FRANCINE

Nom Réel :
Francine Fournier
Taille :
1,0M

Francine Fournier

Date naissance :
19/02/1972
Poids :
057Kg
Origine : Bear, Delaware
Débuts Pro :
1993
Débuts
WWE :
2006
Prise de finition :
The DDT
Gimmicks :

Francine

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Francine Fournier (née le 19 Février 1972) est une ancienne lutteuse professionnelle américaine, plus connue pour son travail à l’Extreme Championship Wrestling.

Sa carrière

A l’Extreme Championship Wrestling

Francine travaillait pour une société d’assurance vie avant de devenir manager de catch professionnel. Elle fut engagée par la ECW en Décembre 1993 et fut entraînée par JT Smith à l’école de lutte de l’ECW, House Of Hardcore. En été 1995, elle y débuta comme une fan dévouée à Stevie Richards, et elle devint plus tard sa petite amie et manager. Bien que Richards faisait parti de la Nest de Raven, Francine n’y entra pas dans la mesure où elle détestait le manager de Raven, Beulah McGillicuty. Ce qui entraîna le premier catfight de l’ECW, le 26 Août, avec Steven Richards comme arbitre spécial. Durant le combat, Richards se retourna contre Francine, offrant la victoire à Beulah. Francine s’allia ensuite avec les Pitbulls. Elle obtint sa revanche lorsque sa nouvelle équipe battit Stevie Richards et Raven pour le titre ECW Tag Team, le 16 Septembre 1995. A Cyberslam ’96, Francine et les Pitbulls défirent The Eliminators et Richards dans un Dog Collar Match.

Le 13 Juillet 1996, à Heatwave, Francine se retourna contre les Pitbulls, et devint le manager de Shane Douglas, qu’elle aida à remporter deux fois le titre ECW World Heavyweight. Francine resta au côté de Shane jusqu’à ce qu’il retourne à la World Championship Wrestling. Elle devint alors le manager de Tommy Dreamer. En 2000, elle délaissa Dreamer, et devint le manager de Raven, puis Justin Credible, jusqu’à ce que la ECW soit sur la paille en Mars 2001. Durant son temps dans la fédération, Francine fut powerbombée au travers de tables et reçut de nombreux Piledrivers.

A la Total Nonstop Action Wrestling

Le 26 Juin 2002, Francine participa à la Lingerie Battle Royal de la Total Nonstop Action Wrestling pour la Miss TNA Crown.

Francine attaqua plus tard Jasmine St Claire alors qu’elle se faisait interviewer par Goldylocks. Les deux filles eurent un match le même soir, où elles finirent toutes les deux en sous-vêtements. Le match se termina par Disqualification après l’intervention de Blue Meanie et Francine retourna en coulisses sur une civière. Ce fut sa dernière apparition à la TNA.

Dans le circuit indépendant

Francine fit des apparitions avec la Major League Wrestling en 2003, comme manager de Michaels Shane. En 2005, elle apparut aussi à la Delaware Championship Wrestling, où elle feuda contre Talia Madison et Noel Harlow.

La réunion de la ECW

Le 10 Juin 2005, Francine apparut au show réunion de la ECW, Hardcore Homecoming, où elle joua le manager de Shane Douglas. Le 12 Juin elle apparut au PPV de la WWE, One Night Stand, intervenant dans le Main Event entre Sandman et Tommy Dremer contre les Dudley Boyz.

A la World Wrestling Entertainment

Le 5 Mai 2006, la World Wrestling Entertainment annonçait que Francine allait apparaître dans le brand de l’ECW. Elle fit sa première apparition dans la promotion le 24 Juin 2006, dans un House Show à New Alhambra Arena, en défaisant Kelly Kelly et Trinity dans un bikini contest.

Francine devint ensuite le manager de l’ECW Original, Balls Mahoney dans sa feud contre Kevin Thorn. Le 27 Septembre, son match Extreme Catfight, contre Ariel se termina sur un No Contest. Elle fut licenciée de la WWE le 12 Octobre 2006.

Le 9 Novembre, Francine annonçait sa retraite.

Trophés PWI :

Aucun