SEBASTIEN SLATER/HEATH SLATER

Nom Réel :
Heath Wallace Miller
Taille :
1,88M

Heath Wallace Miller

Date naissance :
15/07/1983
Poids :
100Kg
Origine : Atlanta, Georgie
Débuts Pro :
2004
Débuts
WWE :
2010
Prise de finition :
The Sweetness
Gimmicks :

Heath Miller, The Thriller, Heath Wallace Miller Esq, Sebastian Slater, Heath Slater

Titres WWE-WWF

WWE Tag-Team Championship 3 fois
Avec Justin Gabriel
SmackDown! Tag-Team Championship 1 fois
Avec Rhyno
WWE 24/7 Championship 1 fois

Titres autres promotions :


NWA/GCW Columbus Heavyweight Championship 1 fois
NWA/GCW Columbus Television Championship 1 fois

FCW Florida Heavyweight Championship 1 fois
FCW Florida Tag-Team Championship 1 fois
Avec Joe Hennig
FCW Southern Heavyweight Championship 1 fois

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Septembre 2019) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Heath Wallace Miller (né le 15 juillet 1983) est un catcheur et acteur professionnel américain. Il catch actuellement à la WWE, où il se produit sous le nom d’Heath Slater.

Après ses débuts en 2004, Heath Miller commence à catcher pour la WWE en 2006 et combat dans ses territoires de développement, la Deep South Wrestling (DSW) et la Florida Championship Wrestling (FCW), avant de figurer dans la première saison de la NXT en 2010. Il fait ses débuts dans le « Main Roster » dans la « Faction » de The Nexus puis de The Corre durant lesquelles il a été 3 fois champion WWE Tag-Team avec Justin Gabriel.

En 2016, Heath Slater entre ensuite dans une « Storyline » dans laquelle il forme un partenariat avec Rhyno. Là, les 2 sont ensuite devenus les premiers champions WWE SmackDown! Tag-Team. Il est le premier catcheur à avoir eu à la fois les championnats WWE Raw Tag-Team et WWE SmackDown! Tag-Team.

Au total, Heath Slater est 4 fois champion par équipe à la WWE et a brièvement régné en tant que champion WWE 24/7.

Jeunesse :

Heath Wallace Miller est né à Pineville, Virginie-Occidentale, le 15 juillet 1983. Il est élevé par sa mère, son beau-père et ses grands-parents.

Carrière professionnelle de catcheur :

World Wrestling Alliance (2004 - 2006) :

Heath Miller est initialement formé à la « Wrestling School » de la World Wrestling Alliance (WWA4) et commence à se battre lors d'événements de la WWA4, ainsi que dans de nombreuses fédérations de catch basées en Géorgie.

World Wrestling Entertainment / WWE :

Territoires de développement (2006 - 2009) :

En décembre 2006, Heath Miller signe un contrat de développement avec la WWE et est assigné à la Deep South Wrestling (DSW), un territoire de développement de la WWE.

Lorsque la WWE met fin à ses relations avec DSW au printemps 2007, Heath Miller était l'un des plus de vingt catcheurs en développement à être envoyés pour une formation supplémentaire sur le nouveau territoire de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling (FCW). En juin 2007, lors d’une émission FCW, Heath Miller apparaît en tant que manager du catcheur en développement, Shawn McGrath, sous le nom de Heath Wallace Miller Esq. Mais il revint sur le fait d’utiliser son vrai nom et reprend sa carrière de catcheur solo tout en continuant à manager McGrath.

En 2007, Heath Miller reçoit un talk-show intitulé « The Happy Hour » lors de certaines émissions de la FCW. Pendant un segment, Billy Kidman en est l'invité. Dans un premier temps, Heath Miller prétend idolâtrer Kidman mais a ensuite prétendu que la carrière de Kidman décline. Cela lance une « Feud » et conduit à une série de matches entre les deux. En janvier 2008, Heath Miller commence à défendre le titre FCW Southern Heavyweight Championship pour le compte du champion en titre, Ted DiBiase Jr., blessé. Ce dernier a rapidement abandonné la ceinture et Heath Miller a été déclaré champion.

Heath Miller et son partenaire, Steve Lewington, perdent face à John Morrison et The Miz pour le championnat la WWE Tag-Team le 15 février 2008 lors d'un show de la FCW. Heath Miller et Steve Lewington se sont ensuite qualifiés pour la finale d'un tournoi pour déclarer les tous premiers champions FCW Florida Tag-Team en février 2008. Heath Miller et Steve Lewington battent Brandon Groom et Greg Jackson et The Thoroughbred (Johnny Curtis (aka Fandango) et Kevin Kiley) pour se qualifier pour la finale. Le 23 février 2008, Heath Miller et Steve Lewington s’inclinent face à The Puerto Rican Nightmares (Eddie Colón et Eric Perez) en finale.

Le 11 septembre 2008, avec Joe Hennig (aka Curtis Axel), ils remportent le championnat FCW Florida Tag-Team. En tant que champion, il change de prénom pour s'appeler Sebastian Slater. Le 30 octobre 2008, Sebastian Slater et Joe Hennig perdent le titre au profit de la New Hart Foundation (Harry Smith et TJ Wilson) à Tampa, Floride. Il revient plus tard de sa blessure et bat Justin Angel. Le 13 août 2009, lors de l'enregistrement de la 50ème émission télévisée de la FCW, Sebastian Slater bat Tyler Reks pour devenir le champion FCW Heavyweight. Sebastian Slater perd le titre de champion FCW Heavyweight contre Justin Gabriel lors d'un « 2-Out-Of-3 Falls Match » lors de l'enregistrement télévisé du 24 septembre 2009.

The Nexus et The Corre (2010 - 2011) :

Le 16 février 2010, Heath Miller, utilisant maintenant le nom de ring d’Heath Slater, est l'un des 8 catcheurs de la FCW à participer à la première saison de la nouvelle émission WWE appelée « NXT » ou il a Christian comme mentor. Lors du premier épisode NXT, Heath Slater fait ses débuts en tant que « Face » alors que Christian et lui battent Carlito et Michael Tarver dans un match par équipe. Deux semaines plus tard, Heath Slater bat Carlito, devenant le premier « Rookie » NXT à vaincre un « Pro » de la WWE. Lors de l'épisode NXT du 30 mars 2010, il se classe 4ème sur 8 « Rookies » dans le premier sondage des pros. Lors de l'épisode du 6 avril 2010, Heath Slater remporte un concours portant le port d’un fût contre tous les autres « Rookies ». Cela l'emmène à être dans le « Main Event » cette nuit-là, pour un match contre Kane, qu'il perd. Dans une victoire surprise le 20 avril 2010, Heath Slater bat Chris Jericho dans le « Main Event » de la NXT. Cependant, Heath Slater reste 4ème dans le deuxième sondage Pros, révélé le 11 mai 2010. Il est éliminé de la NXT le 25 mai 2010, terminant dernier dans le sondage Pros.

Le 7 juin 2010, à WWE Monday Night Raw, Heath Slater et les autres « Rookies » de la 1ère saison NXT s’imposent comme « Heels » en intervenant dans le « Main Event » entre John Cena et CM Punk, attaquant ces deux catcheurs, mais aussi Michael Cole, Jerry Lawler et Justin Roberts, avant de démanteler le zone du ring et les équipements environnants. Lors de l'épisode de WWE Monday Night Raw du 14 juin 2010, les « Rookies » (sans Daniel Bryan, qui a été viré) attaquent le GM de Raw, Bret « The Hitman » Hart qui a refusé de leur donner des contrats.

Lors du PPV WWE Fatal 4-Way, les sept « Rookies » interviennent dans le match pour le titre de la WWE, ce qui coûte à John Cena le championnat face à Sheamus. La semaine suivante à Raw, Vince McMahon renvoi Bret « The Hitman » Hart et installe un « GM anonyme » qui signe les contrats des sept « Rookies » de la saison 1 de la NXT. La semaine suivante, le groupe devient « The Nexus ». Le 12 juillet 2010, The Nexus dispute son premier combat sans Darren Young, un match à six contre un face à John Cena, remporté par Gabriel suite à un tombé sur John Cena. The Nexus continue à « Feuder » avec Cena et le « Roster » de Raw, ce qui donne lieu à un « 7-On-7 Elimination Tag-Team Match » au PPV WWE SummerSlam. Heath Slater élimine Chris Jericho et Edge mais est sorti du match par Daniel Bryan qui a rejoint l'équipe de John Cena qui remporte le match.

En octobre 2010, John Cena est forcé de rejoindre The Nexus après avoir perdu contre Wade Barrett lors des PPVs WWE Hell In A Cell et WWE Bragging Rights. John Cena et David Otunga remportent le titre WWE Tag-Team. Lors de l'épisode WWE Raw du 25 octobre 2010, Wade Barrett dispute un match par équipe entre Justin Gabriel et Heath Slater face à David Otunga et John Cena pour le titre. Justin Gabriel et Heath Slater remportent la victoire lorsque Wade Barrett ordonne à David Otunga de permettre à Heath Slater de l’épingler, remportant le titre.

Justin Gabriel et Heath Slater détiennent le titre pendant près de deux mois, avant de le perdre face à Santino Marella et Vladimir Kozlov dans un « 4-Way Elimination Match » opposant également The Usos ainsi que Mark Henry et Yoshi Tatsu dans l'épisode de Raw. Justin Gabriel et Heath Slater ont un match de championnat lors du PPV WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs mais perdent par disqualification lorsque le membre de Nexus, Michael McGillicutty (aka Curtis Axel) ne soit intervenu. Lors de l'épisode WWE Raw du 10 janvier 2011, Justin Gabriel et Heath Slater refusent de prendre part à l'initiation du nouveau chef de la Nexus, CM Punk et s’éloignent du groupe.
Le lendemain, lors des enregistrements de SmackDown! le 11 janvier 2011, Justin Gabriel et Heath Slater aident leur ancien chef Wade Barrett et Ezekiel Jackson à attaquer Big Show. La semaine suivante, Justin Gabriel, Heath Slater, Wade Barrett et Ezekiel Jackson forment The Corre et, plus tard cette nuit-là, Justin Gabriel bat le champion World Heavyweight lors d'un « Non Title Match » suite à l’intervention des autres membres du Corre.

Après avoir remporté un « Non Title Match » contre les champions Vladimir Kozlov et Santino Marella lors de l'épisode WWE SmackDown! du 4 février 2011, Justin Gabriel et Heath Slater disputent un match pour le championnat WWE Tag-Team deux semaines plus tard qu’ils perdent par disqualification lorsque les autres membres du Corre sont intervenus. Ils reçoivent une revanche le 20 février 2011 lors du PPV WWE Elimination Chamber et battent Santino Marella et Vladimir Kozlov pour remporter le titre WWE Tag-Team pour la deuxième fois. La nuit suivante à Raw, Justin Gabriel et Heath Slater perdent le championnat au profit de John Cena et de The Miz, mais parviennent à reprendre le championnat quelques minutes plus tard, après que Barrett n’ait invoqué la clause de revanche du Corre et que le Miz se soit rapidement retourné contre John Cena. Le match s'est terminé avec ont perdu Slater épinglant John Cena.

The Corre commence une « Feud » avec Big Show et au PPV WWE WrestleMania XXVII, l’équipe du Big Show, Kane, Santino Marella et de Kofi Kingston bat The Corre. Lors de l'enregistrement de SmackDown!, le 19 avril 2011, le duo de Justin Gabriel et d’Heath Slater perdent le titre de champion WWE Tag-Team au profit de l'équipe de Kane et de The Big Show. Dans les coulisses après le match, Justin Gabriel est attaqué par Heath Slater, qui pensait que ce dernier l’accusait de la défaite. Le 6 mai 2011, à SmackDown!, Justin Gabriel, Wade Barrett et Heath Slater attaquent Ezekiel Jackson, le retirant du groupe.

Wade Barrett défie Justin Gabriel et Heath Slater dans un « 6 Man Tag-Team Match » contre Ezekiel Jackson et les Usos le 10 juin 2011 à SmackDown!, conduisant Justin Gabriel et Heath Slater à dire à Barrett que The Corre était terminé. Heath Slater etJustin Gabriel commence ensuite une « Feud » avec les Usos. Lors de l'épisode de SmackDown! du 17 juin 2011, Justin Gabriel et Heath Slater sont par les Usos, avant d'être à nouveau battus lors d'une revanche le 24 juin 2011. Le lendemain, Heath Slater et Justin Gabriel sont ajoutés au « Money In The Bank Match » de SmackDown.

« Feud » avec les légendes (2011 - 2012) :

Ils Sont de nouveau vaincus par les Usos lors de l'épisode de SmackDown du 8 juillet 2011, ayant manifestement un désaccord et une dispute dans le ring après le match. Dans l'épisode de SmackDown du 15 juillet 2011, Heath Slater entame une « Feud » avec Justin Gabriel lorsqu'il le réprimande verbalement en lui disant que Gabriel le tenait au sol. La même nuit, Heath Slater perd contre Justin Gabriel. Lors du PPV WWE Money in the Bank le 17 juillet 2011, Heath Slater et Justin Gabriel participent au « Money in the Bank Ladder Match » de SmackDown, remporté par Daniel Bryan. Le 17 octobre 2011, la WWE suspend 30 jours Heath Slater pour cause de violation de la « Wellness Policy ».

Le 11 juin 2012, à WWE Raw, Heath Slater commence à apparaître dans des segments dans lequel figurent des vétérans de la WWE qui reviennent à Raw pour mettre en place le 1000ème épisode de Raw diffusé le 23 juillet 2012. A ce moment là, Heath Slater rentrait dans le ring et challengeait « Les soi-disantes légendes » ou « tout ancien champion de la WWE », ce qui lui vaut de perdre une série de « Squash Matches », avec les deux premières défaites contre Vader et Sycho Sid. Roddy Piper, Wendi Richter et Cyndi Lauper l’ont également humilié dans un segment comique.

Il bat Doink The Clown lors du WWE Raw du 2 juillet 2012 mais après le match, Diamond Dallas Page est arrivé sur le ring et a porté un « Diamond Cutter » sur Slater. Lors de l'épisode de Raw du 9 juillet 2012, après avoir perdu contre Sin Cara, Slater réprimande les fans et lance un défi « à tout ancien champion » tout en garantissant qu’il sortira vainqueur. Bob Backlund relève le défi. Peu de temps après que Backlund soit entré, Heath Slater le frappe d'un « Low Blow ». Backlund a ensuite répondu avec son « Crossface Chiken Wings » et l’a maintenue en place longtemps après que Slater n’ait abandonné. Dans les matches suivants, Scotty 2 Hotty, Rikishi et Road Warrior Animal ont tous vaincu Heath Slater lors d'autres « Squash Matches ».

Le 23 juillet 2012, lors du 1000ème épisode de Raw, Heath Slater exige un « No Disqualification, No Countout Match » et assure sa propre victoire. Lita répond au défi, mais avant que le match ne puisse commencer, Lita annonce qu'elle s'est « engagée elle-même un peu de protection », après quoi, les APA la rejoignent. Heath Slater tente de partir; Cependant, toutes les légendes qui l'avaient humilié au cours des semaines précédentes à Raw l'ont forcées à revenir sur le ring. Lita porte un « Twist Of Fate » sur Heath Slater, suivi d'une « Clothesline From Hell » de Bradshaw. Lita a ensuite effectué le tombé sur Slater après avoir porté un « Moonsault ». Alors qu’Heath Slater est couché sur le ring, les légendes ont célébrées tandis que Farooq lance son « Damn ! ».

3MB (2012 - 2014) :

Durant le SmackDown! du 21 septembre 2012, Drew McIntyre et Jinder Mahal sont intervenus dans le match de Slater contre Brodus Clay en attaquant ce dernier. Le trio a ensuite choisi le nom de « Three Man Band », ou « 3MB » en abrégé. Heath Slater devient alors le leader impétueux et confiant du 3MB. A partir d’octobre 2012, le 3MB a accumulé de nombreuses victoires contre la Co-Bro (Santino Marella et Zack Ryder) et les Usos, toutes grâce à des interventions illégales.

Durant le PPV WWE TLC, la série de victoires de 3MB prend fin face à The Miz, Alberto Del Rio et du Brooklyn Brawler. La nuit suivante aux Slammy Awards, les 3MB ont encore perdu contre Miz, Del Rio et Tommy Dreamer. Drew McIntyre et Jinder Mahal sont souvent intervenus dans les matches d’Heath Slater, défendant le leader du trio.

À l'occasion du 20ème anniversaire de Raw, le 14 janvier 2013, les 3MB remportent un « Over the Top Open Challenge » contre Sheamus. Par la suite, Heath Slater et Drew McIntyre ont représenté 3MB dans le tournoi pour couronner les premiers champions NXT Tag-Team mais sont vaincus au premier tour par Adrian Neville et Oliver Grey le 23 janvier 2013. Heath Slater participe au Royal Rumble en partant numéro 10 mais est éliminé par John Cena.

Le 12 avril 2013, SmackDown! Heath Slater Slater, avec le reste des 3MB, tente de tendre une embuscade à Triple H alors que ce dernier s’adresse à Brock Lesnar. Cependant, The Shield est arrivé et ce sont attaqués aux 3MB. Le 15 avril 2013 à WWE Raw, les 3MB appellent The Shield, mais c’est Brock Lesnar qui est venu et a attaqué les trois, portant son « F-5 » à Heath Slater deux fois sur la barricade. Deux semaines plus tard, à Raw, les 3MB ont attaqués The Shield, qui va rapidement renverser la situation. La Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) est venu sur le ring, apparemment pour aider les 3MB, mais The Shield s'est échappé et la Team Hell No a attaqué les 3MB à la place. Au cours des mois qui ont suivis, le groupe continue à être utilisé à temps partiel, mais surtout comme « Jobbers », tout en faisant cela dans les émissions télévisées de la « Brand » principale. En plus de ça, ils « Feudent » avec Zack Ryder dans l’émission WWE Superstars.

Le 11 novembre 2013, lors de la tournée WWE au Royaume-Uni, les 3MB prennent le nom de The Union Jacks, mais sont vaincus par Santino Marella et Los Matadores. Lors du WWE Main Event du 13 novembre 2013, Heath Slater Slater et Drew McIntyre battent The Prime Time Players. Lors du SmackDown! du 15 novembre 2013, les Union Jacks sont battus par R-Truth et The Prime Time Players.

Le 18 novembre 2013, dans l'épisode de musique country de Raw, les 3MB combattent sous le nom de The Rhinestone Cowboys. Drew McIntyre et Jinder Mahal perdent contre R-Truth et Xavier Woods qui fait alors ses débuts. De même, cette tendance à changer de nom continue à représenter les défaites pour le =groupe, qui perd également contre The Prime Time Players à SmackDown!, sous le nom de The Fabulous 3Birds, qui est un jeu de mot avec l'équipe légendaire, The Fabulous Freebirds.

Lors du WWE SmackDown! du 29 novembre 2013, ils se présentent sous le nom des Plymouth Rockers, un clin d’œil à l'équipe des The Rockers, allant même jusqu'à venir sous la musique d’intro des Rockers et confrontant Los Matadores, avec leur mascotte, El Torito pour une nouvelle défaite. Peu de temps après ce match, Heath Slater Slater prend congé de la WWE pour régler ses problèmes personnels. Il revient lors du WWE Raw du 6 janvier 2014 durant lequel les 3MB sont battus par Rikishi et Too Cool.

Le 4 avril 2014, Heath Slater Slater rompe sa série de défaites en remportant une victoire contre Kofi Kingston dans l’émission WWE Superstars. Lors du PPV WWE WrestleMania XXX, les trois membres prennent à la « Andre the Giant Memorial Battle Royal » et éliminent The Great Khali et Xavier Woods en tant qu'unité, avant d'être tous éliminés par Mark Henry. Après WrestleMania, les 3MB entrent dans une « Feud » avec Los Matadores, qui voit Hornswoggle s'allier avec le trio pour « Feuder » avec El Torito. Les 3MB remportent leur premier match depuis décembre 2012 après qu’Heath Slater et Drew McIntyre ne battent Los Matadores le 28 avril 2014 à WWE Raw. Le 12 juin 2014, Jinder Mahal et Drew McIntyre sont tous les deux libérés de leurs contrats avec la WWE, terminant ainsi la « Faction » des 3MB.

Slater-Gator et Social Outcasts (2014 - 2016) :

Lors du Raw du 16 juin 2014, Heath Slater montre des signes de « Face Turn » alors qu'il se tient debout devant Rusev et Lana en réagissant à leurs paroles anti-américaines. Cependant, il est rapidement vaincu par Rusev, qui applique son « Accolade » sur Heath Slater pour remporter la victoire. Lors du WWE Superstars du 26 juin 2014, Heath Slater faisait face à Adam Rose contre qui il perd. Lors du SmackDown du 11 juillet 2014, Heath Slater fait équipe avec Titus O'Neil pour faire face aux Usos dans un match qu’ils ont remporté.

Au PPV WWE Battleground, Heath Slater participe à une bataille royale pour le championnat WWE Intercontinental vacant ; Heath Slater réussi à éliminer Cesaro mais a ensuite été rapidement sortit par Sheamus. Lors du WWE Raw du 21 juillet 2014, Heath Slater confronte Flo Rida à propos de leur précédent confrontation. Cela conduit Flo Rida à envoyer Heath Slater à nouveau au sol. Heath Slater commence ensuite à faire régulièrement équipe avec Titus O'Neil. Le 29 juillet 2014, Heath Slater et Titus O'Neil deviennent « Slater Gator » et remportent leur première victoire contre Tyson Kidd et Zack Ryder.

Le 4 août 2014, à WWE Raw, grâce à une distraction de Dean Ambrose, Heath Slater remporte une victoire sur Seth Rollins et enchaine une semaine plus tard avec une victoire par décompte contre Dolph Ziggler, grâce à une autre distraction, cette fois de la part du Miz. Au cours de cette période, Slater Gator remporte également des victoires dans l’émission WWE Main Event contre Los Matadores et Gold and Stardust. La brève série de victoires d’Heath Slater prend fin lorsque Slater Gator sont vaincus par Los Matadores le 25 août 2014 à WWE Raw.

Slater Gator entame ensuite une « Feud » avec Adam Rose et son lapin, qui ont attaqué Heath Slater à plusieurs reprises. À son retour à Raw le 17 novembre 2014, il revient en tenue d'oncle Sam et devient la prochaine victime de Rusev. Plus tard au PPV WWE Survivor Series, Heath Slater reste et Titus O'Neil est battu par Adam Rose et The Bunny. En décembre 2014, un mandat d'arrêt est lancé contre Slater, le rendant inactif jusqu'à ce que tous les problèmes juridiques soient résolus. Les accusations ont été abandonnées le 15 janvier 2015. Heath Slater revient dans le jeu après un « Dark Match » contre Luke Harper le 3 février 2015. Le 12 février 2015, à WWE SmackDown!, Slater Gator prend part à un « Tag-Team Turmoil Match » mais l'équipe est rapidement vaincue par l'équipe de Daniel Bryan et de Roman Reigns.

Lors de l'épisode de Raw du 16 février 2015, Titus O'Neil fait un « Face Turn » et reforme les Prime Time Players avec Darren Young, terminant ainsi efficacement Slater Gator. Plus tard dans la soirée, Heath Slater déclare sur les réseaux sociaux : « Je vais commencer à me concentrer sur MOI ! Je suis meilleur tout seul... Il est temps que j'obtienne ce que je mérite », ce qui a permis de cimenter sa séparation avec Titus. Peu de temps après, Heath Slater apparaît avec une coupe de cheveux plus courte.

Au PPV WWE WrestleMania 31, Heath Slater participe à la « 30-man Andre the Giant Memorial Battle Royal » remportée par The Big Show. Heath Slater retourne à l’écran le 20 avril 2015 à WWE Raw alors qu'il est en « Backstage » seulement pour recevoir un « RKO » à travers une table par Randy Orton. Le 28 mai 2015, Heath Slater remporte la victoire contre Adam Rose. Heath Slater apparaitrait surtout dans les émissions WWE Superstars et WWE Main Event, perdant face à Fandango, Neville, R-Truth et Zack Ryder. Heath Slater commence à apparaître à Raw, essayant de répondre au « United States Championship Open Challenge » de John Cena mais est refusé chaque semaine.

Le 4 janvier 2016 à Raw, Heath Slater fait ses débuts avec une nouvelle « Faction » composée de Curtis Axel, Adam Rose et Bo Dallas et les 4 se qualifient de « Social Outcasts ». Heath Slater bat ensuite Dolph Ziggler après des interventions de ses collègues. Lors de l'épisode de Raw du 11 janvier 2016, désormais appelés « The Social Outcasts », le groupe fait face à la Wyatt Family dans un match qui se termine sans décision lorsque Ryback s’implique. Lors de l'épisode de SmackDown du 14 janvier 2016, les quatre hommes battent l'équipe de Goldust, Damien Sandow, Jack Swagger et de Zack Ryder. Lors du WWE Raw du 15 février 2016, Heath Slater bat Zack Ryder avec l'aide de The Social Outcasts. Le 3 avril 2016, Heath Slater participe à nouveau à la « Andre the Giant Memorial Battle Royal » à WrestleMania 32, mais est éliminé. En mai 2016, The Social Outcasts commence à tourner dans le film « The Marine 5 : Battleground », les mettant hors des caméras télé.

The Social Outcasts reviennent à la télé lors du Raw du 27 juin 2016, confrontant Enzo Amore et Big Cass. La semaine suivante à Raw, The Social Outcasts affrontent Enzo Amore et Big Cass contre qui ils perdent.

En équipe avec Rhyno (2016 - 2019) :

Alors que ses collègues membres de Social Outcast sont « draftés » à la fin du « WWE Draft 2016 », Heath Slater est la seule Superstar active « Draftée » par l'une ou l'autre « Brand ». Heath Slater apparaît à SmackDown! le 26 juillet 2016, réalisant une promo « Shoot » très acclamée et traitant de son problème, avant d'être attaqué par Rhyno qui fait son retour. Au cours des prochaines semaines, Heath Slater affronte d'autres catcheurs pour remporter un contrat, mais il est vaincu. Bien qu'il ne participe pas aux shows, le public de la WWE scande « We Want Slater » lors de la bagarre entre Roman Reigns et Rusev à SummerSlam, ainsi que la nuit suivante à Raw.

Pendant ce temps, Heath Slater commence une « Gimmick » en tant que père désespéré qui a plusieurs enfants à soutenir, y compris le slogan « I Have Kids ». Il est finalement signé à SmackDown! et trouve un allié improbable en Rhyno. Les deux sortent vainqueurs dans la finale d’un tournoi par équipe au PPV WWE Backlash, battant The Usos pour devenir les premiers champions WWE SmackDown! Tag-Team. Le 9 octobre 2016, lors du PPV WWE No Mercy, Heath Slater et Rhyno ont défendu avec succès les titres contre les Usos. Au PPV WWE Survivor Series, Heath Slater et Rhyno sont les capitaines de la Team SmackDown! lors du « 10–On–10 Survivor Series Tag-Team Elimination Match » où ils ont été battus par la Team Raw.

Au PPV WWE TLC: Tables Ladders and Chairs, le règne d’Heath Slater et de Rhyno prend fin au bout de 84 jours suite à leur défaite contre Randy Orton et Bray Wyatt. Deux jours plus tard, à WWE SmackDown, Heath Slater et Rhyno reçoivent leur revanche mais ne réussissent pas à reprendre les titres. Au PPV WWE Elimination Chamber, le 12 février 2017, le duo est le premier à prendre part à un « Tag-Team Turmoil Match » pour les ceintures, éliminant Breezango et The Vaudevillains avant d'être éliminé par les Usos.

Au PPV WWE WrestleMania 33, Heath Slater et Rhyno participent tous les deux au « Andre the Giant Memorial Battle Royal » mais n’ont pas pu gagner.

Lors de l'épisode de Raw du 10 avril 2017, Heath Slater et Rhyno sont transférés à Raw dans le cadre du « Superstar Shake-Up ». Lors du Raw du 5 juin 2017, Heath Slater et Rhyno échouent contre Cesaro et Sheamus pour le Raw Tag-Team Championship. Après avoir épinglé The Miz lors d'un match par équipe le 12 juin 2017 à Raw, Heath Slater se voit attribuer un match pour le championnat WWE Intercontinental contre Miz lors de l'épisode de Raw le 3 juillet 2017 qu’Heath perd. Lors du WWE Raw du 30 octobre 2017, Heath Slater et Rhyno battent The Club dans un « All Hallow's Eve Trick Or Street Fight Match ».

Heath Slater entre dans le Royal Rumble 2018 en tant que cinquième participant, mais il est attaqué par Baron Corbin avant de pouvoir entrer dans le ring. Il est ensuite attaqué à plusieurs reprises par les nouveaux arrivants, l'empêchant d'entrer sur le ring. Le onzième participant, Sheamus, l'entre dans le ring et Heath Slater l'a immédiatement éliminé, mais ce dernier est lui-même éliminé quelques secondes plus tard par Bray Wyatt. Lors du PPV WWE WrestleMania 34, Heath Slater participe à la cinquième édition de la « Andre the Giant Memorial Battle Royal », mais ne gagne pas. Il participe également au « 50 Man Royal Rumble Match » au Greatest Royal Rumble, où il entre à la 36ème position. Il est toutefois éliminé par le futur vainqueur, Braun Strowman.

Lors de l'épisode de Raw du 3 décembre 2018, le GM par intérim, Baron Corbin, force Heath Slater et Rhyno à se battre l’un contre l’autre en stipulant que le perdant sera renvoyé. Heath Slater gagne, mais Corbin le repositionne immédiatement comme arbitre plutôt que comme catcheur. La semaine suivante à Raw, Heath Slater arbitre un match de Lio Rush contre Elias, dans lequel il permet à Bobby Lashley d'attaquer Elias, menant à la victoire de Rush. Plus tard dans la même nuit, il tente de faire perdre le titre de champion WWE Intercontinental à Seth Rollins en aidant Corbin pendant leur match, mais Heath échoue, le transformant en « Tweener ».

Au PPV WWE TLC, Heath Slater doit arbitrer un match entre Braun Strowman et Baron Corbin, mais pendant le combat, Heath Slater retire sa chemise d’arbitre et (avec l’aide d’Apollo Crews, les champions Raw Tag-Team, Bobby Roode et Chad Gable, Finn Bálor et Kurt Angle) a attaquer Corbin, permettant à Strowman de remporter le match et transformant Heath Slater à nouveau en « Face » à part entière. La nuit suivante, la famille McMahon (Vince, Stephanie, Shane et Triple H) annonce qu’ils seront collectivement responsables de Raw et de SmackDown! Live. Baron Corbin supplie d’être le GM permanent de Raw, mais la famille annonce qu’il devra gagner un « No Handicap Match » contre Kurt Angle, Apollo Crews, Bobby Roode et Chad Gable avec Heath Slater comme arbitre. Match que Baron perd.

Après la destitution de Baron Corbin, Rhyno revient pour aider Heath Slater contre une attaque de Jinder Mahal lors du WWE Raw du 24 décembre 2018. La semaine suivante à Raw, Heath Slater et Rhyno affrontent Mahal et les Singh Brothers contre qui ils perdent. Au PPV WWE WrestleMania 35, Heath Slater participe à la sixième édition du « Andre The Giant Memorial Battle Royale » mais ne parvint pas à gagner. Le 17 juillet 2019, leur équipe prend après le départ de Rhyno de la WWE.

Retour à la compétition solo (2019 - Aujourd’hui) :

Lors de l'épisode de Raw du 24 juin 2019, Heath Slater remporte brièvement le championnat WWE 24/7 de R-Truth avant de le perdre immédiatement contre le même R-Truth. C'est la première victoire pour un titre WWE solo pour Heath Slater à la WWE.

Autres médias :

Heath Miller est l'un des membres principaux du casting de « The JBL and Renee Show » de 2013 à 2015 sur WWE.com, où il joue « Big » Clem Layfield, un neveu de John « Bradshaw » (en « Storyline »). Il apparaît constamment sur La chaîne YouTube de Xavier Woods UpUpDownDown où il joue à des jeux vidéo aux côtés de Woods et d'autres catcheurs de la WWE.

Heath Miller est actuellement l'hôte de WWE Game Night sur WWE.com et de la chaîne YouTube de la WWE.

Heath Miller, en tant que Heath Slater, est un personnage jouable dans les jeux vidéo WWE '12, WWE '13, WWE 2K14, WWE 2K16, WWE 2K17, WWE 2K18 et WWE 2K19.

En construction !

Trophés PWI :

ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2020
183ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2019
143ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2018
107ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2017
212 ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2016
189ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2015
177ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2014
140ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2013
109ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2012
66ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2011
100
ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010
192ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2009

1ère place au PWI Feud of the Year 2010 (The Nexus vs. WWE)
1ère place au PWI Most Hated Wrestler of the Year 2010 (en tant que membre de la Nexus)

Trophés Wrestling Observer :

Aucun

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z