JAZZ

Nom Réel :
Carlene Denise Moore-Begnaud
Taille :
1,63M

Carlene Denise Moore-Begnaud

Date naissance :
27/08/1973
Poids :
064Kg
Origine : New Orleans, Louisiane
Débuts Pro :
1998
Débuts
WWE :
2001
Prise de finition :
The Snap DDT
Gimmicks :

Jazz, Jazzmine

Titres WWE-WWF

WWE Women's Championship 2 fois

Titres autres promotions :


DCW Louisiana State Championship 1 fois

NWA Cyberspace Women's Championship 1 fois

WEW World Heavyweight Championship 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Carlene Denise Moore-Begnaud (née le 27 Août 1973), plus connue sous le nom de Jazz, est une lutteuse professionnelle américaine, deux fois WWE Women’s Champion. Jazz a travaillé pour la ECW Originale, puis pour les brands RAW et ECW de la WWE.

Sa carrière

Jazz essaya toujours de faire du catch, et elle rejoignit assez tôt une école de lutte en Louisiane, dirigée par Rod Price. Son premier match de catch fut contre Jacqueline. Cela ne faisait que six mois que Jazz avait commencé l’entraînement avec Rod Price, qu’elle trouva déjà un job à l’Extreme Championship Wrestling.

A l’Extreme Championship Wrestling

Quelques temps après son arrive à l’ECW, Jazz fut pushée dans une feud contre Jason. Elle remportée plusieurs matches contre lui, avant de quitter la compagnie en 2000, un peu mons d’un an avant que l’ECW ne disparaisse.

A la World Wrestling Entertainment

De 2001 à 2002

En Septembre 2001, Jazz signa un contrat de deux ans avec la WWF. Elle fit ses débuts dans la fédération aux Survivors Series dans un Six-Pack Challenge Match pour le titre féminin. Le match fut remporté par Trish Stratus qui devint la nouvelle Championne. Quelques semaines plus tard, Jazz attaqua la Championne et Mighty Molly. Les deux Divas en vinrent à une feud, et Jazz défit Trish le 4 Février 2002 pour récupérer pour la première fois un titre féminin dans la fédération.

La feud continua pendant plusieurs mois aux cours desquels Jazz défendit avec succès son titre contre Trish, Lita et Ivory. Le 13 Mai 2002, dans un Hardcore-Rules Match, Jazz dut laisser Trish gagner le titre à cause d’une blessure.

De 2003 à 2004

Jazz revint à la fédération en début 2003 et s’incrusta dans une feud entre Trish Stratus et Victoria. Elle réussit à se procurer les services de Teddy Long, et à Backlash, elle réussit à battre Trish pour obtenir son deuxième règne de Championne. Elle conserva son titre jusqu’au 30 Juin, où, une nouvelle fois à cause d’une blessure, elle dut l’abandonner pour les mains de Gail Kim au cours d’une Battle Royal.

Jazz revint de sa blessure au début de l’année 2004, où elle catcha principalement à Heat. Elle devint plus tard le manager de son mari, Rodney Mack avant de se faire licencier le 4 Novembre 2004.

Dans le circuit indépendant

A partir du 16 Janvier 2005, Jazz commença à lutter dans des circuits indépendants. Fin 2005, Jazz et Rodney Mack ouvrirent la Dirtysouth Championship Wrestling, une promotion indépendante en Louisiane. Jazz remporta le DCW Louisiana State Title le 3 Juin 2006.

Jazz compéta à Women’s Extreme Wrestling, où elle remporta le titre poids(lourd de la compagnie en 2005, dans un Fatal Four M’enage Quatro Match, contre Angel Orsini, Mercedes martinez et Simply Luscious. Le 24 Juin 2005, Jazz remporta un autre titre simultanément : elle battit April Hunter pour devenir NWA Cyberspace Women’s Champion.

De retour à la WWE

Le 7 Juin, à WWE Vs. ECW Head To Head, Jazz fit son retour à la WWE dans le brand de la ECW dans un match contre la Championne Féminine, Mickie James, qu’elle perdit. Jazz n’apparut plus que durant des House Shows avant de retourner à la Downsouth Championship Wrestling (DCW) en Septembre. Son contrat avec la WWE expira le 18 Janvier 2007, et Jazz ainsi que son mari et d’autres lutteurs furent licenciés de la fédération.

Retour au circuit indépendant

En 2007, Jazz et Rodney Mack ont été programme à la Queens Of Chaos en France. Ils ont catché devant 72 000 personnes, ce qui est le record de 2007 pour un show de catch.

Sa vie personnelle

Jazz est mariée à Rodney Begnaud, qui a lui-aussi travaillé à la WWE sous le nom de Rodney Mack. Le couple attend leur premier enfant.

Trophés PWI :

Aucun