TORRIE WILSON

Nom Réel :
Torrie Wilson
Taille :
1,70M

Torrie Wilson

Date naissance :
24/07/1975
Poids :
060Kg
Origine : Boise, Idaho
Débuts Pro :
1999
Débuts
WWE :
2001
Prise de finition :
The Nose Job
Gimmicks :

Torrie Wilson, Samantha

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :

Aucun

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Août 2008) - Reproduction interdite !

Histoire :

Torrie Wilson (née le 24 Juillet 1975) est une ancienne lutteuse professionnelle américaine et mannequin. Elle est surtout connue pour son travail à la World Wrestling Entertainment dans le brand de SmackDown!.

Dans des compétitions de fitness, Torrie remporta la compétition Miss Galaxy en 1998. Peu après, elle signa un contrat à la World Championship Wrestling, où elle y resta de 1999 à 2001. En 2001, elle commença à apparaître sur les écrans de la World Wrestling Federation, dans la storyline de l’Invasion.

En dehors du catch, Torrie Wilson a aussi fait la couverture de plusieurs magazines donc FHM et Playboy.

Sa vie

Torrie Wilson est née à Boise, dans l’Idaho. Durant les cours, elle participait à des cours de danse et pour devenir pompom girl.

Au fil des années l’intérêt pour le mannequinât s’agrandit, et la mère de Torrie l’emmena dans des agences. De là elle apprit qu’avant de se lancer comme modèle, elle devait perdre du poids. Ainsi, de 14 à 20 ans, Torrie sombra dans les méandres de l’anorexie et de la boulimie.

Remise de ces efforts, Torrie se lancer dans le fitness. Elle se plaça troisième dans sa première compétition, et remporta le concours Miss Galaxy de 1998.

Fin 1998, Torrie déménagea à Los Angeles pour continuer son travail d’actrice.

Sa carrière de lutteuse professionnelle

A la World Championship Wrestling de 1999 à 2001

La passion pour le catch commença chez Torrie en 1999 alors que son petit-ami l’avait invite à un show de la World Championship Wrestling. Après être entrée en coulisses, on lui proposa d’entrer dans le ring avec Scott Steiner. Kevin Nash s’intéressa à elle, et Torrie fit ses débuts à la nWo sous le nom de Samantha, afin de séduire David Flair. En 1999 à Bash At The Beach, Torrie managea Flair qui remporta le titre WCW United States Heavyweight Championship de Dean Malenko.

En automne 1999, Torrie devint le manager de Billy Kidman et des Filthy Animals. En Novembre, Torrie et Eddie Guerrero furent surpris par la Kidcam (une caméra cachée dans les coulisses) en train de flirter, ce qui entraîna une feud entre les deux hommes. En Avril 2000, Billy Kidman et Torrie entrèrent dans la New Blood, faisant d’eux des caractères Heels. En Juin, au Great American Bash, Torrie donna un Low Blow à Billy, lui coûtant son match contre l’oncle d’Horace Hogan, Hulk Hogan.

A Fall Brawl, Torrie et Shane Douglas défirent Billy Kidman et Madusa. En Décembre 2000, Torrie Wilson fut licenciée.

A la World Wrestling Federation/Entertainment

L’Invasion en 2001

Torrie fit ses débuts à la WWF le 28 Juin 2001 comme membre de l’Alliance Durant l’invasion. De là elle fit régulièrement équipe avec une ancienne de la WCW, Stacy Keibler. A Invasion, elles perdirent un Bra And Panties Match contre Lita et Trish Stratus. Le soir suivant, Torrie défit Trish dans un Paddle On A Pole Match.

Torrie Wilson devint ensuite Face lorsqu’elle fréquenta Tajiri. Cette nouvelle romance fit Stacy se retourner contre elle, et à No Mercy, Torrie battit Stacy dans un Lingerie Match.

Tajiri et Dawn Marie en 2002 et 2003

En Avril 2002, à la séparation en brand de la WWF, Torrie fut envoyée à SmackDown!.

Une des grandes storyline dans la carrière de Torrie survint en 2003 dans sa feud avec Dawn Marie. Dawn Marie essaya de se marier avec le vrai père de Torrie, Al Wilson. Dawn déclara ensuite qu’elle avait vu naître de vrais sentiments pour Torrie, et les deux Divas en vinrent à s’embrasser en public. Dawn « tua » le père de Torrie à cause de rapports sexuels trop violents, et pour se venger, Torrie défit Dawn à No Mercy en Octobre. Torrie la défit encore au Royal Rumble dans le premier Stepmother Vs. Stepdaughter Match. La feud dura environ neuf mois.

Poser pour Playboy en 2003 et 2004

En Mai 2003, Torrie Wilson posa pour le magazine Playboy et en fit même la couverture.

En Avril 2003, Sable fit son retour à la WWE après trois ans d’absence. Torrie et Sable s’affrontèrent dans un Bikini Contest à Judgement Day, qui Torrie remporta. A la fin de la compétition, Torrie embrassa l’ancienne Championne.

Au retour de Billy Gun en été 2003, Torrie devint son manager.

Torrie fit équipe avec Sable en Mars 2004 pour feuder contre les Divas de Raw, Stacy Keibler et Miss Jackie. Après plusieurs semaines de rivalité dues au magazine Playboy, Torrie et Sable défirent Stacy et Miss Jackie dans un Playboy Evening Gown Match à WrestleMania XX. Plus tard dans l’année, Sable défit Torrie au Great American Bash.

En Novembre 2004, Torrie commença à feuder avec Hiroko. Le 1O Février 2005, Torrie défit Hiroko dans un Kimono Match.

Vince's Devils de 2005 à 2006

Le 21 Août 2005, Torrie Wilson et Candice Michelle furent envoyées à Raw. Torrie devint alors Heel en attaquant la gagnante du Diva Search, Ashley Massaro. Durant les semaines suivantes, Torrie, Candice, et leur garde du corps, Victoria, firent de la vie d’Ashley un cauchemar. A Unforgiven, Trish Stratus et Ashley Massaro défirent Torrie et Victoria. A WWE Homecoming, Trish et Ashley battirent Torrie, Candice et Victoria dans le premier Three On Two Bra And Panties Match.

Torrie disparut des écrans de la WWE pendant quelques temps après cela.

Le 28 Novembre, Torrie fit son retour à Raw, où elle, Candice et Victoria affrontèrent Trish Stratus, Ashley Massaro et Mickie James. Vince McMahon les appela très vite « Vince’s Devils » en référence à la série « Charlie’s Angels ».

Torrie quitta les Vince’s Devils après que Candice et Victoria se soient retournées contre elle. La storyline continua à WrestleMania 22, où Torrie battit Candice Michelle dans un Playboy Pillow Fight. Le 12 Juin 2006, à Raw, Torrie défit Candice dans le premier Wet And Wild Match.

Carlito Caribbean Cool et départ pour SmackDown! de 2006 à 2008

Le 22 Août 2006, Torrie représenta Raw dans un Bikini Contest contre la Diva de la ECW, Kelly Kelly. Il n’y eut pas de gagnante, mais à la place fut organisé un match à six : Torrie, Tommy Dreamer et le Sandman contre Kelly, Mike Knox et Test. Le combat fut remporté par l’équipe de Torrie.

En fin d’année 2006, Torrie commença à fréquenter Carlito. En Mai 2007 cependant, Carlito devint Heel et rejeta Torrie. La storyline s’arrêta le 11 Juin, lorsque Torrie fut draftée à SmackDown!.

Le 28 Septembre, Torrie se fit attaquée par Krissy Vaine qui débutait à SmackDown!. En Novembre, Torrie prit un congé sabbatique afin de se remettre de toutes ses blessures, notamment au dos. Son contrat expira le 8 Mai 2008 et ne fut pas renouvelé.

Trophés PWI :

4ème place au PWI Woman of the Year en 2003
4ème place au PWI Woman of the Year en 2002
4ème place au PWI Woman of the Year en 2001