BIANCA BELAIR

Nom Réel :
Bianca Belair
Taille :
1,70M

Bianca Belair

Date naissance :
09/04/1989
Poids :
0??Kg
Origine : Knoxville, Tennessee
Débuts Pro :
2016
Débuts
WWE :
2016
Prise de finition :
The Alley Oop
Gimmicks :

Bianca Belair

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Avril 2019) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Bianca Blair est née le 9 avril 1989 et est une catcheuse américaine. Elle travaille actuellement à la WWE et se produit dans leur territoire de développement, la NXT, sous le nom de ring de Bianca Belair.

Jeunesse :

Bianca Blair était un athlète d’athlétisme qui a concouru dans les courses de haies. Elle a eu ce que l’écrivain d’ESPN, Sean Hurd, a appelé « une carrière volatile de six ans sur piste » qui l’a vue fréquenter trois universités. Elle a d'abord étudié à l'Université de Caroline du Sud, puis à la Texas A&M University, puis a arrêtée la compétition pendant un an avant de terminer sa carrière universitaire à l'Université du Tennessee, où elle est devenue « SEC's academic honor roll » en 2011 et 2012. Elle a également été une compétitrice en CrossFit et en force athlétique. Elle est apparue dans les magazines RX, Femme Rouge et CrossFit.com. Bianca Blair est contrainte d'abandonner sa carrière dans le CrossFit en raison d'une chondrite intercostale, également appelée syndrome des côtes changeantes.

Carrière professionnelle de catch :

Bianca Blair a saisi ses informations dans la base de données des prospects de la WWE peu de temps après la fin prématurée de sa carrière en CrossFit « plus par caprice que pour un plan réel », selon Hurd. Moins de deux semaines plus tard, elle reçoiit un message sur les réseaux sociaux de la part de Mark Henry, un vétéran de 20 ans de la WWE, qui a découvert le profil de Bianca Blair sur le circuit CrossFit, affirmant qu'il pourrait lui faire passer un « Try Out », mais soulignant qu'elle devait faire le travail.

Après deux « Try Out » officiels, Bianca Blair signe un contrat avec la WWE le 12 avril 2016 et est affectée au WWE Performance Center. Bianca Blair fait sa première apparition lors d'un segment sur le ring durant un « Live Event » de la NXT le 25 juin 2016. Elle fait ses débuts sur le ring en septembre 2016, battant Aliyah.

Le 3 mai 2017, lors de l'épisode télé de NXT, Bianca Blair fait ses débuts à la télévision dans le cadre d'une « Battle Royale » afin de déterminer la challenger N°1 pour le championnat NXT Women’s, où elle est éliminée par Billie Kay et Peyton Royce. En juin 2017, Bianca Belair bat Aliyah pour se qualifier pour le « Mae Young Classic » où elle bat Sage Beckett au premier tour, mais est éliminée au deuxième tour par la future vainqueure du tournoi, Kairi Sane.

Peu de temps après sa performance dans le « Mae Young Classic », à partir du 24 janvier 2018, dans un épisode NXT, Bianca Belair amorce une série d’invincibilité en battant diverses concurrentes telles que Lacey Evans, Candice LeRae, Aliyah, Dakota Kai et Deonna Purrazzo. Le 8 avril 2018, Bianca Belair fait ses débuts à WrestleMania alors qu'elle participe au « WrestleMania Women's Battle Royal » lors du PPV WWE WrestleMania 34 aux côtés d'autres femmes de la NXT. Cependant, elle est éliminée par Becky Lynch.

Pendant le reste de l’année 2018, Bianca Belair entame une courte « Feud » avec Nikki Cross qui donne lieu à deux matchs différents entre les deux, l’un se soldant par un double décompte et l’autre par un match nul après qu’Aleister Black n’ait interrompu le match du fait que Nikki Cross soit impliquée dans une « Storyline » avec Aleister. La « Feud » entre les deux est apparemment annulée, cependant, lors de l'épisode NXT du 9 janvier 2019, lorsque Bianca Belair bat Nikki Cross lors du dernier match de Cross à la NXT avant de rejoindre le « Main Roster », mettant ainsi fin à leur « Feud » dans le processus.

En décembre 2018, Bianca Belair remporte un « Fatal 4-Way Match » contre Lacey Evans, Mia Yim et Io Shirai, devenant ainsi la challenger numéro un au championnat NXT Women’s. Le 26 janvier 2019, lors du show NXT TakeOver : Phoenix, après de multiples interventions de Jessamyn Duke et de Marina Shafir, Bianca Belair perd face à Shayna Baszler et ne réussit pas à remporter le titre, mettant ainsi fin à sa série de victoires consécutives de Bianca à 367 jours.

Au cours des prochains mois, Bianca Belair continue à travailler en tant que « Tweener ». Elle est également annoncée comme l'une des quatre femmes qui participeront au « Fatal 4-Way Match » pour le championnat NXT Women’s lors du show NXT TakeOver : New York le 6 avril 2019, la veille de WrestleMania 35.

Autres médias :

Bianca Belair fait ses débuts dans le jeu vidéo de la WWE en tant que personnage jouable dans WWE 2K19.

Vie privée :

Le 9 juin 2017, il est annoncé que Bianca Blair est fiancée à un autre catcheur professionnel, Kenneth Crawford, qui catch à la NXT sous le nom de Montez Ford. Le couple s'est marié le 23 juin 2018.

En construction !!!

Trophés PWI :

Aucun

Trophés Wrestling Observer :

Aucun

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun