UNFORGIVEN 1998


Date : 26 Avril 1998
Lieu : Greensboro, Caroline Du Nord
Arena : Greensboro Coliseum
Public : 21 427

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le Greensboro Coliseum en quelques mots


Le Greensboro Coliseum est une sale omnisports situé à Greensboro, Caroline du Nord. Cette salle était celle des Carolina Hurricanes de 1997 à 1999. Pendant plusieurs années, c’était aussi le lieu des ACC Men's Basketball tournament. Cette salle a aussi présentée le NCAA Men's Final Four en 1974.

Alors que la salle s’appelait le War Memorial Coliseum en 1959. Elle fût renommée le “Greensboro Coliseum” à la fin des années 60.

A l’origine, la salle comportait 9 200, une des plus grandes salles du sud. Les Extensions à travers les années, poussèrent la capacité finale à 15 000.

La salle fût grandement rénovée en 1993. Aujourd’hui, le nombre de places assises est de 21 273 pour le hockey et jusqu’à 23 500 pour le basketball.

Evènements :
WCW Starrcades, The Great American Bash 1986, Wrestle War 1990, Unforgiven 1998, King of the Ring 1999 et Survivor Series 2001

Matchs :

Farooq, Ken Shamrock et Steve Blackman Vs. The Nation of Domination (D-Lo Brown, Mark Henry et Rocky Maivia)

European Heavyweight Title Match :
Owen Hart Vs. Hunter Hearst Helmsley

NWA World Tag-Team Title Match :
Rock-n-Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) Vs. New Midnight Express (Bob Holly et Bart Gunn)

Evening Gown Match :
Sable Vs. Luna

World Tag-Team Title Match :
Legion of Doom 2000 (Hawk et Animal) Vs. The New Age Outlaws (Billy Gunn et Jesse James)

Inferno Match :
The Undertaker Vs. Kane

World Heavyweight Title Match :
Dude Love (Mick Foley) Vs. Steve Austin

Review :

Lors du PPV Unforgiven 98 à Greensboro, Caroline Du Nord, le 26 Avril 1998, Ken Shamrock, Farooq et Steve Blackman battaient le Champion Intercontinental, The Rock, D-Lo Brown et Mark Henry quand Farooq réalisait le tombé sur The Rock après avoir porté son "Dominator".

Le Champion Européen, Triple H battait Owen Hart après que X-Pac intervenait en frappant le challenger avec un extincteur alors que les officiels tentaient d'empêcher Chyna d'intervenir. Chyna était originalement suspendue au dessus du ring dans une cage.
Les Champions Tag-Team de la NWA, Bob Holly et Bart Gunn battaient les Rock 'n' Roll Express quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Robert Gibson après un "bulldog" de Bob Holly.

Luna Vachon battait Sable dans un "Evening Gown Match" après que Sable ne soit distrait par Marc Mero. Après le combat, Sable courait après Luna la déshabillant de tout ses vêtements...

Les Champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn battaient les Legion of Doom quand Road Warrior Hawk se rivait lui-même les épaules au sol en portant un "Back Suplex Into A Bridge" sur le Road Dogg. Après le combat, les LOD portaient le "Doomsday Device" sur l'arbitre Jack Doan.

The Undertaker battait Kane dans un "Inferno Match" quand le bras de Kane prenait feu.

Dude Love battait le Champion poids lourd de la WWF, Steve Austin par disqualification après que le champion frappe Vince McMahon avec une chaise. Austin avait été préalablement déclaré le vainqueur après avoir porté le "Stunner" et fait son propre compte de 3 alors que l'arbitre était sonné. Mais, Gerald Brisco retournait la décision jusqu'au moment ou le champion frappait Vince McMahon.