GREAT AMERICAN BASH 2006


Date : 23 Juillet 2006
Lieu : Indianapolis, Indiana
Arena : Conseco Fieldhouse
Public : 9 750

Le Saviez-vous ?

Faits :
C'était le premier PPV WWE pour Michelle McCool.

Le Conseco Fieldhouse en quelques mots


Le Conseco Fieldhouse

Matchs :

World Tag-Team Title Match :
The Hooliganz (Brian Kenderick et Paul London) Vs. The Pitbulls (Kid Kash et Jamie Noble)

United States Heavyweight Title Match :
Fit Finlay Vs. William Regal

Cruiserweight Championship Title Match :
Matt Hardy Vs. Gregory Helms

Punjabi Prison Match :
The Undertaker (S!D) Vs. The Big Show (ECW)

Bra and Panties Four-Way Match :
Ashley Massaro Vs. Jillian Hall Vs. Michelle McCool Vs. Kristal Marshall

Batista Vs. Mr. Ken Kennedy

World Heavyweight Title Match :
Rey Mysterio Vs. King Booker T.

Review :

Le 23 Juillet 2006, lors du Great American Bash à Indianapolis, Indiana, les Champions Tag-Team de Smackdown, les "Hooligans" de Paul London et Brian Kendrick affrontaient les Pittbulls de Kid Kash et Jamie Noble. Alors que London se retrouvait à l'extérieur du ring la tête en bas, il tentait de remonter sur le ring à la force des bras quand Noble le recevait avec un saut chassait qui l'éjectait à même le sol ! Les Pittbulls tentaient de capitaliser cet avantage. Alors que London allait enfin réaliser le tag, Noble faisait tomber Kendrick de son coin. Kendrick parvenait enfin à réaliser le Tag quelques instants après. Il faisait un saut du hors de la 3ème corde à l'extérieur du ring sur Noble. Les Hooligans remportaient enfin le match grâce à un "sunset flip" combiné à un saut chassé pour conserver leurs ceintures !

Théodor Long nous annonçait que Bobby Lashley ne pouvait lutter. Ce dernier venait quand même sur le ring demandant au Général Manager de revenir sur sa décision... Long refusait, lui promettant qu'il aurait une nouvelle chance pour le titre U.S. à son retour. Regal et Finlay se pointaient sur le ring, ce dernier demandant à Théodore de lui lever la main en signe de victoire par forfait dans ce match... Long déclarait qu'il n'avait pas à lui lever la main, étant donné qu'il avait promis un match pour le titre U.S. ce soir et que le "Triple Threat Match" entre Lashley, Regal et Finlay devenait un "Single Match" entre les 2 européens ! Une fois de plus, le nain de Finlay allait déconcentrer Regal, permettant à son "maître" de revenir dans le combat ! A un moment, Regal se retrouvait à cheval sur le "rideau" du ring, Finlay le faisait remonter sur le ring, mais William se retrouvait avec sa botte droite manquante ! Alors que Regal allait se servir du bâton de Finlay pour l'assommer, le nain de ce dernier se montrait une nouvelle fois pour donner la botte de Regal, afin que Finlay ne frappe le challenger avec pour remporter la victoire grâce aux cordes et d'ainsi conserver le titre U.S. !

Matt Hardy arrivait sur le ring comme challenger surprise pour le titre Cruiserweight de Gregory Helms ! Helms conservait son titre après avoir assommé le challenger et maintenu le pantalon de ce dernier pendant le tombé !

En backstage, on voyait Davairi et Khali. L'Undertaker s'attaquait au manager de Khali, avant de se faire malmener par Big Show et Great Khali ! Quelques instants plus tard, Teddy Long annonçait que c'est Big Show qui affronterait l'Undertaker dans le "Punjabi Prison Match".

La cage semblait en bambous et il y avait 2 structures, une le long des cordes du ring, l'autre autour du ring à environ 1 mètre de la 1ere structure. Il y'avait 4 portes sur la 1ère structure permettant de s'échapper, le haut de la cage de bambou était en "piques". C'était un des 2 lutteurs qui devait demander à 1 des arbitres l'ouverture de la porte, cette dernière restait ouverte 1 minute. Après ceci, la porte restait définitivement fermée ! Pour la seconde structure, il fallait escalader la cage. C'est l'Undertaker qui sortait en 1er de la 1ère cage, il était naturellement rattrapé par Big Show qui le faisait passer à travers une table pour le remettre dans la 1ère cage avant que la dernière porte ne se referme ! Alors que Big Show commençait à escalader la 2ème cage, l'Udertaker passait du haut de la 1ère cage à la seconde ! Les 2 hommes se retrouvaient dans la seconde cage à nouveau. Quelques minutes après, alors que Davairi et Khali se pointaient dans l'aréna et commençaient à escalader la cage, Undertaker faisait un saut sur le Big Show à mi-hauteur de la 1ère cage. Les 2 hommes passaient à travers la seconde cage, permettant à l'Undertaker qui était le plus loin de remporter le match !

Ashley remportait le "Fatal Four Way Bra and Penties Match" en retirant la culotte de Krystal... Après le combat, Ashley et Jillian enlevaient le reste de leurs habits pour finir en sous-vétements ! La 4ème participante était Michelle McCool.

Dans le match Batista face à Ken Kennedy, The Animal s'attaquait de suite à Kennedy, l'empêchant de faire son intro habituelle. A un moment, Batista frappait la tête de Kennedy dans l'escalier en fer, faisant saigner le front de ce dernier... Avant la fin du combat, alors que Batista tentait "d'étrangler" Kennedy qui était dans les cordes dans un des coins du ring, l'arbitre faisait sonner la cloche et disqualifiait l'ancien champion Heavyweight ! Furieux, Batista portait 3 "Spine Buster" et un "Batista Bomb" sur son adversaire !

C'était enfin le moment du Main Event ou Rey mettait son championnat Heavyweight en jeu face à King Booker. Au bout de plusieurs minutes et plusieurs interventions de la part de Sharmell, l'arbitre la surprenait en train d'avorter un "619" et la renvoyait aux vestiaires ! Ceci permettait à Rey de revenir dans le match, jusqu'au moment ou Booker le balançait sur l'arbitre, mettant ce dernier K.O... Rey réussissait enfin son "619" mais l'arbitre était toujours au sol... Booker reprenait le dessus en portant un "Low Blow" et s'emparait d'une chaise pour frapper Rey qui esquivait et qui portait un saut chassé sur la chaise que se prenait Booker T en pleine face ! Chavo se pointait sur le ring, s'emparait de la chaise et tentait de frapper Booker T avec mais ce dernier esquivait à son tour et c'est Rey qui se prenait la chaise en pleine face ! Chavo ne semblait pas affecté de son erreur ! Booker T n'avait plus qu'à couvrir le champion pour remporter le match, et le titre Heavyweight !!!