ARMAGEDDON 2006


Date : 17 Décembre 2006
Lieu : Richmond, Virginie
Arena : Richmond Coliseum
Public : 8 200

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le Richmond Coliseum en quelques mots


Le Richmond Coliseum

Matchs :

Inferno Match :
Kane Vs. Montel Vontavious Porter

World Tag-Team Title Four-Way Ladder Match :
The Hooliganz (Brian Kenderick et Paul London) Vs. David Taylor et William Regal, MNM (Johnny Nitro et Joey Mercury) et The Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy)

The Boogeyman Vs. Mike Mizanin

United-States Heavyweight Title Match :
Chris Benoit (Champion) Vs. Chavo Guerrero

World Cruiserweight Title Match :
Gregory Helms (Champion) Vs. Jimmy Wang Yang

Last Ride Match :
The Undertaker Vs. Ken Kennedy

Batista (S!D Champ) et John Cena (RAW Champ) Vs. Fit Finlay et King Booker T.

Review :

Le 17 Décembre 2006, lors du PPV S!D Armageddon à Richmond, Virginie, Kane affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Inferno Match ». Kane prenait le contrôle du combat et montait même MVP sur la 3ème corde pour se faire contrer. MVP lui portait alors un « Crossbody ». Plus tard, Kane revenait et portait un « Chokeslam » en plein centre du ring. Il enlevait une des protections du ring et tentait de brûler MVP avec. Ce dernier le contrait t balançait la protection à l’extérieur du ring. Au bout de quelques minutes MVP montait sur la 3ème corde, mais ce faisait éjecter hors du ring. Après ceci, le Big Red Machine, lui sautait dessus à l’extérieur du ring. Ils se battaient pendant quelques instants à l’extérieur du ring ou Kane remportait le combat en mettant le feu au dos de son adversaire ! En arrière-scène, Théodore Long annonçait aux divas que le père noël leur avait fait le cadeau d’un « Diva Lingeries Contest ».

Les Champions WWE Tag-Team, les Hooligans (Brian Kendrick et Paul London) défendaient leurs ceintures face à William Regal et David Taylor. Avant que le combat ne commence, Théodore Long se pointait et annonçait que ce serait un « Ladder Match » ! Après ceci, il ajoutait 2 autres équipes à ce match, les MNM (Johnny Nitro et Joey Mercury) ainsi que les Hardy Boyz (Matt et Jeff !). Les Hardys éjectaient rapidement les MNM et les Hooligans en faisaient de même avec les 2 Anglais. Les 4 équipes se retrouvaient toutefois rapidement sur le ring ensemble. Les Anglais tentaient d’empêcher les autres équipes d’apporter les échelles sur le ring, jusqu’au moment ou Matt les frappaient avec une échelle. Assez rapidement, ça se battait de partout et le ring se retrouvait avec 3 échelles dessus qui servaient d’armes. Jeff tentait de monter à l’une d’entre elle mais se prenait un saut chassé ! Nitro manquait une sorte de « Bronco Buster » sur Johnny pour se manger l’échelle à la place ! Alors que Mercury était assis en haut de l’échelle, les Hooligans et les Hardys le faisait tomber à l’extérieur du ring sur son propre coéquipier ! Paul évitait un « Crossbody » de Jeff qui se mangeait l’échelle à la place ! London couchait Matt sur une des échelles qu’il soulevait appuyée sur la 2ème corde, permettant à Kendrick de lui sauter dessus à pieds joins ! Quelques instants plus tard, Jeff sautait sur une des échelles qui faisait un contre balancé pour frapper Johnny et Joey en pleine poire… Sauf que Joey ne se protégeait pas assez et se blessait réellement sur ce coup là (perte d’une partie de sa vision de l’œil gauche, points de sutures et nez cassé !). Après ceci, les Anglais reprenaient le contrôle du combat. Alors que Regal pouvait remporter le combat et les ceintures, il semblait avoir peur du « vide » et demandait à Taylor de vouloir monter à sa place laissant ainsi le temps aux Hardys de revenir. Alors que Jeff était en haut d’une échelle à l’extérieur du ring, Johnny Nitro faisait un saut chassé sur l’échelle, faisant tomber Jeff à l’extérieur du ring sur la 3ème corde. Plus tard, Jeff portait un « Sunset Flip Powerbomb » du haut de l’échelle sur Johnny Nitro ! Quelques minutes plus tard, Paul London parvenait à décrocher les ceintures pour la victoire !

Sur le ring, on retrouvait Mike Mizanin qui affrontait le Boogeyman. Ce dernier le faisait rentrer sur le ring. Le Miz parvenait à renverser la vapeur en envoyant le Boogeyman se fracasser l’épaule dans un des poteaux du ring. Mais le Boogeyman reprenait vite du poile du verre de terre et remportait le combat avec un écrasement ! Après le match, Boogeyman faisait avaler ses verres à Mizanin !
Le champion des Etats-Unis, Chris Benoit, remettait son titre en jeu face à Chavo Guerrero. Chris prenait rapidement le contrôle du combat et tentait un « Sharpeshooter » juste après le début du combat. Chavo parvenait tout de même à l’en empêcher. Quelques instants après, Chris portait le « 3 Amigos ». Alors que Chris s’apprêtait à porter son « Flyin Headbutt », Chavo le contrait et lui portait plutôt une souplesse de la 3ème corde ! Chavo travaillait alors sur le dos de Chris pendant plusieurs minutes. Chavo attachait Chris, tête en bas dans un des coins du ring. Alors qu’il voulait lui porter un coup au visage, Chris esquivait et Chavo finissait les jambes entre les poteaux ! Chris portait une nouvelle fois un triple « 3 Amigos », soit 9 « German Suplex » !!! Chris n’obtenait que le compte de 2 là-dessus et portait donc le « Sharpeshooter » ! Vickie intervenait pour que Chris casse la prise. Alors qu’il tentait la même prise sur Vickie, Chavo tentait un « Roll Up » que Chris retournait par un « Sharpeshooter » pour la victoire !

Le champion Cruiserweight, Gregory Helms, mettait son titre en jeu face à Jimmy Wang Gang. Match très partagé. Gregory parvenait à prendre le contrôle réel après plusieurs minutes en se battant à l’extérieur du ring et en y portant un « Neckbreaker ». Jimmy revenait en balançant Helms par-dessus la 3ème corde et en lui portant un « Crossbody » du haut de la 3ème corde ! Gregory portait un coup de la guillotine pour revenir dans le match. Plus tard, le challenger reprenait le contrôle et malmenait réellement le champion jusqu’au moment ou ce dernier esquivait pour le laisser atterrir, épaule la 1ere dans un des poteaux ! Helms poursuivait avec un « Swiging Neckbreaker » du haut de la 3ème corde ! Alors qu’Helms lui sautait dessus de la 3ème corde, Yang le contrait avec un « Kick » pour le compte de 2 seulement ! Helms contrait alors un « 360° Moonsault » pour réaliser le tombé pour la victoire !


Le Undertaker affrontait Ken Kennedy dans un « Last Ride Match ». Taker cognait la tête de son adversaire sur les escaliers, sur la table des commentateurs ainsi que sur le rebord du ring. Kennedy esquivait une ruade du Taker, lui permettant de revenir dans le match. Taker revenait rapidement et portait son adversaire vers le corbillard. Kennedy parvenait à s’en sortir et projetait le Taker contre la porte arrière du corbillard. Alors qu’il tentait d’y enfermer son adversaire, le Undertaker l’empêchait de fermer l porte et parvenait à en sortir ! Les 2 hommes se battaient alors à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, le Taker portait un souplesse de la 3ème corde sur Kennedy ! Alors que Taker se dirigeait une nouvelle fois vers le corbillard, Kennedy lui portait une prise du sommeil… Alors que l’Undertaker était inconscient, Kennedy l’enfermait à l’intérieur du Véhicule. Kennedy se dirigeait vers la place de conducteur, mais l’Undertaker le recevait avec une main au cou ! Plus tard, Kennedy frappait le Taker à plusieurs reprises avec une chaise. Alors que le Taker se relevait, Kennedy prenait peur et il montait au dessus de la plateforme d’accès au ring. Les 2 hommes se battaient sur la structure et Kennedy envoyait l’Undertaker dans le décor ! Ken redescendait de la structure et enfermait une nouvelle fois l’Undertaker dans le corbillard et prenait le volant ! Cette fois encore, le Taker se relevait et tirait Kennedy vers l’arrière. En dehors de la voiture, l’Undertaker frappait Kennedy à coups de chaises, faisant saigner ce dernier… Il faisait monter Ken sur le toit de la voiture pour lui porter un « Chokeslam » suivi d’un « Tombstone » ! Il mettait ensuite Kennedy dans le corbillard et conduisait la voiture jusqu’en backstage pour remporter la victoire !


Le père noël se pointait sur le ring pour présenter un « Divas Lingerie Contest » entre Ashley Massaro, Kristal Marshall, Jillian Hall et Layla El… Le père noël déclarait tout le monde vainqueur et donnait un cadeau aux filles ! Il demandait que l’on joue sa musique pour faire un strip tease et laisser révéler que c’était nul autre que Big Dick Johnson !


Dans le « Main Event » de la soirée, le champion World Heavyweight, Batista et le champion WWE, John Cena, affrontaient King Booker et Fit Finlay ! Au moment au Cena faisait le relais avec Batista, King Booker qui était sur le ring, plutôt que d’affronter son « ennemi », faisait lui aussi le relais avec Fit Finlay. Batista prenait le contrôle du match, mais Booker T faisait avorter une tentative de tombé. Plus tard, John Cena tentait un « FU » sur Booker qui esquivait la prise pour se retrouver dans un « STFU » que Finlay cassait ! Alors que Batista s’occupait de ce dernier, Booker frappait John avec son sceptre apporté par Sharmell ! Les « Heels » reprenaient le contrôle du match en malmenant John. Little Bastard intervenait mais se frappait lui-même à la tête pour s’assommer lol. Plus tard, Cena
Esquivait une tentative de surpassement pour porter un « DDT » sur Booker lui permettant de faire le relais ! Batista dominait littéralement les « Heels » et esquivait un Sidekick de de Booker T que se prenait Fit Finlay ! Ce dernier revenait avec un coup de la corde à linge sur Batista. John se prenait alors à Fit et l’envoyait à l’extérieur pour se prendre un coupp de la corde à linge. Batista, quand à lui, portait un « Spinbuster » suivi d’un « Batista Bomb » pour la victoire !