KING OF THE RING 1999
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 27 Juin 1999
Lieu : Greensboro, Caroline du Nord
Arena : Greensboro Coliseum
Public : 19 761

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV WWF King of the Ring 1999 était le 7ème PPV annuel King of the Ring en pay-per-view produit par la World Wrestling Federation (WWF).

Il était sponsorisé par Super Soaker et eut lieu le 27 Juin 1999, au Greensboro Coliseum de Greensboro, Caroline du Nord.

C'était la première fois qu'une femme, Chyna, participait au tournoi King Of The Ring.

Le Greensboro Coliseum en quelques mots


Le Greensboro Coliseum est une sale omnisports situé à Greensboro, Caroline du Nord. Cette salle était celle des Carolina Hurricanes de 1997 à 1999. Pendant plusieurs années, c’était aussi le lieu des ACC Men's Basketball tournament. Cette salle a aussi présentée le NCAA Men's Final Four en 1974.

Alors que la salle s’appelait le War Memorial Coliseum en 1959. Elle fût renommée le “Greensboro Coliseum” à la fin des années 60.

A l’origine, la salle comportait 9 200, une des plus grandes salles du sud. Les Extensions à travers les années, poussèrent la capacité finale à 15 000.

La salle fût grandement rénovée en 1993. Aujourd’hui, le nombre de places assises est de 21 273 pour le hockey et jusqu’à 23 500 pour le basketball.

Événements :

Final Four basket-ball NCAA, 1974
WCW Wrestle War, 25 février 1990
Unforgiven: In Your House, 26 avril 1998
King of the Ring, 27 juin 1999
Survivor Series 2001, 18 novembre 2001
Concert de Demi Lovato (Demi Lovato: Live In Concert), 29 juillet 2009
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 18 mars 2013

Carte


King Of The Ring 1999 1st Round Match :
X-Pac Vs. Hardcore Holly

King Of The Ring 1999 1st Round Match :
Kane Vs. The Big Show

King Of The Ring 1999 1st Round Match :
Mr. Ass Vs. Ken Shamrock

King Of The Ring 1999 1st Round Match :
The Road Dogg Vs. Chyna

Tag-Team Match :
The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. Christian et Edge (4:49)

King Of The Ring 1999 ½ Final Match :
Mr. Ass Vs. Kane

King Of The Ring 1999 ½ Final Match :
X-Pac Vs. The Road Dogg

WWF World Championship Title Match :
The Undertaker © Vs. The Rock

King Of The Ring 1999 Final Match :
Mr. Ass Vs. X-Pac

100% Control Of The WWF 2-On1 Handicap Ladder Match :
Steve Austin Vs. Mr. McMahon et Shane McMahon


Photos :

Review :

On voit des images de WWF Sunday Nigh Heat d’avant le PPV ou Steve Blackman a frappé Ken Shamrock à coups de Kendo Stick à plusieurs reprises alors que Ken s’acharnait sur Shane McMahon. On dit que ce dernier ne va peut être pas participer au « Main Event » alors qu’on voit Shamrock en sale état, saignant de la bouche, en backstage et qui refuse tout aide.

King Of The Ring 1999 1st Round Match :
X-Pac Vs. Hardcore Holly

X-Pac affronte Hardcore Holly dans le 1er round du tournoi « King Of The Ring » 1999. Holly prend l’avantage en appliquant un « Collier de tête ». X-Pac se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » et Holly parade. Plus tard, Hardcore réapplique un « Collier de tête ». X-Pac se dégage à nouveau pour se reprendre un autre « Shoulder Tackle » mais répond avec un « Hip Toss ». X-Pac enchaine avec un « Irish Whip » mais Holly esquive sa « Ruade » et le sèche d’une « Running Clothesline ». Plus tard, X-Pac revient avec un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Hardcore revient pour porter un « Powerbomb ». Plus tard, Holly le malmène dans les cordes. X-Pac revient et porte un « Back Suplex ». Echanges de coups, X-Pac porte un « Spinning High Kick » et le malmène dans le coin avant d’enchainer avec un « Bronco Buster ». Holly quitte le ring et, énervé, prend une chaise et frappe X-Pac avec pour se faire disqualifier ! Holly ajoute un « Neckbreaker » puis le frappe au sol. Là, The Road Dogg accoure sur le ring et s’attaque à Holly pour sauver X-Pac.

Vainqueur : X-Pac par disqualification !!! (3:02)

En arrière-scène, Terry Taylor interview Hardcore Holly et lui demande pourquoi il c’est fait disqualifier au risque d’être sortit du tournoi ? Holly demande à Taylor qui il est puis lui dit être le « Big Shot » et affirme qu’on joue avec ses règles. Il dit qu’il n’oublie pas le Big Show…

King Of The Ring 1999 1st Round Match :
Kane Vs. The Big Show

Kane affronte The Big Show dans le 1er round du tournoi « King Of The Ring » 1999. Les 2 hommes se font face. Kane prend l’avantage et l’accule dans le coin. The Big Show revient pour le projeter dans le coin et l’y frapper. The Big Show lui y porte un « Chop » puis le balance au centre du ring. Le The Big Show frappe ensuite le Big Red Monster dans le coin et ajoute un « Irish Whip ». Kane revient en esquivant une « Ruade » et le malmène dans le coin. The Big Show le repousse puis contre une « Ruade » et le sèche d’une « Running Clothesline ». The Big Show ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Kane revient et le contre d’un « Enzuigiri ». The Big Show le balance dans les cordes mais les 2 se portent un « Big Boot » mutuel. The Big Show remonte Kane sur le rebord et ce dernier le contre d’une « Guillotine ». Kane ajoute une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kane le frappe à terre mais Show revient avec un « Jaw Breaker ». Kane esquive un « Back Kick » que se prend l’arbitre. Ceci permet à Kane de porter un « Low Blow » à The Big Show. Là, Hardcore Holly arrive avec une chaise pour frapper Show mais Kane lui retire et lui porte un « Chokeslam ». The Big Show revient et frappe Kane au visage qu’il lui cogne dans le coin. Plus tard, Kane lui attrape la gorge et The Big Show se met à genoux. Plus tard, The Big Show se relève pour se prendre un coup de chaise en pleine poire. Kane couvre son adversaire et l’arbitre fait un compte lent, encore sonné, pour la victoire du Big Red Monster…

Vainqueur : Kane (6:36)

En arrière-scène, Michael Cole interview Mr. McMahon au sujet de l’état de santé de Shane. Vince dit que Shane doit aller à l’hôpital et ne luttera pas ce soir. On entend Shane en arrière qui semble quand même vouloir se battre mais Vince n’est pas d’accord.

King Of The Ring 1999 1st Round Match :
Mr. Ass Vs. Ken Shamrock

Le co-champion WWF World Tag-Team, Mr. Ass affronte Ken Shamrock dans le 1er round du tournoi « King Of The Ring » 1999. Mr. Ass arrive en premier et prend la parole et dit que Ken veut faire croire qu’il est blessé, mais la vérité est qu’il a peur… Billy Gunn demande à Shamrock de venir, régler ça d’homme à homme, ou alors de déclarer forfait. En arrière-scène, Shamrock repousse les médecins qui tentent de le retenir et les balance à terre avant de rejoindre le ring. Ken saigne de la bouche. Billy l’attaque en traite pour prendre l’avantage et le frapper dans le coin. Plus tard, Ken revient avec un « Martial Art Kick ». Gunn bloque un « Crossbody » pour porter un « Back Breaker ». Plus tard, Billy le frappe au sol pour le compte de 2. Shamrock revient et applique un « Ankle Lock » au sol mais Mr. Ass revient en le touchant aux côtes blessées. Le combat part à l’extérieur ou Billy le soulève pour le faire retomber sur la barrière de sécurité et l’y malmène. Shamrock tente un « Ankle Lock » à l’extérieur mais Mr. Ass se dégage à nouveau. De retour sur le ring, Gunn porte un « Bodyslam » puis monte sur la 3ème corde. Shamrock esquive son saut et porte une « Ruade » sur Mr. Ass avant d’enchainer avec une « One Leg Dropkick ». Alors que Mr. Ass contre un « Hurricanrana » avec un « Sit Out Powerbomb », l’arbitre stoppe le combat car Ken saigne de la bouche… Après le combat, Shamrock vire l’arbitre, Teddy Long, du ring.

Vainqueur : Mr. Ass par décision de l’arbitre !!! (3:37)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview Chyna, accompagnée de Triple H. Kevin lui demande ce que ça lui fait d’être la première femme à participer au King Of The Ring ? Chyna répond que quand elle était petite, elle voulait être une princesse et maintenant qu’elle a grandie, elle veut être une reine. Elle met en garde le Road Dogg qu’elle va affronter en ¼ de finales. Kevin Kelly interview ensuite Triple H au sujet du match de championnat WWF entre le champion, The Undertaker et The Rock. Triple H affirme que personne ne lui dit ce qu’il doit faire. Il semble qu’il est sur de battre le champion qui sortira vainqueur du match par la suite.

King Of The Ring 1999 1st Round Match :
The Road Dogg Vs. Chyna

Le co-champion WWF World Tag-Team, The Road Dogg affronte Chyna, accompagnée de Triple H dans le 1er round du tournoi « King Of The Ring » 1999. The Road Dogg accule Chyna dans le coin, l’arbitre les sépare et Chyna repousse le Road Dogg au sol. HHH applaudit. Epreuve de force, Chyna lui porte une « Clé de bras » que retourne The Road Dogg. Chyna se dégage plus tard pour porter un « Back Elbow ». The Road Dogg applique un « Collier de tête ». Chyna se dégage plus tard pour se prendre une « Clé de bras » qu’elle repousse pour le frapper au visage. Plus tard, Chyna lui applique un « Collier de tête » à son tour. The Road Dogg la repousse pour se faire frapper au visage. Chyna le frappe ensuite dans le coin puis ajoute un « Irish Whip » avant de l’y malmener. Plus tard, Chyna porte un nouvel « Irish Whip » puis le frappe dans le coin et lui y porte des coups de béliers. The Road Dogg retourne un « Irish Whip » pour le faire passer par-dessus le coin ! Triple H déconcentre le Road Dogg ce qui permet à Chyna d’envoyer ce dernier percuter le poteau du ring. Chyna remonte sur le ring et Hunter malmène The Road Dogg derrière le dos de l’arbitre, l’envoi dans les escaliers et le fait retomber, tête la première dessus, avant de le remonter sur le ring. Chyna le malmène dans le coin ou elle lui porte plusieurs « Chops ». Chyna le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Chyna le frappe au sol et l’y malmène. The Road Dogg revient avec des coups dans le ventre mais Chyna le calme avec un « DDT » pour le compte de 2. Chyna ajoute un « Bodyslam » et des « Descentes du coude ». Elle imite le « Road Dog » avec une « Descente du genou » pour le compte de 2. The Road Dogg revient mais Chyna lui applique une « Sleeper Hold ». Plus tard, The Road Dogg se dégage mais Chyna conserve l’avantage et lui porte un « Irish Whip ». The Road Dogg répond avec une « Sleeper Hold » à son tour. Triple H met le pied de Chyna dans les cordes plus tard pour faire casser la prise. Ceci énerve The Road Dogg et Chyna le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Chyna percute légèrement l’arbitre quand le Road Dogg se dégage. Ceci permet à HHH de frapper The Road Dogg avec une chaine autour de la main pour le compte de 2 ! Là, le Commissioner de la WWF, Shawn Michaels, rejoint les abords du ring. The Road Dogg reprend l’avanatge et frappe Chyna au visage avant de lui sauter dessus dans les cordes et porter une « Descente du genou ». Alors qu’Helmsley monte sur le rebord du ring, Shawn Michaels l’en fait descendre et le raccompagne vers le vestiaire. Ceci permet à Chyna de porter un « Low Blow » au Road Dogg derrière le dos de l’arbitre mais elle se fait mal. The Road Dogg retire une coquille de protection et porte un « Pumphandle Slam » à Chyna pour la victoire !

Vainqueur : The Road Dogg (13:19)

En arrière-scène, Michael Cole interview The Rock et lui demande s’il va reprendre le titre ce soir ? The Rock dit que l’Undertaker ne l’a pas impressionné en mettant le feu au Brahma Bull. The Rock dit que le Brahma Bull est en feu à chaque fois qu’il vient « fils de pute ». The Rock promet qu’il va lui botter son « Candy Ass » à travers la salle « If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ».

#1 Contender WWF World Title Tag-Team Match :
The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. Christian et Edge

The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés de Michael Hayes, affrontent Christian et Edge, accompagnés de Gangrel, dans un « #1 Contender WWF World Title Tag-Team Match ». Les Hardy Boyz arrivent en courant et Edge et Christian prennent l’avantage en le frappant au sol. Matt débute le match contre Christian et lui applique un « Collier de tête » alors qu’Edge vire Jeff du ring avec une « Clothesline ». Plus tard, Christian porte un « Dropkick » et un « Armdrag Takedown » à Matt. Ce dernier reiveint, le frappe dans le coin et passe le relais à Jeff. Les 2 Hardys frappent Christian dans le coin puis Jeff le met dans un autre coin pour des « Irish Whips ». Christian revient avec un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster ». Relais ave cEdge pour un « Double Hip Toss » d’Edge et Christian. Plus tard, Edge porte un « Irish Whip » mais Jeff revient avec un « Headcisors ». Plus tard, Edge le frappe dans le coin et le l’y contre pour porter un « Alabama Slam ». Jeff contre son saut de la seconde corde et passe le relais à Matt pour un « Double Teaming » des Hardys. Edge esquive une « Descente du coude » de Matt et repasse le relais à Christian. Ce dernier porte un « Irish Whip » mais Matt contre sa « Ruade » et travaille au sol sur le cou de Matt. Ce dernier revient sur un contre et frappe Christian au sol. Ce dernier le contre avec un « Impaler DDT ». Relais des 2 côtés, Edge porte des « Clotheslines » aux 2 et enchaine avec un « DDT » sur Matt. Alors que l’arbitre est déconcentré par Gangrel, Michael Hayes intervient contre Edge dans le dos. Ceci permet à Jeff de porter une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 quand Christian intervient. Matt vire ce dernier du ring mais Edge porte un « Spear » à Matt puis Hayes. Jeff s’en prend à Edge et lui porte un « Irish Whip » mais Edge contre sa « Ruade » d’un « Spear » pour le compte de 2 quand Matt intervient. Christian fait passer ce dernier par-dessus les cordes en tirant dessus puis lui saute dessus des cordes. Sur le ring, alors qu’Edge et Jeff sont dans les cordes, Gangrel crache au visage d’Edge par erreur avec son « Red Myst ». Ceci permet à Jeff de porter un « Twist Of Fate » à Edge pour la victoire et devenir les nouveaux aspirants N°1 au titre WWF World !

Vainqueurs : The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (4:49)

En arrière-scène, Michael Cole interview The Undertaker et lui demande s’il a peur de la charge du Brahma Bull ? L’Undertaker trouve la question stupide et demande à Cole ce qu’il arrive quand on coupe les couilles au Brahma Bull ?

Mr. McMahon rejoint le ring et demande le micro. Les chants « Asshole » retentissent. Vince dit que la foule est très rude. Vince reproche à Shawn Michaels d’avoir mis Shane sur la route de Ken Shamrock et du coup, Shane est « out ». McMahon annonce que le match « 2-On-1 Handicap Ladder Match » entre lui, son fils contre Steve Austin, n’aura pas lieu. Shawn Michaels arrive et dit que c’est lui qui décidera si oui ou non, le match aura lieu. Vince annonce que le match aura lieu avec un remplaçant convenable et affirme qu’il va gagner et reprendre les raines de la compagnie.

King Of The Ring 1999 ½ Final Match :
Mr. Ass Vs. Kane

Le co-champion WWF World Tag-Team, Mr. Ass affronte Kane en ½ finales du tournoi « King Of The Ring » 1999. Kane prend l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Mr. Ass revient en se dégageant et frappe le Big Red Monster à son tour. Kane le réaccule dans un coin et l’y frappe avant de le sécher, plus tard, d’une « Short Clothesline ». Plus tard, Kane le frappe à terre puis suit Billy à l’extérieur. Kane le rattrape et lui porte une « Uppercut » avant de lui frapper la tête contre l’escalier. Kane en prend un morceau mais Mr. Ass le contre avec un « Standing Dropkick » ! Kane retombe avec le morceau de l’escalier. Billy le frappe au sol puis lui frappe la tête contre le poteau du ring à plusieurs reprises. Plus tard, Mr. Ass lui frappe la tête contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Gunn le frappe et le malmène dans le coin. Plus tard, Billy le malmène à terre au niveau du cou. Plus tard, Kane le contre avec un « Powerslam » et l’envoi plusieurs fois au sol à coups de « Clothesline » avant de porter un « Big Boot » dans le torse. Mr. Ass rejoint le rebord d’où l’en éjecte Kane avec un « Dropkick » ! Gunn, énervé, prend une chaise. Là, le Big Show arrive et lui arrache la chaise. Alors que Kane sèche l’arbitre, Billy esquive un coup de chaise du Big Show que se mange Kane à la place ! Ceci permet à Mr. Ass de remporter le combat et d’accéder à la finale.

Vainqueur : Mr. Ass (5:25)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview X-Pac au sujet de sa ½ finale contre son ami, le Road Dogg. X-Pac dit qu’ils sont meilleurs amis, mais ce soir, c’est une grosse opportunité pour chacun d’eux qui leur permettra de passer à l’étape suivante. X-Pac conclu en disant que le meilleur gagne.

En arrière-scène, Kevin Kelly interview The Road Dogg au sujet de son match de ½ finales contre X-Pac. The Road Dogg dit que c’est le match le plus difficile de sa carrière du fait qu’il doit affronter son ami. Il ajoute que toute fois ils sont des pros. Il prend ensuite le micro de Kevin pour faire rejoindre le ring en faisant son intro.

King Of The Ring 1999 ½ Final Match :
X-Pac Vs. The Road Dogg

X-Pac affronte The Road Dogg en ½ finales du tournoi « King Of The Ring » 1999. X-Pac tente des « Low Kicks » mais The Road Dogg les évite. Epreuve de force, ce dernier porte un « Collier de tête ». X-Pac se dégage pour se faire envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». X-Pac revient avec une « Back Suplex » puis lui porte un « Coup d’harpin » et une « Snap Leg Drop » pour le compte de 2. X-Pac travaille ensuite au sol sur le cou du Road Dogg. Ce dernier revient plus tard et le frappe au visage à plusieurs reprises pour l’envoyer à terre. Là, The Road Dogg porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. The Road Dogg porte plus tard des « Chops » dans le coin et le malmène dans les cordes. X-Pac contre une « Ruade » avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Plus tard, The Road Dogg esquive un « Bronco Buster » pour le laisser percuter le coin. The Road Dogg ajoute un « Pumphandle Slam » mais X-Pac s’en dégage à temps et porte un « X-Factor » pour la victoire et accéder à la finale ! Après le combat, The Road Dogg lève le bras de X-Pac et repart avec lui.

Vainqueur : X-Pac (3:08)

WWF World Championship Title Match :
The Undertaker © Vs. The Rock

Le champion de la WWF, The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, défend sa ceinture face à The Rock. The Undertaker prend l’avantage et frappe l’arbitre par derrière ! The Undertaker porte un « Irish Whip » au Rock qui le contre d’un « Back Elbow ». Le challenger enchaine avec un « Rock Bottom » mais l’arbitre est toujours KO. Alors qu’un autre arbitre arrive, Paul Bearer le tire à l’extérieur du ring et le frappe d’une « Droite ». Sur le ring, plus tard, le champion surprend le Rock d’un « Chokeslam » pour le compte de 2 ! The Undertaker le frappe au visage d’une droite et les chants « Rocky » retentissent. The Rock revient avec une « Clothesline » et le frappe au visage avant de le passer par-dessus la 3ème corde d’une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur sans que l’arbitre les décompte. A toi à moi, le Dead Man contre le Rock d’une « Clothesline ». Plus tard, le Rock reprend le dessus et frappe le champion au visage. Plus tard, le Dead Man revient en l’envoyant dans des barrières. Plus tard, The Rock revient en le frappant au visage et tente une « Souplesse » à l’extérieur que retourne le champion ! Plus tard, ce dernier frappe la tête du Rock contre les escaliers et le remonte sur le ring pour l’y frapper au sol pour le compte de 2. Plus tard, The Undertaker le malmène au sol puis travaille sur le bras de son adversaire. Plus tard, le Dead Man monte sur les cordes pour un « Old School » que contre The Rock pour le faire tomber les jambes entre les cordes. The Rock va chercher une bouteille et lui recrache l’eau au visage avant de l’envoyer à l’extérieur. Le match repart dans le public ou The Rock frappe The Undertaker au visage. Ce dernier revient et les 2 retournent vers le ring ou le challenger reprend le dessus. The Rock lui frappe la tête contre les escaliers et le malmène à terre. Alors que The Rock va le frapper avec une chaise, The Undertaker frappe la chaise avec la cloche. Plus tard, The Undertaker le frappe de l’extérieur sur le rebord et l’y malmène. Paul Bearer frappe aussi le Rock derrière le dos de l’arbitre avec sa chaussure. Plus tard, The Undertaker frappe le Rock dans le coin mais ce dernier revient pour se prendre un « DDT » en contre pour le compte de 2. The Undertaker le malmène ensuite au sol au niveau du cou. Alors que The Rock tente de revenir, The Undertaker le contre d’un « Big Boot » pour le compte de 2 ! The Undertaker travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, à toi à moi, le challenger surprend The Undertaker avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock le frappe au visage mais les 2 se portent une « Double Clothesline ». Plus tard, le champion se relève en premier mais the Rock le frappe au visage pour l’acculer dans le coin. The Undertaker porte plus tard un « Irish Whip » et le met en position de « Tombstone » mais The Rock se dégage pour lui porter un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Undertaker l’envoi percuter l’arbitre. The Rock répond avec un « Bodyslam » et ajoute un « People’s Elbow » mais l’arbitre est encore KO… The Undertaker lui porte un « Low Blow ». Paul Bearer asperge un chiffon de chloroforme et le donne au Dead Man. The Rock sèche l’Undertaker d’une « Clothesline », prend le chiffon et le colle sur le nez du champion. Là, Triple H arrive et porte un « Pedigree » au Rock ! L’arbitre reprend ses esprits et compte les 2 hommes. L’Undertaker retombe sur le Rock pour le compte de 2. The Undertaker ajoute un « Tombstone Piledriver » pour la victoire !

Vainqueur : The Undertaker (19:10)

En arrière-scène, le commissionner Shawn Michaels, fait embarquer Triple H par la police. Vince tente de s’interposer, prétextant qu’Hunter et le remplaçant de Shane mais Michaels ne veut rien savoir. Vince appelle alors quelqu’un au téléphone et lui demande de venir car il a besoin de lui.

En arrière-scène, Kevin Kelly interview Mr. Ass. Ce dernier dit avoir qu’une chose en tête, le titre de King Of The Ring 99. Gunn conclu en disant avoir 4 mots pour X-Pac, « Kiss My Royal Ass ».

King Of The Ring 1999 Final Match :
Mr. Ass Vs. X-Pac

Le co-champion WWF World Tag-Team, Mr. Ass affronte X-Pac en finales du tournoi « King Of The Ring » 1999. Gunn prend l’avantage direct et frappe X-Pac au sol puis porte, plus tard, un « Stinger Splash ». Mr. Ass ajoute un « Irish Whip » mais X-Pac esquive son « Stinger Splash » et le passe par dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». X-Pac saute ensuite dessus avec un « Crossbody » puis le frappe au sol. De retour sur le ring, X-Pac porte une « Flying Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mr. Ass retourne un « Irish Whip » et enchaine avec un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Mr. Ass frappe son adversaire à terre puis lui cogne la tête contre le coin. Plus tard, Gunn porte un « Press Slam » et travaille au sol sur le cou de X-Pac. Ce dernier se dégage plus tard pour se prendre un « Powerslam ». Billy ajoute ensuite un « Famasser » dans la foulée pour le compte de 2. Gunn engueule l’arbitre ce qui permet à X-Pac de le surprendre avec un « X-Factor » mais il met trop de temps à couvrir Mr. Ass pour obtenir le compte de 2. X-Pac le frappe à coups de « Kicks » dans le coin et ajoute un « Bronco Buster » dans la foulée. Gunn le surprend avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. X-Pac contre, plus tard Gunn sur les cordes avec un « Dropkick » mais Billy le repousse et porte un « Famasser » de la 2ème corde pour la victoire et devenir le King Of The Ring 1999.

Vainqueur : Mr. Ass (5:53)

Mr. McMahon rejoint le ring. Alors qu’il va annoncer qui est son partenaire et remplaçant de Shane, les chants « Asshole » retentissent. Mr. McMahon s’arrête et demande au public ou est son sens de l’hospitalité ? Vince annonce que son partenaire est le Lethal Weapon, Steve Blackman. On voit alors des images « GTV » en arrière-scène qui montre que Shane McMahon va très bien et il en plaisante avec les Mean Street Posse. Alors que Shane se rend compte de la bourde, il tente de quitter la salle avec ses amis mais le commissionner de la WWF, Shawn Michaels l’en empêche et l’oblige à aller combattre...

100% Control Of The WWF 2-On-1 Handicap Ladder Match :
Steve Austin Vs. Mr. McMahon et Shane McMahon

Steve Austin affronte Mr. McMahon et Shane McMahon dans un « 2-On-1 Handicap Ladder Match » pour remporter 100% du contrôle de la WWF. Shawn Michaels accompagne Shane et ordonne à Blackman de quitter le ring. Stonecold Steve Austin arrive ensuite. Les 2 McMahon quittent le ring et discutent d’une stratégie alors que Steve les attend sur le ring. Alors que Vince et Shane partent vers le couloir d’accès, Stonecold les rattrape et leur porte une « « Double Clothesline » par derrière puis s’en prend à Vince qu’il remonte sur le ring. Steve sèche Vince d’une « Clothesline » puis le frappe dans le coin. Shane les rejoint pour se faire plaquer au sol avec un « Thesz Press » puis Stonecold le frappe au sol. Plus tard, Austin frappe Vince sur le rebord de l’extérieur puis le frappe au visage. Steve remonte sur le rebord pour contrer Shane d’une « Guillotine » avant de lui frapper la tête contre le coin. Stonecold étire ensuite les jambes de Shane entre les poteaux et le frappe au visage. Austin se déconcentre en courant après Vince ce qui permet à Shane de le surprendre d’une « Clothesline ». Les « Heels » malmènent ensuite Steve à terre puis Vince va chercher une échelle. Stonecold envoi Shane dans les escaliers du ring puis repousse Vince au sol ou il l’y frappe. Steve emmène Vince près de la porte d’accès et l’envoi dans le décor mais Shane vient aider son père. Ce dernier monte sur la structure d’acier avec des échelles et Austin l’y rejoint. Austin y frappe qui retombe en bas. Austin l’y rejoint pour l’envoyer dans le décor avant d’envoyer Vince dans les échelles à plusieurs reprises. Stonecold en fait de même avec Shane et détruit peu à peu le toit d’échelle. Steve frappe Vince avec une échelle et envoi plus tard Shane dans une échelle faisant, finalement s’écrouler toute la structure sur les McMahons. Steve prend une échelle et rejoint le ring ou il vire Shane qu’il l’a rejoint. Stonecold frappe Vince avec son échelle et l’utilise, peu après, contre Shane. Plus tard, Steve couche Shane sur la table des commentateurs Hispaniques et lui saute dessus d’une échelle. Les 2 passent à travers la table. Plus tard, Steve monte à l’échelle mais Vince le fait basculer. Plus tard, Vince monte une échelle sur le ring qu’il dresse au centre et commence à monter vers la mallette. Steve l’y rejoint, porte un « Low Blow » avant de lui frapper la tête contre l’échelle l’en faire retomber. Shane remonte sur le ring pour se prendre une « Clothesline », puis, plus tard, des coups d’échelles de la part de Steve. Ce dernier envoi ensuite Vince percuter son fils avant de porter à Vince une « Short Clothesline ». Plus tard, Austin catapulte Shane contre l’échelle puis lui fait retomber dessus et lui monte dessus. Plus tard, Steve frappe Vince au sol et dresse l’échelle au centre du ring. Vince l’en fait tomber. Les McMahon essaient de se surélever vers la mallette, sans succès. Stonecold se relève alors que Shane est sur les épaules de Vince et frappe Shane dans les parties. Steve ajoute un « Stonecold Stunner » à chacun des McMahons puis monte à l’échelle. Là, la mallette monte plus haut pour empêcher Steve de la saisir. Austin engueule les officiels aux abords du ring. Alors que Vince monte à l’échelle, Steve le rejoint, repousse Shane et s’en prend à Vince. Shane fait basculer l’échelle et y monte ensuite pour décrocher la mallette pour la victoire et gagner 100% du contrôle de la WWE.

Vainqueur : Mr. McMahon et Shane McMahon (17:11)

Review du site WillyWrestleFest.fr