ONE NIGHT STAND 2006


Date : 11 Juin 2006
Lieu : New York, New York
Arena : Hammerstein Ballroom
Public : 2 460

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le Hammerstein Ballroom en quelques mots


Le Hammerstein Ballroom


Matchs :

Tazz (ECW) Vs. Jerry Lawler (WWE)

Kurt Angle (ECW) Vs. Randy Orton (WWE)

The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke) Vs. Super Crazy et Yoshihiro Tajiri

WWE SmackDown! World Heavyweight Title Match :
Rey Mysterio (WWE) Vs. Sabu (ECW)

Tommy Dreamer, Terry Funk et Beulah McGillicutty (Team ECW) Vs. Edge, Mick Foley et Lita (Team WWE)

Balls Mahoney Vs. Masato Tanaka

WWE RAW World Heavyweight Title Match :
Rob Van Dam Vs. John Cena

Review :

Lors du PPV ECW One Night Stand 2006, le 11 Juin 2006 à New-York City, New-York, Paul Heyman commençait le show avec un discours pro-ECW ! Il parlait du retour à plein temps de la ECW version WWE. Il disait que cela était devenu possible grâce aux fans et il les remerciait pour ça. Il concluait en disant que c'était meilleur que Raw ou Smackdown et qu'il serait le messie de la nouvelle ECW ! Tazz affrontait Jerry Lawler dans le 1er combat de la soirée. Ce dernier, avant de monter sur le ring, se dirigeait vers Joey Style afin de le gifler. Quelques secondes après, avant que le combat ne commence, Joey Styles attrapait Jerry Lawler par derrière en lui tenant le cou. Alors que Jerry Lawler allait le contrer et lui porter un "Piledriver", Tazz lui appliquait sa prise du "Tazzmission" pour la victoire !
On revenait ensuite sur l'émission spéciale "WWE Vs ECW Head To Head" et la victoire du Big Show qui était passé du côté de la ECW et de son intervention dans le combat entre le champion de la WWE, John Cena et Sabu.

Kurt Angle affrontait ensuite Randy Orton dans son "Open Challenge". Kurt tentait un "Ankle Lock" dès le début du combat, mais Randy Orton s'en échappait en sortant du ring. Randy rééditait son action sur une prise de tête maintenue de la part d'Angle. Kurt se laissait volontairement prendre la tête par 2 fois et réussissait malgré tout à chaque fois son adversaire dans les cordes. C'était un match d'épreuve de force et les 2 hommes dominaient le combat 50/50. Après ceci, Kurt portait 3 "German Suplex" d'affilées. Kurt portait ensuite un "Angle Slam", mais Randy s'en sortait in extremis au compte de 2 ! Alors que Kurt portait un "Ankle Lock", Orton l'envoyait tête la première dans le coin du ring. Randy portait ensuite un "Flying Crossbody" du haut de la 3ème corde, mais Kurt Angle contrait le tombé pour le compte de 2. Randy Orton tentait alors un "RKO" mais Kurt Angle le contrait pour lui porter un "Ankle Lock" pour la victoire !

Les Full Bloodies Italians, les F.B.I. affrontaient ensuite l'équipe de Super Crazy et Tajiri ! Les F.B.I., Tony Mamalukes et Little Guido (a/k/a Nunzio) étaient accompagnés du Big Guido. Alors que Super Crazy était dominé par Tony Mamalukes, Tajiri intervenait dans le combat pour aider son partenaire. Plus tard, Tajiri et Super Crazy mettaient leurs adversaires accrochés la tête en bas dans 2 des 4 coins du ring et leurs portaient un "Saut Chassée" en pleine poire. Alors que Super Crazy allait tenter un "Moonsault" du haut de la 3ème corde, Mamalukes venait sauver Little Guido. Super Crazy se vengeait en réalisant un "Asia Moonsault" sur ces 2 adversaires alors situés à l'extérieur du ring. Alors que Super Crazy se jetait dans les cordes, Big Guido intervenait dans le combat en le sortant du ring. Les F.B.I reprenaient alors le contrôle du combat et au moment où Super Crazy était dans une prise du chameau, Little Guido lui portait un "Saut Chassé" en pleine tête. A ce moment là, Tajiri revenait sur le ring et faisait le ménage en portant un "Saut Chassé" dans les jambes de Little Guido et un beau "High Kick" sur Mamalukes. Super Crazy pouvait alors effectuer le changement avec Tajiri qui portait une prise de soumission sur Mamalukes qui était sauvé par Little Guido. Plus tard, Tajiri et Super Crazy portaient un double "Tarentula" qu'ils cassaient au moment ou le Big Guido montait sur le ring. Ceci permettait aux F.B.I de revenir dans le combat pour porter une double "Souplesse" sur Tajiri pour la victoire. Après le combat, le Big Show se pointait pour confronter le Big Guido. Le Big Show se débarrassait tout d'abord des "Cruiserweight" avant de balancer Big Guido hors du ring.

JBL se pointait et critiquait une nouvelle fois la ECW et revenait sur l'incident avec le Blue Meanie de l'année dernière. Il s'en prenait verbalement à Tazz pour avoir abandonné le poste de commentateur de S!D pour rejoindre la ECW. Il annonçait qu'il serait désormais le commentateur de S!D !

Le champion Heavyweight, Rey Mysterio remettait son titre en jeu face à Sabu dans un « Extreme Rules Match ». Les 2 hommes se mettaient des coups de chaises en même temps. Rey Mysterio faisait un croche patte qui faisait tomber Sabu tête la première sur la chaise. Rey Mysterio tentait un « 619 » sous les huées de la foule, mais Sabu l’esquivait. Ce dernier balançait une chaise en pleine tête de Rey qui quittait le ring. Sabu sortait une table qu’il disposait à cheval entre la barrière de sécurité et le haut du ring. Alors qu’il voulait sauter sur Rey qui était couché sur la table, ce dernier s’échappait juste avant le saut de Sabu. Le challenger portait ensuite 1 « Leg Drop » sur Rey qui était à cheval sur la 2ème corde. Il ajoutait un « Aérial Face Buster » accompagné d’une chaise pour le compte de 2 ! Rey sautait sur Sabu qui était sur une seconde table et les 2 passaient à travers. Plus tard, Rey esquivait un saut de Rey qui atterrissait l’entre jambe sur la chaise. Après ceci, Sabu balançait une nouvelle fois une chaise à la tête de Rey. Sabu plaçait ce dernier sur la première table qui était à chevale entre le ring et la barrière et sautait dessus par-dessus la 3ème corde pour finir sur Sabu et à travers la table. Après ceci, un pingouin de médecin mettait un terme au combat sous les cris « Bullshits » de la foule…

On retrouvait Mick Foley sur le ring et les fans lui chantaient "You Sold Out !" et Mick Foley leur répondait que oui, il avait « Sold Out » le Madison Square Garden. Il remémorait les jours glorieux ou la ECW était dirigée par un génie, Stéphanie McMahon ! Il gueulait alors ”Logue vie à l’Alliance” et présentait son partenaire qui était accompagné par Lita, Edge. Ce dernier déclarait que cette soirée, c’était comme un noël pour les fans de la ECW, sauf que leur père noël était un gros juif (Paul Heyman). Lita critiquait alors Tommy Dreamer et les fans alors qu’elle était interrompue par ce dernier, accompagné de Terry Funk et Beulah McGillicutty ! Beulah stoppait la promo de Lita et lui rétorquait que comme elle aimait les trucs à 3 (Lita) elle lui proposait un 3 contre 3 avant de sauter sur sa rivale !
Terry Funk, Tommy Dreamer et Beulah affrontaient Mick Foley, Edge et Lita dans un “Hardcore 6-Person Mixed Tag Match”. Alors que Terry Funk courait après Mick Foley, ce dernier refusait le combat, prétendant qu’il n’avait pas voulu être là. Terry Funk et Mick Foley se bagarraient à l’extérieur alors qu’Edge frappait Tommy Dreamer avec une échelle ! Tommy Dreamer esquivait un “Spear” et balançait Edge dans l’échelle située dans le coin du ring. Terry Funk mettait alors l’échelle sur ses épaules et et frappait aussi bien Edge que Mick Foley. Tommy Dreamer dépliait une échelle d’à peu près 4 mètres de haut et Terry Funk y montait quand Edge le faisait tomber. Tommy Dreamer allait porter son “Dreamer-driver” sur Edge mais était empêché par Lita. Edge et Mick Foley mettaient une planche de barbelés sur le ring pour y mettre Tommy Dreamer. Tommy Dreamer réussissait à esquiver Edge qui se retrouvait à son tour dans les barbelés. Terry Funk et Tommy Dreamer s’associaient contre Mick Foley et l’envoyaient dans la planche de barbelés. Quelques instants après, c’était le tour de Terry Funk d’atterrir dans les barbelés et de s’ouvrir pour saigner abondement. Mick Foley s’entourait le bras de barbelés et frottait le visage de Terry Funk avec le faisant encore plus saigner. A ce moment là un médecin faisait sortir Terry Funk du match et les fans commençaient à chanter "We Want Sandman !". Les « Heels » commençaient alors à frapper Tommy Dreamer avec une bat entourée de barbelés. Beulah McGillicutty regardait le spectacle avec dégoût au moment ou Lita portait un « Leg Drop » sur Tommy. Après ceci, Mick Foley sortait son Mr. Socko pour porter un « Mandible Claw » sur Beulah mais aussi sur Tommy Dreamer qui venait de se prendre un « Spear » de la part de Edge ! Edge et Lita traînaient alors Beulah McGillicutty sur le ring pour la forcer à regarder la correction infligée à son mari. A ce moment là, Terry Funk revenait sur le ring, la tête entourée de bandages et accompagné d’un 2X4 entouré de barbelés auquel il mettait le feu. Terry Funk frappait Mick Foley à plusieurs reprises et le faisait tomber du rebord du ring à l’extérieur de ce dernier et en plein dans la planche de barbelés. Après ceci, Terry Funk lui nsautait dessus mais se mettait lui et son adversaire hors course. Tommy Dreamer attaquait Edge avec le barbelé alors que Beulah s’en prenait enfin à Lita pour un « Catfight » ! Tommy Dreamer portait son “Dreamer Driver“ sur Lita et célébrait avec Beulah. Edge en profitait pour frapper Tommy et portait un « spear » sur Beulah pour réaliser un tombé avec une figure « Hot » pour la victoire !
Balls Mahoney affrontait ensuite Pat Tanaka. Avant le début du combat, les 2 hommes se seraient le main en signe de sportivité. Tanaka portait un « High Crossbody » sur son adversaire. Balls Mahoney faisait la même chose mais n’obtenait que le compte de 2. Alors que Tanaka tentait une manœuvre, Balls Mahoney le contrait et l’envoyait au sol. Après ceci, Mahoney frappait Tanaka avec différentes boissons. Plus tar, Balls Mahoney portait une de ses « Superplex » pour seulement le comte de 2. Les 2 hommes s’emparaient alors d’une chaise et se frappaient mutuellement avec. C’était Mahoney qui parvenait à frapper le dernier coup et obtenait ainsi le compte de 3 pour la victoire.

Alors qu’on se préparait pour le « Main Event », Eugene se pointait sur le ring sous les huées de la foule. Dans un « speech » dont lui seul à le secret, il prétendait être « Hardcore ». Comme il disait être heureux et fans de la ECW, il lisait un poëme en hommage à cette dernière et à ses lutteurs les plus connus. Au bout de quelques minutes, un musique retentissait et annonçait le venue de nul autre que le Sandman. Eugene n’était pas apeuré, bien au contraire, il était plutôt fou de joie de faire face à une des légendes de la ECW, le Sandman. Mais le Sandman n’était pas là pour ça, il frappait Eugene à plusieurs reprise avec un « Kendo Stick » le faisant fuir en arrière scène.

On assistait enfin au « Main Event » de la soirée a=ou le champion de la WWE, John Cena, mettait son titre en jeu face au vainqueur du « Money In The Bank », Rob Van Dam. Dès le départ, John Cena était hué et détesté de la foule ! Il était en territoire ennemi et on pouvait même lire sur un « Sign » : « Si Cena gagne, on fait une émeute ! ». Alors que le champion était sur le ring, il lançait son T-Shirt pour faire plaisir à une personne de la foule, mais cette dernière lui renvoyait au visage. John essayait de faire son « cadeau » à plusieurs reprises et le T-Shirt revenait à chaque fois ! Dès le début du combat, John Cena frappait RVD à la tête et lui portait un « Cradle Suplex » pour le compte de 1. Alors que Cena et RVD s’élançaient dans les cordes, John Cena manquait un « Inziguri ».John Cena portait plusieurs coups de poings sur RVD mais c’est RVD qui mettait John Cena à terre pour seulement le compte de 2 ! John Cena montait sur la 3ème corde et frappait RVD avec son bras. Alors que John Cena allait retenter de frapper RVD, ce dernier renversait la manœuvre avec le « Moonsault Press ». RVD était balancé dans le public par son adversaire. Alors que John Cena remmenait RVD sur le ring, il portait un « Baseball Slide » suivi d’une « Guillotine Legdrop ». RVD s’emparait alors d’une chaise et frappait le champion avec. Rob Van Dam tentait alors le tombé, mais n’obtenait que le compte de 2. Il ajoutait un « Corkscrew Legwhip », suivi d’un « Rolling Thunder » sur une chaise pour seulement le compte de 2 !Plus tard, RVD catapultait Cena sur une chaise en fer située dans un des coins pour encore le compte de 2 !Alors que Jonh Cena allait porter le « FU », RVD lui répondait avec un « Dropkick ». La tête de RVD percutait le sol pour seulement le compte de 2. RVD dégageait John Cena avec un « Running Dropkick ». RVD Montait une table sur le ring, mais John Cena parvenait à lui faire porter le « STFU ». Alors que l’arbitre originel était au sol, John Cena frappait RVD avec un objet en fer. Nick Patrick venait alors remplacer son collègue arbitre. Edge portait un « Spear » sur John Cena à travers la table. Rob portait alors le « 5 star frog splash ». Alors qu’il n’y avait plus d’autre arbitres, Paul Heyman se pointait sur le ring pour effectuer le compte de 3 pour remporter la victoire et le titre de la WWE ! Après le combat, RVD célébrait Paul Heyman et d’autre lutteurs ECW.