FULLY LOADED 1998


Date : 26 Juillet 1998
Lieu : Fresno, Californie
Arena : Selland Arena
Public : 9 855

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le Selland Arena en quelques mots


Le Selland Arena


Matchs :

Val Venis Vs. Jeff Jarrett

D-Lo Brown Vs. X-Pac

Farooq et Too Cold Scorpio Vs. Terry Funk et Justin Hawk Bradshaw

Mark Henry Vs. Vader

Legion of Doom 2000 (Hawk et Animal) Vs. Disciples of Apocalypse (Skull et 8-Ball)

Hart Family Dungeon Match :
Owen Hart Vs. Ken Shamrock

Intercontinental Heavyweight Title Best 2 out of 3 Falls Match :
Rocky Maivia Vs. Hunter Hearst Helmsley

Bikini Match :
Jacquelyn Vs. Sable

World Tag-Team Title Match :
The Undertaker et Steve Austin Vs. Kane et Mankind (Mick Foley)

Review :

Lors du PPV Fully Loaded 98 à Fresno, Californie, le 26 Juillet 1998, Val Venis battait Jeff Jarrett avec un "roll up" après que Jarrett et Lee ne rentrent en collision.

Le champion Européen, D-Lo Brown battait X-Pac avec le "Sky High" dans un "Non-Title Match" après que X-Pac ne s'attaque au Godfather.

Scorpio et Farooq battaient Terry Funk et Bradshaw quand Scorpio réalisait le tombé sur Terry Funk grâce à un "450 Splash". Bradshaw s'attaquait aussi bien à son partenaire que ses adversaires après la fin du match.

Mark Henry battait Vader avec le "Splash".

DOA battaient les Legion of Doom alors que les DOA faisaient un changement illégal avant de porter leur "DDT" sur Road Warrior Animal.

Owen Hart battait Ken Shamrock dans un "Hart Family Dungeon Match" grâce à un "Crossface" après avoir utilisé des haltères comme d'une arme pour assommer son adversaire. Dan Severn était l'arbitre spécial et le match avait lieu dans le "donjon" de Stu Hart à Calgary, Alberta.

Triple H contre le champion Intercontinental, le Rock se terminait par un match nul dans un "Best 2 Out Of 3 Falls Match" quand le temps limite de 30 minutes était dépassé. Le Rock réalisait le 1er tombé sur le challenger au bout de 20 minutes suite à un "Rock Bottom" après que Triple H ne mette K.O. un D-Lo Brown qui tentait d'intervenir. Triple H remportait le 2ème tombé sur le Rock après une intervention de Chyna qui portait un "DDT" sur une chaise en fer. Le challenger rivait les épaules du Rock après un "Pedigree" quand la cloche sonnait pour signaler la fin du temps réglementaire.

Sable battait Jacqueline dans un "Bikini Contest".

Le champion du monde, Steve Austin et l'Undertaker battaient les champions Tag-Team, Kane et Mankind, pour remporter les ceintures quand le Undertaker réalisait le tombé sur Kane grâce à un "Chokeslam" et un "Tombstone".