ELEKTRA

Nom Réel :
Donna Adamo
Taille :
1,73M

Donna Adamo

Date naissance :
12/11/1970
Poids :
055Kg
Origine : New York City, New York
Débuts Pro :
1998
Débuts
WWE :
-
Prise de finition :
-
Gimmicks :

Elektra

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :

Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Octobre 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Donna Adamo (née le 12 Novembre 1970), plus connue sous le nom d’Elektra, est une lutteuse professionnelle américaine, manager et mannequin pour adulte. Elle est surtout connue pour ses apparitions à l’Extreme Championship Wrestling.

Elle fut mariée à Alex Rizzo. Rizzo décéda en Mai 2002 à l’âge de 34 ans. Le couple eut une fille de leur union, née en 1990.

Sa carrière

Au commencement

Donna grandit à New York City. Après avoir dansé sur les scènes des clubs, elle se lança dans le monde de la lutte professionnelle.

A l’Extreme Championship Wrestling

Donna Adamo prit son nom d’Elektra après avoir travaillé pour des circuits indépendants. Elle débuta à la ECW comme étant le « cadeau » offert de Cyrus the Virus à Danny Doring. A peine quelque semaines plus tard, Elektra devint le manager de Doring et Roadkill. Elle se retourna contre eux à Living Dangerously 2000, leur coûtant un match contre CW Anderson et Billy Wiles. Après le match elle rejoignit The Network. En Avril 2000, Anderson et Wiles défirent Roadkill et Doring, dans un match où si Anderson et Wiles avait perdu, Elektra aurait du se déshabiller. Elektra entra ensuite en feud contre Jazz. A Hardcore Heaven, Jazz lui enleva le t-shirt, et Elektra promit de se venger de Paul Heyman qui ne l’avait pas aidée. Elle forma alors une alliance avec Lou E. Dangerously. Elektra managea ensuite la Hot Commidity, composée de Chris Hamrick, Julio Dinero et EZ Money.

A la Total Nonstop Action Wrestling

En se faisant toujours appelée Elektra, elle apparut dans le deuxième Pay-Per-View de la TNA en Juin 2002. Elle compéta dans un Miss TNA Lingerie Battle Royal. Ce fut sa seule apparition dans cette fédération.

Dans le circuit indépendant

En 2005, Donna Adamo fit une apparition à ECW One Night Stand au côté du Sandman. Le 16 Juin 2007, elle fit aussi une apparition à la Supreme League of Wrestling sous le nom d’Elektra Fine. Elle perdit un match contre Paige Adams.

Sa vie personnelle

Donna Adamo fit une apparition dans la série « Les Sopranos » comme l’une des « Bada-Bing Girls ». Elle est aussi apparue dans Playboy.

Trophés PWI :

Aucun

Wrestling Observer Newsletter :
Aucun