NO WAY OUT 2004


Date : 15 Février 2004
Lieu : San Francisco, Californie

Arena : The Cow Palace
Public : 11 000

Le Saviez-vous ?

Faits :

No Way Out 2004 était un pay-per-view (PPV) de la World Wrestling Entertainment (WWE) qui a eut lieu le 15 Février 2004 au Cow Palace de Daly City, Californie. C'était le 6ème PPV No Way Out à la WWE. Il comprenait les catcheurs de SmackDown!.

No Way Out rapportait plus de 450 000$ en ventes de tickets pour une foule d'environ 11 000 spectateurs. No Way Out 2004 était acheté en PPV à 350 000 reprises ce qui permettait à la WWE d'augmenter ses revenus en pay-per-view à 11,9 million de $ comparait à l'année précédenter. Comme le show, le DVD était aussi un succès.

Titres :
C'était la première fois depuis l'édition de 2001 que le titre WWE changeait de mains à No Way Out.

Le PPV No Way Out 2004 c'était la première et dernière fois qu'Eddie Guerrero remportait le titre WWE World Championship avant son décès le 13 Novembre 2005.

Comme l'année précédente, le titre Cruiserweight changeait de mains à No Way Out.

Pour sa première défense à No Way Out, le titre WWE Tag-Team ne changeait pas de mains. Seul le titre World Tag-Team avait une fois changé de mains en 2000.

Participations :
C'était le retour du "Blindfold Match" en PPV WWE depuis WrestleMania 7, mais cette fois, seul l'un des participants était cagoulé (Jamie Noble).

The Rock et Triple H manquaient leurs 1er PPV No Way Out cette année là. Ils avaient jusque là participés à tous les PPVs de ce nom. Ceci permettait à Kurt Angle d'égaliser leur record de 5 participations. Kurt n'avait manqué jusque là que l'édition de 2000.

C'était le 1er PPV No Way Out pour Doug et Danny Basham, Shaniqua, Nidia, Rhyno, Hardcore Holly, Chavo Guerrero, Rey Mysterio Jr. et John Cena,

C'était le 1er PPV WWE pour Shaniqua et Nidia.

Le Cow Palace en quelques mots


Le Cow Palace

Carte


WWE Tag-Team Championship Intergender 2-On-3 Handicap Match :

Rikishi et Scotty 2 Hotty © Vs. The Basham Brothers (Doug et Danny) et Shaniqua

Blindfold Match :
Nidia Vs. Jamie Noble

Tag-Team Match :
The World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) Vs. The APA (Bradshaw et Faarooq)

Hardcore Holly Vs. Rhyno

WWE Cruiserweight Championship Match :
Rey Mysterio © Vs. Chavo Guerrero

#1 Contender for the WWE Championship Triple Threat Match :
Kurt Angle Vs. The Big Show Vs. John Cena

WWE Championship Match :
Brock Lesnar © Vs. Eddie Guerrero

Review :

Torrie Wilson et Sable rejoignaient le ring. Sable déclarait que Torrie et elles étaient là pour saluer les fans et qu’ils profitent d’elles. Torrie ajoutait que les Superstars de SmackDown! étaient prêtes à tout pour les divertir et elles n’avaient rien pour les empêcher de les divertir…

WWE Tag Team Championship Intergender 2-On-3 Handicap Match :
Rikishi et Scotty 2 Hotty © Vs. The Basham Brothers (Doug et Danny) et Shaniqua

Les champions WWE Tag Team Championship, Rikishi et Scotty 2 Hotty, défendaient leurs ceintures face aux Basham Brothers (Doug et Danny) et Shaniqua dans un « Intergender 2-On-3 Handicap Match ». Scotty débutait face à Danny et portait un « Collier de tête ». Danny rejoignait les cordes pour se dégager et prendre l’avantage puis le passait par-dessus la 3ème corde. Mais, Scotty se raccrochait aux cordes et remontait à la force des bras sur le ring pour reprendre l’avantage et porter des « Chops » puis un « Spinning Title A Whirl Headcisors ». Relais avec Rikishi, Danny lui mettait les doigts dans les yeux pour passer le relais à Doug qui se faisait contrer par Rikishi direct. Doug tentait un « Sunset Flip » sans succès et Rikishi portait un « Hip Toss ». Plus tard, Rikishi en bloquait un pour l’envoyer au sol puis séchait Danny qui tentait d’intervenir avec une « corde à linge ». Rikishi faisait monter Shaniqua sur le ring en la tirant par le cou et tentait de lui porter un « Stink Face » mais elle était sauvée par un des Basham. Doug tentait un « Headbutt » sans effets pour ensuite lui porter un « Bodyslam » et passer le relais à Scotty. Doug le contrait pour porter un « Collier de tête ». Scotty se dégageait mais les 2 se télescopaient. Scotty se relevait en premier et tentait le « Worms » mais Shaniqua intervenait avec une « corde à linge » du rebord. Relais avec Danny et « Double Slingshot Suplex » pour le compte de 2. Danny l’acculait dans le coin puis passait le relais à Shaniqua qui appliquait un « Bodyslam » puis provoquait Rikishi. Scotty portait un « Choke Hold » mais Shaniqua se dégageait. Relais avec Danny qui tentait le tombé, sans succès. Scotty tentait de passer le relais mais Danny le retenait et Doug l’en empêchait en intervenant. Relais avec Doug qui le frappait à terre. Scotty revenait pour se prendre une « Sleeper Hold ». Scotty se dégageait avec un « Jaw Breaker » mais Shaniqua prenait le relais pour empêcher Scotty de faire le relais. Scotty retournait un « Powerbomb » pour passer le relais à Rikishi qui s’en prenait aux 2 Basham. Il virait Doug et portait un « DDT » sur Danny. Shaniqua lui portait un « Colllier de tête » alors Rikishi la dégageait et la mettait dans le coin alors que Scotty virait les Basham. Ces derniers faisaient tomber Rikishi de la seconde corde alors qu’il allait porter son « Bonzaï Drop » pendant que l’arbitre renvoyait 2 Hottie dans son coin. Shaniqua couvrait Rikishi pour le compte de 2. Scottie portait une « Double Clothesline » du rebord sur les Basham pendant que Rikishi contrait une « corde à linge » de Shaniqua pour lui porter un « Samoan Drop » et en terminer avec un « Bonzaï Drop » !

Vainqueurs : Rikishi et Scotty 2 Hotty

Blindfold Match :
Nidia Vs. Jamie Noble

Nidia affrontait Jamie Noble dans un « Blindfold Match ». Seul Jamie était masqué. Il tentait d’attraper Nidia à peine la tête recouverte, mais cette dernière esquivait. Nidia le giflait et Jamie retirait la cagoule ! L’arbitre lui ordonnait de la remettre. Nidia remontait sur le ring après l’avoir fait trébucher et lui portait un « Dropkick ». Nidia jouait avec Jamie et lui bottait le cul. Elle se retrouvait acculée dans le coin et Noble se dirigeait vers elle pour finalement faire demi-tour. Nidia lui tirait le bermuda vers le bas puis portait un « Face First » pour le compte de 2. Noble l’attrapait par la jambe mais Nidia le repoussait et Jamie se retrouvait à l’extérieur. Nidia le repoussait et célébrait. Noble remontait sur le ring et Nidia se fichait de lui en e suivant de près. Nidia jouait avec. Alors que Jamie attrapait l’arbitre, Nidia l’attaquait et le frappait pour se faire plaquer au sol. Nidia se faisait mettre à terre par Noble qui restait avec des cheveux dans les mains. Nidia l’envoyait dans les cordes et le « Kickait » à la tête. Alors que Nidia montait aux cordes et que l’arbitre avait le dos tourné, Jamie soulevait la cagoule pour voir ou se trouvait son adversaire et l’envoyer au sol pour porter un « Dragon Sleeper » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jamie Noble

On revoyait l’attaque sur Kurt Angle à SmackDown! il y avait 3 jours. Plus tard dans la soirée, Kurt c’était attaqué par la suite au Big Show et à John Cena à coups de chaises. En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Angle et lui demandait pourquoi il avait attaqué ses 2 adversaires ? Kurt répondait que Show ou Cena devraient eux aussi s’expliquer. Il rappelait qu’il avait été attaqué par derrière dans les vestiaires et que ses 2 adversaires étaient les coupables désigné. Il annonçait que ce soir, il les battrait pour obtenir sa chance d’être en « Main Event » de WrestleMania. Kurt était rejoint par John Cena et affirmait qu’il était le de mec à le frapper, mais quand il le faisait, il le faisait en face ! Cena le frappait au visage et les 2 se battaient avant d’être séparés par les officiels (dont Fit Finlay ^^).

Tag-Team Match :
The World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) Vs. The APA (Bradshaw et Faarooq)

The World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) affrontaient The APA (Bradshaw et Faarooq). Benjamin débutait face à Faarooq et le plaquait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Faarooq portait un « Back Elbow » pour le compte de 2 et passait le relais à Bradshaw. Les APA portaient un « Double Shoulder Tackle » et Bradshaw ajoutait un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Relais avec Charlie que Bradshaw frappait puis envoyait au sol avec un « Back Elbow » avant de porter un « Irish Whip ». Relais avec Faarooq qui frappait Haas dans le dos mais Shelton intervenait pour casser le tombé. Faarooq ajoutait un dur « Irish Whip » puis en portait un second mais cette fois, Charlie esquivait la « Ruade » pour malmener le bras de Faarooq dans les cordes. Benjamin ajoutait une « Guillotine » sur le bras affaiblit derrière le dos de l’arbitre. Charlie malmenait le bras au sol et passait le relais à Shelton qui continuait le travail sur le bras. Relais avec Haas qui continuait. Travail d’équipe d’Haas et Benjamin. Shelton appliquait un « Armbar » au sol pour le compte de 2. Plus tard, Shelton portait un « Armbar DDT » mais Bradshaw cassait le tombé. Relais avec Haas plus tard qui frappait Faarooq à terre. Plus tard, Charlie portait un « Bodyslam » mais Faarooq le contrait peu après avec un « Spinebuster ». Relais des 2 côté, Bradshaw reprenait le contrôle du match face à ses 2 adversaires et dégageait Charlie par-dessus les cordes. Bradshaw portait un « Powerbomb » sur Shelton mais Charlie intervenait avec un « Leg Drop » pour casser le tombé. A l’extérieur un peu après, Charlie envoyait Faarooq percuter le poteau en fer. Sur le ring, Shelton contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Bradshaw le contrait sur les cordes pour porter un « Fallaway Slam » de la seconde corde sur Benjamin. Charlie arrivait mais Bradshaw le séchait avec son « Clothesline From Heel ». Shelton en profitait pour porter un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueurs : The World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas)

On voyait Goldberg arriver dans le public et s’assoir au premier rang…

Le GM de SmackDown!, Paul Heyman se présentait sur le ring et se tenait les cotes après le « Spear » reçu en début de semaine à Raw. Paul demandait pour qui se prenait Goldberg ? Ironiquement, Paul disait qu’il était Goldberg et lui était Heyman. Il disait que c’était le 1er PPV SmackDown! sous l’ère Heyman et sous entendait que Raw était moins bon. Paul affirmait le menaçait de faire expulser Bill. Là, le champion de la WWE, Brock Lesnar arrivait et Heyman disait que « It’ss Come The Pain ». Brock disait être là pour prouver que Bill ne l’intimidait pas. Lesnar défiait Goldberg de le rejoindre alors que Paul disait le contraire. Lesnar affirmait que Bill avait peur. Heyman ordonnait à Bill de ne pas bouger. Brock affirmait que Bill était la pute qu’il était en restant là. Bill quittait sa place et montait sur le ring pour confronter Lesnar. Ce dernier l’acculait dans le coin mais Bill portait son « Jack Hammer » sur le champion ! Paul faisait appeler la sécurité avec qui repartait Goldberg menotté…

Hardcore Holly Vs. Rhyno
Hardcore Holly affrontait Rhyno. Hardcore Holly arrivait en premier et tentait de s’en prendre à Lesnar encore sur le ring mais ce dernier fuyait. Rhyno arrivait enfin et Holly s’en prenait à lui sur la rampe d’accès. De retour sur le ring, Hardcore Holly portait un « Collier de tête » au sol. Rhyno se dégageait mais Holly revenait vite sur le « Collier de tête » au sol. Rhyno tentait de le retourner en tombé pour le compte de 2. Rhyno se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Holly portait des « Chops » puis passait Rhyno par-dessus la 3ème corde dans son élan. Le combat partait à l’extérieur ou Rhyno lui frappait le dos contre le rebord du ring à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Rhyno portait un « Irish Whip » puis une « Ruade » en bélier. Plus tard, Rhyno appliquait un « Body Leg Cisors » au sol. Holly se dégageait pour se prendre un « Inverted Suplex Into A Guillotine » pour le compte de 2. Rhyno le frappait au visage plus tard mais Holly revenait avec un « Back Suplex ». Rhyno se relevait en premier et le frappait dans les cotes pour le compte de 2. Rhyno l’envoyait violement dans e coin en « Irish Whip » puis le frappait dans le coin. Rhyno portait un second rude « Irish Whip » et au 3ème, Hardcore Holly enchainait avec une « Corde à linge » ! Les 2 étaient à terre. Echanges de coups, Hardcore Holly portait des « Clothesline » puis un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Rhyno le rejoignait dans les cordes et portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Holly portait avec un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Hardcore Holly le contrait avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Spinebuster ». Plus tard, Rhyno portait un « Gore » mais Hardcore Holly retombait à l’extérieur. Il remontait sur le ring à temps puis, plus tard, portait un « Alabam Slam » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Hardcore Holly

WWE Cruiserweight Championship Match :
Rey Mysterio © Vs. Chavo Guerrero

Le champion Cruiserweight, Rey Mysterio, accompagné de Jorge Páez, défendait sa ceinture face à Chavo Guerrero, accompagné de Chavo Guerrero Sr. Epreuve de force, Rey prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Chavo. Ce dernier retournait la prise mais Rey se dégageait et portait un « Armdrag ». Guerrero portait un « Collier de tête » mais Rey se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Chavo tentait de retirer le masque de Rey qui le dégageait hors du ring avec un « Dropkick ». Les chants « Chavo Sux » retentissaient. De retour sur le ring, Chavo giflait Mysterio sui répondait par des coups de poings. Rey le contrait puis portait un « Headcisors » puis un tombé pour le compte de 2. Guerrero revenait avec un « Elevated Face First »puis ajoutait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Chavo portait 2 « Bodyslams » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur l’épaule de Rey. Plus tard, on avait plus contres et esquives successives. Rey l’envoyait dans les cordes et appliquait le « 619 ». Alors que Mysterio allait ajouter un « Springboard », Chavo Sr. Le faisait tomber du rebord du ring ! Là, Jorge Páez mettait une droite à Chavo Sr. Et se faisait renvoyer aux vestiaires par l’arbitre ! Chavo allait voir son père et Mysterio lui sautait dessus avec un « Springboard Plancha » puis le remontait sur le ring ou Rey ajutait un « Springboard Legdrop » pour le compte de 2. Chavo le suppliait pour se prendre un « Low Dropkick ». Rey contrait une « Ruade » peu après pour porter un « School Boy » pour e compte de 2. Chavo le contrait mais Rey repoussait sur les cordes d’où Chavo portait un « Back Breaker » de la seconde corde ! Plus tard, Chavo le malmenait dans les cordes et portait un « Petit Paquet » sans succès. Chavo appliquait un « Abdominal Stretch ». Rey se dégageait et portait un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Guerrero appliquait un « One Leg Boston Crab ». Mysterio se dégageait pour se faire frapper à terre pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Rey revenait pour le compte de 2 mais se prenait un « Tilt A Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Chavo appliquait une prise sur l’épaule à terre. Rey se dégageait puis portait plus tard un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Chavo lui portait un coup de genou sans plus de succès. Chavo le mettait sur ses épaules mais Mysterio se dégageait pour porter un « Jumping Leg Lariat » et l’envoyait, épaule la première, dans le poteau en fer. Echanges de coups, Mysterio portait un « Inverted Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Mysterio le contrait à nouveau et l’envoyait à terre puis lui portait un « DDT » sur le rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, Chavo esquivait un « Springboard Crossbody » pour porter un « Inverted Sit Out Suplex Into A Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Chavo l’asseyait sur les cordes et tentait encore du lui retirer le masque. Rey le repoussait avec un « Back Elbow » et portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Guerrero mettait sa jambe dans les cordes. Echanges de coups, Chavo portait un « Face First » sans plus de résultats. Plus tard, Mysterio revenait et portait un « 619 » puis un « Springboard Seated Senton » que Chavo retournait en « Half Boston Crab ». Rey attrapait les cordes pour faire casser la prise mais Guerrero le recentrait sur le ring mais l’arbitre faisait casser la prise. Plus tard, alors que Mysterio montait sur la 3ème corde et que l’arbitre avait le dos tourné, Chavo Sr. Faisait tomber Rey des cordes pour donner la victoire et le titre Cruiserweight à son fils !

Vainqueur : et nouveau champion Cruiserweight, Chavo Guerrero !!!

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Chavo Guerrero et son père. Chavo disait avoir battu Rey et montrait la porte du vestiaire d’Eddie en disant que ce mec là n’était pas un champion mais un perdant et qui le restait. Chavo accusait Eddie d’être sous addiction et qu’il le resterait toujours…

#1 Contender for the WWE Championship Triple Threat Match :
Kurt Angle Vs. The Big Show Vs. John Cena

Kurt Angle, le champion United-States, The Big Show et John Cena s’affrontaient dans un « Triple Threat Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE à WrestleMania ! Show balançait Kurt au centre du ring alors que Cena regardait tranquille dans son coin. Big Show ajoutait un « Bodyslam » sur Angle qui attaquait. Cena s’éclatait dans son coin. Kurt le défiait d’essayer de s’en prendre au Big Show qui fait de même avec John. Angle et ce dernier en venaient aux mains et Kurt lui portait un « Belly To Belly Suplex ». Big Show cassait le tombé et s’en prenait à Angle. Il envoyait ce dernier percuter Cena pour l’en éjecter du rebord puis portait un « Chop » dans le coin. Kurt revenait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 quand Cena intervenait. Plus tard, Show portait un « Bodyslam » sur Cena puis le séchait avec un « Headbutt ». Big Show ajoutait un « Bodyslam » et 2 « Leg Drop ». Kurt l’attrapait par la cheville mais Show l’attrapait à la gorge. Cena tentait d’intervenir pour se faire repousser alors qu’Angle tentait un « German Suplex » du rebord vers l’extérieur ! Show repoussait Cena qui percutait l’arbitre ce qui permettait à Kurt de porter un « Low Blow » sur Big Show. Kurt frappait la tête de John sur les escaliers en fer et remontait Cena sur le ring pour le compte de 2. Angle le frappait dans le coin puis dans les cordes. John revenait et portait un « Proto Bomb » puis un « Baseball Slide » sur Show pour couvrir Angle pour le compte de 2. Ce dernier revenait avec 3 « German Suplex » mais Big Show cassait le tombé. Il envoyait Angle percuter le poteau du ring, épaule la première puis acculait Cena dans un coin pour lui porter un « Chop » ! Big Show le balançait par la tête dans le ring puis lui malmenait la cheville à terre. Plus tard, Big Show lui montait sur le dos. Plus tard, Big Show ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, John revenait sur une esquive et portait un « low Dropkick » sur les genoux de Show et lui portait un « Flying Elbow » de la 3ème corde. Angle ajoutait un « Missile Dropkick » sur le Big Show pour le compte de 2 quand Cena intervenait. Ce dernier dégageait Angle hors du ring et portait un « FU » sur Show. Cena repoussait un « Angle Slam » pour porter un « DDT » ! Les 3 étaient à terre. John couvrait le Big Show qui mettait son pied dans les cordes. Angle passait Cena par-dessus la 3ème corde et appliquait un « Angle Slam » sur Show pour le compte de 2 ! Cena portait un « FU » sur Kurt qui retournait la prise par un « Ankle Lock ». Show intervenait et portait un « Chokeslam » sur Angle. Cena tentait un « Roll Up » sur Show pour le compte de 2 et se prenait un « Chokeslam » aussi pour le compte de 2. Angle portait un « Ankle Lock » sur ce dernier. Big Show se dégageait ! Cena portait un « Spinebuster » sur Kurt et un « 5 Knuckles Shuffles ». Show empêchait un « FU » en touchant le genou blessé de Cena. Big Show lui frappait le genou sur le coin avec un « Bodyslam ». Kurt passait Show par-dessus la 3ème corde avec un « Angle Slam » et appliquait le « Ankle Lock » sur Cena pour la victoire et devenir challenger N°1 au titre à WrestleMania !

Vainqueur : Kurt Angle

WWE Championship Match :
Brock Lesnar Vs. Eddie Guerrero ©

Le champion de la WWE, Brock Lesnar, défendait sa ceinture face à Eddie Guerrero. La salle était clairement derrière ce dernier. Epreuve de force, Guerrero se faisait acculer dans le coin puis, peu après, projeter au sol. Lesnar l’acculait dans le coin pour lui donner des coups de pieds. Plus tard, Brock le surpassait puis portait une « Souplesse ». Eddie portait des coups de poings mais Lesnar revenait immédiatement. Guerrero le contrait pour porter des coups de poings pour se prendre un coup de genou. Eddie contrait une « Ruade » mais Brock bloquait un « Headcisors » pour le balancer au sol. Lesnar ajoutait des « Over Head Belly To Belly Suplex » puis, plus tard, un « Running Knee » dans le coin et provoquait le challenger. Plus tard, Brock portait un nouveau « Over Head Belly To Belly Suplex » et Eddie retombait à l’extérieur du ring. Lesnar l’empêchait de remonter sur le ring et le dégageait à plusieurs reprises du rebord. Guerrero le contrait avec une « Guillotine » puis lui frappait la jambe contre le poteau du ring à plusieurs reprises. Brock le tirait alors vers lui pour lui faire percuter le poteau en fer. Plus tard, Brock le mettait dans une sorte de « Torture Rack » et se laissait retomber en arrière pour le compte de 2. Lesnar travaillait ensuite à terre sur le challenger. Au bout d’un moment, ce dernier se relevait et portait un « Jaw Breaker ». Lesnar le soulevait à bout de bras mais Eddie se dégageait pour un « Low Dropkick » dans les chevilles. Brock le séchait direct avec une « Clothesline ». Plus tard, Brock portait un « German Suplex » puis le frappait dans les cotes et le dos dans le coin. Plus tard, Eddie esquivait une « Ruade » et Lesnar passait par-dessus la 3ème corde ! Guerrero lui sautait dessus de l’extérieur du ring et les 2 étaient à terre. De retour sur le ring, Eddie s’acharnait sur le genou affaibli de Lesnar. Plus tard, Brock le contrait ave un « Flap Jack Into A Guillotine » pour le compte de 2. Plus tard, Eddie portait une prise au sol qu’il transformait en « STF ». Guerrero le frappait au sol puis tentait une « Figure Four » que Brock repoussait. Eddie portait un « Low Dropkick » mais Lesnar le repoussait puis portait un autre « Overhead Belly To Belly Suplex ». Les 2 étaient à terre et les chants « Boring » retentissaient. Guerrero contrait une « Souplesse » et portait un « Headcisors » pour travailler à nouveau sur le genou et, cette fois, appliquer une « Figure Four ». Au bout d’un moment, Brock parvenait à attraper les cordes pour faire casser la prise. Guerrero e frappait sur le genou et appliquait une prise de soumission au sol puis revenait sur un « STF ». Plus tard, Brock revenait avec un « German Suplex » et envoyait valser Eddie. Brock le contrait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Brock travaillait ensuite au sol sur le cou d’Eddie dans une position de « Leg Body Cisors ». Guerrero se relevait pour se dégager en l’envoyant percuter la tête dans la seconde corde dans un coin. Lesnar esquivait un « missile Dropkick » puis portait une « Souplesse ». Brock saignait du nez et ceinturait Eddie au sol. Au bout d’un moment, Eddie se relevait pour se prendre un « Gutwrentch Suplex ». Brock le ceinturait pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Guerrero se dégageait et portait des « Headbutt » puis un « Low Dropkick » dans le genou blessé et un « Missile Dropkick » dans la nuque. Eddie ajoutait un « Headcisors » mais Brock l’envoyait dans le coin. Guerrero contrait la « Ruade » et portait son « 3 Amigos » ! Eddie montait sur les cordes mais Brock esquivait le « Frog Splash » pour porter son « F5 » mais Eddie touchait l’arbitre dans le mouvement et ce dernier était KO… Brock quittait le ring et prenait sa ceinture. Alors qu’il était sur le ring, Goldberg arrivait et portait un « Spear » sur Lesnar ! Les 2 hommes, ainsi que l’arbitre étaient au sol. Les chants « Eddie » retentissaient. Guerrero couvrait Brock pour le compte de 2 ! Eddie voyait la ceinture et tentait de frapper Brock avec alors que l’arbitre était à terre. Brock esquivait et portait un « F5 » qu’Eddie retournait en « Tornado DDT » sur la ceinture et ajoutait un « Frog Splash » pour la victoire et le titre WWE !!! Après le combat, Guerrero sautait dans le public pour célébrer ! Eddie tombait dans les bars de sa mère et de Mondo Guerrero puis célébrait sur la table des commentateurs sous sa chanson « Latino Heat ». Sur la plateforme, Eddie se mettait à genoux et soulevait la ceinture…

Vainqueur : et nouveau champion de la WWE, Eddie Guerrero !!!