Le Saviez-vous ?

Faits :
Randy Savage présentait Aaron Neville qui chantait l'hymne national Américain avant le combat du "Main Event".

Akio Sato (Sato des Orient Express et Shinja, manager d'Hakushi) était un des japonais durant la cérémonie d'avant le "Main Event".

C'était le 1er Summerslam ou le titre Intercontinental était défendu avec succès. Dans tous les autres SummerSlam, le champion avait perdu son titre.

Tatanka et Sherri contre Bam Bam Bigelow et Luna fût changé par un "6 Man Tag-Team Match".
Ludvig Borga remplaçait Rick Martel pour des raisons inconnues.


Le Palace of Auburn Hills en quelques mots


The Palace of Auburn Hills (aussi connu sous le nom de "The Palace") est une salle omnisports située à Auburn Hills, dans la banlieue nord de Detroit, Michigan.

La salle a été inaugurée le 13 août 1988 et son coût de construction était de 70 millions de dollars. Son actionnaire principal est William Davidson, propriétaire des Pistons de Detroit, des Shock de Detroit et des Lightning de Tampa Bay.

Depuis 1988, ses locataires sont les Pistons de Detroit, de la NBA et depuis 1998 les Shock de Detroit, équipe féminine de basket-ball de la WNBA.

Le Palace of Auburn Hills a aussi été la salle des Vipers de Détroit (Ligue internationale de hockey) entre 1994 et 2001, les Detroit Safari (Continental Indoor Soccer League) entre 1994 et 1997, les Detroit Rockers (National Professional Soccer League) entre 1997 et 2001, puis les Detroit Fury (Arena Football League) entre 2001 et 2004.

Sa capacité est de 22 076 places pour le basket-ball, ce qui en fait la deuxième plus grande arène de la NBA après le United Center de Chicago.

Elle organise aussi des concerts avec une capacité maximum de 24 276 places. La salle possède 193 suites de luxe, 1 000 sièges de club et est entourée d'un parking pouvant contenir 8 400 places.

L'arène a organisé de nombreux événements comme des tournois de catch de la WWE. Le 30 août 1993, la sixième édition du SummerSlam se déroula dans la salle devant 23 954 spectateurs.

Les célébrités


Aaron Neville :
Aaron Neville est né le 24 janvier 1941 à la Nouvelle-Orléans (Louisiane). C'est un chanteur de musique soul américain.
Lors du SummerSlam 1993, il chantait l'hymne national Américain avant le combat du "Main Event".

Matchs :

Razor Ramon Vs. The Million Dollar Man Ted DiBiase

World Tag-Team Title Match :
Rick et Scott Steiner Vs. The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Pritchard)

Intercontinental Heavyweight Title Match :
Mr. Perfect
Vs. Shawn Michaels

The 1-2-3 Kid Vs. Irwin R. Schyster

Bret "The HitMan" Hart Vs. Doink
Bret "The HitMan" Hart Vs. Jerry "The King" Lawler

Marty Jannetty Vs. Ludvig Borga

"Rest in Peace" Match :
The Undertaker Vs. The Giant Gonzales

Six-Man Tag-Team Match :
The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn) et Tatanka Vs. Bam Bam Bigelow et The Headshrinkers (Fatu et Samu)

World Heavyweight Title Match :
Lex Luger Vs. Yokozuna

REVIEW SHOW ICI !