CHARLOTTE

Nom Réel :
Ashley Elizabeth Fliehr
Taille :
1,78M

Ashley Elizabeth Fliehr

Date naissance :
05/04/1986
Poids :
065Kg
Origine : Charlotte, Caroline du Nord
Débuts Pro :
2013
Débuts
WWE :
2015
Prise de finition :
The Figure Eight
Gimmicks :

Charlotte, Charlotte Flair

Titres WWE-WWF


WWE Divas Championship 1 fois
Raw Women's Championship 4 fois
SmackDown! Women's Championship 1 fois

NXT Womens Championship 1 fois

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Septembre 2018) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Ashley Elizabeth Fliehr est née le 5 avril 1986 et est une catcheuse professionnelle américaine, auteur et actrice actuellement signée à la WWE, où elle se produit sous le nom de Charlotte Flair. C’est une catcheuse professionnelle de seconde génération. Elle est en effet la fille du deux fois membre du WWE Hall Of Fame, Ric Flair.

À l’adolescence, Charlotte Flair est apparue aux côtés de son père à la World Championship Wrestling. En 2012, elle commence à s'entraîner avec la WWE, faisant ses débuts dans son territoire de développement de la NXT en 2013. En 2014, elle remporte le championnat NXT Women’s et est « Rookie Of The Year » par le Pro Wrestling Illustrated (PWI). Charlotte Flair est transférée dans le « Roster » principal de la WWE en 2015 ou elle remporte rapidement le championnat WWE Divas.

En 2016, Charlotte devient la première championne WWE Women's (qui deviendra plus tard le championnat WWE Raw Women's quand la WWE a partagée son « Roster » sur les 2 « Brands », Raw et SmackDown!). Son match contre Sasha Banks lors du PPV WWE Hell in a Cell en octobre 2016 a éé le premier match féminin en « Main Event » d'un PPV de la WWE. Ensemble, en 2016, elles ont également été en « Main Event » dans des matchs solos en octobre et novembre 2016 (première fois pour un match féminin depuis 2004) et elles sont devenues les premières femmes à remporter le « PWI Feud of the Year ». Elles ont également établies le nouveau record du plus long match individuel féminin de la WWE lors du PPV WWE Roadblock : End of the Line en décembre 2016 avec une durée de combat de plus de 34 minutes. Les lecteurs du Pro Wrestling Illustrated ont nommés Charlotte Flair « Woman of the Year » et la « World's Top Female Professional Wrestler » en 2016.

Charlotte Flair est déjà (à Septembre 2018) six fois championne du monde et a remportée sept titres au total sous la bannière WWE. Elle est aussi ancienne championne NXT Women’s, la dernière championne WWE Divas, la première 4 fois championne WWE Raw Women’s. Elle est la première et la seule catcheuse à avoir détenue quatre championnats de la WWE, ainsi que la championne SmackDown Women’s au plus long règne dans l’histoire de la WWE.

Jeunesse :

Charlotte Flair est né à Charlotte, Caroline du Nord. Elle est la fille de Ric Flair et de son épouse de l’époque, Elizabeth. Elle a une demi-sœur plus âgée, Megan et d’un demi-frère plus âgé, David, alors que son frère cadet Reid est décédé en mars 2013. Charlotte Flair détient deux championnats NCHSAA dans le volleyball alors qu’elle étudiait au Providence High School ou elle était capitaine de l’équipe et joueuse lors de l’année 2004-2005.

Elle a fréquentée l'Appalachian State University à Boone, Caroline du Nord, où elle a jouée au volleyball en 2005 et 2006 avant de passer à la North Carolina State University, où elle a obtenu un baccalauréat ès sciences en relations publiques au printemps 2008 avant de devenir catcheuse.

Carrière professionnelle de catch :

World Championship Wrestling (2000) :

En 2000, Charlotte Flair fait ses premières apparitions dans le catch professionnel à l’âge de 13 ans aux côtés de son père à la World Championship Wrestling (WCW) sous le nom d’Ashley Flair lors de la « Feud » de Ric avec Vince Russo et son demi-frère David. Lors de l’épisode de WCW Monday Nitro du 15 mai 2000, Charlotte Flair apparaît tèrs brièvement dans une vignette dans laquelle Russo, David et Daffney envahissent la maison de la famille Flair jusqu’à ce qu’ils soient confrontés à Charlotte Flair, sa mère Beth et son frère Reid.

Lors du PPV WCW The Great American Bash 2000, le 11 juin 2000, Charlotte Flair apparaît en ringside lors du « Retirement Match » entre Ric et David. Après que Russo n’ait tenté d'intervenir dans le match pour le compte de David, Ashley Flair et son frère Reid l'ont attaqué et l'ont menotté, permettant ainsi à leur père de battre David. Le soir suivant, lors de l'épisode de WCW Monday Nitro, David et Russo ont affronté Ric dans un « Handicap Match » avec la famille Flair une fois de plus au bord du ring. Ashley Flair tente de s'immiscer au nom de son père, mais a été retenu par R&B Security, les hommes de main de Russo, permettant à David et Russo de vaincre Ric et de lui raser partiellement la tête.

WWE (2012 - Aujourd’hui) :

The BFFs (2012 - 2014) :

Le 17 mai 2012, Ashley Flair signe un contrat de développement avec la WWE et se forme sous la direction de Lodi en Caroline du Nord avant de rejoindre la NXT, le territoire de développement de la WWE, à Tampa, Floride. Ses entraîneurs à la NXT comprennent Sara Del Rey. Ashley Fliehr prend le nom de ring de Charlotte et a son premier match à la télévision lors de l’épisode NXT du 17 juillet 2013, où elle bat Bayley.

À la fin de 2013, Charlotte forme une équipe avec Bayley et les deux battent Aksana et Alicia Fox lors de l’épisode NXT du 4 septembre 2013. Lors de l’épisode de NXT du 10 octobre 2013, Bayley accompagne Charlotte dans un match contre Santana Garrett, qu’elle remporte. Mais, pendant le match, les BFFs (Beautiful Fierce Females) qui comprend Sasha Banks et Summer Rae, tentent de convaincre Bayley de les rejoindre, au grand dam de Charlotte. Lors de l’épisode NXT du 13 novembre 2013, Charlotte attaque Bayley et rejoint les BFFs, s’établissant ainsi comme « Heel » dans le processus.

Après une absence de deux mois en raison d'une blessure, Charlotte revient lors de l’épisode NXT du 8 janvier 2014 et commence à accompagner Summer Rae et Sasha Banks àdurant leurs matches. En février 2014, Charlotte confronte et challenge la championne NXT Women’s, Paige lors d'une entrevue avec Renee Young.

Après le transfert de Summer Rae dans le « Main Roster » de la WWE, Charlotte et Sasha Banks continuent à « Feuder » avec Bayley, qui forme une alliance avec Natalya, qui a battu Charlotte par disqualification après que Sasha Banks qui est intervenue dans match lors de l’épisode NXT du 27 mars 2014.

Le 6 avril 2014, lors du PPV WWE WrestleMania XXX, Charlotte apparaît aux côtés de Sasha Banks et d’Alexa Bliss durant l'entrée de Triple H pour son match contre Daniel Bryan. La « Feud » entre Charlotte et Paige prend fin lors de l’épisode NXT du 24 avril 2014 quand Charlotte et Sasha Banks battent Emma et Paige, Charlotte réalisant le tombé sur Paige.

Championne NXT Women's (2014 - 2015) :

Au début du mois de mai 2014, Charlotte participe au tournoi pour championnat NXT Women’s vacant, battant Emma dans le premier round, Alexa Bliss en demi-finale et Natalya en finale lors du show NXT TakeOver le 29 mai 2014 pour remporter le championnat NXT Women’s pour la première fois. Après une absence de quatre mois de l'émission, Summer Rae revient lors de l’épisode NXT du 6 juin 2014, déconcentrant Bayley et permettant à Charlotte de la battre. Après ça, les BFF tentent d'attaquer Bayley avant d'être chassées par Emma et Paige qui fait son retour.

L’altercation donne lieu à un « 6 Woman Tag-Team Match » lors de l’épisode NXT du 12 juin 2014, que les BFF ont perdues après que Bayley n’ait fait le tombé sur Charlotte. Lors de l’épisode NXT du 3 juillet 2014, Charlotte obtient une certaine rétribution ou avec Sasha Banks, elles battent Bayley et Becky Lynch, mais Charlotte laisse Sasha Banks après le match pour se faire attaquer par Bayley. La dissolution des BFF sera officialisée dans un segment en coulisses plus tard dans la soirée.

Lors de l’épisode NXT du 24 juillet 2014, Charlotte défend avec succès le championnat NXT Women’s contre Summer Rae. Charlotte a ensuite vaincu Bayley lors du show NXT TakeOver : Fatal 4-Way le 11 septembre 2014 pour conserver le championnat. Après ceci, Charlotte empêche Sasha Banks d’attaquer Bayley par la suite. Après avoir battu Bayley lors d’un match retour lors de NXT du 2 octobre 2014, elle soulève le bras de Bayley avant qu'elles ne partagent une accolade et se serrent la main, faisant ainsi de Charlotte un personnage préféré des fans.

Après cela, Charlotte et Bayley « Feudent » avec Sasha Banks et sa partenaire, Becky Lynch. Charlotte fait sa première apparition dans le « Main Roster » de la WWE lors de l'épisode spécial de Raw du Slammy Awards le 8 décembre 2014 où elle perd face à Natalya dans un « Non Title Match ».

Charlotte conserve le championnat NXT Women’s contre Sasha Banks lors du show NXT TakeOver : R Evolution le 11 décembre 2014 et lors de matchs retours qui ont eu lieu les 25 Décembre 2014 et 21 janvier 2015, respectivement.

Lors du show NXT TakeOver : Rival du 11 février 2015, Charlotte perd le championnat face à Sasha Banks dans un « Fatal 4-Way Match » auquel participent également Bayley et Becky Lynch, mettant fin à son règne de 258 jours. Elle n'a pas réussi à regagner le titre dans un match revanche contre Sasha Banks qui a lieu lors de l'épisode NXT du 4 mars 2015.

Lors du show NXT TakeOver : Unstoppable le 20 mai 2015, Charlotte fait équipe avec Bayley pour vaincre Emma et Dana Brooke. Après avoir battu à nouveau Emma et Dana Brooke lors de l’épisode NXT du 8 juillet 2015, cette fois en s’associant à sa rivale, Sasha Banks, Charlotte défie cette dernière pour un match de championnat NXT Women’s que Sasha Banks accepte. Elles livrent leur match de championnat la semaine suivante lors de NXT du 15 juillet 2015, au cours duquel Sasha Banks conserve le championnat. Les deux femmes se sont ensuite prises dans les bras et Sasha Banks et lui a levée la main en signe de respect.

Women's Revolution et championne WWE Divas (2015 - 2016) :

Lors du WWE Monday Night Raw du 13 juillet 2015, Stephanie McMahon appelle à une « Révolution » dans la division Divas, introduisant dans le processus Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks en tant que nouvelles membres du « Roster » principal. Charlotte et Lynch sont alliées à Paige, qui était alors engagée dans une « Feud » avec la Team Bella (Alicia Fox et les Bella Twins) alors que Sasha Banks est alliée avec Tamina et Naomi. Ceci débute une « Feud » entre les trois « Faction ».

Le trio composé de Charlotte, Lynch et Paige est baptisé « Team PCB » d’après les initiales de chaque catcheuses. Le 19 juillet 2015, lors du PPV WWE Battleground 2015, Charlotte bat Sasha Banks et Brie Bella dans un « Triple Threat Match » lors de ses débuts à la WWE. Les trois équipes s'affrontent finalement lors du PPV WWE SummerSlam 2015 dans un « 3 Team Elimination Match » que l’équipe de Charlotte remporte après que Lynch ait fait le tombé sur Brie Bella.

Lors du Raw du 31 août 2015, Charlotte bat les records des autres membres du Team PCB lors du premier « Divas Beat the Clock Challenge » et devient ainsi la nouvelle aspirante numéro un au titre WWE Divas Championship de Nikki Bella. Son match contre cette dernière, initialement annoncé pour le PPV WWE Night of Champions, a finalement lieu le 14 septembre 2015 à Raw. Charlotte peut ainsi empêcher Bella de dépasser le record d'AJ Lee en tant que championne WWE Divas au plus long règne.

Charlotte remporte le match par disqualification après avoir fait le tombé sur Brie en raison du changement de place des jumelles, ce qui permet à Nikki de conserver son titre. Le 20 septembre 2015, lors du PPV WWE Night of Champions 2015, Charlotte bat Nikki dans une revanche pour remporter le championnat WWE Divas pour la première fois. Pendant la célébration de Charlotte la nuit suivante à Raw, Paige fait une « Shoot Promo » et fait un « Heel Turn » en critiquant Charlotte, Becky Lynch ainsi que la division Divas.

Tout au long du mois d’octobre 2015, Paige semble s’être réconciliée avec Becky Lynch et Charlotte. Paige confirme son départ de l'équipe en attaquant Charlotte et Becky Lynch la nuit après que Charlotte ait conservé son championnat contre Nikki lors du PPV WWE Hell in a Cell 2015. Charlotte défend avec succès son titre contre Paige à trois occasions différentes – lors du PPV WWE Survivor Series le 22 novembre 2015, lors d'un match revanche la nuit suivante à Raw et lors du PPV WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs le 13 décembre 2015.

Lors de l’épisode Raw du 30 novembre 2015, Charlotte commence à montrer des traits de caractère « Heel » après avoir battu Becky Lynch en feignant une blessure à la jambe, suivie d’une distraction assurée par son père. Tout au long du mois de décembre 2015, la relation entre Charlotte et Becky Lynch continue de s’aggraver et après avoir été battue lors du Raw du 4 janvier 2016, Charlotte attaque Becky Lynch et consolide son « Heel Turn » pour la première fois depuis 2014 à la NXT.

Charlotte conserve avec succès le championnat WWE Divas contre Becky Lynch avec l'aide de son père trois jours plus tard lors de SmackDown puis au PPV WWE Royal Rumble le 24 janvier 2016. Lors de Raw du 1er février 2016, Charlotte perd contre Brie Bella. Les deux ont plus tard participé à un match de championnat lors du PPV WWE Fastlane le 21 février 2016, où Charlotte conserve son titre avec succès. Elle a également conservé sa ceinture contre Natalya lors du PPV WWE Roadblock le 12 mars 2016.

Le 3 mars 2016, Charlotte provoque un match nul entre Becky Lynch et Sasha Banks après que Charlotte n’ait attaqué les deux concurrentes. En conséquence, un « Triple Threat Match » entre Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch pour le championnat WWE Divas est prévu pour WrestleMania 32. Lors du PPV du 3 avril 2016, il est annoncé que les trois femmes combattront pour le nouveau championnat WWE Women’s qui remplacera le championnat WWE Divas. Plus tard dans la soirée, Charlotte bat Sasha Banks et Becky Lynch pour devenir la championne inaugurale pour ses débuts à WrestleMania.

Championne Raw Women's (2016 - 2017) :

Après WrestleMania 32, Charlotte commence une « Feud » avec Natalya, défendant avec succès le titre contre elle le 11 avril 2016 à WWE Raw. En raison d’une disqualification en fin de ce combat, un match retour a lieu lors du PPV WWE Payback le 1er mai 2016, où Charlotte bat Natalya après que l'arbitre, Charles Robinson, n’ait terminé le match alors que Charlotte tenait Natalya dans le « Sharpshooter » alors que Natalya n'a pas abandonné, faisant référence au tristement célèbre « Montreal Screwjob ». Après le match, Natalya et Bret Hart, qui était dans le coin de Natalya, ont appliqué le « Sharpshooter » sur Charlotte et Ric Charlotte Flair.

Lors du PPV WWE Extreme Rules 2016, le 22 mai 2016, Charlotte conserve son titre contre Natalya dans un « Submission Match » après une distraction de la part de Dana Brooke déguisée en Charlotte Flair. La nuit suivante à Raw, Charlotte se retourne contre son père, prétendant qu'elle n'a plus besoin de lui, s'alignant avec Dana Brooke.

Lors du PPV WWE Money in the Bank, le 19 juin 2016, Charlotte et Dana Brooke battent Natalya et Becky Lynch dans un match par équipe. Lors du WWE Raw du 20 juin 2016, Charlotte conserve son titre face à Paige avec l’aide de Dana Brooke, les deux attaquants Paige après le match avant un sauvetage de Sasha Banks. Cela conduit à un match par équipe la semaine suivante, où Sasha Banks et Paige remportent la victoire. Le 24 juillet 2016, lors du PPV WWE Battleground 2016, Charlotte et Dana Brooke sont battues par Sasha Banks et Bayley qui débute.

Après avoir été « draftée » à Raw dans le cadre du « Draft » WWE 2016, le 19 Juillet 2016, Charlotte fait sa première apparition dans la « Brand » le 25 Juillet 2016 où elle perd championnat WWE Women’s face à Sasha Banks, mettant fin à son règne de 113 jours. Le 21 août 2016, lors du PPV WWE SummerSlam 2016, Charlotte affronte Sasha Banks dans une revanche pour le titre, dans lequel Charlotte Flair sort- victorieuse, devenant ainsi championne à deux reprises.

Lors du PPV WWE Clash of Champions, le 25 septembre 2016, Charlotte conserve le titre (qui est rebaptisé Raw Women's Championship après la création du titre SmackDown Women's Championship) dans un « Triple Threat Match » contre Sasha Banks et Bayley. Cependant, Charlotte perd le titre face à Sasha Banks, une fois de plus dans le « Main Event » de l’épisode Raw du 3 octobre 2016. C’est à partir de cette époque que Charlotte commence à utiliser le nom de Charlotte Flair.

Lors du PPV WWE Hell in a Cell 2016, le 30 octobre 2016, Charlotte Flair reprend le titre contre Sasha Banks dans le premier « Hell in a Cell Match » féminin pour devenir pour la 3ème fois championne. C'était aussi la première fois qu'un match féminin était en « Main Event » d’un pay-per-view de la WWE. La nuit suivante à Raw, Charlotte Flair est révélée comme la capitaine de la Team Raw pour le PPV WWE Survivor Series le 20 novembre 2016. Ce soir là, la Team Raw bat la Team SmackDown!.

Lors du Raw du 28 novembre 2016, Charlotte Flair affronte Sasha Banks dans un « Falls Count Anywhere Match » où Sasha Banks bat Charlotte Flair pour le titre, après quoi Ric Flair fête avec Sasha Banks. Un « 30 minutes Iron Man Match » entre les deux est mis en place pour le PPV WWE Roadblock : End of the Line le 18 Décembre 2016 et donne lieu à un match nul 2-2 pour, qu’au final, Charlotte Flair remporte le combat 3-2 en prolongation dans un « Sudden Death Match », établissant ainsi un record de 4 fois championne Raw Women's. Ceci met aussi fin à leur « Feud » de longue date, car il est avant stipulé que Sasha Banks ne pourra pas invoquer sa clause de revanche.

Lors du PPV WWE Royal Rumble du 29 janvier 2017, Charlotte Flair conserve avec succès le titre contre Bayley. Lors du WWE Raw du 13 février 2017, Charlotte Flair perd le titre contre Bayley dans le « Main Event ». Charlotte ne parvient pas à reprendre le titre lors d’une revanche contre Bayley au PPV WWE Fastlane le 5 mars 2017. Cette défait est aussi la première en PPV WWE après 16 victoires en solo.

Lors du PPV WWE WrestleMania 33, le 2 avril 2017, Charlotte Flair participe à un « 4-Way Elimination Match » contre Bayley, Sasha Banks et Nia Jax. Lors du Raw du 10 avril 2017, Charlotte Flair est batte par Nia Jax dans son dernier match pour la « Brand ».

Championne SmackDown Women's (2017 - 2018) :

Le 11 avril 2017, Charlotte Flair fait ses débuts à WWE SmackDown! Live après avoir été « Draftée » dans la « Brand » SmackDown dans le cadre du « Superstar Shake-up ». Après avoir battue Naomi dans un « Non Title Match » la semaine suivante à SmackDown Live, Charlotte obtient un match pour le titre SmackDown Women's Championship qui se termine sans décision suite à une intervention de Natalya, Carmella et de Tamina. Ce match fait de Charlotte Flair la première femme de l’histoire de la WWE à participer aux « Main Events » de Raw, de SmackDown Live et d’un service de PPVs de la WWE.

Lors du SmackDown! Live du 2 mai 2017, Charlotte Flair commence à devenir une favorite des fans après avoir été attaquée dans les coulisses par Carmella, Natalya et Tamina. Plus tard, Charlotte affronte Naomi dans un match par équipe. Charlotte Flair confirme son changement de personnage le 21 mai 2017 lors du PPV WWE Backlash 2017, où elle fait équipe avec Naomi et Becky Lynch pour perdre contre Natalya, Tamina et Carmella.

Le 18 juin 2017, lors du PPV WWE Money in the Bank, Charlotte Flair participe au premier « Money in the Bank Match » féminin qui est remporté par Carmella grâce à l’intervention extérieure de James Ellsworth. Le 23 juillet 2017, lors du PPV WWE Battleground 2017, Charlotte Flair participe à un « 5 Women’s Elimination Match » pour déterminer l’aspirante numéro un au championnat SmackDown! Women’s, mais elle est épinglée par Natalya, qui remporte le match.

Après un hiatus de près de deux mois en raison de l'état de santé critique de son père, Charlotte Flair revient à SmackDown! Live le 19 septembre 2017, remerciant le WWE Universe pour son soutien vis-à-vis de sa famille. Ce soir là, Charlotte bat Becky Lynch, Naomi et Tamina dans un « Fatal 4-Way Match » pour devenir l’aspirante N°1 au titre SmackDown Women's Championship le 8 octobre 2017 lors du PPV WWE Hell in a Cell 20170. Ce soir là, Charlotte bat Natalya par disqualification et ne remporte donc pas le titre.

Cependant, Charlotte Flair reçoit sa revanche et bat Natalya pour remporter le championnat SmackDown Women's dans sa ville natale lors du SmackDown! Live le 14 novembre 2017. Suite à cette victoire, Charlotte Flair remplace Natalya dans le match interbrand contre championne Raw Women’s, Alexa Bliss, le 19 novembre 2017 lors du PPV WWE Survivor Series 2017 remporté par Charlotte Flair.

Lors du PPV WWE Clash of Champions 2017, le 17 décembre 2017, Charlotte Flair conserve le titre contre Natalya dans un « Lumberjack Match ». Lors du PPV WWE Fastlane 2018, le 11 mars 2018, Charlotte conserve le championnat SmackDown! Women’s contre Ruby Riott. Après le combat, la vainqueur du tout premier « Royal Rumble Match » féminin, Asuka vient la confronter et montre le logo de WrestleMania, confirmant son choix de titre pour le match du 8 avril 2018 à WrestleMania 34. Ce soir là, Charlotte défend sa ceinture SmackDown! Women's Championship, obligeant Asuka à se soumettre et mettant fin à 914 jours d’invincibilité.

Lors du SmackDown! Live du 10 avril 2018, The IIconics (Peyton Royce et Billie Kay) attaquent Charlotte Flair au milieu d'une promo. Carmella utilise ensuite son opportunité de contrat « Money in the Bank » pour battre Charlotte et remporter le championnat, mettant ainsi fin à son règne de 147 jours.

Lors du PPV WWE Backlash 2018, Charlotte Flair n'a pas réussi à reprendre le championnat contre Carmella. Deux jours plus tard, à SmackDown, Charlotte Flair bat Peyton Royce pour se qualifier pour le « Money in the Bank Ladder Match » féminin qu'elle ne réussie pas à gagner. Après le PPV WWE Money in the Bank 2018, Charlotte Flair prend une pause après avoir subi une chirurgie suite à une rupture de ses implants mammaires.

Lors du SmackDown! Live du 31 juillet 2018, Charlotte Flair revient pour arrêter l'attaque de Carmella sur Becky Lynch. Plus tard dans la soirée, Charlotte Flair est ajoutée au match de championnat SmackDown! Women’s pour le PPV WWE SummerSlam après avoir battue Carmella. Ceci fait que le combat de championnat devient un « Triple Threat Match » impliquant également Becky Lynch. Lors du PPV, le 19 août 2018, Charlotte Flair bat Carmella et Becky Lynch pour remporter le championnat une deuxième fois. Mais, après le match, Charlotte est attaquée par Becky Lynch, sur qui elle avait fait le tombé, mettant ainsi un terme à leur « amitié » pour la première fois depuis 2015. Lors du PPV WWE Hell in a Cell, le 16 septembre 2018, Charlotte Flair perd le titre contre Becky Lynch.

Autres médias :

Charlotte Flair apparaît dans le numéro de janvier 2016 du Muscle & Fitness. Charlotte Flair se classe 29ème sur 50 dans les meilleures athlètes de l'année 2017 du Sports Illustrated.

Charlotte Flair fait ses débuts dans un jeu vidéo en tant que personnage jouable dans le jeu WWE 2K17 et est depuis elle est apparue dans WWE 2K18 et WWE 2K19.

Le 5 juillet 2017, Charlotte Flair annonce qu'elle sera dans Psych : The Movie dans le personnage d’Heather Rockrear.

En septembre 2017, Charlotte Flair publie le livre « Second Nature: The Legacy of Ric Charlotte Flair and the Rise of Charlotte » qu'elle a co-écrite avec son père et Brian Shields, auteur de l'Encyclopédie de la WWE.

En juin 2018, Charlotte Flair est l'une des vedettes du magazine ESPN Body 10.

Vie personnelle :

Charlotte Flair est arrêtée le 5 septembre 2008 à Chapel Hill, Caroline du Nord, pour avoir agressé un policier après une bagarre impliquant Charlotte Flair, son petit ami de l'époque et son père. Elle plaide coupable pour une accusation moindre et est condamnée à 45 jours de prison, ce qui a été modifié en une probation surveillée et à une amende de 200 $.

Elle épouse Riki Johnson en mai 2010 mais ils ont divorcé en 2011. Dans Second Nature, une biographie conjointe d'elle et de son père sortie à la fin de 2017, elle révèle avoir quitté Riki Johnson après avoir été victime de multiples agressions domestiques.

En 2013, Charlotte Flair s'est mariée une seconde fois avec Thomas Latimer, plus connu sous le nom de Bram. Leur divorce sera finalisé le 29 octobre 2015 dans l'État de Floride.

Charlotte Flair a plusieurs tatouages, y compris deux cœurs au-dessus de sa taille, un cœur sur son poignet gauche, une citation de la Bible sur le côté gauche de son torse, qui dit « protéger votre cœur avant tout, car cela déterminera le cours de votre vie », une croix sur le côté droit de son torse et une citation sur son avant-bras droit, disant « un peu de patience... » tirée de la chanson « Patience » de GunsN'Roses. Les deux derniers sont des hommages à son défunt frère, Reid Flair. Elle est amie avec la catcheuse professionnelle, Becky Lynch.

Filmographie :

2017 : Psych : The Movie, dans le rôle d’Heather Rockrear

A suivre !

Trophés PWI :

ème place au PWI Top 50 Females en 2018
2ème place au PWI Top 50 Females en 2017
1ère place au PWI Top 50 Females en 2016
6ème place au PWI Top 50 Females en 2015
10
ème place au PWI Top 50 Females en 2014

1ère place au PWI Feud of the Year 2016 (Vs. Sasha Banks)

1ère place au PWI Rookie of the Year 2014

1ère place au PWI Woman of the Year 2016

Wrestling Observer Newsletter awards :

2ème place au Most Improved Wrestler en 2014

5ème place au Most Overrated Wrestler en 2015

6ème place au Rookie Of The Year en 2013

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun