JEFF HARDY

Nom Réel :
Jeffrey Nero Hardy
Taille :
1,85M

Jeff Hardy

Date naissance :
31/08/1977
Poids :
102Kg
Origine : Cameron, Caroline du nord
Débuts Pro :
1993
Débuts
WWE :
1994
Prise de finition :
The Swanton Bomb
Gimmicks :
Ingus Jinx, Itchweeed, Jeff Hardy, Will O' the Wisp, Wolverine H, Willow, Brother Nero, Keith Davis
Titres WWE-WWF

WWE World Champion (01)
World Heavyweight Champion (02),
WWF/E World Tag-Team Champion (07),
Avec Matt Hardy
WCW Tag-Team Championship (1)
Avec Matt Hardy
Champion Intercontinental (04),
Champion Cruiserweight (01),
Champion HardCore (03),
Champion Européen (01)

Titres autres promotions :


ASW Tag-Team Championship 1 fois
Avec Matt Hardy

The Crash Tag-Team Championship 1 fois
Avec Matt Hardy

HOG Tag-Team Championship 1 fois
Avec Matt Hardy

NCW Light Heavyweight Championship 2 fois

NDW Light Heavyweight Champion 1 fois
NDW Tag-Team Championship 1 fois
Avec Matt Hardy

NFWA Heavyweight Champion 1 fois

NEW Junior Heavyweight Champion 1 fois

NWA 2000 Tag-Team Championship 1 fois
Avec Matt Hardy

OMEGA Heavyweight Champion 1 fois
OMEGA New Frontier Champion 1 fois
OMEGA Tag-Team Champion 2 fois
Avec Matt Hardy

ROH World Tag-Team Championship 1 fois
Avec Matt Hardy

TNA World Heavyweight Championship 3 fois
TNA World Tag-Team Championship 2 fois
Avec Matt Hardy
Vainqueur du Bound for Glory Series 2012
Vainqueur du TNA World Cup 2015
Avec Gunner, Davey Richards, Rockstar Spud, Crazzy Steve et Gail Kim
Vainqueur du TNA World Cup 2016
Avec Eddie Edwards, Jessie Godderz, Robbie E et Jade
Vainqueur du Race for the Case 2017 (Green Case)

UWA World Middleweight Champion 1 fois

Wrestling Superstar Tag-Team Championship 1 fois
Avec Matt Hardy

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Avril 2017) - Reproduction interdite !

Histoire :

Jeffrey Nero « Jeff » Hardy (né le 31 Août 1977 à Cameron, Caroline du Nord) est un lutteur professionnel américain, dans le brand de Raw à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Avant de gagner de l’importance à la WWE, Hardy pratiqua le catch à l’OMEGA (Organization of Modern Extreme Grappling Arts), une fédération qu’il dirigeait avec son frère Matt. Après avoir signé à la WWE, les deux frères travaillèrent comme « Jobbers », avant de gagner de la notoriété dans la division par équipe, notamment grâce à leur participation à des matches TLC. Avec Lita, cette équipe fut connue sous le nom de Team Xtreme et continua de gagner en popularité. Jeff Hardy cumule six fois le titre World Tag-Team et une fois celui de la WCW Tag-Team.

Mis à part son succès en tant que lutteur par équipe, Jeff Hardy est aussi un très bon lutteur en solo. Il est un ancien Hardcore, European et Light HeavyWeight Champion. Il fut vraiment avancé sur le devant de la scène fin 2007, puis lors du Royal Rumble 2008 où il eut une véritable chance pour le titre WWE.

Jeff Hardy s’intéresse aussi beaucoup aux motos cross, à la musique et à d’autres activités artistiques. Il est actuellement membre du groupe de musique Peroxwhy?gen.

Sa carrière :

Les débuts :

Sting, The Ultimate Warrior et Shawn Michaels furent les inspirations de Jeff Hardy lorsqu’il était enfant. Jeff fit sa première apparition sur les écrans de la World Wrestling Federation (WWF) alors qu’il n’était âgé que de seize ans. Son premier match fut contre 1-2-3 Kid, le 25 Mai 1994, à Erie, Pennsylvanie. Il continua à jobber jusqu’en 1997, avant d’être mis plus sur le devant en 1998. Jeff Hardy, accompagné de son frère Matt et de quelques autres catcheurs, créèrent leur propre fédération, appelée TWF (Trampoline Wrestling Federation), où ils imitèrent les prises qu’ils voyaient à la télévision. Plus tard, les frères et leurs amis travaillèrent pour des fédérations indépendantes. Ils traversèrent toute la côte Est des Etats-Unis, travaillant pour des fédérations comme la ACW ou d’autres petites promotions.

Avant d’entrer à la WWF, Matt forma sa propre fédération, OMEGA, avec Thomas Simpson. Cette promotion était encore plus couronnée de succès que la précédente TWF, incluant des talents comme les frères Hardy eux-mêmes, Shannon Moore, Gregory Helms, Joey Matthews et quelques autres. Les deux frères incarnèrent différents personnages, pour Jeff il s’agissait par exemple de Will O’ The Wisp, Iceman, Mean Jimmy Jack Tomkins ou The Masked Mountain. Jeff Hardy remporta le titre New Frontier en solo, puis le titre par équipe avec Matt. La fédération cessa son activité en Avril 1998 lorsque les deux lutteurs signèrent à la WWF.

A la World Wrestling Federation :

The Hardy Boyz de 1998 à 2002 :

Les Hardy Boyz tapèrent dans l’oeil de la WWF. Ils signèrent un contrat en 1998 avant d’entrer dans le Fukin’ Dojo, aux côtés de Kurt Angle, Christian, Test et A-Train, où ils firent entraînés par Dory Funk Junior. Après des mois à avoir jobbé dans des House Shows, les deux frères passèrent à la télévision sous le nom des Hardy Boyz.

La montée vers la popularité :

Les Hardy Boyz commencèrent leur règne en battant Kaientai (Mens Teioh et Sho Funaki) le 27 Septembre 1998 dans un Sunday Night Heat. De là, ils remportèrent un franc succès auprès de leurs fans, du fait de leur tactique de combat très aérienne. Ils furent ensuite managé par Michaels Hayes et furent alors de sérieux compétiteurs pour les titres par équipe. Le 29 Juin 1999, ils battirent les APA (Faarooq et Bradshaw) pour remporter leur premier titre par équipe. Mais un peu moins d’un mois plus tard, à Fully Loaded, ils les perdirent face aux anciens Champions.

En Août 1999, ils renvoyèrent Hayes de son poste de manager avant de tourner Heel, où ils s’associèrent brièvement à Gangrel dans la New Brood. Ils battirent à plusieurs reprises Edge et Christian, avant de les battre à nouveau à No Mercy, dans le tout premier Tag-Team Ladder Match, pour remporter les services de manager de Terri Runnels. Les fans furent si impressionnés du combat que lorsque Edge et Christian furent seuls au milieu du ring, le public leur rendit une Standing Ovation. C’est ce qui commença une feud de deux ans contre Edge et Christian. Les Hardyz gagnèrent encore en notoriété en faisant équipe avec Lita.

La Team Xtreme :

Lita, Matt et Jeff Hardy formèrent la Team Xtreme ; leur nom fut trouvé en rapport avec les mouvements aériens qu’ils effectuaient. En 2000, ils furent impliqués dans une feud contre Edge et Christian et les Dudley Boyz (Bubbah Ray Dudley et D-Von Dudley), dans beaucoup de Ladder Matches et de Tables, Ladders And Chairs Matches.

A WrestleMania 2000, ces trois équipes s’affrontèrent dans un Triple Threat Tag-Team Ladder Match. Les Dudley Boyz étaient Champions, mais Edge et Christian prirent leur titre. A Insurrextion, les Hardyz battirent Edge et Christian par disqualification, et ne remportèrent donc pas les ceintures.

Au SummerSlam, les Hardy Boyz participèrent au tout premier Tables, Ladders and Chairs Match pour les titres par équipe de la WWF, contre les Champions Edge et Christian, et les Dudley Boyz. Même s’ils ne remportèrent pas le combat, ils furent propulsés a rang de véritable équipe. Néanmoins, à Unforgiven, les Hardyz battirent Edge et Christian dans un Steel Cage Match pour remporter les ceintures pour la deuxième fois. A No Mercy, ils perdirent à nouveau les titres contre Edge et Christian, mais la nuit suivante à Raw, ils les récupérèrent pour devenir Champions une troisième fois. Le 6 Novembre 200, ils perdirent leurs titres contre Right To Censor (Bull Buchanan et le Goodfather), après intervention de Edge et Christian.

Les Hardyz feudèrent alors contre Edge et Christian, et Right To Censor. Aux Survivor Series, les Hardyz et les Dudleyz remportèrent une victoire sur Edge et Christian, et Right To Censor dans un Elimination Survivor Series Match. A Rebellion, les Hardyz ne purent récupérer leurs titres contre les Right To Censor à cause de l’intervention de Val Venis. Le 4 Décembre, Dean Malenko battit Lita pour conserver son titre Light HeavyWeight et pour gagner un rendez-vous avec elle, trois jours plus tard à SmackDown!. Et lors de cette émission, Malenko fut frappé par les Hardyz, qui entamèrent une feud contre lui et les Radicalz (Eddie Guerrero, Chris Benoit et Perry Saturn). Les deux équipes se rencontrèrent plusieurs fois dans des matches simples ou en équipe et finalement à Armageddon, ls Radicalz emportèrent la victoire.

Le 5 Mars 2001, les Hardy Boyz récupérèrent leur quatrième titre par équipe en défaisant les Dudleyz après intervention de Christian. Mais les perdirent contre Edge et Christian à Raw, deux semaines plus tard. A WrestleMania X-7, Edge et Christian conservèrent leur titre grâce à l’intervention de Rhyno dans un TLC Match contre les Hardyz et les Dudleyz.

Un peu de solo… :

Le 10 Avril, Jeff Hardy battit Triple H pour remporter le titre Intercontinental. Il battit le 5 Juin 2001 Jerry Lynn pour remporter le titre WWE Light HeavyWeight. Le 10 Juillet, il battit Mike Awesome pour remporter le titre Hardcore. RVD empocha le tire Hardcore à Invasion, mais le 13 Août, Jeff remporta le titre, avant de le perdre aux SummerSlam contre Rob Van Dam.

...Pour mieux remporter des titres :

Le 8 Octobre, les Hardy Boyz remportèrent le titre WCW World Tag-Team en battant Booker T et Test. Ils perdirent ensuite ces titres, deux semaines plus tard, aux mains des Dudley Boyz. Le 12 Novembre, ils battirent à nouveau Booker T et Test mais cette fois-ci pour remporter le titre WWF Tag-Team. A nouveau, ils perdirent ces titres face aux Dudleyz aux Survivor Series dans un Steel Cage Match pour l’unification des titres.

A No Way Out en 2002, les Hardyz participèrent à un tournoi par équipe qui fut remporté par les APA. A WrestleMania X8, les Hardyz participèrent à un Four Corners Elimination Match contre les APA, Dudleyz et les Champions Billy et Chuck. Les Hardyz perdirent le combat en se faisant éliminer par les Champions. Ils entamèrent ensuite une feud avec le nouvel arrivé, Brock Lesnar, et son manager, Paul Heyman. A Judgement Day, les Hardyz perdirent un combat par équipe contre ces deux hommes. Peu après le duo se déchira.

Durant l’époque où ils catchaient ensemble, c’était une des équipes les plus populaires, à cause de leur matches TLC contre Edge et Christian ou les Dudley Boyz, et aussi grâce à leur look « grunge ». Ils furent aussi invités à participer à un épisode de « That 70’s Show » avec le Rock, où ils campèrent deux lutteurs inconnus.

La séparation :

L’équipe se décima pour que Matt et Jeff Hardy entament une carrière en solo. Jeff Hardy fut licencié de la WWE après qu’on ait prouvé qu’il ait consommé de la drogue. Il s’en alla alors à la Total Nonstop Action Wrestling (TNA) avant de réaliser qu’il ne serait pas aussi exposé qu’il l’aurait souhaité. C’est pourquoi il refusa plusieurs fois de se présenter à des shows et fut à nouveau suspendu. Le 4 Août 2006 il joindra à nouveau la WWE.

Lutter tout seul de 2002 à 2003 :

Après des années de compétition en solo, Jeff Hardy affronta l’Undertaker dans un Ladder Match pour le Undisputed Championship. Jeff ne remporta pas le combat, mais il gagna tout le respect de l’Undertaker. Jeff Hardy s’intéressa alors à d’autres titres solos et battit William Regal pour gagner le titre Européen. Dans un match pour unifier les titres Européens et Intercontinental quelques semaines plus tard, il perdit son titre face à Rob Van Dam.
La semaine suivante, il fut brièvement Champion Hardcore à nouveau, en battant Bradshaw, puis en perdant le titre aux mains de Johnny The Bull.

En Janvier 2003, il passa brièvement du côté des méchants en attaquant Rob Van Dam et Shawn Michaels. Son passage du côté obscur se termina le mois suivant, alors qu’il sauvait Stacy Keibler de Christian. En Février il fit quelques matches en équipe avec Shawn Michaels. Puis en Mars, il sauva Trish Stratus des mains de Steven Richards et Victoria. Dans son dernier match avant son renvoi, Jeff fut battu par The Rock.
Jeff Hardy fut licencié de la WWE le 22 Avril 2003. Les raisons de son renvoi étaient entre autre, utilisation de drogues, refus d’aller en désintoxication, ne pas se montrer à des shows, baisse du niveau de catch, …

Un temps d’arrêt et le circuit indépendant en 2003 :

Après avoir quitté la WWE, Jeff Hardy prit une année entière de congé sabbatique hors du catch pour se concentrer sur la moto. Il revint ensuite sur les rings de la Ring Of Honor (ROH), lors du Death Before Dishonor en 2003, sous le pseudo de « Will O’ The Wisp » et portant un masque et un manteau de cuir. Il fut très vite démasqué et se retrouva vêtu des mêmes vêtements qu’à la WWE. Les fans n’étaient pas au rendez-vous, et bien que Jeff remporta un match contre Joey Matthews et Krazy K, le public ne cessait de chantonner « Nous voulons Matt ! », « Tu as été viré ! ».

A la Total Nonstop Action Wrestling de 2004 à 2006 :

Un début prometteur :

Jeff Hardy débuta à la TNA le 23 Juin 2004, dans un match de Championnat contre le Champion de la X-Division, AJ Styles. Ce match lui permit de présenter sa nouvelle musique d’entrée, « Modest », chantée par lui-même, et son nouveau pseudonyme, « The Charismatic Enigma ». Le match se termina sur un No Contest après l’intervention de Kid Kash et de Dallas. Le 8 Septembre, il affronta pour son titre le NWA World HeavyWeight Champion, Jeff Jarrett, mais perdit le combat.

En Octobre 2004, il remporta un tournoi lui permettant de challenger le Champion poids-lourd à Victory Road. Mais suite à l’intervention de Kevin Nash et de Scott Hall, Jeff perdit à nouveau le Ladder Match. Le mois suivant, à Turning Point, Jeff Hardy, AJ Styles et Randy Savage battirent Jeff Jarrett, Scott Hall et Kevin Nash (appelés Kings Of Wrestling).

Le début de la décadence :

Lors de Against All Odds en Février 2005, Hardy perdit une chance de Championnat contre Abyss dans un Full Metal Mayhem Match. Mais Jeff eut sa revanche en battant Abyss dans un Falls Count Anywhere Match à Destination X en Mars. Jeff Hardy feuda ensuite contre Raven, en le battant dans un Steel Cage Match à Lockdown en Avril. Hardy fut ensuite suspendu après ne s’être pas présenté pour un Clockwork Orange House Of Fn contre Raven à Hard Justice, pour cause de problème de transport. Il fut suspendu jusqu’au 5 Août et revint dans les rings à Sacrifice. Il perdit son premier match à la TNA depuis quatre mois à Unbreakable contre Bobby Roode après intervention de Jeff Jarrett.

En Octobre 2005, Jeff Hardy fut impliqué dans une feud contre Abyss, Rhino et Sabu. Ils s’affrontèrent notamment dans un Monster’s Ball Match à Bound For Glory, match qui fut remporté par Rhino. Durant ce combat, Jeff performa un Swanton Bomb sur Abyss, faisant une chute de plus de cinq mètres de haut.

Jeff Hardy fut à nouveau suspendu de la fédération après ne s’être pas présenté à Turning Point en Décembre 2005, prétextant à nouveau des problèmes de transport. Il n’apparut jamais plus sur les écrans de télévision de la TNA, mais dans quelques « House Shows » en accord avec Dave Hebner et la United Wrestling Federation.

A la World Wrestling Entertainment de 2006 à aujourd’hui :

Le grand retour tout seul :

Le 4 Août 2006, la WWE annonçait qu’elle avait resignée un contrat avec Jeff Hardy. Le 21 Août, il battit le WWE Champion, Edge, par disqualification après que Lita ait tiré Edge hors du ring. Le 2 Octobre, il réussit à vaincre Johnny Nitro et remporta le titre Intercontinental pour la deuxième fois de sa carrière. Le 6 Novembre, il le perdait déjà contre Nitro qui en profita pour le frapper avec sa ceinture. Le 13 Novembre, Jeff emportait à nouveau son titre pour la troisième fois.

Le retour des Hardyz :

Le 21 Novembre, à la ECW, Jeff et Matt Hardy firent équipe pour la première fois depuis cinq ans, et battirent les Full Blooded Italians. Les deux frères firent ensuite partis de l’équipe DX pour battre l’équipe Rated RKO aux Survivor Series. Ils participèrent ensuite à un 4-Team Ladder Match pour les titres par équipe de la WWE, mais au lieu de remporter les ceintures, ils blessèrent accidentellement Joey Mercury au visage.

A New Year’s Revolution, Johnny Nitro le challengea pour le titre Intercontinental dans un Steel Cage Match. Jeff emporta une nouvelle fois le combat, mais le 19 Février, il perdait son titre face à Umaga. A WrestleMania 23, Jeff Hardy prit part au Money In The Bank Ladder Match. Alors qu’il était sur le point d’empocher la mallette, il se précipita sur Edge, couché sur une échelle, avec un Leg Drop. Les deux hommes furent incapables de continuer le match et furent reconduits au vestiaire sur une civière.

Le soir suivant, le 2 Avril, les Hardyz participèrent à une 10-Team Battle Royale pour les titres World Tag-Team. Ils remportèrent le combat en défaisant Lance Cade et Trevor Murdoch. Les Hardyz conservèrent leurs titres à Backlash et à Judgement Day, mais le 4 Juin, les perdirent face à Cade et Murdoch.

La compétition en solo … Encore ! :

Jeff Hardy travailla avec Triple H durant l’année 2007. Mais il dut prendre quelques semaines de pause pour se remettre d’une blessure contre Mr. Kennedy datant du 23 Juillet. Il revint à Raw le 27 Août et remporta un match cotre Kennedy par disqualification, après l’intervention de Umaga. La semaine suivante, il remportait le titre Intercontinental pour la quatrième fois en défaisant Umaga.

A Cyber Sunday, il ne fut pas choisi par les fans pour affronter Randy Orton pour le titre WWE, mais affronta Mr. Kennedy dans un Losing Effort. Jeff Hardy et Triple H furent les deux seuls rescapés du Survivor Series Traditional Elimination Match. Ce fut le moment du push de Jeff Hardy qui commença à faire équipe avec Triple H, avant que leur équipe ne tourne en feud. Elle se termina à Armageddon, ou Jeff battit HHH pour devenir le Challenger Numéro Un au titre WWE. La feud entre Randy Orton et Jeff Hardy devint plus personnelle avant le Royal Rumble, où Orton frappa Matt à la tête. Néanmoins, rien n’y fit, et Jeff Hardy perdit le combat. Le 19 Février, Jeff Hardy battait Snitsky pour se qualifier au quatrième Money In The Bank Ladder Match de WrestleMania 24.

Interview de Jeff Hardy ! (Août 2014) - Par : Notre seule addiction, c'est le catch !

Quels ont été tes souvenirs préférés à TNA Impact Wrestling ?
Pour sûr, après Victory Road 2011. 2012 a été la meilleure année de ma carrière professionnelle de catcheur. Je suis devenu clean, je me suis à nouveau senti bien, ma vie amoureuse est repartit... bref, l'année 2012 a été énorme pour moi. Chacun de mes matchs également. J'ai remporté le titre mondial face à Austin Aries, ça a vraiment été l'année number one.

Victory Road 2011 a sans aucun douté été la pire nuit de ta carrière non ?
J'étais tellement défoncé que je n'étais même pas en état de participer au match. Quand vous vous voyez comme ça en vidéo, C'est gênant. C'est terrifiant de me voir dans cet état et c'est un sacré coup bas pour les fans. Tout ce qui était mauvais en moi est bel et bien mort cette nuit là. Je remercie dieu que la TNA ne m'ait pas viré après ça. Après Victory Road, ce fût une énorme révélation. J'avais une grande décision à prendre... J'ai eu la chance de faire une cure de désintoxication ambulatoire de 120 jours et c'est ce qui m'a sauvé.

Lorsque tu es revenu plus tard cette année là, pensais-tu pouvoir être pardonné et adopté de nouveau par les fans ?
Quand je suis revenu, j'ai dû aller m'excuser auprès de tout le monde dans le vestiaire. Je pouvais à peine parler, c'était horrible. Je suis allé là-bas et j'ai demandé pardon. J'ai demandé une dernière chance et je l'ai eu. J'en suis sorti mieux que jamais.

Récemment tu as fait revenir le personnage de Willow que tu avais déjà utilisé par le passé. Qu'est ce qui t'en a donné l'envie ?
Lors de ma ... 2ème ou 3ème année à la fédération, on y pensait déjà mais mes cheveux étaient courts et j'ai dû les laisser pousser pour travailler le look du personnage. La femme d'un de mes meilleurs amis (Shannon Moore) m'a fait ce masque impressionnant mais ce n'était pas encore le bon moment. Jeff Jarrett et moi on en parlait puis, on a laissé passer du temps. En Janvier et Février j'ai eu un peu de temps de repos et ils m'ont appelé donc, j'ai essayé de travailler rapidement pour ramener Willow. J'ai essayé de développer mon approche du personnage. Il a fait ses débuts à Lockdown et c'était assez cool car c'est un personnage qui vient tout droit de l'imagination de Jeff Hardy.

Si on parlait de tes retrouvailles avec ton frère Matt et de la re-formation des Hardy Boyz ?
C'était génial. Matt a roulé sa bosse en solo sur le circuit indy et à la Ring of Honor. Moi, je fais mon truc à la TNA. Il est passé par sa propre période sombre aussi. Maintenant nous sommes passés à autre chose et c'est bien.

Tu aimerait travailler avec qui ?
Les Wolves. Je les ai vus à la ROH et j'ai pensé que ces gars-là sont spéciaux. Ils ont un talent fou. Il y a tellement de jeunes talents. Nous allons travailler avec tout le monde. Devon est de retour à la TNA et nous sommes plus vieux maintenant. Nous avons tellement d'histoires avec Team 3D. C'est d'autant plus incroyable quand on sait ce que nous avons fait subir à nos corps. On y va encore et on continue de le faire...

Avez vous l'intention de ramener le TLC / Full Metal Mayhem (comme il est connu à la TNA), peut-être à BFG et de vous mesurer avec Matt face aux Wolves et à la Team 3D ?
Ce serait un Main Event de fou et ça volerait le show à coup sûr. C'est tout à fait possible.

Récemment, tu as eu un title shot face à Bobby Lashley. Tu as fait une Swanton Bomb et tu as atterri directement sur les marches en acier. T'as quand même 36 ans maintenant, ton corps ne guérit pas aussi vite. Pourquoi prends-tu de tels risques ?
Les gens m'ont envoyé un texto tout en regardant Impact en me disant que j'avais l'air en bonne forme. J'espère que c'était le cas mais c'était rude après ce match et j'ai dû enregistrer encore pendant quelques jours de plus. Je suis si heureux d'être à la TNA. Je peux me permettre de me donner à fond pendant 3-4 jours puis, j'ai 2 semaines pour guérir. Je vois un chiropraticien 3 fois par semaine. Je travaille dur, puis je rentre chez moi pour me reposer donc, j'y vais sans retenue.

Peut-être que je me trompe et que je ne pense pas de la bonne façon mais chaque fois que je vais là-bas et que je combat, je me dis que peut-être ce pourrait être mon heure et que ma chance pourrait manquer mais heureusement, j'en ai encore un peu en moi. Je vais laisser mon corps décider. Si j'me sens aussi bien dans 5 ans que maintenant alors, peut-être que je continuerai à faire ce que je fais en ce moment.

Si tu pouvais remonter dans le temps et parler à une version plus jeune de toi même, tu lui dirait quoi ?
Déconnes pas avec des merdes, tu vaux mieux que ça. Ne laisse jamais une substance prendre le contrôle de toi même. Le chemin est long pour s'en sortir et c'est dingue le temps qu'il m'a fallu pour y arriver. Heureusement, il n'est jamais trop tard. Je ne suis pas mort mais j'ai laissé les drogues me contrôler.

Tu penses quoi du deal TV de la TNA ?
J'espère que dans 2 ans vous me regarderez toujours sur Spike chaque jeudi soir. J'aime être sur Spike. J'espère qu'ils travaillent à quelque chose dans leurs négociations. Ils m’utilisent pour mes talents et j'essaye de faire du mieux que je le peux. Ce n'est pas à moi de prendre cette décision. C'est hors de mon contrôle. J'espère juste qu'il en ressortira le meilleur. En fin de compte, j'aimerais rester sur Spike.

Tes objectifs à l'heure actuelle, performer en solo ou en Tag-Team ?
Je ne sais pas si Matt veut une entente à long terme ou non. Tant qu'il sera dans les alentours, on bossera en équipe. Nous avons tous les deux eu aussi de grandes carrières en solo. Gagner à nouveau le titre mondial ce serait très bien, mais je veux juste faire de mon mieux. Je voudrais que Jeff Hardy et Willow soient un peu perçus comme l'ont été les 3 visages de Mick Foley. Je voudrais que les fans aient un aperçu de mon esprit. Quand je me prépare pour un match, que les fans me voient comme un personnage sombre sous les traits de Willow et qu'ils comprennent ce qu'il me dit dans la tête. Je veux aussi faire ça avec le "Charismatic Enigma".

Trophés PWI :

418ème place des 500 plus grands lutteurs durant le "PWI Years" en 2003

4ème place au PWI Most Popular Wrestler of The Year en 2012
1
ère place au PWI Most Popular Wrestler of the Year en 2009
1ère place au PWI Most Popular Wrestler of the Year en 2008

3ème place au PWI Match of the Year en 2000 (Hardy Boyz vs. Dudley Boyz vs. Edge/Christian)
1ère place au PWI Match of the Year en 2000 (Hardy Boyz vs. Dudley Boyz vs. Edge/Christian)
4ème place au PWI Match of the Year en 2001 (Jeff vs. Rob Van Dam)
1ère place au PWI Match of the Year en 2001 (Hardy Boyz vs. Dudley Boyz vs. Edge/Christian)

2ème place au PWI Tag-Team of the Year en 1999 (Hardy Boyz)
1ère place au PWI Tag-Team of the Year en 2000 (Hardy Boyz)
3ème place au PWI Tag-Team of the Year en 2001 (Hardy Boyz)

1ère place au PWI Comeback of the Year en 2012
4ème place au PWI Comeback Of The Year en 2010
1ère place au PWI Comeback of the Year en 2007
3ème place au PWI Comeback of the Year en 2006
2ème place au PWI Comeback of the Year en 2004

2ème place au PWI Most Improved Wrestler of the Year en 1999 (Hardy Boyz)

4ème place au PWI Most Inspirational Wrestler of the Year en 2008

2ème place au PWI Feud Of The Year en 2009
4ème place au PWI Feud of the Year en 2000 (Hardy Boyz vs. Edge/Christian)

ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2017
67ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2016
47ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2015
29ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2014
7ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2013
21 ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2012
16ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2011
20ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010
13ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2009
18ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2008
29ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2007
58ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2005
64ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2003
32ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2002
17ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2001
30ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2000
76 ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1999
239 ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1998

Trophés Wrestling Observer :

Best Flying Wrestler (2000)
Feud of the Year (2009) vs. CM Punk
Most Disgusting Promotional Tactic (2008) (Hardy attaqué avant les Survivor Series)

6ème place au Wrestler Of The Year - Lou Thesz/Ric Flair en 2009

1ère place au Worst Worked Match of the Year (2011) (Vs. Sting à Victory Road)

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z