JUDY MARTIN

Nom Réel :
Judith Hardee
Taille :
1,70M

Judith Hardee

Date naissance :
??/??/19??
Poids :
080Kg
Origine : ???
Débuts Pro :
1979
Débuts
WWE :
1979
Prise de finition :
The Drip Dry
Gimmicks :

Judy Martin

Titres WWE-WWF

WWF Women's Tag-Team Championship 2 fois
Avec Leilani Kai


Titres autres promotions :


AJW NWA International Tag-Team Championship 1 fois
All Pacific Championship 1 fois

LPWA Tag-Team Championship

PGWA Championship

NWA United States Women's Championship 1 fois

LMLW Tag-Team Championship 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Septembre 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Judith Hardee est une ancienne lutteuse professionnelle sous le pseudonyme de Judy Martin. Elle posséda le titre WWF Women’s Tag Team Champion et LPWA Tag Team Champions avec Leilani Kai.

Sa carrière

A la World Wrestling Federation

Au début des années 80, Judy participa à la division féminine par équipe de la WWF. Elle avait le plus souvent Leilani Kai comme partenaire, mais aussi parfois Donna Christanello. Judy et Leilani devinrent Championnes par équipe après que l’équipe de Velvet McIntyre et Desiree Petersen se soit dissoute. Il n’y eut pas de combat, même si la légende raconte qu’elles se seraient affrontées en Egypte en 1985.

Après un bref voyage au Japon, Judy et Leilani revinrent à la WWF comme les Glamour Girls. Elles apparurent dans le premier Survivor Series, en 1987, dans l’équipe de Sherri Martel (avec Dawn Marie et Donna Christanello) et perdirent contre l’équipe de Fabulous Moolah (avec Velvet McIntyre, Rockin’ Robin et les Jumping Bomb Angels).

En 1988, les Glamour Girls (managées par Jimmy Hart) feudèrent longuement contre les Jumping Bomb Angels à propos des titres par équipe. Au premier Royal Rumble, en 1988, les Bomb Angels remportèrent les ceintures dans un Two Out Of Three Falls Match. Leilani et Judy récupérèrent les ceintures le mois suivant au Japon.

A l’American Wrestling Association

Après avoir quitté la WWF en 1989, Judy Martin rejoignit l’AWA. Elle feuda d’abord contre la Championne Wendi Richter, sans succès. Le 6 Décembre 1989, elle affronta Candi Devine pour désigner la nouvelle Championne, mais Judy perdit le match.

A la Ladies Professional Wrestling Association

Les Glamour Girls apparurent ensuite à la nouvellement créée LPWA. Elles y furent managées par Adnan El Kassey, puis par Christopher Love. Les Glamour Girls récupérèrent après quelques mois, les titres par équipe des mains de Misty Blue Simmes et Heidi Lee Morgan (Team America). Elles conservèrent leur titre jusqu’à la fin de la LPWA en 1992.

A la World Championship Wrestling

Alors qu’elle travaillait à la LPWA, Judy Martin fit aussi quelques apparitions à la World Championship Wrestling. Le 19 Octobre 1991, elle affronta Bambi, mais le match fut interrompu par l’intervention de Madusa. Le 26 octobre, Judy perdit un match contre Madusa.

A la Professional Girl Wrestling Association

Bien qu’elle ait largement pris sa retraite à la fin des années 90, Judy Martin continua de faire des apparitions dans la région Mid-Atlantique. Elle fut mêlée à une feud avec la Championne de la PGWA, Susan Green. Judy remporta la ceinture dans un match en équipe mixte spéciale (elle et Thunderfoot contre Susan et George South). Le mois suivant, elles s’affrontèrent dans un match un contre un, et Susan récupéra son titre. Le règne de Judy Martin fut le plus court dans l’histoire de la PGWA.

Judy Martin se retira définitivement du monde du catch après une blessure au dos. Elle réside actuellement en Caroline Du Sud, où elle est superviseur à Palmetto Health.

Trophés PWI :

Aucun