MAE YOUNG

Nom Réel :
Johnnie Mae Young
Taille :
1,68M

Johnnie Mae Young

Date naissance :
12/03/1923
Poids :
064Kg
Origine : Columbia, Caroline du Sud
Débuts Pro :
1939
Débuts
WWE :
1999
Prise de finition :
The Bronco Buster
Gimmicks :

Mae Young, The Queen, The Great Mae Young

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


NWA Florida Women's Championship 1 fois (1ere)

NWA United States Women's Championship 1 fois (1ere)
NWA Women's World Tag-Team Championship 1 fois
Avec Ella Waldek (1ere)

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Janvier 2014) - Reproduction interdite !

Histoire :

Johnnie Mae Young (née le 12 Mars 1923 et est décédée le 14 Janvier 2014) est une ancienne lutteuse professionnelle. Elle a été influente et pionnière du catch féminin qu’elle a aidé à gagner en popularité durant la seconde guerre mondiale. Elle a aussi entrainée plusieurs générations de lutteuses. Durant sa carrière, Mae a catché à travers les Etats-Unis et le Canada et a remportée une multitude de titres dans la National Wrestling Alliance.

Au début de 1999, Mae Young a eut une « Seconde carrière » à la World Wrestling Federation (WWF). Mae Young y fait alors partie d’un duo comique récurant avec sa meilleure amie, The Fabulous Moolah lors d’apparitions dans des shows télévisés de la WWF.

Mae Young est aussi une membre du Professional Wrestling Hall of Fame et du WWE Hall of Fame. Mae Young a aussi la distinction d’être la seule catcheuse professionnelle à avoir catché dans des matchs documentés durant 9 décades différentes, ayant eut son premier match en 1939 et son dernier en 2010.

Son enfance :

Johnnie Mae Young est née à Sand Springs, Oklahoma en 1923. Elle a été lutteuse amateur dans l’équipe masculine de son lycée alors qu’elle est âgée de 15 ans. Ses frères Fred, Eugen, Lawarence et Everett lui ont appris à lutter et l’ont aidée à rejoindre leur équipe. Elle est la plus jeune de 8 enfants (dont un est décédé à la naissance). Sa mère, Lilly Mae Young, a été une mère célibataire (son partenaire est partit pour trouver du travail mais n’est jamais revenu). Vivant durant l a grande dépression, la sœur ainée de Mae Young, Inie a été gravement handicapé par la coqueluche dès son plus jeune âge.

Mae Young joue aussi au softball avec l’équipe de Tulsa pour les championnats nationaux.

Sa carrière :

Alors qu’elle est encore au Lycée, Mae Young assiste à un show de catch professionnel et challenge la championne en titre, Mildred Burke, alors que cette dernière visite Tulsa afin de combattre Gladys Gillem. Comme les promoteurs disent à Mae qu’elle ne peut combattre la championne, cette dernière affronte Gillem dans un « Shoot Fight » et la bat en quelques secondes. Après ce combat, le promoteur, Billy Wolfe, souhaite que Mae Young devienne catcheuse professionnelle et Mae quitte son domicile 2 ans plus tard pour catcher professionnellement.

En 1941, Mae et Mildred Burke s’en vont au Canada pour le catch féminin. Là, elles s’entraînent et travaillent pour Stu Hart. Elle lutte à Memphis, Tennessee, le 7 Décembre 1941, le jour ou Pearl Harbor est attaqué par les Japonais et qui signera l’entrée des USA dans la seconde guerre mondiale. Durant la guerre, Mae coache les femmes pour qu’elles aient un rôle plus important dans le monde du sport.

Le 3 Septembre 1948, à la Georgia Championship Wrestling, en ½ finales du « One Night Women's Tournament », Mae Young bat Juanita Coffman à l’Atlanta Municipal Auditorium d’Atlanta, Georgie. Plus tard dans la soirée, en finales du tournoi « One Night Women's Tournament », June Byers bat Mae Young.

Mae lutte sous les noms de The Queen, et The Great Mae Young mais utilise son vrai nom pour la majorité de ses matches. Durant les années 50, elle lutte pour la fédération de Mildred Burke, World Women’s Wrestling Association (WWWA).

En 1951, elle devint la première championne Florida Women’s de la National Wrestling Alliance. 5 ans plus tard, en Septembre 1956, elle participe à une « Battle Royal » pour déterminer la nouvelle championne NWA World Women après que June Byers ne se soit vue retirée le titre. Durant ce combat, le championnat est remporté par l’amie de Young, The Fabulous Moolah. En 1968, la première championne United-States Women’s.

En 1954, Mae et Mildred sont les seules femmes à faire une tournée au Japon après la guerre. Comme éducatrice, l’un de ses élèves fut Ric « The Equalizer » Drasin. Un autre fut Fabulous Moolah.

Comme formatrice de catch, ses élèves incluent Ric « The Equalizer » Drasin et The Fabulous Moolah.

A la World Wrestling Federation/Entertainment :

Le début des Storylines de 1999 à 2000 :

Mae Young et fait ses débuts à la WWE le 9 Septembre 1999 à SmackDown!. Elle y apparaît assise en ringside aux côtés de The Fabulous Moolah. Dans un segment, Jeff Jarrett déclare avoir été embarrassé d’avoir dû affronter Chyna. Il demande alors à Moolah de le rejoindre sur le ring et lui éclate une guitare en pleine tête ! Après ceci, Jeff Jarrett porte une prise en 4 sur Mae Young. Debra et Miss Kitty gueulent à Jarrett d’arrêter. Après cette première apparition, Mae Young et Fabulous Moolah apparaissent régulièrement lors des shows télévisés de la WWF.

Lors du PPV Unforgiven 99, le 26 Septembre 1999 à Charlotte, Caroline Du Nord, le champion Intercontinental, Jeff Jarrett défend son titre face à Chyna. Durant le match, Fabulous Moolah et Mae Young s’en prennent à Jeff Jarret. Debra se pointe alors pour frapper Jeff Jarrett avec une guitare, permettant à Chyna de réaliser le tombé et d’ainsi remporter le titre ! A ce moment là, Tom Prichard se pointe sur le ring et fait voir à l’arbitre officiel, Harvey Wippleman, ce qui venait de se passer sur le grand écran. Wippleman disqualifie alors Chyna. Après le match, cette dernière s’attaque à Prichard en lui portant un « Low Blow » et un « Pedigree ». Un peu plus tard dans la soirée, Ivory interrompt une interview avec Fabulous Moolah et Mae Young par Lilian Garcia. En réponse, Moolah s’attaque à Ivory.

Lors de l'émission Raw is War du 27 Septembre 1999, Moolah et Mae Young battent la championne de la WWF, Ivory dans un « Handicap Evening Gown Match » quand Mae Young se retrouve sans ses vêtements et est éjectée hors du ring et que Moolah parvient à déshabiller Ivory pour la victoire. Lors de l'émission SmackDown! du 30 Septembre 1999, Jeff Jarrett challenge Cindy Margolis et ? pour un « Handicap Match ». Debra se pointe avec Moolah, Mae Young, Jacqueline, Lilian Garcia et une maquilleuse. Chyna se montre alors et détruit Jeff Jarrett. Toutes les filles s’en prennent alors à Jeff Jarrett !

Lors de l'émission Raw is War du 4 Octobre 1999, Moolah et Mae Young battent Ivory et Miss Kitty qui est forcée par Jeff Jarrett de remplacer ce dernier. Alors que Miss Kitty se voit les épaules rivées, Jeff Jarrett l’attaque et la met dans une prise en 4. Lors de l'émission SmackDown! du 7 Octobre 1999, Ivory battait Miss Kitty dans un « Mud Wrestling Match » organisé par Jeff Jarrett. Ivory remporte le match en enlevant le haut de Miss Kitty. Après le match, Jarrett pousse Mae Young et Moolah dans la boue ! Chyna se présente et pousse à son tour Jeff Jarrett dans la boue.

Lors de l'émission Raw is War du 11 Octobre 1999, la championne féminine, Ivory bat Mae Young par disqualification dans un « Non-Title Match ». Avant le combat, Ivory frappe Mae Young avec la ceinture. Moolah se présente et saute tant bien que mal sur Ivory. Lors de l'émission SmackDown! du 21 Octobre 1999, la championne féminine, Fabulous Moolah contre Mae Young se termine sans décisions quand Ivory s’attaque aux 2 femmes. Quelques instants plus tard, Tori, Jackie et Luna se pointent toutes et une bagarre éclate entre les filles.

Lors de l'émission SmackDown! du 11 Novembre 1999, Tori contre la championne de la WWF, Ivory se termine sans décisions quand Debra, Jackie, Luna, Terri Runnels, Mae Young et The Fabulous Moolah interviennent dans le combat…

Lors des Survivor Series 1999, au Joe Louis Arena de Detroit, Michigan, le 14 Novembre 1999, Debra, Mae Young, The Fabulous Moolah et Tori affrontent la championne WWF Women’s, Ivory, Jacqueline, Luna et Terri dans un « One Fall Sudden Death Eight Man Tag-Team Match ». Alors qu’Ivory arrive vers le ring, Moolah et Mae lui sautent dessus. Luna monte Mae sur le ring et la dégage hors du ring. Plus tard, Moolah porte un coup d’harpin puis un « Boodyslam » à Ivory. Relais de Mae pour une « Double Clothesline » avec Moolah sur Ivory pour la victoire ! Après le combat, Debra et Terri en viennent aux mains et Debra lui arrache le haut. Ivory et Moolah en viennent aussi aux mains et sont séparées par les autres femmes et les officiels.
Lors de Sunday Night Heat d’avant le PPV Armageddon 1999 à Ft. Lauderdale, Floride, le 12 Décembre 1999, on voit Fabulous Moolah et Mae Young mettre la championne de la WWF, Ivory K.O. dans la piscine qui va servir au « Evening Gown Match » plus tard dans la soirée. Durant le PPV, Miss Kitty bat Jackie, BB et la championne de la WWF, Ivory dans un « Swimming Pool Evening Gown Match » pour remporter le titre. Ordre des éliminations : Jackie par Ivory, BB par Ivory et Kitty. Mae Young et Fabulous Moolah sont les arbitres spéciales. Après le combat, Miss Kitty déclare qu’elle ne veut pas décevoir les fans qui sont venus là pour la voir à poile. Elle quitte sa tenue pour sauter dans la piscine puis retire son soutien-gorge avant que Sgt. Slaughter et Tony Garea ne se présentent pour la recouvrir et la ramener en backstage. Quelques instant plus tard, Mae Young tente elle aussi de se déshabiller et est aussi ramenée en arrière-scène par Slaughter.

Lors de l'émission Raw is War du 13 Décembre 1999, Mark Henry réalise le tombé sur The Godfather avec un « Roll-Up » après que Mae Young n’ait distrait ce dernier. La semaine suivante, à WWF Monday Night Raw, The Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) contre The Acolytes (Faarooq et Bradshaw) et contre Mae Young avec The Fabulous Moolah se termine sans décisions quand Mark Henry se présente au secoure de Young et de Moolah et aide les Acolytes contre les Dudleyz.

Lors de l'émission Raw is War du 27 Décembre 1999, on assiste à un double rendez-vous entre Mark Henry et Mae Young puis Harvey Wippleman et The Fabulous Moolah… Lors de l'émission SmackDown! du 30 Décembre 1999, Crash et Hardcore Holly battent Fabulous Moolah et Mae Young quand Crash réalise le tombé sur Mae grâce à un « Powerslam ».

Le 3 Janvier 2000, lors du WWF RAW is WAR, à l’American Airlines Arena de Miami, Floride, Prince Albert et The Big Bossman battent Mae Young, Test et The Fabulous Moolah dans un « 3-On-2 Handicap Match ».

Le 23 Janvier 2000, lors du PPV WWF Royal Rumble 2000, à New York City, New York, au Madison Square Garden, Mae Young, Ivory, Terri, Jacqueline, Barbara Bush, Luna et The Kat, s’affrontent dans un « Miss Rumble 2000 Swimsuit Contest ».
Il y a des nichons, des fesses et Jerry Lawler sur le point d'orgasmer. Il y a aussi Mae Young qui se déshabille complètement ! Et c'est Mae Young qui remporte le concours, à l'unanimité ! Durant ce segment, Young retire son haut qui révèlera (même si ça a été censuré) une prosthèse pour l’empêcher de montrer réellement son corps.

En 2000, durant cette « Storyline » où elle fréquente Mark Henry, on apprend que Mae est tombée « enceinte » de Mark. Bubba Ray Dudley porte à Mae un « Powerbomb » à travers une table dans des éditions à la suite de Raw. Le premier a eut lieu sur le ring et le second, dans lequel Young est dans un fauteuil roulant et porte une minerve, à eut lieu sur la rampe d’accès. L’enfant de Mae, est finalement arrivé et se trouvera n'être rien de plus qu'une main en caoutchouc ensanglantée.

Le 29 Février 2000, lors des enregistrements de WWF Sunday Night Heat, à Trenton, New Jersey, Mae Young et Mark Henry battent Ivory et Mideon dans un « Mixed Tag-Team Match ».

Le 4 Avril 2000, lors des enregistrements de WWF Sunday Night Heat, au Compaq Center à San Jose, Californie, Mae Young et The Kat battent Terri et The Fabulous Moolah. La semaine suivante, à WWF SmackDown, Mae Young et The Kat battent Terri et The Fabulous Moolah à l’Ice Palace à Tampa, Floride.

Le 22 Avril 2000, lors d’un « House Show » de la WWF, Terri et The Fabulous Moolah battent Mae Young et The Kat à Columbia, Caroline du Sud.

Apparitions ponctuelles de 2003 à 2013 :

Le 29 Juillet 2002, à WWF Raw, Mae Young fait son retour à la télé WWF avec son amie de longue date, The Fabulous Moolah, pour promouvoir le nouveau livre de cette dernière : « The Fabulous Moolah : First Goddess Of The Squared Circle ». Lors de la soirée, les 2 sont impliquées dans plusieurs « segments » dans ce but là. A un moment donné, sur le parking, Eric Bischoff trouve une limousine et en ouvrant la porte, il y découvre Mae Young et Moolah et il leur demande de quitter les lieux. Plus tard dans la soirée, Moolah et Mae Young arrivent et cette dernière s’emploi à couvrir de caresses et de baisers un Bischoff plutôt décontenancé. Moolah dit que si Eric ne fait pas la promotion de son livre, Mae continuera à l’embrasser plus encore. Bischoff, épouvanté, accepte de faire la promotion du livre. Plus tard dans la soirée, on retrouve le GM de Raw, Eric Bischoff avec Mae Young et Moolah pour faire la promotion du livre de cette dernière. Alors que Moolah présente son livre, Bischoff l’interrompt pour dire que le dernier chapitre va tout de suite être écrit. Soudainement, les 3 Minutes Warning attaquent Mae et Moolah !

Lors de l'émission SmackDown! du 31 Octobre 2002, lors d’un « Halloween Party 2 », on assiste à l’arrivée de diverses personnes : Billy Kidman en fantôme, Chuck Palumbo en indien, Torrie Wilson en Xena, Mae Young en Marylin Monroe, Dawn Marie et Al Wilson en bikers. En 2003, Mae Young fait une apparition à Bad Blood, où elle se déshabille dans le ring pour porter un « Bronco Buster » à Eric Bischoff.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Janvier 2004, en coulisses, Chris Jericho entre dans le vestiaire de Trish Stratus qui se trouve sous la douche. Il avoue avoir des sentiments pour Trish et lui dit qu’il veut faire partie de sa vie mais qu’il ne la blâme pas si elle ne veut plus lui parler. Mais c’est Mae Young qui sort de la douche et elle dit qu’elle ne savait pas qu’il pensait cela d’elle avant d’ouvrir sa serviette pour montrer son corps à Jericho.

En 2004, Young et The Fabulous Moolah sont invitée sur une tournée tour, comme des invitées d’honneur, avec des stars modernes de la WWE dans le cadre des 50 ans de l’organisation.

Lors du PPV WrestleMania XX, au Madison Square Garden à New York le 14 Mars 2004, en coulisses, le Coach trouvait Mean Gene Okerland & Bobby Heenan couverts de rouge à lèvre et avec les habits tout débraillés. La porte s’ouvrait et The Fabulous Moolah en sortait avec Mae Young !

Le 21 Septembre 2004, lors des enregistrements de WWE SmackDown à l’America West Arena à Phoenix, Arizona, Mae Young et The Fabulous Moolah battent Dawn Marie et Torrie Wilson.

En 2004, Mae est intronisée dans le Professional Wrestling Hall Of Fame avec d’autres lutteuses qui ont tournées dans un documentaire sur les catcheuses des années 50 de Lipstick et Dynamite diffusé en 2005. Moolah et Young apparaissent dans l’émission « Late Night with Conan O'Brien » pour promouvoir le film.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 3 Octobre 2005, « WWE Homecoming » avait lieu, une édition spéciale de 3 heures pour marquer le retour de Raw sur USA Network. Ce soir là, un match très attendu a lieu, le « 30 Minute Iron Man Match » entre Shawn Michaels et Kurt Angle, en la présence de nombreuses légendes aux abords du ring, telles Billy Graham, Harley Race, Dusty Rhodes, Steve Williams, Hillbilly Jim, Koko B. Ware, Jimmy Snuka, Greg Valentine, Nikolai Volkoff, Jim Duggan, Jimmy Hart, Moolah, Mae Young. Plus tard dans la soirée, en coulisses, Ashley Massaro remercie Trish Stratus de l’avoir aidée. Mae Young arrive et demande : « Quelqu’un a dit Bra & Panties ? » et elle enlève ensuite son tee-shirt. Young sort et rencontre Ted DiBiase, Jim Duggan, Jimmy Snuka. DiBiase lui offre 3000$ pour qu’elle remette son tee-shirt mais Snuka lui prend l’argent et suit Mae Young !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Décembre 2005, on a le procès de Bischoff avec Vince McMahon à la place du juge. A un moment donné, Mick Foley présentait les témoins: Mae Young & Fabulous Moolah. La pubs leur coupe la parole mais quand l’antenne reprend, Mae dit : « Et c’est pourquoi Eric Bischoff n’a pas de pénis ». Le Coach argue que Mae Young est une vieille femme sénile.

Lors du PPV Raw New Year's Revolution 2006, le 8 Janvier 2006 à Albany, New York, dans le « Bra & Panties Gauntlet Match », Maria Kanellis élimine tout d'abord Candice Michelle, puis Torrie Wilson. Victoria élimine à son tour Maria Kanellis. Mae Young et Moolah se pointent alors sur le ring. Mae Young se déshabille et enlève le haut de Victoria. Ashley Massaro en profite alors pour enlever rapidement le short de Victoria pour remporter la victoire !

Lors du PPV WrestleMania 22, le 2 Avril 2006 à Rosemont, Illinois, Mae Young fait une apparition dans un « Segment » en « Backstage avec Gene Snitsky ou ce dernier lui « caresse » le pied.

Lors du PPV WWE WrestleMania 23, le 1er avril 2007 au Ford Field de Detroit dans le Michigan, en backstage on retrouve les Cryme Tyme qui invitent Eugene à une partie avec des jeunes femmes ! Eugene préfère danser avec Moolah et Mae Young. Ils sont s par Slick, puis Dusty Rhodes et rejoins par Jimmy Hart, Slaughter, MeanGene, Ricky Steamboat, IRS, Pat Paterson et Gerald Brisco. Soudain ils s’arrêtent pour laisser Ron « Faarooq » Simons lancer un « DAMN » !

Lors de l'émission de SmackDown! du 24 Août 2007, on assiste à un « Bikini Contest » présenté par Michael Cole et avec Kristal, Michelle McCool, Victoria et Torrie Wilson. Alors que les divas sont montrées, Mae Young se présente à son tour en tant que participante surprise ! A 84 ans, Mae remporte le l’épreuve et veut même montrer ses seins, mais en est empêchée par Kristal, Torrie et Michelle !

Lors du PPV SummerSlam 2007, le 26 Août 2007 à East Rutherford, New-Jersey, en arrière-scène, Vince parle en bien de Batista à Coach. Regal leur présente Moolah et Mae Young ! Cette dernière saute sur Vince pour tenter d’avoir une relation avec lui mdr ! Après coup, Vince dit à Coach qu’il a un sale goût dans la bouche. Coach lui propose un « tic tac ». Vince avoue alors que ça lui a plu et que c’est dans les vieux pots que l’on fait la bonne soupe…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 10 Décembre 2007, Vince, Stéphanie et Shane McMahon débutent ce spécial 15ème anniversaire de Monday Night Raw en ce dirigeant sur le ring. Vince dit que Linda n’est pas là pour des raisons de santé. Ensuite il présente l’ancien champion HardCore et Européen, Shane McMahon. Enfin, il présente l’ancienne championne WWE, Stéphanie. Alors qu’ils s’apprêtent à se faire photographier, Hornswoggle se présente et accroche la jambe de son « père ». Vince dit aimer Shane, Stéphanie et… Hornswoggle (en tirant par les cheveux). Alors qu’ils vont faire la photo, ils sont interrompus par Triple H. Ce dernier dit qu’il va présenter les gens que Vince avait aimés… Melina les rejoint. Sunny, puis Mae Young suivent, sous entendu que Vince les a « sexuellement » aimées. Mae saute dans les bras de Vince et tente des l’embrasser lol. Vince dit que ça c’est passé aux funérailles de Moolah et qu’il avait bu pour expliquer son « rapport » avec Mae.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 3 Mars 2008, on annonce l’intronisation de Mae Young dans le prochain WWE Hall Of Fame.

Le 29 Mars 2008, Pat Patterson intronise Mae Young au WWE Hall of Fame. Elle est la plus vieille femme encore vivante à être intronisée dans le Hall Of Fame. Ce soir là, Mae déclare qu’elle pense quitter le monde de la lutte à 100 ans ! Lors du PPV WrestleMania 24, le 30 Mars 2008 à Orlando, Floride, on présente les meilleurs moments du Hall Of Fame 2008. Howard Finkel présente les intronisés ou leurs représentants pour la classe 2008. Mae Young fait mine de vouloir montrer ses seins lol.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 9 Juin 2008, Vince McMahon se pointe pour son « McMahon’s Million Dollar Mania » en compagnie de Charlie Haas. Il compose un numéro de téléphone et fait encore gagner 50.000 $ ! Vince dit avoir une idée, il ajoute 100.000 $ si Charlie Haas embrasse une Diva. Maria se présente, ce qui semble plaire à Charlie. Vince ajoute une seconde diva… Mae Young. Cette dernière « saute » sur Charlie qu’elle embrasse. La gagnante empoche 150.000 $ !

Mae Young prend part au 8ème épisode de Raw, 3 Novembre 2008. Ce soir là, la championne Women's, Beth Phoenix, Layla, Victoria, Jillian Hall , Natalya, Maryse, Katie Lea et Lena Yada affrontent la championne Diva, Michelle McCool, Kelly Kelly, Candice Michelle, Brie Bella, Mickie James, Tiffany et Mae Young !!! Beth commence face à Kelly Kelly. Cette dernière portr un « Headcisors » et passe le relais à Mae Young ! Cette dernière frappe plusieurs « Heels » qui n’osent pas répondre. Beth finit par porter un « Roll Up » pour la victoire !

Lors du PPV S!D Armageddon 2008, le 14 Décembre 2008 à Buffalo, New York, Maria, Mickie James, Michelle McCool et Kelly Kelly battent Natalya, Maryse, Victoria et Jillian Hall dans un « Santa's Little Helper Match ». Après le combat, Ranjin Singh et le Great Khali se présentaient pour le « Khali Chrismas Kiss Cam ». Ranjin demandait qui des Divas « Face » voulaient une bise de Khali. Michelle préférait fuir la proposition. Ranjin proposait à Khali d’embrasser les 3 divas restantes. Ranjin finalement qu’il avait une volontaire… Mae Young ! La Hall Of Farmer se présentait sur le ring. Khali ne semblait pas d’accord, contrairement à Mae en pleine forme lol. Elle lui sautait dessus et l’embrassait !

Le 5 Avril 2009, Mae Young est la « Time Keeper » invitée du « 25 Diva Battle Royal » à WrestleMania 25.

Lors de l'émission de SmackDown! du 23 Octobre 2009, en arrière-scène, Mae Young parle avec Mickie James quand elles sont rejointes par Michelle McCool. Les divas parlent de leur match de ce week-end. Mickie dit à Michelle qu’elle a peur, peur que Mickie lui prenne le titre… Après le départ de Mickie, c’est Beth qui se présente et qui fait comprendre que le titre lui importe. Alors que Mae fait une réflexion et que Michelle lui demande de la fermer, Mae la gifle lol.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 21 Décembre 2009, en arrière-scène, on a le père noël (joué par Irwin R. Schyster) qui est rejoint par Johnny Damon qui dit qu’il a payé ses impôts… IRS lui répond que les joueurs de baseball sont les plus grands tricheurs au niveau des impôts lol. Mae Young se présente au moment ou Johnny Damon est sous le gui et lui roule une pelle puis souhaite joyeux noël à tous lol.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 15 Février 2010, le « Guest Host » de la soirée, Jerry Springer fait son apparition sur le ring. Il souhaite la bienvenue à un show qui présentera les relations intimes et s’appelle « WWE Superstars Most Intimate Relationships Revealed ». Après une grosse embrouille avec plusieurs Superstars et Divas de la WWE, Jerry « The King » Lawler annonce que la seule révélation intime à révéler est celle de Jerry Springer, Mae Young !!! Cette dernière se présente sur la plateforme et embrasse Springer…

Lors du PPV WrestleMania 26, le 28 Mars 2010 à Glendale, Arizona, Santino Marella fait la promo de Slim Jim avec Mae Young, Gene Okerlund et Melina…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 15 Novembre 2010, la soirée est placée sous le signe du « Old School ». Sur la plateforme, Mean Gene Okerlund accueille Mae Young qui est accompagnée des Bella Twins. Mean Gene relance un clip de ses moments à la WWE… Après la vidéo, ils sont interrompus par LayCool. Ces dernières se fichent de Mae en demandant si c’est « Old School Raw » ou « Jurassic Park » ? Elles se fichent de Mae et son âge avec des mauvaises blagues. Mean Gene demande à Mae si elle a quelque chose à répondre ? Mae les traite de « Slut » et Mean Gene traduit qu’elle veut un match « No DQ » avec Laycool. Mae Young affronte Laycool. Le titre n’est pas en jeu. Laycool se marrent mais sont attaquées par les Bella, Natalya, Eve, Gail Kim et Melina. A priori c’est Layla qui est choisie par les Divas et Mae remporte le « match »… Ce combat fait que Mae Young devient la première personne à avoir catché durant 9 décades différentes.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 13 Décembre 2010, sur la plateforme et au pupitre, on retrouve JTG et William Regal pour le Slammy du « Knucklehead Moment of the Year ». Les nominés sont : CM Punk qui tente de s’échapper quand Show le démasque. Mae Young qui bat Laycool à « Old School Raw ». Beth Phoenix éliminant le Great Khali lors du Royal Rumble. Santino Marella et Vladimir Kozlov qui dansent. Le vainqueur est Mae Young qui bat Laycool.

Lors du PPV WrestleMania 27, le 3 Avril 2011 à Atlanta, Georgie, en arrière-scène, on retrouve The Rock et la championne WWE Diva’s, Eve. Ils sont rejoins alors qu’ils parlent des moments magiques de WrestleMania par Mae Young. Rock fait de vieilles blagues du style que Mae a connue Eve au moment d’Adam et Eve. Mae répond qu’elle ne sera jamais vieille. Rock demande à Eve de l’accompagner à sa place. Mae part en donnant une petite frappe sur les fesses du Rock.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 2 Mai 2011, en arrière-scène, The Rock félicite Christian pour sa conquête du titre World Heavyweight. Vickie Guerrero coupe la célébration d’anniversaire pour présenter, avec Dolph Ziggler un gâteau d’anniversaire géant derrière lequel se trouve Mae Young. Vickie et Dolph rient bêtement. The Rock les stoppe en disant que Vickie peut perdre le poids qu’elle veut, elle ne sera jamais aussi belle que Mae. The Rock coupe Vickie avec son « It Doesn’t Matter What You Think ». The Rock remercie Mae d’être la et l’embrasse.

Lors de l'émission de SmackDown! du 10 Avril 2012, The Great Khali, Natalya et Alicia Fox affrontent Drew McIntyre et les Bellas Twins (Nikki et Brie) dans un « Mixed Tag-Team Match ». Great Khali prend l’avantage et envoi 2 fois Drew au sol qui décide de quitter le match. Alicia et une des Bella continuent le match et Alicia lui porte un « Bridging Northern Lights Suplex » pour la victoire ! Après le combat, Mae Young arrive sur la plateforme ou se trouvent les « Faces ». Elle « Kick » Khali et l’embrasse lol.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 23 Juillet 2012, c’est le 1000ème épisode de Raw ! en arrière-scène, on retrouve AJ qui se prépare en parlant à Layla qui semble plus préoccupée par son maquillage. Layla lui demande si elle veut vraiment se marier ? AJ ne semble pas apprécier qu’on la trouve instable mentalement. AJ prend à témoin ce qu’il se passe dans le couloir, Hacksaw Jim Duggan qui gueule bêtement, R-Truth et Rowdy Roddy Piper qui font sauter à la corde un « Little Jimmy » invisible, un mec déguisé en main qui se dit être le fils de Mae Young (en référence à un segment ou Mae avait accouchée d’une main mdr)…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 31 Décembre 2012, en arrière-scène, on retrouve la fête de fin d’année avec les Superstars. Kaitlyn arrive avec Mae Young et toutes les Divas sont heureuses, sauf Eve qui se fiche de Mae avant de la choisir comme challenger à son titre ce soir… Plus tard dans la soirée, en arrière-scène, Mae Young n’est pas bien et le médecin la fait s’allonger sur une table pour l’ausculter… Il déclare que Mae ne peut combattre ce soir car elle est enceinte lol ! Mae murmure « pas encore ! » lol. Plus tard, en arrière-scène, on voit Mae Young en position d’accoucher ! Tout le monde encourage Mae à pousser ! Daniel Bryan arrive et criait « No » et Kane des « Yes ». Tout le monde reprend. Mae accouche de… Hornswoggle !!!

Lors de l`émission Monday Night Raw du 4 Mars 2013, c’était un Raw spécial « Old School » dans un décor des années 90. Sur la plateforme, on retrouve plusieurs catcheurs devant des gâteaux. Le Hall Of Farmers, Mean Gene Okerlund rejoint plusieurs catcheurs autour des gâteaux et demande d’accueillir la plus vieille des Hall Of Farmers de la WWE, Mae Young qui fête ses 90 ans ! Alors qu’on lui chante « Happy Birthday », CM Punk casse la petite fête en se présentant pour son match. Après le show, Vince McMahon et Triple H présentent à Mae, une ceinture replica du titre WWE Divas Championship qui a été faite spécialement pour son anniversaire. Vince et HHH proclament Mae la « Forever The Divas Champion ».

Sa vie personnelle :

En 1991, Mae Young quitte le business du catch et déménage en Californie pour devenir évangéliste chrétien et prendre soin de sa mère malade. Elle quitte plus tard le business évangeliste. En 1991, elle déménage avec The Fabulous Moolah et Katie Glass dans une maison à Columbia, Caroline du Sud, un arrangement qui perdurera jusqu’au décé de Fabulous Moolah en 2007.

Son décès :

Le 30 Décembre 2013, Mae Young est hospitalisée avec une maladie non divulguée et mis en maintien artificiel des fonctions vitales.

Le 9 Janvier 2014, on lui retire le maintien artificiel et on la place sous les soins palliatifs à son domicile. Plus tard dans la journée, « The Post And Courier » rapporte par erreur le décès de Mae Young, puis ils se sont rétractés, citant des informations incorrectes. La nouvelle fut malheureusement vite répandue sur le net entre temps. C’est finalement le 14 Janvier 2014 que Mae Young décédera...

Le jour de son décès, Mae reçue plusieurs hommages du monde du catch (Merci à « Notre seule addiction, c'est le catch ») :

Vince McMahon : « Il n'y aura jamais une autre Mae Young. Sa longévité dans le monde du divertissement sportif ne sera jamais égalée et je lui serai toujours reconnaissant pour toutes ses contributions envers notre industrie. Au nom de la WWE, j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis ».

Stephanie McMahon : « #RIPTheOneandOnlyGreatMaeYoung Une véritable pionnière et légende nous a quitté ce soir. Longue vie à la mémoire de mon ami et @WWE Hall of Famer Mae Young ».

Triple H : « #RIPTheOneandOnlyGreatMaeYoung Merci d'avoir été un exemple pour mes filles sur la façon d'obtenir tout ce que l'on veut dans la vie. #pioneer #legend #whatarun ».

Jim Ross : « . . . La légendaire Johnnie Mae Young s'en est allée. Elle a mené une vie étonnante. Sa force mentale / physique est une source d'inspiration pour tous. RIP ».

Natalya : « Je me souviendrai toujours de Mae Young Nous avons partagé de merveilleux souvenirs de mon grand-père. Elle m'a donné envie de lutter Il n'y avait personne comme elle. . . ».

MVP : « Chaque fois que j'ai vu Mae Young, CHAQUE FOIS, elle me saluait avec un grand sourire et un câlin avant de me dire « hum ... c'est quoi ton nom déjà ? » ! Rire. RIP ».

Mickie James : « Elle a mené la bataille jusqu'au bout. C'était une battante. Elle sera pour toujours dans nos cœurs. Une vraie légende du HOF # RIPMaeYoung ».

Todd Grisham : « Rest in Peace Mae Young. Une des plus grandes que le monde ait connues. Elle a toujours été très gentille avec moi et elle avait toujours le sourire ».

The Rock : « Elle est une des pionnières du monde du catch. J'avais vraiment une profonde affection et du respect pour "Tante Mae" Young. RIP #IMissUMae ».

Natalya : « Mae Young était une femme extraordinaire et je suis fier de l'avoir connue. J'espère seulement être à moitié aimé autant qu'elle l'a été quand j'aurai 90 ans. #RIPMaeYoung ».

Gail Kim : « RIP Mae Young. Merci pour tous les souvenirs et surtout d'avoir ouvert la voie ».

Jay Bradley : « Je me souviens de ma rencontre avec Mae Young. Elle m'a serré la main et secoué le bras si fort que je ne pouvais pas m'empêcher de reculer. #RIPMaeYoung ».

Cherry Bomb : « RIP Mae Young. Une femme, une lutteuse et une légende courageuse ! #RIPMaeYoung ».

JR FATU : « Toutes mes condoléances vont à la famille de Mae. #Respect ».

Ezekiel Jackson : « #RipMaeYoung #Godspeed si j'étais aussi fort que #Maeyoung, je serais un monstre ... mes condoléances vont à sa famille ... ».

Bully Ray : « #RIPMaeYoung Tu vas me manquer ».

Titus O'Neil : « Très triste d'apprendre le décès de la WWE Hall of Famer Diva Mae Young. Une des plus grandes dames que je n'ai jamais rencontrées. Drôle, impertinente et pleine d'esprit #RIPMaeYoung ».

Summer Rae : « Une pionnière et un modèle qui a ouvert la voie pour toutes les femmes de cette division. On se souviendra toujours de vous. #RIPMaeYoung ».

MarkHenry : « Johnnie Mae faisait parti de ma famille du catch. Elle me manquera plus que n'importe qui qu'il m'a été donné de connaitre ».

Lilian Garcia : « Je suis navrée d'apprendre la mort de Mae Young. Elle avait toujours une telle joie. Mes pensées vont à sa famille et ses amis. #ThankYouMae ».

Zack Ryder : « RIP Mae Young. Vous allez nous manquer ».

Lisa Marie Varon : « Mae Young restera dans les esprits comme une pionnière qui a vécu pleinement sa vie comme elle disait. Rest In Peace... ».

Tommy Dreamer : « Si seulement Mae Young avait pu combattre la faucheuse et nous donner encore plein de fausse fin comme elle l'a fait cette semaine. Merci pour avoir été toi. RIP ».

Trophés PWI :

Aucun

Intronisée au WWE Hall of Fame en 2008

Intronisée au Professional Wrestling Hall of Fame en 2004