ROSA MENDES

Nom Réel :
Milena Leticia Roucka
Taille :
1,75M

Milena Leticia Roucka

Date naissance :
25/10/1979
Poids :
059Kg
Origine : San Jose, Costa Rica
Débuts Pro :
2006
Débuts
WWE :
2008
Prise de finition :
The Roucka Bottom
Gimmicks :

Milena Roucka, Roucka, Rosa Mendes

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


Queen of FCW 1 fois

OVW Women's Championship 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Septembre 2014) - Reproduction interdite !

Histoire :

Milena Leticia Roucka (née le 25 Octobre 1979) est une ancienne mannequin canadienne, et lutteuse professionnelle d’origine tchèque et costa-ricaine. Elle travaille actuellement pour la WWE à la Florida Championship Wrestling. Elle participa au Raw Diva Search de 2006.

Sa vie et sa carrière de mannequin

Milena grandit à Vancouver au Canada. Milena étudia à l’Université de Colombie Britannique avant de se lancer dans le mannequinât. En 2004, elle remporta le Piel Dorada. Elle a aussi joué dans des publicités pour Trident et Lux Soap.

Sa carrière de catcheuse

A la World Wrestling Entertainment

Au Diva Search

En 2006, Milena participa au Diva Search de la WWE, où elle se plaça quatrième. Le 24 Août 2006, elle signa un contrat avec la fédération.

A l’Ohio Valley Wrestling

Milena débuta à l’Ohio Valley Wrestling comme Heel, et comme manager des Bad Compagny (Mike Kruel, Shawn Osborne et Eddie Craven). Elle fit ses débuts dans le ring le 4 Octobre 2007, où son équipe (Beth Phoenix, Katie Lea et Melody) perdit contre ODB, Serena, Victoria Crawford et Maryse. Le 19 Septembre, Milena remporta un 6-Way OVW Divas Match pour remporter le titre féminin de l’OVW.

Le 12 Décembre, elle défit Katie Lea dans un Liss My Foot Match pour conserver son titre.

Le 20 Février 2008, Milena perdit son titre contre Katie. Quelques semaines plus tard, Milena et d’autres Superstars furent envoyés à la Florida Championship Wrestling.

A la Florida Championship Wrestling

Milena débuta à la FCW en Mars 2008. Elle y compéta dans divers matches contre The Bella Twins, Victoria Crawford, Daisy et Taryn Terrell.

Interview de Rosa Mendes (Septembre 2014) - Par : Notre seule addiction, c'est le catch !

on récent ajout au casting de Total Divas :

Rosa Mendes : « Eh bien, tu sais j'ai été hors du business pendant environ an et demi à cause de problèmes personnels. J'ai été dedans pendant environ huit ans, donc je ne m'y attendais pas et c'est venu à l'improviste. Intégrer Total Divas, c'est une grande promotion, c'est vraiment un gros deal et je ne pense pas que les autres Divas s'y attendaient. Çà a été une surprise pour tout le monde. En plus de ça, je suis en meilleure forme que jamais donc j'arrive dans le vestiaire, je suis dans Total Divas et ça jette un peu une sorte de tension aux autres. Je suis tellement reconnaissante et je me sens bénie d'avoir eu cette occasion car cela va ouvrir beaucoup de portes pour moi et je suis vraiment excitée ».

Dans Total Divas, ça a été quoi le plus difficile ?

Rosa : « Je pense que l'aspect le plus difficile, c'est que je connais tout le monde depuis très longtemps. Comme je l'ai dit, j'ai été dans ce business pendant huit ans. Pendant 1 an et demi, j'ai eu quelques problèmes personnels et je m'attendais à ce que les divas soient accueillantes et chaleureuses mais surtout pas jalouses et envieuses envers moi. Je reçois beaucoup plus d'opportunités désormais. J'ai toujours été heureuse pour elles quand elles en ont obtenu mais maintenant que que c'est mon tour, certaines ne l'acceptent pas et ça, ça me blesse. Je suis un livre ouvert et j'aime l'attention, de sorte qu'être filmée ne me dérange pas du tout. Tous les squelettes sont sortis du placard, mais ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est les différents qui se répercutent dans la vie réelle. Certaines filles ne m'aiment pas et ça, c'était embêtant ».

Chaque Diva sur le show apporte un aspect unique de sa vie à la série, qu'apportera Rosa Mendès à cette nouvelle saison de Total Divas ?

Rosa : « Je me répète mais je suis un livre ouvert. Toutes les squelettes seront sortis du placard. Ce que vous verrez, c'est ce que je suis. Si j'ai envie de dire ou faire quelque chose, c'est fait. Si je veux marcher nue, je vais me promener nue. Vous allez voir la vrai Rosa Mendes et je suis vraiment, vraiment heureuse que l'Univers de la WWE et les fans de Total Divas voient enfin ce coté de moi ».

Dans la promo de la saison trois, vous partagez beaucoup de temps d'écran avec votre compatriote canadienne Natalya. Vous avez quel genre de relation ?

Rosa : « Natalya et moi avons toujours été très proche, elle est comme une grande soeur pour moi. Quand j'ai traversé mes problèmes personnels, elle était là pour moi et elle a été là pour moi à travers beaucoup de moments difficiles. Je suis toujours allé vers elle pour tout et elle m'a aidé et dans le ring également. Elle m'aide à être à l'aise dans le vestiaire mais aussi sur les routes, et j'apprécie vraiment de l'avoir comme amie ».

Trophés PWI :

50ème place au PWI Female 50 en 2009
43ème place au PWI Female 50 en 2008

Trophés Wrestling Observer :

Worst Worked Match of the Year (2013) (Avec AJ Lee, Aksana, Alicia Fox, Kaitlyn, Summer Rae et Tamina Snuka Vs. Brie Bella, Cameron, Eva Marie, Jojo, Naomi, Natalya et Nikki Bella) le 24 Novembre 2014.