MARIA KANELLIS

Nom Réel :
Maria Kanellis
Taille :
1,70M

Maria Kanellis

Date naissance :
25/02/1982
Poids :
054Kg
Origine : Chicago, Illinois
Débuts Pro :
2004
Débuts
WWE :
2004
Prise de finition :
The Beautiful Bulldog
Gimmicks :

Maria Kanellis, Maria

Titres WWE-WWF

WWE 24/7 Championship 1 fois

Titres autres promotions :

FWE Women's Championship 2 fois (1ère)

TNA Knockouts Championship 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Juillet 2020) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Mary Louis Kanellis-Bennett, née le 25 février 1982, est une catcheuse professionnelle américaine, manager de catch professionnelle, actrice, mannequin et chanteuse qui est surtout connue pour son passage à la WWE, où elle ancienne championne WWE 24/7. Elle est surtout connue pour son travail avec la WWE, ainsi que pour ses apparitions illustrées dans le magazine Playboy en 2008 et dans la série télévisée Celebrity Apprentice en 2010.

Elle a également travaillée pour la Ring of Honor (ROH) et la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), où elle est une ancienne championne TNA Knockouts. La carrière de Maria Kanellis commenced en tant que candidate à l'émission de télé-réalité Outback Jack en 2004. La même année, elle se classe cinquième dans le Diva Search et a ensuite été embauchée par la WWE comme intervieweuse en coulisses. Maria Kanellis commencee à combattre sur le ring en tant que catcheuse professionnelle en 2005. Elle a sorti son premier album « Sevin Sins » le 13 avril 2010.

Jeunesse :

Maria Kanellis est née à Ottawa, dans l'Illinois. Elle a des origines grecques. Elle a deux frères et sœurs plus jeunes ; nommés Bill et Janny, respectivement. Maria Kanellis a grandie avec un intérêt pour les sports, en particulier le volleyball, le basket-ball et le softball. Elle a obtenu son diplôme de l'école secondaire Ottawa Township en 2000, puis a poursuivie ses études à la Northern Illinois University. Avant que sa carrière de catch ne commence, Maria Kanellis participe régulièrement à des concours de beauté.

Carrière Professionnelle dans le catch :

World Wrestling Entertainment :

Diva Search et ses débuts (2004 - 2005) :

Maria participe au Diva Search en 2004. Elle prend la décision d’y participer après avoir vu une publicité en regardant Raw. Même si elle n'a terminée que cinquième du concours, elle a été embauchée par l'entreprise. Elle se démarque du concours en faisant un doigt à sa compatriote Carmella DeCesare après avoir été éliminée du concours. Maria commence à faire des apparitions à l'Ohio Valley Wrestling (OVW), le alors territoire de développement de la WWE. Elle contribue aux idées de « Booking » et son travail à l’OVW lui a valu une place dans le « Main Roster » dans la « Brand » de Raw. Maria débute à Raw en tant qu'intervieweuse en coulisses et animatrice du « WWE KissCam » en novembre 2004. Sa « Gimmick » l'amène à poser de mauvaises questions, irritant et amusant le « Roster ».

En 2005, Maria commence à combattre et est battue lors de son premier match officiel le 10 janvier 2005 durant un épisode Raw contre Christy Hemme dans un « Lingerie Pillow Fight ». Lors de l'épisode de Raw du 14 mars 2005, l'un des plombages de Maria tombe réellement après qu’elle ait été giflée par Trish Stratus. Elle a également participé à une « Fulfill Your Fantasy Diva Battle Royal » lors du PPV WWE Taboo Tuesday 2005 pour le championnat WWE Women’s mais est la première à être éliminée. Le 14 novembre 2005, Maria participe à une « Diva Battle Royal Nn Title Match » lors du show hommage à Eddie Guerrero où elle est l'une des trois dernières femmes restantes avant d’être éliminée par Melina et Trish Stratus.

Lors de l'épisode de Raw du 28 novembre 2005, Maria interview Eric Bischoff, alors directeur général de Raw et lui demande s'il pensait ou non être renvoyé. ? Eric l'a alors « Bookée » dans un match avec Kurt Angle que Maria perd suite à un « Angle Slam ». En conséquence, une semaine plus tard, Maria témoigne dans le procès contre Bischoff, qui est renvoyé en raison de ses actions controversées en tant que directeur général.

Relations variées (2006 - 2008) :

Dans l'épisode de Raw du 2 janvier 2006, Maria est attaquée et dépouillée de ses vêtements par les Vince's Devils (Victoria, Torrie Wilson et Candice Michelle), mais elle est sauvée par Ashley Massaro. Lors d'une pause publicitaire ce soir-là, Vince McMahon annonce un « Bra & Panties Gauntlet Match » pour le PPV WWE New Year’s Revolution entre les cinq filles. Lors du PPV, Maria est la première à entrer dans le « Gauntlet Match » ou elle élimine Candice Michelle et Torrie Wilson avant d'être sortie par Victoria. Le match est finalement été par Ashley Massaro.

Le 6 février 2006, lors de l’épisode de Raw, Jonathan Coachman annonce qu'Edge et Lita devront combattre l'équipe mixte de John Cena et Maria dans le « Main Event » et, avant le match, John Cena a embrassé Maria, qui était entrée dans son vestiaire pour exprimer sa nervosité pour le match. (malgré le baiser, toute romance à l'écran entre les deux est née). Maria remporte la victoire après qu'un « Spear » destine à John Cena ne touche Lita. Lors de l'épisode de Raw du 10 avril 2006, Maria reçoit le match de championnat pour le titre WWE Women’s de Mickie James, mais perd. Le 16 octobre 2006, Maria remporte un « Fatal 4-Way Bra & Panties Match » contre Victoria, Candice Michelle et Torrie Wilson pour se qualifier pour les demi-finales d'un tournoi pour le championnat WWE Women’s. Maria perd cependant en demi-finale contre Lita.

Dans l'épisode de Raw du 1er janvier 2007, Maria tente d'interviewer Kevin Federline, mais est giflée par Melina. Cela conduit à un match entre les deux plus tard dans la nuit, que Melina remporte. Lors du PPV WWE New Year’s Revolution, Maria et Candice accourent sur le ring lors du match de championnat WWE Women’s entre Victoria et Mickie James pour empêcher Melina d'intervenir, aidant James à conserver le titre. Dans les semaines suivantes, elle affronte Melina dans deux matchs par équipe et en remporte un. Maria commence une romance à l'écran avec Santino Marella en juin 2007. Lors de l'épisode de Raw du 5 novembre 2007, Santino Marella est confronté au retour de Stone Cold Steve Austin pour avoir critiqué son film, The Condemned. Dans le cadre de la « Storyline », la « Feud » se termine lorsque Marella reçoit un « Stone Cold Stunner » d'Austin.

Après le retour de l'ancienne cover-girl de Playboy, Ashley Massaro, au début de 2008, Maria Kanellis s'engage dans des segments en coulisses où Massaro suggère que Maria devrait être sur la couverture de Playboy. Dans le cadre de la « Storyline », Maria bat Beth Phoenix le 18 février 2008 pour « gagner le droit » d'être sur la couverture du magazine. Lors du dévoilement de sa couverture de Playboy, la couverture de Maria est recouverte d'images de Santino Marella. Après que ce dernier lui ait offert un ultimatum : poser pour le magazine ou rester avec lui en couple, elle décide de rompre avec lui. Maria et Ashley sont vaincues par Beth Phoenix et Melina lors du PPV WWE WrestleMania XXIV dans un « Playboy BunnyMania Lumberjill Match ». Après le combat, Maria embrasse passionnément le maître de cérémonie, Snoop Dogg. La nuit suivante à Raw, Maria catche contre Santino Marella, mais le combat se termine par une disqualification qui met fin à leur « Feud ».

Poursuite de championnats et différentes alliances (2008 - 2010) :

Dans le cadre du « WWE Supplemental Draft 2008 », Maria est transférée à SmackDown!. Elle y fait ses débuts lors de l'épisode du 1er août 2008, battant Victoria. Lors de l'épisode du 17 octobre 2008 de SmackDown!, Maria remporte un « Las Vegas Dice On A Pole Match » pour devenir l’aspirante numéro un pour le titre WWE Divas Championship mais perd contre la championne d'alors, Michelle McCool. Maria participe au « Raw Vs. SmackDown! Divas » au PPV WWE Survivor Series où elle élimine Jillian Hall avant que son équipe ne perde le combat.

Lors de l'épisode de SmackDown! du 5 décembre 2008, Maria remporte une victoire controversée sur la championne WWE Divas, Michelle McCool, mais elle est battue par Maryse dans un « #1 Contender Match » deux semaines plus tard. Lors du PPV WWE Armageddon 2008, le 14 décembre, Maria fait partie de l'équipe gagnante d'un « Santa's Little Helper Tag-Team Match ». Lors de l'épisode de SmackDown! du 26 décembre 2008, elle est arbitre invitée spéciale dans le match de championnat WWE Divas entre Maryse et Michelle McCool, où Maryse devient la nouvelle championne. Après le combat, Michelle McCool passe « Heel » et attaque Maria, la blessant à l'épaule.

Le 23 janvier 2009, lors de l’épisode de SmackDown!, Maria revient et attaque Michelle McCool lors d'un match. Lors de l'épisode du 13 février 2009 de SmackDown!, elle bat Michelle McCool suite à l'intervention d'Eve Torres. Au cours des semaines suivantes, Maria participe à divers matchs par équipe contre Michelle McCool, Maria remportant trois matchs sur quatre. Elle a également combattue lors du PPV WWE WrestleMania XXV pour la couronne "Miss WrestleMania", mais est éliminée par Victoria.

Tout au long du mois de juin 2009, Maria est l'arbitre invitée spéciale des matchs de Divas. Maria fait son retour sur le ring lors de l'épisode de SmackDown! du 3 juillet 2009, faisant équipe avec Melina pour vaincre LayCool (Michelle McCool et Layla). Peu de temps après, elle entre dans une relation à l'écran avec Dolph Ziggler, bien qu'elle soit une des préférées des fans et qu'il soit un personnage « Heel ». Lors du PPV WWE Night of Champions 2009, Maria accompagne Dolph Ziggler lors de son match contre Rey Mysterio pour le championnat WWE Intercontinental.

Durant les semaines suivantes, Melina laisse entendre que Dolph Ziggler trompait Maria, ce que cette dernière ne croit pas. Maria et Dolph Ziggler se sont plus tard séparés lors de l'épisode de SmackDown du 10 octobre 2009 durant un segment en coulisses, après qu'elle lui ait coûté son match contre John Morrison. Maria prend ensuite pris une brève interruption des écrans pour filmer Celebrity Apprentice, mais elle revient durant l'épisode du 4 décembre 2009 de SmackDown!, aidant Mickie James à repousser une attaque de LayCool. Elle fait son retour sur le ring la semaine suivante, faisant équipe avec Mickie James pour vaincre LayCool. Le 14 décembre 2009, Maria remporte le Slammy Award du « Diva of the Year » suite aux votes par les fans de la WWE.

Le 12 février 2010, durant l’épisode de SmackDown!, Maria commence une brève relation à l'écran avec Matt Hardy. Le 26 février 2010, Maria est libérée de son contrat avec la WWE

Ring of Honor (2011 - 2015) :

Maria confirme sur son compte Twitter qu'elle apparaîtra au pay-per-view ROH Final Battle de la Ring of Honor le 23 décembre 2011. Elle accompagne son petit ami dans la vie réelle, Mike Bennett, en tant que « Heel », dans un « 3-Way Elimination Match » pour le titre ROH World Television Championship que Mike remporte.

Le 7 janvier 2012, durant les enregistrements de la Ring of Honor Wrestling, elle est surnommée la « First Lady of ROH ». Lors des enregistrements du 21 juin 2012 de la Ring of Honor Wrestling, Maria Kanellis accompagne Mike Bennett et Brutal Bob Evans sur le ring où ils perdent face à Eddie Edwards et Adam Cole. Après le combat, Maria Kanellis, Mike Bennett et Brutal Bob attaquent Adam Cole et Eddie Edwards mais sont arrêtés par Sara Del Rey, qu'Eddie Edwards avait amenée pour neutraliser Maria Kanellis.

Au show ROH Boiling Point, le 11 août 2012, Maria et Mike Bennett perdent contre Sara Del Rey et Eddie Edwards dans un « Mixed Tag-Team Match ». En septembre 2012, Maria Kanellis et Mike Bennett s’impliquent dans une « Storyline » avec Mike Mondo après que ce dernier n’ait embrassé Maria Kanellis lors d'un des matchs de Bennett. Lors dh show ROH Glory by Honor en octobre 2012, Mike Bennett bat Mike Mondo pour mettre fin à la « Feud ». Le 16 décembre 2012, lors du ROH Final Battle 2012 : Doomsday, Maria Kanellis avec Brutal Bob accompagnent Mike Bennett sur le ring où il bat Jerry Lynn lors de son dernier match à la ROH avant sa retraite.

Le 19 septembre 2013, Maria et Mike Bennett battent les Brutal Burgers (Brutal Bob Evans et Cheeseburger) dans un « Intergender Tag-Team Match ». Le 26 octobre 2013, lors du match de Mike Bennett avec Kevin Steen (aka Kevin Owens) au show ROH Glory by Honor XII, Maria Kanellis tente d'intervenir mais est attaquée par Lisa Marie Varon.

Maria Kanellis et Mike Bennett retournent à la ROH lors des enregistrements télé du 4 janvier 2014, diffusée le 1er février 2014, Maria Kanellis aidant Mike Bennett à vaincre Cedric Alexander. Tout au long de l'été 2014, Maria et Mike Bennett s'impliquent dans la « Feud » de Matt Hardy avec les Briscoes. Pendant la « Feud », The Kingdom vole le titre de Jay Briscoe ; Matt Hardy le personnalise en tant que championnat « Iconic Championship ».

Lors du show ROH All Stars Extravaganza 6, Mike Bennett et Maria personnalisent le titre en tant que « Championship of Love ». Ils sont interrompus par le frère de Jay Briscoe, Mark. Mike Bennett et Maria Kanellis quittent la ROH après les enregistrements télé Ring of Honor Wrestling le 19 décembre 2015 quand ils ne parviennent pas à obtenir un nouveau contrat avec la promotion.

Autres Promotions (2012 - 2015) :

Le 25 février 2012, Maria remporte un tournoi pour déterminer la première championne Women’s de la Family Wrestling Entertainment (FWE). Cette victoire marque également le premier championnat de catch professionnel de Maria Kanellis. Elle conserve le championnat jusqu'au 24 mars 2012, quand elle le perd contre Winter dans un « 3 Way Match » impliquant également Rosita. En juillet 2012, Maria Kanellis regagne le championnat contre Winter. Maria Kanellis défend avec succès son titre contre Angelina Love lors du show FWE : No Limits.

En septembre 2012, Kanellis fait ses débuts pour la Chikara, manageant Mike Bennett et The Young Bucks en finale du tournoi King of Trios 2012. Aux côtés de Gavin Loudspeaker, Maria Kanellis présente la « National Pro Wrestling Day 2014 ». Le 4 octobre 2014, Maria perd le championnat FWE Women’s contre Ivelisse Vélez

New Japan Pro Wrestling (2015) :

Le 6 avril 2015, Maria Kanellis manage Mike Bennett et Matt Taven qui remportent le championnat IWGP Tag-Team de New Japan Pro Wrestling (NJPW) lors du show Invasion Attack 2015. Le lendemain, la NJPW annonce que, en raison de la politique de Mike Bennet dans les coulisses, la promotion a « Bookée » son premier match impliquant des catcheuses depuis octobre 2002, qui verra Maria Kanellis faire équipe avec Mike Bennett et Matt Taven pour affronter Amber Gallows, Doc Gallows et Karl Anderson lors du show Wrestling Dontaku 2015 le 3 mai 2015. Maria Kanellis effectue le tombé sur Amber pour remporter le match. Le 5 juillet 2015, lors du show Dominion 7.5 à Osaka-jo Hall, Maria Kanellis accompagne Mike Bennett et Matt Taven lors de leur première défense du championnat IWGP Tag-Team contre Doc Gallows et Karl Anderson. Le Kingdom perd le match et le championnat, après que Doc Gallows n’ait porté un « Superkick » sur Maria Kanellis, ce qui a déconcentré Mike Bennett, laissant Matt Taven seul pour et que ce dernier perdre le match.

Total Nonstop Action Wrestling (2016 - 2017) :

Le 5 janvier 2016, lors de la première d'Impact Wrestling sur Pop TV, Maria fait ses débuts en tant que « Heel », présentant son mari sous le nom de « The Miracle » Mike Bennett. En février 2016, Maria commence une « Feud » avec Gail Kim après que cette dernière n’ait refusée l'aide de Maria pour qu'elle devienne « Mainstream ». Lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 19 avril 2016, Maria remporte un « Ladder Match » pour devenir la nouvelle commissaire de la division Knockouts. Pendant la « Feud » entre Maria et Gail Kim, où un match en solo est mis en place pour le show Slammiversary. Le 10 juin 2016, Maria révèle sur son compte Instagram qu'elle a subie une fracture à la main et qu'elle n'est donc pas médicalement autorisée à participer au Slammiversary et que son match contre Gail Kim est annulé. Cette dernière a donc été ajoutée au match de championnat Knockouts à élimination directe, ce qui en fait un « Triple Threat Match ».

Lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 1er septembre, 2016 Maria réprimande et épingle de force son apprenti, Allie, pour remporter le titre TNA Women's Knockout Championship pour la première fois de sa carrière. Le 2 octobre 2016, lors du PPV TNA Bound for Glory, Gail Kim bat Maria pour remporter le titre, mettant fin à son règne de 50 jours. Gail Kim bat également Maria pour la faire démissionner et devenir la nouvelle commissaire des Knockouts de la TNA. Le 1er mars 2017, il est annoncé que Maria Kanellis ainsi que son mari, ont quittés la TNA.

Retour à la WWE (2017 - 2020) :

Le 18 juin 2017, Maria Kanellis fait son retour à la WWE aux côtés de son mari, maintenant appelé Mike Kanellis, lors des débuts de ce dernier à la WWE lors du PPV WWE Money in the Bank. Le couple Kanellis y débute en tant que « Heel » pour la première fois dans la carrière de Maria à la WWE. Lors de l'épisode de SmackDown du 18 juillet 2017, Maria aide Mike Kanellis à vaincre Sami Zayn lors de son premier match à la WWE. En septembre 2017, Maria Kanellis prend un congé de la WWE suite à l'annonce de sa grossesse.

Le 22 janvier 2018, à l'occasion du 25e anniversaire de Raw, une Maria Kanellis visiblement enceinte est honorée dans le cadre d'un segment impliquant des femmes considérées comme des légendes qui ont contribuées au succès de l'entreprise, notamment les Bella Twins (Brie et Nikki), Maryse, Kelly Kelly, Lilian Garcia, Torrie Wilson, Michelle McCool, Terri Runnels et les membres du WWE Hall Of Fame, Jacqueline et Trish Stratus.

Neuf mois plus tard, lors de l'épisode du 10 octobre 2018 de WWE 205 Live, Maria Kanellis fait officiellement son retour à la télévision en interrompant un match entre Lince Dorado et Lio Rush, permettant à son mari (qui fait ses débuts dans l'émission) d'attaquer Lince Dorado. Trois semaines plus tard, le 28 octobre 2018, lors de son premier match à la WWE en plus de huit ans, Maria Kanellis participe au tout premier pay-per-view féminin, WWE Evolution, où combat dans une bataille royale pour tenter de décrocher un futur match de championnat féminin. Mais, Maria est éliminée par l'éventuelle gagnante, Nia Jax.

Tout au long du reste de l'année 2018, Maria Kanellis continue son rôle de manager car elle accompagne son mari Mike lors de ses matchs dans l’émission WWE 205 Live où les deux apparaissent régulièrement. Le 16 janvier 2019, Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet rapporte que Maria et Mike ont récemment demandé à la WWE de les libérer de leurs contrats.

Maria nie avoir demandée sa libération. Mike Johnson du Pro Wrestling Illustrated rapporte qu'ils ne sont pas dans les coulisses de l'épisode suivant de WWE 205 Live. Le 27 janvier 2019, au PPV WWE Royal Rumble, Maria Kanellis participe à son premier « Royal Rumble Match » féminin, entrant à la 15ème place pour 8 minutes 12 avant d'être éliminée par Alicia Fox. Mike et Maria n'apparaissent plus à la télévision avant le 29 janvier 2019, encore à WWE 205 Live, où Mike Kanellis perd face à Kalisto.

Lors de l'épisode de WWE Raw du 1er juillet 2019, Mike et Maria perdent un « Mixed Tag-Team Match » contre Seth Rollins et Becky Lynch. Pendant le combat, Maria révèle qu'elle est enceinte du deuxième enfant de Mike Kanellis. Lors de l'épisode de WWE Raw du 29 juillet 2019, après que Mike ait remporté le championnat WWE 24/7 contre R-Truth, il se cache d'une foule de catcheurs masculins dans son vestiaire et celui de Maria où cette dernière lui demande de se coucher pour qu'elle puisse l'épingler et remporter le titre WWE 24/7, son premier titre à la WWE. La semaine suivante, elle perd le titre au profit de Mike Kanellis lorsqu'il ce dernier la serre dans ses bras sur la table d'examen lors d’un rendez-vous gynéco de Maria. Elle est ensuite devenue le point central d'une histoire à la télévision, où elle disait que Mike n'est pas le père de son enfant, ce qui conduit son mari à perdre ses matchs de manière humiliante.

Le 15 avril 2020, Maria Kanellis et de nombreux autres employés ont été libérés de leurs contrats avec la WWE en raison de réductions budgétaires du fait de la pandémie COVID-19.

Autres médias :

En 2004, elle est candidate à l'émission de télé-réalité Outback Jack. Elle atteint les trois dernières places avant d'être éliminée.

Au cours de la semaine du 5 novembre 2007, elle est apparue durant cinq épisodes de Family Feud avec plusieurs autres superstars de la WWE. Elle est également apparue dans l'épisode du 6 février 2008 de Project Runway avec certaines des autres divas de la WWE. Le 17 août 2008, Maria, Candice Michelle et Eve Torres apparaissent sur un épisode de Sunset Tan. Maria Kanellis est apparu plus tard dans le Top 20 Video Countdown de VH1, avec John Cena.

Le 17 décembre 2009, elle est une animatrice invitée sur G4's Attack of the Show. Maria Kanellis commence une nouvelle carrière en tant qu'annonceur d'arts martiaux mixtes pour HDNet le 26 mars 2010 lors du show King of the Cage à Reno, Nevada. Maria Kanellis est également participante du Celebrity Apprentice, qui a été créé en mars 2010. Elle est éliminée durant l'épisode du 16 mai 2010. Elle s'est classée cinquième sur quatorze candidats.

On a demandé à Maria Kanellis de poser pour la première fois pour Playboy à l'âge de dix-neuf ans, mais elle a refusée l'offre de peur d'embarrasser sa sœur. Elle a finalement posée pour la couverture du numéro d'avril 2008, accompagnée d'une photo nue. Pour la photo, elle a choisi sa propre garde-robe et a confectionnée la veste à capuche noire qu'elle portait sur l'une des photos. Cette même année, FHM l'a nommée 53e sur 100 sur leur liste « Les femmes les plus sexy 2008 ». Avec la transition de la WWE vers le contenu PG quelques mois après l'image de Maria Kanellis et la WWE ayant abandonné l’utilisation du terme « WWE Diva » en 2016 au profit de Superstars de la WWE comme avec les hommes, Maria Kanellis est finalement la dernière diva active de la WWE à poser nu pour le magazine.

Maria Kanellis est également chanteuse et a sorti son premier album, « Sevin Sins » le 13 avril 2010, avec « Fantasy » comme premier single.

Début 2011, Maria Kanellis est apparue dans la série Web « Funny or Die, Swallow » et en mars 2011, elle a lancée sa propre ligne de parfums appelée « Signature ». En septembre 2011, Maria Kanellis a lancé sa ligne de DVD en conjonction avec « Code Red DVD » appelé « Maria's B Movie Mayhem ».

En janvier 2014, Maria Kanellis et Mike Bennett ont lancé un podcast hebdomadaire intitulé « Mike & Maria in Wonderland ».

Kanellis possède et exploite également une société de conception d'événements appelée Wonderland Event Productions.

Discographie :

2010 : Sevin Sins

Vie personnelle :

Dans une interview de décembre 2011, Kanellis a confirmé qu'elle sortait avec Mike Bennett, et le couple s'est fiancé en novembre 2012. Le 10 octobre 2014, Kanellis et Bennett se sont mariés. Le 25 septembre 2017, Kanellis annonce qu'elle et Bennett attendaient leur premier enfant. Le 3 avril 2018, le couple a accueilli leur fille, Fredrica "Freddie" Moon Bennett.

Lors de l'épisode de Raw du 1er juillet 2019, lors d'un match par équipe mixte avec Kanellis et Bennett contre Seth Rollins et Becky Lynch, Kanellis annonce qu'elle et Bennett attendaient leur deuxième enfant. Maria et Mike ont accueilli leur fils Carver Mars Bennett le 3 février 2020.

En 2013, Kanellis a été annoncée comme l'un des récipiendaires de la bourse de talent de la WWE, qu'elle a utilisée pour obtenir un diplôme en sports, divertissement et gestion d'événements de l'Université Johnson & Wales, diplômée en mai 2017.

Trophés PWI :

29ème place au PWI Female 50 en 2008

Trophés Wrestling Observer :

7ème place au Best Non-Wrestler en 2015
10ème place au Best Non-Wrestler en 2014
7ème place au Best Non-Wrestler en 2013

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun