NO MERCY 2006


Date : 8 Octobre 2006
Lieu : Raleigh, Caroline Du Nord
Arena : RBC Center
Public : 9 000

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le RBC Center en quelques mots


Le Raleigh Entertainment and Sports Arena, maintenant appelé le RBC Center est une salle omnisports situé à côté du Carter-Finley Stadium sur le campus de la North Carolina State University à Raleigh, en Caroline du Nord.

Sa construction a commencée le 22 juillet 1997. La salle a été innaugurée le 29 octobre 1999. Le coût de construction a été de 158 millions de dollars.

C'est la salle des Hurricanes de la Caroline, équipe de hockey sur glace de la LNH depuis 1999. Elle accueille aussi l'équipe masculine de basket-ball NCAA, les NC State Wolfpack de la North Carolina State University.

Sa capacité est de 19 722 places pour le basket-ball et 18 763 pour le hockey sur glace, y compris 2000 sièges de club et 75 suites de luxes. L'arène est entourée d'un parking pouvant contenir 8 000 véhicules.

Cette salle a accueillie le WWF SummerSlam 2000 et le WWE No Mercy 2006.

Matchs :

Non-Title Match :
Matt Hardy Vs. Gregory Helms

World Tag-Team Title Match :
The Hooliganz (Paul London et Brian Kenderick) Vs. KC James et Aaron Stevens

Montel Vontavious Porter Vs. Marty Garner

Non-Title Match :
The Undertaker Vs. Ken Kennedy

Falls Count Anywhere Match :
Rey Mysterio Vs. Chavo Guerrero

Chris Benoit Vs. William Regal

World Heavyweight Title Fatal Four Way Match :
King Booker T. Vs. Bobby Lashley Vs. Batista Vs. Fit Finlay

Review :

Le 8 Octobre 2006, lors du PPV S!D No Mercy à Raleigh, Caroline du Nord, le show commençait avec un « Non Title Match entre Matt Hardy (qui jouait à domicile) et le champion Cruiserweight, Gregory Helms. Matt Hardy contrait Gregory Helms dès le départ du match au plus grand plaisir de la foule. Alors que les 2 hommes faisaient une épreuve de force, Helms grugeait mais ne gardait pas longtemps le contrôle du match. Matt l’envoyait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. Plus tard, Gregory Helms envoyait Matt s’éclater la tête sur le haut du coin du ring pour reprendre le contrôle du combat. Après ceci, Helms portait un « Face First Into The Knee » pour reprendre la main sur le match. Plus tard, alors que Gregory Helms avait Matt Hardy sur ses épaules, il le contrait avec un « DDT » retourné. Quelques instants après, Matt portait un « Bulldog » pour le compte de 2, avant d’enchaîner avec un « Leg Drop » du haut de la 2èm corde pour le même résultat. Gregory Helms finissait par contrer Matt et tentait 2 tombés, aussi pour le compte de 2. Plus tard, Gregory Helms montait Matt Hardy sur la 3ème corde, mais était contré par ce dernier. Helms rendait la monnaie de sa pièce à Matt en le faisant tomber la corde entre les jambes. Gregory Helms, portait un « Shinning Wizar » sur un Matt à chevale sur la 3ème corde. Alors que Gregory tentait le tombé, Matt avortait la tentative en mettant son pied dans les cordes. Matt portait finalement son « Twist Of Fate » pour la victoire.

En arrière scène, on retrouvait King Booker qui demandait à Sir William Regal d’intervenir en sa faveur pour son match en « Main Event ». Les 2 étaient d'accord et Booker demandait à Regal de trouver Finlay pour lui proposer la même chose.

Les champions WWE Tag-Team, les Hooliganz (Brian Kendrick et Paul London) mettaient leurs ceintures en jeu face à l’équipe de KC James et Idole Stevens. Paul London commençait contre Idole Stevens et lui portait un « Headcissors » pour faire un relais rapide avec Brian Kendrick. Les champion faisait un bref 2 contre 1 pour le compte de 1. Ils ajoutaient un « Crossbody » ou London faisait voler Kendrick sur Stevens pour le compte de 2 ! KC James reprenait brièvement le contrôle du match qu’il perdait en taggant Stevens. Alors que les 2 challengers étaient chacun à l’extérieur du ring, les champions leur sautaient dessus. Michelle McCoole frappait Paul London avec sa règle, mais le champion se dégageait au compte de 2. Paul London était alors longuement dominé par les « Heels » qui faisaient un travail d’équipe sur lui. Alors qu’il allait parvenir à faire le relais avec Kendrick, ce dernier se faisait faire tomber du coin du ring à cause de Idole Stevens. Plus tard, les champions parvenaient à faire le Tag et Kendrick faisait le nettoyage sur le ring. Alors que Brian faisait face à KC James, Idole tentait d’intervenir mais se faisait prendre par London qui l’envoyait à l’extérieur du ring pour lui sauter dessus. KC James portait ensuite une « Souplesse » du haut de la 2ème corde sur Kendrick pour le compte de 2, grâce à l’intervention de Paul London ! Plus tard, alors que Brian faisait le tombé sur James, Michelle McCoole mettait le pied de ce dernier dans les cordes. Alors que cette dernière intervenait encore, Ashley s’en mêlait et on avait le droit à un « Cat Fight » ! Juste après ça, Brina Kendrick portait un « Sliced Bred Number 2 » sur KC James et London concluait avec un « Shooting Star Press » pour la victoire !

En arrière scène, on voyait William Regal qui tombait sur Vito. Alors que ce dernier avait une attitude qui repoussait Regal, ce dernier en partant se cognait dans un chariot de nourriture s'en mettant partout !

Sur le ring, on retrouvait Théodore Long qui déclarait que cette soirée était le soir de l’anniversaire de Mike Mizamin. Long invitait ce dernier à se présenter sur le ring ou se trouvait un cadeau géant. Théodore Long disait qu’il avait un cadeau pour le Miz et Layla, la dernière vainqueur du « Divas Search 2006 » se pointait. Elle faisait s’assoire le Miz sur une chaise et commençait à le chauffer. Au bout de quelques secondes, elle lui bandait les yeux et lançait une musique de « Strip Tease ». Elle faisait ouvrir la boite du cadeau qui dévoilait la présence d’un « gogo dancer » plutôt grasouillé. Il dansait autour d’un Miz tout excitait qui au bout d’un moment comprenait ce qui lui arrivait et quittait le ring dégoûté.

Montel Vontavious Porter faisaient ses débuts sur le ring, face à un « Jobber » du nom de Marty Garner. Naturellement, MVP remportait assez rapidement le combat ! On retrouvait William Regal qui sortait de sa douche et qui tombait une fois de plus sur Vito... Dégouté, il sortait le cul à l'air dans les couloirs, ce qui n'était pas au goût de Théodore Long qui le mettait dans un match cette soirée là.
L’Undertaker affrontait ensuite le champion United-States, Mr Kennedy dans un « Non Title Match ». L’Undertaker prenait naturellement le contrôle du match dès le départ ! Alors que le Taker faisait un travail sur la main de Kennedy, ce dernier ne trouvait pas d’autre échappatoire que de sortir du ring. L’Undertaker le rejoignait à l’extérieur du ring et lu frappait violement la main sur l’escalier en fer. Alors que le Taker tenait le bras de Kennedy et montait sur la 3ème corde, Kennedy le contrait et le faisait tomber au milieu du ring pour inverser la tendance. Plus tard l’Undertaker revenait dans le match et portait un « Face First » pour le compte de 2. Quelques instants après, Kennedy enlevait une des protections du ring. Ce dernier contrait une ruade du Taker qui passait sur le rebord du ring, avant d’être éjecté par Kennedy. Alors que Kennedy voulait sauter sur l’Undertaker, ce dernier le bloquait et l’envoyait se fracasser le dos dans un des poteaux du ring. Kennedy revenait en portant une sorte de « DDT » pour le tombé qui était stoppé quand l’Undertaker mettait son pied dans les cordes. Plus tard, l’Undertaker revenait dans le match en faisant passer Kennedy par-dessus la 3ème corde. Alors que Kennedy avait la tête entre les cordes et le rebord du ring, Taker lui portait un « Leg Drop » sur le coup ! Quelques instants après, Kennedy portait le « Tombstone » sur l’Undertaker pour le compte de 2 ! L’Undertaker revenait avec un « Backsuplex » suivi de plusieurs coups de la corde à linge. Plus tard, l’Undertaker tentait un « Chokeslam » que ce Kennedy contrait pour porter un « Swiging Neckbreaker ». Le Taker portait alors un « Chokeslam » et alors qu’il allait porter le « Last Ride » il était contré par Kennedy. Quelques secondes après, Kennedy l’envoyait la tête la première dans le coin déprotégé. Kennedy faisait alors un saut du haut de la 3ème corde, pour le compte de 2. Kennedy quittait le pour s’emparer de la ceinture US, mais il était contrait par l’Undertaker. Ce dernier utilisait alors la ceinture pour frapper Kennedy, lui coûtant la disqualification ! Après le combat, l4undertaker frappait l’arbitre et portait son « Tombstone » sur Kennedy puis de nouveau sur l'arbitre !

Rey Mysterio affrontait Chavo Guerrero dans un “Falls Count Anywhere Match”. C’était du « à toi à moi » entre les 2 rivaux et Rey semblait déchaîné ! Alors que Rey montait sur la 3ème corde, Chavo tentait le contrer, mais les 2 hommes s’envoyaient mutuellement au sol. Le combat partait à l’extérieur du ring et Chavo envoyait Rey dans les barricades. Alors qu’ils se trouvaient sur la plateforme d’entrée, Rey portait un « Hurricana » à même le sol. Plus tard, Rey envoyait Chavo dans les barrières et alors que ce dernier était à cheval dessus, Rey lui portait un « Leg Drop ». Plus tard, Chavo balançait Rey de droite à gauche, lui cognant la tête des 2 côtés. Les 2 hommes allaient même jusqu’à se battre dans les gradins ! Rey revenait avec une sorte de « 619 » en s’accrochant à une rambarde d’escalier. Juste après ceci, Il montait en haut d’un des gradins et portait un « Crossbody » pour la victoire !

William Regal se pointait sur le ring pour son combat, ne sachant pas qui il allait affronter ! Soudain, à la surprise générale, la musique de Chris Benoit retentissait et annonçait donc son retour après près de 5 mois d’absence ! On assistait à une épreuve de force que Regal remportait en portant un « Collier De Tête » maintenu au sol. Chris s’en sortait et lui portait à son tour une prise. Y’avait de longues épreuves de force au sol et Chris s’en sortait avec de nombreux atémis. Chris tentait alors le « 3 Amigos » mais s’arrêtait après la 1ere « German Suplex ». Chris portait plusieurs coups de boule, faisant saigner William Regal au front. Alors que les 2 hommes était sur le rebords du ring, Regal portait un « Face First » à même le sol du ring. Plus tard, Chris Benoit revenait et tentait un « Sharpshooter » que Regal contrait. Ce dernier portait une prise de tête et Chris s’en sortait en le projetant dans un des coins du ring. Alors que Benoit tentait un « Crippler Cross Face », Regal attrapait la corde pour faire casser la prise. Quelques instants après Chris Benoit portait un « Full Nelson Suplex » suivit d’un « Crippler Cross Face » pour la victoire !

En arrière scène on voyait King Booker qui demandait à William Regal s'il avait retrouvé Finlay ! Regal disait qu'il avait tout son possible pour le retrouver, en vain. Ceci mettait Booker T en dehors de lui ! Finlay finissait pas se montrer et déclarait à King Booker, qu'il était là pour remporter le titre et laissait son "Roi" en plan. Booker, furieux, engueulait Regal. Ce dernier de mauvaise humeur, frappait King Booker au visage avant de quitter à son tour.

Dans le « Main Event », le champion Heavyweight, King Booker affrontait Batista, Bobby Lashley et Fit Finlay dans un « Fatal Four Way Match ». Au début du combat, les « Heels » restaient ensemble et les « Faces » aussi. Fit Finlay se débarrassait de Lashley en l’éjectant du ring et ainsi faire équipe avec Booker T contre Batista. Quelques secondes plus tard, Lashley faisait la même chose à Finlay en le balançant à l’extérieur du ring. Lashley s’en prenait alors à King Booker et lui portait un « Spin Buster » pour le compte de 2. Après ceci, les 2 « Heels » s’en prenaient à Lashley et le détruisait à l’extérieur du ring. Ils s’associaient ensuite contre Batista à 2 contre 1. Mais finalement, Finlay finissait par porter un « Coup de la corde à linge » sur le King Booker ! Il balançait Lashley dans les escaliers en fer, pour ensuite s’en prendre à son « roi ». Alors que l’Irlandais aller tenter de remporter la victoire, Batista revenait pour casser le compte. Plus tard, alors que Finlay travaillait sur la jambe de Lashley, Booker T lui envoyait un coup de pied en plaine poire ! King Booker tentait alors le tombé, mais était empêché par Batista ! Plus tard, King Booker portait un « Sidekick » sur Batista, seulement pour le compte de 2. Batista reprenait le contrôle avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Après ceci, Lashley passait coup sur coup Booker T et Batista par-dessus la 3ème corde, avant de contrer Finlay qui tentait de le frapper avec une chaise. Alors que Lashley avait le dessus sur Finlay, le « nain » de ce dernier lui portait un « Low Blow ». Ceci occupait l’arbitre à autre chose, permettant à Finlay d’assommer Lashley avec son bâton ! Heureusement, King Booker cassait le tombé. Les 2 « Heels » tentaient de capitaliser, cassant leurs tentatives à tour de rôle. Batista revenait dans le combat et portait un « Jackhammer » sur Booker T et esquivait une attaque de Fit Finlay. Les 2 « Faces » se retrouvaient l’un en face de l’autre et s’affrontaient pour la première fois du combat. Alors que Lashley avait le dessus, il se débarrassait de Batista, puis de Finlay. Mais Lashley se prenait un « Book End » pour le compte de 2. Plus tard, Batista revenait dans le match et portait un « Spin Buster » à chacun de ses adversaires. Il portait un « Batista Bomb » sur Fit Finlay mais se prenait un « Spear » de la part de Bobby Lashley lui empêchant de réaliser le tombé. King Booker était le premier à se relever et couvrait Finlay pour le compte de 3 !