MISS ELIZABETH

Nom Réel :
Elizabeth Ann Hulette
Taille :
1,63M

Elizabeth Ann Hulette

Date naissance :
19/11/1960
Poids :
052Kg
Origine : Frankfort, Kentucky
Débuts Pro :
1985
Débuts
WWE :
1985
Prise de finition :
-
Gimmicks :

Miss Elizabeth, Elizabeth, Liz

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Novembre 2015) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Elizabeth Ann Hulette (née le 19 Novembre 1960 et décédée le 1er Mai 2003), plus connue sous le nom de Miss Elizabeth, était une lutteuse professionnelle américaine. Elle devint célèbre à la fin des années 80 et au début des années 90 à la World Wrestling Federation, et courant 90 à la World Championship Wrestling.

Sa carrière de lutteuse professionnelle :

A la World Wrestling Federation :

De 1985 à 1987 :

En 1985, la WWF créa une histoire où tous les managers voulaient être au service du Macho Man Randy Savage. Malgré tous les matches prévus pour en désigner un, Randy Savage choisie une jeune femme inconnue, que Bruno Sammartino qualifia de « Movie Star ». Elle s’appelait Miss Elizabeth, et fut ses débuts à la WWF le 24 Août 1985.

Sa première grande storyline se plaça dans la feud entre Randy Savage et George « The Animal » Steele, où Steele tomba amoureux de Miss Elizabeth. Miss Elizabeth participa aussi aux feuds de Savage en 1986 contre Hulk Hogan et Ricky « The Dragon » Steamboat.

De 1988 à 1989 :

L’année 1988 fut une année pivot pour Randy Savage et Miss Elizabeth. A WrestleMania IV, un tournoi fut organisé pour nommer le nouveau WWF World Champion, qui fut remporté par Randy Savage. Avec Miss Elizabeth à ses côtés, elle fut la première femme-manager à côtoyer un tel plateau de Champions.

En 1989, alors que l’équipe de Savage, The Mega Powers, affrontait The Twin Towers (Akeem « The African Dream » et The Big Bossman), Savage fut projeté sur Miss Elizabeth et la rendit inconsciente. Hulk Hogan la ramena en coulisses, ce qui déplu à Savage, et l’équipe s’annihila.

De 1990 à 1992 :

Miss Elizabeth n’était qu’une manager et ne faisait donc pas de matches, ce qui ne l’empêcha pas de faire de nombreux catfight contre Sherri Martel.

Miss Elizabeth disparut des écrans de la WWF après WrestleMania VII, où Savage perdit un combat contre l’Ultimate Warrior. Sherri Martel commença à s’en prendre à Randy Savage, et Miss Elizabeth, qui un soir était assise au premier rang, s’en alla sur le ring tirer les cheveux de Sherri et réunir à nouveau l’équipe de Savage et Elizabeth.

Au Madison Square Garden, lors des SummerSlam 1991, le couple subit une très forte promotion pour leur mariage « The Match Made In Heaven » (bien qu’ils soient mariés depuis 1984). L’Undertaker gâcha la cérémonie et attaqua Randy Savage.

Dans sa dernière storyline à la WWF, Ric Flair annonça qu’il était sorti avec Elizabeth avant que Savage ne la rencontre. Sa dernière apparition avec Randy Savage intervint le 19 Avril 1992 durant une tournée en Angleterre, dans son match contre Shawn Michaels.

Randy Savage et Elizabeth divorcèrent le 18 Septembre 1992.

A la World Championship Wrestling :

De 1996 à 1998 :

En Janvier 1996, Miss Elizabeth revint dans le monde du catch comme manager de Randy Savage. Elle se retourna un peu plus tard contre lui et devint le manager de Ric Flair dans les Four Horsemen. Elle se retourna ensuite contre eux pour rejoindre la New World Order avec Savage et Hogan. En Juin 1998, elle s’éloigna encore de Savage pour rejoindre la nWo d’Hulk Hogan, nWo Hollywood.

En Décembre 1997, Elizabeth épousa Cary Lubetsky. Le mariage se déroula au temple hébreux de Miami Beach, mais le couple divorça en 1998.

En 1999 :

Le 4 Janvier, à Nitro, on vit Elizabeth parler avec des détectives. Elle porta plainte contre Bill Goldberg, qui fut condamné pour l’avoir poursuivie. Plsu tard dans la soirée, Miss Elizabeth annonça qu’elle avait menti. Peu après, Elizabeth accompagna Lex Luger et quelques fois Kevin Nash jusqu’au ring.

En Janvier de cette année, elle subit une implantation mammaire.

En 2000 :

En Février, Elizabeth devint le manager de Lex Luger et Ric Flair, et furent appelés Team Package. En combattant les New Blood plus tard dans l’année, la Team Package se disloca. Elizabeht s’engagea alors dans de courtes feuds avec Vince Russo et Kimberly Page.

La WCW libéra Miss Elizabeth de son contrat le 17 Août 2000.

Le reste de sa vie :

Même si Elizabeth avait été libérée de la WCW, Lex Luger et elle restèrent en couple. Des amis du couple annoncèrent qu’ils allaient se marier en 2003.

Elizabeth participa à la tournée de la World Wrestling All-Stars en Europe de Novembre 2002 à Décembre 2002. Elle accompagna Luger aux shows, mais n’y apparut jamais.

Le 19 Avril 2003, Elizabeth fut impliquée dans une dispute conjugale avec Lex Luger, qui l’envoya dans le garage. A l’arrivée de la police, Elizabeth avait deux yeux au beurre noir, une bosse sur la tête et la lèvre coupée. Luger fut condamné, mais s’en sortit avec 2 500$ de caution.

Son décès :

Le 1er Mai 2003, à Marietta en Georgie, Lex Luger contacta les secours, annonçant que Elizabeth ne respirait plus. Elle ne répondit à aucun des soins médicaux qu’on lui prodigua à l’hôpital de la ville où elle fut déclarée décédée des suite d'une overdose de drogue, mélée avec les médicaments et de la vodka....

Miss Elizabeth a été enterrée au cimetière de Frankfort, Kentucky, à côté de la tombe de ses grands-parents.

Trophés PWI :

2ème place au PWI Manager of the Year en 1988
3ème place au PWI Manager of the Year en 1986

Wrestling Observer Newsletter :

Aucun

Cauliflower Alley Club :

Aucun