SHARMELL SULLIVAN

Nom Réel :
Sharmell Sullivan-Huffman
Taille :
1,70M

Sharmell Sullivan-Huffman

Date naissance :
02/11/1974
Poids :
057Kg
Origine : Houston, Texas
Débuts Pro :
1999
Débuts
WWE :
2001
Prise de finition :
The Sharmell Elbow
Gimmicks :

Storm, Paisley, Sharmell, Queen Sharmell

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


Miss Black America (1991)

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Sharmell Sullivan-Huffman (née le 2 Novembre 1974) est une lutteuse professionnelle américaine, travaillant actuellement pour la Total Nonstop Action Wrestling. Elle est surtout connue pour son travail à la World Wrestling Federation jusqu’à son licenciement en 2007. Elle fit son entrée dans le monde de la lutte comme une Nitro Girls de la WCW.

Miss Black America

Sharmell remporta le titre Miss Black America en 1991. Après avoir remporté son titre, Sharmell entama une carrière de danseuse professionnelle. Elle travailla notamment pour James Brown.

Le catch professionnel

A la World Championship Wrestling de 1998 à 2001

Sharmell rejoint les Nitro Girls de la WCW en Décembre 1998 sous le nom de Storm. Elle devint ensuite le manager de The Artist, et se fit appeler Paisley. Elle remporta son premier match le 26 Avril 2000 contre Tammy Lynn Sytch grâce à un DDT. Sharmell devint ensuite le manager de Kwee Wee.

En 2001, elle signa à la WWF et fut remplacée dans la troupe Diversity 5 par Chiquita Anderson.

A la World Wrestling Federation en 2001

En 2001, Sharmell signa un contrat avec la WWF dans le but de devenir lutteuse à plein temps et intervieweuse. Elle fut envoyée à l’Ohio Valley Wrestling pour continuer son entraînement. Elle devint alors le manager de The Suicide Blondes, portant une perruque blonde et se faisant appeler Sister Sharmell. Une blessure l’obligea à quitter les rings.

A la World Wrestling Entertainment de 2005 à 2007

Sharmell fut réengagée par la WWE en 2005, où elle devint le manager de son mari, Booker T. Elle commença une feud contre Kurt Angle qui la harcelait sexuellement. Puis elle réussit à aider Booker T à remporter le titre United States Champion des mains de Chris Benoit.

Sharmell et Booker T feudèrent ensuite contre le Boogeyman, et à WrestleMania 22, il l’embrassa alors qu’il avait la bouche pleine de vers.

Après la victoire de Booker T au King Of The Ring de 2006, Sharmell se fit appeler Queen Sharmell. Le 11 Juin 2007, Sharmell et King Booker furent draftés à Raw. En Octobre 2007, Sharmell et Booker furent licenciés.

A la Total Nonstop Action Wrestling de 2007 à aujourd’hui

Sharmell fit ses débuts à la TNA lors de Genesis, le 11 Novembre, en attaquant Karen Angle durant le match pour le titre poids-lourd.

A Final Resolution, le 6 Janvier 2008, Sharmell et Booker T remportèrent un Mixed Tag Team Match contre Robert Roode et Ms. Brooks. A la fin du combat, Roode lui brisa la mâchoire. Sharmell fit son retour à Destination X après le match entre Booker T et Robert Roode. Le 13 Avril, Sharmell et Booker T défirent Robert Roode et Payton Banks.

Trophés PWI :

Aucun