NO WAY OUT 2007


Date : 18 Février 2007
Lieu : Los Angeles, Californie

Arena : Staples Center
Public : 17 134

Le Saviez-vous ?

Faits :


Le Staples Center en quelques mots


Le Staples Center est une salle située en plein centre-ville de Los Angeles, Californie. Il est situé à quelques mètres du Los Angeles Convention Center.

Le Staples Center est inauguré le 17 octobre 1999 et remplace le Great Western Forum (17 505 places) et le Los Angeles Memorial Sports Arena (16 161 places). Sa construction aura coûtée 375 millions de dollars.

Sa capacité est de 18 997 places pour le basket-ball, 18 118 pour le hockey et le football US en salle et de 20 000 places pour les concerts. Il offre également 2 500 sièges de club et 160 suites de luxe dont 20 "event" suites.

Le Staples est la salle des Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers de la NBA, des Los Angeles Kings de la NHL, des Los Angeles Sparks de la WNBA, des Los Angeles Avengers de AFL et des Los Angeles D-Fenders de la NBA D-League.

Le Staples Center a aussi reçu de nombreux concert majeurs comme U2 (le lendemain de Raw après WM21 notamment), The Eagles ou Bruce Sprinstein.

Même si WrestleMania 21 était le 1er WrestleMania au Staples Center, Los Angeles avait auparavant reçu WrestleManis VII et une partie de WrestleMania 2 (qui se trouvait sur 3 villes différentes) qui était organisés dans des salles différentes.

En plus de WrestleMania 21 en 2005 la salle a accueillie le WWE Unforgiven (2002), le WWE Judgment Day (2004) et le WWE No Way Out (2007), SummerSlam 2009 et SummerSlam 2010.

Un des records d'affluence de l'arène a eu lieu le 3 avril 2005, lors du WWE WrestleMania 21 avec 20 193 spectateurs.

Matchs :

RAW/SmackDown! Six Man Tag Team Match :
The Hardy Boys (Matt et Jeff Hardy) et Chris Benoit Vs. MNM (Joey Mercury et Johnny Nitro) et Montel Vontarious Porter

World Cruiserweight Title Open Gauntlet Match :
Chavo Guerrero Vs. Scotty Too Hotty Vs. Khosrow Daiviri Vs. Shannon Moore Vs. Sho Funaki Vs. Jamie Noble Vs. Gregory Helms (C) Vs. Jimmy Wang Yang

Fit Finlay et The Little Bastard Vs. The Boogeyman et Little Boogeyman

Kane Vs. King Booker T.

World Tag-Team Title Match :
The Hooliganz (Paul London et Brian Kenderick) (C) Vs. Deuce et Domino

ECW World Heavyweight Title Match :
Mr. Ken Kenendy Vs. Bobby Lashley

RAW vs. SmackDown! Tag Team Match:
John Cena (WWE et World Tag-Team Champ) et Shawn Michaels (World Tag-Team Champ) Vs. Batista (Heavyweight Champ) et The Undertaker

Review :

Lors du PPV S!D No Way Out 2007, le 18 Février 2007 à Los Angeles, Californie, Staples Center (Yesss !), Matt et Jeff Hardy, s’associaient au champion des Etats-Unis, Chris Benoit pour affronter les MNM (Johnny Nitro et Joey Mercury) associés à Montel Vontavious Porter. Matt prenait le dessus sur Joey et les Hardy faisaient brièvement un travail d’équipe sur ce dernier. Joey parvenait toutefois à faire le relais pour ainsi inverser la tendance. Peu de temps après, Matt esquivait un « Leg Drop » de MVP pour passer le tag à Chris Benoit ! Quelques instants après, quand Chris revenait, MVP sortait du ring pour tagger un de ces coéquipiers qui refusait le relais ! Plus tard, alors que Jeff tentait de rattraper Nitro à l’extérieur du ring, Joey intervenait pour l’envoyer du rebord du ring, dans les barrières de sécurité. Jeff était alors malmené pendant plusieurs minutes pas les « Heels ». Alors que Nitro l’asseyait sur la 3ème corde pour lui porter un « Backsuplex », Jeff le contrait et l’envoyait au sol pour lui porter un « Moonsault » ! Après ceci, Jeff faisait le relais avec son frère qui nettoyait le ring. Alors que les 6 hommes étaient sur le ring, MVP portait un « Back Suplex » illégal sur Matt pour reprendre le contact. Quelques instants après, Chris Benoit cassait la tentative de tombé de MVP sur Matt… Après plusieurs minutes, Matt parvenait à contrer Johnny Nitro avec un « Coup De La Corde A Linge », mais Mercury l’empêchait de faire le relais. Matt ajoutait un surpassement et passait le tag à Chris qui faisait le ménage et portait même un « Double German Suplex » sur les 2 MNM !!! Jeff portait son « Twist Of Fate » sur Mercury et Chris ajoutait son « Flying Headbutt » pour le compte de 2 qui était stoppé par MVP. Juste après ceci, Nitro portait un coup de la corde à linge du rebord du ring sur Jeff à l’extérieur. Après ceci, MVP tentait de frapper Chris avec la ceinture US, mais ce dernier esquivait pour porter son « Crippler Crossface » ! Nitro intervenait alors pour faire casser la prise. Après ceci, les MNM tentaient leur « Snapshot » sur Chris, mais en étaient empêchés par Matt Hardy. Il ne restait plus qu’à Chris Benoit de remporter le match avec son « Crippler Crossface » sur Joey Mercury !

En arrière-scène, Krystal interviewait Vickie Guerrero. Cette dernière la remerciait pour tout…

En arrière-scène, Fit Finlay et son Little Bastard parlaient de leur combat face à Boogeyman et son « nain ». Le little bastard disait avoir peur du Boogeyman alors Finlay le rassurait ! Mais ce dernier le balançait dans un conteneur à ordures, prétextant que là il serait rassuré… La dessus la fumée du Boogeyman ressortait du conteneur et le Little Boogeyman apparaissait faisant fuir le «Little Bastard !
On assistait ensuite au « World Cruiserweight Title Open Gauntlet Match ». Daivari commençait contre Scootty Too Hoottie. Daivari avait le contrôle du match, mais Scotty revenait avec un coup de poing suivi d’un « Face First » et remportait le match avec un… « Worm » ! Le champion Cruiserweight en titre, Gregory Helms était le 2ème participant. Le champion prenait le match en main ès le départ ! Plus tard, alors que Scotty revenait pour un « Worm », Helms l’envoyait le cou directe dans les cordes et remportait la victoire avec un coup de genou dans la tempe. Il battait en moins d’une minute Funaki avec un « Crossbody ». Shannon Moore était le suivant et prenait le contrôle du combat dès le début. Mais Helms contrait un « Crossbody » pour revenir dans le match. Plus tard, Helms contrait un saut de la 3ème corde de la part de Moore et remportait le combat avec un nouveau coup de genou dans la tempe ! Après ceci, Jimmy Wang Gang faisait on entrée dans le combat pour en prendre le contrôle. Après quelques minutes, Helms esquivait un « Moonsault » et portait un coup de poings en pleine poire de Jimmy. Ce dernier remportait le combat avec un « Head Cisors ». Après ce tombé Helms s’attaquait à Jimmy Wang Gang. Jamie Noble tentait de couvrir direct son adversaire, sans succès ! Il contrôlait toutefois le déroulement du combat. Quelques instants plus tard, alors que Gang reprenait brièvement l’avantage, Helms esquivait un « Ruade » et Jimmy terminait épaule la première dans un des poteaux ! Plus tard, ce dernier remportait la victoire avec un « Moonsault ». Alors qu’on déclarait Jimmy nouveau champion, la musique de Chavo Guerrero retentissait ! Ce dernier prenait part au match et en contrôlait le déroulement. Plus tard, Jimmy revenait avec un surpassement par-dessus la 3ème corde, associé à un saut sur son adversaire à l’extérieur. Plus tard, Chavo portait le « 3 Amigos »… Alors qu’il se préparait pour le « Frog Splash », il était contré par Gang.
Quelques instants après, Chavo esquivait un « Spinning Moonsault » et portait un « Frog Splash » pour la victoire et la ceinture poids légers !

En arrière-scène, le champion WWE, John Cena disait qu’il se concentrait sur son match avec HBK cette soirée là et qu’il verrait après concernant son match contre HBK à WrestleMania…

Fit Finlay et le Little Bastard affrontaient Boogey Man et son « Little Boogeyman ». Les 2 « grands » commençaient l’un contre l’autre et le Boogeyman prenait l’avantage. Le Little Boogeyman faisait aussi face à Finlay et le Little Bastard rentrait enfin dans le match. Finlay portait alors un coup de la corde à linge sur le ptit boogeyman et renvoyait son nain sous le ring. Plus tard, Finlay l’envoyait à l’extérieur du ring et le Little Bastard le prenait avec lui ! Alors que Finlay allait voir ce qu’il s’y passait, le vrai Boogeyman sortait de dessous le ring. Le Boogeyman prenait le match en jeu. Il lançait le petit Boogeyman sur son adversaire, mas le Little Bastard intervenait pour faire casser le tombé. Alors que le Boogeyman tentait de s’en prendre au Little Bastard, Finlay frappait le petit Boogeyman avec son bâton pour remporter la victoire !

En arrière-scène, Krystal interviewait le co-champion World Tag-Team, HBK qui disait la même chose que Cena plus tôt…

Kane affrontait le King Booker. Kane prenait le contrôle du match, malgré des « Chp Shot » de Booker T. Plus tard, King Booker sur le rebord du ring, faisait un coup de la « Guilotine » mais ne capitalisait pas longtemps, Kane revenant et le faisant passer par-dessus la 3ème corde ! Les 2 hommes se battaient alors à l’extérieur du ring et King Booker frappait la tête de Kane sur l’escalier en fer pour reprendre le contrôle du match. Juste après, il lui portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Au bout de quelques minutes, Kane revenait et inversait la tendance. Au moment où il sautait de la 3ème corde, il se prenait un « Saut Chassé » de la part de Booker T. Plus tard, Kane contrait une tentative de « Souplesse » pour porter sa propre version ! Booker T revenait avec un coup de pied en pleine poire, pour le compte de 2 ! Il contrait une tentative de « Chokeslam » de Kane qui lui esquivait un « Headcisors ». Kane revenait avec un coup de la corde à linge qui mettait les 2 hommes au sol. Kane se relevait plus vite et portait des coups au visage de King Booker. Il portait plusieurs « Ruades » sur Booker T acculé dans un des coins du ring. Il lui portait un « Coup de la corde à linge » de la 3ème corde, alors que Sharmell déconcentrait l’arbitre. Ceci profitait brièvement à King Booker qui se prenait finalement un « Chockeslam » pour le compte de 3 !

En arrière-scène, Krystal interviewait Batista au sujet de son match plus tard. Il disait qu’ils allaient remporter le combat sur Raw. Krystal lui demandait de revenir sur sa « Storyline » avec l’Undertaker en lui demandant s’il pensait pouvoir travailler ensemble. Elle lui demandait s’il était intimidé par l’Undertaker et Batista lui répondait que non…

Les champions WWE Tag-Team, Brian Kendrick et Paul London, défendaient leurs ceintures face à Deuce et Domino. Paul London commençait face à Domino qu’il parvenait à maîtriser avant de faire le relais avec Brian. Travail d’équipe de la part des champions qui éjectaient un Deuce intervenant ! Deuce inversait la tendance avec un « Brise Reins » sur London. On assistait à un long travail d’équipe de la part des challengers sur London qui était complètement dominé. Au bout de quelques minutes et de nombreuses esquives, Paul parvenait à faire le relais avec Brian qui reprenait l’avantage. Alors que ce dernier montait sur la 3ème corde, il était contré par les challenger. Deuce mettait Brian sur ses épaules pour que Domino ne lui porte une sorte de « Doomsday Device ». Brian esquivait et remportait le match avec un « Roll Up » sur Deuce !

En arrière scène, Krystal interviewait Mr Kennedy au sujet de Lashley. Il disait qu’il souhaitait être le champion de la ECW après son combat. Il était alors interrompu par ce dernier. Kennedy tentait de le frapper mais se faisait contrer par le champion !

Le champion de la ECW, Bobby Lashley défendait sa ceinture face à Mr. Kennedy. Alors que le champion faisait son entrée sur le ring, il était attaqué par derrière par Kennedy. Les 2 hommes se battaient directement à l’extérieur du ring. Après quelques minutes, le match commençait officiellement quand les 2 montaient sur le ring. Plus tard, alors que Lashley avait le contrôle du match, il portait un « Torture Rack » mais Kennedy faisait casser la prise avec les doigts dans les yeux. Kennedy faisait alors un travail au sol sur les jambes de Lashley. Ce dernier parvenait à s’en dégager, mais Kennedy revenait rapidement sur la jambe gauche. Kennedy portait même un saut chassé sur la cuisse de Lashley, acculé dans le coin du ring. Plus tard, le champion revenait avec des coups de poings au visage, mais Kennedy maintenait l’avantage avec un coup à la jambe. Plus tard, Lashley contrait un saut de Kennedy de la 3ème corde. Lashley était le plus rapide à se relever et portait un « T-Bone Suplex » suivi d’un « Surpassement » pour le compte de 2 ! Il portait ensuite un « Back Breacker » pour le compte de 2. Kennedy revenait avec un « Brise Nuque » pour le compte de 2. Ken frappait involontairement l’arbitre en chancelant et esquivait une tentative de surpassement. Kennedy s’emparait d’une chaise pour frapper Lashley avec. Ce dernier contrait un second coup pour frapper Kennedy avec la chaise et se faire disqualifier. Après le combat, Lashley frappait Kennedy à plusieurs reprises avec la chaise !

Michael Cole interviewait Vinnie Jones, co-star du prochain film de la WWE avec Steve Austin, The Condemned !

Mike Mizanin faisait la présentation du « Invitational Diva Talent Contest ». On assistait à un « Extrem Exposé » avec Kelly Kelly, Layla et Brooke. Jillian se pointait ensuite, pour chanter… Comme une casserole ! Tellement c’était mauvais, elle était interrompue par The Miz. Frustrée elle prétendait avoir plus de talent que les autres diva qu’elle traitait de « salopes » ! La dessus, les 3 divas extrême, rejoins par Ariel, Candice et Maria sautaient sur Jillian pour un « catfight » ! Alors que les filles étaient séparées par les arbitres, Ashley se présentait avec la couverture géante du prochain Playboy qui apparaissait devant l’écran géant. Cette dernière remportait le « contest » !

Le champion de la WWE et co-champion World Tag-Team, John Cena et le co-champion World Tag-Team, Shawn Michaels affrontaient le champion Heavyweight Batista et l’Undertaker dans un « Non Title Match ». Batista commençait contre John Cena et prenait le dessus sur ce dernier. Cena tentait de revenir avec un contre avec les pieds dans la mâchoire, mais Batista gardait l’avantage ! Cena esquivait une « Ruade » de Batista qui terminait, épaule la première, dans un des poteaux du ring. John Cena faisait alors le relais avec HBK qui perdait de nouveau l’avantage. L’Undertaker rentrait dans le match et travaillait sur le bras gauche de Shawn. Ce dernier revenait avec un coup d’avant bras au visage du Taker. Ce dernier le balançait à 2 reprises au sol, alors que HBK le frappait de coups de poings au visage. Plus tard, Cena se faisait sécher par Batista qui faisait de nouveau le relais avec l’Undertaker. Alors que Cena tentait une souplesse de la 2ème corde, l’Undertaker l’envoyait au tapis. John retentait la manœuvre une seconde fois, pour cette fois-ci la réussir ! Après ceci, John passait le relais à Shawn, mais ce dernier était projeté à bout de bras à l’extérieur du ring par le « Phenom ». Batista balançait ensuite Shawn, tête la première, sur l’escalier en fer. Plus tard, HBK parvenait à faire le relais avec un Cena déchaîné qui reprenait le match en main. Undertaker sauvait Batista d’une tentative de tombé de John. Ce dernier le passait par-dessus la 3ème corde et portait son « Can You See Me » sur Batista. Alors que John allait enquiller avec un « FU », Undertaker intervenait de nouveau, pour encore se faire sortir du ring, cette fois-ci par HBK… Shawn sautait sur le Taker qui le bloquait et l’écrasait le dos contre le poteau du ring. Alors que Batista allait porter son « Batista Bomb » sur John, Michaels intervenait en frappant le champion Heavyweight à la jambe ! Plus tard, alors que Batista était sonné, John Cena lui portait un « STFU » en plein milieu du ring. Au bout de quelques secondes, Undertaker cassait la prise ! John faisait le relais avec HBK qui faisait une descente du coude de la 3ème corde sur Batista qui esquivait un »Sweet Chin Music » pour porter un « Ecrasement » ! Les 2 hommes faisaient le relais avec leurs partenaires et Undertaker prenait l’avantage sur les lutteurs de Raw. Il portait un « Chokeslam » sur Cena et « donnait » Shawn à Batista pour un « Spin Buster » ! Ce dernier portait alors un « Spin Buster » sur l’Undertaker. Shawn portait un « Sweet Chin Music » à ce dernier et John remportait la victoire avec un « FU » ! Après le combat, Batista se tenait au dessus de l’Undertaker et soulevait se ceinture…