Le Saviez-vous ?

Faits :

Cet évènement était le second de SummerSlam ou Jesse Ventura jouait le rôle d'arbitre dans le "Main Event". La première étant lors de l'édition de 1988.

Zakk Wylde, guitariste pour Ozzy Osbourne et leader de la société Black Label, apparaissait dans le bar, dans la rue en face de l'arena lors du match pour le titre Hardcore.

Mankind perdra le titre de la WWF face à Triple H le lendemain à Raw.

C'était le premier PPV WWF pour Ivory, Prince Albert (aka A-Train, Giant Bernard), Crash Holly.

Le Target Center en quelques mots

Le Target Center est une salle omnisports située dans le centre de Minneapolis dans le Minnesota et sponsorisée par la société Target Corporation.

Depuis 1990, c'est le parquet des Timberwolves du Minnesota de la National Basketball Association qu'ils partagent avec les Lynx du Minnesota de la Women's National Basketball Association depuis 1999. En 1996, les Minnesota Fighting Pike de l'Arena Football League y ont fait un bref passage.

Le Target Center a une capacité de 19 356 places pour le basket-ball, 17 500 pour le hockey sur glace et le football américain en salle puis 20 500 pour les concerts (Center-stage). La salle peut aussi être configurée pour le théâtre avec une capacité allant de 2 500 à 7 500 places. Elle dispose de 68 suites de luxe et 1 350 sièges de club.

Le Target Center a ouvert ses portes le 13 octobre 1990, après 27 mois de travaux, et coûta approximativement $104 millions de dollars. Les Timberwolves du Minnesota ont joué leur premier match dans leur nouveau domicile, le 16 octobre 1990, contre les 76ers de Philadelphie. Le Target Center fut la première salle du genre aux États-Unis à lutter contre le tabagisme. En 1990, Target Corporation acheta les droits d'appellation de la salle pour $18,75 millions de dollars sur 15 ans.

Le Target Center est une des trois arènes NBA (TD Banknorth Garden de Boston et Amway Arena de Orlando) avec une surface en parquet.

En 2004, la salle subit plusieurs rénovations, dont le remplacement des 19 006 sièges et l'augmentation de la capacité à 20 500 places. L'arène fut d'abord construite pour être un lieu de concerts, ce qui reste encore à ce jour son point fort car elle est classée en 5e position dans les affluences aux États-Unis. La salle est actuellement en sursis au regard du manque de suites de luxe. Elle a d'ailleurs changé à plusieurs reprises de propriétaires.

En 2009, le Target Center s'est doté d'un toit vert recouvrant toute la surface du bâtiment. Ce toit est le plus grand du genre dans le Minnesota, et l'un des plus grands du pays1. Son coût est estimé à $5,3 millions de dollars2.

U.S. Bank Theater

Le U.S. Bank Theater permet au Target Center d'être configuré spécifiquement pour les spectacles avec des capacités allant de 2 500 à 7 500 spectateurs.

Les événements organisés à l'U.S. Bank Theater peuvent inclure des concerts et des spectacles familiaux pour n'en citer que quelques-uns.

Évènements

NBA All-Star Game 1994, 13 février 1994
World Figure Skating Championships, 1998
WWE SummerSlam 1999, 22 août 1999
Concert de Blink-182, 18 mai 2004
WWE Judgment Day, 22 mai 2005
UFC 87: Seek and Destroy, 9 août 2008
WWE RAW
WWE WWE SmackDown
Minnesota State High School Boy's and Girl's State Basketball tournament
WWE Bragging Rights 2010 , 24 Octobre 2010
WWE Elimination Chamber 2014 , 23 Février 2014

Carte


Intercontinental and European Heavyweight Title Match :

D-Lo Brown © Vs. Jeff Jarrett

"King of the Hill" Match :
Acolytes (Farooq et Bradshaw) Vs. Edge et Christian Vs. Matt et Jeff Hardy Vs. Mideon et Viscera Vs. Droz et Prince Albert Vs. Bob et Crash Holly

World HardcoreTitle Match :
Al Snow Vs. Big Bossman ©

World Womens' Title Match :
Tori Vs. Ivory ©

"Lion's Den" Match :
Steve Blackman Vs. Ken Shamrock

Test Vs. Shane McMahon

World Tag-Team Title Match :
Kane et X-Pac © Vs. The Undertaker et Big Show

"Kiss My Ass" Match :
The Rock Vs. Billy Gunn

World Heavyweight Title Match :
Mankind Vs. Steve Austin © Vs. Hunter Hearst Helmsley

Photos :

Review :

On voyait une vidéo de plus tôt dans la journée ou Jesse « The Body » Ventura, expliquait à Triple H et Chyna qu’il avait déjà été sur un ring, qu’il savait donc ce qu’il pouvait s’y passer. Ventura rappelait qu’ils étaient dans son état, qu’il était la loi et l’ordre et que le tombé aura lieu au centre du ring. Il menaçait Chyna que si elle intervenait, elle aura à faire à lui. HHH répondait qu’il pouvait faire toutes les lois qu’il voulait, il s’en foutait et partait. Jesse conseillait à Chyna de le résonner.

On voyait une vidéo de plus tôt dans la journée ou Chris Jericho attendait Howard Finkel. Ce dernier arrivait en courant, chargé comme une mule et s’excusait auprès de Jericho pour son retard. Ce dernier disait n’en avoir rien à faire de ses excuses et demandait à Howard s’il croyait en lui ? Ce dernier répondait que oui alors Jericho lui ordonnait d’être à l’heure, d’être précis etc…

WWF Intercontinental Title / WWF European Title Match :
D-Lo Brown© Vs. Jeff Jarrett

Le champion WWF Intercontinental Title et WWF European, D-Lo Brown défendait ses ceintures face à Jeff Jarrett, accompagné de Debra. Jeff et Debra ne semblaient pas sur la même longueur d’ondes. Jarrett la renvoyait aux vestiaires. Ceci ne plaisait pas aux fans. D Lo Brown arrivait à son tour vers le ring… accompagné de Debra ! Jeff s’attaquait à Brown par surprise pour prendre l’avantage direct. Jarrett frappait le champion au sol mais ce dernier revenait avec un « Hip Toss » puis un « Flying Forearm ». D Lo le frappait au visage puis, plus tard, le surpassait mais Jeff retombait sur ses pieds pour se prendre 2 « Powerslams » pour le compte de 2. Brown le séchait plus tard d’une « Droite » puis le contrait avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Jarrett appliquait ensuite une « Sleeper Hold ». D Lo s’en dégageait pour porter une « Verticale Suplex ». Jeff contrait un saut de la 3ème corde puis le virait du ring avec un « Standing Dropkick ». Jeff le repoussait ensuite avec un « Baseball Slide » puis l’envoyait dans les escaliers en fer. Plus tard, Jeff le frappait au visage puis remontait sur le ring et lui sautait dessus du rebord mais Brown l’envoyait dans l’élan dans les barrières de sécurité. D Lo le passait par-dessus avec une « Clothesline » puis le remontait de l’autre côté avec une « Souplesse » que Jarrett bloquait pour l’envoyer contre le poteau du ring. Debra tentait d’aider D Lo mais Jeff le remontait sur le ring pour lui malmener le bras affaiblit dans le coin. D-Lo Brown revenait pour porter un « Irish Whip » mais Jeff le contrait pour porter un « Tornado Armbar DDT ». Jeff lui malmenait ensuite le bras dans les cordes. Plus tard, Jeff le frappait dans le coin mais D-Lo Brown le contrait pour revenir, porter un « Irish Whip » et un « Sit Out Powerbomb » plus tard. Les 2 étaient à terre. Plus tard, D-Lo Brown revenait avec un « Tilt-A-Whirl Slam » puis un « Standing Hellkick », un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. D-Lo Brown ajoutait une « Back Suplex » puis montait sur la 3ème corde. Jeff esquivait un « Moonsault » pour revenir. Là, Debra montait sur le rebord du ring et déconcentrait l’arbitre alors que Jarrett avait une guitare dans les mains. Mark Henry arrivait pour prendre la guitare et frappait D Lo dans le dos avec ! Jeff couvrait alors ce dernier pour la victoire et les ceintures WWF Intercontinental et WWF European! Après le combat, Jeff et Debra se prenaient dans les bras pour nous laisser comprendre qu’ils avaient prémédités leur coup !

Vainqueur : et nouveau champion WWF Intercontinental Title / WWF European, Jeff Jarrett !!!

Plus tôt dans la journée, en arrière-scène, Michael Cole interviewait Edge et Christian après avoir rappelé les règles du « Tag-Team Turmoil Match » que ce derniers allaient débuter face aux Hardy pour espérer une chance au titre WWF World Tag-Team, à WWF Raw. Edge déclarait que c’était ce qu’ils voulaient et promettait que ce soir, ils passeraient toutes les équipes pour obtenir leur chance aux ceintures… Edge concluait que rien de tel que de commencer face aux Hardy. Christian disait qu’ils en avaient marre de Gangrel et affirmait qu’ils sortiront vainqueurs.

Tag-Team Turmoil Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. Droz et Prince Albert Vs. Christian et Edge Vs. Mideon et Viscera Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly)

The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), Droz et Prince Albert, Christian et Edge, Mideon et Viscera, The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés par Gangrel, ainsi que The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly), s’affrontaient dans un « Tag-Team Turmoil Match ». Christian et Edge commençaient face aux Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy). Ces derniers s’attaquaient direct à Edge et Christian qui revenaient rapidement. Edge débutait plus tard face à Matt et lui portait un « Side Russian Legsweep ». Relais de Christian pour un « Double Hip Toss » d’Edge et Christian pour le compte de 2 de ce dernier. Matt revenait pour se prendre un « Spinning Hellkick ». Jeff intervenait pour se faire contrer par Christian. Gangrel frappait ce dernier au visage derrière le dos de l’arbitre pour le compte de 2 de Matt. Relais de Jeff pour un « Double Face First » des Hardy pour le compte de 2 de Jeff. Ce dernier portait un « Slam » puis un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Relais de Matt sur qui Jeff prenait appuis pour porter un « Hellkick » dans le coin. Matt séchait Christian d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Matt le malmenait dans les cordes puis ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais de Jeff qui portait un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 quand Edge intervenait. Christian contrait plus tard les 2 frères avec un « Double Inverted DDT » et passait le relais à Edge déchainé. Ce dernier portait un « Bodyslam » à Matt et alors qu’il allait s’en prendre à Jeff, Matt le passait par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Edge portait un « Spear » à Jeff ens sautant de la barrière de sécurité. Christian sautait sur Gangrel avec un « Springboard Crossbody » de la 3ème corde et Matt sautait dessus Matt et Gangrel avec un « Moonsault » de la 3ème corde ! De retour sur le ring, Matt asseyait Christian sur les cordes mais Edge le soulevait sur ses épaules et portait un « Face First » à Matt pour que Christian en finisse avec un « Splash » de la 3ème corde pour éliminer les Hardys ! Mideon et Viscera était les adversaires suivants. Viscera débutait face à Christian qu’il dominait pour porter un « Samoan Drop ». Relais de Mideon pour un « Double Back Elbow » de Viscera et Mideon. Plus tard, ce dernier portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Mideon ajoutait un « Bodyslam » mais Christian esquivait un saut de la seconde corde. Relais d’Edge qui reprenait le contrôle et surpassait Mideon. Viscera avait pris le relais à l’aveugle mais Edge l’attaquait pour se faire contrer par un « Rolling Hellkick » de Viscera. Ce dernier portait un « Irish Whip » mais Edge esquivait la « Ruade » pour mettre Mideon à sa place. Edge et Christian portaient un « Double Dropkick » à Viscera qu’ils viraient avec un « Double Shoulder Tackles ». Edge éliminait Mideon avec un « Spear ». Droz et Prince Albert arrivaient en 3ème équipe. Edge et Christian viraient Albert par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Droz revenait avec un « Atomic Drop » puis une « Clothesline » sur Edge. Plus tard, Droz portait un « Flying Back Elbow » puis passait le relais à Albert qui manquait une « Ruade » qu’Edge esquivait. Albert revenait pour porter un « F5 » pour le compte de 2 quand Christian intervenait. Ce dernier faisait passer Droz par-dessus la 3ème corde sur une esquive puis lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody » ! Sur le ring, Albert soulevait Edge mais Christian le faisait trébucher pour le compte de 2 d’Edge. Edge ajoutait un « Legsweep Into A Face First » pour éliminer Albert… The Acolytes arrivaient ensuite et Faarooq sortait Christian pour lui frapper la tête contre les escaliers alors que sur le ring, Bradshaw séchait Edge d’un « Big Boot ». Christian revenait en cognant la tête de Faarooq sur la table des commentateurs alors qu’Edge contrait Bradshaw avec un « Swinging Neckbreaker ». Edge ajoutait un « Missile Dropkick » puis frappait Bradshaw dans le coin mais ce dernier le repoussait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2 quand Christian cassait le tombé. Relais de Faarooq qui couvrait son adversaire, sans succès. Edge contre plus tard Faarooq avec un « Spinning Hellkick ». Bradshaw prenait le relais et empêchait Christian de faire le siens en le virant de son coin. Bradshaw frappait Edge au sol puis le malmenait dans un coin pour le couvrir pour le compte de 2. Relais de Faarooq qui portait un « Backbreaker » à Edge pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Plus tard, Edge se dégageait pour se prendre un « Spinebuster » pour le même résultat. Edge revenait peu après pour porter un « DDT » à Faarooq. Relais des 2 côtés, Christian reprenait l’avantage avec un « Dropkick » sur Bradshaw et en portait un autre sur Faarooq. Edge et Christian viraient ce dernier hors du ring. Edge portait un « Dropkick » sur Bradshaw et repoussait Faarooq avec un « Baseball Slide ». Faarooq aveuglait Edge à l’extérieur et faisait tomber Christian, les jambes entre le coin du ring. Ceci permettait à Bradshaw de revenir vers Christian qui le contrait avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2 ! Alors qu’Edge faisait retomber Christian en « Splash » sur Bradshaw pour le compte de 2, les Hollys arrivaient aux abords du ring. Edge et Christian portaient un « Double Irish Whip » à Faarooq et Christian enchainait avec une « Ruade » sur ce dernier en prenant appuis sur Edge. Bradshaw portait alors une « Clothesline From Hell » sur Christian pour l’éliminer avec Edge ! Les Hollys s’attaquaient aux Acolytes direct. Hardcore s’en prenait à Bradshaw à l’extérieur alors que Crash se faisait contre rapidement par Faarooq sur le ring et lui portait un « Dominator ». Les Hollys s’en prenaient à Faaarooq mais Bradshaw venait vite l’aider. Il virait Crash puis les Acolytes séchaient Hardcore avec un « Double Flying Shoulders Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Hardcore revenait avec une « Souplesse » sur Faarooq et Crash prenait le relais de lui-même. Faarooq revenait face à ce dernier avec une « Clothesline » puis le frappait à terre avant de le virer du ring. Là, Bradshaw portait un « Chop » à l’extérieur sur Crash et le remontait sur le ring pour le compte de 2 de Faarooq. Relais de Bradshaw qui portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais de Faarooq qui frappait Crash dans les cordes ce qui permettait à Hardcore de faire un relais à l’aveugle. Hardcore séchait Faarooq d’une « Clothesline » et empêchait Crash, qui n’était plus l’homme légal, de faire le tomber. Les 2 Hollys en venaient aux mains ! Hardcore le virait et Faarooq en profitait pour porter un « Spinebuster » pour la victoire et obtenir une chance au titre WWF World Tag-Team le lendemain, à Raw.

Vainqueurs : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

En arrière-scène, on voyait le Big Show et Undertaker arriver.

En arrière-scène, on voyait Al Snow qui caressait son chien, Pepper et le rassurait.

The Road Dog se présentait sur le ring et disait que tôt ou tard, il aura sa chance au titre WWF Hardcore. Il affirmait que demain à Raw il récupérera sa ceinture. Là, la musique de Chris Jericho se faisait entendre. Au bout d’un moment, ce dernier apparaissait sur une plateforme. Il déclarait que comme c’était une occasion monumentale du fait que ce soit la première apparition dans un PPV de la WWF. Chris se disait déçu et appelait le PPV Summer Shame puis critiquait les fans et enfin le Road Dog. Jericho affirmait que personne n’en avait rien à foutre du Road Dog. Chris faisait remarquer le silence que lui témoignaient les fans et prenait ça pour preuve. Là, le public réagissait et le Road Dog souriait. Chris demandait à ce dernier s’il tentait de l’impressionner et critiquait encore le look du Road Dog. Y2J affirmait que la DX « Suck », ainsi que le Road Dog. Jericho disait que comme il venait sauver la WWF, le Road Dog et les 3 autres de la DX dans le vestiaire n’ennuieraient plus jamais les gens. Road Dog lui demandait « pourquoi tu ne la ferme pas salope ? » et concluait avec un « Suck It ». Le Road Dog rejoignait la table des commentateurs pour le prochain match.

WWF Hardcore Title Match :
The Big Bossman © Vs. Al Snow

Le champion WWF Hardcore, The Big Bossman, défendait sa ceinture face à Al Snow. Alors que le Big Bossman arrivait vers le ring, Al Snow lui sautait dessus du décor. Al allait chercher une chaise et frappait le Big Bossman avec. Le Road Dog suivait le match en « Backstage » et le commentait au micro. Plus tard, Al le frappait avec un objet mais le Big Bossman le frappait au visage pour revenir avant de lui cogner la tête contre le mur puis lui portait plusieurs droites. Plus tard, Big Bossman le frappait avec un tableau et une caisse. Al lui rendait un coup de tableau. Le Bossman revenait et le frappait avec une béquille puis lui cognait la tête contre un frigo Pepsi. Al esquivait un fût de bière. Le Big Bossman lui renversait le frigo dessus et Al esquivait pour revenir. Plus tard, Al l’envoyait contre une auto puis le rouleau électrique. Le combat partait à l’extérieur et dans la rue. Le Big Bossman l’envoyait contre un panneau et les 2 se battaient dans la rue. Snow portait plus tard un « Superkick » pour le compte de 2. Le Big Bossman l’envoyait dans les tables et chaises en plastique d’un café pour le compte de 2. Les 2 entraient dans le bar et s’y battaient. Al revenait avec des coups au visage et commençait à jouer avec les clients. Al le frappait avec un présentoir à journaux. Le Big Bossman revenait et les 2 se battaient dans les chiottes avec les manches à balais. Al aveuglait le Bossman avec du produit hygiénique. Ce dernier revenait et les 2 se battaient à nouveau dans le bar. Al le frappait avec quelque chose puis avec une chaine. Il étranglait le Big Bossman avec. Plus tard, Snow portait un « Moonsault » du bar et passait à travers une table. Le Big Bossman se relevait pour le frapper. Ils se retrouvaient dans la salle de billard et le Bossman frappait Al avec une bouteille de bière. Le Big Bossman repoussait le Road Dog qui le frappait alors d’un coup de matraque dans le dos ! Al frappait les couilles du Bossman avec des boules de billard et le couvrait sur un billard pour la victoire et le titre WWF Hardcore !!! Après le combat, Al courait vers la salle ou il s’en prenait à Stevie Richards et le Blue Meanie qui semblaient s’en prendre à Pepper. Al envoyait Blue Meanie dans une caisse technique et s’attaquait à Richards puis frappait les 2 avec la béquille.

Vainqueur : et nouveau champion WWF Hardcore, Al Snow !!!

En arrière-scène, on voyait Jesse Ventura qui était rejoint par Mankind. Jesse lui serrait la main, déclarait savoir quel était le style de Mankind et le mettait en garde de ne pas utiliser de chaise sinon il le disqualifiera ce soir dans le match de championnat. Mais Mankind préférait plutôt lui parler politique.

WWF World Women's Title Match :
Ivory © Vs. Tori

La championne WWF World Women's, Ivory, défendait sa ceinture face à Tori. Cette dernière accourait sur le ring pour s’en prendre à la championne. Tori portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Ivory se retrouvait à l’extérieur et tirait Tori vers elle pour l’envoyer contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Ivory portait une « Guillotine » à la challenger puis, plus tard, la séchait d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Tori revenait avec un « Kick » dans le ventre et enchainait avec 2 « Souplesses » puis des « Low Kicks » et un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Ivory revenait pour lui porter plus tard un « Face First » et des coups d’harpin avant de la malmener dans les cordes. Plus tard, la championne ajoutait un « Leg Drop » puis ajoutait un « Giant Swing » pour le compte de 2. Tori revenait avec un « Spear » puis portait des « Chops » et un « Irish Whip » puis la balançait par-dessus elle en « Face First ». Tori ajoutait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Tori ajoutait un « Sunset Flip » pour le même résultat. Ivory contrait un autre « Sunset Flip » pour la victoire. Après le combat, Ivory tentait de déshabiller Tori mais Luna Vachon accourait pour la faire fuir.

Vainqueur : Ivory

En arrière-scène, The Rock reprochait à Michael Cole de l’avoir interrompu et proposait que ça soit lui qui l’interview. The Rock disait que s’en fichait comment allait Cole. The Rock affirmait qu’il n’y aura pas de surprise ce soir quand il mettra le feu et que les fans chanteront « Rocky ». Les fans reprenaient. The Rock affirmait qu’il reportera son match, « If You Smell What’s The Rock Is Cocking ».

En arrière-scène, on voyait Billy Gunn qui arrivait avec quelqu’un recouvert d’une couverture. Il disait que ça sera une grosse surprise quand les gens allaient voir qui c’était.

Lion's Den Weapons Match :
Ken Shamrock Vs. Steve Blackman

Ken Shamrock affrontait Steve Blackman dans un « Lion's Den Weapons Match ». Blackman utilisait son Nunchaku pour prendre l’avantage en le frappant avec. Ken revenait et appliquait une prise sur la jambe au sol. Plus tard, Blackman revenait avec un « Legsweep » et le malmenait contre le grillage ou il l’étranglait avec le Nunchaku. Shamrock se dégageait et appliquait un « Cross Armbreaker » puis frappait Steve au sol. Plus tard, Shamrock l’envoyait contre la cage à plusieurs reprises. Plus tard, Shamrock le frappait au visage puis l’envoyait contre la cage pour le sécher d’un « High Kick ». Ken montait à la paroi et décrochait un Kendo Stick pour frapper Blackman avec. Ce dernier revenait et lui cognait la tête contre la cage. Plus tard, Steve l’envoyait contre la cage et le frappait à terre. Steve ajoutait un « Atomic Drop » puis prenait des bâtons pour frapper son adversaire avec à plusieurs reprises. Plus tard, Blackman l’étranglait avec les bâtons. Les chants « Shamrock « retentissaient. Plus tard, ce dernier revenait en s’aidant de la cage pour lui porter un « Flying Elbow ». Shamrock empêchait Steve de prendre d’autres armes et lui portait une « Back Suplex » ! Ken le frappait au visage qui le contrait peu après avec un « DDT ». Shamrock revenait et portait un « Powerslam ». Contres sur contres, Steve le séchait d’un « Enzuigiri ». Blackman prenait un Kendo Stick et le frappait avec plusieurs fois. Steve lui donnait un coup à la tête. L’arbitre n’ouvrait pas la porte car ce n’était pas comme ça qu’on remportait le match. Shamrock revenait sur une esquive et portait un « Belly To Belly Suplex » et frappait Steve à terre avec le Kendo Stick. Ken lui donnait un coup sur l’épaule puis un autre sur la tête. Blackman était KO. Ken remportait le match et montait sur la cage pour célébrer.

Vainqueur : Ken Shamrock

Love Her Or Leave Her Street Fight Match :
Test Vs. Shane McMahon

Test, accompagné de Gerald Brisco et Pat Patterson, affrontait Shane McMahon, accompagné de Joey Abs, Pete Gas et Rodney, dans un « Love Her Or Leave Her Street Fight Match ». Avant le début du combat, alors que Shane et Test se confrontaient, les Mean Street Posse rejoignaient les abords du ring et prenaient place au premier rang dans un canapé. Test attaquait Shane par surprise à l’extérieur et le frappait au sol. De retour sur le ring, McMahon revenait et le frappait au sol à son tour. Test revenait pour le malmener dans le coin après l’y avoir projeté par le cou. Plus tard, Test le surpassait et McMahon quittait le ring. Test l’envoyait dans les escaliers puis le frappait au visage et le passait par-dessus la barrière de sécurité. Shane revenait plus tard pour le repasser par-dessus dans l’autre sens. Shane sautait dessus de la barrière mais Test le bloquait dans ses bras pour lui porter un « Powerslam ». Plus tard, Test repoussait le Mean Street Posse. Abs lui crachait du champagne au visage ce qui n’empêchait pas Test de contrait une attaque de McMahon pour le porter à bout de bras et le balancer sur le Mean Street Posse ! En arrière-scène, on voyait Stephanie qui était morte de rire. Le Posse s’attaquait à Test dans le public puis Abs lui portait un « Bodyslam » ! Plus tard, le Posse repassait Test côté du ring et Shane le frappait au visage avec une boite au lettres ! Shane frappait ensuite Test plusieurs fois au sol avec un sens interdit. Il le frappait ensuite avec un cadre qu’il explosait en pleine tête de Test puis le remontait sur le ring pour le compte de 2 ! Test revenait pour se prendre un « Flying Reverse Elbow ». McMahon montait alors sur la 3ème corde mais Test esquivait un « Corkscrew Moonsault » ! Plus tard, Test contrait McMahon avec un « Powerbomb » alors que Rodney Gas déconcentrait l’arbitre sur le rebord du ring. Test n’obtenait ainsi que le compte de 2. Plus tard, Shane esquivait un « Running Boot » de Test qui touchait l’arbitre à la place. Test passait plus tard McMahon par-dessus la 3ème corde et le frappait à terre avec le sens interdit. Test portait un « Bodyslam » à l’extérieur puis le remontait sur le ring. Le Posse s’attaquait à Test à 3 contre 1 alors qu’ l’arbitre était toujours KO. Ils couchaient Test sur la table des commentateurs hispaniques et Shane portait alors une « Diving Elbow » de la 3ème corde à travers la table ! Plus tard, alors que Pete argumentaient avec l’arbitre sur le ring, Joey et Rodney remontaient les 2 catcheurs sur le ring pour le compte de 2 de Shane ! Plus tard, Pete tentait de frapper Test avec un panneau mais ce dernier esquivait et c’était McMahon qui se prenait le coup ! Test repoussait Pete et couvrait Shane qui était sauvait par Joey. L’arbitre engueulait ce dernier permettant à Rodney de frapper Test avec son plâtre pour le compte de 2 !!! Là, Pat Peterson et Gerald Briscoe arrivaient aux abords du ring et s’attaquaient à Pete et Rodney. Test repoussait une tentative de coup de chaise de Joey avec un « Big Boot » pour le virer du rebord du ring. Test esquivait une « Ruade » de Shane qui percutait le poteau du ring, épaule la première. Test portait un « Pumphandle Into A Powerslam » puis montait sur la 3ème corde pour en terminer avec un « Diving Elbow » pour la victoire ! Après le combat, Stephanie accourait vers le ring pour féliciter son homme.

Vainqueur : Test

En arrière-scène, Michael Cole interviewait les champions WWF World Tag-Team, Kane et X-Pac et sous-entendait qu’ils n’y aura pas de match ce soir. X-Pac se défendait d’être sous-estimés et que lui et Kane étaient plus proches que Kane et l’Undertaker l’avaient été.

WWF World Tag-Team Title Match :
Kane et X-Pac © Vs. The Big Show et The Undertaker

Les champions WWF World Tag-Team, Kane et X-Pac, défendaient leurs ceintures face à The Big Show et The Undertaker, accompagnés de Paul Bearer. Undertaker prenait l’avantage sur X-Pac puis aidait le Big Show contre Kane. Big Show tentait ce dernier que The Undertaker frappait. Plus tard, The Undertaker portait un « Irish Whip » sur Kane qui esquivait une « Ruade » de Show pour sécher The Undertaker d’une « Clothesline ». Kane passait Big Show par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et X-Pac ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde sur The Undertaker pour le compte de 2. Ce dernier revenait et malmenait X-Pac au niveau du bras. Plus tard, X-Pac revenait et passait le relais au Big Red Monster qui frappait son « frère » dans le coin. X-Pac intervenait derrière le dos de l’arbitre puis Kane passait The Undertaker par-dessus la 3ème corde avec un coup au visage. X-Pac frappait The Undertaker à l’extérieur qui le calmait avec un « Back Elbow ». Alors que The Undertaker allait porter un « Chokeslam » à X-Pac à l’extérieur, Kane remontait ce dernier sur le ring. Kane frappait la tête de The Undertaker contre la table des commentateurs puis le remontait sur le ring. Kane montait sur la 3ème corde et portait une « Clothesline » à The Undertaker pour le compte de 2 quand Show tirait Kane à l’extérieur. Ce dernier le repoussait et remontait sur le ring pour se prendre un « DDT » en contre de la part de The Undertaker. Relais du Big Show qui acculait Kane dans le coin pour des « Chops » et autres coups de poings. Plus tard, Show le séchait d’un « Big Boot » puis ajoutait une « Descente du coude ». Show étranglait plus tard Kane au sol ou il l’y malmenait. Plus tard, le Big Show se faisait contrer pour calmer Kane avec un « Powerslam » pour le compte de 2 ! Relais de The Undertaker qui frappait Kane dans le coin à plusieurs reprises. Plus tard, The Undertaker portait un « Irish Whip » mais Kane contrait la « Ruade » qui suivait. Echanges de coups, les 2 se séchaient plus tard d’une « Double Clothesline ». Relais de X-Pac qui portait un « Spinning Hellkick » sur The Undertaker pour le compte de 2. X-Pac portait des « Low Kicks » mais The Undertaker le séchait d’un coup au visage puis le passait par-dessus la 3ème corde. La, Show le faisait retomber en « Guillotine » sur la barrière de sécurité. Kane intervenait contre Show qui balançait X-Pac de l’extérieur par-dessus la 3ème corde ! Sur le ring, The Undertaker malmenait X-Pa dans les cordes puis le frappait de l’extérieur avant de le soulever pour le projeter les jambes entre le poteau du ring. De retour dessus, le Big Show portait un « Headbutt » dans les parties de X-Pac puis lui portait un « Bodyslam » et une « Descente du genou ». X-Pac esquivait plus tard une « Descente du coude » pour revenir et le frapper au visage. Big Show le calmait avec un « Bear Hug ». X-Pac se dégageait pour se prendre un « Modified Chokeslam » pour le compte de 2. Plus tard, Kane empêchait un « Chokeslam » permettant à X-Pac de poter un « Low Blow » à Show. Relais de The Undertaker qui empêchait X-Pac de faire le sien. X-Pac lui portait aussi un « Low Blow » et passait le relais à Kane. Ce dernier s’en prenait aux 2 challengers avec des « Running Clotheslines » dans le coin. X-Pac virait The Undertaker du ring avec un « Spinning Hellkick » puis lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody » que The Undertaker bloquait. X-Pac se dégageait pour l’envoyer percuter le poteau du ring. Sur le ring, Kane frappait Show dans le coin. Relais de X-Pac qui portait un « Bronco Buster » à Show alors que The Undertaker contrait Kane avec une « Guillotine ». The Big Show surprenait X-Pac ave un « Chokeslam » pour le compte de 2 quand Big Show ne le couvrait qu’avec un pied. Relais de The Undertaker qui venait d’envoyer Kane dans les escaliers. The Undertaker frappait X-Pac dans le coin puis portait un « Tombstone Piledriver » pour la victoire et les ceintures WWF World Tag-Team !!! Après le combat, The Undertaker reprochait au Big Show de ne pas avoir couvert correctement X-Pac après son « Chokeslam ».

Vainqueurs : et nouveau champions WWF World Tag-Team, The Big Show et The Undertaker !!!

En arrière-scène, Jesse Ventura redonnait les règles à Stonecold Steve Austin qui ne l’écoutait pas et se barrait.

Kiss My Ass Match :
The Rock Vs. Mr. Ass

The Rock affrontait Mr. Ass dans un « Kiss My Ass Match ». Mr. Ass se présentait sur le ring avec la personne sous la couverture. Il prenait la parole pour dire que c’était sa grosse surprise et annonçait que quand le Rock perdra le combat, ce ne sera pas son derrière qui embrassera, mais celui de sa surprise… C’était une femme obèse et plutôt moche. Mr. Ass prenait l’avantage et frappait The Rock dans le coin sous les chants « Rocky ». The Rock revenait plus tard et l’acculait dans le coin pour le frapper à son tour. Plus tard, The Rock le virait du rebord du ring puis lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. The Rock l’emmenait dans le couloir d’accès pour lui frapper encore la tête sur la barrière. Plus tard, Mr. Ass retournait un « Irish Whip » et le séchait d’une « Clothesline ». Mr. Ass portait une « Guillotine » sur la barrière. The Rock revenait pour l’envoyer contre la barrière. The Rock l’envoyait contre la cage du « Lion’s Den Weapons Match » et le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, The Rock le ramenait vers le ring pour se faire envoyer dans les escaliers en fer. Mr. Ass lui cognait la tête dessus puis le frappait au visage. The Rock revenait plus tard, mettait la couronne de Lawler sur la tête de Billy et le frappait au visage. The Rock crachait de l’eau au visage d’Ass qui répondait avec un coup de cloche. Plus tard, de retour sur le ring, Mr. Ass le malmenait au sol pour le compte de 2. Mr. Ass le malmenait au sol puis dans les cordes sous les chants « Let’s Go Rocky ». Plus tard, The Rock revenait avec une « Clothesline » pour se prendre un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Mr. Ass le malmenait à terre puis quittait le ring pour le frapper de l’extérieur à plusieurs reprises. Plus tard, The Rock revenait mais Ass retournait un « Irish Whip » pour porter un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Mr. Ass portait un » Irish Whip » puis une « Ruade » et The Rock saignait du nez. Ce dernier revenait pour se prendre un « Back Elbow ». The Rock le contrait d’un « DDT » peu après et les 2 hommes étaient à terre. The Rock le couvrait pour le compte de 2. The Rock revenait sur plusieurs contres et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Mr. Ass repoussait un « Rock Bottom » pour porter un « Famasser » ! La grosse femme montait sur le ring et mettait son gros cul en position avec un bas déchiré. The Rock empêchait Billy de l’y envoyer pour lui frotter la tête sur le gros cul puis portait un « Rock Bottom » et un « People’s Elbow » pour la victoire !

Vainqueur : The Rock

WWF World Championship Title Triple Threat Match :Steve Austin © Vs. Mankind Vs. Triple H
Le champion de la WWF, Steve Austin, défendait sa ceinture face à Mankind et Triple H, accompagné de Chyna dans un « Triple Threat Match ». L’arbitre spécial était Jesse « The Body » Ventura. HHH tentait de s’attaquer à Steve direct mais ce dernier retournait une projection dans les cordes et Mankind tirait Hunter à l’extérieur du ring. Mankind s’en prenait à Helmsley et l’envoyait vers Steve plus tard qui le séchait d’une « Clothesline ». Steve frappait la tête de HHH contre la table des commentateurs puis l’escalier. De retour sur le ring, Stonecold et Mankind malmenaient Hunter. Quand Mankind faisait ami-ami avec Steve, ce dernier s’en prenait à lui. Mankind repoussait une tentative de « Stunner » pour l’envoyer percuter Helmsley. Stonecold esquivait uen « Ruade » de Mankind qui passait par-dessus la 3ème corde. Steve lui frappait la tête contre les escaliers puis s’en prenait à HHH. Plus tard, Steve envoyait Mankind contre le rebord du ring puis le séchait d’une « Clothesline ». HHH s’en prenait à Steve alors que Chyna envoyait Mankind percuter le poteau du ring. Stonecold revenait face à HHH et lui cognait la tête contre la table des commentateurs. Ventura engueulait Chyna alors que HHH frappait Austin au genou avec une chaise. Jesse demandait alors à Helmsley puis le public si Hunter avait triché et c’était oui de la part des fans. Mankind s’attaquait à Triple H qui le contrait avec un « Knee Face Buster » puis frappait Mankind dans le coin. Plus tard, Mankind appliquait son « Mandible Claw » mais Chyna intervenait pour lui tirer les jambes entre le poteau ! Ventura la renvoyait aux vestiaires ! Les chants « Jesse » retentissaient alors que Stonecold portait une « Running Clothesline » à HHH sur le couloir d’accès. Steve lui frappait la tête contre la cage du « Lion’s Den » et l’envoyait dans une barrière de sécurité à plusieurs reprises. Steve le remontait sur le ring ou Hunter lui cognait la jambe blessée contre le poteau du ring à plusieurs reprises. De retour sur le ring, HHH portait un coup à la jambe blessée et le frappait dans le coin. Mankind intervenait pour frapper à son tour le champion au sol. Mankind et HHH y allaient à 2 contre 1 pour se faire huer. « Double Clothesline » de Mankind et Hunter. Mankind ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Hunter cassait le tombé. Mankind et Helmsley se frappaient et Mankind les passait tout les 2 par-dessus la 3ème corde. Hunter contrait un « Canonball » du rebord du ring puis contrait Stonecold avec une « Guillotine » ! Plus tard, Steve l’empêchait de lui tirer les jambes entre le poteau pour le tirer vers se poteau. Steve et Hunter se battaient dans le public et Mankind les rejoignait pour se faire surpasser par Austin ! Steve repassait Hunter par-dessus la barrière côté abord du ring mais Helmsley l’envoyait dans les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Austin frappait Mankind puis HHH. Il portait un « Low Blow » à ce dernier puis le frappait au visage. Steve frappait ensuite Mankind dans un coin. HHH intervenait mais Steve repoussait une tentative de « Pedigree » pour le catapulter sur Mankind. Austin portait un « Stunner » à Mankind mais HHH intervenait avec une chaise pour faire casser le tombé ! Ventura réprimandait Hunter qui frappait aussi Mankind à la tête avec la chaise. Jesse refusait de faire le compte du tombé ! HHH l’engueulait mais le Body refusait de faire le tombé ! Helmsley le prenait à partie mais Shane McMahon calmait HHH et engueulait Ventura ! Austin portait un « Stunner » à Shane ! Ventura virait ce dernier hors du ring ! Triple H s’en prenait au champion et les 2 se percutaient. Mankind prenait « Mr. Socko », l’enfilait et portait un « Mandible Claw » à Austin puis Hunter en même temps ! Les 2 se dégageaient et alors que HHH allait porter un « Pedigree » à Mankind, Steve le séchait d’une « Running Clothesline ». Ventura les comptait. Échange de coups de Steve qui leur frappait la tête l’un contre l’autre avant de porter un « Stunner » à HHH pour le compte de 2 quand Mankind intervenait ! Plus tard, Steve envoyant Mankind percuter, tête la première, le haut du poteau du ring mais HHH en profitait pour lui porter un « Pedigree ». Mankind frappait Hunter sur la nuque et ajoutait un « Double Arm DDT » sur Austin pour la victoire et remporter le WWF ! Après le combat, Hunter, furieux, frappait Steve à coups de chaise. Hunter s’acharnait sur la jambe blessée d’Austin. Chyna revenait pour empêcher les arbitres d’intervenir.

Vainqueur : et nouveau champion WWF World, Mankind !!!