JACKIE GAYDA

Nom Réel :
Jacquelyn Suzanne Gayda-Haas
Taille :
1,70M

Jacquelyn Suzanne Gayda-Haas

Date naissance :
03/11/1981
Poids :
060Kg
Origine : Dallas, Texas
Débuts Pro :
2002
Débuts
WWE :
1999
Prise de finition :
The German suplex
Gimmicks :

Jackie Gayda, Jackie, Miss Jackie, Just Jackie

Titres WWE-WWF

Co-Vainqueur du Tough Enough II avec Linda Miles (aka Shaniqa)

Titres autres promotions :


TNA Knockout of the Year en 2005


Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Jacquelyn Suzanne Gayda-Haas (née le 3 Novembre 1981) est une lutteuse professionnelle américaine. Elle est surtout connue pour ses apparitions à la World Wrestling Entertainment comme WWE Diva, et à la Total Nonstop Action Wrestling comme TNA Kockout. Elle a reçu un contrat avec la WWE après avoir remporté la seconde édition de l’émission de télé-réalité Tough Enough.

Sa carrière

A la World Wrestling Entertainment

De 2002-2003

Après avoir effectué quelques matches à Raw et SmackDown! en 2002, Jacquelyn fut envoyée à l’Ohio Valley Wrestling pour se perfectionner. Elle rejoignit l’équipe Revolution, et managea les Basham Brothers et Chris Kanyon. Le 16 Juin 2003, elle fut renvoyée à la WWE comme Miss Jackie, manager de Rico.

De 2004-2005

Début 2004, Jackie fit équipe avec Stacy Keibler. A WrestleMania XX, Jackie et Stacy défirent Sable et Torrie Wilson dans un Evening Gown match.

Dans le second WWE Draft, Jackie et Rico furent envoyés à SmackDown!. Là-bas, ils firent équipe avec Charlie Haas, et en Septembre 2004, Charlie et Jackie entamèrent une relation. A No Mercy, il y eut un match par équipe mixte entre Charlie Haas, Miss Jackie et Rico contre Dawn Marie et les Dudley Boyz, qui fut remporté par l’équipe de Jackie. Le 7 Octobre, Jackie se blessa à cause d’un BK Bomb de Billy Kidman. Le 4 Novembre, Dawn Marie se vengea de Michelle dans un bras de fer, avant de lui donner un coup de boule et de terminer la séquence dans un cat fight jusqu’à l’intervention de Charlie Haas.

Le 8 Juillet 2005, elle, Charlie Haas et d’autres lutteurs furent licenciés de la WWE.

Dans le circuit indépendant

Le 13 Août 2005, à Ballpark Brawl, Just Jackie défit Traci Brooks, Nattie Neidhart, Jamie D et April Hunter. Elle fit aussi équipe avec April pour perdre contre Nattie le 14 Août 2005.

En Octobre 2005, et malgré son licenciement, le livre Divas Uncovered, où elle figurait en couverture, fut publié.

A la Total Nonstop Action Wrestling

Le 26 Novembre 2005, Miss Jackie fit son apparition à iMPACT. Durant le reste de l’année, Jackie s’en prit à Jeff Jarrett en le giflant régulièrement même durant ses matches de PPV.

Le 14 Janvier 2006, Jackie remporta le TNA’s Knockout Of The Year 2005.

Quelques mois plus tard, Jackie devint le manager de Planet Jarrett. A Sacrifice, Jackie annonça qu’elle était enceinte. Gail Kim la licencia sur le champ et ce fut la dernière fois qu’on vit Miss Jackie sur des écrans de télévision dans le monde du catch.

Trophés PWI :

Aucun