SURVIVOR SERIES 2000


Date : 19 Novembre 2000
Lieu : Tampa, Floride
Arena : Ice Palace
Public : 18 610

Le Saviez-vous ?

Faits :

Survivor Series 2000 est le quatorzième Survivor Series de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il a eut lieu le 19 novembre 2000 au Ice Palace de Tampa, Floride.

Titres :

C’était la première fois que le titre WWF European était défendu aux Survivor Series.

C’était la première fois que Lita avait une chance au titre WWF Women’s en PPV WWF.

Participations :

Alors qu’ils étaient partenaires l’année passée, The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) étaient dans l’équipe opposée à celle de Christian et d’Edge.

Alors que c’était son 5ème PPV Survivor Series, Rikishi s’y battait pour la première fois en solo.

C’était la première fois depuis les Survivors Series 1995 que le « Main Event » était un « No DQ Match ».

C’était le premier PPV WWF Survivor Series pour The Radicalz (Chris Benoit, Dean Malenko, Eddie Guerrero & Perry Saturn), Trish Stratus, Test, Molly Holly, Lita et K-Kwick. Il faudra attendre les Suvivor Series 2008 pour revoir K-Kwick y catcher sous le personnage de R-Truth.

C’était les débuts en PPV WWF pour Molly Holly et K-Kwick.

Le St. Pete Times Forum en quelques mots


Le St. Pete Times Forum est une salle omnisports située le long de Garrison Seaport District à Tampa en Floride. Elle est utilisée principalement pour les matchs de hockey sur glace, de basket-ball, de football américain en salle et les concerts.

Depuis 1996, ses locataires sont le Lightning de Tampa Bay, une franchise de hockey sur glace de la Ligue nationale de hockey, et les Tampa Bay Storm de l'Arena Football League.

Sa capacité est de 19 758 places pour le hockey sur glace, 20 500 pour le basket-ball, et 21 500 pour les concerts comprenant plusieurs agréments comme 80 suites de luxe et 3 300 sièges de club. La salle est entourée d'un parking pouvant contenir 1 500 places.

Le St. Pete Times Forum est inauguré le 20 octobre 1996 sous le nom de Ice Palace. L'arène fut construite pour accueillir le Lightning de Tampa Bay, qui jouait au Tropicana Field, et son coût de construction était de $139 millions de dollars. Le premier événement sportif eut lieu le 20 octobre 1996, le Lightning de Tampa Bay a accueilli les Rangers de New York. Le Lightning fut victorieux du match avec un score de 5-2.

Actuellement, Palace Sports and Entertainment (possédé par le milliardaire William Davidson) est propriétaire de l'installation. Les droits d'appellation du Ice Palace ont été achetés par le St. Petersburg Times, un journal quotidien qui circule partout dans la région de Tampa Bay.

L'édifice a accueilli le 49e Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey en janvier 1999, le WWE Survivor Series en 2000 qui a réuni 18 602 spectateurs, et des tournois de la NCAA.

Pour le 15e anniversaire du Lightning de Tampa Bay, le St. Pete Times Forum et HiTech Electronic Displays ont installé le "Lightning Vision", un nouveau tableau d'affichage vidéo suspendu au-dessus de la patinoire. L'ancien tableau d'affichage (qui fut installé en 1996) a été supprimé et le nouveau, ainsi que des panneaux lumineux DEL, toujours en mouvement, qui ceinturent la salle à mi-hauteur sur 360 degrés ont été mis en place. Ce système a été testé et utilisé au cours des rencontres de pré-saison du Lightning. Le lancement officiel a eu lieu le jeudi 4 octobre durant l'ouverture de la saison régulière 2007-08 du Lightning contre les Devils du New Jersey.

Événements

* ArenaBowl XII, 23 août 1998
* 49e Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey, 24 janvier 1999
* WWE Survivor Series 2000, 19 novembre 2000
* Première et seconde manches du NCAA men's basketball tournament, 2003 et 2008
* ArenaBowl XVII, 22 juin 2003
* 4 matchs des finales de la Coupe Stanley, mai-juin 2004
* Atlantic Coast Conference Men's Basketball Tournament, 2007
* WWE Monday Night Raw, 4 juin 2007
* NCAA Women's Basketball Final Four, 2008
* Southeastern Conference Men's Basketball Tournament, 2009
* NCAA Frozen Four, 2012
* WWE Monday Night Raw, 21 decembre 2009
* WWE Extreme Rule 1 mai 2011
* Concert de Lady Gaga, 16 avril 2011

Carte


Six Mixed Tag-Team Match :
Crash, Molly Holly et Steve Blackman Vs. T&A (Albert et Test) et Trish Stratus

8 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match :
The Radicalz (Chris Benoit, Dean Malenko, Eddie Guerrero et Perry Saturn), accompagné de Terri) Vs. Billy Gunn, Chyna, K-Kwik et The Road Dogg

Kane Vs. Chris Jericho

WWF European Title Match :
William Regal © Vs. Hardcore Holly

The Rock Vs. Rikishi

WWF World Women's Championship Title Match :
Ivory © Vs. Lita

WWF World Heavyweight Championship Title Match :
Kurt Angle © Vs. The Undertaker

8 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match :
The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. Christian, Edge et The Right To Censor (Bull Buchanan et The Goodfather), accompagné de Val Venis) (10:05)

No Disqualification Match :
Steve Austin Vs. Triple H

Photos :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Review :

Six Mixed Tag-Team Match :
Crash, Molly Holly et Steve Blackman Vs. T&A (Albert et Test) et Trish Stratus

Crash, Molly Holly et le champion WWF Hardcore, Steve Blackman affrontaient T&A (Albert et Test) et Trish Stratus dans un « Six Mixed Tag-Team Match ». Blackman débutait face à Albert qui prenait l’avantage. Plus tard, Steve esquivait une « Ruade » et faisait tomber Albert avec un « Legsweep » pour le frapper à terre. Relais de Crash qui sautait sur Albert de la 3ème corde mais ce dernier le bloquait dans ses bras. Blackman portait alors un « Missile Dropkick » pour faire tomber Albert mais Crash n’obtenait que le compte de 2. Albert séchait plus tard Crash d’une « Clothesline » et passait le relais à Trish. Albert tenait Crash pour qu’elle lui porte un coup de pied dans les parties, mais ce dernier se soulevait et c’était Albert qui prenait le coup ! Crash envoyait Trish à terre et passait le relais à Molly Holly. Stratus quittait le ring et Molly lui courait après sauf que Test prenait le relais. Molly passait alors son relais à Crash qui frappait Test au visage. Ce dernier retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer sur un « Back Elbow ». Crash esquivait une « Ruade » puis montait sur les cordes pour porter un « Headcisors » pour le compte de 2. Test séchait Crash d’un « Big Boot » puis le frappait à terre. Relais d’Albert pour un « Double Elevated Face First » des T&A sur Crash. Albert le frappait ensuite à terre puis le catapultait à travers les cordes. Relais de Test à qui Crash repoussait une tentative de « Pumpehandle Slam » pour l’envoyer percuter Albert hors du rebord. Trish prenait le relais et portait une « Descente du coude » sur Crash que ce dernier esquivait. Relais de Molly qui portait un « Hip Toss » puis un « Bodyslam » et des « Descentes du coude ». Molly portait ensuite des « Chops » mais Trish revenait pour l’envoyer dans les cordes ou Test frappait Molly par derrière. Molly retournait une « Souplesse » à son avantage et passait le relais à Blackman que l’arbitre refusait, occupé avec les T&A. Les « Heels » malmenaient Molly dans leur coin. Alors qu’Albert la soulevait à bout de bras et que Test montait sur les cordes, Crash faisait tomber ce dernier des cordes et Blackman frappait Albert pour lui faire lâcher Molly. Crash et Steve viraient Albert hors du ring alors que Stratus envoyait Molly de face dans le coin pour lui y cogner plusieurs fois la tête. Trish portait plus tard un « Bulldog » pour le compte de 2. Trish la frappait dans le coin. Molly la contrait des cordes pour remporter le combat avec un « Sunset Flip » !

Vainqueurs : Crash, Molly Holly et Steve Blackman

En arrière-scène, on voyait Edge, Christian et Kurt Angle. Ce dernier demandait si après que chacun d’entre-eux aient remportés leurs matchs, ils iront célébrer ? Kurt leur disait, confident, à plus tard.

On voyait des images de plus tôt dans la soirée ou, en arrière-scène, on refusait l’entrée de Low Down (D Lo Brown et Chaz) et de leur manager, Tiger Ali Singh.

8 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match :
The Radicalz (Chris Benoit, Dean Malenko, Eddie Guerrero et Perry Saturn) Vs. Billy Gunn, Chyna, K-Kwik et The Road Dogg

The Radicalz (Chris Benoit, le champion WWF Lightheavyweight, Dean Malenko, le champion WWF Intercontinental, Eddie Guerrero et Perry Saturn), accompagnés de Terri, affrontaient Billy Gunn, Chyna, K-Kwik et The Road Dogg dans un « 8 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match ». K-Kwik et The Road Dogg arrivaient les premiers en chantant. Billy Gunn débutait face à Saturn et l’acculait dans le coin. Saturn se dégageait pour le frapper dans le coin au niveau du ventre. Plus tard, Saturn portait un « Irish Whip » mais Billy contrait sa « Ruade » et le séchait d’une « Clothesline ». Relais avec Chyna pour une « Double Souplesse » avec Billy. Chyna le frappait au visage puis dans le coin. Saturn retournait un « Irish Whip » mais Chyna esquivait une « Clothesline » pour revenir et porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Chyna ajoutait un « Flap Jack » puis un « Handspring » que Saturn bloquait pour se prendre un « Low Blow ». Chyna frappait Eddie et ajoutait un « DDT » sur Saturn mais Malenko cassait le tombé. Gunn virait Dean du ring alors que The Road Dogg virait Benoit. Guerrero en profitait pour frapper Chyna derrière le dos de l’arbitre avec sa ceinture pour permettre à Saturn de l’éliminer ! The Road Dogg entrait dans le match pour porter un « Bodyslam » à Saturn pour le compte de 2. The Road Dogg frappait ensuite ce dernier dans le coin. Saturn revenait avec un « Belly To Belly Suplex ». Relais d’Eddy qui ajoutait un « Slingshot Back Senton » puis paradait. Eddie frappait The Road Dogg au sol puis dans le coin. Saturn malmenait le Road Dog dans les cordes alors qu’Eddie et Benoit frappaient The Road Dogg derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, alors que The Road Dogg revenait, Eddie le frappait au genou pour le mettre au sol. Relais de Malenko qui frappait Road Dog au sol. Relais de Guerrero qui portait un « Slingshot Back Senton » sur la jambe affaiblie du Road Dogg. Eddie portait un « Bodyslam » puis montait sur les cordes ou The Road Dogg le rejoignait pour porter une « Souplesse ». Relais de Billy Gunn qui se jetait dans le coin des Radicalz qui le frappaient de partout. Alors qu’Eddie provoquait les autres adversaires, Billy repoussait ses assaillants puis frappait Eddie pour lui porter un « Irish Whip » puis un « Press Slam » et un « One and Only » pour l’éliminer ! Dean Malenko entrait dans le match et prenait l’avantage grâce à une intervention de Saturn pour frapper Gunn à terre. Plus tard, Billy le contrait et passait le relais à K-Kwick. Plus tard, Dean l’acculait dans son coin pour passer le relais à Benoit. Ce dernier portait un « Irish Whip » mais K-Kwick revenait avec un « Jumping High Kick » puis un « Headcisors » et un « Armdrag ». Chris revenait pour porter une « German Suplex » pour l’éliminer ! The Road Dogg se faisait ensuite frapper dans le coin par Saturn et Benoit. Relais de Saturn qui portait, avec Benoit, un « Double Back Elbow » sur le Road Dogg. Saturn virait Billy de son coin et ajoutait une « Descente du coude » sur Road Dogg pour le compte de 2. Relais de Malenko qui portait un « Bodyslam » sur le Road Dogg pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier revenait avec un coup au visage de Saturn puis la contrait pour l’éliminer avec une « Northernlights Suplex Into A Bridge ». Gunn s’attaquait à Saturn mais Malenko le déconcentrait permettant à Saturn de frapper Gunn au visage. Relais de Dean qui lui frappait la tête dans le coin avant de l’y malmener. Plus tard, Dean le frappait dans les cordes puis Saturn ajoutait une « Guillotine » derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Benoit tirait sur les cordes pour faire passer Gunn par-dessus. Saturn frappait ensuite ce dernier au sol. Billy se dégageait de Benoit qui se prenait un « Superkick » de Saturn. Malenko portait un « Baseball Slide » sur Billy et le remontait sur le ring ou Gunn l’éliminait avec un « Famasser ». Saturn acculait Gunn dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, ce dernier revenait avec une « Souplesse » mais Benoit cassait le tombé. Ce dernier prenait le relais, portait un « Bodyslam » à Billy puis montait sur la 3ème corde pour un « Diving Hedabutt » pour le compte de 2 ! Chris protestait auprès de l’arbitre. Plus tard, Gunn revenait avec un « Back Elbow » puis virait Saturn du rebord. Ce dernier retenait le pied de Billy sur une « Souplesse » que contrait Benoit pour la victoire !

Vainqueurs : The Radicalz (Chris Benoit, Dean Malenko, Eddie Guerrero et Perry Saturn)
Survivant(s) : Chris Benoit et Perry Saturn

En arrière-scène, The Rock refusait de répondre à Lilian Garcia.

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Chris Jericho au sujet de son match contre Kane qui avait demandait ce combat. Jericho confirmait d’avoir voulu ce combat. Chris disait qu’il y avait une rage qui brulait dans son intérieur et que ce n’était pas de Kane dont il parlait, mais lui.

Kane Vs. Chris Jericho
Kane affrontait Chris Jericho. Ce dernier portait les premiers coups grâce à sa rapidité, mais Kane revenait vite pour le frapper dans le coin à plusieurs reprises. Chris revenait plus tard pour le virer du ring avec un « Dropkick ». Chris le repoussait avec un « Baseball Slide » puis lui sautait dessus vers l’extérieur. Kane revenait à l’extérieur et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, Kane l’envoyait dans les escaliers puis le remontait sur le ring. Chris revenait sur le ring et portait un « Springboard Dropkick » pour virer le Big Red Monster du rebord du ring. Jericho prenait un morceau de l’escalier et portait un « Low Dropkick » dedans contre le visage de Kane. De retour sur le ring, Kane bloquait un saut de la 3ème corde de Chris pour lui porter un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Jericho revenait pour le frapper au visage. Kane revenait avec un « Elevated Face First » puis le frappait au visage avant de le malmener dans le coin. Plus tard, Kane portait un « Irish Whip ». Jericho revenait pour se faire sécher par le Big Red Monster. Ce dernier ajoutait un « Irish Whip » mais Chris esquivait sa « Ruade » pour se prendre un « Big Boot ». Kane l’étirait ensuite par le cou sur son dos mais Jericho n’abandonnait pas. Kane le frappait dans les cordes puis arrachait une des protections du ring. Chris l’empêchait de lui frapper la tête dedans et Kane en faisait de même pour l’envoyer plusieurs fois au sol. Kane le passait par-dessus la 3ème corde puis le frappait contre la barrière. Plus tard, Kane le remontait sur le ring à bout de bras mais Chris le contrait sur les cordes. Kane le repoussait en arrière mais Chris contrait son saut avec un « Dropkick ». Jericho revenait plus tard puis bloquait un « Big Boot » pour l’envoyer au sol. Chris enchainait avec un « Low Dropkick » puis ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Kane revenait mais Chris l’envoyait, tête la première dans le coin déprotégé pour le compte de 2. Jericho ajoutait un « Walls Of Jericho ». Kane rejoignait plus tard les cordes pour faire casser la prise. Chris tentait de réappliquer sa prise mais Kane l’en empêchait. Plus tard, Chris portait un « Face First » puis un « Lion’s Sault » mais Kane se relevait pour l’attraper à la gorge. Kane portait alors un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Kane

En arrière-scène, Terri Runnels rejoignait les Radicalz et disait que Triple H était arrivé. Benoit semblait heureux de ça…

WWF European Title Match :
William Regal © Vs. Hardcore Holly

Le champion WWF European, William Regal, défendait sa ceinture face à Hardcore Holly. William prenait la parole sous les huées de la foule. Il reprochait aux gens de ne pas être capables d’élire un nouveau président. Alors qu’il parlait d’Hardcore Holly, ce dernier arrivait pour l’interrompre. Hardcore Holly prenait l’avantage et l’acculait dans le coin ou William revenait pour l’y frapper. Holly se dégageait avec un « Collier de tête » dont le champion se libérait pour se prendre un « Shoulder Block ». William l’envoyait à terre pour le compte de 1. Echanges de « Hip Toss » sans avantage. Holly acculait Regal dans le coin et l’y frappait. William contrait une « Ruade puis l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring. Regal travaillait ensuite sur le bras affaiblit d’Hardcore Holly. Plus tard, ce dernier tentait de revenir mais Regal travaillait sur le bras affaiblit pour revenir. William le malmenait à terre puis lui y appliquait un « Cross Armbreaker ». Holly parvenait à attraper les cordes pour faire casser la prise. Regal le frappait à terre puis paradait pour se faire huer. Plus tard, Regal travaillait sur le épaule du bras meurtrie. Hardcore Holly revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Willima le malmenait à nouveau sur le bras puis l’envoyait dans le coin. Alors qu’Holly le ceinturait, William se dégageait avec un « Low Blow » puis lui malmenait le bras dans les cordes. Plus tard, Hardcore Holly revenait pour le sécher de « Running Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou Holly lui frappait la tête contre les escaliers. Hardcore Holly allait chercher la ceinture European et frappait William avec pour se faire disqualifier. Après le combat, Hardcore Holly s’acharnait sur Regal.

Vainqueur : William Regal par disqualification !

En arrière-scène, Trish Stratus proposait à Kurt Angle son aide. Ce dernier refusait, prétextant que l’Undertaker n’avait aucune chance.

The Rock Vs. Rikishi
The Rock affrontait Rikishi. The Rock accourait vers le ring pour s’attaquer à Rikishi direct et lui portait un « Samoan Drop ». The Rock allait chercher une chaise mais l’arbitre lui arrachait ce qui permettait à Rikishi de revenir avec un « Superkick ». The Rock revenait pour se prendre un « Back Elbow » puis un « Leg Drop ». Plus tard, Rikishi le frappait dans le coin puis dans les cordes. Plus tard, The Rock revenait pour se prendre un « Irish Whip » et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Rikishi le frappait à terre mais le Rock revenait pour le virer du ring. Le combat partait à l’extérieur et le Rock lui frappait la tête contre les escaliers. Rikishi lui cognait la tête contre la table du « Timekeeper » puis portait une « Guillotine » contre la barrière de sécurité. Plus tard, Rikishi envoyait le Rock percuter l’arbitre. Rikishi allait chercher un « Sledgehammer » et montait sur le ring avec. Le Rock l’empêchait de le frapper avec et portait un « Rock Bottom ». L’arbitre remontait lentement sur le ring et The Rock couvrait Rikishi pour le compte de 2. The Rock revenait avec des droites mais Rikishi en bloquait une pour le sécher d’un « Headbutt ». Plus tard, Rikishi ajoutait un « Falling Headbutt ». The Rock repartait à la charge pour se prendre un « Samoan Drop » puis un « Sit Out Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rikishi se ruait contre The Rock dans le coin puis portait un « Stink Face ». The Rock répondait avec une « Running Clothesline » et les 2 étaient à terre. Rikishi tentait un « Superkick » qu’esquivait le Rock pour le plaquer au sol et porter un « People’s Elbow ». Le Rock mettait du temps à couvrir Rikishi mais remportait toutefois le combat. Après ceci, Rikishi portait un « Superkick » à The Rock puis ajoutait 4 « Banzai Drops ».

Vainqueur : The Rock

En arrière-scène, Mick Foley rejoignait Triple H et lui annonçait que les Radicalz n’étaient pas autorisés à être en ringside ce soir. HHH acceptait. Foley ajoutait que vue de qu’Hunter avait fait à Austin, ce dernier méritait réparation et annonçait que le combat entre les 2 ce soir sera un « No DQ Match ». Après le départ de Mick, Triple H disait aux Radicalz qu’il espérait qu’Austin puisse repartir sur ses jambes après leur combat de ce soir.

WWF World Women's Championship Title Match :
Ivory © Vs. Lita

La championne WWF Women’s, Ivory, défendait sa ceinture face à Lita. Cette dernière prenait l’avantage direct et envoyait plusieurs fois Ivory à terre avant de la malmener dans le coin. Lita ajoutait un « Irish Whip » mais Ivory contrait sa « Ruade » pour se prendre un « Hip Toss » de la part de la challenger. Lita revenait plus tard pour se faire bloquer un coup de pied. Lita se dégageait avec un « Enzuigiri ». Plus tard, Ivory se retenait aux cordes et paradait pour se prendre une « Clothesline » de Lita pour le compte de 2. Ivory la frappait dans les cordes puis la malmenait dans le coin et les cordes. Ivory portait plus tard une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ivory travaillait sur le bras de Lita puis lui portait une sorte de « Souplesse » pour le compte de 2. Lita revenait avec un « Headcisors » pour le compte de 2. La championne la repoussait pour se faire éjecter du ring. Steven Richards arrivait et Lita leur sautait dessus de la 3ème corde. De retour sur le ring, Lita ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Lita portait un « Moonsault » de la 3ème corde mais Steven tirait Ivory hors du ring. Cette dernière prenait sa ceinture et tentait de frapper Lita avec sa ceinture derrière le dos de l’arbitre mais Lita esquivait et portait une « Back Suplex » puis un « Moonsault » de la 3ème corde qu’Ivory contrait avec la ceinture pour la victoire !

Vainqueur : Ivory

En arrière-scène, Jonathan Coachman parlait de l’état de santé du Rock et disait que l’on aura une mise à jour dès que possible.

En arrière-scène, Chris Jericho se battait avec Kane et ce dernier était séparé par les officiels…

En arrière-scène, Michael Cole interviewait l’Undertaker et rappelait que ce dernier avait fait ses débuts aux Survivor Series il y a 10 ans. The En arrière-scène, répondait qu’il y a 10 ans, une décade de destruction avait débutée et affirmait que ça continuera ce soir. Il concluait qu’aujourd’hui sa sera le « Last Ride » pour le Golden Boy…

WWF World Heavyweight Championship Title Match :
Kurt Angle © Vs. The Undertaker

Le champion de la WWF, Kurt Angle, défendait sa ceinture face à The Undertaker. Kurt Angle arrivait en premier sur le ring. Il prenait la parole et déclarait que c’était ce soir l’anniversaire de ses 2 années à la WWF. Il disait qu’il célébrera ça soir avec une victoire. Il demandait aux fans de réfléchir à leurs meilleurs moments sur ses 2 dernières années. Il critiquait la Floride puis donnait ses meilleurs moments. Il était interrompu par l’arrivée du Dead Man. Angle mettait un moment à remonter sur le ring et se faisait huer. The Undertaker allait chercher une chaise qu’il montait sur le ring. The Undertaker lançait la chaise à terre et Kurt la prenait. Il frappait The Undertaker dans le dos avec t le match débutait. Angle prenait donc l’avantage et frappait le challenger dans le coin à coups de pieds et de poings. The Undertaker se relevait plus tard et l’acculait en puissance dans le coin pour y frapper le champion. L’American Bad Ass le séchait ensuite d’un « Big Boot » puis portait un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand il relevait lui-même Angle. The Undertaker portait une « Descente du coude » pour le compte de 2 pour la même raison. The Undertaker portait alors un « Old School » mais Angle quittait le ring plus tard. The Undertaker le suivait mais Kurt reprenait l’avantage une fois de retour sur le ring pour le frapper dans le coin. Plus tard, Angle portait une « Release German Suplex » pour le compte de 2 puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». The Undertaker bloquait un saut du rebord et l’envoyait dans la barrière de sécurité. The Undertaker lui frappait le dos contre le poteau du ring. De retour sur le ring, The Undertaker lui frappait la tête contre le coin puis l’y malmenait. The Undertaker ajoutait un « Irish Whip » mais Angle esquivait son « Running Boot » pour revenir et malmener le challenger dans le coin. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups puis le champion le frappait dans le coin. The Undertaker répondait avec un « Irish Whip » puis portait un « Armbar » à terre. Là, alors qu’Angle abandonnait, Edge et Christian arrivaient sur les abords du ring pour déconcentrer l’arbitre. Christian portait une « Guillotine » au Dead Man. The Undertaker attrapait plus tard Angle à la gorge mais ce dernier le repoussait au sol pour travailler sur la jambe. Plus tard, le challenger se dégageait pour se prendre une « Low Clothesline » de Kurt pour le compte de 2. Ce dernier s’acharnait sur la jambe de l’Undertaker. Ce dernier se dégageait plus tard et quittait le ring pour frapper Edge et Christian ! L’arbitre renvoyait ces derniers aux vestiaires. De retour sur le ring, The Undertaker portait un « Chokeslam » à Angle mais l’arbitre mettait trop de temps à remonter sur le ring à cause d’Edge et Christian et ne validait qu’un compte de 2. Alors que The Undertaker confrontait l’arbitre, Kurt tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. The Undertaker le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Il ajoutait une « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Angle lui frappait la jambe contre le rebord du ring à plusieurs reprises puis appliquait une « Figure Four Leglock ». Plus tard, The Undertaker tentait de retourner la prise sans succès. Il y parvenait un peu plus tard et Kurt rejoignait les cordes pour la faire casser. The Undertaker portait un « Irish Whip » puis un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Angle l’envoyait à terre et reprenait son travail sur la jambe de The Undertaker et appliquait une « Figure Four » contre le poteau du ring ! L’arbitre faisait casser la prise. Plus tard, Angle le frappait au visage. The Undertaker répondait à coups de poings et l’envoyait, tête la première dans le coin pour le compte de 2. Angle portait plus tard un « Low Blow » mais The Undertaker se dégageait de dessus son épaule pour tenter un « Tombstone » mais Kurt arrivait à s’en défaire et le frappait du rebord. The Undertaker le frappait à la tête pour le virer du rebord. Angle se cachait sous le ring. The Undertaker l’en sortait pour le remonter dessus. Là, The Undertaker portait un « Last Ride » au champion pour le compte de 2 quand l’arbitre remarquait que ce n’était pas Kurt que The Undertaker couvrait. La, le vrai Kurt Angle ressortait de dessous le ring et portait un « Roll Up » en tenant le pantalon de l’Undertaker pour la victoire !!! (L’inconnu était Eric Angle, le frère de Kurt). Après le combat, on voyait Kurt prendre sa voiture et quitter la salle en trombe.

Vainqueur : Kurt Angle

8 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match :
The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. Christian, Edge et The Right To Censor (Bull Buchanan et The Goodfather)

The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontaient Christian, Edge et les champions WWF World Tag-Team, le Right To Censor (Bull Buchanan et The Goodfather), accompagnés de Val Venis, dans un « 8 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match ». Buh Buh Ray débutait face à Buchanan qui prenait l’avantage pour le frapper au visage puis le malmener dans le coin sous les chants « We Want Tables ». Bull portait un « Irish Whip » mais Buh Buh Ray contrait sa « Ruade » et le séchait d’une « Clothesline » et le séchait d’une « Clothesline » puis ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de D-Von qui portait plus tard un « Flying Back Elbow » puis, plus tard un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Buchanan revenait avec un « Big Boot » puis passait le relais au Goodfather qui portait un « Running Kick » puis un « Shoulder Block ». Le Goodfather le malmenait ensuite dans les cordes. Relais de Christian qui frappait D-Von dans le coin. Ce dernier revenait pour se prendre un « Back Elbow » mais répondait avec une sorte de « Reverse DDT ». Relais des 2 côtés, Matt s’en prenait aux 2 Canadiens puis frappait aussi le Right To Censor dans leur coin. Matt contrait Edge pour le compte de 2 quand Christian intervenait. Tout le monde s’en mêlait et se battaient sur le ring. Les « Faces » portaient un « DDT » mutuel à leurs adversaires. Les Hardy retiraient leurs hauts pour laisser apparaitre une tenue cameo comme les Dudleys. Plus tard, Matt montait sur la seconde corde mais Val Venis intervenait pour lui porter une « Guillotine », permettant à Edge de l’éliminer avec son « Edge-O-Matic ». Jeff passait le relais à D-Von qui portait plus tard un « Swinging Neckbreaker ». D-Von ajoutait une « Clothesline » pour le compte de 2. Christain prenait un relais à l’aveugle mais D-Von les séchait tout les 2 avec une « Double Clothesline ». Bull Buchanan déconcentrait D-Von que Christian éliminait avec un « Impaler ». Buh Buh Ray séchait Christian d’une « Clothesline » puis le surpassait pour le sécher d’une autre « Clothesline ». Relais avec Jeff qui portait un « Split-Legged Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Christian revenait sur un contre puis l’envoyait, cotes les premières, dans le poteau du ring. Bull prenait le relais pour porter un « Prsse Slam » à Jeff puis le frapper à terre. Plus tard, Buchanan portait un « Irish Whip » mais Jeff esquivait sa « Ruade » pour passer le relais à Buh Buh Ray. Ce dernier séchait Bull de « Clotheslines » puis portait un « Bodyslam » à ce dernier. Il contrait le Goodfather avec un « Sidewalk Slam » et Edge avec une « Guillotine » puis Christian avec un « Surpassement ». Buh Buh Ray passait le Goodfather par-dessus la 3ème corde puis esquivait un « Spear » d’Edge qui touchait Buchanan à la place permettant à Buh Buh Ray de l’éliminer. Buh Buh Ray ajoutait un « Full Nelson Bomb » à Edge puis esquivait un « Splash » de la 3ème corde de Christian qui retombait sur Edge. Buh Buh Ray virait Christian et couvrait Edge pour l’éliminer. On se retrouvait à 2 Vs. 2. Le Goodfather virait Jeff du ring. Buh Buh Ray repoussait Christian et le Goodfather à tour de rôle mais ce dernier l’éliminer avec un « Goodfather Driver ». Jeff s’en prenait à ses 2 adversaires qui prenaient vite le contrôle du match. Plus tard, Christian envoyait Jeff percuter le Goodfather en dehors du rebord du ring puis esquivait une « Ruade » de Christian qui percutait, épaule la première, le poteau du ring. Jeff enchainait avec un « Swanton Bomb » sur Christian pour l’éliminer. Le Goodfather lui portait un « Irish Whip » mais Jeff esquivait son « Ho Train ». Val tentait une « Clothesline » du rebord qu’esquivait Jeff et que se prenait le Goodfather et permettait à Jeff de remporter la victoire ! Après le combat, les « Heels » s’attaquaient à Hardy qui était sauvé par les Dudleys et Matt ! Ce dernier portait des « Twit Of Fate » sur Buchanan et Richards et les dudleys portaient leur « 3D » sur le « Goodfather. D-Von ajoutait un « Headbutt » sur l’entre cuisse de al. Ils montaient ensuite 2 tables sur le ring. Matt passait à travers Venis sur une des tables et les Dudleys passaient Richards à tarvers l’autre avec un « Powerbomb ».

Vainqueurs : The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)
Survivant(s) : Jeff Hardy

En arrière-scène, Chris Benoit disait à HHH qu’il savait ce qu’il avait à faire et Hunter lui répondait « Faites le » aux Radicalz.

No Disqualification Match :
Steve Austin Vs. Triple H

Steve Austin affrontait Triple H dans un « No Disqualification Match ». Rapidement, Austin s’en prenait à Hunter qu’il acculait dans le coin pour le frapper. Plus tard, Steve le séchait d’un « Back Elbow » et le frappait à terre avant de lui cogner la tête dans les coins. Plus tard, le Rattlesnake malmenait Triple H dans les cordes et lui cognait la tête dans le coin. Triple H revenait pour lui frappait à son tour la tête dans le coin. Stonecold revenait avec un coup de genou puis le frappait dans le dos puis à terre. Plus tard, Steve lui cognait la tête contre la barrière avant de le frapper à terre. Le combat partait près de la rampe d’accès ou HHH l’empêchait de le frapper avec une structure métallique pour l’envoyer dans les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Plus tard, HHH lui cognait la tête contre une table puis l’envoyait sur une caisse technique. HHH le frappait à la tête avec quelque chose puis le combat partait en arrière scène brièvement. Stonecold revenait dans la salle et se ruait sur le Game pour le terrasser. Plus tard, Steve portait des coups de genoux puis tentait une « Souplesse » sur le couloir d’accès que Triple H retournait ! Plus tard, HHH l’envoyait dans les escaliers du ring puis l’envoyait sur la table des commentateurs hispaniques. Steve revenait en l’envoyant durement dans les escaliers. Le Rattlesnake malmenait son adversaire puis le frappait à terre à même le sol. Steve le frappait ensuite avec un moniteur pour le faire saigner au visage. Stonecold le frappait ensuite au visage puis à terre. Steve prenait plus tard une mini glacière et frappait Hunter avec avant de boire une bière tranquillement devant son adversaire KO. Il frappait ensuite The Game au visage avec une bière puis en sifflait une autre avant de cogner la tête d’Hunter contre. Austin frappait plusieurs fois el visage de Triple H contre les escaliers. Steve prenait la cloche mais de retour sur le ring, le Game le frappait à terre. A toi à moi à terre, Hunter le repoussait avec un « Low Blow ». Plus tard, Triple H repoussait un « Stunner » par un « Neckbreaker » ! Austin se tenait la tête. HHH le frappait de l’extérieur à coup de coude sur le torse puis le malmenait contre le poteau du ring. Hunter le séchait ensuite d’une « Clothesline » du rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, Steve revenait pour se prendre un autre « Neckbreaker » pour le compte de 2 à 2 reprises. HHH le frappait ensuite au sol. Austin revenait avec un « Spinebuster » puis ajoutait un saut de la seconde corde. Triple H le frappait ensuite à terre dans le coin. Plus tard, HHH tentait de lui frapper la tête contre les barrières de sécurité mais Steve l’en empêchait pour le passer par-dessus la barrière. Triple H portait plus tard une « Guillotine » contre la barrière pour revenir. Triple H le montait sur un morceau de l’escalier mais Steve l’empêchait de porter un « Pedigree » pour le passer à travers la table des commentateurs ! Steve ajoutait un « Bodyslam » sur les débris de la table puis le frappait à terre. Plus tard, Steve le remontait sur le ring ou le Game demandait pitié. Steve bloquait un coup de pied pour le frapper à terre. Plus tard, Austin portait un « Stonecold Stunner » mais ne couvrait pas Hunter et allait chercher une chaise. Steve mettait la jambe dans la chaise qu’il retirait pour la mettre sur le cou de HHH. Ce dernier roulait à l’extérieur du ring pour empêcher Austin de lui sauter dessus. Ils s’échangeaient des coups à l’extérieur et partaient dans le public puis en arrière-scène. HHH lui cognait la tête contre une caisse mais Steve l’envoyait percuter un distributeur ! Là, les Radicalz arrivaient pour s’attaquer à Austin ! Triple H s’enfuyait alors que les officiels tentaient d’arrêter les Radicalz déchainés contre Steve. Sur le parking, Triple H prenait une voiture et montait à l’intérieur. Steve et Benoit se rapprochaient et Chris fuyait. Austin disparaissait et Hunter envoyait Chris à sa recherche. Alors que HHH était seul dans sa voiture, Stonecold la soulevait avec un engin puis la faisait retomber de plusieurs mètres de haut avec Hunter dedans !

Vainqueur : Aucun, sans décision !