DECEMBER TO DISMEMBER 2006


Date : 3 Décembre 2006
Lieu : Augusta, Georgie
Arena : James Brown Arena
Public : 4 800

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le James Brown Arena en quelques mots


Le James Brown Arena, anciennement Augusta-Richmond County Civic Center, est un complexe multi-usages situé à Augusta, Georgie.

Sa capacité est de 8 500 place et a été renommé le James Brown Arena en honneur au musicien, James Brown le 22 Août 2006.

Le complex Civic Center contient aussi un théatre de 2 690 places, un hall de réception de 1 350 m² qui peut être ouvert sur une aréna de 2 100 m².

La James Brown Arena est la salle des Augusta Lynx de la ECHL et des Augusta Spartans de la WIFL.

C'était lancienne salle des af2's Augusta Stallions de 2000 à 2002.

Cette salle a reçue plusieurs shows de catch tels que WWE RAW et WWE Friday Night Smackdown ainsi que le PPV ECW December to Dismember le 3 Décembre 2006.

La salle sera remplacée par le TEE Center quand ce dernier sera ouvert.

Matchs :


The Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) Vs. MNM (Joey Mercury et Johnny Nitro)

Balls Mahoney Vs. Matt Striker

The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke) Vs. Elijah Burke et Sylvester Terkay

Tommy Dreamer Vs. Daivari

Mixed Tag Team Match :
Mike Knox et Kelly Kelly Vs. Kevin Thorn et Ariel

ECW World Heavyweight Title Extreme Elimination Chamber Match :
Bobby Lashley Vs. Rob Van Dam Vs. CM Punk Vs. Test Vs. Hardcore Holly Vs. Big Show (Champion)

Review :

Les Hardy Boyz (le champion Intercontinental, Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontaient les MNM (Johnny Nitro et Joey Mercury). Les Hardyz faisaient un bon travail d’équipe sur les 2 MNM pendant les 1eres minutes du combat… Johnny Nitro parvenait à inverser la tendance avec une esquive, mais pour un court instant. Matt reprenait l’avantage et portait une sorte de « Razor Edge » maintenu sur Nitro. Alors que Melina déconcentrait Matt, celui se prenait un méchant coup de la corde à linge à l’extérieur du ring. Melina intervenait pour aider ses hommes à plusieurs reprises, ceci faisant protester Jeff alors que les MNM faisaient un travail illégal sur son frère. Alors que ceux là tentaient une double souplesse, Matt les contraient et portait un double « double brise nuque », mais les MNM l’empêchaient de faire le relais en frappant Jeff. Plus tard, Matt parvenait à faire le changement avec Jeff qui inversait la tendance. Nitro stoppait une tentative de tombé et alors que Matt faisait passer juste après, Joey par-dessus la 3ème corde avant de lui sauter dessus. Alors que les 2 hommes se battaient à l’extérieur du ring, Johnny Nitro lui sautait dessus. C’était ensuite au tour de Jeff de monter sur la 3ème corde pour sauter sur les MNM ! Quelques instants après, Matt portait un « Twist Of Fate » sur Mercury suivi d’une tentative de « Swanton Bomb » de Jeff que Joey esquivait grâce à Nitro. Les « Heels » reprenaient le contrôle avec plusieurs actions illégales comme des doubles teams avec Melina à l’extérieur du ring sur Jeff Hardy… Ce dernier parvenait finalement à contrer un « Roll Up » et à envoyer Mercury à l’extérieur, mais Nitro faisait en sorte qu’il ne puisse faire le relais en s’attaquant à Matt ! Juste après ça, Jeff parvenait à faire un « 360° » de la 3ème corde et à faire le relais avec Matt ! Ce dernier déchaîné reprenait le contrôle mais ne remportait pas la victoire. Quelques instants après, les Hardy portaient chacun de son côté une souplesse de la 3ème corde. Melina déconcentrait l’arbitre et Jeff qui esquivait un « drop kick » Nitro qui envoyait Melina valser dans le décors ! Les MNM portaient leur « Snapshot » pour le compte de 2 !!! Ils en retentaient un de la 3ème corde sur Jeff que Matt venait secourir avec un « Double Neck Breaker » de la 2ème corde ! Après ceci, Jeff portait un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Matt Striker se pointait sur le ring et critiquait Balls Mahoney. Il disait qu’il allait affronter Mahoney avec ces propres règles : pas de doigts dans les yeux, pas d’arrachage de cheveux, pas de passage par-dessus la 3ème corde et pas de langage châtié de la part des fans. Balls tentait une élongation du bras, mais Matt attrapait les cordes. Juste après, Matt esquivait une ruade te Balls atterrissait, épaule la première, dans le poteau du ring. Il travaillait naturellement sur cette épaule pendant plusieurs minutes. Balls revenait avec un « Back Suplex » et remportait le combat peu de temps après avec un « Spin Buster ».

En arrière-scène, on voyait Sabu au sol, entouré d’une équipe médicale…

Elijah Burke et Sylvester Terkay affrontaient les Full Blooded Italians, Tommy Mamalukes et Little Guido. Les FBI finissaient par prendre l’avantage sur Burke jusqu’au moment ou ce dernier faisait le relais avec Terkay. Tommy arrivait a esquiver un « Crossbody » lui permettant de faire le relais avec Guido que Terkay attrapait en plein vol. Il le balançait alors à l’extérieur du ring sur son partenaire… Plus tard, Mamalukes rentrait sur le ring et renversait la tendance. Les 2 FBI s’en prenait à un Turkay essayant d’intervenir. Elija finissait par envoyer Tommy sur l’avant bras de Sylvester pour réaliser le tombé pour la victoire. Après le match, Terkay et Burke s’en prenaient aux FBI…

En Arrière scène, on voyait Sabu qui était évacué en ambulance…

Tommy Dreamer affrontait Daiviri qui était accompagné du Great Khali. Bizarrement Daivari prenait le contrôle du match. Tommy revenait rapidement avec un « Bras à la volée ». Daivari prenait l’avantage mais Tommy le balançait dans les barrières de sécurité. Alors que Dreamer se jetait dans les cordes, Khali le faisait tomber à l’extérieur. L’arbitre, Mickie Hensen, le renvoyait aux vestiaires ! Daivari faisait un long travail au sol. Au bout de quelques minutes, Tommy revenait en tentait le tombé avec un « Inverted DDT ». Tommy évitait un « Crossbody » de la 3ème corde de Daivari et l’accrochait tête enbas dans un des coins d ring pour le frapper les 2 pieds en avant en pleine tête. Daivari remportait toutefois le combat avec un « Roll Up » et en maintenant le pantalon de Tommy ! Après le combat, Khali balançait Dreamer contre le sol de la plateforme… Au bout de quelques secondes, Tommy se relevait sous les chants « EC-Dub » !

En arrière-scène, Paul Heyman demandait à HardCore Holly de remplacer Sabu dans l’Extreme Elimination Chamber.

Mike Knox et Kelly Kelly affrontaient Kevin Thorn et Ariel dans un « Mixed Tag-Team Match ». Avant l’arrivée de ses adversaires, Kelly s’emparait du micro et souhaitait bonne chance à CM Punk pour son combat… Au bout de quelques minutes et après que les 2 hommes n’aient échangés tour à tour le contrôle du match, Mike Knox tentait le tombé, mais Thorn mettait son pied dans les cordes. Ce dernier finissait par faire le relais avec Ariel. Knox préférait à son faire le changement avec Kelly Kelly. Ariel maltraitait la jolie blonde. Alors que Kelly voulait faire le changement, Knox l’abandonnait et quittait le ring ! Il n’en fallait pas plus à Ariel pour réaliser le tombé pour la victoire… Après le combat, Ariel s’attaquait à Kelly Kelly. La musique du Sandman retentissait alors ! Ce dernier s’en prenait à Thorn et lui portait plusieurs coups de « Kendo Stick » sur le ring et sur la rampe d’accès !

En Backstage, Rebecca interviewait Bobby Lashley qui disait qu’il n’en avait rien à faire qu’HardCore Holly ne remplace Sabu et que son but était le titre ECW.

Paul Heyman venait sur le ring escorté de sa garde personnelle. Il regardait la cage au dessus du ring et annonçait que ça allait bientôt être le « Main Event ». Il disait que sa serait la fin des Dreamer, Sandman, Sabu et RVD etque le futur de la ECW n’était pas avec eux !
Le champion ECW, le Big Show mettait son titre en jeu face à Test, Hardcore Holly, Rob Van Dam, CM Punk et Bobby Lashley dans un « Extreme Elimination Chamber Match ». Rob Van Dam commençait face à Hardcore Holly. Ce dernier évitait un « Crossbody » et Rob atterrissait dans les cordes ! Plus tard, Bob projetait RVD sur sol en métal et lui sautait dessus de la 3ème corde. Rob le contrait avec le pied et lui portait un « Rolling Thunder » sur le sol métallique. C’était maintenant le moment pour CM Punk de rentrer dans le match avec une chaise. Il la jetait à la tête d’Holly et s’en prenait à RVD. Ce dernier lui jetait la chaise au visage à son tour. Plus tard, CM Punk bloquait la chaise entre la 2ème et la 3ème corde pour y jetait RVD tête la première ! Plus tard, HardCore Holly portait un « Souplesse » sur CM Punk de la 3ème corde. C’était ensuite au tour de Test de rentrer dans le match, accompagné d’un pied de biche. Il frappait Punk avec et aggravait la blessure au visage de RVD… Ce dernier reprenait du poile de la bête malgré tout et frappait Holly puis Test avec la chaise. Il portait aussi un saut chassé avec la chaise sur CM Punk avant de lui porter un « 5 Stars Frog Splash » pour éliminer le jeune lutteur. Peu de temps après, Rob montait sur la cage du Big Show qui lui tenait sa jambe. Test frappait Rob avec la chaise et lui sautait dessus avec une descente du coude du haut de la cage de Show pour éliminer RVD… Une minute après, alors que c’était au tour de Lashley de rentrer sur le ring, la garde d’Heyman empêchait l’arbitre de libérer Lashley. Ce dernier défonçait le haut de sa cage avec une table en fer (arme qui lui avait été attribué). Bobby faisait tomber Test de la 2ème corde et lui sautait dessus du haut de la cage. Il envoyait Test contre la paroi de la cage à plusieurs reprises. Plus tard, Bobby frappait Test avec le pied de biche et l’éliminait avec un « Spear » ! C’était enfin au tour du Big Show de rentrer sur le ring avec une bat de baseball entourée de barbelés. Show tentait de frapper Lashley avec mais celui-ci se protégeait avec la chaise. Lashley projetait Show contre la paroi d’une des cages, lui ouvrant le front. Show parvenait malgré tout à faire un « Bras à la volée » pour envoyer Lashley dans le ring. Quelques instants après, Big Show tentait un « Chockeslam » que Lashley contrait par un « DDT ». Show contrait un « Splash » mais Bobby contrait un « Powerslam » pour porter un « Spear » pour la victoire et le titre ECW !