LACEY EVANS

Nom Réel :
Macey Estrella
Taille :
1,73M

Macey Estrella

Date naissance :
24/03/1990
Poids :
059Kg
Origine : Parris Island, Caroline Du Sud
Débuts Pro :
2014
Débuts
WWE :
2016
Prise de finition :
The Lady Lace Up
Gimmicks :

Lacey Evans, Macey Estrella, Macey Evans, Ruby Mobs

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :

APW World Heavyweight Championship 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Mars 2020) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Macey Estrella-Kadlec, née Evans le 24 mars 1990, est une catcheuse professionnelle américaine. Elle est actuellement signée à la WWE, où elle se produit sous le nom de ring de Lacey Evans.

Initialement initiée à la lutte alors qu'elle est officier de police militaire dans les Marines, Macey Estrella-Kadlec Evans s'est entraînée et a commencée sa carrière de catcheuse sur le circuit indépendant. Elle a commencée à travailler pour la WWE dans leur territoire de développement de la NXT en 2016, et a participée à leur premier Mae Young Classic. Après une « Feud » avec Kairi Sane à la NXT, Lacey Evans fait ses débuts à Raw en décembre 2018, entamant une éFeud » avec Becky Lynch qui a abouti à un « Mixed Tag-Team Match » dans le « Main Event » du PPV WWE Extreme Rules.

Sa jeunesse :

Macey Estrella-Kadlec est née sous le nom de Macey Evans en Géorgie le 24 mars 1990. Selon ESPN, elle a été « élevée dans une maison déchirée par la dépression et l'abus de drogues et d'alcool » et a dû parfois vivre dans des tentes lors de sa jeunesse à cause de à cause des problèmes légaux de ses parents. Son père, qui avait envisagé de devenir catcheur sans y être jamais parvenu, est décédé d'une surdose de drogue avant d'obtenir son « Try Out » à la WWE.

Carrière Militaire :

Macey Estrella-Kadlec est une vétérante des Marines, servant comme officier de police militaire avec l'équipe de réaction spéciale. Elle s'est enrôlée à 19 ans et a servie pendant cinq ans, obtenant un baccalauréat et démarrant une entreprise de construction en service actif. Elle a été initiée à la lutte professionnelle alors qu'elle est dans les Marines grâce à un sergent d'état-major qui organise des shows indépendants. Il l'a invitée à un show et l'a « Bookée » pour le combattre dans le « Main Event » du second show auquel elle a assistée.

Carrière profesionnelle de catcheuse :

Circuit Indépendant (2014 - 2015) :

Macey Estrella-Kadlec a été formée par Tom Caiazzo au centre de formation de l’American Premier Wrestling à Statesboro, Géorgie. Elle fait ses débuts pour la promotion en 2014, remportant plus tard le titre World Heavyweight Championship de l'entreprise.

WWE :

NXT (2016 - 2019) :

Le 12 avril 2016, Macey Estrella-Kadlec signe un contrat avec la WWE. Elle fait ses débuts sur le ring lors d'un « House Show » le 20 octobre 2016 alors qu’elle participe à une bataille royale, qui a finalement été remportée par Ember Moon. Trois mois plus tard, lors de sa première apparition télé à la NXT, Evans fait équipe avec Sarah Bridges dans un match par équipe qu'elles perdent contre l'équipe de Billie Kay et Peyton Royce.

En 2017, Macey Estrella reçoit le nom de ring de Lacey Evans, qui est par hasard identique au nom de jeune fille de sa sœur. Elle est surtout utilisée comme « Jobber » auprès de diverses concurrentes. En juillet 2017, Lacey Evans participe au tout premier tournoi du « Mae Young Classic », battant Taynara Conti au premier tour, mais s'inclinant face à Toni Storm au second tour.

Lors de l'épisode NXT du 17 janvier 2018, Lacey Evans s'impose comme « Heel » en se plaignant auprès du GM de la NXT, William Regal, d'avoir laissée « les formes les plus basses de poubelles sociétales » telles que Nikki Cross, Ember Moon et Kairi Sane de combattre dans la division féminine.

En avril 2018, Lacey Evans est placée dans sa première « Feud » à la WWE contre Kairi Sane, alors que les deux ont échangée des victoires et se sont attaquées au cours des semaines suivantes. Finalement, Lacey Evans a perdu contre Kairi Sane lors de l'épisode du 6 juin de la NXT pour mettre fin à leur « Feud ». Pendant le reste de l'année, Lacey Evans amorce une série de victoires, battant Dakota Kai et Candice LeRae. En décembre 2018, elle participe à un « Fatal 4-Way Match » pour déterminer l’aspirante numéro un au championnat NXT Women’s qui est remporté par Bianca Belair.

Débuts dans le « Main Roster » (2019 – Aujourd’hui) :

Lors de l'épisode de Raw du 17 décembre 2018, Lacey Evans est annoncée comme l'un des six catcheurs/catcheuses de la NXT qui sont sur le point de passer dans le « Main Roster ». Elle perd contre Natalya dans un « Dark Match » le 7 janvier 2019 avant les enregistrements du show WWE Main Event. Elle fait ensuite son entrée dans le « Royal Rumble Match » le 27 janvier 2019. Elle entre dans ce match à la première place et y restera plus de 29 minutes, éliminant The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce), avant d'être éliminée par Charlotte Flair. Après cela, Lacey Evans apparaît à plusieurs reprises à Raw, SmackDown et les pay-per-views pour interrompre divers segments et matchs en se présentant sur scène, en saluant la foule avant de repartir.

Vie personnelle :

Macey Estrella-Kadlec et son mari, Alfonso, ont ensemble une fille nommée Summer. Ils résident à Parris Island, Caroline du Sud.

Autres médias :

Lacey Evans fait ses débuts dans le jeu vidéo dans le cadre du pack "Rising Stars" de personnages téléchargeables pour le jeu WWE 2K19, et en tant que personnage jouable régulier dans le jeu WWE 2K20. !!!

En Construction !!!

Trophés PWI :

ème place au PWI Female 50 en 2020
23ème place au PWI Female 50 en 2019

Trophés Wrestling Observer :

Aucun

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun