punk dans un « Dream Attraction Match ». 9 jours plus tard, toujours à la Ring of Honor, CM Punk contre Steve Corino se terminait sans décision quand on arrivait aux 20 minutes de temps limite.

Le 1er Novembre 2003 à la Ring of Honor, Steve Corino et CM Punk battaient ensemble Chris Daniels et le champion ROH, Samoe Joe dans un « Four Corners Match ».

Courant Octobre 2003, CM Punk, en compagnie de Steve Corino, obtenait le poste d’entraîneur en chef de l’école de lutte de la Ring of Honor. Avant ceci, il avait déjà était entraîneur pour la Steel Domadans et la Primetime Wrestling.

Le 5 Novembre 2003 à la NWA TNA, Julio Dinero et CM Punk battaient Lazz et Kid Kash. 2 semaines plus tard toujours à la NWA TNA, Julio Dinero et CM Punk battaient Ekmo et Sonny Siaki quand Trinity refusait de donner une chaise à Siaki.

Le 28 Novembre 2003 à la Ring of Honor, CM Punk battait Raven dans un « Steel Cage Match ». Le lendemain, toujours à la Ring of Honor, BJ Whitmer remportait un « Gauntlet Match » face à CM Punk, Jimmy Rave, Matt Stryker et Colt Cabana.

Le 3 Décembre 2003 à la NWA TNA, Kevin Northcutt, Abyss et Legend accompagnés par Don Callis battaient Raven, CM Punk et Julio Dinero. La semaine suivante, toujours à la NWA TNA, C.M. Punk et Julio Dinero battaient Legend et Kevin Northcutt.

Le 17 Décembre 2003 à la NWA TNA, Abyss, Kevin Northcutt et Legend battaient Raven, CM Punk et Julio Dinero dans un « 6-Man Cage Match » quand Abyss réalisait le tombé sur Raven après que Julio Dinero et CM Punk se retournaient contre leur leader et l’assommaient à coups de chaises ! 10 jours plus tard, lors du show ROH/AJPW Final Battle, C.M. Punk et Colt Cabana battaient Tomaoki Honma et Kazushi Miyamoto. Cette soirée là, CM Punk découvrait que BJ Whitmer, qui était le nouveau membre de la faction « The Profecy » était le responsable de l’attaque contre Lucy quelques semaines auparavant.

Le 7 Janvier 2004 à la NWA TNA, Julio Dinero et C.M. Punk battaient Raven et Sandman grâce à l’aide de « Père James Mitchell » !

Le 9 Janvier 2004 à la ROH/JAP, Chris Daniels battait C.M. Punk, AJ Styles et John Walters dans un « 4-Ways « Main Event » » ! Le lendemain, à la ROH, les Second City Saints (CM Punk, Colt Cabana et Ace Steel) contre le Prophecy (Chris Daniels, Dan Maff et BJ Whitmere) se terminait quand CM Punk portait son « Pepsi Plunge » sur Chris Daniels à travers une table !

Le 14 Janvier 2004 à la NWA TNA, le Gathering (Julio Dinero et CM Punk) battaient Sandman dans un « « Handicap Match » » ! La semaine suivante, à la NWA TNA, The Gathering (Julio Dinero et CM Punk) battaient Sandman et Balls Mahoney. Le 28 Janvier 2004 à la NWA TNA, The Gathering (Julio Dinero et CM Punk) battaient Sandman et Mikey Whipwreck.

Le 29 Janvier 2004 à la Ring of Honor, Homicide battait C.M. Punk. Le 4 Février 2004 à la NWA TNA, The Gathering (CM Punk et Julio Dinero) battaient Terry Funk et The Sandman.

Le 6 Février 2004 à la PWWorld-1, C.M. Punk battait Greg Spitz. Le lendemain, à la PWWorld-1, CM Punk battait Rapid Fire Maldonado. Le 8 Février 2004 à la PWWorld-1, C.M. Punk battait Homicide.

CM Punk commençait à monter les échelons de la ROH. Il réalisait des exploits notables incluant sa participation au tournoi pour déterminer le 1er ROH Pure Champion lors du ROH Second Anniversary Show. Cette soirée là, le 14 Février 2004, C.M. Punk, représentait Bobby Heenan et battait John Walters dans le 1er tour, Doug Williams dans le second avant d’échouer face à AJ Styles en finale !

Le 18 Février 2004 à la NWA TNA, Raven et Terry Funk battaient The Gathering (Julio Dinero et CM Punk) accompagnés de James Mitchell. La semaine suivante, toujours à la NWA TNA, Raven et Sabu battaient The Gathering (Julio Dinero et CM Punk) accompagnés de James Mitchell.

En attendant, à la TNA, le 25 Février 2004, CM Punk avait une altercation physique avec Teddy Hart qui avait été calmée par Sabu et qui avait eut lieu à l’extérieur d’un restaurant juste avant un show de la TNA. Cette bagarre découlait d’un problème ayant eut lieu lors d’un show de la ROH ou Teddy Hart réalisait 3 « Sports » non prévus à la base qui auraient pût mettre plusieurs autres lutteurs en danger. Malgré que l’opinion des fans pensait que cette histoire avait entraîné le départ de Punk de la TNA, ce dernier expliquait que ceci n’avait rien à voir. Il affirmait que les « bookers » de la TNA pensaient que son équipe avec Dinero n’était plus exploitable en « Heels » et que ce turn n’avait pas fonctionné. CM Punk quittait la TNA en Mars 2004 après avoir eut des désaccords quand la TNA commençait à vouloir mettre des lutteurs sous contrats et de les empêcher d’aller lutter dans d’autres promotions comme la ROH suite au scandale de Rob Feinstein. CM Punk décidait malgré tout de supporter la Ring of Honor ainsi que la Pro Wrestling World-1.

Ring of Honor, IWA : Mid South, Full Impact Pro et Circuit Indépendant :

Le 28 Février 2004 à la WXW dans le show « When Hero Met Punk, In Germany », Chris Hero battait CM Punk dans un « 60 Minutes Ironman Match » 2 à 1.

Le 13 Mars 2004 à la ROH, AJ Styles battait C.M. Punk avec Ricky Steamboat comme arbitre dans un match pour le titre « Pure Wrestling Title » ! Après le match, CM Punk se plaignait auprès de la décision de Ricky Steamboat et le confrontait verbalement. CM Punk prétendait que AJ Styles avait abandonné et que Steamboat ne l’avait pas vu, il lui demandait donc des excuses ! Les 2 hommes en venaient alors aux mains !

Le 8 Avril 2004 à la PWWorld-1, Homicide et Masato Tanaka battaient CM Punk et C.W. Anderson. Le lendemain, pour la même organisation, Low Ki, Spanky et Homicide battaient The SAT (Los Maximos) et CM Punk. Le 10 Avril 2004 à la PWWorld-1, Masato Tanaka battait CM Punk pour conserver le titre W1 World.

Le 23 Avril 2004 à la ROH, American Dragon battait C.M. Punk avec Ricky Steamboat comme arbitre invité. Le lendemain, toujours pour la ROH, les Second City Saints (CM Punk et Colt Cabana) battaient les Briscoe Brothers pour remporter le titre par équipes de la ROH !

Le 15 Mai 2004 à la ROH, The Prophecy, The Second City Saints et les Briscoe Brothers s’affrontaient dans le tournoi annuel du Round Robin Challenge. The Prophecy (Dan Maff et BJ Whitmer) battaient The Second City Saints (CM Punk et Colt Cabana) pour remporter le titre par équipes de la ROH. Les Briscoe Brothers (Mark et Jay) battaient The Prophecy (Dan Maff et BJ Whitmer) pour remporter le titre par équipes de la ROH. The Second City Saints (CM Punk et Colt Cabana) battaient The Briscoe Brothers (Mark et Jay) ) pour remporter le titre par équipes de la ROH !

La semaine suivante, à la ROH, les Second City Saints (Colt Cabana et CM Punk) battaient The Prophecy (Dan Maff et BJ Whitmer) pour conserver le titre par équipes de la ROH. Plus tard dans la soirée, CM Punk et Ricky Steamboat avaient une confrontation verbale. CM Punk insultait Ricky Steamboat jusqu’à ce que ce dernier ne l’interrompt et le challenge pour un match ! CM Punk finissait par la fermer et proposait une poignée de main pour finalement s’attaquer à Steamboat ! Ce dernier parvenait à reprendre le dessus jusqu’au moment ou Colt Cabana venait aider son partenaire ! CM Punk s’emparait alors de la cloche et frappait Steamboat avec, comme Steamboat/Savage en 1986. Après ceci, BJ Whitmer et Dan Maff faisaient fuir CM Punk et Colt Cabana hors du ring.

Le 29 Mai 2004 à l’IWA Mid South, les Second City Saints participaient dans un tournoi d’une nuit pour le titre IWA Tag-Team. Ils battaient Nigel McGuiness et Chad Collyer, Ricky Reyes et Puma, mais échouaient face à Tracy Smothers et Chris Hamrick en finales. Le lendemain, toujours à l’IWA Mid South, Chris Hero, Homicide et B-Boy battaient CM Punk, Samoa Joe et BJ Whitmer dans un « Elimination Match ».

Le 5 Juin 2004 à l’International Wrestling Cartel, Chris Sabin battait C.M. Punk pour remporter le « Super Indy Title ». Plus tard dans la soirée, CM Punk, Chris Candido et Michael Shane battaient Bubba The Bulldog, Jimmy Vegas et Dennis Gregory dans un « Cage Match ».

Le 11 Juin 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Chris Hero dans un match rude d’une heure. A la fin du combat, Samoa Joe s’en prenait à Chris Hero.

A la ROH Punk faisait une nouvelle fois face au champion poids lourd, Samoa Joe, pour le titre, dans une fameuse série de 3 matchs. Leur premier match de la série a lieu le 12 Juin 2004 dans un classique à Dayton. Samoa Joe contre C.M. Punk se terminait par un match nul après le temps limite de 60 minutes (ce fût un candidat au titre de « Match of the Year »). A la fin du combat, Homicide s’attaquait à Samoa Joe prétendant que leur histoire n’était pas terminée.

Le 19 Juin 2004 à la Pro Wrestling Guerrilla, C.M. Punk battait Steve Corino. Le 24 Juin 2004 à la ROH, CM Punk battait Special K, Dunn, Marcos et The Outkast Killaz. Après le match, CM Punk lançait un « Open Challenge » et battait le membre des Special K, Hydro (a/k/a Jay Lethal).

Le 25 Juin 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Ray Gordy. Le 10 Juillet 2004 à la Pro Wrestling Guerilla, Super Dragon battait C.M. Punk.

Le 17 Juillet 2004 à la ROH, Alex Shelley battait Austin Aries, Matt Stryker et CM Punk pour se qualifier pour la finale du tournoi « Pure Wrestling ». Plus tard cette soirée là, Ricky Steamboat et C.M. Punk avaient leurs dernières confrontation avec une brève bagarre. Ricky Steamboat confrontait verbalement C.M. Punk et le challengeait. La Generation Next se pointait sur le ring et s’attaquait à Ricky Steamboat pour que finalement C.M. Punk ne vienne en aide à Steamboat !

6 jours plus tard, toujours à la ROH, The Second City Saints (CM Punk et Colt Cabana) battaient les Briscoe Brothers pour conserver leurs ceintures par équipes de la ROH ! Le lendemain à la ROH, The Second City Saints (CM Punk et Ace Steel) battaient Dan Maff et BJ Whitmer dans un « Chicago Street Fight » ou il y avait des tables, chaises, échelles, barbelés et surtout beaucoup de sang ! Après le match, Generation Next se pointait pour s’en prendre au Second City Saints jusqu’à ce Ricky Steamboat viennent aider ces derniers ! CM Punk réalisait alors une promo faisant l’éloge de l’amour de Ricky Steamboat pour le business et qu’il était pour lui une inspiration.

Le 31 Juillet 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Matt Sydal (aka Evan Bourne). Le 7 Août 2004 à la ROH, les Havana Pitbulls battaient CM Punk et Colt Cabana pour remporter le titre par équipes de la ROH !

Le 13 Août 2004 à l’IWC, Chris Hero battait C.M. Punk dans un incroyable de 30 minutes. Le 14 Août 2004 à la Pro Wrestling Guerilla, C.M. Punk battait Donovan Morgan.

Le 21 Août 2004 à l’IWA Mid South, CM Punk battait B-Boy. Le 28 Août 2004 à la ROH, Homicide battait C.M. Punk et Samoa Joe dans un « Non Title Triple Threat Match ». Durant le combat, les Second City Saints et les Generation Next avaient plusieurs confrontations.

Le 3 Septembre 2004 à l’Interstate 8 Promotions, C.M. Punk battaient Ace Steel et Danny Daniels dans un « 3 Ways Match ». Le 11 Septembre 2004 à la ROH, C.M. Punk des Second City Saints, battait Austin Aries des Generation Next.

Le 15 Septembre 2004 à l’IWA Mid South, Petey Williams battait C.M. Punk pour conserver le titre de la IWA. 2 jours plus tard, toujours à l’IWA Mid South Ted Petty Invitational Round#1, C.M. Punk battait Austin Aries. Le lendemain pour le “IWA Mid South Ted Petty Invitational Round#2”, Bryan Danielson battait C.M. Punk.

Le 24 Septembre 2004 à la Full Impact Pro, C.M. Punk battait Vordell Walker dans le 1er Round pour le titre de la FIP. Le lendemain ; pour le 2ème tour, il battait Justin Credible. C.M. Punk battait Rainman en ½ finales du tournoi pour le pour le titre de la FIP. Homicide battait C.M. Punk, accompagné de Joshua Masters, dans la finale du tournoi pour devenir le 1er champion de la Full Impact Pro.

Le 2 Octobre 2004 à la ROH, CM Punk battait Davey Andrews. Le soir même, la Generation Next battait Team Steamboat (CM Punk, Ace Steel, John Walters et Jimmy Jacobs). Le 15 Octobre 2004 à la ROH, Homicide, accompagné par Rocky Romero, battait C.M. Punk quand il le frappait avec la ceinture ROH ! Dans le « Main Event », le Team Steamboat (CM Punk, Ace Steel et Jimmy Jacobs) battait le Generation Next (Shelley, Aries et Evans).

Le second match pour le titre entre Samoa Joe et CM Punk était prévu pour avoir lieu le 4 Décembre 2004. Mais, comme Steve Corino était retire d’un match avec Samoa Joe par la Pro Wrestling ZERO-ONE le second match de cette série fût déplacé à la date du 16 Octobre 2004 dans la ville de CM Punk, Chicago, Illinois. Lors de ce combat, appelé, « Joe Vs. Punk II », Samoa Joe, accompagné de Jay Lethal, contre C.M. Punk se terminait en match après le temps limite de 60 minutes. En plus de ceci, ce show deviendra le DVD le plus vendu de la ROH à ce moment là. Ce match recevait une note de 5 étoiles de la part de Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter, ce qui n’était pas arrive pour un combat ayant eut lieu dans l’Américain depuis 1997.

Le 20 Octobre 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Super Dragon. Le 21 Octobre 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Alex Shelley.

Le 22 Octobre 2004 à l’IWA Mid South, CM Punk, Ace Steel, Matt Sydal et Danny Daniels battaient Chris Candido, S. Stone, Nigel McGuiness et Claudio Castagnoli. Le 23 Octobre 2004 à l’IWA Mid South, CM Punk battait A. J. Styles pour remporter une 5ème fois le titre IWA Mid-South Heavyweight.

Le 30 Octobre 2004 à la Jersey All Pro Wrestling, Low Ki battait CM Punk. Le 5 Novembre 2004 à la ROH, Austin Aries battait CM Punk avec le Bostom Crab.

Le 6 Novembre 2004 à la ROH, les Second City Saints (CM Punk et Ace Steele) battaient le Generation Next (Roderick Strong et Austin Aries). Le 12 Novembre 2004 à la Full Impact Pro, C.M. Punk battait Dan Maff dans un « No Disqualification Match ».

Le 19 Novembre 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Jimmy Jacobs. Le 20 Novembre 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Brandon Thomaselli.

Samoa Joe terminait la série en battant CM Punk dans le 3ème et dernier match le 4 Décembre 2004 lors du ROH All-Star Extravaganza II dans un combat où il n’y avait pas de temps limite. Samoa Joe battait C.M. Punk en 31 Minutes pour conserver le titre de la ROH !

Le 18 Décembre 2004 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Nigel McGuiness pour conserver le titre IWA Heavyweight. Le 11 Décembre 2004 à l’IWC, A.J. Styles battait C.M. Punk.

Le 26 Décembre 2004 à la ROH, Steve Corino et C.M. Punk, accompagnés de Tracy Brooks, battaient Alex Shelley et Roderick Strong.

2005 :

Le 7 Janvier 2005 à la Full Impact Pro Wrestling, CM Punk battait Antonio Banks (A/k/a MVP à la WWE). Le 8 Janvier 2005 à la Full Impact Pro Wrestling, Homicide et James Gibson battaient CM Punk et Azrieal dans un « Anything Goes Match ».

Le 15 Janvier 2005 à la ROH, les Havana Pitbulls battaient CM Punk avec Steve Corino et The Carnage Crew dans un « Ultimate Endurance ». Le 22 Janvier 2005 à la New Year's Madness 2, Pierre-Carl Ouellete battait C.M. Punk.

Le 29 Janvier 2005 à la Wrestle Reunion, Dusty et Dustin Rhodes avec Mike Graham, accompagnés de Harley Race battaient Kevin Sullivan, Abdullah et CM Punk. Le 4 Février 2005 à l’IWA Mid South, C.M. Punk perdait son titre IWA Heavyweight face à Danny Daniels.

Le 11 Février 2005 à la Full Impact Pro, C.M. Punk battait Puma. Le 12 Février 2005 à la Full Impact Pro, C.M. Punk battait American Dragon.

Le 19 Février 2005 à la ROH, Spanky battait C.M. Punk. Le 25 Février 2005 à la ROH, C.M. Punk battait Alex Shelley. Après le match, Punk refusait les excuses de Shelley pour ses actions passées. Le lendemain, toujours à la ROH, Jimmy Rave, accompagné de Prince Nana, battait CM Punk, accompagné de Tracy Brooks quand il aspergeait les yeux de Punk avec un aérosol !

Le 5 Mars 2005 à la ROH, les Second City Saints (CM Punk, Colt Cabana et Steve Corino) participaient au « Trios Tournament ». Ils battaient The Embassy (Jimmy Rave, Oman Tortuga et Weapon Of Mask Destruction #3) dans le 1er tour. La Generation Next (Austin Aries, Jack Evans et Roderick Strong) battaient The Second City Saints dans le second tour. Durant le match, le ring s’écroulait, obligeant une pause pour le remettre en état.

Le 12 Mars 2005 à la ROH, Samoa Joe et Jay Lethal battaient CM Punk et Spanky (qui remplaçait Steve Corino) avec l’aide de Stevie Richards ! Le 19 Mars 2005 à la TWC lors du show « International Showdown », Samoa Joe battait C.M. Punk.

Le 25 Mars 2005 à la Full Impact Pro, CM Punk se pointait avec la ceinture de la FIP prétextant que légalement il en était le possesseur au 9/10ème. Dans le « Main Event », CM Punk battait James Gibson. Le lendemain, pour la Full Impact Pro, American Dragon battait C.M. Punk dans un « 2/3 Falls Match »

Le 2 Avril 2005 à la ROH, The Embassy (Jimmy Rave et Fast Eddie Vegas avec Prince Nana) battaient CM Punk et Colt Cabana. Après le match, The Embassy s’en prenait à CM Punk et Jimmy Rave le blessait avec une râpe à gruyère. Le 8 Avril 2005 à l’IWA Mid South, Jimmy Jacobs battait C.M. Punk pour conserver le titre IWA Mid South Heavyweight.

Le 11 Avril 2005 à RAW, Maven et Simon Dean battaient CM Punk et Russell Simpson dans un match enregistré pour « Heat ». Le 16 Avril 2005 à la ROH, C.M. Punk, accompagné de Bobby Heenan, battait Mike Kruel (qui remplaçait Jimmy Rave) accompagné de Prince Nana.

Le 22 Avril 2005 à la Full Impact Pro, dans un tournoi pour le titre Tag-Team, The New Dawn (CM Punk et Don Juan) battaient Spanky et Sal Rinauro. En finales, Jimmy Rave et Fast Eddie battaient Roderick Strong avec Jerrelle Clark et CM Punk avec Don Juan dans un « 3-Ways FIP Tag-Team Match » pour remporter les ceintures !

Le 23 Avril 2005 à la Full Impact Pro, Homicide battait C.M. Punk pour conserver le titre de la FIP et remettre la main sur la ceinture volée par CM Punk. Le 29 Avril 2005 à l’IWC, John McChesney battait C.M. Punk dans le 1er tour du tournoi « Super Indy 4 ». Le lendemain, à l’International Wrestling Cartel, Christopher Daniels battait C.M. Punk et Low Ki dans un « 3 Ways Match ».

Le 7 Mai 2005 à la ROH, Jimmy Rave, accompagné de Prince Nana, battait C.M. Punk dans un « Dog Collar Match » saignant. Le 9 Mai 2005 à RAW, Val Venis battait C.M. Punk dans un match enregistré pour « Heat ». 3 jours plus tard, à Smackdown!, C.M. Punk battait The Amazing Red dans un « Dark Match ».

Le 13 Mai 2005 à la ROH, BJ Whitmer et Jimmy Jacobs battaient C.M. Punk et Ace Steel pour conserver les ceintures Tag-Team de la ROH. Le lendemain, toujours à la ROH, C.M. Punk battait Jimmy Rave, accompagné de Prince Nana dans un « Cage Match » après avoir porté un « Souplesse » du haut de la cage !

Le 21 Mai 2005 à la NWA Cyberspace, Julio Dinero et C.M. Punk battaient The Solution pour remporter les ceintures Tag-Team de la NWA Cyberspace. CM Punk devra se séparer quelques temps plus tard de Dinero qui perdra le titre avec un autre partenaire… Le même jour, à l’UXW, pour le « Chris Candido Memorial », C.M. Punk battait Ian Rotten.

Le 23 Mai 2005 à RAW, C.M. Punk battait Matt Capottelli dans un « Dark Match ». 3 jours plus tard, à Smackdown!, Scotty Too Hotty battait C.M. Punk dans un « Dark Match ».

Le 27 Mai 2005 à la Full Impact Pro, C.M. Punk et Azrieal battaient Roderick Strong et Jerrelle Clark. Le lendemain, à la Full Impact Pro, C.M. Punk, accompagné de Samoa Joe battait Sal Rinauro, accompagné de Spanky quand Punk balançait une poudre dans les yeux de Sal ! Dans le « Main Event », Colt Cabana et Salvatore Rinauro, accompagnés de Spanky, battaient The New Dawn (C.M. Punk et Samoa Joe).

Le 4 Juin 2005 à la ROH, Nigel McGuiness et Chad Collyer battaient Second City Saints (CM Punk et Colt Cabana).

En Juin 2005, C.M. Punk annonçait qu’il venait de signer un contrat de développement avec la World Wrestling Entertainment suite à des matchs « Try Out » effectués à Sunday Night Heat. Avant de rejoindre la WWE, il continuait à remplir ses obligations contractuelles sur le circuit indépendant ou de belles choses allaient lui arriver.

Le 11 Juin 2005 à l’IWA Mid South, Homicide battait CM Punk. Après le match, Ian Rotten remerciait Punk pour ses contributions. Le 12 Juin 2005 à la ROH, C.M. Punk battait Roderick Strong.

Le 17 Juin 2005 à l’IWA Mid South, Jerry Lynn battait C.M. Punk.

Le tour d’adieux du circuit indépendant :

Le 18 Juin 2005 à la ROH, pour le show « Death Before Dishonor III », C.M. Punk battait Austin Aries pour remporter le titre de la ROH avec un « Pepsi Plunge » ! Après le combat, c’était l’excitation complète de la part des fans. Mais, C.M. Punk réalisait un « Heel Turn » vis à vis des fans et disparaissait quand Christopher Daniels se montrait pour le challenger. Punk jouait un peu le rôle de celui qui se fichait du titre de la ROH et qu’il allait débuter à la WWE avec. Mick Foley faisait alors plusieurs apparitions à la ROH, tentant de convaincre CM Punk de changer d’opinion et de défendre le titre normalement.

Le 24 Juin 2005 à la Full Impact Pro, CM Punk, accompagné de Milo Beasley contre Azrieal se terminait sans décision. Colt Cabana, Spanky, Sal Rinauro et Azrieal battaient CM Punk, Fast Eddie Vegas, Samoa Joe et Jimmy Rave. Le lendemain, à la Full Impact Pro, Colt Cabana battait C.M. Punk dans un match voyant des interférences extérieures qui durait une cinquantaine de minutes.

Le 1er Juillet 2005 à l’IWA Mid South, C.M. Punk battait Matt Sydal (aka Evan Bourne). Le lendemain, toujours à l’IWA Mid South, Delirious contre C.M. Punk se terminait par un match nul après 60 minutes et un speech d’adieu de CM Punk.

Le 8 Juillet 2005 à la ROH, Christopher Daniels battait Colt Cabana quand CM Punk frappait "accidentellement" Colt Cabana. CM Punk challengeait Low Ki et American Dragon, sachant qu’ils n’étaient pas présents… Mick Foley se pointait alors et l’obligeait de choisir un adversaire. C.M. Punk choisissait alors Jay Lethal. Dans le « Main Event », C.M. Punk battait Jay Lethal pour conserver le championnat de la Ring of Honor. Le lendemain, toujours à la ROH, C.M. Punk battait Roderick Strong pour conserver la ceinture de la Ring of Honor. Après le match, C.M. Punk prétendait qu’il allait quitter la ROH avec la ceinture et que jamais il ne reviendrait ! James Gibson (a/k/a Jamie Noble) accourait et s’en prenait à C.M. Punk. Samoa Joe se pointait à son tour pour confronter CM Punk avec un Mick Foley qui était lui aussi impliqué.

Le 10 Juillet 2005 à la Pro Wrestling Guerrilla, C.M. Punk battait Ricky Reyes. Le 15 Juillet 2005 à la Ballpark Brawl IV, C.M. Punk battait Homicide.

Le 16 Juillet 2005 à la ROH, C.M. Punk battait James Gibson pour conserver le titre de la Ring of Honor. Après le match, Christopher Daniels s’attaquait à C.M. Punk pour voler la ceinture de la Ring of Honor et le challengeait pour se battre pour la ceinture. La semaine suivante, à la ROH, C.M. Punk, champion de la ROH, contre Christopher Daniels se terminait quand il ne faisait pas de vainqueurs au bout de 60 Minutes de temps limite !

Le 25 Juillet 2005 à RAW, C.M. Punk, accompagné par Vicki Adams (a/k/a Alexis Laree, Mickie James) battait Rob Begley (a/k/a Vik Delicious à l’OVW) dans un « Dark Match ».

Le 1er Août 2005 à RAW, Garrison Cade et Trevor Rhodes battaient C.M. Punk et Chris Cage dans un « Dark Match ». 3 jours plus tard à Smackdown!, C.M. Punk et Bobby Lashley battaient Garrison Cade et Trevor Rhodes dans un « Dark Match ».

Le 5 Août 2005 à la Full Impact Pro, C.M. Punk battait Ace Steel pour conserver le titre de la ROH. Le lendemain, à la Full Impact Pro, Roderick Strong battait C.M. Punk dans un « Non Title Match ».

Le 12 Août 2005 à la ROH, C.M. Punk faisait une interview arrogante en se donnant l’origine du succès de la Ring of Honor. Dans le « Main Event », James Gibson battait C.M. Punk (ROH Champion), Samoa Joe et Chris Daniels pour remporter le titre de la ROH ! Le lendemain, toujours à la ROH, Colt Cabana battait C.M. Punk dans un “Best 2/3 Falls Match ». Après le combat, CM Punk et Cabana se tombaient dans les bras.

Ohio Valley Wrestling - C.M. Punk Vs Brent Albright :

Le 7 Septembre 2005 à l’OVW, Deuce Shade, Elijah Burke et Seth Skyfire battaient C.M. Punk, Paul Birchall et Nigel McGuiness.

Le 21 Septembre 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Danny Inferno ou Punk se blessait au tympan. La semaine suivante, lors des enregistrements de l’OVW TV, Doug Bashman battait C.M. Punk dans un « Dark Match » ou Punk refusait de serrer la main à son adversaire.

Le 1er Octobre 2005 à l’OVW Katrina Benefit, Brent Albright battait C.M. Punk ou ce dernier saignait du nez.

Le 12 Octobre 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Elijah Burke ou une fois de plus, Punk refusait se serrer la main à Doug Basham. La semaine suivante, Brent Albright et Elijah Burke battaient Doug Basham, Mo' Green et C.M. Punk dans un « « Handicap Match » ».

Le 26 Octobre 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, Brent Albright battait C.M. Punk. 3 jours plus tard, lors d’un «House Show» de l’OVW, Brent Albright battait C.M. Punk dans un « 2/3 Falls Match ».

Le 2 Novembre 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Cliff Compton.

Le 9 Novembre 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Ken Doane pour remportait le titre TV de l’OVW ! Il rentrera immédiatement dans un « Feud » contre Brent Albright qui était jusqu’à maintenant impliqué dans une histoire autour du titre TV avec Doane. 4 jours plus tard, dans un « House Show » de l’OVW, C.M. Punk battait Brent Albright. Le 16 Novembre 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Brent Albright pour conserver le titre TV de l’OVW ou Ken Doane frappait Albright avec une chaise !

Le 18 Novembre 18, 2005 dans un «House Show» de l’OVW, C.M. Punk battait Deuce Shade pour conserver le titre TV de l’OVW.

Le 30 Novembre 30, 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Brent Albright et Ken Doane dans un « 3-Ways Match » pour conserver le titre TV de l’OVW.

Le 3 Décembre 2005 à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk battait Jack Bull. 4 jours plus tard, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Da Beast pour conserver le titre TV de l’OVW. Le 10 Décembre 2005 dans un « House Show » de l’OVW, C.M. Punk battait El Mondo, qui était en fait Mike Mondo qui agissait en tant que « luchador ».

Le 14 Décembre 2005 lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk (Champion TV) contre Brent Albright se terminait en match nul après dépassement du temps limite de 30 minutes. Après le combat, Albright demandait 5 minutes de plus ou il promettait de faire abandonner CM Punk. Ce dernier refusait et conservait le titre TV !

Le 25 Décembre 2005 C.M. Punk remportait les trophées "Best ROH Wrestler" et "Best ROH Feud (vs la ROH)" dans les récompenses 2005 de obsessedavec wrestling.com.

2006 :

Le 4 Janvier 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk contre Brent Albright contre Ken Doane se terminait sans décisions quand Doane se blessait. Aaron Stevens remplaçait alors ce dernier et battait C.M. Punk et Brent Albright dans un « 3-Ways Match » pour remporter le titre TV de l’OVW ! La semaine suivante, lors des enregistrements de l’OVW TV, Brent Albright et CM Punk battaient Ken Doane et Paul Burchill quand Doane quittait le match. Punk et Albright commençaient à se battre ensemble. Aaron Stevens s’attaquait à Albright et le faisait abandonner Abright.

Le 14 Janvier 2006 à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk battait Dean Visk. Le 18 Janvier 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, Brent Albright et C.M. Punk battaient Osama Alejandro et Robbie Dawber dans un « I Quit Match ». Après le combat, C.M. Punk s’attaquait à Brent Albright et le mettait dans sa prise de soumission du « Anaconda Vice ».

Le 21 Janvier 2006 à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk battait Elijah Burke. Le lendemain, à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk battait Mickey Batts.

Le 25 Janvier 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, CM Punk et Brent Albright battaient The Highlanders (Robbie et Rory) par soumission. Après le match, les Spirit Squad attaquaient CM Punk quand il refusait leur invitation de les rejoindre. Le lendemain, à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk battait Brent Albright. Le 28 Janvier 2006 à l’Ohio Valley Wrestling, Brent Albright battait C.M. Punk dans un « 30 Minutes Iron Man Match » avec le score de 4 à 3. Après le combat, CM Punk dédiait son match à son chien récemment disparus et proposait de serer la main d’Albright. Finalement, CM s’attaquait à ce dernier… Le 1er Février 2006 à l’OVW TV, Brent Albright et C.M. Punk contre le Spirit Squad se terminait sans décisions quand Albright s’attaquait à Punk.

Le 8 Février 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, les Spirit Squad battaient C.M. Punk, Johnny Riggs, Mikey Batts, Danny Inferno et Russell Simpson.

CM Punk apparaissait à son dernier show de la ROH pour Unscripted II, le 11 Février 2006, suite à une tempête de neige sévère qui avait empêché plusieurs lutteurs ROH d’être présents ce soir là. Punk demandait la permission auprès de la WWE, en l’occurrence, Tommy Dreamer, de participer à ce show pour aider la ROH. Dreamer acceptait et Punk remplaçait là ou il y avait besoin. Dans le « Main Event », il faisait équipe avec Bryan Danielson et ils battaient Jimmy Rave et Adam Pearce. Ce sera le dernier match de Punk à la ROH avant de rejoindre l’Ohio Valley Wrestling…

Le 15 Février 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Ken Doane dans un match comptant pour le tournoi pour le titre de l’OVW suite à une intervention de Brent Albright. La semaine suivante, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Chris Cage dans les ½ finales du tournoi pour le titre OVW.

Le 1er Mars 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, Brent Albright battait C.M. Punk dans la finale du tournoi pour remporter le titre de l’OVW !

Le 15 Mars 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, Aaron 'the Idol' Stevens et Brent Albright battaient Skyfire et C.M. Punk. 3 jours plus tard, à l’Ohio Valley Wrestling, Brent Albright battait C.M. Punk dans un Lumberjack match. Le 19 Mars 2006 à l’Ohio Valley Wrestling, Brent Albright battait C.M. Punk et Chet the Jet dans un « 3-Ways Match » pour conserver le titre de l’OVW.

Le 22 Mars 2006 à l’OVW TV, Brent Albright battait C.M. Punk, Aaron Stevens et Seth Skyfire dans un « 4-Ways Match » pour conserver le titre de l’OVW.

Le 1er Avril 2006, C.M. Punk et sa petite amie, Maria Kanellis, assistaient à la cérémonie du “WWE Hall of Fame” à Chicago, Illinois. Le lendemain, à WrestleMania 22, C.M. Punk jouait le rôle d’un des "Gangsters" de John Cena lors de l’entrée sur le ring de ce dernier.

Le 5 Avril 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Titus, qui était accompagné de Brent Albright, par soumission. Deux jours plus tard, à SmackDown!, les Gymini, accompagnés de Simon Dean, battaient CM Punk et Sterling James Keenan dans un « Dark Match ». Le 8 Avril 2006 à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk et Chet The Jet battaient Brent Albright et Idol Stevens.

Ohio Valley Wrestling - Champion Heavyweight de l’OVW ! :

Le 3 Mai 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Brent Albright dans un “Strap Match” pour remporter le titre Heavyweigt de l’OVW !

Le 10 Mai 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait Shad Gaspard.
Le 13 Mai 2006 à l’Ohio Valley Wrestling, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait Gunner Scott to pour conserver le titre. 4 jours plus tard, lors des enregistrements de l’OVW TV, le champion de l’OVW, CM Punk battait Mr. Ken Kennedy pour conserver le titre. La semaine suivante, il battait Johnny pour conserver sa ceinture.

Le 31 Mai 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk et Tommy Dreamer battaient The Spirit Squad (Johnny Jeter et Mikey Mondo) par disqualification.

Le 2 Juin 2006, lors du «Six Flags» de l’OVW, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait Brent Albright pour conserver son titre. Après le combat, les 2 hommes se seraient la main. Le lendemain, à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk, Seth Skyfire et Roadkill, accompagnés de Shelley battaient The Miz et les Untouchables (Deuce et Domino), accompagnés de Cherry. 2 jours plus tard, il battait Jack Bull pour conserver sa ceinture.

Le 7 Juin 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Simon Dean par disqualification quand Shad Gaspard et Neighborhoodie (a/k/a JTG) intervenaient. Le lendemain, à l’Ohio Valley Wrestling, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait Seth Skyfire pour conserver le titre.

Le 9 Juin 2006 à l’Ohio Valley Wrestling, Deuce et Domino avec Aaron Stevens battaient Chet the Jet, Mikey Batts et C.M. Punk Le lendemain, à l’Ohio Valley Wrestling, Deuce et Domino avec Cherry Pie battaient C.M. Punk, Seth Skyfire et Shelly Martinez.

Le 16 Juin 2006, lors du « Six Flags » de l’OVW, C.M. Punk et Al Snow battaient Shad Gaspard, The Neighborhoodie et Simon Dean. Le lendemain, à l’Ohio Valley Wrestling, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait The Neighborhoodie pour conserver sa ceinture.

Le 21 Juin 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait Vic D. Vine dans un « Non-Title Match ».

Il fait ses débuts officiels à World Wrestling Entertainment dans la “Brand” ECW tout en restant le champion Heavyweight de l’OVW.

Le 30 Juin 2006 aux OVW Six Flags, C.M. Punk et Kane battaient Shad Gaspard et Neighborhoodie par disqualification. C.M. Punk débutait à la télé avec sa « Gimmick » d’homme clean de la ROH.

Le 12 Juillet 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait Seth Skyfire pour conserver le titre OVW. Après le combat, les 2 hommes se seraient la main. Peu de temps après, alors que Seth quittait le ring, Shad Gaspard et Neighborhoodie s’attaquaient à CM Punk, laissant Skyfire faire demi-tour pour sauver ce dernier ! 3 jours plus tard, à l’Ohio Valley Wrestling, le champion de l’OVW, C.M. Punk battait Mike Mizanin (aka The Miz) pour conserver le championnat de l’OVW.

Le 19 Juillet 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, Seth Skyfire et C.M. Punk battaient les Untouchables (Deuce et Domino accompagnés de Cherry). 3 jours plus tard, à l’Ohio Valley Wrestling, les Untouchables (Deuce et Domino) obtenaient leur revanche C.M. Punk et Seth Skyfire. Le 27 Juillet 2006, à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk et Seth Skyfire battaient les Untouchables (Deuce et Domino).

Le 28 Juillet 2006 lors du OVW Six Flags, C.M. Punk et Seth Skyfire battaient Shad Gaspard et Neighborhoodie pour remporter le titre Tag-Team de l’OVW. Le 2 Août 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, les Untouchables remportaient le titre par équipes face à C.M. Punk et Seth Skyfire ! La semaine suivante, on assistait à un match retour que les Untouchables (Deuce et Domino) remportaient pour conserver le titre Tag-Team.

Le 16 Août 2006, lors des enregistrements de l’OVW TV, C.M. Punk battait Jack Bull.. 2 semaines plus tard, Chet the Jet qui remplaçait Seth Skyfire battait C.M. Punk pour remporter le titre OVW Heavyweight !

World Wrestling Entairtenement – ECW !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 4 Juillet 2006, on voyait une vidéo qui annonçait l’arrivée prochaine de C.M. Punk avec sa vieille « Gimmick » d'homme « propre » de toutes drogues qu'il avait déjà à la ROH.

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 1er Août 2006, C.M. Punk faisait ses débuts ECW face à Justin Credible sous les chants du public « C.M. Punk, C.M. Punk ».. Justin Credible dominait le début du combat. C.M. Punk finissait par revenir dans le combat avec de bonnes manoeuvres techniques et remportait le match par soumission. 15 jours plus tard, toujours lors de l'émission ECW sur Sci-Fi, C.M. Punk et Justin s'affrontaient dans un match retour. CM Punk remportait rapidement son combat avec un « Side Kick », un « Urinage » suivi de sa prise de finition le « Anaconda Vice ».

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 22 Août 2006, CM Punk affrontait CW Anderson. Alors que CM Punk était dominé, il revenait dans le combat avec un « Enzuigiri Kick » en pleine tête et envoyait Anderson au tapis avec un « Urinage Slam ». Il ne lui restait plus qu'à porter son « Anaconda Vice » pour remporter la victoire ! La semaine suivante, C.M. Punk affrontait ensuite Stevie Richards. Il remportait le combat par soumission avec un « Canevas ».

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 29 Août 2006, C.M. Punk affrontait ensuite Stevie Richards. Durant le combat, CM Punk se jetait entre la seconde et la troisième corde sur Stevie Richard qui était à l'extérieur du ring. Plus tard, C.M. remportait le combat par soumission avec un « Canevas ».

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 5 Septembre 2006, on voyait une énième présentation de Shannon Moore qui était interrompu par CM Punk qui le giflait. CM Punk faisait alors passer Moore pour « Punk » trouillard… La semaine suivante, C.M. Punk affrontait ensuite Shannon Moore qui faisait ses débuts officiels à l’ECW. Punk remportait le combat avec le « Anaconda Vice ». Après le match, en arrière scène, CM Punk était félicité par les FBI et.. Kelly Kelly !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 19 Septembre 2006, CM Punk affrontait une nouvelle fois Shannon Moore, sous les yeux de Kelly Kelly. Shannon Moore manquait un saut de la 3ème corde, permettant à CM Punk de lui porter une prise de soumission pour la victoire ! La semaine suivante, alors que CM Punk faisait sa promo, il était interrompu par Kelly Kelly… Quelques secondes après ceci, Mike Knox se pointait et avait une confrontation verbale avec CM Punk.

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 3 Octobre 2006, CM Punk affrontait ensuite Danny Doring. CM « Squashait » littéralement ce dernier et remportait la victoire grâce à son « Devil-Lock ». Après le combat, Kelly Kelly se pointait et commençait un « Strip Tease » avant d'être interrompu par son fiancé, Mike Knox. Les 2 hommes se provoquaient, mais Knox refusait d'aller à l'affrontement !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 10 Octobre 2006, René Duprée, faisait ses débuts ECW face à C.M. Punk. A un moment, Punk portait un « Powerslam » pour le compte de 2, mais enchaînait avec son « Anaconda Vice » pour la victoire. La semaine suivante, les 2 hommes remettaient le couvert pour un match retour, Un fois de plus, CM Punk remportait le match par soumission avec son « Anaconda Vice ». Après le combat, Mike Knox tentait d’intervenir mais se prenait un coup d’avant bras de la part de CM Punk.

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 31 Octobre 2006, lors du « Diva Extreme Halloween Contest » entre Kelly Kelly, Trinity et Ariel. Kelly Kelly était en fait habillée aux couleurs de CM Punk et c’était Trinity qui remportait la compétition. Après ceci, Mike Knox, furieux de l’accoutrement de sa copine, se pointait sur le ring. CM Punk lui réglait son compte et l’éjectait du ring. Juste après, de retour en « Backstages », Knox lançait un défi à CM Punk pour un combat la semaine suivante.

La semaine suivante, les 2 hommes s’affrontaient, mais il s’agissait d’un match de qualification pour le « Extreme Elimination Chamber Match » de Le Décembre To Dismember. Alors que Mike Knox voulait porter un « Superplex » du haut de la 3ème corde, Punk le contrait et lui portait un « Cross Body »… Quelques secondes après, CM Punk remportait le match et la qualification avec un « Anaconda Vice ».

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 14 Novembre 2006, CM Punk affrontait ensuite Mike Knox qui était accompagné par Kelly Kelly. Le combat se dirigeait rapidement à l’extérieur du ring. CM lui sautait dessus son adversaire du haut, vers l’extérieur du ring, sous les chants « EC-DUB, EC-DUB, EC-DUB » ! Quelques instants plus tard, Knox le contrait avec un « Brise reins » mais Punk revenait et portait son « Anaconda Vice » pour la victoire au plus grand plaisir de Kelly Kelly ! A la fin de la soirée, alors que Lashley était attaqué par des « Heels », RVD, Sabu et CM Punk venaient à son aide et nettoyait le ring !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 21 Novembre 2006, CM Punk affrontait Kevin Thorn. Alors que CM Punk était pris dans un « Boston Crab » et prêt à abandonner, Kelly Kelly venait l’encourager ! CM se dégageait de la prise et portait son « Anaconda Vice » pour la victoire ! Après le combat, Thorn frappait Punk par derrière et Ariel s’attaquait à Kelly Kelly. CM Punk revenait et prenait le dessus sur Kevin Thorn !

Le 26 Novembre 2006, lors du PPV Survivor Series 2006 à Philadelphie, Pennsylvanie, la DX, les Hardy Boyz (Matt et le champion IC, Jeff) et CM Punk affrontaient les champions par équipes, Edge et Randy Orton, le champion cruiserweight Gregory Helms, Johnny Nitro et Mike Knox dans un « Survivor Series Match ». CM Punk qui éliminait Johnny Nitro avec son « Anaconda Vice ». Plus tard, Randy Orton portait un « RKO » sur CM Punk qui était sauvé au compte de 2 par HBK. CM Punk faisait partie de l’équipe victorieuse et était même un des « Survivants » de ce combat !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 28 Novembre 2006, sur le ring, CM Punk affrontait Test dans une « Preview » du « Extreme Elimination Chamber ». Plus tard, Test faisait la connaissance des escaliers, avant que les 2 hommes ne soient décomptés à l’extérieur du ring.

Le 3 Décembre 2006, lors du PPV ECW Le Décembre to Dismember à Augusta, Géorgie, le champion ECW, le Big Show mettait son titre en jeu face à Test, Hardcore Holly, Rob Van Dam, CM Punk et Bobby Lashley dans un « Extreme Elimination Chamber Match ». CM Punk était le 3ème à rentrer dans le match après Rob Van Dam et HardCore Holly (qui remplaçait Sabu). Punk rentrait avec un une chaise comme « Arme ». Il la jetait à la tête d’Holly et s’en prenait à RVD. Plus tard, CM Punk bloquait la chaise entre la 2ème et la 3ème corde pour y jetait RVD tête la première ! Plus tard, HardCore Holly portait un « Souplesse » sur CM Punk de la 3ème corde. C’était ensuite au tour de Test de rentrer dans le match, accompagné d’un pied de biche. Il frappait Punk avec et aggravait la blessure au visage de RVD… Plus tard, ce dernier portait aussi un saut chassé avec la chaise sur CM Punk avant de lui porter un « 5 Stars Frog Splash » pour éliminer le jeune lutteur. Le combat était finalement remporté par Bobby Lashley qui battait le Big Show avec un « Spear » et qui devenait le nouveau champion ECW !

2 jours plus tard, lors de l'émission ECW sur Sci-Fi, Rob Van Dam et CM Punk affrontaient Test et HardCore Holly. CM remportait le match en contrant un « Alabama Slam » d’Holly pour lui porter son « Anaconda Vice »… Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 16 Décembre 2006, CM Punk affrontait HardCore Holly ou ce dernier était disqualifié pour avoir continué à frapper CM Punk qui était acculé dans les cordes. Après le combat, CM Punk portait son « Anaconda Vice » sur son adversaire.

La semaine suivante, sur le ring, HardCore Holly déclarait qu’il n’avait pas abandonné la semaine précédente face à CM Punk. Il prétendait alors que l’arbitre avait fait stopper le match dans l’unique but de protéger Punk… Il défiait alors ce dernier pour un combat de soumission de suite. CM Punk se pointait pour le combat, mais avant que le match ne débute, Holly lui déclarait qu’il n’avait que 3 minutes pour le faire abandonner. Bien entendu, CM n’y parvenait pas et Holly l’attaquait par derrière à la fin du combat.

CM Punk participait à l’émission spéciale de Raw en provenance d’Irak, diffusée le 25 décembre 2006 aux USA. Il y affrontait Shelton Benjamin dans un match inter promotions. A la fin du combat, CM Punk évitait un « Splash » et Shelton se mangeait le coin du ring de plein fouet, permettant à Punk de remporter la victoire !

2007 :

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 9 Janvier 2007, CM Punk affrontait HardCore Holly. Punk prenait le match en main et tentait même un « Anaconda Vice » dès le départ, sans succès. Plus tard, Holly portait un « Bodyslam » suivi d’un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Quelques instants plus tard, HardCore envoyait CM épaule la 1ère dans le poteau du ring et portait son « Alabama Slam » pour la 1ère défaite solo de CM Punk à la ECW TV !

La semaine suivante, alors que Kelly Kelly commençait son début de « Strip Tease » sur le ring, elle était interrompue par Matt Striker. Ce dernier prétendait qu’elle n’était pas un exemple et qu’il allait l’éduquer en commençant par donner une correction à CM Punk. Matt Striker affrontait donc CM Punk. A la fin du combat, Kelly Kelly montait sur le rebord du ring pour déconcentrer Striker en lui montrant ses seins, permettant à Punk de river les épaules de son adversaire. Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 23 Janvier 2007, CM Punk affrontait Elijah Burke et Matt Striker était la table des commentateurs. A la fin du combat, Burke parvenait à porter un « Victory Roll » en maintenant le slip de Punk… Mais ce dernier inversait la prise pour remporter le match.

Lors du PPV Royal Rumble 2007, le 28 Janvier 2007 à San Antonio, Texas, CM Punk participait au « Royal Rumble Match » ou il rentrait à la 11ème position. Quand le Great Khali rentrait à la 28ème place, CM Punk se faisait assez rapidement éliminer par le géant qui éjectait plusieurs lutteurs à tour de rôle !

2 jours plus tard, CM Punk continuait sa « Feud » contre Matt Striker qu’il affrontait une nouvelle fois… Après plusieurs instants de collier de tête, Punk revenait dans le match. Malgré ça, Matt Striker remportait le combat en contrant un « Sunset Flip » de CM Punk et en s’aidant des cordes pour le tombé.

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 13 Février 2007, CM Punk affrontait Mike Knox (ça faisait longtemps !). A la fin du combat, CM Punk portait un coup de pied au visage et remportait la victoire avec un « Anaconda Vice » ! Après le combat, il était attaqué par Snitsky. La semaine suivante, Il affrontait Johnny Nitro dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». A la fin de l’affrontement, CM Punk revenait et portait un « Brise Reins » pour le compte de 2. Quelques instants après, Punk évitait un « Moonsault » de la 3ème corde. CM portait un « Brise Ventre » pour la victoire !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 6 Mars 2007, en arrière-scène, CM Punk était interviewé par Rebecca et parlait de son match de Money In The Bank à WrestleMania. Il était interrompu par Elijah Burke qui lui proposait de rejoindre le New Breed… Lors de l'émission de Smackdown! du 9 Mars 2007, pour promouvoir le prochain « Money In The Bank » de WrestleMania 23, CM Punk affrontait Mr. Kennedy qui était lui aussi qualifié. Kennedy giflait CM Punk et quittait le ring. Punk lui courait après pour se prendre un coup de la corde à linge à l’extérieur du ring ! Plus tard, alors que Punk avait le match en main, il envoyait Kennedy, épaule la 1ere, dans le poteau du ring ! Mais Kennedy finissait pas contrer une nouvelle fois CM Punk et lui portait un « Brise Nuque » de la 2ème corde pour le compte de 3.

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 13 Mars 2007, en arrière-scène, Elijah Burke revenait vers CM Punk pour qu’il rejoigne le « New Breed » et lui offrait un T-Shirt de sa faction. La semaine suivante, CM Punk affrontait HardCore Holly. Dès le début du match, Elijah Burke se pointait pour regarder le match à l’extérieur du ring. A la fin du combat, Elijah déconcentrait l’arbitre, permettant à Kevin Thorn de s’en prendre à HardCore Holly. CM Punk n’avait plus qu’à porter un « Fireman's Carry » suivi d’un « Face First » sur son genou pour remporter la victoire. Elijah semblait heureux de se résultat. En arrière-scène, CM rappelait à Elijah qu’il ne voulait l’aide de personne ! Ce dernier lui rétorquait d’imaginer ce que le « New Breed » pouvait faire pour lui dans le « Money In The Bank » !

Juste avant WrestleMania, lors de l`émission Monday Night Raw du 26 Mars 2007, CM Punk battait Kenny Dykstra. avec un « Go To Sleep ». Il était alors félicité ironiquement par Edge (autre participant au MITB) qui annonçait un « Cutting Edge » avec les autres participants du « Money In The Bank », de suite ! Edge provoquait verbalement ses adversaires, 1 à 1. Au bout de quelques minutes, le public scandait « CM Punk, CM Punk » qui était cette soirée là dans sa ville natale (Chicago !). Punk disait que la seule chose ou Edge était bon, c’est de parler pour ne rien dire… Là-dessus une bagarre générale éclatait ou les Hardy et CM Punk viraient tout les « Heels ».

Le lendemain, lors de l'émission ECW sur Sci-Fi, Dans le « Main Event », CM Punk, Edge, Jeff et Matt Hardy, affrontaient Kennedy, Randy Orton, King Booker et Fit Finlay dans un « 8 Men Tag-Team Match ». Alors que c’était la mêlée sur le ring ou Finlay frappait Punk avec son bâton, permettant à King Booker de porter son « Head Cisors » pour la victoire ! Après le combat, l’équipe victorieuse en venait aux mains. Matt et Jeff s’emparaient alors d’une échelle et faisaient le ménage parmi les « Heels » ! Pour le dernier Smackdown! D’avant WrestleMania, C.M. Punk affrontait King Booker, lui aussi participant au MITB. A la fin du combat, CM Punk esquivait un « Cisors Kick » puis contrait un « Souplesse » pour remporter la victoire avec un « Victory Roll » !

Lors du PPV WrestleMania 23, le 1er Avril 2007 à Detroit, Michigan, Ford Field (Yesss !), nous assistions au « 8 Men Money In The Bank » entre Jeff Hardy, King Booker, Fit Finlay, C.M. Punk, Mr. Kennedy, Matt Hardy, Randy Orton et Edge ! Pendant le combat, King Booker sortait un petit escabeau de dessous le ring, CM Punk s’en emparait pour frapper plusieurs de ses adversaires avec. Plus tard, alors qu’Edge portait plusieurs « Spear » que CM Punk esquivait et Edge terminait sa course dans un des poteaux du ring. CM Punk faisait alors le « Tourniquet » avec son échelle et couchait plusieurs adversaires ! Plus tard, Orton portait un « RKO » sur CM Punk puis King Booker du haut de l’échelle. A la fin du combat, CM Punk portait un « Saut Chassé » sur l’échelle pour en faire tomber Finlay ! Il montait à l’échelle, mais il était rejoint par Kennedy ! Punk l’envoyait à terre, mais Kennedy revenait vite en lui portant un coup d’échelle en plein visage. Il ne restait plus qu’à ce dernier de monter seule en haut de l’échelle pour remporter la victoire !

Le 3 Avril 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Stevie Richards avec le « GTS ». Le 10 Avril 2007 lors de l’émission ECW on Sci Fi, CM Punk passait brièvement « Heel » quand il rejoignait officiellement la « Faction » du New Breed après plusieurs semaines ou les ECW Originals et le New Breed avaient tentés à tour de rôle de le recruter. Ce soir là, C.M. Punk bat aussi Stevie Richards alors que le Sandman et Matt Striker tentaient de le recruter du ringside.

Le 16 Avril 2007, en « Dark Match » d’avant le Raw en Italie, C.M. Punk bat Kevin Thorn, accompagné d’Ariel. Le lendemain, à l’ECW on Sci Fi, Rob Van Dam bat Elijah Burke quand C.M. Punk manquait "accidentellement" une intervention.

Le 24 Avril 2007 à l’ECW on Sci Fi, les ECW Originals battent le New Breed dans un « Elimination Match » ou le seul « Survivant » était RVD quand le nouveau membre du New Breed, C.M. Punk, coûtait la victoire de façon intentionnelle à son équipe en portant un « Kick » à la tête de son « Leader », Elijah Burke ! Après le combat, CM Punk montait sur le ring et portait un « Go To Sleep » sur Burke et s’excusait de façon sarcastique avant de quitter le ring et repasser « Face ».

Le 1er Mai 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Kevin Thorn, accompagné de Ariel. Après le combat, Thornquittait le New Breed ! La semaine suivante, à l’ECW on Sci Fi, Marcus Cor Von bat C.M. Punk après qu’Elijah Burke n’ait frappé Punk aux côtes.

Le 15 Mai 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Stevie Richards avec le « GTS ».

Le 20 Mai 2007, lors du PPV Judgment Day 2007, CM Punk affrontait Elijah Burke. Punk était bandé aux côtes et Burke tentait en vain de s’attaquer à ce niveau là. Plus tard, Punk contrait un « Elijah Experience » pour remporter la victoire avec un « Go To Sleep » !

Le 22 Mai à l’ECW on Sci Fi, Rob Van Dam et C.M. Punk battent The New Breed (Elijah Burke et Marcus Cor Von) par disqualification. La semaine suivante, à l’ECW on Sci Fi, Elijah Burke bat C.M. Punk dans un « Extreme Rules Match » et avec l’aide de Marcus Cor Von.

Le 20 Mai 2007, lors dans un show de la Pro Wrestling Alliance de Booker T, C.M. Punk bat Richey Rich, accompagné de "Lovely" Little Dollar.

Le 3 Juin 2007, lors du PPV ECW One Night Stand, C.M. Punk, Tommy Dreamer et The Sandman battent Elijah Burke, Marcus Cor Von et Matt Striker dans un « Tables Match ». 2 jours plus tard à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Matt Striker avec le « Go-To-Sleep ».

Le 11 Juin 2007, lors du Raw pour le « Draft », C.M. Punk (ECW) bat Carlito Cool (Raw). Ce soir là, le champion ECW World, Bobby Lashley était « Drafté » vers Raw et se voyait retirer le titre ECW World qui laissait la « Brand » sans champion. Un mini tournoi était annoncé pour déclarer un nouveau champion. Les participants retenus étaient CM Punk, Elijah Burke, Marcus Cor Von et un récent « Drafté », Chris Benoit.

C.M. Punk Vs. Johnny Nitro aka John Morrison :

Le 12 Juin 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk et Chris Benoit battent The New Breed (Elijah Burke et Marcus Cor Von) par disqualification. La semaine suivante, à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Marcus Cor Von pour accéder à la finale du tournoi pour le titre ECW qui aurait lieu au PPV Vengeance.

Le 20 Juin 2007 lors des enregistrements de l’OVW, C.M. Punk et Cody Runnels battent Jay Bradley et Shawn Spears.

Le 24 Juin 2007, lors du PPV Vengeance, Johnny Nitro (remplaçant de Chris Benoit) bat C.M. Punk pour remporter le titre vacant ECW World.

Dans cette finale du tournoi, CM Punk devait affronter Chris Benoit. Ce dernier ne se présentait pas et était remplacé par Johnny Nitro alors qu’on justifiait l’absence de Benoit « pour raisons personnelles ». Malheureusement, on apprendra quelques heures plus tard, que Chris, sa femme Nancy et leurs fils Daniel avaient été retrouvés morts… Chris Benoit sera plus tard suspecté du double meurtre avant de se suicider.

Le 26 Juin 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Elijah Burke dans un « 2/3 Falls Match » pour devenir le challenger N°1 au titre ECW. Le lendemain, lors des enregistrements de l’OVW, Jay Bradley bat C.M. Punk

Le 3 Juillet 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Kevin Thorn dans un « Pick Your Poison Match » dans un match ou l’adversaire était choisit par Johnny Nitro. La semaine suivante, à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Stevie Richards avec le « GTS ».

Le 17 Juillet 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Elijah Burke avec le « GTS ».

Le 22 Juillet 2007, lors du PPV Great American Bash 2007, John Morrison, anciennement appelé Johnny Nitro, bat C.M. Punk pour conserver le titre ECW World.

Le 24 Juillet 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk et Tommy Dreamer battent John Morrison et Elijah Burke. La semaine suivante, à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Tommy Dreamer et Elijah Burke dans un « 3-Way Match » ou le vainqueur pour ensuite rencontrer John Morrison dans un « 15-Minutes of Fame Non Title Match ». En cas de victoire face au champion, le vainqueur avait le droit à un match de championnat…

Le 7 Août 2007 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat John Morrison dans un « 15-Minutes of Fame Match » pour obtenir une chance au titre à SummerSlam. La semaine suivante, à l’ECW on Sci-Fi, Big Daddy V. bat C.M. Punk par décompte après avoir blessé Punk en l’envoyant contre la table des commentateurs.

Le 18 Août 2007, lors du Saturday Night's et dans le « Main Event », C.M. Punk et The Boogeyman battent John Morrison et Big Daddy V. 3 jours après, à l’ECW on Sci-Fi, John Morrison et The Miz battent C.M. Punk et The Boogeyman.

Le 26 Août 2007, lors du PPV SummerSlam 2007, le champion de l’ECW, John Morrison, défendait sa ceinture face à CM Punk. A la fin du match, Morrison bloquait un « Headcisors » de la 3ème corde et remportait le combat en mettant ses pieds dans les cordes ! 2 jours après, à l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk battent The Miz et Boogeyman et Big Daddy V. dans un 4-WAY #1 Contenders match.

Le 1er Septembre 2007, à Cincinnati, Ohio, lors des enregistrements télé de l’ECW On Sci-Fi, C.M. Punk bat John Morrison pour enfin s’emparer du titre ECW World ! La semaine suivante, à l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk et Stevie Richards battent Elijah Burke et Kevin Thorn.

Le 16 Septembre, 2007, loes du PPV Unforgiven, C.M. Punk bat Elijah Burke pour conserver le titre ECW World.

C.M. Punk (Champion ECW) Vs. Big Daddy V. :

Le 25 Septembre, à l’ECW on Sci-Fi, le champion ECW World, C.M. Punk bat Matt Striker, accompagné de Big Daddy V. Après le match, Big Daddy V. s’attaquait à C.M. Punk et le détruisait avec un violent « Samoan Drop ». Le 2 Octobre, 2007, à l’ECW on Sci-Fi, le champion ECW World, C.M. Punk bat Mike Knox avec le « Go-To-Sleep ».

Le 7 Octobre 2007, lors du PPV No Mercy, C.M. Punk bat Big Daddy V., accompagné de Matt Striker par disqualification pour conserver le titre ECW World. 2 jours après, à l’ECW on Sci-Fi, John Morrison bat le champion ECW, C.M. Punk (blessé aux côtes) dans un « Non-Title Match ».

Le 16 Octobre 2007, à l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk et Kane battent Big Daddy V., John Morrison et The Miz dans un « 2 on 3 Handicap Match ». Dans le « Main Event », The Miz contre John Morrison se terminait sans décision quand Big Daddy V les détruisait tout les 2 ! La semaine suivante, à l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk et Balls Mahoney battent Mike Mizanin et John Morrison.

Le 28 Octobre 2007, lors du PPV Cyber Sunday, le champion de l’ECW, CM Punk, défendait sa ceinture face à Mike Mizanin. Le public avait le choix entre Big Daddy V (28%), Miz (39%) et John Morrison (33%). Plus tard, CM finissait par porter son « GTS » pour la victoire.

C.M. Punk (Champion ECW) Vs. John Morrison Vs. Mike Mizanin :

Le 30 Octobre 2007, à l’ECW on Sci-Fi, le champion ECW, C.M. Punk bat James Curtis (aka K.C. James).

Le 6 Novembre 2007, à l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk bat John Morrison après une intervention du Miz. 3 jours après, à SmackDown!, C.M. Punk bat Jamie Noble par disqualification après que The Miz et John Morrison ne soient intervenus.

Le 13 Novembre 2007, à l’ECW on Sci-Fi, le champion ECW World, C.M. Punk bat Jamie Noble dans un « Non-Title Match ». Après le match, John Morrison et The miz, qui étaient aux commentaires, attaquaient C.M. Punk.

Lors du PPV Survivor Series 2007, le 18 Novembre 2007 à Miami, Floride, le champion de l’ECW, CM Punk, défendait sa ceinture contre les champions WWE Tag-Team, Mike Mizanin et John Morrison dans un « Triple Threat Match ». A un moment donné, Punk le passait derrières les cordes, évitait une « Ruade » de Miz qui percutait John. Il ne restait plus qu’à CM Punk de profiter de la situation pour porter son « GTS » sur Mizanin pour la victoire et conserver son titre ECW !

Le 20 Novembre 2007, à l’ECW on Sci-Fi, le champion ECW World, C.M. Punk bat Kenny Dykstra dans un « Non-Title Match ». 10 jours après, à SmackDown!, le champion ECW World C.M. Punk bat à nouveau Kenny Dykstra dans un « Non-Title Match ».

Le 4 Décembre 2007, à l’ECW on Sci-Fi, dans un match ou Punk devait choisir son adversaire entre Mark Henry et le Big Daddy V, Matt Striker jouait à pile ou face et c’était Mark Henry qui était tiré au sors. A un moment donné, Big Daddy V montait alors sur le ring, pour coûter le match à Punk. Alors que les 2 « Heels » s’en prenaient à Punk, Kane venait l’aider et chassait Henry et Big Daddy V à coups de chaises ! La semaine suivante, à l’ECW on Sci-Fi, le champion ECW World, C.M. Punk et Kane battent Deuce et Domino, accompagné de Cherry.

Le 16 Décembre 2007, lors du PPV Armageddon 2007, Big Daddy V. et Mark Henry, accompagnés de Matt Striker battent le champion ECW World, C.M. Punk et Kane.

Le 18 Décembre 2007, à l’ECW on Sci-Fi, le champion United-States, Montel Vontavious Porter, affrontait le champion de la ECW, CM Punk dans un « Champion Vs. Champion Match ». A un moment donné, MVP s’attaquait à Punk dans les cordes et se faisait disqualifier après plusieurs avertissements de l’arbitre ! Après le match, Montel continuer à Frapper Punk avant de quitter le ring. Alors que CM était encore au sol, il était attaqué par Chavo Guerrero. Ce dernier lui portait notamment son « 3 Amigos » et son « Frog Splash ».

Le 21er Décembre 2007, à SmackDown!, Kane, Rey Mysterio et le champion ECW, C.M. Punk battent Big Daddy V, Mark Henry et le champion United-States, Montel Vontavious Porter.

2008 :

C.M. Punk Vs. Chavo Guerrero :

Le 1er Janvier 2008, lors de l’ECW on Sci-Fi, ECW World Champion C.M. Punk bat Chavo Guerrero par décompte dans un « Non-Title Match ». La semaine suivante, lors de l’ECW on Sci-Fi, ECW World Champion C.M. Punk bat Chavo Guerrero par disqualification toujours dans un « Non-Title Match ».

Le 15 Janvier 2008, lors de l’ECW on Sci-Fi, le champion World Heavyweight, Edge présentait son « The Cutting Edge » avec comme invités C.M. Punk et Chavo Guerrero. Dans le « Main Event », Chavo Guerrero bat le champion ECW, C.M. Punk par décompte dans un « Non-Title Match » avec l’aide d’Edge. 3 jours plus tard, à SmackDown!, Rey Mysterio et C.M. Punk battent Edge et Chavo Guerrero par disqualification.

Le 22 Janvier 2008, lors de l’ECW on Sci-Fi, à Charlottesville, Virginie, le champion de la ECW, CM Punk défendait sa ceinture face à Chavo Guerrero dans un « No Disqualification Match ». Le champion Heavyweight, Edge était aux commentaires. Alors que CM portait son « GTS », Edge montait sur le ring et portait un « Spear » ! Chavo couvrait CM et remportait la victoire et le titre ECW ! Après le combat, Edge félicitait Chavo. Les Edgeheads et Vickie venaient à leurs tours féliciter Chavo ! 3 jours après, à SmackDown!, le champion World Heavyweight, Edge bat C.M. Punk dans un « Non-Title Match ».

Le 27 Janvier 2008, lors du PPV Royal Rumble, C.M. Punk entrait à la 12ème place dans le « Royal Rumble Match » mais était éliminé par Chavo Guerrero. 2 jours plus tard, lors de l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk bat Elijah Burke. En fin d’émission, C.M. Punk, alors déguisé en Mariachi du groupe de chanteurs présent, et frappait Chavo par derrière avec sa guitare…

Le 1er Février 2008, à SmackDown!, Rey Mysterio et C.M. Punk battent le champion Heavyweight, Edge et le champion ECW, Chavo Guerrero quand C.M. Punk fait le tombé sur Edge.

Le 5 Février 2008, lors de l’ECW on Sci-Fi, le champion de la ECW, Chavo Guerrero affrontait CM Punk dans un « Gulf Of Mexico Non-Title Match ». Le combat était sous la règle de « L’Extreme Rules »… Plus tard, alors que CM était en mauvaise posture, il bloquait une tentative de « Souplesse » pour porter un « GTS » et envoyer Chavo dans le golf pour remporter la victoire ! La semaine suivante, lors de l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk bat Mark Henry par disqualification après Mark n’ait refusé de lâcher sa prise sur Punk. Après le match, Chavo Guerrero tentait une embuscade sur C.M. Punk mais ce dernier lui portait un « GTS » !

Le 15 Février 2008, à SmackDown!, Kane et C.M. Punk battent Shelton Benjamin et Chavo Guerrero quand ce dernier se fait river les épaules au sol par C.M. Punk. Le 17 Février 2008, lors du PPV No Way Out, Chavo Guerrero bat C.M. Punk pour conserver le titre ECW World.

Le 19 Février 2008, lors de l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk et "The Nature Boy" Ric Flair battent Shelton Benjamin et Elijah Burke. La semaine suivante, lors de l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk bat Shelton Benjamin et Elijah Burke dans un «#1 Contenders 3-Way Match ».

Le 27 Février 2008, à l’Ohio Valley Wrestling, C.M. Punk et Colt Cabana battent Domino et Seth Skyfire dans un « Dark Match ». Plus tard dans la soirée, Colt Cabana bat Shawn Spears dans un « Loser Retires Match » après les interventions de Cody Rhodes et C.M. Punk.

Le 4 Mars 2008, lors de l’ECW on Sci-Fi, le champion de la ECW, Chavo Guerrero défendait son titre face à CM Punk. Durant le combat, Chavo parvenait à faire tomber Punk hors du ring ! Plus tard, Chavo montait sur la 3ème corde, mais CM le contrait pour se faire éjecter à son tour. Chavo portait alors son « Frog Splash » pour la victoire ! 3 jours après, à SmackDown!, Jesse, Festus et C.M. Punk battent Chavo Guerrero, The Miz et John Morrison.

Le 10 Mars 2008, à Raw, Edge de Smackdown!, accompagné de Zack Ryder et Curt Hawkins bat C.M. Punk de l’ECW. Le lendemain, lors de l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk bat Big Daddy V., accompagné de Matt Striker par décompte dans un « Money in the Bank Qualification Match ». Après le match, Matt Striker attaquait C.M. Punk qui revenait vite pour lui porter son « Go-To-Sleep » !

Le 17 Mars 2008, à Raw, C.M. Punk bat Carlito Cool. Le lendemain, lors de l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk, Jesse et Festus battent John Morrison, The Miz et Shelton Benjamin.

Le 24 Mars 2008, à Raw, Montel Vontavious Porter et Carlito Cool battent Chris Jericho et C.M. Punk. A un moment donné, Jericho et MVP commençaient à se battre et Jericho frappait accidentellement Punk à la tête permettant à MVP de le couvrir. 4 jours plus tard, à SmackDown!, C.M. Punk bat John Morrison.

Le 30 Mars 2008, lors du PPV WrestleMania 24, C.M. Punk bat six adversaires dans un « Money in the Bank Ladder Match » ! C.M. Punk battait ce soir là Mr. Kennedy, MVP, Shelton Benjamin, John Morrison, Carlito et Chris Jericho.

Mr. Money in the Bank :

Le 31 Mars 2008, à Raw, le champion Intercontinental, Chris Jericho bat C.M. Punk avec le « Code Breaker ».

Le 1er Avril 2008, lors de l’ECW on Sci-Fi, Kane et C.M. Punk battent Chavo Guerrero et Shelton Benjamin. La semaine suivante, lors de l’ECW on Sci-Fi, C.M. Punk bat The Miz avec le « GTS » malgré les interventions de John Morrison.

Le 15 Avril 2008 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk, Kofi Kingston, Jimmy Wang Yang et Shannon Moore battent Shelton Benjamin, Elijah Burke ainsi que Deuce and Domino. 6 jours plus tard, à Raw, C.M. Punk bat Matt Hardy dans le 1er tour du tournoi « King of the Ring ». C.M. Punk bat ensuite Chris Jericho en ½ finales mais échoue sous une soumission de William Regal en finales.

Le 25 Avril 2008, à SmackDown!, Edge bat Mr. C.M. Punk. 4 jours plus tard, à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Chuck Palumbo par disqualification quand ce dernier devenait trop agressif vis-à-vis de CM Punk.

Le 5 Mai 2008, à Raw, Randy Orton contre C.M. Punk se terminait quand le GM de Raw et King Of The Ring, William Regal fermait la lumière. Dans le « Main Event », Le « Roster » complet de l’ECW (Kane, Punk, Dreamer, Miz et Morrison, Knox, Chavo Guerrero, Neely, Benjamin, Kofi Kingston, Stevie Richards, Elijah Burke etc... bat Triple H et Mr. Kennedy qui avaient manqués de respect à William Regal). Le lendemain, à l’ECW on Sci Fi, pour le 100ème épisode, C.M. Punk et le champion ECW, Kane battent Chavo Guerrero et Bam Neely.

Le 9 Mai 2008, à SmackDown!, le champion United-States, Matt Hardy bat C.M. Punk dans un « Championship Chase Match ». 4 jours plus tard, à l’ECW on Sci Fi, The Miz bat C.M. Punk puis John Morrison bat Kane.

Le 16 Mai 2008, à SmackDown!, C.M. Punk bat Chuck Palumbo.

Le 18 Mai 2008, lors du PPV Judgment Day, John Morrison et The Miz battent C.M. Punk et Kane pour conserver le titre WWE Tag-Team.

Le 10 Mai 2008, lors de l’ECW On Sc-Fi, Chavo Guerrero et John Morrison battent Tommy Dreamer et C.M. Punk dans un match d’anciens champions. Le Big Show s’y montrait et détruisait tout le monde, rappelant aux fans qu’il était aussi un ancien champion ECW World aussi. Le 27 Mai 2008 à l’ECW on Sci Fi, Chavo Guerrero, accompagné de Bam Neely bat C.M. Punk en s’aidant des cordes.

Le 30 Mai 2008, à SmackDown!, C.M. Punk bat John Morrison avec le « GTS ». Le 1er Juin 2008, lors du PPV One Night Stand, le Big Show remportait un « 5 Way Singapore Canes Match » pour obtenir un « Title Shot » au titre ECW World en battant C.M. Punk, John Morrison, Chavo Guerrero et Tommy Dreamer.

Le 3 Juin 2008 à l’ECW on Sci Fi, C.M. Punk bat Tommy Dreamer, Chavo Guerrero, John Morrison dans un « 4-Way ». Dans le « Main Event », le champion ECW, Kane bat C.M. Punk dans un « Non-Title Match ». La semaine suivante, à l’ECW on Sci Fi, John Morrison et Mike Mizanin battent Kane et C.M. Punk pour conserver le titre WWE Tag-Team.

Le 13 Juin 2008, à SmackDown!, Montel Vontavious Porter bat C.M. Punk par disqualification. 4 jours plus tard, à l’ECW on Sci Fi, John Morrison bat C.M. Punk.

Drafté et « Cashing In » :

Le 23 Juin 2008, lors du WWE Draft 2008, C.M. Punk était « Drafté » à Raw. Plu stard ce soir là, Edge remportait un « 15-Man Tri-Brand Battle Royal » pour remporter les 2 derniers « Draft Picks » pou SmackDown! Dans cette « Bataille Royale » combattaient pour Raw, le champion WWE, Triple H, John Cena, Batista, le champion ECW, Kane et C.M. Punk. Pour SmackDown! combattaient The Big Show, le champion Heavyweight, Edge, Great Khali, Jeff Hardy et Montel Vontavious Porter. Pour l’ECW catchaient Matt Hardy, John Morrison, The Miz, Shelton Benjamin, et Chavo Guerrero.

Le 24 Juin 2008 à l’ECW on Sci Fi, Matt Hardy et C.M. Punk battent les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz dans un « Non-Title Match ».

Le 30 Juin 2008, à Raw, Batista attaquait le champion World Heavyweight, Edge pour se venger de ce qu’il c’était passé à Night of Champions (intervention de « La Familia » entière en faveur d’Edge). Alors qu’Edge était mal en point, CM Punk se présentait avec un arbitre et encaissait son « Money In The Bank » ! Après une présentation rapide de Liliane Garcia indiquant que le match était pour le titre, CM portait un « GTS » et devenait le nouveau champion Heavyweight ! Plus tard dans la soirée, C.M. Punk battait John Bradshaw Layfield pour conserver le titre World Heavyweight avec l’aide de John Cena et Cryme Tyme qui déconcentraient JBL.

World Heavyweight Champion, C.M. Punk ! :

Le 7 Juillet 2008, à Raw, le champion World Heavyweight, C.M. Punk bat Gene Snitsky dans un « Non-Title Match ». La semaine suivante, à Raw, le champion World Heavyweight, C.M. Punk bat Kane par décompte dans un « Non-Title Match ».

Le 20 Juillet 2008, lors du PPV Great American Bash 2008, le champion Heavyweight, CM Punk, défendait sa ceinture face à Batista. A un moment donné, Kane s’en prenait au Challenger et l’arbitre faisait sonner la cloche. Juste après, Kane portait un « Chokeslam » sur CM Punk avant de porter un « Big Boot » à un caméraman, sans raisons apparente… L’arbitre terminait le combat par une « Double Disqualification »… Alors que Batista faisait face à CM Punk qui célébrait, il lui portait un « Batista Bomb » avant de quitter le ring…

Le 21 Juillet 2008, à Raw, le champion Heavyweight, CM Punk, défendait sa ceinture face à Batista. Avant le début du combat, Kane se présentait sur le ring et portait un « Chokeslam » sur l’Animal. CM accourait sur le ring et s’en prenait à Kane qu’il passait par-dessus la 3ème corde et qui était finalement viré par les officiels ! L’arbitre demandait à Batista s’il pouvait lutter et le combat débutait enfin après les présentations de Liliane Garcia… Plus tard, Batista portait un « Spear » mais JBL intervenait. Batista lui sautait dessus alors que l’arbitre stoppait le combat ! JBL portait une « Clothesline from Hell ». John Cena accourait sur le ring et alors qu’il voulait frapper Bradshaw, ce dernier esquivait et Cena touchait Batista. Cena et Batista se bagarraient avant d’être séparés par les officiels ! La semaine suivante, à Raw, le champion World Heavyweight, C.M. Punk bat William Regal avec le « GTS » dans un « Non-Title Match ».

Le 4 Août 2008, à Raw, JBL et Chris Jericho affrontaient le champion World Heavyweight, C.M. Punk dans un « Handicap Match » avec la stipulation que celui de JBL ou Y2J qui faisait le tombé sur Punk, aurait un « Title Shot » à SummerSlam. Dans le cas contraire, si CM remportait la victoire, aucun de ses 2 adversaires n’obtiendraient de match de championnat. Avant le début du combat, le GM de Raw, Mike Adamle annonçait que le combat était limité à 10 minutes et que s’il n’y avait pas de vainqueur, se serait un « Triple Threat Match » à SummerSlam. A la fin du combat, Jericho portait une « Guillotine » qui faisait retomber JBL sur Punk pour la victoire ! JBL devenait l’aspirant numéro 1 au titre de CM Punk à SummerSlam ! La semaine suivante, à Raw, JBL challengeait le « Straight Edge », C.M. Punk à une épreuve de boisson ou Punk lançait l’alcool au visage de JBL !

Le 17 Août 2008, lors du PPV SummerSlam 2008, le champion Heavyweight, CM Punk, défendait sa ceinture face à John Bradshaw Layfield. De nulle part, CM parvenait à esquiver une « Clothesline From Hell » et à porter un « GTS » pour la victoire !

Le 18 Août 2008, à Raw, Chris Jericho, accompagné de Lance Cade bat le champion World Heavyweight, C.M. Punk dans un « Non-Title Match ». La semaine suivante, à Raw, le champion World Heavyweight, C.M. Punk bat John Bradshaw Layfield dans un « Non-Title Match ».

Le 1er Septembre 2008, à Raw, le champion Heavyweight, C.M. Punk, Kane, Batista et John Bradshaw Layfield s’affrontaient dans une « Battle Royale ». Alors qu’il allait porter un « Batista Bomb » sur CM Punk, Batista se prenait un « Big Boot » de la part de Kane. CM éliminait Batista juste après avec une « corde à linge ». JBL portait un « Big Boot » sur ses 2 adversaires. CM parvenait à contrer un « Ruade » et l’éliminer à son tour ! Plus tard, alors qu’il était sur le rebord, CM remontait en prenant appuis sur la 3ème corde, mais Kane l’attrapait en plein vol avec un « Chokeslam » et l’éliminait ! Après le match, CM frappait Orton qui était aux abords du ring.

Le 7 Septembre 2008, lors du PPV Unforgiven 2008 à Cleveland, Ohio, en arrière-scène, le champion Heavyweight, CM Punk était interrompus dans une interview par Randy Orton. CM le traitait d’ancien champion. CM était rapidement attaqué par Cody Rhodes, Ted DiBiase Jr et Manu. Kofi Kingston tentait d’aider le champion, en vain. Randy Orton portait son coup de pied à la tête de Punk et disait que maintenant il était impressionné ! Ceci empêchait Punk de défendre son titre plus tard dans la soirée dans le « Championship Scramble ». Chris Jericho le remplaçait à la dernière minute et battait Batista, Rey Mysterio, John Bradshaw Layfield et Kane pour remporter le titre Heavyweight.

C.M. Punk Vs. Chris Jericho :

Le 15 Septembre 2008, à Raw, Chris Jericho bat C.M. Punk dans un « Steel Cage Match » pour conserver le titre World Heavyweight. La semaine suivante, lors du début de Raw, CM Punk rejoignait Randy Orton qu’il giflait Orton alors qu’il était interdit de toucher physiquement Randy. Mike Adamle accourait annonçait à Punk qu’il était suspendu ! Là, Shane O’Mac faisait son entrée surprise sur le ring et retirait la suspension de Punk. Ce dernier n’appréciait pas la décision. Shane disait qu’il en avait le droit et que la règle d’interdiction de frapper commençait que maintenant ! Plus tard dans la soirée, CM Punk affrontait le co-champion World Tag-Team, Cody Rhodes. CM portait plusieurs « Kick » et parvenait à placer son « GTS » pour la victoire ! Après le combat, Ted DiBiase Jr. et Manu s’attaquaient à CM Punk. Kofi Kingston venait alors en aide à CM et faisait le nettoyage sur le ring.

Le 29 Septembre 2008, à Raw, Kane, Cody Rhodes, Ted DiBiase et Manu battaient Rey Mysterio, C.M. Punk, Evan Bourne et Kofi Kingston. Le 3 Octobre 2008, à SmackDown!, C.M. Punk, Carlito Colon et Primo Colon battaient les champions World Tag-Team, Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes ainsi que Manu.

C.M. Punk et Kofi Kingston :

Le 6 Octobre 2008, à Raw, Ted DiBiase Jr. (accompagné de Cody Rhodes et Manu) bat Kofi Kingston (accompagné de C.M. Punk). Le lendemain à l’ECW on Sci Fi, The Miz, John Morrison et les champions World Tag-Team, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr., accompagnés de Manu battent C.M. Punk, Kofi Kingston, Evan Bourne et Ricky Ortiz.

Le 13 Octobre 2008, à Raw, C.M. Punk bat le champion World Heavyweight, Chris Jericho avec l’aide de l’arbitre spécial, Batista. La semaine suivante, à Raw, John Morrison et The Miz battent C.M. Punk et Kofi Kingston.

Le 27 Octobre 2008, à Raw de Tucson, Arizona, les champions World Tag-Team, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr., accompagnés de Manu, défendaient leurs ceintures face à CM Punk et Kofi Kingston. Alors que CM malmenait DiBiase Jr, Manu tentait d’intervenir sur le rebord. Il se prenait un « Kick » à la tête de la part de CM ! Cody tentait de s’en prendre à ce dernier, mais Kofi intervenait pour le passer par-dessus la 3ème corde ! CM bloquait une tentative de « Legsweep » de la part de Ted et portait un « GTS » pour la victoire et le titre World Tag-Team !

Le 3 Novembre 2008, à Raw, le co-champion World Tag-Team, CM Punk, affrontait Randy Orton. Alors que ce dernier s’apprêtait à porter un « RKO », Ted DiBiase Jr sautait sur CM pour faire disqualifier Orton. Ce dernier portait un « Kick » à la tête de DiBiase Jr. Manu et Cody n’intervenaient pas !

Le 17 Novembre 2008, à Raw, Randy Orton bat C.M. Punk dans un « Lumberjack Match ».

Le 23 Novembre 2008, lors du PPV Survivor Series 2008, Team Orton (Randy Orton, Cody Rhodes, Mark Henry, Shelton Benjamin et William Regal) bat Team Batista (Batista, C.M. Punk, Kofi Kingston et R-Truth) dans un « Elimination Match ». Randy Orton et Cody Rhodes étaient les seuls survivants. Matt Hardy qui devait participer à ce match en était absent. Le lendemain, à Raw, C.M. Punk bat Gene Snitsky dans le 1er tour du tournoi pour un « Title Shot » au titre Intercontinental.

Le 1er Décembre 2008, à Raw, World Tag-Team champions C.M. Punk et Kofi Kingston battent Cody Rhodes et Manu dans un « Non-Title Tag-Team Match ». La semaine suivante, à Raw spécial « Slammy Awards », C.M. Punk bat John Morrison pour accéder aux finales du tournoi pour le « Title Shot » au titre Intercontinental. Plus tard dans la soirée, C.M. Punk remportait un Slammy « OH MY GOD Moment of the Year » pour avoir encaissé son « Money In The Bank ». Plus tard, dans la soirée, le « Money in the Bank Match » qu’avait remporté C.M. Punk cette année, était nominé « Match of the Year ». Encore plus tard, C.M. Punk surprenant Chavo Guerrero à l’ECW était aussi nominé au « DAMN! Moment of the Year ».

Le 13 Décembre 2008, lors d’un « House Show » WWE à Hamilton, Ontario, Canada, The Miz et John Morrison battent C.M. Punk et Kofi Kingston pour remporter le titre World Tag-Team !

Le 17 Décembre 2008, lors du PPV Armageddon 2008, C.M. Punk bat Rey Mysterio en finales du tournoi pour le « Title Shot » pour le titre Intercontinental.

C.M. Punk Vs. William Regal :

Le 15 Décembre 2008, à Raw, John Morrison et The Miz battent C.M. Punk et Kofi Kingston pour conserver le titre World Tag-Team. Durant le combat, le champion Intercontinental, William Regal, accompagné de Layla, était assit en ringside pour voir catcher son challenger N°1, C.M. Punk. Le lendemain, à l’ECW on Sci Fi, les champions World Tag-Team, John Morrison et The Miz en équipe avec Jack Swagger, battaient Ricky Ortiz, C.M. Punk et Kofi Kingston.

Le 20 Décembre 2008, lors du show spécial, « WWE Tribute to the Troops », C.M. Punk, R-Truth et Jeff Hardy battent les champions World Tag-Team, John Morrison, The Miz et JBL.

Le 22 Décembre 2008, à Raw, Chris Jericho bat C.M. Punk dans un « Race to the Rumble Qualifying Match » pour avancer dans un « 4-Way Match ». La semaine suivante, à Raw, Cody Rhodes affrontait CM Punk ! Cody semblait nerveux du poids qu’il avait sur les épaules, car s’il perdait, il était exclu du Legacy. Le champion Intercontinental, William Regal et Layla se présentaient aux abords du ring pour voir le match. Alors que les 2 étaient à l’extérieur, Regal déconcentrait CM Punk et Cody remontait sur le ring avant le compte de 10 pour la victoire ! Après le combat, CM s’en prenait à Cody et lui portait un « Bulldog ». William Regal s’attaquait alors à CM par derrière avec un « Knee Trembler » en pleine tête.

2009 :

Le 5 Janvier 2009, à Raw, C.M. Punk bat le champion Intercontinental, William Regal, accompagné de Layla El quand William se faisait disqualifier intentionnellement. Stephanie McMahon annonçait qu’il y aurait un match retour la semaine suivante et ajoutait que si William Regal était disqualifié, il perdrait le titre. La semaine suivante, à Raw, William Regal, accompagné de Layla El bat C.M. Punk par disqualification pour conserver le titre WWE Intercontinental.

WWE Intercontinental champion C.M. Punk :

Le 19 Janvier 2009, à Raw, mais surtout chez lui, à Chicago, Illinois, C.M. Punk battait William Regal, accompagné de Layla El dans un « No Disqualification Match » pour remporter le titre WWE Intercontinental quand CM esquivait un coup de pied et portait un « GTS » !

Le 25 Janvier 2009, lors du PPV Royal Rumble 2009, le champion Intercontinental, C.M. Punk entrait à la 18ème place pour le « Royal Rumble Match » mais était éliminé par le Big Show.

Le 26 Janvier 2009, à Raw, Chris Jericho bat le champion Intercontinental, C.M. Punk dans un « Elimination Chamber Qualifying Not Title Match » pour No Way Out. Le 2 Février 2009, à Raw, William Regal et Layla El battent C.M. Punk et Mickie James dans un « Mixed Tag-Team Match ».

Le 9 Février 2009, à Raw, C.M. Punk bat William Regal pour conserver le titre WWE Intercontinental. La semaine suivante, à Raw, William Regal, Ted DiBiase et Cody Rhodes battent le champion Intercontinental, C.M. Punk, Shad Gaspard et JTG.

Le 23 Février 2009, à Raw, C.M. Punk bat John Morrison et Mike Mizanin dans un « Money in the Bank Qualifying Match » ! Le 9 Mars 2009, à Raw, à Jacksonville, Floride, le champion Intercontinental, CM Punk, défendait sa ceinture face à John « Bradshaw » Layfield. Plus tard, JBL se sortait d’un « GTS » en aveuglant CM et remportait le combat et la ceinture avec un « Clothesline From Hell » ! (ndlr : l’aveuglement est interdit !).

The Money in the Bank :

Le 16 Mars 2009, à Raw, C.M. Punk, Kofi Kingston et Montel Vontavious Porter battaient Kane et Shelton Benjamin et Mark Henry. La semaine suivante, à Raw, C.M. Punk, Kofi Kingston, MVP et Christian battaient Shelton Benjamin, Fit Finlay, Kane et Mark Henry.

Le 24 Mars 2009 à l’ECW on Sci Fi, MVP présentait un « VIP Lounge » avec tous les participants du « Money in the Bank Ladder Match ». Le 27 Mars 2009, à SmackDown!, Christian, Fit Finlay, Kane et Shelton Benjamin battent C.M. Punk, Kofi Kingston, MVP et Mark Henry.

Le 30 Mars 2009, à Raw, Kane remportait un « 8-Man Battle Royal » avec les 8 participants du « Money in the Bank Ladder Match ». Les participants étaient : Kane, C.M. Punk, Kofi Kingston, Shelton Benjamin, MVP, Christian, Fit Finlay et Mark Henry.

Le 5 Avril 2009, lors du PPV WrestleMania 25, C.M. Punk remportait le « Money in the Bank Ladder Match » pour obtenir un match de championnat en battant Kane, C.M. Punk, Kofi Kingston, Shelton Benjamin, MVP, Christian, Fit Finlay et Mark Henry.

Le 6 Avril 2009, à Raw, Jeff Hardy, Cm Punk, Rey Mysterio, Ricky Steamboat et John Cana qui battait Edge, Big Show, Chris Jericho, Mark Hardy et Kane. La semaine suivante, au Raw spécial « Draft », C.M. Punk était « Drafté » de Raw vers SmackDown!. Dans la soirée, Matt Hardy battait C.M. Punk par disqualification après une intervention de Jeff Hardy. La semaine suivante, à Raw, C.M. Punk bat Kane.

C.M. Punk on SmackDown! :

Le 24 Avril 2009, à SmackDown!, Matt Hardy et Kane battent Jeff Hardy et C.M. Punk. Le 26 Avril 2009, lors du PPV WWE Backlash 2009, Kane bat C.M. Punk.

C.M. Punk Vs. Umaga :

Le 1er Mai 1 2009, à SmackDown!, C.M. Punk bat le champion World Heavyweight, Edge avec le « GTS » dans un « Non-Title Match ». C.M. Punk était sur le point d’encaisser son « Money in the Bank » mais était attaqué par UMAGA ! La semaine suivante, à SmackDown!, C.M. Punk bat le champion World Heavyweight, Edge par décompte. Après le combat, Umaga attaquait Punk.

Le 15 Mai 2009, à SmackDown!, John Morrison et C.M. Punk battent Shelton Benjamin et Charlie Haas. Plus tard dans la soirée, C.M. Punk venait à nouveau avec l’intention d’encaisser son « Money In The Bank » mais était encore empêché par UMAGA ! !

Le 17 Mai 2009, lors du PPV WWE Judgment Day 2009, Umaga bat C.M. Punk.

Le 21 Mai 2009, lors de WWE Superstars, C.M. Punk bat Chris Jericho. Le lendemain, à SmackDown!, C.M. Punk bat Chris Jericho par disqualification après une nouvelle intervention d’Umaga. Après le match, Umaga parlait pour la première fois et challengeait C.M. Punk pour un « Samoan Strap Match » à Extreme Rules !

Le 29 Mai 2009, à SmackDown!, John Morrison bat Umaga par disqualification quand ce dernier utilisait un « Samoan Strap ». C.M. Punk venait aider Morrison ! Le 5 Juin 2009, à SmackDown!, C.M. Punk bat Umaga avec le « GTS ».

Le 7 Juin 2009, lors du PPV WWE Extreme Rules à la Nouvelle Orléans, Louisiane, C.M. Punk bat Umaga dans un « Samoan Strap Match ». Plus tard dans la soirée, le champion Heavyweight, Edge, défendait sa ceinture face à Jeff Hardy dans un « Ladder Match ». Plus tard, Jeff et Edge montaient à tour de rôle à l’échelle. Jeff coinçait Edge entre les barreaux de l’échelle et décrochait la ceinture pour remporter le titre ! Alors que Jeff célébrait et que Jim Ross allait l’interviewer, CM Punk encaissait son « Money In The Bank » ! Le champion Heavyweight, Jeff Hardy, défendait sa ceinture face à CM Punk. Le public huait CM ! Ce dernier portait un « GTS » pour le compte de 2 ! Jeff tentait un « Petit Paquet », en vain. CM lui portait un « Kick » à la tête et portait un second « GTS » pour la victoire et le titre !

C.M. Punk as le champion World Heavyweight :

Le 12 Juin 2009, à SmackDown!, le champion World Heavyweight, C.M. Punk bat Chris Jericho dans un « Non-Title Match ». Dans le « Main Event », Jeff Hardy bat Edge par disqualification dans un « #1 Contenders Match » quand C.M. Punk attaquait Edge.

Le 15 Juin 2009, lors du Raw « Three-For-All », C.M. Punk bat Edge et Jeff Hardy dans un « 3-Way Match » pour conserver le titre World Heavyweight.

Le 19 Juin 2009, à SmackDown!, le champion World Heavyweight, C.M. Punk bat Rey Mysterio après l’intervention de Chris Jericho. La semaine suivante, à SmackDown!, John Morrison bat le champion World Heavyweight, C.M. Punk dans un « Non-Title Match ». Après le match, C.M. Punk mettait John Morrison KO avec un « GTS », continuant ainsi un lent « Heel Turn ». Dans le « Main Event », Jeff Hardy et Rey Mysterio perdaient face au champion Intercontinental, Chris Jericho et Edge dans un « Steel Cage Match » avec C.M. Punk comme arbitre.

Le 28 Juin 2009, lors du PPV WWE The Bash, le champion Heavyweight, CM Punk, défendait sa ceinture face à Jeff Hardy. A un moment donné, CM contrait un « Twist Of Fate » et mettait Jeff en position de « GTS ». Ce dernier se dégageait et CM semblait touché à l’œil. Alors que l’arbitre allait le voir, CM le « kickait » dans le dos ce qui lui coûtait la disqualification !!! CM Punk repartait avec la ceinture. Après le combat, Jeff engueulait Punk et l’attaquait sur la rampe d’accès. Il le remontait sur le ring pour le frapper au sol. Les officiels les séparaient, mais Jeff sautait à nouveau sur le champion.

C.M. Punk « Heel » et toujours champion World Heavyweight :

Le 2 Juillet 2009, lors de WWE Superstars, le champion Heavyweight, CM Punk, défendait sa ceinture face au co-champion Unified Tag-Team, Edge. A un moment donné, le challenger touchait Punk à l’œil affaibli pour se dégager. L’arbitre faisait arrêter le combat et donnait la victoire à Edge par forfait ! Après le combat, Josh Mathews interviewait CM Punk et demandait s’il allait déclarer forfait. Il disait qu’il était blessé. Il disait que s’il ne pouvait pas voir, il ne pouvait lutter…

Le 3 Juillet 2009, à SmackDown!, les champions Unified Tag-Team Edge et Chris Jericho battent C.M. Punk et Jeff Hardy. La semaine suivante, à SmackDown!, The Great Khali, accompagné de Ranjin Singh battait le champion World Heavyweight, C.M. Punk dans un « Non Title match » quand Kane frappait Punk d’un premier coup avec une chaise. Khali bloquait le second coup et frappait Kane à son tour avec la chaise avant que ce dernier ne quitte le ring.

Le 17 Juillet 2009, à SmackDown!, John Morrison bat le champion World Heavyweight, C.M. Punk dans un « Non-Title Match ». La semaine suivante, à SmackDown!, Jeff Hardy et C.M. Punk avaient une confrontation sur le ring ou CM Punk parlait des problèmes de drogues d’Hardy. Plus dans la soirée, le champion Intercontinental, Rey Mysterio bat le champion Heavyweight, C.M. Punk dans un « Champion Vs. Champion Match ».

Le 26 Juillet 2009, lors du PPV WWE Night of Champions à Philadelphie, Pennsylvanie, le champion Heavyweight, CM Punk défendait sa ceinture face à Jeff Hardy. Vers la fin du combat, CM portait un « GTS » mais seulement pour le compte de 2 à 3 reprises !!! CM quittait le ring et prenait sa ceinture et se faisait compter volontairement. Jeff allait le chercher et le ramenait sur le ring. Il lui portait un « Twist Of Fate » et enchaînait avec un « Swanton Bomb » pour la victoire et le titre Heavyweight !!!

Le 31 Juillet 2009, à SmackDown!, Jeff Hardy bat John Morrison pour conserver le titre World Heavyweight. Après le match, C.M. Punk se présentait et levait le bras de Jeff Hardy avant de se retourner contre lui !

Le 7 Août 2009, à SmackDown!, Jeff Hardy bat C.M. Punk pour conserver le titre World Heavyweight avec Matt Hardy dans le rôle d’Enforcer. Jeff Hardy pensait que Matt allait le rouler, mais Matt l’aidait à remporter le match. La semaine suivante, à SmackDown!, C.M. Punk bat John Morrison. Dans le « Main Event », The Hart Dynasty (DH Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya Neidhart battent le champion World Heavyweight, Jeff Hardy dans un « Handicap Match » avec un « Hart Attack ». Après le combat, CM Punk arrivait pour s’en prendre violement à Jeff Hardy. John Morrison venait en aide à ce dernier mais Punk lui portait un coup de chaise. Alors que Punk s’en prenait à Jeff avec la chaise autour du coup, Matt Hardy venait sauver son frère.

Le 21 Août 2009, à SmackDown!, Jeff Hardy, Matt Hardy et John Morrison battent C.M. Punk et DH Smith et Tyson Kidd, accompagné de Natalya.

Le 23 Août 2009, lors du PPV WWE SummerSlam 2009 à Los Angeles, Californie, le champion Heavyweight, Jeff Hardy défendait sa ceinture face à CM Punk dans un « Tables, Ladders And Chairs Match ». A un moment donné, les 2 se battaient à l’extérieur. Jeff dressait alors une échelle aux abords du ring puis montait sur cette dernière pour en porter un « Swanton Bomb » sur CM à travers la table des commentateurs… Les officiels allaient alors aux nouvelles. Les 2 étaient mis sur des civières. Peu après, les 2 montaient chacun de leurs côtés et se retrouvaient en haut de l’échelle ou CM faisait tomber Jeff puis décrochait la ceinture pour la victoire et la ceinture Heavyweight !!! Alors que CM Punk célébrait au milieu du ring, le gong de l’Undertaker retentissait. Les lumières s’éteignaient. A leur retour, l’Undertaker se retrouvait à la place de Jeff Hardy. Il attrapait Punk à la gorge et lui portait un « Chokeslam » !!!

C.M. Punk Vs. The Undertaker :

Le 28 Août 2009, à SmackDown!, le champion Heavyweight, CM Punk défendait sa ceinture face à Jeff Hardy dans un « Loser Leave WWE Steel Cage Match ». CM faisait retomber Jeff dans le ring et sortait de la cage pour conserver son titre et renvoyer Jeff hors de la WWE ! Après le combat, CM se moquait de Jeff en lui faisant le signe de « au revoir ». Peu après, alors que Jeff checkait les gens en ringside, CM Punk l’attaquait par derrière sur la plateforme en le frappant avec sa ceinture !

Le 4 Septembre 2009, à SmackDown!, CM Punk, habillé en Jeff Hardy, se présentait sur le ring. Alors que les fans comprenaient qu’il ne s’agissait pas de Jeff, les huées retentissaient. CM demandait alors qui les fans attendaient d’autre ? Il rappelait que Jeff avait quitté la WWE. Il critiquait longuement Jeff Hardy et affirmait que les fans pouvaient maintenant être fières d’avoir un champion « propre » comme lui. Il parlait de l’Undertaker et affirmait que ce dernier n’était plus un icône. Il disait qu’à « Breaking Point » ce serait 2 légendes qui croiseraient le fer. CM était coupé par Matt Hardy qui lui sautait dessus et le plaquait au mur pour le frapper jusqu’à l’arrivée des officiels qui les séparaient. En arrière-scène, CM Punk se plaignait de l’attaque de Matt Hardy auprès de Theodore Long. Il demandait à ce dernier ce qu’il comptait faire à ce niveau là ? Long annonçait que les 2 s’affronteraient ce soir dans un combat ne comptant pas pour le titre. Dans le « Main Event » de la soirée, le champion World Heavyweight, C.M. Punk contre Matt Hardy dans un « Non-Title Match » se terminait sans décisions. Alors que Punk mettait la chaise entre la tête de Matt, les cloches retentissaient et les lumières s’éteignaient. Au retour de ses dernières, l’Undertaker apparaissait devant Punk et passait ce dernier à travers la table des commentateurs avec un « Chokeslam » !

Le 13 Septembre 2009, lors du PPV WWE Breaking Point, le champion Heavyweight, C.M. Punk bat The Undertaker dans un « Submissions Match » pour conserver son titre ! The Undertaker avait initialement remporté le match avec son « Hells Gate ». Alors que Justin Roberts déclarait l’Undertaker vainqueur et nouveau champion, le General Manager, Theodore Long se présentait sur la plateforme et déclarait que la prise du « Hell’s Gate » avait été bannie par Vickie Guerrero il y a un an et que cette décision était toujours en vigueur. Il ordonnait que le match continue. Alors qu’ l’Undertaker s’apprêtait à porter un « Last’s Ride », CM se dégageait et portait un « Anaconda Vice ». L’arbitre faisait sonner la cloche alors qu’ l’Undertaker n’abandonnait pas... C’était donc une réplique du « Screw Job »…

Le 18 Septembre 2009, à SmackDown!, le GM de SmackDown!, Theodore Long se présentait et avouait que tout avait été prévu à l’avance pour empêcher la victoire de l’Undertaker. Il disait ne pas être fière et qu’il avait peur des conséquences de l’Undertaker. Long disait ne pas être le seul impliqué dans cette histoire, qu’il y avait l’arbitre, Scott Armstrong et CM Punk. Long s’excusait auprès des fans et de l’Undertaker. Il disait qu’il espérait que l’Undertaker oublierait tout ceci. Theodore quittait le ring avec son escorte. Peu après, on voyait Long entrer dans sa limousine. Il demandait au chauffeur de quitter au plus vite. Les portes se refermaient et on découvrait que l’Undertaker était au volant. Après ceci, le champion Heavyweight, CM Punk, se présentait sur le ring. Rapidement, il reprenait son discours sur les « drogues » et le besoin que les gens avaient d’en prendre. Il les traitait de zombies quand ils allaient à la pharmacie. Les fans chantaient « Boring ». Il se donnait le rôle de prophète de la bonne parole et se déclarait le 1er champion propre de l’histoire. Il concluait en disant que tout cela signifiait qu’il était meilleur que tous.

La semaine suivante, à SmackDown!, après une semaine d’absence, Theodore Long se montrait et levait le bannissement du « Hells Gate » ! Long annonçait aussi que C.M. Punk défendrait le titre World Heavyweight contre l’Undertaker dans un « Hell In A Cell ! Dans le « Main Event », le champion World Heavyweight, C.M. Punk bat The Undertaker par décompte dans un « Non-Title Match ».

Le 2 Octobre 2009, lors du « A Decade of SmackDown! » fêtant les 10 ans de l’émission, Punk participait au « Biggest Eight Man Tag-Team Match » de l’histoire de SmackDown!. Dans ce combat, le champion de la WWE, John Cena, The Undertaker et The DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) battaient CM Punk et The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) dans un « 8 Men Tag-Team Match ».

Le 4 Octobre 2009, lors du PPV WWE Hell In A Cell 2009 à Newark, New Jersey, The Undertaker bat C.M. Punk dans un « Hell In A Cell Match » pour remporter le titre World Heavyweight.

Le 9 Octobre 2009, à SmackDown!, Batista affrontait CM Punk. Alors que Batista tentait un « Batista Bomb » à l’extérieur du ring, CM attrapait les cordes et remontait sur le ring pour remporter le match par décompte !!! Après le combat, Batista s’attaquait à Punk et lui portait un « Batista Bomb » !

Le 23 Octobre 2009, à SmackDown!, The Undertaker bat C.M. Punk avec the « Hell's Gate » pour conserver le titre World Heavyweight. Durant le combat, C.M. Punk tentait d’orchestrer un autre « Screwjob » avec Theodore Long et l’arbitre, Scott Armstrong, mais tout le plan échouait.

Le 25 Octobre 2009, lors du PPV WWE Bragging Rights 2009, Undertaker bat Batista, Rey Mysterio et C.M. Punk pour conserver le titre Heavyweight. Le 30 Octobre 2009, à SmackDown!, C.M. Punk bat l’arbitre Scott Armstrong dans un « Squash Match » dans un match décidé par Vince McMahon.

Le 6 Novembre 2009, à WWE SmackDown!, R-Truth bat C.M. Punk après Punk argumentait avec l’arbitre Scott Armstrong. La semaine suivante, à WWE SmackDown!, C.M. Punk bat R-Truth dans un match retour.

Le 17 Novembre 2009, à l’ECW on Sy-Fy, C.M. Punk et William Regal battent le champion ECW, Christian et R-Truth. 3 jours après, à WWE SmackDown!, CM Punk se présentait sur le ring ou une table y était dressée. Il y avait 3 seaux retournés et une poubelle. Il disait qu’il allait faire une intervention « Straight Edge ». Il levait le 1er seau avec une cartouche de cigarettes et critiquait le produit puis détruisait la cartouche pour la mettre à la poubelle. Il levait le second seau sous lequel il y avait une boite de pilules. Il disait que les gens mangeaient ça comme des bonbons puis les jetait à la poubelle. Il découvrait le 3ème seau qui dévoilait une bouteille de Whisky, il affirmait que c’était du poison puis ouvrait la bouteille pour la vider dans la poubelle. Il était coupé par R-Truth qui déclarait que la vérité était que CM Punk se croyait meilleurs que tous. Il disait que la vérité était que les gens avaient le droit de prendre leurs propres décisions de vie. R-Truth lui portait un « DDT » et lui vidait le contenu dessus. Il frappait ensuite CM avec la poubelle avant de quitter le ring.

Le 22 Novembre 2009, lors du PPV WWE Survivor Series 2009, la Team Kofi Kingston (Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter, Mark Henry, R-Truth et Christian) bat la Team Orton (Randy Orton, Ted DiBiase Jr., Cody Rhodes, C.M. Punk et William Regal) dans un « Survivor Series Elimination Match ». Kofi Kingston était le seul survivant après avoir éliminé C.M. Punk et Randy Orton en six secondes.

The Straight Edge Society (C.M. Punk et Luke Gallows) :

Le 23 Novembre 2009, à Raw, WWE champion John Cena bat C.M. Punk (de SmackDown!) dans un « Non-Title Match ». Le 27 Novembre 2009, à SmackDown!, CM Punk se présentait sur le ring, accompagné d’une personne. Il revenait sur la dangerosité des cigarettes, alcool et médicaments. Il disait que c’était sa croisade et qu’il avait aidé des personnes à s’en sortir. Il présentait son accompagnateur qu’il nommait Luke Gallows. Punk disait que c’était l’ancien Festus. Punk nous apprenait que les abus de drogues avaient ruinés sa vie mais qu’il l’avait aidé, tout comme il pouvait chacun d’entre nous. Punk parlait ensuite en mal de Jeff Hardy dont le DVD allait sortir prochainement. Il était rapidement coupé par Matt Hardy qui disait que si Punk s’occupait un peu plus de sa vie plutôt que de celle des autres, peut-être ne serait-il pas l’ancien champion ! Matt Hardy bat C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows par disqualification après l’intervention de ce dernier.

Le 4 Décembre 2009, à SmackDown!, R-Truth bat C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows par disqualification. La semaine suivante, à SmackDown!, C.M. Punk et Luke Gallows battent R-Truth et Matt Hardy.

Le 13 Décembre 2009, lors du PPV WWE TLC 2009, R-Truth bat C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows dans un « Dark Match ». Le lendemain, à Raw des « Slammy Awards », C.M. Punk remportait le Slammy Award « Shocker of the Year » pour avoir envoyé Jeff Hardy à la retraite ! Plus tard dans la soirée, John Cena bat C.M. Punk par soumission dans un match du tournoi « Superstar of the Year ».

Le 18 Décembre 2009, à SmackDown!, John Morrison, Matt Hardy et R-Truth perdaient face au champion Intercontinental, Drew McIntyre, CM Punk et Luke Gallows. La semaine suivante, à WWE SmackDown!, Matt Hardy, Fit Finlay, John Morrison et R-Truth affrontaient CM Punk, Luke Gallows, Dolph Ziggler et le champion Intercontinental, Drew McIntyre. Morrison portait un « Flying Chuck » à Luke et remportait le match avec un « Straship Pain » sur Ziggler !

2010 :

Le 1er Janvier 2010, à SmackDown!, C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows bat Matt Hardy en 7 minutes 20 dans un « Beat the Clock Challenge Match ». Plus tard dans la soirée, Rey Mysterio bat ce temps d’une seconde face à Chris Jericho. Le 5 Janvier 2010, à l’ECW on Sy-Fy, C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows bat Mark Henry dans un « ECW Homecoming Qualifying Match » ou les anciens lutteurs de la ECW affrontaient les lutteurs actuels de la ECW pour se mériter une chance pour sa ceinture ECW au Royal Rumble.

Le 8 Janvier 2010, à SmackDown!, Luke Gallows, accompagné de C.M. Punk bat Matt Hardy grâce à une distraction de la part de C.M. Punk. Avant le match, C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows « sauvait un fan » du nom de James et lui rasait la tête en symbole de changement. Le 12 Janvier 2010, à l’ECW on Sy-Fy, Ezekiel Jackson remportait un « ECW Homecoming Battle Royal » pour remporter une chance au titre ECW face à Evan Bourne, Kane, C.M. Punk, Yoshi Tatsu, Shelton Benjamin, Matt Hardy et Vance Archer.

Le 15 Janvier 2010, à SmackDown!, C.M. Punk sauvait un autre « fan » du nom de Trevor et lui rasait aussi la tête. Plus tard, C.M. Punk et Luke Gallows battent Cryme Tyme, Matt Hardy avec le Great Khali ainsi que la The Hart Dynasty dans un « #1 Contenders Match ». La semaine suivante, à SmackDown!, CM Punk, accompagné de Luke Gallows se présentaient sur la plateforme. Punk déclarait que la raison pour laquelle ils étaient les nouveaux aspirants N°1 au titre Unified Tag-Team et parce qu’ils allaient restaurer la dignité au titre par équipes en battant la DX corrompue la semaine prochaine. Punk faisait son discours pro « Straight Edge » et affirmait qu’il deviendrait le premier vainqueur du Rumble « Straight Edge ». Il traitait les fans de perdant et peureux à cause de leurs addictions. Alors qu’il demandait qui voulait être sauvé, une fille passait par-dessus la barrière pour interpeler Punk. La sécurité l’écartait dans un premier temps pour finalement que Punk lui donne sa chance. Il demandait son nom, Serena (aka Srena Deebs). CM Punk disait qu’il allait prendre soin d’elle et lui demandait de prêter allégeance à sa « société propre ». Il la faisait s’assoir et lever la main au ciel et porter allégeance. Serena affirmait être prête. Une fois de plus, Punk rasait la tête de son nouveau disciple. Punk la présentait comme meilleur que n’importe qui dans la salle et nouveau membre de sa société « propre ». La WWE gardait cette « Gimmick » lors de ses « Houses Shows », recherchant des catcheurs locaux ou des fans acceptant de se faire raser la tête sur le ring.

Le 29 Janvier 2010, à SmackDown!, le co-champion Unified Tag-Team, Triple H affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et de Serena. Alors que Serena déconcentrait l’arbitre, Luke Gallows frappait Hunter illégalement. Peu après, Triple H se dégageait d’un « GTS » et tentait un « Pedigree » mais Serena lui sautait dessus. Triple H se dégageait mais Luke le frappait alors que Serena s’accrochait à lui. Les 3 « Heels » s’en prenaient à Hunter. Alors que Gallows sortait la tondeuse, Shawn Michaels venait aider Hunter. CM Punk se servait de Serena comme bouclier et quittait le ring. Shawn faisait mine de porter un « Sweet Chin Music », mais Serena quittait le ring à son tour.

Le 31 Janvier 2010, lors du PPV WWE Royal Rumble 2010, C.M. Punk entrait à la 3ème place dans le Royal Rumble et dominait brièvement et éliminait Even Bourne, Dolph Ziggler, JTG, Beth Phoenix et Zack Ryder avant d’être sortit par Triple H.

The Straight Edge Society (C.M. Punk, Luke Gallows et Serena) :

Le 5 Février 2010, à SmackDown!, Batista affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena, dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». Batista restait dans son coin. Il quittait finalement le ring et se faisait compter à l’extérieur !!! CM obtenait donc une place dans l’Elimination Chamber de SmackDown!

Le 8 Février 2010, à Raw, les champions Unified Tag-Team, DeGeneration X (Triple H et Shawn Michaels) défendaient leurs ceintures face à CM Punk et Luke Gallows, accompagnés de Serena et l’équipe du champion United-States, The Miz et le Big Show dans un « Unified Tag-Team Elimination Match ». A un moment, Shawn prenait le tag à l’insu de Triple H. Les 2 argumentaient. Miz en profitait pour bousculer Shawn sur Hunter et remporter la victoire et les ceintures avec un « Roll Up » !!! Après le combat, Shawn quittait le ring sans vraiment donner d’explications à Hunter…

Le 12 Février 2010, à SmackDown!, Rey Mysterio bat C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena dans un Chamber Preview match.

Le 19 Février 2010, à SmackDown!, C.M. Punk et Luke Gallows, accompagnés de Serena battaient R-Truth et John Morrison quand l’arbitre faisait arrêter le combat suite à une blessure de ce dernier. Après le match, Punk continuait à le frapper. R-Truth intervenait mais se faisait à son tour frapper par derrière par Gallows. Ce dernier lui portait son « Twelve Steps » sur R-Truth. Rey Mysterio intervenait. Il portait un « Seated Senton » sur Punk puis s’en prenait à Gallows. Punk le séchait avec une « corde à linge » et le frappait au sol. Gallows portait un « Back Breaker » sur Rey et le maintenait en position pour que Punk lui porte une descente du genou de la 3ème corde.

Le 21 Février 2010, lors du PPV WWE Elimination Chamber 2010, Chris Jericho remportait le « Elimination Chamber » de SmackDown! pour remporter le titre Heavyweight en battant le champion en titre, The Undertaker, mais aussi Rey Mysterio, John Morrison, R-Truth et enfin C.M. Punk, accompagné de S.E.S.

The Straight Edge Society Vs. Rey Mysterio :

C.M. Punk, en tant que « Pro », était associé à un « Rookie », Darren Young, dans le cadre du nouveau programme télé de la WWE appelé WWE NXT. Le 23 Février 2010, à la NXT, David Otunga, accompagné de R-Truth bat Darren Young, accompagné de C.M. Punk, Luke Gallows et Serena. Le 26 Février 2010, à SmackDown!, Shelton Benjamin bat C.M. Punk, accompagné de Straight Edge Society dans un « MITB Qualifying Match ».

Le 2 Mars 2010, à la NXT, Darren Young, accompagné de C.M. Punk, Luke Gallows et Serena, bat David Otunga, accompagné de R-Truth dans un match retour. Le 5 Mars 2010, à SmackDown!, Rey Mysterio bat Luke Gallows, accompagné de Straight Edge Society (C.M. Punk et Serena). Après le match, C.M. Punk tentait un « GTS » sur Rey Mysterio qui se dégageait pour kicker Punk.

Le 9 Mars 2010, à la NXT, C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena, donnait à son « Rookie », Darren Young une leçon de « Straight Edge ». Le 12 Mars 2010, à SmackDown!, Rey Mysterio se présentait sur la plateforme puis était vite rejoint par sa femme, Angie et leurs 2 enfants, Dominik et Aaliyah. Rey disait que ce soir, c’était l’anniversaire des 9 ans de sa fille et qu’il voulait que les fans qui faisaient partie de sa famille l’aident... La chanson « Happy Birthday To You » était lancé par Rey mais était rapidement interrompue par la « Straight Edge Society » qui rejoignait la famille de Rey sur le ring. CM Punk le challengeait pour un match à WrestleMania et à un combat pour ce soir même, de suite. CM Punk se servait d’Aaliyah puis de Dominik et Angie pour énerver Rey. Punk se mettait à genoux et giflait Rey. Dominik faisait partir se sœur et sa mère. Rey les quittait avec et Punk chantait à nouveau « Happy Birthday To You » après avoir insulté Rey Mysterio…

Le 16 Mars 2010, à la NXT, Darren Young et C.M. Punk, accompagnés de Luke Gallows et Serena, battent Matt Hardy et Justin Gabriel. Le 19 Mars 2010, à SmackDown!, Luke Gallows, accompagné de Straight Edge Society (C.M. Punk et Serena) bat Rey Mysterio. Suite à la stipulation d’avant match, si Rey Mysterio perdait face à C.M. Punk à WrestleMania, il devrait rejoindre la Straight Edge Society.

Le 23 Mars 2010, à la NXT, David Otunga et Darren Young, accompagné de Straight Edge Society, battent Daniel Bryan et Michael Tarver.

Le 28 Mars 2010, lors du PPV WWE WrestleMania 26, Rey Mysterio affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena. A un moment donné, CM le mettait en position de « GTS » mais Rey le contrait avec un « Hurricanrana » et l’envoyait percuter Gallows sur le rebord. Rey n’avait plus qu’à porter son « 619 » et son « Springboard Splash » pour la victoire !

Le 30 Mars 2010, à la NXT, Team SmackDown! (Wade Barrett, accompagné de Chris Jericho, C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena ainsi que Matt Hardy et R-Truth) bat Team RAW (The Miz, Christian, Carlito Colon et William Regal) dans un special NXT « 8 Man Tag-Team Match » quand Wade Barrett fait le tombé sur Christian !

Le 2 Avril 2010, à SmackDown!, C.M. Punk, accompagné de SES challenge Rey Mysterio pour un match retour et proposait de mettre ses propres cheveux en jeu. La semaine suivante, à SmackDown!, C.M. Punk tentait de convaincre Darren Young de devenir « Straight Edge » et d’accepter Punk comme son sauveur. Young refusait et donc la Straight Edge Society (Luke et Serena) tentait de lui raser la tête jusqu’à l’arrivée de Rey Mysterio !

Le 13 Avril 2010, à la NXT, Darren Young affrontait Luke Gallows, accompagné de CM Punk et Serena. Alors qu’il était dominé, Darren revenait avec un « Roll up » de nulle part pour la victoire !!! Après le combat, CM Punk montait sur le ring et levait le bras de Darren en signe de victoire ce qui semblait choquer Luke… Le 16 Avril 2010, à SmackDown!, Rey Mysterio et la Hart Dynasty (Tyson Kidd et David Hard Smith), accompagnés de Natalya affrontaient The Straightedge Society (CM Punk, Luke Gallows et Darren Young), accompagnés de Serena. A un moment, cette dernière déconcentrait l’arbitre ce qui permettait à Rey de porter un « 619 » sur Punk. David portait alors son « Running Powerslam » pour la victoire.

Le 19 Avril 2010, avait lieu un Raw un peu spécial… Avec les catcheurs de SmackDown!, hors Triple H. Les catcheurs de Raw étant bloqués en Europe suite au volcan islandais qui clouait les avions au sol. Triple H, Rey Mysterio et Edge affronteraient CM Punk, Luke Gallows et Chris Jericho dans un « 6 Men Tag-Team Match ». A un moment donné, Hunter portait un « Spine Buster » et tentait un « Pedigree ». Gallows intervenait pour se prendre un « Senton » de la part de Rey. Chris dégageait Rey. Edge le passait par-dessus la 3ème corde. Edge envoyait Punk dans les cordes. Rey lui portait son « 619 » et Triple H son « Pedigree » pour la victoire. Le lendemain, à la NXT, Darren Young, accompagné de Straight Edge Society bat Michael Tarver, accompagné de Carlito ainsi que Skip Sheffield dans un « 3-Way Match ».

Le 23 Avril 2010, à SmackDown!, Rey Mysterio et Kane affrontaient CM Punk et Luke Gallows, accompagnés de Serena. Alors qu’il était dominé Punk reprenait l’avantage sur le ring mais Rey le contrait et portait un « Springboard Moonsault ». CM réceptionnait Rey sur ses épaules. Ce dernier tentait un tombé mais CM le bloquait pour la victoire. Après le combat, CM s’attaquait à Rey. Ce dernier l’envoyait sur la chaise de coiffeur avec un « Baseball Slide ». Alors qu’il voulait tondre Punk, Serena s’interposait….

Le 25 Avril 2010, lors du PPV WWE Extreme Rules 2010, Rey Mysterio affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et de Serena dans un « Hair Match ». Si Punk perdait, il devait se raser la tête. Après que Rey n’ait porté son « 619 », quelqu’un de dessous (Qu’on apprendra être Joey Mercury plus tard) le ring montait une chaise sur le ring et portait un « Face First » sur Rey à l’extérieur du ring… Punk remontait Rey sur le ring et lui portait un « GTS » pour la victoire… Après le match, CM s’asseyait sur la chaise de coiffeur pour savourer sa victoire accompagné de Gallows et Serena !

Le 26 Avril 2010, lors du Raw du « Draft Special » 2010, Evan Bourne de Raw, affrontait CM Punk de SmackDown!, accompagné de Luke Gallows et de Serena dans un « Draft Pick Match ». Alors que Bourne montait sur la 3ème corde, Serena déconcentrait l’arbitre, permettant à un inconnu de faire tomber Evan de la 3ème corde, permettant à Punk de porter son « GTS » pour la victoire ! Le 30 Avril 2010, à SmackDown!, Rey Mysterio et Montel Vontavious Porter battent C.M. Punk et Luke Gallows, accompagné de Serena.

Le 7 Mai 2010, à SmackDown!, Montel Vontavious Porter bat Luke Gallows, accompagné de C.M. Punk et Serena avec l’aide de Rey Mysterio. La semaine suivante, à SmackDown!, Rey Mysterio bat C.M. Punk par disqualification quand Luke Gallows, Serena et l’homme masqué intervenaient. Après le combat, la Straight Edge Society mettait Rey Mysterio sur les épaules de C.M. Punk pour qu’il lui porte le « GTS » !

Le 21 Mai 2010, à SmackDown!, la Straight Edge Society se retrouvait sur le ring avec 3 inconnus. Luke Gallows et Serena faisaient un « Speech » en faveur de Punk. CM Punk faisait son discours d’allégeance que les 3 inconnus répétaient après lui. Les 3 inconnus se faisaient raser la tête par les 3 « Heels ». Les chants « 619 » retentissaient. Au bout d’un moment, la musique de Rey Mysterio retentissait et ce dernier se présentait sur la plateforme et disait que ce genre de cérémonie était ridicule et que les 3 personnes passaient pour des idiots. Rey disait que ce dimanche, tout le monde se foutrait de Punk quand il ressemblerait à ceci (et on voyait un portrait de Punk chauve). Après ceci et le départ de Rey, la SES s’attaquait aux 3 inconnus pour se venger de l’affront de Mysterio. Plus tard dans la soirée, Montel Vontavious Porter et Rey Mysterio battaient The Straight Edge Society (C.M. Punk et Luke Gallows, accompagnés de Serena).

Le 23 Mai 2010, lors du PPV Over the Limit 2010, Rey Mysterio affrontait CM Punk dans un « S.E.S. Pledge Vs. Hair Match ». Si Rey gagnait, il rasait les cheveux de Punk, s’il perdait, il devait rejoindre la « Straight Edge Society ». A un moment donné, Rey le contrait avec un « Back Elbow » mais CM bloquait un « Springboard Moonsault » pour le mettre sur ses épaules en position de « GTS ». Rey se dégageait et lui portait un « 619 » suivit d’un « Springboard Splash » que Punk esquivait ! Rey lui rivait finalement les épaules pour remporter le combat !!! Après le match, l’homme masqué s’attaquait à Rey Mysterio. Luke donnait 2 paires de menottes à Rey. Alors que ce dernier était à 2 contre 1, Kane se présentait et nettoyait le ring pour porter un « Chokeslam » sur Punk. Rey attachait ce dernier aux cordes avec les menottes et lui portait un « 619 ». Rey accrochait le 2ème bras de CM aux cordes avec les menottes puis lui rasait les cheveux avec la tondeuse ! Punk, une fois libéré des menottes, partait avec Serena qui lui couvrait la tête avec une serviette… C.M. Punk nécessitait 13 agrafes au front après que ça tête n’ait frappé les barrières de sécurité lors de ce match.

C.M. Punk masqué :

Le 28 Mai 2010, à SmackDown!, C.M. Punk, accompagné de la Straight Edge Society, enlevait sa serviette de dessus sa tête pour laisser voir que maintenant, il portait un masque ! C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena bat Kane pour se qualifier pour le match pour le titre World Heavyweight du PPV « Fatal 4-Ways ». Le 7 Juin 2010, lors du WWE Viewers Choice, dans le « Main Event », le champion de la WWE, John Cena affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena dans un « Non Title Match ». Alors que Cena dominait le match et enchainait ses différents mouvements de « Finish », Wade Barrett se présentait sur la rampe d’accès et alors que Wade s’approchait du ring, les membres de la NXT Saison 1 sortaient des 4 coins du ring. Ils s’attaquaient à Gallows et Punk puis l’arbitre et avant que les 8 « Rookies » n’encerclent John Cena. Ils s’attaquaient à ce dernier, puis Matt Striker puis Jerry Lawler ou Justin Roberts. Alors que Punk voulait s’en mêler il était tout autant attaqué par les « Rookies ». Barrett, puis Justin Gabriel portaient leurs « finish » sur le champion… Après ceci, les « Rookies » quittaient le ring et John était évacué en civière…

Le 11 Juin 2010, à SmackDown!, The Big Show bat C.M. Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena par disqualification alors que les SES s’attaquaient à Show. La semaine suivante, à SmackDown!, la Straight Edge Society se moquait du fait que l’Undertaker soit en état végétatif et se faisait attaquer par Kane ! La Straight Edge Society était rejointe par le champion Heavyweight, Jack Swagger contre Kane jusqu’à l’arrivée de Rey Mysterio et du Big Show ! Plus tard, The Big Show et Rey Mysterio battent Jack Swagger et C.M. Punk.

Le 20 Juin 2010, lors du PPV WWE Fatal 4-Way 2010, le champion World Heavyweight, Jack Swagger défendait sa ceinture face au Big Show, CM Punk et Rey Mysterio dans un « Fatal 4-Way Match ». A un moment donné, Kane arrivait sur les abords du ring avec un cercueil et s’en prenait à CM Punk et tentait de l’enfermer dedans. Punk bloquait le couvercle et Kane se faisait attaquer par Luke Gallows qui emmenait Punk en arrière-scène… Rey portait un « 619 » sur Jack et ajoutait un « Springboard Splash » pour la victoire et le titre World Heavyweight !!!

Le 25 Juin 2010, à SmackDown!, Kane affrontait CM Punk dans un « No Count Out, No Disqualification, No Holds Barred Match ». Le combat partait dans le hall d’entrée de la salle ou Kane portait un « Bodyslam » à travers une table puis le balançait par-dessus une autre à 2 reprises. Alors que Punk se retrouvait l’extérieur, il partait en courant pour éviter d’en prendre encore plus…

Le 2 Juillet 2010, à SmackDown!, Kane bat Luke Gallows, accompagné de C.M. Punk par disqualification après que l’homme masqué de la S.E.S. intervenait. Kane accusait Punk et la S.E.S. d’avoir attaqué l’Undertaker. Serena montrait une vidéo prouvant que CM Punk n’avait rien à voir avec ça. La vidéo montrait Serena dans un bar, bourrée et on y voyait C.M. Punk et Luke Gallows la sortir de là. La semaine suivante, à SmackDown!, Serena suppliait C.M. Punk de lui pardonner, ce que ce dernier faisait ! Luke était très mécontent que son « Leader » n’ait passé l’éponge.

Le 16 Juillet 2010, à SmackDown!, sur le ring, on retrouvait la Straight Edge Society. CM Punk était rapidement coupé par le Big Show qui se présentait sur le ring avec 2 échelles dont une petite… Big Show se demandait ce que voulait dire SES ? Snoozing Every Second (s’endormir toutes les secondes) ? CM Punk disait qu’il était impatient de voir le Big Show monter à l’échelle et faire un « 450 » en parlant du poids de Show… CM lui demandait une démonstration avec l’échelle. Alors que Show tentait de monter à l’échelle, le premier barreau cassait… Il prenait la petite échelle mais disait que ça ne marcherait pas. Il faisait monter une énorme échelle qu’il avait fait construire. Plus tard, Luke Gallows et l’homme masqué s’attaquaient à Show et CM montait à l’échelle tranquillement et criait que la Straight Edge voulait dire meilleur que le reste. Show se relevait et dégageait Luke et l’homme masqué hors du ring. Show attrapait Punk en haut de l’échelle et lui retirait le masque pour laisser apparaître sa tête chauve !

Big Show Vs. Straight Edge Society :

Le 23 Juillet 2010, à SmackDown!, The Big Show bat le membre masqué de la S.E.S. qui était accompagné de C.M. Punk, Luke Gallows et Serena. Durant le match, le Big Show retirait le masque de son adversaire révéler qu’il s’agissait de Joey Mercury, ancienne « Victime » de la « Wellness Policy » ! La semaine suivante, à SmackDown!, la Big Show bat Luke Gallows, accompagné de C.M. Punk, Joey Mercury et Serena par disqualification quand la Straight Edge Society s’attaquait au Big Show. Après le match, les « Heels » s’en prenaient à la main de Show.

Le 6 Août 2010, à SmackDown!, C.M. Punk, Luke Gallows et Joey Mercury, accompagnés de Serena battent MVP, Chris Masters et JTG.

Le 15 Août 2010, lors du PPV WWE SummerSlam 2010, le Big Show affrontait la Straight Edge Society (CM Punk, Joey Mercury et Luke Gallows), accompagnés de Serena, dans un « 3-on-1 Handicap Match ». Punk et Serena quittaient les abords du ring alors que le Big Show décrochait une droite à Gallows et portait un « Chokeslam » sur Mercury pour la victoire !

Le 20 Août 2010, à SmackDown!, Luke Gallows et Serena, accompagnés de Joseph Mercury battent The Big Show et Kelly Kelly. La semaine suivante, à SmackDown!, C.M. Punk, accompagné de Joey Mercury, Luke Gallows et Serena, bat JTG. Plus tard dans la soirée, le Big Show, accompagné de Kelly Kelly, bat Luke Gallows, accompagné de Serena et Joseph Mercury dans un « Squash » qui ne plaisait pas à Punk.

Le 30 Août 2010, à Raw, C.M. Punk et la Straight Edge Society avaient une confrontation avec le Big Show qui en venait aux mains.

Le 3 Septembre 2010, à SmackDown!, The Big Show affrontait CM Punk et Luke Gallows, accompagnés de Joey Mercury dans un « Handicap Match ». A un moment donné, The Big Show mettait Luke en position de « Powerbomb » mais l’envoyait percuter le sol, tête la première avec un « Front Bomb ». Show faisait ensuite abandonner Gallows avec un « Colossal Clutch ». Après le combat, CM Punk portait un « GTS » sur Luke ! La semaine suivante, à SmackDown!, The Undertaker affrontait CM Punk. Alors que Luke Gallows et Joey Mercury arrivaient avec CM Punk, ce dernier les renvoyait en arrière-scène. A la fin du match, Punk se dégageait d’un « Tombstone » et portait un « GTS ». Il mettait trop de temps à couvrir l’Undertaker qui lui portait son « Hell’s Gate » pour la victoire ! Après le combat, les flammes de Kane apparaissaient à la place des lumières de l’Undertaker et l’on entendait la voix riante du champion Heavyweight…

Le 17 Septembre 2010, à SmackDown!, C.M. Punk bat Christian suite à une distraction d’Alberto Del Rio. Après le combat, Alberto déclarait à Christian que sa réponse était toujours non ! Là, le Big Show arrivait sur le ring. Punk dégageait. Alors que Show était déconcentré par Alberto, Punk tentait de le surprendre mais Show répliquait par une droite… Le 19 Septembre 2010, lors du PPV Night of Champions 2010, The Big Show affrontait CM Punk. Plus tard, Show contrait un « Springboard » avec un « Spear » de plein fouet. Big Show portait alors sa droite pour la victoire !

Le 24 Septembre 2010, à SmackDown!, C.M. Punk bat Luke Gallows qui est alors éjecté de la S.E.S. Le 1er Octobre 2010, à SmackDown!, The Undertaker, accompagné de Paul Bearer bat C.M. Punk avec un « Tombstone » dans un « Squash Match ».

C.M. Punk de retour à Raw :

Le 4 Octobre 2010, à Raw, le GM Anonyme de Raw échangeait Edge qu’il envoyait à SmackDown! en échange de C.M. Punk. La semaine suivante, à Raw, C.M. Punk bat Evan Bourne pour se qualifier dans l’équipe RAW pour le PPV Bragging Rights.

Le 18 Octobre 2010, à Raw, le capitaine de SmackDown!, Big Show contre celui de Raw, The Miz se changeait en « Interpromotional Battle Royal ». Edge éliminait Swagger, CM punk et Ted DiBiase Jr. Au final, Show sortait Miz alors qu’Edge passait Sheamus par-dessus la 3ème corde ! Derniers sur le ring, Edge et le Big Show !!!

Le 22 Octobre 2010, à SmackDown!, Edge bat C.M. Punk par disqualification suites aux interventions de The Miz et d’Alex Riley. Le vestiaire arrivait pour une bagarre.

Le 24 Octobre 2010, lors du PPV Bragging Rights 2010, la Team SmackDown (Le capitaine, Big Show, Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston), accompagnés par Hornswoggle affrontait la Team Raw (Le capitaine, The Miz, R-Truth, John Morrison, Santino Marella, Sheamus, CM Punk et Ezekiel Jackson) dans un « 14-Man Interpromotional Elimination Tag-Team Match ». A un moemnt donné, Rey repoussait Punk dans le côté opposé et envoyait Miz dans les cordes pour un « 619 » ou Riley protégeait Miz en s’interposant. Rey portait un « Springboard Splash » que Miz contrait pour le compte de 2 ! Rey contrait un « Skull Crushing Finale » et passait le relais à Edge qui appliquait son « Spear » directe à The Miz pour la victoire !!! Après le combat, Edge et Rey célébraient avec Hornswoggle !

Le 22 Novembre 2010, à Raw, C.M. Punk rejoignait Michael Cole et Jerry Lawler comme membre régulier des commentateurs de Raw. Le 13 Décembre 2010, lors du « Slammy Awards », C.M. Punk remportait l’Award du « Despicable Me » pour ses actions contre la famille de Rey Mysterio. Durant « Speech », C.M. Punk parlait de quelqu’un en « Backstage » qui lui avait fait du tord et affirmait qu’il prendrait sa revanche.

C.M. Punk Vs. John Cena :

Le 20 Décembre 2010, à WWE Raw, C.M. Punk quittait la table des commentateurs et frappait John Cena avec une chaise avant de partir tranquillement. En « Backstage », C.M. Punk expliquait que cette "agression" était la seule chose que Cena comprenait alors il lui donnait sa propre médicine. Le lendemain, à Tuesday Night SmackDown!: John Cena bat Dolph Ziggler et Vickie Guerrero dans un « Handicap Match ». Après le combat, Vickie giflait Cena. Alors que ce dernier allait lui porter son « Attitude Ajustement » mais C.M. Punk frappait Cena par derrière avec une chaise.

Le 27 Décembre 2010, à Raw, C.M. Punk débutant la soirée comme quoi aurait une grosse John Cena de sa part ! Plus tard, John Cena était attaqué par la Nexus (David Otunga, Heath Slater, Justin Grabriel, Husky Harris et Michael McGillicutty. Après ceci, C.M. Punk s’asseyait auprès de Cena inconscient et enfilait le bandeau de la Nexus, signifiant qu’il en était le nouveau leader !

2011 :

Le 3 Janvier 2011, à Raw, Wade Barrett revenait et confrontait le « Leader » de la nouvelle Nexus leader (C.M. Punk), prétendant qu’il était toujours le « Leader » du groupe. C.M. Punk disait que si Wade Barrett remportait le « Triple Threat Steel Cage Match » ce soir, resterait le « Leader » et Punk travaillerait pour lui. Dans le « Main Event », Randy Orton battait Wade Barrett et King Sheamus dans un « 3-Way Steel Cage Match » pour remporter un « Title Shot » lors du Royal Rumble. En résumé, Randy affronterait The Miz pour le titre WWE au Royal Rumble et Wade Barrett était hors de la Nexus !!! La semaine suivante, à Raw, Vladimir Kozlov et Santino Marella, accompagnés de Tamina étaient attaqués sur le ring par C.M. Punk et la New Nexus. C.M. Punk annonçait que chacun des membres devraient faire un sacrifice ce soir pour rester dans la New Nexus. Michael McGillicutty, Husky Harris, et David Otunga y parvenaient, mais Slater et Gabriel refusaient et quittaient la Nexus !

Le 17 Janvier 2011, à Raw, John Cena affrontait CM Punk. Ce dernier arrivait avec les membres de la Nexus qui faisaient demi-tour sur la plateforme car ils étaient interdits d’intervenir durant le match sous peine d’interdiction de « Royal Rumble Match ». A un moment donné, un inconnu (aka Mason Ryan de la FCW), montait sur le rebord du ring et déconcentrait John. Punk frappait ce dernier en traite d’un « Kick » à la nuque. L’inconnu montait sur le ring et Punk tendait les bras pour se laisser frapper. L’inconnu lui portait un « Big Boot » pour disqualifier Cena. L’inconnu portait ensuite un « House of Pain » (Finish de Ryan à la FCW) sur ce dernier. Le reste de la Nexus accourait alors sur le ring pour protéger leur leader qui leur demandait de se calmer. Punk regardait l’inconnu dans les yeux. Et ce dernier mettait alors un genou à terre et tendait son bras pour que Punk ne lui enfile le brassard de la Nexus !!! Après ceci, les 5 tendaient le bras au centre du ring… La semaine suivante, à Raw, la New Nexus avait une confrontation avec The Corre qui donnerait en « Main Event » entre C.M. Punk et Wade Barrett. C.M. Punk, accompagné de The Nexus, contre Wade Barrett, accompagné de The Corre, se terminait par une « Double Disqualification » après que l’arbitre spécial, John Cena n’ait abusé de son pouvoir.

Le 30 Janvier 2011, lors du PPV WWE Royal Rumble 2011, Nexus et C.M. Punk intervenaient dans un match, coûtant à Randy Orton sa chance au titre WWE Championship. Au début du « Royal Rumble » The Corre et la New Nexus rentraient dans une grosse bagarre avant d’être renvoyé en « Backstage » ! C.M. Punk entrait dans le Rumble à la première place et y restait 35 minutes 22, la plus grosse durée, grâce à la Nexus jusqu’à l’arrivée de John Cena qui éliminait tous les membres de la Nexus !

Le 31 Janvier 2011, à Raw, Randy Orton, CM Punk, R-Truth, John Morrison, King Sheamus, Jerry « The King » Lawler et John Cena s’affrontaient dans un « Raw Rumble Match ». Le vainqueur affronterait The Miz au prochain PPV, Elimination Chamber. CM Punk entrait à la 4ème et plus tard, il allait se planquer sous le ring. Randy allait le chercher et éliminait CM Punk mais se faisait sortir direct par R-Truth. A la fin, Sheamus tentait un « Brogue Kick » que Jerry esquivait et Cena tirait la 3ème corde pour que Sheamus passe par-dessus dans son élan !!! Jerry remportait le combat et devenait aspirant N°1 !!!

Le 7 Février 2011, à Raw, la Nexus débutait la soirée en s’attaquant à Orton et ce dernier cassait le nez de Punk durant l’assaut. C.M. Punk et la Nexus passait la soirée à s’attaquer aux participants de l’Elimination Chamber : R-Truth, John Morrison, Sheamus et John Cena. Dans le « Main Event », John Cena affrontait CM Punk. Alors que l’arbitre l’engueulait, Cena portait un « Low Blow » sur Punk pour se faire disqualifier ! Après le combat, McGillicutty et Otunga montaient sur le ring pour faire face à John alors que Mason Ryan regardait comment allait Punk. Alors que John était en mauvaise posture, Jerry Lawler lui donnait une chaise pour qu’il repousse les 2 membres de la Nexus !

Le 14 Février 2011, à Raw, John Cena affrontait CM Punk. A un moment donné, quelqu’un tendait une chaise de dessous le ring que Punk glissait sur le ring. Alors que l’arbitre sortait la chaise, Punk frappait John avec une clé et portait son « GTS » pour la victoire !!! Plus tard dans la soirée, Après la victoire de Randy Orton sur King Sheamus, la Nexus s’attaquait à Randy. Morrison, puis R-Truth et enfin John Cena arrivaient à la rescousse. CM Punk tentait un « GTS » sur Randy qui se dégageait et l’envoyait vers Cena qui portait son « Attitude Adjustment » !

Le 18 Février 2011, lors du 600ème SmackDown!, le champion World Heavyweight, Edge, Randy Orton, John Morrison, R-Truth, Rey Mysterio et John Cena affrontaient CM Punk, Dolph Ziggler, King Sheamus, Wade Barrett, Drew McIntyre et Kane dans un « 12 Men Tag-Team Match ». A un moment donné, Edge se préparait au « Spear » quand Sheamus le frappait avec un « Brogue Kick ». Morrison portait un « Springboard Chuck Kick » à Sheamus. Kane portait un « Chokeslam » sur Morrison pour se prendre un « Attitude Adjustment » de la part de Cena. Punk portait un « GTS » sur Cena pour se prendre un « RKO » de Randy. Drew portait un « Futur Shock » sur ce dernier pour se prendre une prise de la part de R-Truth. Barrett portait un « BossMan Slam » sur ce dernier. Mysterio portait un « 619 » à Ziggler et Barrett puis Edge remportait le combat avec un « Spear » sur Ziggler !

Le 20 Février 2011, lors du PPV WWE Elimination Chamber 2011, John Cena, King Sheamus, CM Punk, Randy Orton, John Morrison et R-Truth s’affrontaient dans un « Elimination Chamber Match ». Le vainqueur obtiendrait un match pour le titre WWE Championship à WrestleMania XXVII. King Sheamus et John Morrison étaient les 1ers participants. Le 3ème catcheur à entrer dans le combat était Randy Orton. CM Punk arrivait en 4ème mais ne parvenait pas à ouvrir la porte complètement ce qui permettait à Randy de le frapper alors qu’il était coincé dedanspuis portait un « RKO » pour éliminer Punk !!! Là, un email du GM Anonyme de Raw arrivait et disait que Punk avait eut à faire à de la malchance à cause de la porte et redonnait sa chance à ce dernier en annulant son élimination. Plus tard, CM envoyait Orton sur le ring et portait un « GTS » sur pour l’éliminer ! Plus tard, Punk tentait de catapulter Morrison dans le plexi mais ce dernier s’accrochait à la cabine et portait un « Springboard Chuck Kick » sur Punk qui esquivait un « Starship Pain » pour lui porter un « GTS » pour l’éliminer ! Cena mettait alors CM sur ses épaules mais ce dernier se raccrochait aux cordes. John Cena lui portait alors son « Attitude Adjustement » vers l’extérieur et le sol en acier pour la victoire !!!

Randy Orton Vs. C.M. Punk :

Le 21 Février 2011, à Raw, C.M. Punk bat John Morrison après avoir insisté sur la blessure de ce dernier à la jambe subie à « Elimination Chamber ». Punk expliquait qu’il s’en prenait à Orton à cause de l’attaque de ce dernier lors d’Unforgiven 2008 et l’avait obligé d’abandonner le titre Heavyweight. Le GM Anonyme annonçait alors que les prochaines semaines, les membres de la nouvelle Nexus qui battraient Orton pourraient être dans le coin de Punk à WrestleMania. La semaine suivante, à Raw, Randy Orton bat Michael McGillicutty avec un « RKO » puis l « Punt Kick » à la tête !

Le 7 Mars 2011, à Raw, Randy Orton bat David Otunga avec un « RKO » puis lui portait un « Punt Kick » à la tête ! Plus tard, C.M. Punk, accompagné de Mason Ryan, bat R-Truth par soumission. Mason Ryan détruisait R-Truth avec un « Shoulder-Breaker » !). Le 21 Mars 2011, à Raw, C.M. Punk attaquait Randy Orton quand ce dernier accourait en « Backstage » quand il voyait Punk près de son bus familiale.

Le 25 Mars 2011, à SmackDown!, Rey Mysterio bat C.M. Punk après que Cody Rhodes n’ait attaqué Rey. Le 28 Mars 2011, à Raw, Randy Orton attaquait C.M. Punk durant sa promo. C.M. Punk répondait avec un « GTS » sur Orton.

Le 3 Avril 2011, lors du PPV WWE WrestleMania 27, Randy Orton affrontait CM Punk. Mason Ryan, Michael McGillicutty et David Otunga étaient bannis du ringside. A un moment donné, Randy passait en mode « Vipère » mais se ravisait pour un « Punt Kick » mais tombait à terre à cause de sa jambe blessée. Randy semblait blessé. Punk se rapprochait confiant pour repousser in-extremis un « ROK » de nulle part. Peu après, Randy contrait un « Springboard » avec un « RKO » de plein fouet pour la victoire !!! Le lendemain, à Raw, Randy Orton et Rey Mysterio battent C.M. Punk et Cody Rhodes.

Le 18 Avril 2011, à Raw, Randy Orton bat C.M. Punk. La semaine suivante, à Raw, John Cena, Christian et Mark Henry affrontaient le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley en équipe avec CM Punk et Alberto Del Rio. Alors que John Cena prenait l’avantage sur Miz avec des « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb », Mark Henry séchait John, son partenaire, avec une « corde à linge » et portait Christian à bouts de bras pour le faire retomber sur l’escalier en fer. The Miz portait ensuite son « Skull Crushing Finale » pour la victoire !!!

Le 1er Mai 2011, lors du PPV WWE Extreme Rules 2011, Randy Orton affrontait CM Punk dans un « Last Man Standing Match ». Alors que Punk arrivait avec les membres de la Nexus (Mason Ryan, David Otunga et Michael McGillicutty), un email du GM Anonyme, lu par Josh Matthews, annonçait que les membres de la nouvelle Nexus étaient bannis du ringside… Plus tard, sur le ring, Orton contrait Punk sur la 3ème corde à coups de « Kendo Stick » puis lui portait un « RKO » de la seconde corde pour la victoire !!!

Le 2 Mai 2011, à Raw, le co-champion WWE Tag-Team, Kane affrontait Mason Ryan, accompagné de CM Punk. Rapidement, Punk tentait d’intervenir pour se prendre une « corde à linge » et faire disqualifier Mason. Kane portait un « Big Boot » sur Mason puis repoussait les attaques d’Otunga et McGillicutty. Alors que la Nexus s’attaquait à Kane, le Big Show arrivait sur le ring et passait Otunga et McGillicutty par-dessus la 3ème corde et portait un « Headbutt » sur Punk. Mason portait alors un « Spear » pour mettre le Big Show à terre et être le seul debout… Mason quittait le ring en laissant ses coéquipiers de la Nexus à terre sous les interrogations de Punk… La semaine suivante, à Raw, c’était le match retour entre le co-champion WWE Tag-Team, Kane, accompagné de son partenaire, The Big Show, affrontait Mason Ryan, accompagné de CM Punk. A un moment, Punk frappait Kane à la jambe. Big Show lui portait une « Droite » alors que Kane passait Mason par-dessus la 3ème corde. David Otunga et Michael McGillicutty intervenaient alors pour se faire sortir par Kane et Show qui portaient un « Double Chokeslam » à Mason Ryan !!! Kane remportait le match par disqualification…

Le 16 Mai 2011, à Raw, le champion United-States, Kofi Kingston affrontait CM Punk dans un « Non Title Match ». Lors de son arrivée, Punk faisait signe aux autres membres de la Nexus (Mason Ryan, Michael McGillicutty et David Otunga) qu’il n’avait pas besoin d’eux. A la fin du match, Punk esquivait une « Ruade » dans le coin et portait un « GTS » pour la victoire ! Après le combat, Punk rejoignait ses troupes sur la rampe d’accès et disait que ceci était du leadership par exemple. Il disait qu’il n’arrêterait pas avant que chacun des membres de la Nexus ne soit devenu la plus grosse force dominante à la WWE qu’il n’ait jamais vu. Lus tard dans la soirée, CM Punk permettait à David Otunga et Michael McGillicuty de battre les champions WWE Tag-Team, Kane et The Big Show dans un « Non Title Match ». La semaine suivante, à Raw, les champions WWE Tag-Team, Kane et Big Show défendaient leurs ceintures face à David Otunga et Michael McGillicutty, accompagnés de CM Punk et Mason Ryan. Alors que Show allait porter son « Chokeslam », Mason Ryan montait sur le ring. Kane le passait par-dessus la 3ème corde mais Mason touchait l’arbitre avec son pied en retombant. Otunga tentait d’intervenir mais Show l’attrapait à la gorge. CM Punk portait un « Kick » à la nuque de Show ce qui permettait à McGillicutty et Otunga de porter un « Double DDT » pour la victoire et le titre WWE Tag-Team !!! Dans le « Main Event », le champion de la WWE, John Cena et Rey Mysterio affrontaient CM Punk et R-Truth. Bret « The Hitman » Hart était l’arbitre du combat. A un moment, Rey envoyait R-Truth dans les cordes. Punk le mettait en position de « GTS » mais Rey se dégageait avec un « Hurricanrana » pour l’envoyer dans les cordes et lui porter un « 619 ». Bret Hart frappait Punk et lui appliquait le « Sharpeshooter » alors que Rey ajoutait un « Springboard Legdrop » pour la victoire !!!

Le 30 Mai 2011, à Raw, Rey Mysterio affrontait CM Punk, accompagné de Mason Ryan. A la fin du combat, Punk le mettait en position de « GTS » mais Rey se dégageait pour l’envoyer dans les cordes et virait Mason qui montait sur le rebord avec un « Dropkick ». Ceci permettait à Punk de revenir et tentait un « GTS ». Rey se dégageait mais Punk lui portait un « Kick » à la tête pour la victoire ! La semaine suivante, à Raw, Rey Mysterio affrontait CM Punk, accompagné de Mason Ryan… A un moment, Mason Ryan montait sur le rebord du ring pour empêcher le « 619 ». Rey les contrait tout les 2 et portait son « Splash » de la 3ème corde pour la victoire

Le 13 Juin 2011, à Raw, le champion de la WWE, John Cena affrontait CM Punk dans un « Non Title Match ». Plus tard, Cena esquivait un « Springboard » et les 2 étaient au sol. John portait ses 2 « Flying Shoulder Tackles », son « Proto Bomb » mais R-Truth apparaissait et parlait des petit Jimmy qui étaient partout. Il s’arrêtait devant un gamin aux couleurs de Cena et lui proposait un échange, sa casquette de Cena contre un verre d’eau. Ceci déconcentrait Cena ce qui permettait à Punk de porter un « GTS » pour la victoire !!!

Le 19 Juin 2011, los du PPV WWE Capitole Punishment 2011 à Washington D.C., Rey Mysterio affrontait CM Punk. A un moment donné, Punk tentait encore un « GTS » que Rey repoussait pour l’envoyer en position de « 619 ». Punk esquivait et portait un « GTS » pour la victoire !

Le 20 Juin 2011, en début d’émission de Raw « Viewers Choice », C.M. Punk se dirigeait sur le ring déclarait avoir peur des shows ou c’était l’audience qui en décidait le contenu. Punk affirmait être le meilleur "catcheur" au monde, insistant sur le terme "catcheur" et rappelait avoir battu Rey Mysterio la veille au PPV Capitol Punishment et John Cena la semaine dernière à Raw. Il s’auto déclarait « #1 contender » au titre WWE du fait de ses récentes victoires. Punk ajoutait qu’il ne voulait pas de match ce soir, mais lors du PPV Money In The Bank à Chicago le mois prochain. Sous son insistance, le GM Anonyme de Raw disait prendre la requête de Punk en considération mais que maintenant, il voulait que Punk quitte le ring. Punk insistait et le GM le mettait alors face à Alberto Del Rio dans un « #1 Contender Match ». Punk s’en plaignait et le GM buzzait encore et maintenant, c’était un « 3-Way Match » : Punk Vs. Del Rio Vs. Rey Mysterio ! La foule appréciait l’ajout de Rey. L’intro de Raw se lançait et Punk était alors coupé. Plus tard, Alberto Del Rio, Rey Mysterio et C.M. Punk s’affrontaient dans un « 3-Way #1 Contender Falls Count Anywhere Match ». A la fin du combat, Alberto portait un « Enzuigiri » dans le coin pour se prendre un « 619 » de Rey suivi d’un « Splash ». Punk intervenait pour envoyer Rey dans le poteau et couvrait Alberto pour la victoire !!! Après le combat, CM, assit au centre du ring, disait que le 17 Juillet serait une date historique, pas seulement pour lui, mais pour la WWE. Il rappelait que ce serait le 2ème « Money In The Bank » en PPV mais ce serait aussi le soir ou il battrait John Cena pour le titre. Punk annonçait que c’était aussi le soir ou son contrat avec la WWE se terminait. Il disait que le 18, il quitterait la WWE, avec le titre !

La semaine suivante, à Raw, sous les ordres du GM Anonyme, CM Punk affrontait Kane. Au bout de quelques minutes, Punk quittait le ring et se faisait décompter volontairement… Dans le « Main Event » opposant le champion de la WWE, John Cena à R-Truth dans un « Non-Title Tables Match », CM Punk se présentait aux abords du ring avec un « T-Shirt » de Stonecold Steve Austin. Punk retirait une table empêchant John de porter son « Attitude Adjustment » sur R-Truth à travers la table. John quittait le ring et s’attaquait à CM puis le remontait sur le ring. Alors que John tentait un « Attitude Adjustment », Punk se dégageait et R-Truth passait Cena à travers la table pour la victoire !!! Après le combat, Punk rejoignait la plateforme, s’asseyait au centre alors que John était toujours à terre, couché sur la table. Punk déclarait qu’aussi inconfortable que John soit maintenant, il voulait qu’il l’écoute, car avant qu’il parte dans 3 semaines avec le titre, il avait plusieurs choses en travers de la gorge qu’il voulait dire. Il disait ne pas détester John, mais il détestait cette idée que « John soit le meilleur », car Punk affirmait que c’était lui le meilleur, le meilleur au monde (bizarrement, « Best In The World » était le nom de l’iPPV de la ROH de la veille…). Punk disait que la meilleur chose ou Cena était meilleur que lui, c’était dans le léchage de cul de Vince McMahon ! Punk affirmait que Cena était aussi bon qu’Hulk Hogan là dedans !!! Punk parlait de The Rock en le mettant dans la catégorie des lécheurs de culs. Punk disait être le meilleur catcheur au monde, depuis le 1er jour ou il est arrivé dans la compagnie. Il disait avoir été mal vu depuis ce jour là, car Paul Heyman avait vu en lui son potentiel. Il faisait référence à Brock Lesnar qui avait aussi été remarqué par Heyman et qui avait aussi quitté la compagnie. Punk disait que contrairement à ce dernier, il quitterait la WWE avec le titre. Punk disait avoir prouvé ces dernières années qu’il était le meilleur sur le ring, au micro et même aux commentaires ! Il disait qure personne n’arrivait à son niveau mais que malgré ça, il n’était pas sur les goodies, sur les couvertures de magazine, qu’on ne lui avait pas donné de rôle dans des films, qu’il n’était pas sur les posters de WrestleMania et même pas dans le générique de Raw. Punk n’appréciait pas que The Rock soit en « Main Event » de WrestleMania et pas lui et que ça le rendait malade. CM disait que ceux qui l’acclamaient maintenant, étaient ceux qui étaient les plus responsables de son départ, car c’était eux qui achetaient les « Goodies » sans qu’il soit dessus, que c’était eux qui lui demandaient des autographes aux aéroports pour les vendre sur eBay car ils étaient trop nazes pour trouver un vrai travail. CM disait qu’il défendrait peut-être le titre WWE à la New Japan Pro Wrestling ou même à la Ring Of Honor !!!! Il saluait Colt Cabana !!! Il critiquait Vince McMahon en disant que c’était un millionnaire qui pourrait être un milliardaire à cause de mecs comme Laurinaitis. Punk disait que ça marchait comme sur des roulettes, car malgré que les gens se plaignent, ils continuaient à acheter des billets et autres produits dérivés. Il ajoutait que ça ne marcherait pas mieux après la mort de Vince McMahon car la compagnie serait dirigée par son idiote de fille et son stupide beau fils (Triple H). Alors qu’il allait raconter une chose personnelle sur Vince, le micro était coupé…

Le 4 Juillet 2011, à Raw, le champion de la WWE, John Cena, rejoignait le ring et qu’à cause des déclarations de Punk la semaine passée, ce dernier avait été suspendu définitivement et que CM ne pouvait plus l‘affronter pour le titre dans sa ville de Chicago, pour son dernier match, au PPV Money In The Bank. John annonçait l’organisation d’un « Triple Threat » ce soir pour décider du nouveau challenger. John s’en plaignait et disait vouloir des réponses, tout comme les fans ce soir, non pas d’un ordinateur, mais de Vince McMahon qui devait être là ce soir. John ajoutait qu’en plus de ça, il voulait affronter Punk au PPV Money In The Bank ! Dans la soirée, Alberto Del Rio battait R-Truth et Rey Mysterio dans un « #1 Contender’s Triple Threat Match » et devenait le remplaçant de CM Punk face à John Cena à « Money In The Bank ». En fin d’émission, Vince McMahon se dirigeait sur le ring sous les huées et s’exprimait sur le cas de Punk dont le contrat arrivait à son terme. Alors que McMahon baclait ses explications, et quittait le ring, il était interrompu par le champion de la WWE, John Cena qui le rejoignait sur le ring. Cena défendait CM en disant qu’il avait dit ce qu’il avait sur le cœur. John disait vouloir combattre CM Punk et que si Vince n’avait plus le cœur, il devrait peut-être raccrocher. McMahon accusait le coup puis disait qu’il avait suspendu Punk car il ne voulait pas que Punk parte avec le titre. Vince disait prendre des risques calculés en créant son empire et qu’il ne voulait pas être embarrassé.. John demandait à Vince ce que ce dernier ferait s’il disait quelque chose qu’il ne lui plait pas ? Vince lui demandait de lever le pied et de ne pas le pousser à bout et de ne pas être Hulk Hogan. John lui demandait de donner aux fans le match qu’ils voulaient. Vince disait ne pas vouloir mettre en péril sa compagnie et que ce n’était pas celle de John. Ce dernier disait que si Vince était si préoccupé que Punk lui prenne la ceinture, alors qu’il avait eut le droit de l’affronter, John ne voulait faire partie ce tout ça et il lui donnait la ceinture et quittait le ring. Vince faisait face à John et annonçait que Punk était réintégré et Cena avait son match ! Vince ordonnait à Cena de retirer son sourire et annonçait que si Punk repartait de Chicago avec le titre, McMahon virait Cena !!!

Le 11 Juillet 2011, en début de Raw, CM Punk se présentait sur le ring avec un mégaphone afin d’éviter les coupures de micros. CM posait le mégaphone, s’asseyait par terre et prenait le micro. Il rappelait avoir été suspendu par Vince McMahon suite à ses paroles qu’il avait dites il y a 2 semaines puis reparlait des embrasseurs de culs éhontés et revenait sur le fait que son contrat se terminait le 17 Juillet et qu’il partirait avec le titre à l’issue du PPV Money In The Bank. Il commençait à re critiquer Stephanie et Triple H et disait avoir les couilles de dire ce que les gens n’avaient pas le courage de dire. Il disait que Vince avait tenté désespérément de lui faire signer un contrat à long terme et que McMahon se mettait en 4 pour lui faire signer alors que lui a toujours voulu ça à la base, le micro. Il ajoutait que s’il n’avait pas été si mal traité ces 5 dernières années, il n’aurait pas toute cette colère en lui. Punk proposait un truc jamais fait encore : une négociation de contrat en Live sur le ring ce soir ! Il disait que peut-être il signerait ou pas, que peut-être que Vince rejoindrait le « Punk’s Kiss My Ass Club » mdr. Il était coupé par le champion de la WWE, John Cena qui rejoignait le ring. Punk le remerciait ironiquement pour avoir permis qu’il soit réintégré. Il remerciait pour lui permettre de le battre pour le titre au PPV. Cena disait que tout ce qu’il avait entendu depuis 3 semaines était que Punk prétendant repartir avec le titre après Money In The Bank. Il rappelait que Punk prétendait qu’il était « Surpushé » mais que ce n’était pas le cas. Peu après, Cena parlait du fait que Punk se disait être le « Best Wrestler in the world » mais John disait être le meilleur car il avait le titre WWE et qu’il l’avait mérité. Cena donnait ensuite une liste de catcheurs qui avaient crus avoir le dessus sur lui : Triple H, John Layfield, Edge, Batista, Orton, Angle, HBK et même le regretté Eddie Guerrero. John disait que tous avaient été déçus. Cena disait alors à Punk qu’il allait venir à Chicago pour le Money In The Bank afin de lui botter le cul. A la fin de Raw, Vince se présentait et disait qu’il ne rejoindrait par le « Kiss My Ass Club » de CM Punk. Il revenait sur les règlements de compte de Cena de la semaine dernière et mettait ceci en parallèle avec ce que Punk demandait et disait qu’un contrat ne se négociait pas en public. Il disait que malgré tout il invitait à rejoindre CM Punk et prononçait mal le nom en disant Poink… Ce dernier arrivait en imitant la démarche de Vince. Punk se demandait pourquoi Vince n’était pas venu avec toute la collection de Cena lui qui était si pro-Cena. Punk disait qu’au finale, Vince n’avait pas confiance en Cena et qu’il avait peur que ce dernier ne perde dimanche. Punk déclarait que ses avocats avaient lu le contrat de Vince et que lui avait apporté son propre contrat qu’il avait déjà signé. CM disait que Vince n’avait plus qu’à le signer et demandait au WWE Universe s’il ne voulait pas voir une négociation Live ? McMahon lui demandait qu’il ne le pousse pas ! Punk disait qu’il le pousserait autant qu’il voulait, qu’il pourrait le frapper aux couilles et que Vince ne ferait rien car sinon il partait avec le titre dimanche. Punk demandait tout un tas de chose mais aussi des excuses à Vince pour l’avoir suspendu, pour avoir été le plus gros hypocrite qu’il n’ait jamais vu. Les chants « CM Punk » retentissaient. Punk parlait de vraies catcheurs professionnels comme Colt Cabana, Luke Gallows ! CM Punk demandait des excuses en leurs noms à Vince car ils ne pouvaient être là, que Vince apprécie ou pas ! Vince tentait de calmer le jeu en agissant en gentlemen. Punk demandait des excuses et que Vince signe ce papier pour sauver sa compagnie de l’embarra. Vince tentait de négocier alors Punk renverser la table ! Les gens chantaient « We Want Wrestling » et Vince leur disait n’avoir rien à faire de ce que les gens voulaient. Punk disait que c’était bien le problème que Vince ne les écoute pas ! Vince répondait au bout d’un moment « Je m’excuse fils de pute ». Punk montait dans le coin et faisait remarquer que Vince c’était excusé ! Alors que Vince prenait le contrat pour le signer, les gens chantaient « Colt Cabana » !!! La musique de John Cena les interrompait et le champion de la WWE rejoignait le ring. John faisait remarquer que le public aimait Punk ici chez John, mais qu’il l’aimerait encore plus à Chicago, la ville de CM le soir ou il tournerait le dos aux fans. Cena expliquait a quel point il pouvait ne pas aimer Vince et qu’il avait des désaccords avec lui mais pointait le fait que les fans payaient cher pour être là. John traitait CM Punk d’hypocrite car d’un côté il prenait les fans à témoins puis les laissait tomber. Alors que John lui faisait la morale, Punk répondait ne pas avoir perdu les choses de vues et que s’il voulait partir, c’est qu’il ne se retrouvait plus dans certaines choses. Punk reprenait Eddie Guerrero que John avait cité plus tôt en exemple. CM Punk se rappelait WrestleMania 22 ou il avait été un des gangsters de Cena et c’était qu’un jour il serait celui qui mettrait à terre Cena. Il disait que ça arriverait chez lui à Chicago. Punk parlait ensuite des sports de Boston. Punk parlait de la famille de Cena qui était au premier rang et ensuite se fichait de Cena, 10 fois champion qui était devenu ce qu’il détestait, les New York Yankee ! Cena le frappait à la tête et Punk quittait avec le contrat à la main. Il s’arrêtait sur la plateforme et demandait d’arrêter la musique et disait vouloir partir car il en avait marre de Cena. Punk disait au WWE Universe, à Vince et à John que dimanche ils disent au revoir au titre WWE, à John Cena et à CM Punk et il quittait en déchirant le contrat…

Le 17 Juillet 2011, lors du PPV WWE Money In The Bank 2011, à Chicago, Illinois, le champion de la WWE, John Cena, défendait sa ceinture face à CM Punk. Si Punk gagnait le titre, Cena était viré. Une pancarte « If Punk Loses, We Riot » était montrée dans la salle. Punk était acclamé et se présentait avec un nouveau T-Shirt pour l’occasion. Il s’asseyait au centre du ring et les chants « CM Punk » retentissaient. On voyait une pancarte « Punk City » et « Punk = Ratings ». Il donnait son T-Shirt à une dame au premier rang, certainement de sa famille. A l’arrivée de la musique de John Cena, les chants « CM Punk » se transformaient en huées envers le champion de la WWE qui arrivait en marchant et non en courant. Punk était aux abords du ring ou l’on apercevait Colt Cabana, catcheur notamment de la ROH que la WWE avait virée e Février 2009. Plus tard, CM portait son coup de genou dans le coin et appliquait un « GTS » mais Cena retombait à l’extérieur du ring. Punk le remontait sur le ring. Là, Mr. McMahon et John Laurinaitis arrivaient sur la rampe d’accès. Punk les voyait. Cena portait un « STF » une fois sur le ring et là, Vince envoyait Laurinaitis faire sonner la cloche. Cena lâchait la prise et frappait Laurinaitis en disant que ça ne se passerait pas comme ça. John allait parler à Vince puis remontait sur le ring ou Punk l’accueillait avec un « GTS » pour la victoire et la ceinture de la WWE !!! Alors que Punk célébrait, Vince prenait un casque de commentateur et demandait de faire arrêter la musique. Il demandait qu’on lui trouve Alberto Del Rio. Ce dernier accourait avec la mallette mais Punk le séchait d’un « Kick » à la tête !!! CM Punk partait alors avec la ceinture par le public ! Vince restait bouche bée…

Trophés PWI :

4ème place au PWI Most Popular Wrestler en 2007

2ème place au PWI Most Hated Wrestler en 2010
2ème place au PWI Most Hated Wrestler en 2009

2ème place au PWI Feud Of The Year en 2009 (CM Punk vs. Jeff Hardy)

2ème place au PWI Most Inspirational Wrestler of the Year en 2008
2ème place au PWI Most Inspirational Wrestler of the Year en 2007
4ème place au PWI Most Inspirational Wrestler
of the Year en 2006

3ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010
8ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2009
24ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2008
42ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2007
35ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2006
40ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2005
89ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2004
171ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2003
305ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2002

Trophés Wrestling Observer :

3ème place au Best Television Announcer en 2010
3ème place au Best On Interviews en 2010
1ère place au Feud Of The Year en 2009 (CM Punk vs. Jeff Hardy)
1ère place au Best Gimmick en 2009

4ème place au Wrestler Of The Year - Lou Thesz/Ric Flair Award en 2009

Autres Trophés :

-

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z