Review du site WillyWrestleFest.fr

Le Saviez-vous ?

Faits :

Pour son match contre Bam Bam Bigelow à WrestleMania XI, la star du Foot U.S., Lawrence Taylor s'associait à d'autres stars de ce sport, Ken Norton Jr., Carl Banks, Rickey Jackson, Steve McMichael (futur lutteur de la WCW), Reggie White (futur lutteur de la WCW) et Chris Spielman.

Titres :

WrestleMania XI était le second WrestleMania consécutif dans lequel Razor Ramon se battait pour le titre Intercontinental. L'année précédente, il affrontait Shawn Michaels dans leur légendaire "Ladder Match" et à WrestleMania XI, il challengeait Jeff Jarrett pour ce même titre.

C'était la 1ère fois que le titre WWF ne change pas de mains à WrestleMania depuis WrestleMania III !

Participations :

Owen Hart avait déclaré qu'il aurait un partenaire mystère de taille pour son match de championnat World Tag-Team contre les Smoking Gunns à WrestleMania XI. Ce partenaire ne sera nul autre que Yokozuna qui faisait son retour à la WWE après quelques mois d'absence.

Après avoir eut une chance pour le titre de la WWE l'année précédente à WrestleMania, Lex Luger participait au match d'ouverture de WrestleMania XI.

Bret Hart battait Bob Backlund dans le 1er "I Quit Match" de l'histoire de WrestleMania. Roddy Piper était alors une nouvelle fois l'arbitre spécial pour un des combats de Bret Hart.

WrestleMania XI était présenté un mois seulement avant la diffusion du tout 1er PPV “In Your House”.

Avec les joueurs de baseball en grève, l'arbitre de baseball, Larry Young jouait le rôle d'officiel pour le match entre l'Undertaker et King Kong Bundy à WrestleMania XI.

WrestleMania XI, à cette date de 2013, est le seul WrestleMania qui fût organisé dans le Connecticut, l'état où se trouve le quartier général de la WWE.

C'était le retour à WrestleMania pour King Kong Bundy depuis WrestleMania III.

C'était le 1er et unique Main Event solo en PPV WrestleMania pour Bam Bam Bigelow.

C'était la 1er WrestleMania pour Blu Twins (Eli Blu et Jacob Blu), Jeff Jarrett, Laurence Taylor, The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) Diesel

Le Hartford Civic Center en quelques mots


Le Hartford Civic Center a été construit courant 1978 et a ouvert ses portes le 17 Janvier 1980.

C'est la salle actuelle des Hartford Wolf Pack de la American Hockey League et des équipes universitaire de basket des Huskies de l'University of Connecticut.

Le Hartford Civic Center a aussi été la salle des Sea Wolves de New England de la Arena Football League.

Le Hartford Civic Center a aussi été la salle des Hartford Whalers de la NHL jusqu'en 1997.

Le Hartford Civic Center a reçu plus de 550 concerts de la part de plus de 250 chanteur(e)s ou groupes différents tels que les Rolling Stones, Elvis Presley, Grateful Dead, Luciano Pavarotti, Billy Joel, Elton John, U2, Eric Clapton, Janet Jackson, Andrea Bocelli et Rod Stewart.

La salle a aussi accueillit le Entry Draft de la NHL, le All Star Game, les championnats du monde de Skatte, des matchs de la NBA, des championnats de Boxe, des tournois de ma NCAA et des débats pour les présidentiels de 1996.

Le Hartford Civic Center a reçu 2 des moments les plus mémorables dans l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Le premier fût le WrestleMania XI en 1995 ou le Hall of Famer de la NFL, Lawrence Taylor battait le regretté Bam Bam Bigelow dans le "Main Event". 5 ans plus tard, Triple H battait Cactus Jack dans un "Hell in a Cell Match" à No Way Out.

Les célébrités


Pamela Anderson
Anderson accompagnait Diesel sur le ring pour son match de championnat WWE contre Shawn Michaels. Ancienne Playmate de Playboy, Pamela Anderson est mieux connue pour son rôle dans le feuilleton "Alerte A Malibu".

Jenny McCarthy
McCarthy accompagnait Shawn Michaels sur le ring pour son match de championnat WWE contre Diesel. McCarthy, est aussi une ancienne Playmate de Playboy, qui était connue à cette époque pour son rôle de co-présentatrice de l'émission de MTV, Singled Out.

Jonathan Taylor Thomas
JTT était le chronométreur invité du "Main Event" et on le voyait aussi jouer aux échecs en arrière-scène avec Mr. Bob Backlund. Alors qu'il était un ado, il est connu à l'époque pour le show télé "Home Improvement".

Salt-N-Peppa
Le groupe de rap chantait sa chanson "What a Man" alors que Lawrence Taylor se dirigeait vers le ring. Ce groupe de rap féminin fût un premier du genre. Elles sont connue pour leur chanson controversée "Let’s Talk About Sex", mais elles ont tout de même plusieurs autres succès.

Nicholas Turturo
Turturo était intervieweur en arrière-scène et annonceur du ring pour le "Main Event". Turturo, qui est un acteur de cinéma et de feuilleton est surtout connu pour son rôle dans la série NYPD Blue.

Reggie White
White accompagnait Lawrence Taylor sur le ring. C'est un futur Hall of Famer et défenseur pour les Philadelphia Eagles, Green Bay Packers et les Carolina Panthers.

Ken Norton, Jr.
Norton accompagnait Lawrence Taylor sur le ring. Norton a joué pour les Dallas Cowboys et les San Francisco 49ers.

Chris Spielman
Spielman accompagnait Lawrence Taylor sur le ring. Chris a joué pour les Detroit Lions et les Buffalo Bills.

Steve McMichael
McMichael accompagnait Lawrence Taylor sur le ring. McMichael a joué pour les Chicago Bears et brièvement avec les New England Patriots et les Green Bay Packers. McMichael a aussi lutté à la WCW dans le légendaire groupe des Four Horsemen avec lequel il a remporté le championnat United States.

Rickey Jackson
Jackson accompagnait Lawrence Taylor sur le ring. Jackson a joué pour les New Orleans Saints et les San Francisco 49ers.

Carl Banks
Banks accompagnait Lawrence Taylor sur le ring. Carl a joué pour les New York Giants, les Washington Redskins et les Cleveland Browns.

Lawrence Taylor
L.T. est un Hall of Famer qui a joué pour les New York Giants qui est considéré comme le meilleur défenseur de tout les temps.

Larry Young
Alors que les joueurs de la Major League Baseball étaient en grèves à cette époque, Larry Young, arbitre, officialisait dans le match Undertaker contre King Kong Bundy. Larry Young était un des arbitres de la MLB les plus connu de cette époque et était parfait dans son rôle d'officiel invité à WrestleMania.

Carte


Tag-Team Match :
The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) Vs. The Blu Twins (Eli Blu et Jacob Blu

WWF Intercontinental Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. Razor Ramon

The Undertaker Vs. King Kong Bundy

WWF World Tag-Team Title Match :
The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) © Vs. Owen Hart et Yokozuna

I Quit Match :
(Special Referee : Roddy Piper)
Bret « The Hitman » Hart Vs. Bob Backlund

WWF World Heavyweight Title Match :
Diesel © Vs. Shawn Michaels

Lawrence Taylor Vs. Bam Bam Bigelow

Photos :

Reviews :

Tag-Team Match :
The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) Vs. The Blu Twins (Eli Blu et Jacob Blu)

The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) affrontaient The Blu Twins (Eli Blu et Jacob Blu), accompagnés d’Uncle Zebekiah. Les Blu tentaient d’attaquer les Allied Powers qui les envoyaient se percuter l’un contre l’autre avant de leur porter un « Double Powerslam » en stéréo. Luger ajoutait une « Running Clothesline » sur Jacob Blu et les 2 Allied Powers lui portaient un « Double Back Elbow ». Le Bulldog semblait l’homme officiel et travaillait sur le bras de Jacob. Ce dernier se dégageait pour se prendre une « Vertical Suplex » pour le compte de 2. Davey Boy travaillait ensuite sur la cou de Jacob. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Eli. Le Bulldog les séchait avec une « Double Clothesline » et appliquait un « Collier de tête » à Jacob. Ce dernier finissait par se dégager et Jacob frappait illégalement l’Anglais dans le dos de son coin. Eli frappait Davey au sol et passait le relais à Jacob qui frappait le Bulldog dans les côtes. Plus tard, alors que l’arbitre avait le dos tourné, Davey revenait avec un « Petit paquet » mais Eli cassait le tombé. Relais de ce dernier qui portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais de Jacob pour un « Double Big Boot » des jumeaux. Davey revenait et le séchait d’une « Running Clothesline ». Eli prenait la place de Jacob illégalement et derrière le dos de l’arbitre et portait une « Descente du coude » sur le Bulldog pour le compte de 2. Plus tard, Eli portait un « Irish Whip » mais Davey contrait les 2 « Ruades » qui suivaient. Eli conservait toute fois l’avantage et faisait tenir Davey dans le coin par son frère pour frapper l’Anglais. Relais de Jacob qui portait un « Bodyslam » avant que Davey n’esquive une « Descente du coude » et ne passe enfin le relais à Luger. Ce dernier reprenait le contrôle et séchait Jacob d’un « Running Knee » et d’une « Clothesline » pour ajouter un « Powerslam » et frapper Eli dans son coin. Lex séchait Jacob d’un « Running Forearm » mais Eli cassait le tombé. Davey s’occupait de ce dernier et le frappait dans un coin. Zebekiah déconcentrait Luger pour permettre un nouveau « Switch » des jumeaux. Lex couvrait donc Eli sans succès. Ce dernier reprenait l’avantage et tentait de soulever Luger sans succès. Le Bulldog faisait un tag à l’aveugle et portait un « Sunset Flip » pour la victoire !

Vainqueurs : The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog)

Jim Ross tentait d’interviewer Uncle Zebekiah après le combat, sans succès.

WWF Intercontinental Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. Razor Ramon

Le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de The Roadie, défendait sa ceinture face à Razor Ramon, accompagné de The 1-2-3 Kid. V montait direct sur le ring avec le Kid. Ce dernier faisait fuir le Roadie alors que le challenger prenait l’avantage sur Jarrett. Razor l’envoyait plusieurs fois au sol et célébrait. Les feux d’artifices se lançaient alors que le combat commençait que maintenant. Razor Ramon le frappait au visage pour le compte de 2. Le challenger le faisait une seconde fois pour le même résultat. Peu après, Razor le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Jeff le faisait trébucher de l’extérieur pour reprendre l’avantage. Razor retournait un « Irish Whip » pour bloquer un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, le Bad Guy l’envoyait dans les cordes ou Roadie montait sur le rebord et allait presque frapper Jarrett par erreur. Razor frappait ce dernier au visage qui percutait Roadie pour l’en éjecter du rebord du ring. Razor enchainait avec un « Roll Up » sans succès. Alors que Razor allait porter son « Razor’s Edge », Roadie tirait Jeff vers l’extérieur pour le sauver. Jarrett quittait le combat mais le Kid le renvoyait sur le ring ou Razor portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Jarrett revenait avec un « Irish Whip » et le malmenait dans les cordes. Roadie intervenait de l’extérieur pour l’étrangler avec les cordes. Razor esquivait un « Leg Lariat » et Jeff se mangeait les cordes. Ramon esquivait une « Clothesline » du Roadie du rebord pour lui frapper la tête contre le poteau ! Razor passait le champion par-dessus la 3ème corde dans la foulée. Plus tard, de retour sur le ring, Jarrett revenait avec un « Neckbreaker » et des « Dropkicks » puis ajoutait un « Leg Lariat » dans les cordes pour parader. Plus tard, Jeff portait des « Irish Whip ». Razor esquivait un « Enzuigiri » mais manquait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Jeff portait un « Back Elbow » pour le même résultat. Jeff appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Razor Ramon bloquait un « Hip Toss » pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Jarrett répondait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Jeff le frappait plusieurs fois au visage. Razor revenait pour se prendre un « Sleeper Hold ». Jeff l’envoyait en arrière au sol pour le compte de 2. Jarrett travaillait ensuite au sol sur le cou de Ramon. Ce dernier se dégageait avec une « Back Suplex » et les 2 étaient à terre. Plus tard, les 2 se télescopaient et se retrouvaient à nouveau au sol. Le Bad Guy le frappait au visage et les 2 étaient encore à terre. Razor glissait sur Jeff pour le compte de 2. Razor revenait plus tard à coups de poings et bloquait un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Razor Ramon ajoutait un « Irish Whip » et une droite. Le Kid tentait d’intervenir mais Jeff le repoussait dans les barrières de sécurité. Le champion esquivait un « Bulldog » de Ramon et portait un « Brise Tibia » pour appliquer un « Figure Four ». Jarrett s’aidait du Roadie pour ajouter de la pression à sa prise. Plus tard, Razor retournait la prise et le Kid l’aidait pour se faire engueuler par l’arbitre. Plus tard, Ramon asseyait Jeff sur les cordes et lui portait une « Back Suplex » de la seconde corde ! Razor tentait un « Razor’s Edge » mais le Roadie intervenait pour faire disqualifier Jarrett ! Le Kidd le séchait et portait un « Spinning Hellkick » aux « Heels ». Alors qu’il s’en prenait au Roadie, Jarrett intervenait pour porter un « Elevated Face First » puis lui appliquait une « Figure Four ». Le Bad Guy intervenait et les « Heels » quittaient le ring, Jeff conservant son titre…

Vainqueur : Razor Ramon par disqualification !

Sur la rampe d’accès, Jim Ross interviewait Jeff Jarrett, le nez en sang et semblait fier de lui en concluant que Razor n’était rien.

En arrière-scène, Nicholas Turturro était dans le vestiaire de Pamela Anderson qui était remplie de catcheurs. Il trouvait aussi Jenny McCarthy. Shawn Michaels les rejoignait qui affirmait être le prochain champion de la WWF. Sid affirmait qu’il était le cauchemar de Diesel…

The Undertaker Vs. King Kong Bundy
The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affrontait King Kong Bundy, accompagné de Ted DiBiase. L’arbitre spécial du combat était Larry Young. Ted DiBiase avait l’urne en sa possession. Undertaker esquivait une « Ruade » de King Kong Bundy pour prendre l’avantage. Rapidement, l’Undertaker portait un « Old School » puis des « Clotheslines » mais Bundy ne tombait qu’à la 3ème reprise. Undertaker se déconcentrait de la présence de DiBisae et King Kong Bundy le passait par-dessus la 3ème corde. Undertaker en profitait pour récupérer l’urne ! Undertaker remontait sur le ring alors que Ted DiBiase repartait pour faire revenir Kama. Ce dernier frappait Bearer pour reprendre l’urne. Undertaker s’en mêlait et attrapait Kama par la tête pour tenter de récupérer l’urne, sans succès. Ted parvenait a la faire garder. Sur le ring, King Kong Bundy revenait avec un « Bodyslam » alors que sur la rampe d’accès, Kama affirmait que cette urne était à lui et qu’il allait en faire des chaines. Plus tard, Bundy portait des « Clotheslines » et passait l’Undertaker par dessus la 3ème corde. Plus tard, King Kong Bundy le malmenait dans le coin puis paradait. King Kong Bundy portait plus tard un « Bodyslam » et une « Descente du genou » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou d’Undertaker. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se prendre un « Irish Whip » et une « Ruade » ! Undertaker revenait, le contrait d’un « Big Boot » puis portait un « Bodyslam » et une « Flying Clothesline » pour la victoire !

Vainqueur : The Undertaker

En arrière-scène, Nicholas Turturro tentait de trouver Pamela qui semblait partie à cause de Shawn Michaels. Nicholas interviewait les footballeurs US qui mettaient en garde chacun des membres de la Million Dollars Corporation ». Turturro tombait ensuite sur Bob Backlund qui jouait aux échecs avec Jonathan Taylor Thomas et semblait perdre. Bob s’énervait qu’on le dérange et ne savait pas qui était Pamela Anderson. Le gamin le battait aux échecs alors Bob tentait de reprendre le dessus avec des questions de culture générale mais Jonathan avait juste.

Owen Hart se présentait seul sur le ring et prenait la parole et disant que son partenaire était celui avec qui il avait toujours voulu faire équipe et qui avait battu son frère ici, il y a 2 ans, Yokozuna ! En « Duplex », mes Smoking Gunns avouaient que c’était une grosse surprise mais affirmaient qu’ils resteraient champion et se montrait rassurant en disant « qu’ils pouvaient le faire » mais le doute se lisait sur leur visage.

WWF World Tag-Team Title Match :
The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) © Vs. Owen Hart et Yokozuna

Les champions WWF World Tag-Team, The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn), défendaient leurs ceintures face à Owen Hart et Yokozuna, accompagnés de James E. Cornette et Mr. Fuji. Yokozuna secouait le drapeau Japonais pour se faire huer. Les Gunns encourageaient les chants « USA ». Owen débutait face à Billy qui l’acculait dans les cordes. Echanges de coups, Owen le giflait pour parader. Hart se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre une gifle. Relais de Bart qui sautait de la 3ème corde sur le bras d’Owen. Owen revenait et passait le relais à Yokozuna qui portait un « Chop ». Bat esquivait une « Clothesline » pour se prendre un « Bodyslam » mais il esquivait une « Descente du coude ». Yokozuna revenait pour passe rle relais à Owen. Ce dernier travaillait sur le bras de Bart qui se dégageait et revenait plus tard avec un « Hip Toss » puis un « Armbar Takedown ». Relais de Billy et « Double Side Russian Legsweep » sur Owen avant de virer Yokozuna avec un « Double Dropkick ». Plus tard, Billy remontait Owen sur le ring et passait le relais à Bart. « 3D » de la part des « Smoking Gunns » pour le compte de 2 de Billy. Relais de Bart qui frappait Owen au visage avant de travailler sur le bras de ce dernier et l’envoyer de face dans un coin pour le compte de 2. Plus tard, les Gunns portaient un « Sidewalk Slam/Leg Drop Combo » mais l’arbitre tardait à faire le compte de 2, déconcentré par Yokozuna. Owen revenait, passait le relais à l’aveugle à Yokozuna qui portait un « Leg Drop » sur Billy. Ce dernier retombait à l’extérieur du ring. Owen lui frappait le dos contre le poteau du ring. De retour dessus, Yokozuna séchait Billy et travaillait au sol sur les trapèzes de ce dernier. Plus tard, Owen tentait un « Missile Dropkick » mais Billy esquivait et c’était Yokozuna qui se prenait la prise ! Relais de Bart qui portait un « Press Slam » à Owen avant de contrer Yokozuna et l’envoyer au sol en le tirant en arrière par les cheveux. Owen, de l’extérieur, tirait sur les cordes pour faire passer Bart par-dessus alors que Yokozuna contrait Billy avec un « Belly To Belly Suplex » ! Yokozuna portait peu après un « Banzai Drop » mais Bart intervenait pour se faire surpasser. Relais d’Owen qui couvrait Billy pour la victoire et les ceintures WWF World Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, Owen Hart et Yokozuna !!!

En arrière-scène, Todd Pettengill interviewait Bam Bam Bigelow. On revoyait l’altercation entre Laurence Taylor et Bam Bam au Royal Rumble puis quelques jours avant au Madison Square Garden. Bigelow déclarait que c’était dent pour dents et qu’il était en pleine forme ! Il déclarait que c’était son monde, contrairement à L.T. et mettait en garde ce dernier. Bam Bam ajoutait avoir la Million Dollar Corporation dans son coin pour s’occuper des Pros du Foot US. Bam Bam concluait que LT c’était foutu de sa gueule et allait payer pour ça, 1, 2, 3 !

I Quit Match :
Bret « The Hitman » Hart Vs. Bob Backlund

Bret « The Hitman » Hart affrontait Bob Backlund dans un « I Quit Match ». L’arbitre spécial du combat était Rowdy Roddy Piper. Bret partait à la charge et frappait Bob dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Le Hitman le séchait ensuite d’un « Headbutt » puis tentait un « Sharpeshooter » que Bob repoussait. Bret portait une « Descente des avants bras » et Piper demandait s’il abandonnait. Bret malmenait ensuite Backlund dans les cordes mais ce dernier refusait de dire « I Quit ». Plus tard, le Hitman tentait un « Sharpeshooter » à nouveau mais Bob l’en empêchait. Bret appliquait alors une « Figure 4 » mais Bob refusait d’abandonner ! Backlund retournait la prise et Bret n’abandonnait pas. Bob rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Bret travaillait sur la jambe de Backlund puis la malmenait au sol. Bob refusait de dire « I Quit ». Le Hitman s’acharnait dessus mais la réponse était toujours négative. Plus tard, Backlund se dégageait pour travailler sur le bras de Bret. Ce dernier se mettait dans le coin pour empêcher un « Chicken Wing ». Backlund ajoutait un « Irish Whip » mais ne portait pas sa prise de soumission, préférant travailler au sol sur le bras d’Hart qui refusait d’abandonner. Bob frappait Bret d’un coup de coude puis réappliquait sa prise au sol sur le bras de Bret. Plus tard, ce dernier se dégageait, portait un « Bodyslam » puis contrait Backlund pour lui porter un « Back Breaker » et une « Descente des avants bras ». Bob n’abandonnait pas alors Bret tentait un « Sharpeshooter » mais Bob attrapait les cordes direct. Plus tard, Bret portait un « Irish Whip » mais Backlund esquivait la « Ruade » qui suivait et Bret percuterait le poteau, épaule la première. Bob appliquait un « Crossface Chicken Wing ». Le Hitman se retenait aux cordes pour finalement les lâchers. Bret parvenait à retourner la prise et mettre Backlund au sol. Ce dernier résistait pour finalement abandonner !

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

Jim Ross tentait d’interviewer Backlund qui déclarait voir la lumière…

En arrière-scène, Nicholas Turturro disait ne pas trouver Pamela Anderson qui, selon lui, avait quitté le building !

En arrière-scène, Todd Pettengill interviewait le champion de la WWF, Diesel mais il y avait des soucis de micro. Todd en changeait et déclarait que Michaels avait affirmé qu’il n’y avait aucune chance qu’il ne reparte avec le titre. Diesel n’était pas de cet avis et déclarait qu’il montrerait pourquoi il était le champion de la WWF !

Jonathan Taylor Thomas rejoignait le ring pour jouer le rôle de « Time Keeper ». Le « Ring Announcer » était Nicholas Turturro.

WWF World Heavyweight Title Match :
Diesel © Vs. Shawn Michaels

Le champion de la WWF, Diesel, accompagné de Pamela Anderson, défendait sa ceinture face à Shawn Michaels, accompagné de Jenny McCarthy et Sid. Diesel tentait de s’en prendre à Sid. Shawn tentait d’en profiter pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par Big Daddy Cool. Shawn frappait Diesel au visage. A toi à moi, Diesel bloquait une tentative de « Roll Up » et le séchait d’un coup d’avant bras. Plus tard, le challenger travaillait sur le bras du Big Daddy Cool. Ce dernier le balançait dans le coin pour l’envoyer au centre du ring puis le surpasser. Diesel l’envoyait ensuite par-dessus le coin. HBK récupérait à l’extérieur. Sid tentait de déconcentrer Diesel qui contrait Shawn. Peu après, ce dernier revenait pour le frapper au visage. Diesel tentait de le soulever à bout de bras mais Shawn se dégageait. Diesel retournait une tentative de « Souplesse » et tentait de le passer par-dessus la 3ème corde avec un « Running Knee » mais il retombait plutôt entre les cordes. Plus tard, Sid protestait sur le rebord du ring. Diesel remontait Michaels sur le rebord d’où ce dernier revenait pour le frapper au visage. HBK tentait un « Sunset Flip » mais le champion bloquait pour le soulever et le faire retomber, les jambes entre les cordes. Shawn esquivait un « Big Boot » et le passait lui et le champion, par-dessus la 3ème corde. Shawn remontait sur le ring à la force des bras pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde sur Diesel. Plus tard, Michaels portait un « Baseball Slide ». Diesel en esquivait un second mais Shawn esquivait un « Back Elbow » pour que Big Daddy Cool touche le poteau à la place. Plus tard, Shawn portait un « Splash » du rebord du ring vers l’extérieur. Plus tard, Sid se rapprochait du champion mais l’arbitre le captait. Diesel remontait sur le ring pour se faire dominer par Michaels. Plus tard, ce dernier portait un « Bulldog » des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Shawn portait un « Back Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2. Michaels malmenait le dos du champion à terre puis montait sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow » toujours sur le dos de Diesel pour le compte de 2 ! Plus tard, ce dernier le surpassait à plusieurs reprises. Shawn se ruait dessus dans le coin. Big Daddy Cool retournait un « Irish Whip » pour tenter un « Running Powerslam » que repoussait Michaels pour appliquer une « Sleeper Hold ». Diesel mettait un genou à terre puis se retrouvait petit à petit au sol. Plus tard, le champion se relevait puis se dégageait dans le coin pour porter des coups de « Back Elbows ». Diesel enchainait des « Irish Whip » avec des « Clotheslines » dans le coin. Le champion ajoutait un « Snake Eyes » puis un « Leg Lariat » dans les cordes. Diesel le passait par-dessus le coin puis le virait du rebord vers l’extérieur du ring. De retour dessus, Shawn suppliait. Diesel le retenait et le frappait au visage pour l’envoyer au sol. Le combat partait à l’extérieur ou les 2 se battaient. En descendant du ring, l’arbitre, Earl Hebner, se faisait mal à la cheville. Sur le ring, Shawn portait un « Superkick » au champion ! Sid remontait Earl sur le ring pour le compte de 2. Sid retirait une des protections du coin et la montrait à Michaels. Le champion portait une « Back Suplex » à ce dernier et les 2 étaient au sol. Shawn couvrait difficilement Diesel pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier bloquait un saut de la seconde corde pour porter un « Sidewalk Slam »… Les 2 étaient encore au sol. Plus tard, Diesel le catapultait dans le coin et Shawn retombait, heureusement pour lui, sur le coin en dessous de celui qui était déprotégé. Diesel revenait fort et le séchait d’un « Big Boot ». Diesel en terminait avec un « Jacknife Powerbomb » pour la victoire ! Après le combat, Diesel célébrait avec toutes les « Guest Stars ».

Vainqueur : Diesel

En arrière-scène, Todd Pettengill interviewait Shawn Michaels qui était très énervé de sa défaite ! Et reprochait qu’il aurait pu gagner avec son « Superkick » quand Hebner était blessé. Sid affirmait qu’ils n’en avaient pas terminés avec Diesel ! Shawn demandait un autre combat.

Salt-n-Pepa était sur une plateforme avant l’arrivée des 2 catcheurs et durant l’entrée des la Million Dollars Corporation et des Footballeurs US. Alors que Kama montait sur le rebord du ring, McMichaels l’en dégageait. Chris Spielman sautait sur Tatanka !

Lawrence Taylor Vs. Bam Bam Bigelow
Lawrence Taylor, accompagné de Carl Banks, Chris Spielman, Ken Norton Jr., Reggie White, Ricky Jackson et Steve McMichael, affrontait Bam Bam Bigelow, accompagné de Irwin R. Schyster, Kama, King Kong Bundy, Nikolai Volkoff, Tatanka et Ted DiBiase. Patt Patterson était l’arbitre du combat. Bam Bam repoussait Taylor durant les recommandations de l’arbitre. Peu après, Taylor le giflait et le combat partait. LT portait un « Running Elbow » et le passait par-dessus la 3ème corde ! De retour sur le ring, Bam Bam tentait un « Splash » dans le coin que Lawrence Taylor esquivait pour porter un « Bulldog » pour le compte de 2 ! LT le frappait dans les cordes et l’envoyait au centre. Bigelow se retrouvait encore à l’extérieur du ring. On était à 2 doigts d’une bagarre générale à l’extérieur mais les 2 protagonistes remontaient sur le ring. Là, Bigelow prenait le contrôle du match et frappait Taylor au sol. Bam Bam le frappait plus tard dans les cordes puis portait un « Headbutt » avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Bam Bam portait un « Bodyslam » mais LT esquivait un « Falling Headbutt » pour lui porter un « Running Elbow » ! Bam Bam revenait pour l’acculer dans un coin. Lawrence Taylor le repoussait à coups de pieds pour se refaire bloquer dans le coin et le malmener dans les cordes. Plus tard, Bigelow appliquait un « Boston Crab » qui devenait un « Half Boston Crab » puis une clé de jambe au sol. Lawrence rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Bam Bam reprenait son travail au sol sur la jambe de LT. Ce dernier rejoignait à nouveau les cordes. Taylor revenait avec une « Back Suplex » pour se faire frapper à terre. Bigelow portait des « Falling Headbutt » puis montait sur la 3ème corde pour un « Moonsault » mais retombait mal sur le genou ! Bam Bam le couvrait peu après pour le compte de 2. Plus tard, LT revenait pour porter une sorte de « Jacknife Powerbomb » pour le compte de 2 ! Bigelow revenait avec un « Spinning Headkick » et portait des « Falling Headbutt ». Plus tard, Bigelow portait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2 ! Bam Bam n’en revenait pas ! LT revenait dans le coin à coups de poings et de bélier puis portait 2 « Running Forearms » puis un autre de la seconde corde pour la victoire ! Après le combat, les Footballeurs soulevaient LT en triomphe. Ted DiBiase déclarait à Jim Ross que Bigelow l’avait embarrassé de perdre contre un joueur de Foot US !

Vainqueur : Lawrence Taylor

Review du site WillyWrestleFest.fr