CANDICE MICHELLE

Nom Réel :
Candice Michelle Beckman-Ehrlich
Taille :
1,70M

Candice Michelle Beckman-Ehrlich

Date naissance :
30/09/1978
Poids :
054Kg
Origine : Milwaukee, Wisconsin
Débuts Pro :
2004
Débuts
WWE :
2004
Prise de finition :
The Candywrapper
Gimmicks :

Candice Michelle

Titres WWE-WWF


WWE Women's Championship 1 fois

Diva of the Year (2007)

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Janvier 2010) - Reproduction interdite !

 

Histoire :

Candice Michelle Beckman-Ehrlich (née le 30 Septembre 1978), plus connue sous le nom de Candice Michelle, est une mannequin américaine, actrice et aussi lutteuse professionnelle à la World Wrestling Entertainment.

Après avoir passé plusieurs années à poser et à tourner des films, Candice Michelle fut engagée par la WWE en 2004 après avoir participé au WWE Diva Search (remporté par Christy Hemme). En dehors du catch, Candice est connue comme une Go Daddy Girl. Elle a posé en Avril 2006 pour le magazine Playboy, en couverture et pour un poster. A Vengeance 2007, elle battit Melina Perez pour remporter pour la première fois le titre WWE Women’s, faisant d’elle la première et l’unique Diva issue du Diva Search à remporter un titre.

Sa carrière

Au commencement

Candice Michelle grandit à Milwaukee, Wisconsin. A 16 ans, elle remporta une compétition de mannequinât. Elle déménagea ensuite à Los Angeles, Californie, pour devenir actrice et mannequin professionnelle. Elle étudia l’art du théâtre au Collège de Santa Monica. Elle apparut dans de nombreux magazines de bodybuilding et de voitures comme FLEX et Lowrider Magazine. Et fut aussi nommé Cyber Girl Of THe Week dans le numéro de Juin 2002 de Playboy. Candice apparut aussi à la télévision dans Party Of Five et 7th Heaven, et apparut aussi dans des films comme Tomcats, Anger Management, A Man Apart et Dodgeball. Elle a aussi participé à un épisode de la série pour adulte, Hotel Erotica.

A la World Wrestling Entertainment

De 2004 à 2005

En Juillet 2004, Candice participa au Raw Diva Search de la World Wrestling Entertainment. Même si elle fut parmi les dix dernières candidates, elle ne remporta pas la compétition mais fut engagée par la WWE comme maquilleuse.

Le 30 Juin 2005, Candice s’en alla à SmackDown!, où elle eut à faire à Torrie Wilson et Melina Perez. Le 24 Juillet, Candice apparut pour la première fois dans un PPV, à Great American Bash, où elle fut l’arbitre Spéciale du Bra And Panties Match entre Torrie et Melina. Elle revint ensuite à Raw avec Torrie Wilson. Les deux Divas s’associèrent pour embêter la nouvelle gagnante du Diva Search, Ashley Massaro, et furent rejointes par Victoria. Ces trois Divas se firent appelées Ladies In Pink (et plus tard Vince’s Devils en référence à la série Charlie’s Angels). Elles continuèrent de feuder contre Ashley, jusqu’au retour de Trish Stratus qui vint aider la nouvelle Diva de Raw. En Novembre, Candice signait un contrat qui la ferait poser dans le numéro d’Avril 2006 de Playboy. Elle eut sa première chance de Championnat dans un Fulfill Your Fantasy Battle Royal à Taboo Tuesday, où elle fut éliminée par Ashley Massaro.

De 2006 à 2007

En Janvier, Candice prit part, à New Year’s Revolution, au tout premier Bra And Panties Gauntlet Match, où elle se fit éliminée par Maria. Après avoir remporté une Battle Royal pour déterminer la nouvelle Challenger, Candice participa à son premier match un contre un pour le titre féminin, le 27 Février, où la Championne, Trish, eut raison d’elle. Vince’s Devils partit peu après en fumée le jour où Victoria et Candice frappèrent Torrie le jour de la sortie du numéro de Playboy avec Candice. La feud engendra un mach à WrestleMania 22 où les deux Playmate s’affrontèrent dans un Plyboy Pillow Fight. Torrie obtint la victoire mais leur feud continua de s’accroître en coulisses lorsque Candice devint l’Esclave Sexuelle de Vince McMahon.

Le 17 Juillet, Candice fut l’arbitre Spéciale du combat par équipe opposant Trish et Torrie à Victoria et Mickie James. Au cours du match, Victoria essaya de porter un coup de la corde à linge à Candice, qui l’esquiva, ce qui permit à Trish de porter son Stratusfaction pour emporter la victoire. Candice devint alors Face. Au Raw suivant Unforgiven, Candice battit Lita. La semaine suivante, elle perdit le combat contre Lita, après que l’arbitre spécial, Edge, l’ait spearé, dans le tournoi pour le titre féminin. Le 27 Novembre, lors d’une Diva Battle Royale, Victoria brisa le nez de Candice en la frappant au visage. Sa blessure nécessita une opération chirurgicale qui eut lieu le 30 Novembre.

Candice Michelle fit son retour à la WWE le 7 Janvier à New Year’s Revolution, avec Maria, pour empêcher Melina d’intervenir dans le match de Championnat entre Mickie James et Victoria. Candice fit son retour sur les rings le 22 Janvier dans un match avec Mickie James où elles défirent Victoria et Melina. Il y eut ensuite un Bra And Panties Match entre Melina et Candice, qui perdit ce combat. Candice s’entraîna de plus en plus dur, remportant toujours plus de combats, et à One Night Stand, elle battit Melina dans le tout premier Pudding Match. A Vengeance, elle affronta Mickie James pour le titre féminin, et remporta la ceinture, devenant la seule Diva issue d’un concours de beauté à remporter un titre à la WWE. Dans un match revanche à Great American Bash, Candice conserva son titre en exerçant son nouveau finisher, The Candywrapper, sur Melina.

Aux SummerSlam, Beth Phoenix remporta une Tri Banded Diva Battle Royal pour devenir la Challenger Numéro Un ; mais à Unforgiven, elle ne put venir à bout de Candice qui conserva son titre. Le 7 Octobre, à No Mercy, Beth Phoenix mit enfin un terme au règne de Candice en la battant. Le 22 Octobre, dans le match revanche, Candice se brisa la clavicule gauche et permit à Beth de remporter le 2 Out Of 3 Falls Match. Candice fut absente des rings pendant quatorze semaines.

De 2008 à aujourd’hui

Candice fit ses Adieux à la scène lors d’un House Show en Alaska, le 6 Février 2008. Elle fit son retour le 18 Février pour distraire Beth Phoenix, permettant ainsi à Maria Kanellis de remporter le combat. Le 17 Mars elle effectua son premier match où elle fit équipe avec Maria pour battre Jillian Hall et Victoria. Durant le match, Candice se blessa l’épaule gauche, une fragilité due à sa clavicule brisée.

Trophés PWI :

1ere place au PWI Most Improved Wrestler of the Year en 2007

10ème place au PWI Female 50 en 2008
1ere place au PWI Woman of the Year en 2007