NEW YEARS REVOLUTION 2006


Date : 8 Janvier 2006
Lieu : Albany, New York

Arena : Pepsi Arena
Public : 11 000

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le Pepsi Arena en quelques mots


Le Pepsi Arena

Matchs :

Intercontinental Heavyweight Title Match :
Ric Flair Vs. Edge

Women's World Title Match :
Trish Stratus Vs. Mickie James

Jerry Lawler Vs. Gregory Helms

The Big Show Vs. Triple H

Shelton Benjamin Vs. Viscera

Bra and Panties Gauntlet Match :
Ashley Massaro Vs. Torrie Wilson Vs. Candice Michelle Vs. Victoria Vs. Maria Kinelis

World Heavyweight Title Elimination Chamber Match :
John Cena Vs. Kurt Angle Vs. Shawn Michaels Vs. Kane Vs. Carlito Carribean Cool Vs. Chris Masters

World Heavyweight Title Match :
John Cena Vs. Edge

Review :

Lors du PPV Raw New Year's Revolution 2006, le 8 Janvier 2006 à Albany, New York, le Champion Intercontinental, Ric Flair battait Edge par DQ pour conserver sa ceinture quand il mettait Lita dans sa prise en 4 et qu'Edge frappait Ric Flair à plusieurs reprises avec sa mallette ! Après le match, Edge déclarait qu'il n'était plus intéressé par Ric Flair et qu'il avait des choses plus importantes en tête dorénavant.

Dans une interview, Kurt Angle continuait sa "gimmick" anti-USA ou il déclarait qu'il espérait que les USA perdent leur guerre en Irak et entre autre que la France était le plus grand pays au monde...

Dans le match de championnat féminin, Trish Stratus conservait sa ceinture face à Mickie James. Alors que Trish Stratus avait Mickie James dans un "Headlock", elle cassait la prise quand Mickie mettait sa main dans les seins de la championne ! Mickie James réussissait à porter le "Stratusfaction" mais n'arrivait pas à capitaliser et se prenait un "Chick Kick" pour le compte de 3.

Jerry "The King" Lawler battait Gregory Helms avec le "Flying Fistdrop" après que Gregory Helms tombe de la 3ème corde.

The Big Show qui portait une protection à son poignet, affrontait Triple H. Lors du combat, la protection était brisée quand Big Show était projeté dans l'escalier en fer du ring. Triple H commençait alors un travail de plusieurs minute sur la main blessée de Big Show. Alors que le Big Show tentait un "Chokeslam", il frappait accidentellement l'arbitre. Triple H tentait de frapper en vain Big Show avec son "sledgehammer". Plus tard, alors que les 2 hommes étaient à l'extérieur du ring, Triple H écrasait la main du The Big Show sur l'escalier du ring en la frappant avec une chaise. Triple H réussissait à frapper Show avec son "Sledgehammer" et portait son "Pedigree" pour la victoire.

Shelton Benjamin battait Viscera avec un "Spin Kick" alors que Mama Benjamin frappait le géant avec son sac.

Dans le "Bra & Panties Gauntlet Match, Maria Kanellis éliminait tout d'abord Candice Michelle, puis Torrie Wilson. Victoria éliminait à son tour Maria Kanellis. Mae Young et Moolah se pointaient alors sur le ring. Mae Young se déshabillait et enlevait le haut de Victoria. Ashley Massaro en profitait alors pour enlever rapidement le short de Victoria pour remporter la victoire !

Dans l'Elimination Chamber Match, Shawn Michaels était le 1er lutteur à entrer dans la cage, suivi du champion de la WWE, John Cena. Carlito Cool était le 3ème homme à rentrer dans la cage, suivi de Kurt Angle qui portait 2 "German Suplex" à chacun de ses 3 adversaires ! Chris Masters entrait enfin dans l'Elimination Chamber et aidait Carlito Cool. Shawn Michaels se débarrassait de Kurt Angle grâce à un "Sweet Chin Music" ! Kane était le dernier à rentrer dans la cage mais il était éliminé par Chris Masters et Carlito Cool ! Les 2 hommes éliminaient à leur tour Shawn Michaels. Plus tard, Chris Masters portait un "DDT" sur John Cena sur la partie en fer, faisant saigner le champion. Carlito Cool éliminait son "partenaire" Chris Masters avec un roll-up. Quelques secondes plus tard, John Cena se débarrassait de Carlito Cool, aussi avec un "roll-up" pour remporter le match et conserver son titre WWE ! Après le combat, Vince McMahon se pointait pour annoncer qu'Edge avait décidé d'utiliser immédiatement son "Money in the Bank" et obtenait donc de suite un match de championnat contre un John Cena bien diminué.

Edge battait le Champion de la WWE, John Cena en moins de 2 minutes et suite à 2 "spears" pour remporter son 1er titre mondial de la fédération !