NO WAY OUT 2002


Date : 17 Février 2002
Lieu :
Milwaukee, Wisconsin
Arena : Bradley Center
Public : 15 235

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le Bradley Center en quelques mots


Le Bradley Center est une salle omnisports située près de la U.S. Cellular Arena dans le centre de Milwaukee, au Wisconsin.

Depuis 1988, c'est le parquet à domicile des Bucks de Milwaukee de la National Basketball Association ainsi que de l'équipe masculine de basket-ball de l'Université de Marquette, les Marquette Golden Eagles. C'est également la patinoire des Admirals de Milwaukee de la Ligue américaine de hockey. En 2009, le Milwaukee Iron de l'Af2 s'y installe. Dans le passé, la salle fut aussi le terrain de jeu des Milwaukee Wave de la Major Indoor Soccer League entre 1988 et 2003 puis des Milwaukee Mustangs de l'Arena Football League entre 1994 et 2001.

Le Bradley Center a une capacité de 18 717 places pour les matchs NBA, 19 000 pour le basket-ball universitaire, 17 800 pour le hockey sur glace et jusqu'à 20 000 pour les concerts. Il dispose de 68 suites de luxe et 900 sièges de club pour les plus riches.

Événements :

* WWF The Main Event II, 3 février 1989
* Badger Hockey Showdown, 1989 à 2002
* NCAA Frozen Four, 1993, 1997 et 2006
* Tournoi masculin de basket-ball de la Great Midwest Conference, 1995
* Concert de Céline Dion, 26 mars 1999
* WWE No Way Out, 17 février 2002
* WWE Taboo Tuesday, 19 octobre 2004
* WWE Friday Night SmackDown!, 2007
* WWE RAW, 10 mars 2008
* WWE Friday Night SmackDown!/ECW, 23 juin 2009
* Concert de Lady Gaga, 2 septembre 2010
* WWE Raw, 7 février 2011
* WWE Elimination Chamber, 19 février 2012

Matchs :

Tag-Team Turmoil Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. Lance Storm et Christian Vs. Scotty Too Hotty et Albert Vs. The Hardy Boyz (Matt et Jeff) Vs. The Dudley Boyz (Buh-Buh Ray Vs. D-Von) Vs. Billy Gunn et Chuck Palumbo

Rob Van Dam Vs. Goldust

World Tag-Team Title Match :
Tazz et Spike Dudley Vs. Test et Booker T.

Intercontinental Heavyweight Title Bras Knuckles On A Pole Match :
Edge Vs. William Regal

The Rock Vs. The Undertaker

WWF/WCW World Heavyweight Title Shot at WrestleMania X-8 :
Kurt Angle Vs. Triple H

WWF/WCW "Undisputed" World Heavyweight Title Match :
Steve Austin Vs. Chris Jericho

Review :

Le 17 Février 2002, c’était le PPV No Way Out 2002 à Milwaukee, Wiscounsin.
Lors du Sunday Night Heat, le champion d’Europe, Diamond Dallas Page battait le Big Bossman par disqualification lorsque le Big Bossman le frappait avec sa matraque.

Durant le Pay-per-view : Jim Ross et Jerry Lawler étaient aux commentaires; le show incluait un segment ou on voyait Hulk Hogan, Scott Hall, et Kevin Nash, représentant le nWo, ils venaient faire la promotion de leur retour et pour précisaien qu’ils n’étaient pas revenu pour déttriure la WWF mais pour l’améliorer ( Le retour de Hogan après 9 ans d’absence, le retour de Hall et Nash après 7 ans ); on assistait à une confrontation entre Steve Austin et la nWo, Ils offraient une bière à Stone Cold qui refusait et jetait le pack de bière au sol.

Le premier combat était un 6 team tag team match : The Acolytes remportaient un « 6-Team Tag-Team Turmoil Match » face à Lance Storm avec Christian, Matt avec Jeff Hardy, les Dudley Boyz, Chuck Palumbo avec Billy Gunn et Scotty 2 Hotty avec Albert. Christian couvrait Scotty 2 Hotty après 2:57 avec le “Unprettier” tandis que Storm empêchait Albert de briser la prise. Matt portait “the Twist of Fate” et Jeff un “Swanton” sur Storm pour la victoire après que Storm ait accidentellement projeté Christian hors du ring; Les Hardy Boyz battaient les Dudley Boyz quand Matt inversait un “Roll-up” sur D-Von.Lita et Stacy intervenaient lors de ce combat, finalement the Dudleyz portaient le “3D” sur un Jeff Hardy étourdi en dehors du ring. Billy Gunn battait Matt avec le « Fameasser ». Bradshaw battait Gunn avec le “Clothesline from Hell”. Selon les spécifications d’avant match, the Acolytes avaient droit à un match pour le titre de champion par équipe lors de Wrestlemania X8.

Rob Van Dam battait Goldust avec un “spin kick” et le «Five Star Frog Splash».

Les champions World Tag-Team, Tazz et Spike Dudley battaient Test et Booker T quand Test était soumi par le “Tazzmission” aprés que l’arbitre Jack Doane ait poussé Test sur Tazz en réponse à une poussée de Test.

Dans une interview, The Rock annonçait sa victoire pour son match contre l’Undertaker et disait que Taker était ce qu’il disait être à savoir un mort qui marche.

Le champion Intercontinental, William Regal battait Edge dans un « Brass Knuckles On A Poll Match » aprés avoir frappé le challenger au corps et à la tête avec un poing américain qu’il avait caché sur lui tandis que Edge tentait d’attraper le poing américain placé sur le ring pour ce combat.

Dans une interview, Kurt Angle disait qu’il était sûre que Stéphanie ferait un bon arbitre et qu’il croyait en ses chances pour le combat de ce soir face à Triple H.

The Rock battait l’Undertaker avec le “Rock Bottom” après l’intervention de Ric Flair qui frappait Taker à la tête avec le tube métallique de ce dernier alors que l’arbitre était distrait par une intervention de Vince McMahon. Quelques instants plus tôt, Taker avait saisi le tube sur sa moto et tentait de frapper The Rock, jusqu’à l’arrivée de Ric Flair suivi de Vince McMahon qui espérait aider Taker.
Kurt Angle battait Triple H avec le “Olympic Slam”. Au bout de 3 minutes de combat, l’arbitre spécial Stéphanie McMahon était assommée et évacuée par les officiels; l’arbitre Tim White prenait sa place. Plus tard, Stéphanie revenait sur le ring pour attaquer White et l’empêcher de compter pour la victoire de HHH; selon les stipulations d’avant match, Angle gagnait le droit de combattre pour le championnat WWF à Wrestlemania X8.

Le champion de la WWF, Chris Jericho battait Steve Austin suite à l’intervention de la nWo un « Stunner » sur Austin de la part de Scott Hall. Après le combat, Hulk Hogan, Kevin Nash et Scott Hall infligeaient une sevére correction à Austin, Hogan allait cherché deux bombes de peinture qu’il donnait à ses acolytes, ceux-ci inscrivaient alors le sigle de la nWo sur le dos du rattlesnake.