THE KAT / Miss KITTIE

Nom Réel :
Stacy Carter
Taille :
1,60M

Stacy Carter

 

Date naissance :
??/09/1971
Poids :
048Kg
Origine : Memphis, Tennessee
Débuts Pro :
1999
Débuts
WWE :
1999
Prise de finition :
The Stinkface
Gimmicks :

Stacey Carter, Miss Kitty, The Kat, Chynette

Titres WWE-WWF

WWF Women's Championship 1 fois

Titres autres promotions :

Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Septembre 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Stacy Carter (née en Septembre 1971), plus connue sous les noms de Miss Kitty et The Kat, est une ancienne lutteuse professionnelle américaine. A la WWF, elle remporta le titre féminin une fois. En Décembre 1999, elle montra volontairement ses seins, ce qui était la première nudité intentionnelle que l’on voyait à la WWF. Elle est l’ex-femme de Jerry « The King » Lawler.

Sa carrière de catcheuse professionnelle

A la World Wrestling Federation de 1999 à 2001

Stacy Carter apparut pour la première fois à la WWF en Août 1999. Elle débuta comme Miss Kitty, une assistante de Debra. En remportant un match contre Jeff Jarrett à No Mercy, Chyna remporta aussi les services de Miss Kitty, Stacy fut appelée alors « Chynette ».

A Armageddon en Décembre 1999, Miss Kitty remporta son seul titre féminin dans un Four Corners Evening Gown Pool Match, en défaisant Ivory, Jacqueline et Barbara « BB » Bush. A la fin du combat, Miss Kitty se déshabilla et montra rapidement sa poitrine à la foule. En 2000, Stacy se fit appeler The Kat. Elle perdit son titre le 31 Janvier dans un Lumberjill Snowbunny Match contre Harvey « Hervina » Wippleman.

The Katt commença alors une rivalité avec Terri Runnels. A WrestleMania 2000, Terri (accompagnée par Fabulous Moolah) défit The Kat (avec Mae Young) dans un Catfight. Val Venis fut l’arbitre spécial du combat, mais il fut distrait lorsque Mae l’embrassa. A Insurrextion, Kat remporta un bras de fer contre Terri. Aux SummerSlam, elle défit aussi Terri dans un Thong Stink Face Match.

Début 2001, The Kat débuta une storyline avec les Right To Censor, pour demander le Right For Nudity. A No Way Out, Jerry Lawler (représentant de Kat) perdit un match contre Steven Richards. Le 27 Février 2001, en plein milieu de la storyline, The Kat fut licenciée de la WWF. Dans les raisons de son départ on retrouve, du côté de Vince McMahon, la volonté de mettre fin à la storyline, et du côté des lutteurs, l’attitude négative de The Kat en coulisses.

Dans le circuit indépendant en 2001

Après que Stacy Carter et Jerry Lawler eurent quitté la fédération, ils travaillèrent pour des promotions indépendantes. Ils signèrent pour la Tri-Star Production, et travaillèrent à la Memphis Championship Wrestling.

Sa vie personnelle

Stacy Carter a grandi dans l’Arkansas. Au divorce de ses parents, elle et ses frères et soeurs continuèrent à vivre avec leur père, qui était policier.

Jerry Lawler et Stacy Carter se marièrent en Septembre 2000. En Juillet 2001, le couple se sépara. En 2007, Stacy fut diplômée d’une licence en cosmétologie de la ville de Cape Coral en Floride.

Trophés PWI :

Aucun