St VALENTINE'S DAY MASSACRE


Date : 14 Février 1999
Lieu : Memphis, Tennessee
Arena : The Pyramid
Public : 19 028

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV IYH St. Valentine's Day Massacre était le 27ème pay-per-view sous la bannière « In Your House » de la World Wrestling Federation. Il a eut lieu le 14 Février 1999, au The Pyramid de Memphis, Tennessee. Le nom de ce show fait allusion au massacre de la Saint Valentin qui a eut lieu en 1929, qui avait vu 7 personnes tuées dans le cadre d’une guerre des gangs entre Al Capone et Bugs Moran.

Titres :

C'était la quatrième fois consécutive que le titre WWF World Heavyweight était défendu entre The Rock et Mankind dans un PPV WWF (si l'on compte la finale du tournoi pour le titre WWF aux Survivor Series 1998).

C'était la première fois que Val Venis remporte un titre à la WWF.

Participations :

C'était la première fois que l'on voit à la WWF, Paul Wright, aka le Big Show (ex The Giant à la WCW).

C'était la première fois que Stonecold Steve Austin et Vince McMahon s'affrontaient en 1 Vs. 1 dans un PPV WWF.

C'était les débuts en PPV WWF pour le Blue Meanie (aka Bluedust).

The Pyramid en quelques mots


La Pyramid Arena est une salle omnisports située sur les bords du fleuve Mississippi dans le centre de Memphis, au Tennessee.

Ses locataires étaient les Grizzlies de Memphis de la NBA entre 2001 et 2004 puis l'équipe masculine de basket-ball universitaire NCAA, les Memphis Tigers entre 1991 et 2004. Une équipe de football américain en salle de l'Arena Football League, les Memphis Pharaohs, jouèrent dans cette arène de 1995 à 1996.

Depuis novembre 2004, le bâtiment a laissé sa place à une nouvelle salle, le FedExForum. La capacité de la Pyramid Arena est de 20 142 places pour le basket-ball et plus de 21 000 pour les concerts, de plus elle dispose de 28 suites de luxe et 1 000 sièges de club.

La Pyramid Arena fut inaugurée en 1991 et elle appartient à la ville de Memphis et au Comté de Shelby. Son coût de construction était de $65 millions USD. Depuis l'ouverture du FedExForum, la Pyramide n'accueille plus aucune franchise sportive.

La Pyramid Arena mesure 98 mètres (321 pieds, environ 32 étages) de hauteur avec des bases de 180 mètres de côté, elle a une surface de six terrains de football ; c'est la troisième plus grande pyramide dans le monde derrière celle de Khéops (139 mètres) et le Luxor Hotel (106 mètres). La Pyramid Arena est également (environ 5 mètres) plus grande que la Statue de la Liberté (92,9 mètres).


Événements :

Premier et second tours du NCAA Tournament, 1995, 1997 et 2001
Conference USA men's basketball tournament, 1996 et 2000
Conference USA women's basketball tournament, 2003
Southeastern Conference men's basketball tournament, 1994 et 1997
Great Midwest Conference Men's and Women's basketball tournaments, 1993
WWF St. Valentine's Day Massacre, 14 février 1999
25e concert annuel commémorant Elvis Presley, 2002
Concert Bob Seger and the Silver Bullet Band, 3 février 2007

Carte


Goldust Vs. Bluedust

WWF Hardcore Title Match :
Bob Holly Vs. Al Snow

The Big Bossman Vs. Mideon

WWF World Tag-Team Title Match :
Jeff Jarrett et Owen Hart © Vs. D-Lo Brown et Mark Henry

WWF Intercontinental Title Match :
Ken Shamrock © Vs. Val Venis
(Special Referee: Billy Gunn)

Tag-Team Match :
Triple H et X-Pac Vs. Chyna et Kane

WWF World Heavyweight Title Last Man Standing Match :
Mankind © Vs. The Rock

Austin's WrestleMania Spot On The Line Steel Cage Match :
Steve Austin Vs. Vince McMahon

Photos :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Review :

Goldust Vs. Bluedust
Goldust affronte Bluedust. Ce dernier arrive sous la même musique que Goldust et l’imite, sauf qu’il est tout en bleu. Goldust l’attaque direct et lui porte un « Spinebuster ». Bluedust tente de revenir avec une « Clothesline » pour se faire envoyer au sol en arrière puis frapper dans le coin par Goldust. Bluedust tente de revenir pour se faire contrer par Goldust qui le sèche ensuite d’une « Clothesline ». Bluedust quitte le ring et parade sur la rampe d’accès. Goldust fini par aller le chercher et le remonte sur le ring ou Bluedust reprend l’avantage en le frappant à la jambe puis en lui portant un « Dropkick » sur le genou. Plus tard, Bluedust mime une scène sexuelle avec la jambe de Goldust qui le repousse au sol pour lui mettre une fessée. Plus tard, Goldust le met dans el coin et tente un « Shattered Dreams » que Bluedust contre. Ce dernier monte sur la 3ème corde pour un « Moonsault » qu’esquive Goldust pour porter un « Curtain Call » pour la victoire ! Après le combat, Goldust porte un « Shattered Dreams » à son vaincu…

Vainqueur : Goldust (3:07)

On voit les images de plus tôt dans la soirée, à Sunday Night Heat ou Vince avait craché au visage de Stonecold Steve Austin pour le provoquer.

WWF Hardcore Title Match :
Bob Holly Vs. Al Snow

Bob Holly affronte Al Snow pour le titre WWF Hardcore vacant. Al Snow prend l’avantage direct et vire Bob hors du ring puis le frappe à la tête avec une chaise. Al Snow le passe par-dessus les barrières de sécurité et le combat part dans le public. Bob revient avec une chaise mais Snow reprend vite le dessus. Bob répond avec un « Bodyslam » à même le sol puis l’asperge avec un extincteur. Snow lui répond avec plus tard et le combat part en backstage. Holly l’envoi sur des caisses technique puis le frappe avec une poubelle à terre. Snow revient et le frappe avec un téléphone public puis lui balance des conteneurs en plastique. Holly revient et lui casse des plaques sur le visage avant de lui balancer une caisse au visage. Al Snow revient avec des coups de balais et tente un tombé, pour le compte de 2. Plus tard, Snow lui frappe la tête contre un camion et le match par à l’extérieur de la salle. Bob le balance contre un poteau indicateur et le frappe avec. Holly le frappe ensuite au sol pour le compte de 2. Snow revient et le balance contre un mur. Bob revient d’une droite et le balance dans un grillage avant de lui frapper la tête contre une barrière et une porte grillagée. Al l’étrangle avec un fil de fer. Holly revient et le frappe avec un stop. Al revient et le met dans une brouette avant de le frapper ensuite au visage. Les 2 se rapprochent de la rivière Mississippi. Holly le frappe au visage avec quelque chose et les 2 se battent sur la berge. Al Snow l’étrangle au sol et balance Bob dans la rivière ! Holly y envoi Al Snow à son tour et lui frappe la tête contre un pneu. Plus tard, Holly lui jette une branche que se prend le caméraman pour le compte de 2. Plus tard, Al Snow revient et frappe Holly dans le dos et les côtes. Holly revient et l’enroule dans un grillage pour le tombé de la victoire et le titre WWF Hardcore !

Vainqueur : et nouveau champion WWF Hardcore, Bob Holly !!! (10:02)

On voit une vidéo de Ministry Of Darkness. Undertaker dit que Mideo va combattre le Big Boss Man et dit qu’il va lui prendre son âme. L’Undertaker dit que leur croisade commence ce soir.

The Big Bossman Vs. Mideon
The Big Bossman affronte Mideon. Ce dernier laisse son « œil » dans son bocal à Jerry Lawler. Mideon prend l’avantage avec un « Collier de tête ». The Big Bossman se dégage et le sèche d’un « Shoulder Block ». Plus tard, The Big Bossman le frappe dans le coin et l’y malmène. Mideon revient plus tard pour le frapper à son tour dans le coin. The Big Bossman le calme avec un « Low Blow » et le passe par-dessus la 3ème corde. Mideon esquive un coup de chaise et lui mord la main avant de lui cogner contre l’escalier. Plus tard, le Big Bossman le remonte sur le ring sous les chants « Bossman Sux » et le malmène à terre. Plus tard, Mideon retourne un « Irish Whip » et ajoute une « Clothesline » dans le coin ou il le malmène. Plus tard, The Big Bossman revient pour le frapper à coups de boule dans le coin puis porte un « Irish Whip » et une « Ruade ». Plus tard, The Big Bossman lui porte un « Leg Lariat » dans les cordes et quitte le ring pour le frapper de l’extérieur. Les chants « Boring » retentissent. Sur le ring, Mideon revient avec une « Belly To Back Suplex » pour le compte de 2 puis le frappe au visage à terre. Plus tard, The Big Bossman le frappe dans le coin mais Mideon le surpasse plus tard pour revenir. Les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Echanges de coups, Mideon le sèche d’un « Back Elbow » pour se prendre un « Bossman Slam » en contre pour la victoire ! Après le combat, le Ministry encercle le ring… Les lumières s’éteignent et la musique de l’Undertaker retentie. Le Ministry attaque le Big Bossman à qui Viscera porte plusieurs « Big Splash » ! Le Ministry sort The Big Bossman du ring et l’emmène en arrière-scène et repart avec.

Vainqueur : The Big Bossman (6:20)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview D Lo Brow, Mark Henry et Ivory au sujet de leur match ce soir face à Jeff Jarrett et Owen Hart. D Lo met en garde Debra de tenter d’intervenir car Ivory est dans leur coin.

WWF World Tag-Team Title Match :
Jeff Jarrett et Owen Hart © Vs. D-Lo Brown et Mark Henry

Les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra, défendent leurs ceintures face à D-Lo Brown et Mark Henry, accompagnés d’Ivory. Avant l’arrivée des champions, Mark prend la parole et offre une rose à sa chérie, Ivory pour la St Valentin. Mark débute face à Owen qui le gifle. Henry l’accule dans le coin pour l’y frapper avant de le sécher plus tard d’une « Clothesline ». Relais de D-Lo Brown qui domine Owen et l’envoi plusieurs fois à terre. Plus tard, Hart revient et porte un « Bulldog ». Relais de Jarrett qui porte un « Dropkick ». Brown revient avec un « Powerslam » mais Hart casse le tombé. Relais d’Henry qui porte une « Double Clothesline » aux champions. Debra monte sur le rebord du ring. Plus tard, Owen tente de frapper D-Lo Brown dans le dos mais ce dernier bloque le coup et le repousse. Ceci permet à Jeff de revenir et de porter un « Armbar DDT ». Relais plus tard d’Owen pour uen « Double Clothesline » des champions. Owen frappe D-Lo à terre puis porte un « Irish Whip ». Relais de Jeff avant qu’Owen n’ajoute un « Spinebuster ». Jarrett frappe Brown au sol puis dans le coin avant de le malmener dans les cordes. D-Lo Brown esquive un « Leg Lariat » mais Owen le sèche du rebord pour permettre à Jeff de conserver l’avantage. Relais d’Hart qui tente une « Souplesse » que retourne D-Lo Brown. Owen répond avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Jarrett prend le relais pour un « Double Back Elbow » des champions pour le compte de 2. Jeff travaille ensuite au sol sur le cou de Brown. Plus tard, Owen prend le relais à l’aveugle pour porter un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Relais de Jeff. Owen va provoquer Mark pour déconcentrer l’arbitre et permettre un « Double Teaming » des « Heels ». Plus tard, D-Lo le contre d’un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Hart lui porte des « coups de bélier » dans le coin et le frappe au visage. Brown le repousse et porte un « Sky High » ! Les 2 sont au sol. Relais des 2 côtés, Henry reprend l’avantage et domine les 2 hommes. Mark porte un » Irish Whip » à Jeff puis lui envoi Owen. Les 2 esquivent une « Ruade » et Henry percute le coin. Brown surprend Jeff avec un « Sky High » pour le compte de 2 ! Brow domine Owen er lui porte un « Leg Drop ». Alors que D-Lo Brown monte sur les cordes, Debra le déconcentre. Ivory s’interpose ce qui déconcentre l’arbitre qui ne voit pas Owen frapper la jambe de Mark avec une guitare. Plus tard, Jarrett applique un « Figure Four » sur Mark pour la victoire ! Après le combat, Ivory s’attaque à Debra mais les 2 sont séparées.

Vainqueurs : Jeff Jarrett et Owen Hart (9:34)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview Mankind qui a été attaqué par le Rock plus tôt avant le PPV et l’a frappé avec un extincteur. Mankind dit qu’il ne va pas se laisser attendre, qu’il va prendre ce match très sérieusement et dit avoir un plan.

WWF Intercontinental Title Match :
Ken Shamrock © Vs. Val Venis

Le champion WWF Intercontinental Ken Shamrock, défend sa ceinture face à Val Venis, accompagné de Ryan Shamrock dans un match avec Billy Gunn comme arbitre spécial ! Ce dernier arrive en premier sur le ring et fait sa présentation. Val Venis et Ryan Shamrock arrivent ensuite. Val Venis chauffe les filles et dit qu’en période de St. Valentin, Val a du cœur pour elles. Shamrock arrive sur le ring direct et s’attaque à son challenger. Venis revient et porte un « Irish Whip » que Ken retourne. Ce dernier tente d’enchainer avec une « Clothesline » mais Venis esquive et lui en porte une à la nuque. Plus tard, Val l’accule dans le coin pour lui porter des « Chops ». Plus tard, Val porte des « Irish Whip » suivis de « Clotheslines » pour le compte de 2 très lent de Billy. Shamrock revient et le sèche d’un « Low Kick ». Plus tard, Ken l’accule dans le coin pour le frapper. Plus tard, Shamrock porte un puissant « Irish Whip » puis ajoute une « Clothesline » et des « Low Kicks ». Plus tard, Ken le frappe de l’extérieur sur le rebord. Gunn lui fait face et lui demande de remonter sur le ring. Alors que Venis tente de remonter dessus, Ken le repousse d’une « Guillotine » puis le remonte sur le ring pour le frapper à terre. Plus tard, Shamrock porte un « Bodyslam » puis frappe encore son adversaire au sol. Val retourne une « Verticale Suplex » pour revenir et porte un « Inverted Atomic Drop » avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Val le sèche d’un « Back Elbow » et porte une « Descente du coude » pour un compte lent de Billy. Plus tard, Venis porte un « Double Underhook Suplex » puis un « Back Breaker » qu’il garde en position. Plus tard, Val le vire du ring et lui cogne le dos contre le poteau du ring à plusieurs reprises avant de le remonter sur le ring et le malmenait au niveau du dos au sol. A toi à moi, les 2 s’échangent des coups. Venis porte un coup d’harpin puis tente un tombé sans succès. Venis ajoute plus tard un « Bodyslam » et applique un « Collier de tête » au sol. Val demande à Gunn de demander à Ken s’il abandonne ce que Billy met longtemps à comprendre et ce que Shamrock refuse de faire. Plus tard, Val le sèche d’un coup de genou pour le compte de 2 lent à nouveau. Plus tard, Shamrock revient sur un contre et porte un « DDT » pour le compte de 2 quand Gunn arrête juste avant le compte de 3 ! Ken s’énerve contre l’arbitre et Val en profite pour porter une « Sleeper Hold ». Shamrock s’en libère d’une « Back Suplex ». Val le contre d’un « Back Elbow » pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2. A toi à moi, Val porte une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Ken répond avec un compte de 2. Venis lui porte plusieurs coups de genoux et un « Side Russian Legsweep » puis danse au dessus de Shamrock avant de le frapper à terre. Val monte sur la 3ème corde mais Ken l’y rejoint pour l’envoyer à terre. Shamrock porte un « Spinning Hellkick » puis un « Hurricanrana ». Ken ajoute un « Belly To Belly Suplex » puis enchaine avec un « Ankle Lock ». Ryan aide Val à attraper la corde en lui tirant la main. Ken va engueuler sa sœur qui le gifle ! Billy va confronter ce dernier qui le bouscule. Gunn s’énerve, le frappe au visage et le remonte sur le ring. Là, Venis porte un « Petit Paquet » et Billy fait un compte rapide pour donner la victoire et le titre WWF Intercontinental à Val Venis ! Après le combat, Shamrock s’attaque à Billy puis quitte la salle. Sur le ring, alors que Venis célèbre, Billy l’attaque, le sèche et fait un « DX Chops ».

Vainqueur : et nouveau champion WWF Intercontinental, Val Venis (15:52)

Tag-Team Match :
Triple H et X-Pac Vs. Chyna et Kane

Triple H et le champion WWF European, X-Pac affrontent Chyna et Kane, accompagnés de Shane McMahon. Triple H et X-Pac arrivent en premier sur le ring et HHH chauffe le public avec un « I You Ready » puis insulte Chyna de venir se faire botter le cul salope avant de conclure avec un « Suck It ». Shane McMahon rejoint la table des commentateurs. Triple H débute face à Kane qu’il frappe au visage pour prendre l’avantage jusqu’à ce que Kane ne réponde avec une « Short Clothesline ». Plus tard, Kane porte un « Irish Whip » mais HHH contre sa « Ruade » pour se prendre un « Big Boot ». Hunter esquive une « Descente du coude » et passe le relais à X-Pac qui accule le Big Red Monster dans le coin pour l’y frapper. Kane revient pour lui rendre les coups au plus grand plaisir de Shane. Kane lui frappe ensuite la tête dans le coin et Chyna lui demande le relais. Kane lui donne et Chyna frappe X-Pac au visage à plusieurs reprises. X-Pac contre une « Ruade » de Chyna pour l’envoyer, dans son élan, percuter le coin du ring. X-Pac tente ensuite un « Bronco Buster » mais Chyna quitte le ring. De retour dessus, Kane prend le relais ce qui ne plait pas à Chyna. Les 2 se confrontent, permettant à X-Pac de partir à la charge sur Kane. Alors que ce dernier revient, HHH intervient et on a le droit à un « Double Teaming » de la DX. Plus tard, Triple H prend le relais et frappe Kane des cordes avant de lui porter un « Headchop » de la 3ème corde. Alors qu’Hunter domine, Kane l’envoi dans les cordes ou le frappe Chyna par derrière ! Ceci déconcentre HHH et permet à Kane de le frapper par derrière. Plus tard, Kane monte sur la 3ème corde et porte une « Clothesline » sur HHH. Relais de Chyna qui sèche Hunter d’un « Forearm ». HHH bloque une « Souplesse » pour en tenter une mais Chyna se dégage pour le frapper au visage avant de porter un « Bodyslam ». HHH esquive une « Descente du coude » et passe le relais à X-Pac. Ce dernier travaille sur le bras de Chyna qui le repousse pour passer le relais à Kane. X-Pac esquive une « Ruade » de ce dernier puis le frappe au visage. HHH vient l’aider et la DX porte une « Double Souplesse ». HHH envoi Chyna des cordes dans les bras de Kane. Ce dernier la lâche pour se prendre, peu après, un « Double DDT » de la DX. Ces derniers le passent ensuite par-dessus la 3ème corde. Kane reprend l’avantage à l’extérieur sur X-Pac qui esquive une « Ruade » de Kane qui percute el poteau. Dans la foulée, X-Pac frappe Shane qui gueulait aux commentaires ! Kane remonte X-Pac sur le ring et ce dernier tente de revenir avec un « Spinning Hellkick » que bloque Kane pour le plaquer au sol et l’y malmener. Plus tard, Chyna prend le relais et met X-Pac sur son épaule pour un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Relais de Kane qui frappe la tête de son adversaire dans le coin à plusieurs reprises avant de porter un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Plus tard, Chyna prend le relais à nouveau et frappe X-Pac au sol avant de frapper Triple H hors de son coin. Plus tard, Chyna soulève X-Pac pour le faire retomber les jambes entre les cordes pour le compte de 2. X-Pac revient pour se retrouver dans une « Sleeper Hold ». X-Pac s’en dégage plus tard avec une « Back Suplex ». Relais de HHH qui frappe Chyna d’une droite avant de s’en prendre à Kane qui tente d’intervenir. HHH sèche Chyna puis X-Pac s’en prend à Kane qui le repousse. Triple H passe ce dernier par-dessus la 3ème corde. X-Pac se bat alors à l’extérieur avec Kane pendant que Chyna revient face à Triple H sur le ring. Ce dernier la sèche d’un « High Knee » mais Kane tire sur les cordes pour faire passer Hunter par-dessus. Plus tard, sur le ring, X-Pac porte un « Bronco Buster » à Chyna mais Shane McMahon intervient avec une « Clothesline ». X-Pac lui court après à l’extérieur. Plus tard, HHH envoi Kane dans les escaliers et remonte sur le ring. Il contre Chyna avec un « Knee Face Buster ». Alors qu’Hunter s’apprête à porter un « Pedigree » à Chyna, Kane intervient et porte un « Chokeslam » à Triple H ! Kane fait couvrir Chyna et l’arbitre revient vers le ring pour valider le compte de 3 !

Vainqueurs : Chyna et Kane (14:45)

WWF World Heavyweight Title Last Man Standing Match :
Mankind © Vs. The Rock

Le champion WWF, Mankind, défend sa ceinture face à The Rock dans un « Last Man Standing Match ». Mankind arrive en boitant suite à l’attaque de son challenger en début de soirée. Mankind tourne le dos au Rock pour le laisser l’attaquer par derrière. Le Rock en profite et prend l’avantage sous les chants « Rocky Sux ». Plus tard, Mankind le frappe avec la ceinture alors que le Rock engueule l’arbitre. Ce dernier compte seulement 8. Mankind malmène ensuite le Rock dans le coin et ce dernier quitte le ring. Mankind le suit pour le frapper par derrière sur le couloir d’accès avant de lui frapper la tête contre le décor d’acier. Mankind le projette plus tard dans la structure d’acier. Plus tard, le Rock retourne une projection dans le décor pour reprendre l’avantage. Mankind revient plus tard et le frappe couché sur une table. Les 2 montent dessus et Mankind le passe à travers avec un « DDT ». L’arbitre les compte et Mankind se relève à 6 et le rock à 8. Plus tard, Mankind le frappe avec une caisse puis les monte sur des tribunes vides avant de repartir dans le public. Le Rock lui porte alors une « Back Suplex » à même le sol ! Plus tard, le Rock le frappe au visage mais Mankind retourne une projection dans les escaliers ! L’arbitre compte le Rock 4. Plus tard, de retour sur le ring, Mankind porte un « Bodyslam » et imite le rock pour porter un « People’s Elbow » qu’esquive le challenger ! The Rock le frappe au sol puis dans les cordes. Le combat repart à l’extérieur ou le Rock porte 3 « Souplesses ». The Rock rejoint les commentaires et prend le casque micro et critique Mankind. Ce dernier se jette dessus et le frappe au visage. Mankind lui cogne ensuite la tête contre la table des commentateurs puis le laisse sur la table et porte une « Descente du coude » du rebord du ring sur la nuque du Rock ! L’arbitre compte mais Mankind relève le challenger pour lui cogner la tête contre les escaliers. De retour sur le ring, Mankind prend un morceau de l’escalier et tente de frapper le Rock avec qui le contre. Le Rock prend ensuite une chaise et frappe la jambe déjà blessée de Mankind avec à plusieurs reprises. Plus tard, Mankind esquive un coup et le Rock rebondit avec la chaise sur les cordes pour se frapper lui-même. Mankind les passe tout les 2 par-dessus les cordes puis porte à l’extérieur un « Swining Neckbreaker ». Plus tard, Mankind le passe par-dessus les escaliers puis le monte sur la table des commentateurs mais le Rock le surpasse en contre à terre. L’arbitre compte alors que le Rock lance un morceau de l’escalier du haut du ring sur la cuisse de Mankind. Le Rock le remonte sur le ring, porte un « Bodyslam » puis un « Corporate Elbow » ! L’arbitre compte et le Rock prend le micro, frappe Mankind et dit être le plus électrisant du divertissement sportif. Le Rock dit que c’est un cadeau à Memphis et chante ! Mankind le calme avec un « Mandible Claw » mais l’arbitre est éjecté hors du ring. Mankind va le chercher et le remonte sur le ring et fait compter l’arbitre mais le Rock se relève à temps. Ce dernier porte un « Low Blow » puis un « DDT » à Mankind ! Ce dernier esquive un coup de chaise et porte un « Double Arm DDT » sur la chaise pour le compte de 9 ! Mankind enfile Mr. Socko et applique un » Mandible Claw ». Le Rock se dégage mais Mankind réapplique sa prise. Le Rock se dégage d’un « Rock Bottom » ! Les 2 se relèvent et se donnent un coup de chaise mutuel. L’arbitre les compte 10 et le match ce termine par un nul. Les 2 hommes sont évacués en civières.

Vainqueur : Aucun, match nul ! (21:54)

Austin's WrestleMania Title Shot Steel Cage Match :
Steve Austin Vs. Vince McMahon

Steve Austin remet son « Title Shot » de WrestleMania en jeu face à Vince McMahon dans un « Steel Cage Match ». Vince arrive en dernier et ne rentre pas dans la cage et fait les 100 pas à l’extérieur. Austin l’attend de pied ferme. McMahon refuse de pénétrer dans la cage pour provoquer Stonecold qui en sort pour lui courir après ! Vince ce met entre la porte et porte des coups de pieds pour empêcher le Rattlesnake de rentrer dans la cage. Austin tente de rentrer par la paroi mais McMahon l’en empêche. Steve retombe à l’extérieur et semble s’être fait mal au genou. Vince se rapproche et là, Steve le sèche d’une « Clothesline » ! Austin le balance contre la table des commentateurs puis la cage avant de l’étrangler avec des câbles électriques. Steve balance par dessus la table des commentateurs puis le passe par-dessus la barrière de sécurité pour le frapper au sol. De retour aux abords du ring, Stonecold l’envoi dans les escaliers. McMahon revient et le balance contre la cage. Le combat part dans le public ! Plus tard, les 2 hommes reviennent aux abords du ring. Steve envoi Vince contre les barrières de sécurité puis lui cogne la tête contre la cage. Austin l’empêche de monter à la cage puis l’envoi la percuter. Austin frappe Vince au sol. Les 2 montent à la cage et Steve cogne la tête de Vince contre la cage et McMahon retombe à travers la table des commentateurs Hispanique !!! Austin est satisfait au centre du ring alors que les médecins viennent évacuer McMahon qui ne bouge plus. Alors qu’Howard Finkel va annoncer Austin, vainqueur, ce dernier lui arrache le micro et dit que c’est de la merde. Steve dit que match n’a pas officiellement débuté et demande au public s’il veut qu’il continue se « Whoop Ass », il lui faut un « Hell Yeah ». Le public répond et Stonecold pousse le brancard ou se trouve McMahon contre la cage et le frappe à plusieurs reprises avec la « planche » de la civière. Austin monte McMahon sur le ring et le match débute officiellement. Steve sèche Vince d’une « Clothesline » et lui retire la minerve. Steve lui porte des « Descentes de l’avant bras » de la seconde corde. Alors que Steve quitte la cage, McMahon lui fait un « Middle Finger ». Austin revient alors et le frappe alors qu’il aurait pu remporter le match. Le Rattlesnake le frappe dans le coin puis au sol. Vince revient avec un « Low Blow » et le balance contre la cage. Vince monte en haut de la cage mais Austin le rejoint pour le ramener dans la cage. Il balance Vince, tête la première contre la cage puis y monte. Vince saigne du front alors Austin le rebalance contre la cage pour le faire saigner encore plus. Stonecold monte à la cage et passe de l’autre côté… McMahon lui fait un « Double Middle Fingers » ! Austin remonte encore dans la cage plutôt que de privilégier la victoire. Plus tard, Steve malmène Vince au sol puis le frappe au visage. Plus tard, Vince porte un « Stonecold Stunner » à McMahon ensanglanté. Là, de dessous le ring, sort Paul Wright (aka le Giant à la WCW) qui s’attaque à Steve et le balance contre la cage. McMahon demande à Paul de balancer Steve contre la cage mais cette dernière se défait et Austin retombe à l’extérieur pour la victoire !!!

Vainqueur : Steve Austin (7:52)