SARAH STOCK

Nom Réel :
Sarah Stock
Taille :
1,68M

Sarah Stock

Date naissance :
04/03/1979
Poids :
054Kg
Origine : Winnipeg, Canada via Mexico City, Mexique
Débuts Pro :
2002
Débuts
WWE :
-
Prise de finition :
The Double Chickenwing Armlock With Neckscissors
Gimmicks :

Dark Angel, Sarah Stock, Sarita (TNA), Sweet Sarah, Sarah Swayze, Natasha Graves, Sarah Griffin, Canadian Dark Angel

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :

Vainqueur du AULL Copa Internacional Femenil 2007

Can-Am Wrestling Women's Championship 1 fois

CMLL Bodybuilding Championship 4 fois

FILL Women's Championship 1 fois

LLF Juvenil Championship 1 fois

TNA Knockout Tag-Team Championship 1 fois
Avec Taylor Wilde

Nuevo Leon State Women's Championship 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Janvier 2009) - Reproduction interdite !

Histoire :

Sarah Stock (née le 4 Mars 1979) est une catcheuse professionnelle Canadienne. Elle travaille actuellement à la Total Nonstop Action Wrestling sous le nom de Sarita, mais aussi pour la SHIMMER et la Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL) sous le nom de Dark Angel. Sarah Stock a lutté pour de nombreuses fédérations nord-américaines en affrontant des hommes et des femmes (elle catcha notamment dans un 3-Way Ladder Match contre Lincoln Steen et Scott Savage).

Sarah Stock a débuté sa carrière au Canada où elle compéta pour plusieurs compagnies. Elle partit ensuite au Mexique, où elle catcha pour la Asistencia Asesoria y Administración (AAA), puis pour la CMLL. Elle a aussi catché pour la Federación Internacional de Lucha Libre où elle remporta le titre de Championne Féminine, ainsi qu’à la Lucha Libre Feminil, où elle devint Juvenil Champion.

Son histoire

Sarah Stock est née à Winnipeg, Manitoba, où elle fut diplômée dans l’école de St John’s-Ravenscourt. Elle entra ensuite à l’Université de Manitoba où elle fut une étudiante studieuse. Elle obtint un diplôme en Science, en étant la majore de sa promotion en Chimie. Sarah Stock parle aussi trois langues : l’anglais, le français et l’espagnol.

Sarah s’est toujours intéressée aux sports. Elle a pratiqué et fait des compétitions de Muay Thai durant plusieurs années, avant de se lancer dans le catch professionnel. Sarah a aussi pratiqué le football, la course et l’équitation. Sarah a toujours déclaré que si elle devait envisager une carrière en dehors du catch, elle se tournerait vers une carrière de psychologue pour sportif ou de nutritionniste.

Sa carrière

Au commencement

Sarah Stock a commence à s’entraîner pour le catch à Winnipeg à la Top Rope Championship Wrestling de Manitoba. Elle s’y entraîna durant cinq semaines avant que la compagnie ne la booke dans une tournée. Elle débuta alors le 22 Février 2002. Elle lutta pour la Can-Arm Wrestling où elle remporta le Can-Arm Wrestling Women’s Championship dès son arrivée. Le 8 Juillet de la même année, elle rejoignit la Real Action Wrestling sous le nom de Sweet Sarah, comme manager de Johnny Wiseguy. Peu après, elle commença à catcher pour la fédération en faisant équipe avec Wiseguy dans des séries de combat par équipe mixte contre Duke MacIsaac et Rachel. Lorsque la fédération ferma, Sarah signa avec la Main Stream Wrestling de Halifax, où elle y lutta dès le mois d’Août 2002. La fédération ne comptait que peu de catcheuses, donc souvent Sarah catchait contre des hommes.

Le mois suivant, Sarah Stock commença à lutter pour la World Xtreme Wrestling (WXW) en Pennsylvanie, la fédération de Afa Anoa’i. Elle y lutta contre Mercedes Martinez et Valentina. En Octobre, Sarah retourna au Canada et lutta dans des fédérations indépendantes de l’Alberta sous le nom de Sarah Griffin. Le 27 Octobre 2002, elle débuta une feud avec Charlotte Webb, et les deux catcheuses s’affrontèrent dans la Hybrid Wrestling Coalition et dans la Can-Arm Wrestling. Sarah remportait quasiment tous ses combats. De Novembre 2002 à Avril 2003, elle lutta pour d’autres fédérations indépendantes canadiennes comme la Extreme Canadian Championship Wrestling, la Monster Pro Wrestling et la Premier Championship Wrestling. En Février, elle lutta dans plusieurs Triple Threat Match contre Trinity Estacado et Avalon qu’elle remporta tous. En Avril, elle retourna à la WXW, où elle feuda avec le catcheur Kyle Kruze. Cette feud engendrait des combats avec des stipulations spéciales, telles qu’un « Kiss My Ass » Match ou un Bra And Panties Match. Elle lutta aussi contre Tracy Brooks et April Hunter en Juillet 2003.

Catcher au Mexique

En 2003, Sarah Stock s’en alla à Monterrey au Mexique pour se perfectionner. Sous la suggestion d’un promoteur, Sarah commença à lutter sous un masque, elle prit ensuite un nouveau nom de scène : Dark Angel (soufflé par Eddie Watts). Au commencement, elle trouva très difficile de travailler avec des catcheuses mexicaines, car elle ne parlait pas espagnol et avait du mal à communiquer. Le 6 Octobre, Dark Angel et Daredevil défirent Venus et Psycho Simpson. Le 17 Octobre 2003, elle défit Simply Luscious pour remporter le Lucha Libre Feminil Championship. Le lendemain, Dark Angel et Coco Rosa perdirent contre Princesa Sugey et Chakala. En 2004, elle catcha contre Princesa Sugey dans un match qui dura plus de 45 minutes, et où Sugey retira le masque de Dark Angel. Peu après, Sarah décida de quitter Monterrey et s’en alla à Mexico pour catcher dans la AAA.

Sarah Stock partit à la AAA avec comme intention d’y catcher, mais pour commencer, la fédération l’employa pour tenir des pancartes dans le public. Sarah ne catcha pas régulièrement pour la AAA, elle disparu après seulement quelques apparitions. Elle signa ensuite à la Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL), la fédération rivale de l’AAA. Elle lutta régulièrement dans leur nouvelle division féminine, tout en catchant de temps en temps pour d’autres fédérations indépendantes.

En tournée

Tout en catchant au Mexique, Sarah Stock catcha pour diverses fédérations aux Etats-Unis. En Novembre 2003, elle effectua plusieurs matches pour la WXW et un pour la Ring of Honor. Le 21 Novembre, elle co-remporta une Battle Royal avec Jessica Daly. Le lendemain, Sarah Griffin défit ODB. En utilisant le nom de Sweet Sarah, elle perdit contre Allison Danger le 28 Novembre à la ROH. Elle eut aussi un match à la Ohio Valley Wrestling (OVW), qui est un centre de développement de la World Wrestling Entertainment, le 4 Décembre 2003, sous le nom de Sarah Griffin, où elle perdit contre Passion.

Pendant ce temps à la CMLL, Sarah Stock lutta dans un « Masque Vs. Hair » Match contre Amapola, le 14 Décembre. Sarah remporta le combat par Soumission et put retirer le masque de Amapola. Elle remporta aussi le Federación Internacional de Lucha Libre Women’s Championship le 25 Mai 2005 en défaisant Princessa Sugey.

En Septembre 2006, Sarah Stock retourna avec la Main Stream Wrestling Entertainment (MSW). Elle lutta contre « X-Ray » Kyle Kruze, le MSW Atlantic Canadian Champion, et le défit dans leurs trois matches. Elle ne remporta jamais le titre car il ne fut jamais mis en jeu. Elle catcha aussi contre Nattie Neidhart, la fille de Jimmy Neidhart. Sarah Stock remporta deux combats tandis que Nattie Neidhart en remporta trois.

De retour au Mexique

De retour à la CMLL, Sarah Stock participa et remporta un concours de BodyBuilding entre tous les lutteurs de la fédération. Tout en travaillant pour la fédération, Sarah Stock tourna aussi une publicité pour la PlayStation 3. Dans la publicité, on la voit sauter sur un lit, puis tomber.

Sarah a aussi catché pour la SHIMMER Women Athletes, une promotion basée à Chicago, Illinois. Elle y effectua ses débuts le 1er Juin 2007 dans un tournoi pour déterminer la première Championne de la fédération. Sarah défit Cheerleader Melissa dans le premier round, et MsChif en quart de finale. En demi-finale, elle fut éliminée par Sara Del Rey. Le 13 Octobre 2007, Sarah défit Daizee Haze pour obtenir une chance de Championnat plus tard dans la soirée. Sarah combattit alors contre Sara Del Rey dans un Two Out Of Three Falls pour le titre, mais elle perdit le combat. Le 26 Avril, Sarah Stock défit Lacey.

A la Total Nonstop Action Wrestling de 2009 à aujourd’hui

Le 21 Avril 2009, Sarah Stock perdit un Dark Match contre Awesome Kong, lors d’un épisode d’iMPACT. Le 22 Avril 2009, toujours en Dark Match, elle défit Taylor Wilde.

Le 11 Mai, dans la version espagnole de l’émission, Sarah fit une apparition sous le nom de Sarita.

Le 25 Juin à iMPACT, on diffusa une vignette de promotion pour les débuts de Sarita.

Elle débuta ainsi comme "Face" dans la fédération le 16 Juillet en défaisant Alissa Flash (Cheerleader Melissa).

D'Août à Septembre, Sarita fait équipe avec Taylor Wilde dans un tournoi pour le nouveau titre Knockout Tag-Team Championship. Après avoir battue les équipes de Alissa Flash et Daffney puis Awesome Kong et Raisha Saeed, Sarita et Wilde battent Madison Rayne et Velvet Sky au PPV No Surrender pour remporter les ceintures.

Le 4 Janvier 2010, lors du iMPACT! live de 3 Heures du lundi soir, Sarita et Wilde perdent le titre Knockout Tag-Team Championship face à Hamada et Awesome Kong.

Trophés PWI :

17ème place au PWI Female 50 en 2009