Le Saviez-vous ?

Faits :
Leslie Nielsen et George Kennedy jouaient leurs rôles de détective maladroit qui tentaient de résoudre le mystère de l'Undertaker.

Ce fût le dernier PPV WWF ou Randy Savage apparaissait (en date de 2007).

Ce fût un des premiers évènements télévisé qui se déroulait au tout nouveau United Center de Chicago qui avait ouvert 11 jours plus tards.

Le United Center en quelques mots


Le United Center, surnommé "The UC" et "The House that Jordan Built", est une salle omnisports située à l'ouest du centre ville de Chicago sur 1901 West Madison Street dans l'Illinois.

La construction a commencée en avril 1992 pour être unaugurée le 18 août 1994 pour un coût de 175 millions de dollars.

Cette salle porte ce nom en référence à son sponsor, la compagnie aérienne United Airlines.

La salle est principalement utilisée pour les matchs de basket-ball, de hockey sur glace, les combats de catch et les concerts.

Depuis 1994, elle est la salle des Bulls de Chicago, équipe de basket-ball de la NBA et des Blackhawks de Chicago, équipe de hockey sur glace de la LNH.

Sa capacité est de 22 879 places pour le basket-ball, ce qui en fait la plus grande arène de la NBA devant le Palace of Auburn Hills (22 076 places) de Detroit.

Elle peut aussi accueillir 20 500 pour le hockey sur glace, plus de 23 000 pour le catch et 24 500 au maximum pour les concerts.

La salle possède également 216 suites de luxe, 3 100 sièges de club et est entourée d'un parking pouvant contenir jusqu'à 4 500 places.

Au niveau catch, la United Center a accueillit le WWE SummerSlam 1994 et le WCW Spring Stampede 2000.

Les célébrités


Leslie Nielsen :
Leslie Nielsen est un acteur canadien, né le 11 février 1926 à Regina, Saskatchewan (Canada).

Il est surtout connu pour sa participation dans la série des films débutant par « Y a-t-il » dont le premier était "Y a-t-il un pilote dans l'avion".

George Kennedy :

George Kennedy est un acteur américain né le 18 février 1925 à New York (New York, États-Unis). Il a aussi joué dans des films de la série « Y a-t-il » avec Leslie Nielsen.

Leslie Nielsen et George Kennedy jouaient leurs rôles de détectives maladroits qui tentaient de résoudre le mystère de l'Undertaker.

Walter Payton :
Walter Payton est né le 25 juillet 1954 à Columbia (Mississippi) et décédé à South Barrington (Illinois) le 1er novembre 1999. C'était un joueur de football américain évoluant au poste de demi offensif (running back) et qui a joué toute sa carrière aux Chicago Bears. Il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps à son poste. Pour le SummerSlam, il était dans le coin de Razor Ramon en tant que "Enforcer" pour contrer les attaques de Shawn Michaels.

Carte


Tag-Team Match :
The Headshrinkers (Fatu et Samu) Vs. Irwin R. Schyster et Bam Bam Bigelow

WWF Women's Championship Match :
Alundra Blayze © Vs. Bull Nakano

Intercontinental Championship Title Match :
Diesel © Vs. Razor Ramon

Tatanka Vs. Lex Luger

Mabel Vs. Jeff Jarrett

WWF Championship Steel Cage Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Owen Hart

The Undertaker (de Paul Bearer) Vs. The Undertaker (de Ted DiBiase)


Photos :

Review :

Tag-Team Match :
The Headshrinkers (Fatu et Samu) Vs. Irwin R. Schyster et Bam Bam Bigelow

The Headshrinkers (Fatu et Samu, accompagnés d’Afa et de Lou Albano, affrontaient Irwin R. Schyster et Bam Bam Bigelow, accompagnés de Ted DiBiase. Les Headshrinkers arrivaient avec des coiffes de cérémonie. Bigelow débutait face à Fatu et prenait l’avantage. Il lui portait 2 « Shoulder Block ». Fatu revenait avec une esquive sur une « Ruade » et portait un « Side Kick » pour le compte de 2. Il soulevait Bam Bam me retombait sous son poids pour le compte de 2. Bigelow portait un « Enzuigiri » et montait sur la 3ème corde pour un « Diving Headbutt » que Fatu esquivait pour revenir avec une « corde à linge ». Relais avec Samu et « Double Irish Whip » et « Double Side Kick » pour le compte de 2. Samu l’envoyait plus tard dans le coin mais Bigelow le contrait avec un « Back Elbow » et passait le relais à IRS. Samu revenait rapidement et l’envoyait au sol à plusieurs reprises avec notamment des « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Schyster esquivait un « Crossbody » mais Samu esquivait une « Ruade » et Irwin passait par-dessus la 3ème corde. Là, Fatu cognait la tête de l’inspecteur des impôts contre l’escalier en fer et le remontait sur le ring. Samu portait alors un « Headbutt » pour le compte de 2. Relais avec Fatu. Ce dernier passait par-dessus la 3ème corde quand Bam Bam tirait les câbles de l’extérieur. Bigelow le frappait à terre et lui cognait la tête contre la mallette de Schyster. Ce dernier le couvrait peu après pour le compte de 2. Relais avec Bigelow. Les 2 se percutaient ! Relais des 2 côtés. Samu prenait l’avantage et surpassait IRS puis Bigelow. Il portait ensuite un « Headbutt » sur Bam Bam puis un « Bodyslam » et un « Diving Headbutt » sur Irwin pour le compte de 2 quand Bam Bam intervenait. Samu le dégageait du ring. Les Headshrinker portaient un « Double Headbutt » sur IRS, un « Double Legsweep » et alors que Fatu avait porté le « Splash » de la 3ème corde, Ted DiBiase déconcentrait l’arbitre. Ceci permettait à Bigelow de sortir Samu hors du ring, de s’en prendre à Fatu puis en s’attaquait à Capitain Lou Albano. Alors qu’Afa s’attaquait à Bam Bam, Ted le faisait voir à l’arbitre qui disqualifiait les Headshrinkers. Ces derniers s’en prenaient à Bigelow à qui ils portaient un « Triple Headbutt » avant de virer IRS qui tentait de remonter sur le ring. Les équipes se battaient ensuite sur a rampe d’accès.

Vainqueurs : Irwin R. Schyster et Bam Bam Bigelow par disqualification.

On voyait Leslie Nielsen faire son enquête en arrière-scène. Il croyait trouver l’Undertaker pour tomber sur George Kennedy. Ils disaient être sur l’enquête, « case » en Anglais et George faisait le jeu de mot en étant sur une valise (case aussi) et les 2 ignoraient les pancartes « Undertaker ».

WWF Women's Championship Match :
Alundra Blayze © Vs. Bull Nakano

La championne de la WWF, Alundra Blayze, défendait sa ceinture face à Bull Nakano, accompagnée de Luna Vachon. 2 adolescentes donnaient des bouquets de fleures aux 2 catcheuses. Luna jetait celui de Bull dans le dos d’Alundra. Cette dernière prenait les 2 bouquets et les donnait dans le public. Nakano prenait l’avantage, portait un « Irish Whip » et une « corde à linge ». Alundra revenait avec un « Dropkick » mais Nakano esquivait un second pour reprendre l’avantage. Bull la balançait au centre du ring en la tirant par les cheveux, à plusieurs reprises. Plus tard, Nakano portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Bull travaillait ensuite au sol sur le cou d’Alundra. Cette dernière rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Blayze revenait avec un « Headcisors Into A Cover » pour le compte de 2. Bull esquivait un « Spinning Kick » et soulevait Blayze à bout de bras pour l’envoyer à terre. Nakano la malmenait ensuite au sol et appliquait un « Modified Boston Crab ». Blayze rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Bull appliquait ensuite une prise de soumission que l’arbitre faisait casser car la challenger tirait sur les cheveux. Bull la malmenait ensuite dans les cordes et alors que l’arbitre repoussait Nakano, Luna intervenait illégalement et portait une « Guillotine » sur Blayze. Cette dernière portait tout de même un « Roll Up », sans succès. Nakano appliquait un « Arm Bar » d’où tentait de se sortir Alundra à 2 reprises pour le compte de 2. Plus tard, Blayze envoyait Bull à 3 reprises au sol mais Nakano la bloquait pour la « Surpasser » et lui porter un « Bodyslam » pour le compte de 2. Nakano esquivait une « Corde à linge » pour porter la sienne. Blayze portait un « Back Slide » pour le compte de 2. Bull la contrait avec un « Powerbomb » et portait un « Body Slam ». Nakano portait un « Leg Drop » de la 3ème corde qu’Alundra esquivait pour virer Luna du rebord du ring et porter un « German Suplex Into A Bridge », sur Nakano, pour la victoire !!!

Vainqueur : Alundra Blayze

En arrière-scène, Todd Penttengill interviewait Shawn Michaels et Big Daddy Cool, Diesel et rappelait que ces derniers venaient de remporter le titre WWF Tag-Team face aux Headshrinkers. Michaels prétendait que le Hearthbreak Hôtel avait eut besoin d’un peut plus d’or et donc, ils avaient décidés de remporter le titre par équipe. Todd rappelait que ce soir, ce ne serait pas un match par équipe et que Diesel affrontait Razor Ramon en solo. Diesel disait que Razor se proclamait le « Bad Guy » et prétendait que tout ce qu’il touchait, se transformait en or et que ce soir, il conserverait son or. Disel expliquait que Razor avaient ses chances et ça ne changerait pas ce soir. Pettengill notait que Razoir avait dans son coin Walter Payton… Ceci ne semblait pas effrayer les « Heels » qui étaient sur de leur victoire.

Intercontinental Championship Title Match :
Diesel © Vs. Razor Ramon

Le champion Intercontinental et co-champion Tag-Team, Diesel, accompagné du co-champion WWF Tag-Team, Shawn Michaels, défendait sa ceinture face à Razor Ramon, accompagné de Walter Payton. Ce dernier faisait face à Shawn mais l’arbitre les faisait se mettre dans leur coin. Razor prenait l’avantage à coups de poings et Diesel quittait le ring après avoir été mis à terre. HBK le motivait à l’extérieur. De retour dessus, le champion prenait le contrôle et travaillait sur le dos de Ramon. Ce dernier répondait brièvement pour se faire envoyer au sol. Razor esquivait un « Big Boot », portait 3 « Corde à linge » dont une dans le coin pour se faire contrer par un « Back Elbow ». Diesel le malmenait plus tard dans le coin. Diesel se déconcentrait et Razor revenait pour se faire cogner la tête au sol. Big Daddy Cool portait ensuite un « Collier de tête ». Ramon s’en dégageait avec un « Back Suplex » mais Diesel le virait par-dessus la 3ème corde dans l’élan. Payton allait voir comment allait le challenger. Pendant ce temps, Michaels enlevait une protection de coin de ring. Walter empêchait Shawn d’intervenir contre Ramon. Mais, alors que l’arbitre s’interposait, HBK en profitait pour porter une « corde à linge » sur Razor. L’arbitre le décomptait mais Razor remontait à temps. Là, Diesel portait des « Back Elbow » puis des coups de genoux dans le coin. L’arbitre l’empêchait de l’envoyer dans un coin alors Shawn déconcentrait l’officiel pour que Razor n’envoi Razor dans le coin et n’enchaine avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Diesel portait un « Snake Eyes » puis le malmenait dans les cordes. HBK intervenait illégalement et Diesel portait plus tard une « descente du coure » pour le compte de 2 ! Le champion travaillait au sol sur le cou de Razor. Ce dernier se dégageait pour le faire sécher par un « Big Boot » pour le compte de 2. Diesel appliquait ensuite un « Abdominal Stretch » et s’aidait des cordes. L’arbitre finissait par le capter et faisait casser la prise. Plus tard, Razor revenait avec sa propre « Abdominal Stretch » d’où se dégageait rapidement Diesel ! Plus tard, Razor contrait un « Running Powerslam » dans le coin déprotégé pour y envoyer Diesel de face pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Le Bad Guy le contrait et reprenait le contrôle. Plus tard, il tirait les jambes de Diesel entre le poteau. Razor ajoutait un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Ramon le bodyslamait sans plus de succès. Razor frappait Michaels qui montait sur le rebord du ring ce qui permettait à Diesel de revenir. Ramon l’asseyait sur la 3ème corde mais Diesel le repoussait. Diesel tentait un « Jacknife » que Razor repoussait par un « Surpassement ». Shawn le déconcentrait à nouveau et Diesel en profitait. Les 2 étaient à terre. Alors que HBK tentait de monter sur le ring avec une des ceintures, Walter Payton le retournait. L’arbitre réprimandait Payton et Shawn en profitait pour monter sur le ring. Alors que Diesel tenait Razor, Shawn portait un « Sweet Chin Music » que Ramon esquivait pour laisser Ramon ce le prendre. Walter courait après Shawn et le tirait hors du ring. Razor couvrait alors Big Daddy Cool pour la victoire et le titre Intercontinental !!! Après le combat, Diesel était furieux contre Shawn… Razor célébrait avec Walter Payton et la famille de ce dernier…

Vainqueur : et nouveau champion Intercontinental, Razor Ramon

En arrière-scène, on retrouvait Todd Penttengill en compagnie de Lex Luger et de Tatanka. Todd nous donnait les résultats d’un sondage à savoir si oui ou non, Luger c’était vendu à Ted DiBiase ? 54% des gens pensaient que oui et 46% que non. Luger était coupé par Tatanka qui affirmait qu’au minimum, 54% avaient raison. Tatanka affirmait que Lex c’était vendu et il revenait sur plusieurs des « ses preuves » des récentes « rencontres » ou du moins « croisements » entre Lex et Ted. Tatanka affirmait que ce soir la vérité éclaterait quand il battrait Lex. Après le départ de Tatanka, Luger parlait de pays de la liberté et affirmait ne jamais s’être vendu et de n’y avoir jamais pensé. Il concluait en affirmant qu’il battrait Tatanka seul ce soir, comme il l’avait toujours fait…

Tatanka Vs. Lex Luger
Tatanka affrontait Lex Luger. Tatanka argumentait avec ce dernier, prétendant qu’il était vendu. Epreuve de force, l’arbitre les séparait. Lex portait un « collier de tête ». Tatanka se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». On entendait quelques huées dans la foule. Tatanka travaillait sur le bras de Lex et prenait l’avantage. Tatanka revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Lex tentait un « Petit Paquet », sans succès. Echanges de coups, Lex l’envoyait dans le coin puis portait un « Hip Toss » et une « Souplesse » pour le compte de 2. Luger ajoutait une « descente du coude » que Tatanka esquivait pour revenir et porter un « Slam » pour le compte de 2. Tatanka dansait et portait des « Head Chop » pour le compte de 2. L’Amérindien ajoutait une « Souplesse » et un autre « Head Chop », cette fois de la 3ème corde pour le compte de 2. Tatanka portait un « Bodyslam » mais Luger esquivait un saut de la 3ème corde pour revenir. Lex portait des « Running Clothesline » alors que DiBiase arrivait avec un petit sac de sport. Il tendait de l’argent à Lex qui se déconcentrait énervé. Tatanka en profitait pour porter un « Roll Up » en traite pour la victoire ! Après le match, les 2 hommes argumentaient. Ted montait sur le ring. Luger lui demandait pourquoi il avait fait ça ? Luger tapait dans l’argent qui partait, en partie dans le public. Tatanka attaquait Lex par derrière et lui portait plusieurs « Renegade Drop ». Tatanka et Ted s’embrassaient, signifiant ainsi que le vendu était Tatanka et non Luger !!! Tatanka frappait Lex à terre et lui portait un « Chops ». Alors que les 2 « Heels » repartaient, Ted ordonnait à Tatanka de retourner s’attaquer à Lex ce qu’il faisait puis portait le « Million Dollar Dream » sur Lex !!! Plus tard, Tatanka mettait un billet dans la bouche de Lex…

Vainqueur : Tatanka

Mabel Vs. Jeff Jarrett
Mabel, accompagné d’Oscar, affrontait Jeff Jarrett. Ce dernier argumentait avec Oscar avant de monter sur le ring. Mabel repoussait Jeff dans le coin ce qui n’empêchait pas ce dernier à parader. Jeff prenait le contrôle et travaillait sur le bras de Mabel qui le repoussait à terre. Quand Jarrett esquivait un « Kick », il paradait encore. Mabel les soulevait à bout de bras par le cou et le lâchait. Esquives sur esquives, Mabel portait une « Descente du coude » sur le dos. Peu après, Mabel le dégageait par-dessus la 3ème corde. Jarrett frappait Oscar et faisait tomber Mabel de l’extérieur pour reprendre le contrôle. Plus tard, Jeff lui sautait dessus des cordes à plusieurs reprises avec des « Double Axhandle ». Mabel finissait par bloquer un saut mais Jeff se dégageait mais Mabel ne sentait pas ses coups de poings et frappait Jeff à la tête. Ce dernier revenait avec une « Sleeper Hold » mais Mabel se dégageait en l’acculant avec force dans le coin. Jeff reportait une seconde prise au sol dont se dégageait Mabel. Ce dernier portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 ! On voyait Abe « Knuckleball » Schwartz descendre dans les tribunes avec une pancarte « en grève ». Sur le ring, Mabell bloquait un « Crossbody » pour porter un « Slam » pour le compte de 2. Jarrett aveuglait Mabel puis quittait le ring pour s’en prendre à Oscar. Mabel descendait et tenait Jeff alors qu’Oscar le giflait. Mabel se ruait dessus contre le poteau. De retour sur le ring, Mabel montait sur la seconde corde pour un « Splash » que Double J esquivait pour le compte de 2. Jeff tentait un « Sunset Flip » que Mabel bloquait pour tenter de se laisser retomber accroupis de tout son poids sur son adversaire qui se dégageait à temps pour la victoire !!! Après le combat, Mabel poursuivait Jarrett qui s’enfuyait…

Vainqueur : Jeff Jarrett

On voyait sur la rampe d’accès, Leslie Nielsen et George Kennedy. Ils ne voyaient pas l’ombre de l’Undertaker derrière eux.

Vince McMahon interviewait les parents de Bret et Owen Hart en ringside. Hélène regrettait l’attitude d’Owen et disait espérer récupérer Owen comme avant. Stu disait que le meilleur sortirait vainqueur. Jerry Lawler reprochait à toute la famille d’avoir négligé Owen. Lawler souhaitait la bienvenue toute fois à un seul des membres de la famille, le British Bulldog et rappelait que ce dernier avait affronté Bret à SummerSlam, y’a 2 ans. Davey disait que Bret était dans la meilleure condition physique de sa vie et donnait donc Bret comme favoris. Vince questionnait Jim Neidhart et ce dernier disait qu’Owen serait le prochain champion et affirmait que c’était le meilleur des Hart et donnait Stu comme responsable ! Bruce donnait Jim responsable pour la division dans la famille.

En arrière-scène, Todd Penttengill interviewait le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart et revenait sur un problème de santé que ce dernier avait eut récemment. Bret ne prenait pas ceci comme excuse. Bret affirmait aller dans ce match avec le but que la ceinture reste en sa possession pour prouver qu’il était meilleur qu’Owen. Bret disait ne pas détester Owen qui était jaloux. Bret affirmait que Jim Neidhart était responsable de tout ça. Bret disait que ce match contre son frère lui brisait le cœur car ils n’avaient pas été élevés comme ça. Il parlait de sa famille qui avait voulu que tout ceci s’arrête et Bret disait ne pas y être arrivé. Bret disait qu’il donnerait tout pour remporter le match et mettre un terme à tout ça.

WWF Championship Steel Cage Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Owen Hart

Le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart défendait sa ceinture face à son propre frère, le King Of The Ring 1994, Owen Hart dans un « Steel Cage Match ». Bret donnait ses lunettes à un de ses neveux. Owen attaquait son frère dès son entrée dans la cage. Plus tard, il le frappait à la tête dans le coin puis portait une « European Uppercut » et des coups à terre. Peu après, Bret revenait avec un « Atomic Drop » et une « Flying Clothesline ». Owen le malmenait au visage. Plus tard, le Hitman l’empêchait de lui cogner la tête contre la grille lui portait un « DDT ». Bret malmenait Owen et lui portait un « Leg Drop ». Owen revenait plus tard avec un « Enzuigiri » et montait à la paroi. Bret le rattrapait par la cheville et lui portait un « Back Suplex ». Bret tentait plus tard de sortir par la porte, mais Owen le retenait. Owen le frappait dans le coin et portait un « Irish Whip » dans le coin opposé. Bret revenait et portait un « Running Bulldog ». Owen empêchait Bret de sortir par la porte et ce dernier en faisait de même à plusieurs reprises. Owen tentait de se retenir à la porte et au rebord mais Bret le ramenait en arrière. Plus tard, Owen empêchait le Hitman à monter par la paroi et le faisait retomber au centre du ring. Owen montait à la grille mais Bret se relevait et même si Owen était passé de ‘autre côté, il parvenait à le ramener sur le ring. Les 2 se frappaient en hauteur sur la 3ème corde mais Owen parvenait à le repousser. Owen le repoussait et lui portait un « Missile Dropkick » puis se relevait en saut de carpe et passait encore de l’autre côté de la cage mais Bret le rattrapait à temps. Bret passait à cheval sur le haut de la cage. Owen le frappait au visage et le ramenait dans le ring. Bret y allait à coups de genoux et lui frappait le dos contre la grille pour faire retomber Owen de la cage. Une fois sur le ring, Owen malmenait Bret mais ce dernier revenait en le « Surpassant » ! Plus tard, Bret se dégageait d’un « collier de tête » mais les 2 se télescopaient. Plus tard, Bret empêchait son frère de sortir par la cage. Le Hitman le malmenait à terre puis montait sur la paroi. Owen se relevait et le retenait par la cheville. Bret le repoussait mais Owen s’accrochait à la jambe qu’il tirait pour faire retomber le Hitman les cordes entre les jambes. Plus tard, Bret le retenait de sortir par la porte. Bret lui portait un « Headbutt » dans le bas ventre. Plus tard, Owen esquivait une « Descente du coude » et montait sur la cage mais Bret le rattrapait à temps. Il le retenait par les cheveux et le retirait au centre du ring avec une projection de la 3ème corde. Bret enjambait la grille mais Owen le retirait à son tour et portait un « Samoan Drop » ! Plus tard, alors qu’Owen était à cheval sur le haut de la grille, Owen le retenait. Dans le public, Bruce Hart et Jim Neidhart argumentaient. Bret envoyait Owen percuter la grille à plusieurs reprise. Plus tard, le Hitman repassait par-dessus la cage, mais une fois de plus, Owen le retenait et le retirait vers l’intérieur. Owen portait une « Back Suplex » des cordes et les 2 étaient à terre. Plus tard, Owen portait un « Pile Driver » puis montait difficilement à la paroi. Bret le rattrapait, les 2 se battaient et Owen le repoussait mais retombait aussi les cordes entre le jambes ». Bret tentait de sortir par la porte mais Owen l’en empêchait coûte que coûte ! Bret le frappait au visage et sortait presque de la cage. Owen le ramenait et tentait sa chance, sans plus de succès, Bret le retenant. Plus tard, le Hitman catapultait Owen contre la paroi d’acier. Owen le rattrapait de justesse. Bret était à nouveau projeté violement dans le coin. Plus tard, il contrait une ceinture d’Owen et l’envoyait percuter la cage. Bret grimpait à la cage mais Owen le rattrapait à nouveau puis le redescendait pour lui porter un « Spinning Hellkick ». Owen remontait sur la cage et repassait bien de l’autre côté. Le Hitman le ramenait par les cheveux. Les 2 se frappaient sur les cordes et Bret faisait chuter Owen avec un coup de pied mais Owen parvenait à le redescendre. Plus tard, Owen portait un « Flying Clothesline » et les 2 étaient à terre. Owen montait par le coin mais Bret le rattrapait pour lui porter une « Souplesse » de la 3ème corde ! Le Hitman tentait de sortir par la porte, mais Owen le tirait par les pieds et lui portait le « Sharpeshooter » !!! Bret se dégageait et lui portait à son tour !!! Bret repassait de l’autre côté de la cage mais Owen le rattrapait in-extremis et les 2 retombaient des cordes sur le ring. Plus tard, Bret et Owen repassaient de l’autre côté de la cage. Ils se frappaient la tête contre la paroi et là, Owen retombaient tête en bas, les pieds accrochés à la cage. Bret n’avait plus qu’à se laisser retomber au sol pour remporter la victoire et conserver sa ceinture ! Alors que la famille Hart célébrait, Jim « The Anvil » Neidhart passait par-dessus la barrière de sécurité et portait une « corde à linge » au Bulldog et sa femme Diana puis s’en prenait à Bret. Avec Owen, il le ramenaient sur le ring. Neidhart fermait la porte avec une chaine et un cadenas alors qu’Owen frappait son frère au visage avec sa botte. Les membres de la famille Hart tentaient de monter à la cage mais se voyaient repoussés par les « Heels ». Davey Boy parvenait à repousser Owen et monter dans la cage. Owen et Jim parvenaient à fuir alors qu’un arbitre coupait le cadenas. Plus tard, Bret parvenait à se relever. En arrière-scène, Todd Penttengill tentait d’interviewer Owen et Jim. Owen se plaignait que sa famille, selon lui, c’était retourné contre lui. Il disait qu’il aurait dû remporter le match et le titre. Il se plaignait du Bulldog en prétendant qu’il n’était pas de sa famille. Neidhart mettait en garde Bret et Owen disait qu’ils allaient célébrer sa victoire…

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

The Undertaker (de Paul Bearer) Vs. The Undertaker (de Ted DiBiase)
The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affrontait The Undertaker, accompagné de Ted DiBiase. Ce dernier était le 1er à faire son entrée. Il prenait la parole et disait que c’était SummerSlam et affirmait qu’il ne savait pas ce que Paul Bearer allait apporter ce soir, mais lui ramenait, une fois de plus, des ténèbres, The Undertaker… Ce dernier, le faux, arrivait sur le ring. Paul Bearer arrivait ensuite avec un cercueil poussé par des druides. Ces derniers le disposaient contre le ring et ouvrait le cercueil. Paul en sortait une grosse urne et montait avec sur le ring. Paul ouvrait l’urne d’où sortait une puissante lumière. Les éclaires et le tonnerre se faisaient entendre dans la salle. Le vrai Undertaker ensuite et avait des gants, poches, cravate, couvre chevilles et liséré de chapeau mauves. Ted DiBiase était bouche bée. Les 2 Undertaker se déshabillaient en parallèles. Les 2 Undertaker se faisaient face et le vrai était un poile plus grand et faisait le signe de tranchage de gorge. Undertaker prenait l’avantage et l’autre tentait un « Shoulder Block » sans effets. Le vrai le contrait plus tard avec un « Big Boot » et le dégageait du ring avec un « Uppercut ». Ted DiBiase montait sur le rebord et le vrai Undertaker s’approchait alors que le faux allait vers Paul Bearer à l’extérieur. Le vrai Undertaker attrapait son adversaire par les cheveux et le remontait sur le rebord puis le ramenait sur le ring avec une « Souplesse » ! L’Undertaker repassait le faux par-dessus la 3ème corde en le tenant par la gorge. Le combat partait à l’extérieur ou l vrai Undertaker frappait la tête de l’autre contre le rebord puis ajoutait un « Chop ». Undertaker le remontait sur le rebord ou le faux le contrait avec une « Guillotine » ! Le faux Undertaker travaillait sur le bras du vrai et tentait un « Old School » que le vrai Undertaker contrait. Ce dernier portait alors lui-même son « Old School ». Plus tard, il était contré par le faux Undertaker qui reprenait l’avantage et le terrassait avec une « corde à linge ». Le vrai Undertaker esquivait un « Leg Drop » et revenait dans le match. Le faux Undertaker esquivait une « Ruade » et le vrai passait à l’extérieur. Le faux lui frappait la tête contre l’escalier en fer. De retour sur le ring, le faux frappait le vrai dans le coin puis à terre. Plus tard, le faux Undertaker portait un « Chokeslam » mais le vrai se relevait tel un mort. Le faux Undertaker portait un « Tombstone » mais le vrai Undertaker se relevait tout pareil. Le faux Undertaker tentait un second « Tombstone » que le vrai Undertaker retournait !!! Le vrai Undertaker en portait un second puis un troisième pour la victoire !!! Après le combat, Ted DiBiase s’enfuyait et le vrai Undertaker mettait le faux dans le cercueil que les druides ramenaient en arrière-scène.

Vainqueur : The Undertaker (de Paul Bearer)

En arrière-scène, Leslie Nielsen et George Kennedy ouvraient le cercueil qui était vide. George remarquait une mallette « case en anglais » et disait à Leslie « The Case Is Close » (l’affaire est close) tout en demandant à Nielsen comment il faisait ? Leslie s’étonnait et déclarait « L’affaire est close »….