NITRO FYRE

Nom Réel :
Teri Byrne
Taille :
1,60M

Teri Byrne

Date naissance :
11/04/1972
Poids :
049Kg
Origine : Pensacola, Floride
Débuts Pro :
1997
Débuts
WWE :
-
Prise de finition :
-
Gimmicks :

Fyre, Nitro Girl Fyre

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Juin 2010) - Reproduction interdite !

Histoire :

Teri Byrne (née le 11 Avril 1972 à Pensacola, Floride) était une Nitro Girls de la WCW, et une ancienne compétitrice de fitness.

Sa carrière

Teri Byrne a obtenu son diplôme en communication avec les honneurs, à l’Université d’Etat de l’Arizona. Elle a ensuite participé à des compétitions de fitness. Puis, Teri rencontra Kimberly Page et la rejoignit à la WCW comme l’une des Nitro Girls, Fyre, le 14 Juillet 1997.

Elle resta dans la fédération jusqu’en 1999. Teri ouvrit ensuite un site web avec ses photos, mais le site fut rapidement fermé. Elle fit une apparition dans Penthouse en Septembre 1998 avec d’autres Nitro Girls, Melissa Bellin, Chae An et Kimberly Page. Après la fin des Nitro Girls en 2000, Teri devint membre d’un groupe de musique pop, Diversity 5, avec d’autres Nitro Girls.

Teri grandit en Atlanta et passa la plupart de son enfance dans l’étable de chevaux arabes que son père tenait. Au lycée de l’Arizona, Teri milita contre la cruauté envers les animaux. Plus tard, ses nombreux cours d’aérobic l’emmenèrent d’élève à professeur. Elle participa à de nombreuses compétitions de fitness, ce qui inclut le calendrier en maillot de bain de Ujena, et le Miss Fiesta Bowl pour le Arizona State Sun Devils.

Teri rencontra Kimberly Page au cours d’une de ses séances de gymnastique. Kimberly lui proposa alors de faire partie des Nitro Girls. Sa famille et ses amis furent choqués de savoir que Teri allait danser pour une fédération de catch.

Deux semaines plus tard, Teri et six autres inconnues débutèrent à Nitro. Pendant deux ans et demi, Fyre apparut tous les lundis soirs à Nitro, et ce jusqu’en Janvier 2000. A ce moment, alors qu’il y eut un changement dans la direction de la WCW, et que Kimberly eut quitté les Nitro Girls, Teri décida qu’elle avait passé assez de temps dans la fédération.

Sans nouvelle pendant plus d’un an, Teri refit surface en 2001 avec des autres Nitro Girls (Spice, Paisley, Tygress et Chae) pour se lancer dans une carrière musicale avec leur groupe Diversity 5.

En 2001, Teri s’impliqua beaucoup dans la création d’une bande dessinée intitulée « Stiletto ».

Aujourd’hui, Teri Byrne est mariée et travaille comme coach personnel.

Trophés PWI :

Aucun

Wrestling Observer Newsletter awards :

Aucun