Beulah McGillicutty

Nom Réel :
Trisa Hayes Laughlin
Taille :
1,65M

Trisa Hayes Laughlin

Date naissance :
14/03/1969
Poids :
052Kg
Origine : Muskegon, Michigan
Débuts Pro :
1988
Débuts
WWE :
1997
Prise de finition :
The Dreamer DDT
Gimmicks :

Beulah McGillicutty, Trinity

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Trisa Hayes Laughlin (née le 14 Mars 1969), plus connue sous le pseudonyme de Beulah McGillicuty, est une lutteuse professionnelle américaine, plus connue pour ses apparitions à l’Extreme Championship Wrestling à la fin des années 90.

Sa carrière

Au commencement

Beulah apparut à la Stampede Wrestling en tant que soeur de Brian Pillman.

Au lycée, elle travailla comme strip-teaseuse, et posant pour des magazines pour adultes, sous le pseudo de Trinity. Elle est aussi apparue dans la vidéo de strip-tease et de masturbation, Day Dreaming, sous le nom d’Amanda Day.

En 1995, elle rencontra Scott Levy (Raven) dans une boîte qui parla d’elle à Paul Heyman qui l’engagea.

A l’Extreme Championship Wrestling

Beulah McGillicutty apparut dans la fédération peu après la feud entre Raven et Tommy Dreamer. Beulah devint le manager de Raven et subit plusieurs Piledriver durant la feud.

A la même époque, Beulah feuda contre Francine et Luna Vachon. Elle remporta son premier match, le 17 Juin 1995 contre Luna, après que Steven Richards l’ait frappé avec une chaise. En 1996, Beulah annonça qu’elle était enceinte … De Tommy Dreamer, ce qui intensifia la feud entre lui et Raven. Beulah le quitta alors et s’allia avec Dreamer.

En 1997, Beulah et Dreamer participèrent à plusieurs matches mixtes contre Francine et Shane Douglas, avec Beulah impressionnant les fans en performant des Moonsaults. Plus tard cette année, elle battit Bill Alfonso dans ce que Paul Heyman qualifie « d’un des matches les plus brutal dans l’histoire de la ECW ».

En 1998, Beulah fut attaquée par Justin Credible et fut mise de côté. Quelques mois plus tard, elle fut définitivement mise de côté après que les Dudley Boyz lui aient cassé la nuque avec un Dudley Death Drop.

De retour dans le catch

Beulah revint dans les rings de la WWE, le 12 Juin 2005 lors de ECW One Night Stand. Elle intervint dans le match de Tommy Dreamer et Sandman, mais ne put empêcher leurs adversaires, les Dudley Boyz, de remporter le combat.

Dans le PPV, elle participa aussi à un match à six : Mick Foley, Edge et Lita, contre Tommy Dreamer, Terry Funk et Beulah. Son équipe perdit après qu’Edge l’ait spearée et fasse le tomber dans une nouvelle version du missionnaire.

Sa vie personnelle

Après avoir quitté le monde du catch en 1998, Beulah reprit ses études. Le 12 Octobre 2002, à Lake Isle Country Club de Eastchester, New York, elle épousa Thomas Laughlin (Tommy Dreamer), avec lequel elle eut des jumelles, Brianna et Kimberly.

Trophés PWI :

Aucun