Mr KEN KENNEDY
Mr ANDERSON

Nom Réel :
Ken Anderson Holmes
Taille :
1,88M

Ken Anderson Holmes

Date naissance :
06/03/1976
Poids :
110Kg
Origine : Minneapolis, Minnesota
Débuts Pro :
1999
Débuts
WWE :
2005
Prise de finition :
The Green Bay Plunge
Gimmicks :

Two Rivers Jack, Ken Anderson, Mr. Anderson, Kamikaze Ken, Ken Kennedy,
Mr. Kennedy

Titres WWE-WWF

WWE United-States Champion (01)


Titres autres promotions :


ACW Heavyweight Champion 3 fois
ACW Television Champion 1 fois
ACW Tag-Team Champion 3 fois
avec Mike Mercury (2), puis Adrian Serrano (1)

MAW Heavyweight Championship 1 fois

NWA Midwest Heavyweight Championship 1 fois

NWE World Heavyweight Championship 1 fois

TNA World Heavyweight Championship 2 fois

UPCW Tag-Team Champion 2 fois
avec Big Daddy Loker

XICW Tag-Team Championship 1 fois
Avec Joey Padgett

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Mai 2017) - Reproduction interdite !

Histoire :

Plusieurs superstars du catch ont une entrée plutôt ordinaire… Quelques uns d’entre-eux, on pourtant décident d’avoir un petit plus… Ken Kennedy fait parties de ceux là… Kennedy !

Kenneth Anderson est né le 6 Mars 1976 à Minneapolis, Minnesota. C’est un lutteur pro Américain, plus connu sous le nom de Mr. Kennedy.

La natation et l’athlétisme étaient 2 des sports traditionnels dans lesquels Ken Anderson excellait alors qu’il était au Washington High School de Two Rivers dans le Wisconsin. Il c’est aussi intéressé au Tae-Kwon-Do ainsi qu’un sport de combat de bâtons du nom de Escrima. Anderson était tellement bon dans ce dernier sport, qu’il terminait à la 1ère place du Midwest Regional Escrima Championship en 1997.

En 1999, Ken était poussé dans le monde de la lutte pro par nul autre que "Stone Cold" Steve Austin. A ce moment là, Anderson décidait de se diriger vers une carrière sur le ring tout en travaillant comme gardien de sécurité dans une centrale nucléaire.

Alors qu’il était dans l’armée Américaine, Anderson était entraîné par les propriétaires de la All-Star Championship Wrestling, Eric Hammers et Mike Krause à Green Bay, Wisconsin. Après 8 mois d’entraînement, il faisait ses débuts face à Derrick St. Holmes, Esq.

Connu sous le nom de "Kamikaze Ken" à cause de son style aérien à risque, la carrière d’Anderson fût sur le point de se terminer au début de l’année 2000 quand il était hospitalisé pour cause d’un troue dans un de ses poumons, qui avait la taille d’une balle de tennis ! Les médecins croyaient alors que ce troue était le résultat d’un « Bump » sur le ring.

Une fois remis, Anderson retournait sur le ring pour le compte de la ACW en Juin 2000. Il y remportera les titres ACW Television, Tag-Team et Heavyweight Championships !

Durant la période 2001-2004, il a participé à plusieurs “Try-Out” Durant WWE Jakked, WWE Velocity et WWE Sunday Night Heat dans le rôle d’un « Jobber » du circuit indépendant. Le 31 Mars 2001, à WWF Jakked, il perdait contre Essa Rios. Le 8 Décembre 2001, toujours à WWF Jakked, Chuck Palumbo et Billy Gunn battaient Skull Crusher et Ken Anderson.

Anderson a aussi fait quelques apparitions pour la TNA lors des enregistrements de TNA Xplosion ou il avait eut des approches de négociations pour un contrat à la Total Nonstop Action Wrestling avec Jeff Jarrett. Mais les négociations n’iront jamais jusqu’au bout.

Le 1er Mars 2003, lors de la NWA TNA Xplosion, Glen Gilberti (a/k/a Disco Inferno) et Mike Sanders battaient Ken Anderson et Shawn Daivari.

Pour la WWE, il fera plusieurs matchs entre 2003-2004 ou il perd contre Rodney Mack, Rosey, William Regal et plusieurs autres...

Kenneth Anderson luttera bien entendu sur le circuit indépendant ou il participe notamment lors du Ted Petty Invitational Tournaments en 2002 et 2003 sans pour autant ne pouvoir passer le 1er tour à chacune de ses participations. En Février 2005, Anderson signait un contrat de développement avec le WWE.

2005 à Ohio Valley Wrestling :

7 Juin 2005, lors des enregistrements de la OVW TV, Paul Birchall et Ken Anderson battaient The Thrillseekers (Johnny Jeter et Matt Cappotelli) par disqualification. La semaine suivante, lors des enregistrements de la OVW TV, Chris Cage battait Chad Toland. Tank Toland battait à son tour ce dernier, grâce à l’aide de Ken Anderson.

Le 1er Juillet 2005 à la OVW Six Flags, les Dudley Boyz et Chris Cage battaient Ken Anderson et les Blonde Bombers (Tank et Chad Toland).

Le 29 Juillet 2005 à la OVW Six Flags, Ken Anderson battait Matt Cappotelli dans un « #1 Contenders Match » pour le titre Tag-Team.

Le 11 Août 2005 à Smackdown!, Mr. Ken Anderson battait Sho Funaki dans un match enregistré pour Velocity. Le lendemain, à la OVW Six Flags, Brent Albright et Chris Benoit battaient Daniel Puder et Ken Anderson.

Le 18 Août 2005 à Smackdown!, Mr. Ken Kennedy battait George avec le « Green Bay Plunge » dans un match enregistré pour Velocity. Le 24 Août 2005, lors des enregistrements de la OVW TV, Ken Anderson annonçait que Vince McMahon l’avait convaincu de changer son nom pour Mr. Kennedy !

Avant de finalement rejoindre SmackDown!, Kennedy laissait percevoir l’aspect d’un lutteur arrogant. Il se faisait tout d’abord appeler "Mr. Anderson". Mais pour éviter toutes comparaisons avec la célèbre famille, il changeait son nom en "Mr. Kennedy". Cette idée était à l’origine celle de Paul Heyman qui choisissait ce nom en référence au 2 prénom de Vince McMahon…

World Wrestling Entertainment – SmackDown!

6 mois à peine après avoir débuté à la OVW, Kennedy faisait ses débuts télés à SmackDown! Le 15 Août 2005 ou il battait Funaki. Dès ce moment là, Kennedy engageait une "mini-feud" avec l’annonceur du ring de SmackDown!, Tony Chimel. Cette feud était basée sur le fait que Kennedy pensait que les annonces de Chimel n’étaient pas assez bonnes pour lui et il commençait alors à faire ses intros ou obligeait Chimel à recommencer avec plus de convictions. Le fait de s’auto introduire devenait la marque de commerce de Kennedy. Même s’il luttait pour Velocity et SmackDown!, il continuait de catcher pour la OVW.

Le 1er Septembre 2005 à Smackdown!, Mr. Ken Kennedy battait nul autre que Booker T quand ce dernier était distrait alors que Sharmell s’engueulait avec Christian.

Le 7 Septembre 7, 2005 lors des enregistrements télé de la OVW, Daniel Puder battait Ken Kennedy dans un « #1 Contenders match ». 2 jours plus tard, à Smackdown!, Mr. Ken Kennedy battait Paul London. Le 14 Septembre 2005 lors des enregistrements télé de la OVW, Johnny Jeter battait Nick Nemeth pour conserver le titre de la OVW grâce à l’aide de Mr. Ken Kennedy.

Le 16 Septembre 2005 à Smackdown!, Mr. Ken Kennedy battait Jacque Pilskin. 5 jours plus tard, lors des enregistrements télé de la OVW, Johnny Jeter, accompagné par Mr. Kennedy, battait Daniel Puder pour conserver le titre OVW Heavyweight. Après le combat, Johnny Jeter et Ken Kennedy s’attaquaient à Daniel Puder jusqu’à l’arrivée de Matt Cappotelli.

Le 23 Septembre 2005, à Smackdown!, Mr. Ken Kennedy battait Rey Mysterio alors que Rey était distrait par John Bradshaw Layfield. La semaine suivante, il faisait équipe avec ce dernier où ils battaient Rey Mysterio & Hardcore Holly.

Le 3 Octobre 2005 – lors du WWE Raw Homecoming, il prenait part à la bagarre entre les lutteurs de Smackdown! et de RAW qui éclatait à la fin du show !

Le 7 Octobre 2005, à Smackdown!, Sylvan battait Hardcore Holly grace à l’intervention de Mr. Ken Kennedy ! 2 jours plus tard, à No Mercy, Mr. Ken Kennedy battait Hardcore Holly avec le Green Bay Plunge. Lors de ce combat, il blessait Holly aux côtes.

Le 21 Octobre 2005, à Smackdown!, Batista et Eddie Guerrero contre Randy Orton et Mr. Kennedy se terminait sans décision ! Kennedy remplaçait initialement le père de Randy dans ce combat. Le match se terminait quand les Orton s’attaquaient à Batista. La semaine suivante, à Smackdown!, Batista, Eddie Guerrero et Roddy Piper battaient Randy Orton, Bob Orton et Ken Kennedy quand Roddy Piper portait sa fameuse prose du sommeil sur Cowboy Bob Orton.

Le 4 Novembre 2005, à Smackdown!, Mr. Ken Kennedy battait Scotty Too Hotty. La semaine suivante, Eddie Guerrero battait Mr. Ken Kennedy par disqualification dans un “Survivor Series Qualifier Match” quand Eddie frappait son adversaire avec une chaise et qu’il faisait croire que Kennedy s’en était servi comme arme. Après le combat, Mr. Kennedy était furieux de s’être fait rouler. Il frappait violement Eddie à la tête et gueulait "Disqualifiez CA !"

Le 14 Novembre 2005, à Raw, lors du “Eddie Guerrero Tribute”, Mr. Ken Kennedy battait Val Venis dans un “Dark Match”.

Le 25 Novembre 2005, à Smackdown!, Matt Hardy battait Mr. Ken Kennedy par disqualification quand ce dernier apportait une chaise sur le ring !

Le 4 Décembre 2005, lors d’une tournée Européenne, Ken Kennedy se blessait à un muscle situé au niveau de la colonne vertébrale. Il était tout de suite annoncé que cette blessure était plus sérieuse que celle subite par Batista 2 semaines plus tôt. 2 jours plus tard, il donnait une interview pour le site de la WWE ou il annonçait qu’à cause de cette blessure, il devait s’éloigner des ring pendant 6 mois.

Le 25 Décembre 2005: Ken Kennedy remportait les récompenses de "Best Newcomer", "Best Gimmick" et "Best Mic Skills" de 2005 sur le site ObsessedWithWrestling.

2006 World Wrestling Entertainment – Retour à SmackDown!

Avant de revenir à la fin du printemps, Ken apparaît de temps en temps lors de segments de Smackdown!

Il faisait finalement son retour le 9 juin 2006 à Smackdown!, après 6 mois d’absence. Il battait Scotty 2 Hotty avec un “Swanton” du haut de la 3ème corde lors d’un combat de moins de 3 minutes! Après le match, Kennedy s’annonçait lui même vainqueur au micro ! Tout au long du mos de juin il affrontera des « Jobbers » et lutteurs de bas de tableau qu’il bat en moins de 3 minutes…

Lors de l'émission Smackdown! du 14 Juillet 2006, Matt Hardy affrontait ensuite Mr Ken Kennedy. Alors que ce dernier bloquait un "Twist Of Fate", Matt empêchait le compte 3 avec un de ses pieds dans les cordes. Kennedy remmenait Matt dans le milieu du ring et quand il demandait à l'arbitre de compter plus vite, Matt le surprenait avec un "petit paquet" pour la victoire ! La semaine suivante, toujours à Smackdown!, Théodore Long annonçait que Mark Henry était hors course pour plusieurs mois et que Batista devenait donc l'aspirant numéro 1 au championnat Heavyweight pour SummerSlam 2006... Là dessus, ma musique de Mr. Ken Kennedy retentissait et ce dernier demandait d'avoir sa chance au championnat ! Batista se pointait et challengeait Kennedy pour un match d'aspirant numéro 1 au Great American Bash !

Le 23 Juillet 2006, lors du PPV S!D Great American Bash à Indianapolis, Indiana, Batista affrontait Ken Kennedy dans un match pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre Heavyweight à SummerSlam. Avant la fin du combat, alors que Batista tentait "d'étrangler" Kennedy qui était dans les cordes dans un des coins du ring, l'arbitre faisait sonner la cloche et disqualifiait l'ancien champion Heavyweight ! Furieux, Batista portait 3 "Spine Buster" et un "Batista Bomb" sur son adversaire !

5 jours plus tard, à Smackdown!, on assistait au match retour. Alors que les 2 hommes étaient à l'extérieur du ring, Kennedy réussissait à revenir sur le ring in-extremis avant le compte de 10 pour remporter sa seconde victoire sur Batista. A la fin du combat, Batista tentait un écrasement sur son adversaire, mais Kennedy réussissait à s'échapper.

Lors de l'émission Smackdown! du 4 Août 2006, on assistait au re-re match retour entre The Animal Batista et Mr Kennedy. Alors que Batista était longuement dominé, il revenait dans le combat avec un "Spin Buster" et il réussissait à remporter une victoire "Clean" avec son "Batista Bomb" !

Lors de l'émission Smackdown! du 18 Août 2006, Ken Kennedy affrontait cette fois-ci, le vétéran, Tatanka. A la fin du combat, Ken Kennedy contrait une tentative de "Samoan Drop" en mettant ses doigts dans les yeux de l'Amérindien pour porter un « Petit Paquet » en maintenant le slip de Tatanka. 2 jours plus tard, il apparaissait brièvement parmi les « Heels » qui intervenaient contre la DX lors de leur combat de SummerSlam face aux McMahon.

Lors de l'émission Smackdown! du 25 Août 2006, Matt Hardy et Ken s’affrontaient de nouveaux. Alors que Matt avait le contrôle du match et évitait un saut chassé, il se prenait un coup de la guillotine de la part de Gregory Helms qui était aux commentaires. Ken Kennedy n’avait plus qu’à lui porter un « Brise Nuque » pour le compte de 3 !

3 jours plus tard, à Raw, la De-Generation X de HBK et Triple H affrontaient 3 adversaires mystères dans un « Handicap Match ». Après l’arrivée de la DX, Shane se pointait et annonçait que les 3 adversaires étaient Fit Finlay, William Regal et Mr Kennedy de Smackdown ! Durant le combat, les « Heels » utilisaient plussieurs tactiques illégales pour tenter de prendre le dessus. Alors que Fit Finlay tenait Triple H, pendant que HBK était occupé avec l’arbitre, William Regal tentait de frapper Hunter avec une chaise. Ce dernier esquivait et c’était l’Irlandais qui se prenait le coup en pleine tête ! HBK portait alors son « Sweet Chin Music » sur Regal qui se prenait aussi le « Pedigree » de la par d’Helmsley pour la victoire !

Lors de l'émission Smackdown! du 1er Septembre 2006, Kennedy qui challengeait Fit Finlay pour le titre U.S. devant Théodore Long. Le G.M. de S!D accordait la rencontre. Plus tard, dans la soirée, avant que le combat ne commence, Kennedy faisait sa propre présentation, allant même jusqu’à annoncer qu’il serait le prochain champion U.S…. Mais alors que l’affrontement n’avait pas encore débuté, Théodore Long se pointait et annonçait que ce match serait un « Triple Treath Match » et il ajoutait Bobby Lashley dans ce combat ! Au début du combat, Mr Kennedy tentait de faire une alliance avec Bobby Lashley. Au moment ou les 2 hommes allaient se serer la main, Lashley portait un « Back Suplex » sur Kennedy et l’envoyait à l’extérieur du ring. Quelques secondes plus tard, Kennedy furieux, revenait sur le ring et faisait cette fois une alliance avec Fit Finlay. Ceci durait peu de temps, Kennedy envoyait Finlay, épaule la première, dans le poteau du ring. Alors que Lashley portait un « Running Powerslam » sur Fit Finlay, il tentait le tombé sur l’Irlandais, mais Kennedy cassait la tentative et battait immédiatement Bobby Lashley en maintenant son slip pour devenir le nouveau « United-States Champion » !

Lors de l'émission Smackdown! du 8 Septembre 2006, le Champion United States, Mr Kennedy affrontait ensuite le "Jobber" Danny Giamundo dans un "Non Title Match". Kennedy, après avoir fait sa présentation, faisait celle de son adversaire. Alors qu'il remportait une victoire rapide, Kennedy demandait à Théodore Long de bien vouloir se présenter à la fin du combat. Kennedy parlait de la venue possible de John Cena à S!D et laissait entendre qu'il voulait rejoindre Raw. En réponse, Théodore Long lui annonçait qu'il resterait bien à S!D et qu'il affronterait le Undertaker à No Mercy.

3 semaines plus tard, à Smackdown!, on retrouvait sur le ring, Mr. Ken Kennedy qui disait qu’il avait regardé le match de l’Undertaker la semaine précédente et qu’il avait été impressionné comme tout le monde. Il montrait ensuite un vidéoclip retraçant la carrière du Taker. Après quelques mots, il déclarait que c’était avec le cœur gros qu’il annonçait qu’il n’affronterait pas l’Undertaker à No Mercy. C’était à ce moment là que les lumières s’éteignaient et que la musique du Taker retentissait. L’Undertaker se montrait et affirmait qu’il n’aurait aucune pitié (no mercy) et qu’à No Mercy, Mr. Kennedy reposerait en paix (Rest in Peace) ! Alors que Mr. Kennedy était sur le point de frapper le Taker avec le micro, ce dernier se mettait à faire des étincelles.

Le 8 Octobre 2006, lors du PPV S!D No Mercy à Raleigh, Caroline du Nord, l’Undertaker affrontait ensuite le champion United-States, Mr Kennedy dans un « Non Title Match ». Durant le combat, Kennedy enlevait une des protections du ring. A la fin du combat, le Taker portait alors un « Chokeslam » et alors qu’il allait porter le « Last Ride » il était contré par Kennedy. Juste après, Kennedy l’envoyait la tête la première dans le coin déprotégé. Quelques instants après, Kennedy quittait le ring, pour s’emparer de la ceinture US. Il était alors contré par l’Undertaker qui utilisait la ceinture pour le frapper. L’Undertaker était disqualifié pour ces actions ! Après le combat, ce dernier frappait l’arbitre et portait son « Tombstone » sur Kennedy puis de nouveau sur l'arbitre !

Lors de l'émission Smackdown! du 13 Octobre 2006, on retrouvait le champion United-States, Mr Ken Kennedy qui rappelait qu’il aurait du être drafté à Raw car il est trop bon pour Smackdown… Mais au lieu de ça, il a dû affronter l’Undertaker à No Mercy. Il disait que ça n’avait pas suffit à Théodore Long pour le libérer et c’est pour ça qu’il remettait son titre en jeu face à la personne du choix de Long et qu’après sa victoire il rejoindrait Raw. C’est alors que la musique de Chris Benoit retentissait ! Après plusieurs minutes, Chris retentait un « Sharpeshooter », mais Kennedy mettait tout en œuvre pour éviter la prise. Quelques instants après, alors que Kennedy faisait un travail sur l’épaule de Benoit, la musique de l’Undertaker retentissait, distrayant Kennedy. Chris reprenait son souffle et portait 3 « German Suplex » sous les yeux du Undertaker et faisait abandonner le champion avec le « Crippler Crossface » pour remporter la ceinture US ! La semaine suivante, Kennedy tentait de redonner la monnaie de sa pièce à l4undertaker qui affrontait le champion Cruiserweight, Gregory Helms. Alors que l’Undertaker remportait le combat, Ken Kennedy s’en prenait par derrière à ce dernier pour finalement se prendre un « Chokeslam » en réponse.

Lors de l'émission Smackdown! du 27 Octobre 2006, alors que Kennedy prétendait vouloir affronter l’Undertaker absent, Long l’obligeait à faire face au « frère » de ce dernier, Kane, dans un « No Disqualification Match ». Alors que Kane dominait, il montait sur la 3ème corde, mais MVP (avec qui il était en feud), le faisait tomber. Kane se retrouvait à 2 contre 1, mais parvenait à éjecter MVP et à porter un « Big Boot » sur Kennedy. Alors que Kane tentait un « Chokeslam » sur Kennedy, MVP le frappait avec une chaise et aider Kennedy a réaliser le tombé pour la victoire… La semaine suivante, après 5 années sans faire équipe, les Brothers Of Destruction (Undertaker et Kane) se remettaient ensemble pour affronter l’équipe de MVP et Kennedy. Quand, les 2 « frères », faisaient un « Double Big Foot » et un « Double Coup de la Corde à Linge » vers l’extérieur du ring sur leur 2 adversaires. Ces derniers qui en avaient assez, se laissaient décompter pour ainsi perdre le match. Là-dessus, Théodore Long se pointait et déclarait que ce combat était un « No Count Out Match » pour refaire partir l’affrontement ! Après que le match soit reprtais depuis plusieurs minutes, Kennedy portait un « Low Blow » sur Kane pour être disqualifié. Une nouvelle fois, Théodore Long intervenait et annonçait que ce match était un « No Count Out, No Dq Match ». A la fin du combat, Kennedy portait un nouveau « Low Blow » cette fois-ci sur l’Undertaker. Alors que Kane tentait un « Double Chokeslam », il était contré et se prenait un « Double DDT » pour le compte de 2. Après ceci, l’Undertaker parvenait à porter un « Tombstone » pour la victoire.

Lors de l'émission Smackdown! du 10 Novembre 2006, Mr Kennedy rappelait que l’Undertaker avait fait ses débuts aux Survivor Series 16 ans auparavant ! Il disait que depuis il avait passé plus d’une décade de destruction et que c’était impressionnant. Il disait qu’il était le plus grand à S!D et qu’il aurait pu rejoindre la ECW ou RAW si il n’y avait pas eut l’Undertaker. Selon lui, il fallait qu’il passe par l’Undertaker pour le bien de sa carrière. Il le challengeait et prétendait qu’il mettrait fin à la carrière du Taker aux Survivor Series 2006. Il lui demandait de se présenter à plusieurs reprises jusqu’au moment ou la musique du Taker retentissait ! Alors que ce dernier était sur le ring, Kennedy lui sautait dessus et prenait l’avantage avec un « Low Blow » et plusieurs coups de micro à la tête. Il ouvrait littéralement le visage de l’Undertaker qui saignait rapidement.

La semaine suivante, dans une interview préenregistrée, Mr. Kennedy revenait sur son attaque sur l’Undertaker de la semaine précédente et affirmait qu’il l'avait surpassé ! Il prétendait qu’il allait recommencer et prétendait qu’aux Survivor Series on assisterait à la fin de la supériorité de l’Undertaker. Plus tard dans la soirée, Ken intervenait en la faveur de MVP dans son match contre Kane. Undertaker venait à son tour rétablir les forces ! Une semaine plus tard, lors d’une nouvelle interview, Mr Kennedy repassait les images ou il attaquait l’Undertaker avec le micro. Quelques instants après, ce dernier apparaissait derrière Kennedy qui détalait comme un lapin quand il voyait son futur adversaire. Alors que Mr Kennedy était sur la plate forme, l’Undertaker le regardait et lui lançait un « Survivor Series, First Blood Match » et là, du sang, venant du toit, coulait sur Ken Kennedy !

Le 26 Novembre 2006, lors du PPV Survivor Series 2006 à Philadelphie, Pennsylvanie,
On assistait au « First Blood Match » entre Mr Kennedy et le Undertaker ! Avant que le match ne commence, Kennedy défaisait 2 protections du ring ! Dès le début du match, les 2 hommes se battaient à l’extérieur du ring autour de la table des annonceurs. Quand l’Undertaker lui écrasait le dos contre un des poteaux, Kennedy commençait à saigner de la bouche… Peu de temps après, MVP se pointait pour aider Kennedy, mais le renvoyait sur le ring ! Quelques instants plus tard, MVP revenait sur le ring et frappait l’Undertaker avec une chaise le faisant saigner ! Kennedy remportait alors le combat… Alors que le Taker était au sol, Kennedy célébrait avec son micro et était interrompus par l’Undertaker qui le chopait au cou. Après ceci, l’Undertaker frappait Kennedy avec une chaise avant de lui donner toute une correction ! L’Undertaker lui portait alors un « Tombstone » avant de frapper Kennedy à la tête avec plusieurs coups de poings !

Lors de l'émission Smackdown! du 1er Décembre 2006, Lors de l'émission Smackdown! du 1er Décembre 2006, Théodore Long était sur le ring et annonçait des matchs pour le prochain PPV Armageddon. « Inferno Match » entre Kane et MVP et « Last Ride Match » entre Undertaker et Kennedy. Plus tard dans la soirée, alors que l’Undertaker affrontait MVP. Kennedy redonnait la monnaie de sa pièce à MVP en difficulté en le renvoyant à son tour sur le ring. Malheureusement pour lui, il se retrouvait finalement face au Taker. La musique de Kane se faisait alors entendre et les Brothers Of Destruction s’attaquaient aux 2 « Heels » qui préféraient fuir le ring.

Lors de l'émission Smackdown! du 8 Décembre 2006, Ken Kennedy se pointait sur le ring et observait le corbillard garé à côté de la rampe d’accès. Il affirmait qu’il allait battre l’Undertaker à Armageddon. Au bout de quelques minutes, la musique de ce dernier retentissait et le corbillard, sans conducteur, reculait vers le ring ! La portière du coffre arrière s’ouvrait et l’Undertaker en sortait. Alors qu’il montait sur le ring, Kennedy préférait prendre la poudre d’escampette ! Dans le « Main Event », Kane affrontait Mr. Ken Kennedy. A la fin du combat, alors que Kane allait porter son « Chokeslam », MVP intervenait, causant la DQ de Kennedy. Les 2 « Heels » s’en prenaient à Kane à 2 contre 1 et la musique du Taker retentissait et les lumières s’éteignaient… De retour avec les lumières, Kennedy fuyait dans la foule et Kane avait disparus. Seul sur le ring, MVP subissait les feux d’artifices de Kane, ainsi que sa musique !

Lors de l'émission Smackdown! du 15 Décembre 2006, les. Brothers Of Destruction (Undertaker et Kane) affrontaient Mr Kennedy et Montel Vontavious Porter. A la fin du combat, l’Undertaker et MVP se battaient sur la rampe alors que Kane et Kennedy étaient en clash aux abords du ring. Kennedy projetait Kane contre les escaliers, puis montait alors dans un corbillard, voulant écraser Kane au sol. Les lumières s’éteignaient et l’Undertaker apparaissait aux côtés de Kennedy… Les 2 « frères » faisaient alors fuir les 2 « Heels »…

Le 17 Décembre 2006, lors du PPV S!D Armageddon à Richmond, Virginie, l’Undertaker affrontait Ken Kennedy dans un « Last Ride Match ». Pour remporter le combat, il fallait enfermer son adversaire dans un corbillard et conduire ce dernier en arrière-scène. A la fin du combat et après plusieurs tentatives, l’Undertaker frappait Kennedy à coups de chaises, faisant saigner ce dernier… Il faisait monter Ken sur le toit de la voiture pour lui porter un « Chokeslam » suivi d’un « Tombstone » ! Il mettait ensuite Kennedy dans le corbillard et conduisait la voiture jusqu’en backstage pour remporter la victoire !

2007 :

Lors de l'émission de Smackdown! du 5 Janvier 2007, Théodore Long ouvrait le bal et annonçait le lancement d’un Smackdown Sprint qui permettrait au vainqueur, parmi 16 lutteurs, d’obtenir la place d’aspirant numéro un au titre Heavyweight de Batista ! Dans le dernier S!D Sprint de la soirée, le champion US, Chris Benoit, affrontait Mr Kennedy dans un « Non Title Match ». Vers la fin du combat, Kennedy enlevait la protection du ring, mais Chris lui portait le « Crippler Crossface ». Kennedy attrapait les cordes et envoyait Chris percuter le coin sans protection pour remporter le combat en 5 minutes et 7 secondes. La semaine suivante, le champion US, Chris Benoit affrontait Mr. Kennedy dans un « Non Title Match ». A la fin du combat, Chris esquivait un saut de la 3ème corde pour de nouveau porter 5 « German Suplex » et enchaînait avec le « Sharpeshooter » ! Chavo qui était aux commentaires, montait sur le ring pour distraire Chris. Celui-ci l’envoyait au tapis et lui portait un début de « Sharpeshooter », Kennedy en profitait pour remporter le combat avec un « Roll Up ». Dans le dernier « Smackdown! Sprint », alors que Kennedy était toujours en tête, le Undertaker affrontait… Mike Mizanin. Alors que le Taker dominait et qu’il restait 3 minutes, Kennedy se pointait pour le déconcentrer à plusieurs reprises. L’Undertaker portait alors un « Chockeslam » alors que l’arbitre était K.O…. Kennedy faisait sortir Miz du ring. L’Undertaker le ramenait, lui portait un « Tombstone » mais échouait le tombé à une seconde près ! Vainqueur du « Smackdown! Sprint » et aspirant numéro 1 au titre Heavyweight au Royal Rumble, Ken Kennedy !

Lors de l'émission de Smackdown! du 19 Janvier 2007, Ken Kennedy commençait sur le ring et revenait sur sa victoire lors du « S!D Sprint »… Il disait qu’il allait remporter le titre face à Batista au Royal Rumble. Il était interrompu par Théodore Long qui lui apprenait qu’il devrait affronter l’Undertaker cette soirée là. Si ce dernier gagnait, il aurait aussi sa chance pour le titre au Rumble dans un « Triple Threat Match », s’il perdait, Kennedy serait le seul à affronter Batista. L’Undertaker affrontait Mr. Kennedy dans le « Main Event » pour une place dans le match de championnat au Royal Rumble pour l’Undertaker. A la fin du combat, alors que Kennedy se trouvait une énième fois à l’extérieur du ring, il frappait Batista qui était aux commentaires… Ce dernier montait alors sur le ring pour lui portait un « Spear », causant la disqualification de l’Undertaker ! La semaine suivante, Mr. Kennedy se ventait d’avoir battu l’Undertaker, encore ? Et qu’il battrait Batista, encore ? au Royal Rumble ! Il disait qu’il avait battu 6 anciens champions du monde et que de remporter le titre Heavyweight au Rumble serait sa consécration… Il était interrompu par le champion Heavyweight, Batista, puis par la musique du Taker et les lumières s’éteignaient. Une fois rallumées, l’Undertaker apparaissait derrière Kennedy. Alors que l’Undertaker tentait un coup de pied au visage de Kennedy, ce dernier esquivait pour se sauver et l’Undertaker touchait Batista à la place !

Lors du PPV Royal Rumble 2007, le 28 Janvier 2007 à San Antonio, Texas, le champion World Heavyweight, Batista, défendait sa ceinture face à Mr Kennedy. A la fin du combat, Batista contrait un saut de Kennedy de la 2ème corde et remportait la victoire avec un « Batista Bomb » !

Lors de l'émission de Smackdown! du 9 Février 2007, durant le show, Mr Kennedy faisait son « Speech » habituel concernant son match retour pour le championnat face à Batista. Il prétendait qu’il allait le battre et qu’il serait le nouveau champion. Le champion World Heavyweight, Batista finissait par se pointer pour s’en prendre à Mr Kennedy. En fin de soirée, le World Heavyweight Champion, Batista, défendait se ceinture face à Mr. Kennedy. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Kennedy frappait Batista avec sa ceinture de champion. Malgré ça, ce dernier relevait les épaules au compte de 2 ! Plus tard, le champion plaçait un « Running Powerslam », 3 « Spin Buster » suivis d’un « Batista Bomb » pour la victoire définitive !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 12 Février 2007, le champion de la WWE et co-champion Tag-Team, John Cena, le co-champion Tag-Team, Shawn Michaels, l’Undertaker et le World Heavyweight champion, Batista affrontaient Edge, Randy Orton, Mr. Kennedy et MVP. Shawn Michaels portait alors un « Sidekick » sur Randy pour remporter la victoire pour son équipe !

Lors de l'émission de Smackdown! du 16 Février 2007, les Champions World Tag-Team, HBK et Cena (Champion WWE) affrontaient Ken Kennedy et MVP dans un « Non Title Match ». Après plusieurs minutes ou il était malmené, Shawn Michaels esquivait un saut de Kennedy de la 3ème corde pour passer le relais à John Cena. Kennedy tentait d’intervenir avec une chaise, mais se prenait un « Sweet Chin Music » alors que John remportait le combat avec un « FU » sur MVP. Plus tard, alors que Théodore Long était en discussion avec le champion de la ECW, Bobby Lashley, ils étaient interrompus par Kennedy. Ce dernier se plaignait de son match par équipe et disait qu’il pouvait battre n’importe qui, même Bobby Lashley… Il lui lançait un défi pour dimanche, titre en jeu !

Lors du PPV S!D No Way Out 2007, le 18 Février 2007 à Los Angeles, Californie, Staples Center (Yesss !), le champion de la ECW, Bobby Lashley défendait sa ceinture face à Mr. Kennedy. Alors que le champion faisait son entrée sur le ring, il était attaqué par derrière par Kennedy. Les 2 hommes se battaient directement à l’extérieur du ring. Après quelques minutes, le match commençait officiellement quand les 2 montaient sur le ring. A la fin du combat, Ken frappait involontairement l’arbitre en chancelant et esquivait une tentative de surpassement. Kennedy s’emparait d’une chaise pour frapper Lashley avec. Ce dernier contrait un second coup pour frapper Kennedy avec la chaise et se faire disqualifier. Après le combat, Lashley frappait Kennedy à plusieurs reprises avec la chaise !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 20 Février 2007, le champion de la ECW, Bobby Lashley défendait sa ceinture face à Ken Kennedy et Hardcore Holly dans un « Triple Threat Match ». A la fin du combat, alors que Kennedy tentait de frapper Lashley avec la chaise, ce dernier esquivait et Kennedy touchait Holly à la place. Lashley remportait alors le combat avec un « Running Powerslam » ! La semaine suivante, Sabu affrontait Mr. Kennedy dans un « Money In The Bank Qualifying Extreme Rules Match ». A la fin du combat, Sabu mettait Kennedy sur la table à moitié plié pour lui sauter dessus. Ce dernier esquivait et Sabu passait seul à travers la table ! Kennedy lui portait un « DDT » à travers la table pour remporter la victoire !

Lors de l'émission de Smackdown! du 2 Mars 2007, le champion de la ECW, Bobby Lashley affrontait Mr. Ken Kennedy dans un « No Holds Barred Title Match » ou si Bobby était disqualifié ou décompté à l’extérieur du ring, il perdrait son titre ! Avant le début du combat, Kennedy retirait la protection d’un des coins du ring. Plus tard, Kennedy frappait Bobby à la tête avec une chaise, pour le compte de 2 ! Quand Bobby tentait de se servir de la chaise à son tour, l’arbitre l’en empêchait en le menaçant de disqualification. Bobby parvenait toutefois à capitaliser et remportait le combat avec un « Running Powerslam » ! La semaine suivante, CM Punk affrontait Mr. Kennedy, les 2 hommes étant des participants du prochain « Money In The Bank ». A la fin du combat, alors que Punk avait le match en main, il envoyait Kennedy, épaule la 1ere, dans le poteau du ring ! Mais Kennedy finissait pas contrer une nouvelle fois CM Punk et lui portait un « Brise Nuque » de la 2ème corde pour le compte de 3.

Lors de l'émission de Smackdown! du 16 Mars 2007, toujours dans un match de participants «au « Money In The Bank », Matt Hardy affrontait Mr. Ken Kennedy. A la fin du combat, alors que Kennedy tentait un « Samoan Drop », Matt attrapait les cordes du ring pour le contrer et portait le « Twist Of Fate » pour la victoire ! En arrière scène, Kennedy disait que cette défaite ne l’affectait en aucun cas et qu’il sortirait vainqueur du « Money In The Bank » à WrestleMania 23…

La semaine suivante, toujours à Smackdown!, Vince McMahon parlait du match des milliardaires de WrestleMania et annonçait que Bobby Lashley serait en action pour affronter Mr. Kennedy et Randy Orton dans un « Handicap Table Match ». Plus tard, le champion de la ECW, Bobby Lashley, affrontait Kennedy et Orton dans un « Table Handicap Match ». Durant le combat, Mr McMahon se pointait aux abords du ring. Peu de temps après, Kennedy sortait une seconde table qu’il mettait contre un des poteaux. Quelques instants après, Lashley projetait Kennedy dans la seconde table et remportait le match avec un « Powerslam » de Randy Orton à travers la première table !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 26 Mars 2007, les Hardy Boyz, Matt et Jeff, affrontaient Mr. Kennedy et Randy Orton. A la fin du combat, Kennedy tentait d’intervenir illégalement, en vain. Orton revenait et remportait le match avec un « RKO ». Le lendemain, à la ECW, dans le « Main Event », CM Punk, Edge, Jeff et Matt Hardy, affrontaient Kennedy, Randy Orton, King Booker et Fit Finlay dans un « 8 Men Tag-Team Match ». Au bout de quelques minutes, Punk contrait Booker T et faisait le changement avec Edge. Ce montait sur le ring, mais quittait ce dernier avant de ne faire quoi que ce soit ! C’était alors la mêlée sur le ring ou Finlay frappait Punk avec son bâton, permettant à King Booker de porter son « Head Cisors » pour la victoire !

Lors de l'émission de Smackdown! du 30 Mars 2007, Mr. Kennedy affrontait Fit Finlay. A la fin du match, le Little Bastard montait un petit escabeau pour porter un « Rolling Thunder » sur Kennedy. Il ne restait à Finlay qu’à porter un « Samoan Drop » pour la victoire !

Lors du PPV WrestleMania 23, le 1er Avril 2007 à Detroit, Michigan, Ford Field (Yesss !), dans le premier match de la soirée, nous assistions au « 8 Men Money In The Bank » entre Jeff Hardy, King Booker, Fit Finlay, C.M. Punk, Mr. Kennedy, Matt Hardy, Randy Orton et Edge ! Alors que Fit Finlay ne semblait pas pouvoir monter à l’échelle, son nain apparaissait et montait lui-même à cette dernière. Kennedy le rejoignait et le « p’tit bâtard » le giflait à 2 reprises ! En réponse, Kennedy lui portait un « Green Bay Plunge » dévastateur à la mi-hauteur de l’échelle ! A la fin du combat, CM Punk montait à l’échelle, mais il était rejoint par Kennedy ! Punk l’envoyait à terre, mais Kennedy revenait vite en lui portant un coup d’échelle en plein visage. Il ne restait plus qu’à Kennedy de monter seule en haut de l’échelle pour remporter la victoire !

Lors de l'émission de Smackdown! du 6 Avril 2007, sur le ring, on retrouvait Mr. Kennedy qui prétendait qu’il avait réalisé exactement ce qu’il avait prédit à WrestleMania 23 en battant 7 autres adversaires. Il déclarait qu’il devenait “Mr. Money in the Bank” et que les fans devait les appeler de la sorte. Mr. Kennedy promettait que quand il utiliserait son contrat, ceci se transformerait en titre. Alors qu’il disait que l’ère Kennedy venait juste de commencer, il était interrompu par le co-champion World Tag-Team, Jeff Hardy. Les 2 hommes s’affrontaient. Alors que Jeff Hardy portait son « Swanton Bomb », Kennedy l’esquivait pour porter un « DDT » pour le compte de 3 ! Après le combat, alors qu’il revenait vers l’arrière-scène, le nain de Finlay le déconcentrait, permettant à Fit de le frapper par derrière avec son bâton. Finlay le mettait en garde de ne plus jamais porter la main sur son nain ! Plus tard, furieux, Mr. Kennedy demandait à Théodore Long, un match contre Hornswoggle, le nain de Finlay. En réponse, Théodore Long bookait un match entre Kennedy et Hornswoggle avec Finlay.

La semaine suivante, toujours à Smackdown!, Fit Finlay affrontait Mr. Kennedy. Avant que le match ne commence, Kennedy tentait d’éviter le match en s’excusant de s’en être pris Hornswoggle. Finlay acceptait les excuses mais prévenait que si jamais il reposait la main sur Hornswoggle, il le paierait cher ! Kennedy s’excusait aussi auprès de ce dernier et les 2 hommes se seraient la main. Ils étaient interrompus par Théodore Long qui leurs annonçaient qu’ils feraient équipe ce soir contre Batista et le champion Heavyweight, The Undertaker ! Lors de ce combat, il y avait quelques dissensions parmi les « Faces » qui étaient en « Feud » à ce moment là. A la fin du combat, le champion portait le « Chokeslam » sur Kennedy, mais Batista le taggait ! Undertaker et Finlay s’expliquaient à l’extérieur quand Batista remportait le combat avec un « Batista Bomb » sur Kennedy !

Lors de l'émission de Smackdown! du 20 Avril 2007, Batista affrontait Fit Finlay. Alors que les 2 hommes se battaient à l’extérieur, Kennedy s’attaquait à Batista, causant la disqualification de l’Irlandais. Les « Heels » s’attaquaient à l’ancien champion Heavyweight, Finlay le frappant avec son bâton et Kennedy lui portant un « DDT ». A la fin de la soirée, le champion World Heavyweight affrontait Ken Kennedy. Plus tard, Undertaker parvenait à revenir et portait un « Chokeslam ». Alors que le match allait se terminer, Fit Finlay se pointait pour causer la DQ de Kennedy. Les 2 hommes s’en prenaient alors à l‘Undertaker en espérant se débarrasser du Undertaker.

La semaine suivante, le show commençait avec Batista et Mr. Kennedy qui se battaient en arrière-scène. Les 2 hommes arrivaient sur la rampe d’accès et Finlay s’ajoutait à la bagarre en aidant Kennedy. Les lumières s’éteignaient, la musique de l’Undertaker retentissait et le champion Heavyweight apparaissait sur le ring. Les 2 « Heels » s’enfuyaient, les lumières s’éteignaient de nouveaux et l’Undertaker disparaissait à nouveau. En arrière-scène, Théodore Long annonçait à Kennedy et Finlay qu’ils affronteraient l’Undertaker et Batista dans un « Non Disqualification Match ». Lors de ce combat, Taker projetait Finlay sur la table des commentateurs, permettant aux « Faces » d’être à 2 contre 1. Ils projetaient Kennedy dans un des poteaux du ring. Plus tard, Finlay frappait Batista avec son bâton à plusieurs reprises (No DQ Match…). Quand Finlay frappait à nouveau Batista avec son bâton, cette-ci, l’Undertaker intervenait. Ce dernier surpassait les 2 « Heels » et leurs portait un « Chokeslam ». Batista en profitait pour porter un « Spin Buster » sur Finlay pour la victoire…

Trophés PWI :

3ème place au PWI Feud Of The Year en 2010

118ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2015
51ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2014
62ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2013
27ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2012
7ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2011
33ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010
35ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2008
21
ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2007
204ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2006
279ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2005

Trophés Wrestling Observer :

1ere place au Best Gimmick en 2005

10ème place au Most Overrated Wrestler en 2013

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autre :

Aucun

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z