DEBRA McMICHAELS

Nom Réel :
Debra Gale Marshall
Taille :
1,67M

Debra Gale Marshall

Date naissance :
02/03/1960
Poids :
052Kg
Origine : Denver, Colorado
Débuts Pro :
1996
Débuts
WWE :
1998
Prise de finition :
The Slap
Gimmicks :

Debra, Debra McMichael, Debra Williams, Queen Debra

Titres WWE-WWF

WWF Women's Championship 1 fois

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Debra Gale Marshall (née le 2 Mars 1960 à Tuscaloosa, Alabama) est une actrice américaine et ancienne WWE Diva. Elle est surtout connue pour ses apparitions à la World Wrestling Entertainment entre 1998 et 2002. En 1984, Debra remporta le titre de Miss Texas USA.

Sa carrière dans le catch

Debra était pompom girl, et fut aussi designée reine de la soirée lors de son bal de promotion. Elle rejoignit la World Championship Wrestling avec son mari, Steve « Mongo » McMichael en 1996.

A la World Championship Wrestling de 1996 à 1997

Debra entrait souvent en feud contre Woman, et Mongo et Chris Benoit devaient fréquemment intervenir pour les séparer.

Debra aida Jeff Jarrett à battre Mongo pour le faire entrer dans les Four Horsemen. Debra et Jeff se retournèrent contre Mongo, et elle forma alors une équipe avec Eddie Guerrero, Dean Malenko, Bill Goldberg et Alex Wright. L’équipe s’arrêta lorsque Debra quitta la WCW et divorça de Mongo.

A la World Wrestling Federation

En 1998

En 1998, Debra rejoignit Jeff Jarrett à la World Wrestling Federation. Elle aida très souvent Jarrett à remporter ses matches en trichant ou en intervenant.

Le 13 Décembre, Jeff Jarrett, grâce à un coup de guitare de Debra, remporta un Strip-Tease Match contre Goldust. Mais le commissionnaire Shawn Michaels déclara que comme Debra avait triché, Goldust remportait le combat par Disqualification … Et Debra dut se dévêtir devant l’aréna. Et alors que Shawn Michaels allait retirer son soutien-gorge, Blue Blazer intervint pour la cacher.

A partir de cet instant, Debra déconcentra tous les adversaires de Jeff en leur montrant sa poitrine. Elle aida ainsi Jeff Jarrett et Owen hart à battre Big Boss Man et Ken Shamrock pour remporter les titres par équipe.

En 1999

Son premier match prit place en Février, où Ivory et D(Lo Brown gagnèrent par Disqualification contre Jeff Jarrett et Debra. Le 1er Mars, Ivory déshabilla Debra durant un des matches de Jarrett. Debra remporta un combat en coulisses contre Ivory, grâce à l’intervention de PMS (Terri et Jacqueline).

Le 10 Mai, Debra remporta le titre féminin des mains de Sable dans un Evening Gown Match. Durant son règne de Championne, elle ne défendit que rarement son titre.

Debra feuda ensuite contre Nicole Bass. Elles s’affrontèrent dans un Bikini Contest que Debra remporta haut la main.

Le 14 Juin, Debra perdit son titre contre Ivory à cause de l’intervention de Nicole. A Unforgiven, le 26 Septembre, Debra se retourna contre Jeff au cours de son match pour le titre Intercontinental contre Chyna. Elle le frappa avec sa guitare, permettant à Chyna de faire le tomber. Mais l’arbitre ne le prit pas en compte à cause de l’action de Debra.

Le soir suivant, Chyna et Debra remportèrent un match en équipe contre Jeff Jarrett et Tom Prichard, permettant à Chyna d’avoir un match revanche.

De 2000 à 2002

A Backlash, elle annonça le combat pour le titre par équipe entre Edge et Christian, et X-Pac et Jesse James. En Automne, Debra devint l’assistante du commissionnaire Mick Foley. A cette époque, Debra épousa Stone Cold Steve Austin, et leur mariage fut incorporé à une Storyline.

Le 8 Août, Debra et Stone Cold remportèrent un match en équipe contre Matt Hardy et Lita.

Début 2002, Stone Cold entra dans une feud contre Triple H. Le 14 Janvier, Debra gifla Stephanie, elles se bagarrèrent pendant près de deux minutes avant que les officiels ne les séparent.

A la World Wrestling Entertainment en 2002

Le 3 Juin, Debra fut vue en train de discuter avec Stone Cold Steve Austin . Le 10 juin, elle fut interviewée dans les coulisses à propos d’une altercation entre Lita et Austin.

Fin Juin 2002, Austin quitta la WWE et fut suivit par Debra.

Le 15 Juin 2006, elle fut vue dans les coulisses du PPV de la TNA, Final Resolution.

Trophés PWI :

1ere place au PWI Manager of the Year Award en 1999

1ere place au PWI Woman of the Year en 1999