NO WAY OUT 2000


Date : 27 Février 2000
Lieu :
Hartford, Connecticut
Arena : Hartford Civic Center
Public : 12 551

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV WWF No Way Out 2000 est le 2ème du nom à la WWE.

Il eut lieu le 27 Février 2010 au Hartford Civic Center. Il présentait pas moins de 9 combats. Le nom de No Way Out reprenait sa place dans le PPV de Février de la WWE après un an d'asence. En effet, l'année précédente, il avait été remplacé par St Valentine's Day Massacre.

Titres :

C'était la première fois que le titre WWF était remis en jeu dans un "Hell In A Cell".

Participations :

Le PPV présentait le 6ème metch de type Hell In A Cell dans l'histoire de la WWE.

C'était le premier PPV WWE pour Chris Benoit, Dean Malenko et Perry Saturn comme combattants, mais aussi Eddie Guerrero comme apparition, qui venaient de quitter la WCW quelques semaines plus tôt.

No Way Out 2000 se voit affronter le vainqueur du Royal Rumble, The Rock contre l'homme qu'il avait éliminé en dernier dans le Rumble, The Big Show. Cette situation se répêtera en 2002 et 2006 et à chaque fois le vainqueur du Rumble a perdu contre le finaliste du Rumble !

Le Hartford Civic Center en quelques mots


Le Hartford Civic Center
a été construit courant 1978 et a ouvert ses portes le 17 Janvier 1980.

C'est la salle actuelle des Hartford Wolf Pack de la American Hockey League et des équipes universitaire de basket des Huskies de l'University of Connecticut.

Le Hartford Civic Center a aussi été la salle des Sea Wolves de New England de la Arena Football League.

Le Hartford Civic Center a aussi été la salle des Hartford Whalers de la NHL jusqu'en 1997.

Le Hartford Civic Center a reçu plus de 550 concerts de la part de plus de 250 chanteur(e)s ou groupes différents tels que les Rolling Stones, Elvis Presley, Grateful Dead, Luciano Pavarotti, Billy Joel, Elton John, U2, Eric Clapton, Janet Jackson, Andrea Bocelli et Rod Stewart.

La salle a aussi accueillit le Entry Draft de la NHL, le All Star Game, les championnats du monde de Skatte, des matchs de la NBA, des championnats de Boxe, des tournois de ma NCAA et des débats pour les présidentiels de 1996.

Le Hartford Civic Center a reçu 2 des moments les plus mémorables dans l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Le premier fût le WrestleMania XI en 1995 ou le Hall of Famer de la NFL, Lawrence Taylor battait le regretté Bam Bam Bigelow dans le "Main Event". 5 ans plus tard, Triple H battait Cactus Jack dans un "Hell in a Cell Match" à No Way Out.

Le Hartford Civic Center a acceuillit les PPVs WWE WrestleMania XI, Survivor Series 1990, No Way Out 2000 et Vengeance 2004.

Matchs :

Intercontinental Heavyweight Title Match :
Chris Jericho © Vs. Kurt Angle

World Tag-Team Title Match :
The Dudley Boyz (Buh-Buh Ray et D-Von) Vs. The New Age Outlaws (Billy Gunn et Jesse James) ©

Mark Henry Vs. Viscera

Tag-Team Match :
The Hardy Boyz (Jeff et Matt) Vs. Edge et Christian

Tazz Vs. The Big Boss Man

No Holds Barred Match :
Kane Vs. X-Pac

6 Men Tag-Team Match :
Rikishi Phatu et Too Cool (Brian Christopher et Scott Taylor) Vs. Chris Benoit, Dean Malenko et Perry Saturn

Winner Gets a Title Shot at WrestleMania 16 :
The Rock Vs. The Big Show

World Heavyweight Title Hell-In-A-Cell Match :
Cactus Jack Vs. Triple H ©

Review :

WWF Intercontinental Championship Match :
Chris Jericho © Vs. Kurt Angle

Le champion Intercontinental, Chris Jericho, accompagné de Chyna défendait sa ceinture face au champion d’Europe, Kurt Angle. Avant le début du combat, ce dernier disait qu’après avoir battu Jericho, il reviendrait dans cette ville pour lui donner un héro qu’elle méritait… Chyna se dirigeait sur le ring et était coupée par la musique de Jericho. Ce dernier traitait Kurt de « Jackass », idiot et imbécile. Il rappelait qu’il était champion Intercontinental et qu’il conserverait sa ceinture… A toi à moi, Jericho était le premier à prendre un réel avantage. Alors qu’Angle revenait, Chris le passait par-dessus la 3ème corde. Peu après, il repoussait Angle du rebord avec un « Dropkick ». Le match partait à l’extérieur ou Angle frappait la tête de Chris contre la table des commentateurs. Chris l’envoyait contre le poteau mais manquait une « corde à linge » pour se manger le poteau à la place. Chris portait un « Asai Moonsault » des escaliers pour reprendre l’avantage. Il frappait la tête de Kurt sur les escaliers et le remontait sur le ring. Angle le contrait sur la 3ème corde et lui portait un « Over Head Belly To Belly Suplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Jericho revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Angle portait un « German Suplex » pour le même résultat. Peu après, il portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Chris finissait par revenir et portait un « Face First » puis un « Flying Forarm » pour le compte de 2. Chris bloquait un « Headcisors » our le compte de 2. Angle retournait la prise en « Fujirawa Armbar » mais Chris attrapait les cordes. Peu après, Angle portait son « Olympic Slam » pour le compte de 2. Frustré, il sortait du ring pour prendre la ceinture. Alors qu’il menaçait de frapper Jericho avec, l’arbitre s’interposait et lui arrachait la ceinture des mains. Chris lui portait son « Wall’s Of Jericho » mais Angle attrapait les cordes. Le combat partait à l’extérieur. Là, Angle menaçait de frapper Chyna avec la ceinture mais celle-ci esquivait. Chris frappait Angle par derrière et celui-ci percutait Chyna contre l’escalier en fer. Chris ramenait Angle surle ring avec une « Souplesse » et ajoutait un « Lion’s Sault » qu’Angle contrait avec la ceinture pour la victoire et la ceinture Intercontinental !!!

Vainqueur : et nouveau champion Intercontinental, Kurt Angle

En arrière-scène, Michael Cole interviewait les Dudley Boyz au sujet de leur match face aux New Age Outlaws. D-Von prédisait leur victoire. Buh Buh Ray disait que les gens voulaient voir un autre changement de titre et qu’ils avaient 2 mots pour eux « 3D » !

WWF Tag-Team Championship Match :
The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) © Vs. The Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von)

Les champions WWF Tag-Team, The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) défendaient leurs ceintures face aux Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von). Le combat partait direct. Alors que Road Dog avait l’avantage sur Buh Bu Ray, ce dernier portait un « Full Nelson Into An Atomic Drop » pour le compte de 2. D-Von portait son « Headbutt » de la 3ème corde sur les fesses de Road Dog pour le compte de 2. Travail d’équipe des challengers qui malmenaient Road Dog. A un moment, alors que Buh Buh Ray montait sur la seconde corde, Billy Gunn le déconcentrait, permettant à Road Dog de porter un « Low Blow » et une « Souplesse » sur Buh Buh Ray. Relais des 2 côtés. Billy Gunn reprenait l’avantage. Il portait son « Famasser » sur D-Von, mais Buh Buh Ray intervenait pour tirer Billy hors du ring. Buh Buh frappait Billy au bras avec une bat de baseball alors que l’arbitre s’occupait du Road Dog sur le ring. D-Von frappait Road Dog dans la direction de l’arbitre, Theodore Long. Les Dudley portaient alors leur « 3D » sur le Road Dog pour la victoire et les ceintures par équipes !

Vainqueurs : et nouveaux champions, Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von)

Mark Henry Vs. Viscera
Mark Henry affrontait Viscera. Henry s’en prenait direct à Viscera qui revenait avec un « Shoulder Block ». Henry reprenait l’avantage pour se faire cueillir avec un « Spinning Hellkick ». Viscera le passait peu après par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Viscera envoyait Mark percuter les escaliers en fer à plusieurs reprises. Plus tard, de retour sur le ring, alors que Viscera dominait, il portait un « Belly To Belly Suplex » sur Henry. A ce moment là, Mae Young accourait sur le ring et s’interposait entre Viscera et Henry. Viscera la repoussait et voulait lui porter un « Big Splash ». Henry le contrait avec un « Shoulder Tackle » et portait un « Bodyslam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

En arrière-scène, Lilian Garcia interviewait Chris Jericho et lui demandait s’il y avait de la tension entre lui et Chyna. Chris reprochait à Chyna d’être intervenue et à Angle d’avoir utilisé la ceinture. Chris promettait qu’il prendrait sa revanche.

En arrière-scène, on voyait Billy Gunn blessé au bras et soigné par les médecins…

#1 Contender’s WWF Tag-Team Title Match :
Edge et Christian Vs. The Hardy Boyz (Matt et Jeff)

Edge et Christian affrontaient The Hardy Boyz (Matt et Jeff), accompagnés de Terri Runnels. Les APA étaient aux abords du ring. Edge esquivait un « Whisper In the Wind » puis passait le tag à Christian. Jeff le contrait et lui portait un « Dropkick » avant de passer le tag à Matt. Plus tard, Jeff tentait de déconcentrer Christian pour se faire éjecter du rebord du ring. Peu après, alors que Christian se retrouvait hors du ring, Jeff l’envoyait percuter le rebord des barrières puis le remontait sur le ring. Les Hardy malmenaient Christian, souvent en « Double Teaming ». Plus tard, Christian contrait un saut de la 3ème corde de Jeff et passait le relais à un Edge déchaîné qui reprenait le contrôle. Alors qu’Edge éjectait Matt hors du ring, Christian sautait sur ce dernier de la 3ème corde vers l’extérieur. Edge portait une « Guillotine » sur Jeff puis portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Travail d’équipe d’Edge et Christian qui rendaient leur monnaie de leur pièce aux Hardy. Christian portait un « Face First » puis frappait Jeff au sol. Plus tard, Edge travaillait au sol sur Jeff. Ce dernier esquivait un « Dropkick » et faisait un tombé pour le compte de 2. Edge revenait avec un « Pile Driver » pour le compte de 2. Edge travaillait au sol sur le cou de Jeff. Alors que Jeff tentait de revenir, Edge le contrait avec un » Powerbomb ». Relais avec Christian qui portait un « Scoop Slam » pour le même résultat. Edge reprenait le tag et travaillait à nouveau au sol sur Jeff. Edge et Christian se portaient mutuellement un « Face First ». Alors que Christian frappait Jeff au sol, Matt portait une descente du coude sur Edge et dégageait Christian. Jeff couvrait Edge pour le compte de 2. Edge reprenait le contrôle et sautait de la 3ème corde pour se prendre un « Dropkick » de plein fouet par Jeff. Relais des 2 côtés. Matt prenaitle contrôle sur ses 2 adversaires. Plus tard, Jeff dégageait Edge hors du ring. Les Hardy portaient une double manœuvre de la 3ème corde sur Christian pour le compte de 2 quand Edge intervenait. Ce dernier contrait Jeff avec un « Spear » de plein fouet mais Matt lui portait un « Twist Of Fate ». Alors que Jeff se préparait à porter un « Swanton Bomb » de la 3ème corde, Terri montait sur le rebord et l’éjectait hors du ring. Christian repoussait un « Side Effect » et l’envoyait vers Terri qui le giflait. Christian portait finalement son « Unprettier » pour la victoire et devenir les nouveaux aspirants n°1 au titre Tag-Team… Après le combat, alors que Matt s’en prenait à Terri pour savoir la raison de son action, les APA s’en prenaient aux Hardys…

Vainqueurs : Edge et Christian

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Edge et Christian qui disaient que peu importe comment ils avaient gagnés car ils allaient à WrestleMania pour le titre par équipe.

En arrière-scène, Lilian Garcia interviewait Big Show qui disait mériter devenir l’aspirant N°1 et qu’il avait initialement reporté le Royal Rumble. Il promettait battre le Rock, allait à WrestleMania et remettre la main sur sa ceinture.

Tazz Vs. The Big Boss Man
Tazz affrontait The Big Boss Man, accompagné d’Albert. Le combat partait à l’extérieur direct. Tazz le remontait sur le ring ou le match débutait officiellement. Big Boss Man reprenait le contrôle pour se prendre une “Corde à linge”. Tazz portait un « Tazz Plex » et apliquait son « Tazzmission » sur le Big Boss Man. Là, Prince Albert s’en prenait à Tazz avec le Big Boss Man. Ce dernier frappait Tazz avec sa matraque… Les « Heels » malmenaient Tazz un bon moment après le match… Au bout d’un moment, tout un tas d’officiels se présentaient pour empêcher les « Heels » de continuer leur sale besogne…

Vainqueur : Tazz par disqualification

No Holds Barred Match :
X-Pac Vs. Kane

X-Pac, accompagné de Tori affrontait Kane, accompagné de Paul Bearer. X-Pac attaquait Kane direct mais ce dernier revenait rapidement et passait X-Pac par-dessus la 3ème corde. X-Pac quittait le combat mais Kane lui courait après et le frappait dans le public. Kane tentait de frapper X-Pac contre le grillage mais X-Pac esquivait et l’envoyait à sa place. Il frappait Kane avec une poubelle. Le Big Red Monster reprenait le contrôle et les 2 se battaient dans le public. Kane revenait vers le ring et envoyait X-Pac retomber sur la barrière de sécurité. X-Pac esquivait un coup d’escalier de Kane et le frappait avec le gong. Paul Bearer empêchait X-Pac d’utiliser une chaise et le frappait au sol. Tori tentait d’intervenir mais Paul lui courrait après ! Kane frappait la tête d’ X-Pac sur les escaliers. De retour sur le ring, X-Pac revenait sur un contre avec un « Dropkick ». X-Pac portait son « Bronco Buster ». Kane se relevait et le couchait avec une « corde à linge ». X-Pac esquivait un « Big Boot et reprenait l’avantage. X-Pac travaillait sur la jambe gauche de Kane. Ce dernier se dégageait et envoyait X-Pac par-dessus la 3ème corde. Le combat repartait brièvement à l’extérieur. Sur le ring, X-Pac revenait et portait un « Spinning Hellkick ». Plus tard, alors que Kane dominait, X-Pac lui portait un « Low Blow » et un X-Factor. Il frappait Bearer sur le coin ce qui permettait à Kane de revenir. Ce dernier portait un « Big Boot » puis une « corde à linge » de la 3ème corde. Teri tentait de déconcentrer Kane qui attrapait X-Pac à la gorge pour lui porter un « Chokeslam ». Tori sautait sur le dos de Kane. Ce dernier lui portait un « Tombstone ». Alors que Kane soulevait une partie de l’escalier en fer, X-Pac lui portait un « Dropkick » qui le faisait tomber en arrière pour le compte de 3…

Vainqueur : X-Pac

En arrière-scène, Michael Cole interviewait les Radicals pour savoir s’ils étaient nerveux. Les Radicalz répondaient par la négatif. Cole demandait à Eddie, alors blessé, s’il serait un support moral ? Eddie sortait un tuyau en fer comme support moral…

6 Men Tag-Team Match :
Too Cool (Rikishi Phatu, Scotty 2 Hotty et Grand Master Sexay) Vs. The Radicalz (Chris Benoit, Dean Malenko et Perry Saturn)

Too Cool (Rikishi Phatu, Scotty 2 Hotty et Grand Master Sexay) affrontaient The Radicalz (Chris Benoit, Dean Malenko et Perry Saturn) dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Le combat partait direct avec les 6 lutteurs. Seuls restaient sur le ring Rikishi et Malenko. Rikishi portait un « Leg Drop » sur ce dernier. Guerrero montait alors sur le ring et tentait de le frapper avec sa barre de fer, mais Rikishi le bloquait et le dégageait du ring. Le match débutait avec Saturn et Grand Master Sexy. Il l’asseyait sur la 3ème corde et tentait une « Souplesse » que Grand Master Sexy repoussait et portait un « Missile Dropkick ». Grand Master Sexy portait un « Enzuigiri ». Chris Benoit rentrait dans le combat pour se prendre un « Bulldog » pour le compte de 2. « Double Teaming » de « Too Cool ». Chris revenait et envoyait Scotty Too Hottie retomber sur la 3ème corde. Ce dernier revenait et portrait une « Souplesse ». Tag avec Rikishi qui repoussait les 3 « Radicalz ». Il portait une « corde à linge » puis son « Big Butt » dans le coin… Alors que Rikishi allait porter un « Bodyslam » sur Chris, Malenko intervenait et permettait à Benoit de faire le tombé pour le compte de 2. Relais avec Malenko qui frappait Rikishi au sol. Idem pour Saturn qui s’acharnait sur la jambe gauche de Rikishi. Ce dernier revenait avec un « Super Kick » et passait le tag à Scotty qui reprenait l’avantage. Malenko intervenait. Tag avec Benoit qui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Chris portait un « Snap Suplex » pour le même résultat. « Double Teaming » de Benoit et Malenko. Ce dernier portait un « Double Arm Suplex » mais Grand Master Sexy cassait le tombé. Relais avec Saturn qui faisait un saut de la 3ème corde mais Grand Master Sexy intervenait encore. Saturn travaillait au sol sur le dos de Scotty. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Hurricanrana ». Plus tard, Benoit portait plusieurs « Chops ». Scotty tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Scotty le contrait mais Malenko cassait le tombé. Relais avec Saturn. Ce dernier reprenait son travail au sol sur le cou de Scotty. Relais avec Malenko puis Benoit. A un moment, ce dernier percutait Hottie avec l’arrière du crâne. Relais avec Rikishi qui malmenait les Radicalz. Il s’en prenait à Saturn et Benoit. Il portait un « Rikishi’s Diver » sur Saturn. Scotty Too Hottie portait son « Worm » sur Saturn. Benoit passait Scotty par dessus la7me corde puis se prenait un « Belly To Belly Suplex » de la part de Rikishi. Malenko frappait la jambe affaiblie de ce dernier. Grand Master Sexy portait un « Leg Drop » de la 3ème corde sur Saturn mais Benoit lui portait aussitôt son « Headbutt ». Scotty s’en prenait à Chris. Saturn passait Scotty par-dessus la 3ème corde en même temps que Grand Master qui en faisait de même avec Benoit… Malenko remontait Rikishi sur le ring et s’acharnait sur sa jambe. Rikishi l’envoyait dans le poteau du ring et portait son « Rikishi Diver » suivi d’un Bonzai Drop » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Too Cool (Rikishi Phatu, Scotty 2 Hotty et Grand Master Sexay)

The Big Show Vs. The Rock
The Big Show affrontait The Rock. Les 2 se faisaient face et ce dernier giflait Show. Le combat partait et The Rock frappait son adversaire dans le coin. Show revenait avec un « Headbutt » pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Show bloquait un « Bock Bottom » et dégageait The Rock à l’extérieur. Là, Show frappait The Rock mais ce dernier l’envoyait percuter les escaliers en fer. The Rock lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Le combat partait dans le public. The Rock revenait pour se prendre une « corde à linge ». The Rock le contrait en le passant par-dessus la barrière de sécurité ! Show revenait, l’envoyait dans la barrière de sécurité puis le laisser retomber dessus. De retour sur le ring, Big Show lui décrochait un « Headbutt » et une descente du coude. Plus tard, The Rock revenait pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, le combat repartait à l’extérieur. The Rock crachait de l’eau au visage du Big Show mais ce dernier l’envoyait encore dans les barrières. De retour sur le ring, The Rock bloquait un « Side Russian Legsweep » pour porter sa propre version pour le compte de 2. The Rock le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Show revenait avec un « Sidewalk Slam ». Plus tard, Show allait chercher une chaise. The Rock esquivait le coup et reprenait le contrôle. Show l’envoyait percuter l’arbitre, Earl Hebner. Show portait un « Big Boot » puis un « Chokeslam » mais personne n’était là pour compter. Alors qu’un autre arbitre, Tim White accourait pour faire le compte, Earl le tirait hors du ring et lui demandait de dégager ! Les 2 arbitres s’engueulaient et Shane McMahon faisait son apparition. Hebner et White en venaient aux mains tandis que The Rock frappait le Big Show avec la chaise ! The Rock portait son « Rock Bottom » mais Shane McMahon le frappait avec la chaise alors qu’il tentait un « People’s Elbow » ! Shane ordonnait à Tim White de remonter sur le ring…. Show couvrait The Rock pour la victoire et la place d’aspirant N°1 à WrestleMania. Après le combat, Shane et Show se tombaient dans les bras !

Vainqueur : The Big Show

WWF Championship Hell In A Cell Match :
Triple H © Vs. Cactus Jack

Le champion de la WWF, Triple H, accompagné de Stephanie McMahon, défendait sa ceinture face à Cactus Jack dans un « Hell In A Cell Match ». Si Cactus perdait, il devait mettre un terme à sa carrière ! Triple H attaquait Cactus à l’extérieur. Ce dernier le repoussait et le combat retournait sur le ring. Cactus prenait l’avantage. Il tentait de sortir de la cage, sans succès. Il contrait un saut d’Hunter du rebord du ring puis lui frappait la tête contre les escaliers. Il frottait le front d’Hunter contre le grillage. Ce dernier se dégageait avec un « Low Blow ». Le combat repartait sur le ring ou le champion frappait Cactus dans le coin. Ce dernier revenait et faisait passer Triple H par-dessus la 3ème corde. Triple H empêchait un coup de chaise et envoyait Cactus percuter la cage du rebord du ring. Plus tard, Hunter envoyait Cactus dans les escaliers en fer puis dans le poteau… Triple H prenait un morceau de l’escalier et le balançait au visage de Cactus Jack ! Il le frappait ensuite à coups de chaise. De retour sur le ring, Triple H frappait à nouveau le challenger au visage avec une chaise pour le compte de 2. Il ajoutait un « DDT » pour le même résultat. Cactus en redemandait et contrait Triple H. Il portait un « Low Blow » avec la chaise puis ajoutait un « DDT » dessus pour le compte de 2. Cactus portait un « Side Russian Legsweep » sur la chaise pour le compte de 2. Plus tard, Cactus frappait Triple H dans le coin. Ce dernier contrait une « Ruade » qui faisait Cactus percuter la chaise de pleine tête pour le compte de 2. Triple H le passait par-dessus la 3ème corde puis frappait le dos de Jack contre le grillage. Plus tard, Cactus catapultait le champion contre la paroi de la cage puis le balançait encore contre le grillage. Triple H se mettait à saigner. Il malmenait Triple H un bon moment. Cactus prenait une chaise, montait sur la seconde corde pour se laisser retomber à l’extérieur avec la chaise. Les chants « Foley, Foley » retentissaient. Cactus prenait une partie de l’escalier qu’il jetait vers Triple H. Ce dernier esquivait et l’escalier passait à travers la cage. Cactus passait de lui-même à travers la cage puis balançait Triple H à travers à son tour. Le combat partait à l’extérieur de la cage. Cactus portait alors un « Piledriver » sur la table des commentateurs qui ne cédait pas !!! Cactus montait sur la cage mais Stephanie lui attrapait la jambe pour l’en empêcher. Peu après, Cactus prenait une planche avec du barbelé autour. Triple H tentait de fuir. Cactus le ramenait pour le frapper avec au visage ! Triple H montait sur la cage, Cactus le suivait ! Cactus jetait la planche sur le toit et Triple H s’n servait contre Cactus qui tombait à travers la table des commentateurs ! Plus tard, Cactus ensanglanté, tentait de lancer des chaises sur le toit de la cage… Il montait à nouveau alors que Triple H l’attendait avec la planche à barbelés. Il le frappait avec à plusieurs reprises. Cactus portait un « Low Blow » pour lui faire lâcher le barbelé. Cactus portait une « Snap Suplex » Le public encourageait Foley. Cactus portait un « Double Arm DDT ». Il prenait le Barbelé et y allumait le feu !!!! Il frappait Hunter avec et le mettait en position de « Piledriver ». Triple H le contrait avec un « Surpassement » et Cactus passait à travers le toit de la cage et retombait sur le ring et même quasiment à travers le sol !!! Le public chantait « Holly Shit » !!! Triple H redescendait sur le ring et le public chantait « Foley, Foley » ! Triple H hésitait à couvrir Cactus Jack qui finissait par se relever. Triple H le frappait de coups de poings à la tête puis lui portait un « Pedigree » pour la victoire !!! La carrière de Foley, aka Cactus Jack se terminait…. Sous les acclamations et le respect d’un public conquis…

Vainqueur : Triple H