Bragging Rights


Date : 25 Octobre 2009
Lieu : Pittsburgh, Pennsylvanie

Arena : Mellon Arena
Public : ?? ???

Le Saviez-vous ?

Faits :

Bragging Rights 2009 était le 1er PPV de la WWE sous ce nom. Il remplaçait le PPV Cyber Sunday (connu aussi sous le nom de Taboo Tuesday) dont le nom disparaissait après 4 années d'existence.

C'est naturellement un PPV de la World Wrestling Entertainment (WWE) et qui pour originalité de présenter des matchs de membres du roster de Raw contre celui des rosters de SmackDown!/ECW. Le but était que la "brand" qui remportait le plus de matchs étaient considérée comme la plus forte devenait alors championne de Bragging Rights. Pour l'année 2009, 3 matchs sur 5 rentraient dans cette compétition.

Il eut lieu le 25 Octobre 2009 au Mellon Arena de Pittsburgh, Pennsylvanie et présentait les stars de Raw, SmackDown et de la ECW.

Titres :

C'était la 1ère depuis 4 PPVs que Chris Jericho et le Big Show ne remettaient pas en jeu leurs ceintures Unified Tag-Team.

Les seuls titres WWE a être défendus étaient les titres WWE World et World Heavyweight. Aucune autre ceintures n'étaient remises en jeu ce soir là.

Participations :

C'était le 1er PPV WWE pour David Hart Smith et Tyson Kid.

C'était la 4ème fois d'affilée que Randy Orton et John Cena s'affrontaient pour le titre WWE en PPV.

C'était le retour en PPV pour Matt Hardy depuis Extreme Rules en Juin.

C'était le retour en PPV pour Beth Phoenix, Kelly Kelly, Gail Kim et Natalya depuis WrestleMania 25 !

Le Mellon Arena en quelques mots

La Mellon Arena (aussi connu sous le nom de Pittsburgh Civic Arena de 1961 à 1999 et surnommée The Igloo) est une salle omnisports se trouvant à Pittsburgh en Pennsylvanie aux États-Unis.

Elle offre 16 958 sièges en configuration hockey sur glace mais peut accueillir jusqu'à 17 132 spectateurs lors d'un match tout en disposant de 1 696 sièges de club et 56 suites de luxe. La salle est polyvalente car elle peut abriter des matchs de basket-ball avec 17 537 places.

Il s’agit de la patinoire des Penguins de Pittsburgh de la Ligue nationale de hockey et depuis 2005, la salle accueille une nouvelle équipe de basket-ball, les Pittsburgh Xplosion de la Continental Basketball Association. La salle est actuellement la plus vieille patinoire de la Ligue nationale de hockey encore utilisée.

Les travaux ont commencé le 3 octobre 2005. La salle coûtat 375 millions de dollars dont un investissement de $210 millions par la ville de Newark, avec le reste venant du groupe de propriétaires des Devils du New Jersey.

Évènements
Concert de Bon Jovi, 25 octobre 2007
Legends Classic, novembre 2007
UFC 78: Validation, 17 novembre 2007
Hell In A Cell 2009, 4 octobre 2009

Matchs :

Bragging Rights Non-Title Match :
John Morrison Vs. The Miz

6 Divas Tag-Team Bragging Rights Match :
Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya Vs. Kelly Kelly, Gail Kim et Melina

World Heavyweight Championship Fatal Fourway Match :
The Undertaker © Vs. Batista Vs. Rey Mysterio Vs. CM Punk

Raw Vs. SmackDown 14 Man Tag-Team Bragging Rights Match :
Team Raw (Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Mark Henry, Kofi Kingston, Jack Swagger et Cody Rhodes) Vs. Team SmackDown! (Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, Fit Finlay, R-Truth, David Hart Smith et Tyson Kidd)

WWE Championship Title 60 Minutes Iron Man Match :
Randy Orton © Vs. John Cena

Review :

Bragging Rights Non-Title Match :
John Morrison Vs. The Miz

Le champion Intercontinental, John Morrison affrontait le champion United-States, The Miz dans un « Bragging Rights Non-Title Match ». A toi à moi, John tentait de travailler au sol. Miz rejoignait les cordes. John le plaquait durement au sol. Il bloquait un « Bras à la volée » pour le compte de 2. John portait un « Collier de tête », mais Miz se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». John le repoussait pour le compte de 2. John reportait un « Collier de tête » mais Miz rejoignait les cordes puis quittait le ring pour gagner du temps. Miz remontait pour porter un « Collier de tête » au sol. Ohn se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Morrison revenait et portait un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Miz le frappait au sol dans le coin. Il l’éjectait hors du ring et célébrait pour s’attirer les huées du public. John revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Jackenife » pour le même résultat. Miz se dégageait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. John lui sautait dessus et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Peu après, Miz le contrait et le passait à son tour par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Miz portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Miz travaillait sur le dos de Morrison. Ce dernier se dégageait mais Miz conservait l’avantage et portait une « Corde à linge » dans le coin. Miz le malmenait puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, John revenait et tentait plusieurs tombés sans succès. Echanges de coups, John revenait avec un « Kick ». Il portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Miz revenait avec un « Roll Up » sans succès. Peu après, Morrison portait son « Springboard Chuck Kick » pour le compte de 2 quand Miz mettait son pied dans les cordes. Miz quittait le ring pour se prendre un saut de John vers l’extérieur. John le remontait pour le compte de 2. Peu après, John l’asseyait sur la 3ème corde. Miz le repoussait pour lui sauter dessus. Morrison esquivait un « Skull Crushing Finale » et portait un « Side Russian Legsweep ». Miz contrait un « Starship Pain » et le faisait trébucher de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

Raw 1 - SmackDown! 0

En arrière-scène, R-Truth rejoignait Cody Rhodes quand ce dernier se montrait confiant avec le médecin vis-à-vis d’une victoire de Raw ce soir. R-Truth lui rappelait qu’il restait 2 matchs. Cody lui demandait s’il pensait réellement que SmackDown! pouvait en gagner ? Il appelait qu’à la base, R-Truth ne c’était pas qualifié contrairement à lui. Cody disait que la 1ere équipe n’avait pas tenue ses promesses et que R-Truth était repêché d’une équipe de seconde chance. R-Truth disait que la seule chose pour lesquelles Cody était à Raw était son père et Randy Orton. The Big Show les rejoignait et conseillait à R-Truth de rappeler à son équipe que leurs parlaient plus que leurs mots…

6 Divas Tag-Team Bragging Rights Match :
Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya Vs. Kelly Kelly, Gail Kim et Melina

La championne WWE, Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya affrontaient Kelly Kelly, Gail Kim et la championne Diva, Melina. Gail débutait face à Beth. Cette dernière bloquait un « Crossbody » de la 3ème corde. Gail se dégageait pour le compte de 2. Michelle prenait le tag sans demander à Beth et reprenait le contrôle. Gail revenait et portait un « Headcisors ». Relais avec Natalya qui tentzit le tombé pour le compte de 1. A toi à moi, Natalya portait un « Bodyslam » mais Gail esquivait une descente du coude. Gail reprenait le contrôle pour le compte de 1. Relais avec Kelly Kelly. Cette dernière portait un « Swinging Headcisors ». Natalya la contrait et l’envoyait retomber sur la 3ème corde pour le compte de 2. Natalya la frappait dans son coin. Beth et Michelle la frappaient quand l’arbitre avait le dos tourné. Kelly les frappait et portait un « Sunset Flip ». Michelle prenait le relais et frappait Kelly encore au sol. Michelle portait des coups de genoux au sol puis passait le relais à Beth. Cette dernière tentait le tombé pour le compte de 2. Peu après, Beth l’empêchait de faire le relais et l’acculait dans son coin. Relais avec Michelle qui travaillait au sol sur le cou de Kelly. Peu après, Beth prenait le tag sans l’avis de Michelle. Kelly Kelly revenait pour le compte de 2. Kelly portait un « Jaw Breaker » et passait le relais à Melina. Cette dernière reprenait l’avantage et portait un « Face First ». Melina se déconcentrait à cause de McCool qui permettait à Beth de revenir. Beth portait une « Souplesse » que Melina retournait en « Petit Paquet ». Michelle retournait la prise pour le compte de 2 quand l’arbitre avait le dos tourné. Melina contrait Beth avec un nouveau « Face First ». Smackdown cassait le tombé. Le coéquipières de Melina les dégageaient. Beth parvenait à porter son « Glam Slam » sur Melina pour la victoire.

Vainqueurs : Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya

Raw 1 - SmackDown! 1

En arrière-scène, Triple H disait que ça faisait 1 à 1 et qu’ils ne pouvaient pas perdre ce match. Jack Swagger interrompait Triple H en disant s’il y avait besoin d’un discours ?. Shawn parlait de respect et que c’était le respect qui allait porter cette équipe. Triple H parlait du bébé entre Mark Henry et Mae Young, il parlait de la tête de Vince dans le cul du Big Show, de la branlée que la DX avait mise à Cody Rhodes et du fait que Kofi n’était pas Jamaïcain… Kofi tentait de s’expliquer. HBK expliquait qu’ils se respectaient malgré tout et que si Swagger ne voulait pas lutter avec eux, il n’avait qu’à partir et ils le remplaceraient par le premier venu. Hornswoggle se présentait habillé façon DX ! Shawn revenait sur ce qu’il avait dit et Hornswoggle lui faisait le « DX Chops ». Triple H faisait un « Speech » de motivation et leur demandait « Are You Ready ? ». Ils se mettaient tous la main unies et semblaient être tous prêts…

World Heavyweight Championship Fatal Fourway Match :
The Undertaker © Vs. Batista Vs. Rey Mysterio Vs. CM Punk

Le champion World Heavyweight, The Undertaker défendait sa ceinture face à Batista, Rey Mysterio et CM Punk dans un « Fatal Fourway Match ». CM s’en prenait direct à Rey. Batista semblait vouloir lui courir après, mais L’Undertaker le frappait. CM frappait à coups de pieds ce dernier dans le coin. L’Undertaker finissait par le chopper à la gorge et le passait par-dessus la 3ème corde. Rey lui sautait dessus du rebord. Batista se faisait surprendre par un « Flying Clothesline » de l’Undertaker. Rey portait un « Low Dropkick » puis un « Dropkick » pour éjecter le champion. L’Undertaker retournait sur le ring et le séchait avec un « Big Boot ». Undertaker travaillait ensuite sur le bras de Batista puis lui portait son « Old School ». Alors qu’il en tentait un sur Rey, CM le faisait tomber sur le coin du ring. L’Undertaker repoussait CM. Ce dernier revenait à la charge et portait une « Souplesse » de la seconde corde. Rey ajoutait un « Springboard Splash » et couvrait le champion. CM dégageait Rey. Batista frappait CM et lui portait une « Corde à linge ». Peu après, il lui portait un « Powerslam ». L’Undertaker l’envoyait à terre avec un « Big Boot ». L’Undertaker bloquait un « Headcisors » de Rey de la 3ème corde. Alors qu’il allait lui porter son « Last Ride », Batista portait un « Spear » au champion. Rey et Batista s’observaient pour savoir qui allait couvrir l’Undertaker. Ce dernier ce relevait et attrapait Rey à la gorge. Batista intervenait et l’envoyait dans les cordes. Rey portait son « 619 ». Batista ajoutait un « Spine Buster », mais Punk cassait le tombé. Rey contrait Punk. Ce dernier lui portait un « GTS », mais Batista intervenait. Undertaker portait son « Hell’s Gate » sur Batista, mais Punk intervenait à nouveau. Il frappait l’Undertaker au sol. Il lui portait son « r Running Knee ». Undertaker revenait avec un “Last Ride” mais Batista cassait le tombé. Echanges de coups entre Undertaker et Batista. Le public était derrière Batista. Undertaker portait un « Chokeslam » à ce dernier, mais Punk cassait le tombé à nouveau. Plus tard, Undertaker passait CM Punk par-dessus la 3ème corde. Batista contrait le champion et lui portait son « Batista Bomb ». Rey cassait le tombé et tentait sa chance pour le compte de 2. Batista et Rey en venaient aux arguments. Batista repoussait Rey et se prenait un « Chokeslam » de l’Undertaker pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se portaient une double « corde à linge ». Punk tentait le tombé sur chacun d’entre-eux pour le compte de 2. Batista éjectait Punk. Il bloquait un saut de Rey qu’il passait par-dessus la 3ème corde. L’Undertaker portait alors un « Tombstone » pour la victoire !!! Après le match, Josh Matthews interviewait Rey et Batista sur le fait qu’ils ont été à 2 doigts de remporter la ceinture. Rey disait qu’ils avaient fait le meilleur qu’ils pouvaient. Batista avait dû mal à se relever et à s’exprimer. Rey rappelait que ça devait être chacun pour soit et qu’un autre jour sera leur jour. Batista prenait enfin la parole et disait qu’il pensait pas que leur moitié était bien réciproque. Batista disait en avoir marre de se faire poignarder dans le dos par son meilleur ami. Batista disait ne pas plaisanter et qu’il allait lui arracher la tête. Il portait une violente corde à linge à Rey puis le dégageait hors du ring d’un « Kick » à la tête. Il frappait Rey au sol et l’attrapait à al gorge. Rey lui demandait de se calmer. Batista le balançait violement contre la barrière de sécurité ! Il lui portait ensuite un « Running Kick » en pleine tête

Vainqueur : The Undertaker

Raw Vs. SmackDown 14 Man Bragging Rights Tag-Team Match :
Team Raw (Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Mark Henry, Kofi Kingston, Jack Swagger et Cody Rhodes) Vs. Team SmackDown! (Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, Fit Finlay, R-Truth, David Hart Smith et Tyson Kidd)

Le Team Raw (Triple H, Shawn Michaels, le champion Unified Tag-Team, The Big Show, Mark Henry, Kofi Kingston, Jack Swagger et Cody Rhodes) affrontait le Team SmackDown! (Le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, Fit Finlay, R-Truth, David Hart Smith et Tyson Kidd). R-Truth commençait face à Cody. R-Truth le séchait avec un « Spinning Hellkick ». Cody le contrait et les 2 se frappaient au sol. Peu après, Big Show prenait le tag. R-Truth passait le sien à Kane. Ce dernier prenait l’avantage, mais Show le contrait avec un « Running Shoulder Tackle ». Show portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais avec Jack Swagger. Kane le contrait et revenait avec une « Corde à linge » pour passer le tag à Matt Hardy. Ce dernier portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Peu après, Matt contrait une « Ruade » de Swagger et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Jack quittait le ring et Matt lui portait une « Corde à linge » à l’extérieur. Cody déconcentrait Matt ce qui permettait à Jack de l’envoyer percuter le poteau. Les 2 équipes se faisaient face à l’extérieur. De retour sur le ring, Jack reprenait le contrôle et portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Relais avec Mark Henry qui continuait le travail sur le bras de Matt. Ce dernier esquivait une descente du coude mais Mark l’empêchait de faire le relais. Tag avec Michaels. Ce dernier portait un « Chops » dans le coin sous les acclamations de la foule. Peu après, Matt revenait avec un « Side Effect » et passait le relais à Fit Finlay. L’Irlandais reprenait le contrôle et envoyait violement Shawn dans le coin. Il malmenait ce dernier et le frappait dans un coin. Les 2 rentraient en collision. Peu après, Shawn portait un « Sweet Chin Music » mais David Hart faisait un « Tag à l’aveugle. La Hart Dynasty portait alors son « Hart Attack » sur HBK pour le compte de 2. David portait un « Bodyslam » et passait le tag à Chris Jericho. Ce dernier paradait puis travaillait au sol sur le cou de Shawn. Ce dernier revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Chris portait un « Lariat » pour le même résultat. Relais avec Kane qui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec David qui portait un « Collier de tête » au sol. Peu après, il portait un »Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui portait un « Springboard Elbow Drop » que Shawn esquivait pour passer le tag à Triple H. Ce dernier reprenait le contrôle sur David et Tyson. Il séchait David avec une « Corde à linge » et portait des « Spine Buster » sur Finlay et Tyson qu’il refaisait tomber sur Smith toujours au sol. Kane intervenait et lui portait un « Chokeslam ». Tyson couvrait Hunter quelques secondes après pour le compte de 2. Relais avec Jericho qui manquait un « Lion’s Sault » qu’Hunter esquivait. Relais avec Kofi qui reprenait le contrôle. Il portait son « Double Leg Drop » mais Chris le retournait en « Wall’s Of Jericho ». Kofi ne se laissait pas faire et tentait le tombé pour le compte de 2. Kofi portait son « Trouble In Paradise » mais la Hart Dynasty empêchait le tombé. Henry kes séchait avec une « Double Corde à linge » avant de se faire surprendre par Matt et R-Truth. Les 2 lui sautaient dessus à l’extérieur. Fit portait son « Rolling Thunder » sur Cody avant de se prendre un « Gutwrench Powerbomb » ! Kane séchait Jack avec un « Big Boot » mais se prenait un « Spear » de la part du « Big Show ». Show disait à Kofi de monter sur la 3ème corde pour sauter sur Jericho mais lui portait un « Chokeslam » ! Il frappait ensuite Triple H et quittait le ring. Chris couvrait alors Kofi pour la victoire !!! Après le combat, le team tout entier de SmackDown! célébrait sur le ring avec la coupe de champion de Bragging Rights.

Vainqueurs : Team SmackDown!

Raw 1 - SmackDown! 2

WWE Championship Title 60 Minutes Iron Man Match :
Randy Orton © Vs. John Cena

Le champion de la WWE, Randy Orton défendait son titre face à John Cena dans un « 60 Minutes Iron Man Match ». Cena prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. Orton se relevait pour l’acculer dans le coin et faire casser la prise. Randy portait son propre « Collier de tête ». John se dégageait et portait un « Bras à la volée ». Randy revenait avec un « Irish Whip ». Peu après, Orton contrait un « Face First » de Cena. Il frappait ce dernier au dos. Plus tard, John portait un « STF » et Orton abandonnait direct ???

John Cena 1 - Randy Orton 0

Après 30 secondes de repos, Randy reprenait l’avantage avec un « Scoop Slam ». Il frappait John au sol. Plus tard, il le ramenait dans le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Randy travaillait au sol avec un « Collier de tête ». John se dégageait et portait un « Face First ». John portait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Il ajoutait son « 5 Knuckle Shuffle» que Randy contrait par un « RKO » de nulle part pour le compte de 3 !

John Cena 1 - Randy Orton 1

Après le repos règlementaire, Randy envoyait John percuter la barrière de sécurité. Le combat partait à l’extérieur du ring. Randy lui frappait la tête contre l’escalier en fer puis contre le rebord du ring. Peu après, Orton frappait John à la tête avec le moniteur télé pour le compte de 2 à l’extérieur. De retour sur le ring, Randy le frappait avec le micro, toujours pour le compte de 2. Alors que Cena saignait, un soigneur essuyait la blessure de Cena et le temps s’arrêtait. John sautait de fureur sur Orton et le passait par-dessus la 3ème corde. Orton le contrait et l’envoyait percuter les escaliers à nouveau pour le compte de 2. Randy mettait la tête de John sur l’escalier en fer et le frappait pour le compte de 2. Plus tard, de retour sur le ring, John contrait un « RKO » et revenait avec des « Shoulder Block » et un « Proto Bomb ». Il portait son « 5 Knuckle Shuffle » et son « Attitude Adjustement ». Les 2 se couvraient mutuellement !

John Cena 2 - Randy Orton 2

Pendant la pause, les médecins essuyaient le sang de Cena… Ce dernier esquivait une « Ruade » d’Orton qui percutait le poteau en fer de plein fouet. John l’asseyait sur la 3ème corde et lui portait un « Attitude Adjustement » de la seconde corde pour le tombé !

John Cena 3 - Randy Orton 2

Alors que nous étions dans les 30 secondes de pause, John Cena se faisait attaquer par Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes. Ted portait son « Dream Street » sur Cena ce qui permettait à Orton d’obtenir un tombé supplémentaire. Après ceci, Kofi Kingston accourait avec une chaise pour faire fuir le reste du Legacy !

John Cena 3 - Randy Orton 3

Les 2 se portaient une « Corde à linge » mutuelle. John plaquait Randy au sol et le frappait. Le combat partait à l’extérieur ou John envoyait Orton contre la barrière de sécurité. Plus tard, Orton lui redonnait la pareil en lui cognant la tête contre la barrière pour le compte de 2. Les 2 s’approchaient de la partie technique et Randy frappait la tête de John sur la console qui déclenche les feux d’artifices. Peu après, Randy le passait à travers le décor électrique de la plateforme pour le compte de 3.

John Cena 3 - Randy Orton 4

Près le temps de récupération, John revenait vers la console de feux d’artifices et tentait de déclencher celui ou se trouvait John, sans succès. Randy frappait alors John à coups de chaises. Il le disposait sur le rebord de la plateforme et retournait à la console ! Heureusement les boutons ne fonctionnaient pas dans un premier temps et John s’écartait à temps ! Randy le frappait à terre puis sur la rampe d’accès. Plus tard, il envoyait John percuter les escaliers en fer. Il lui balançait ensuite un morceau de l’escalier en pleine tête pour le compte de 2. Plus tard, Orton frappait John dans le dos avec une chaise, toujours pour le compte de 2. Orton remontait son adversaire sur le ring John le surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 3 !

John Cena 4 - Randy Orton 4

Durant le temps de repos, Orton, furieux, s’attaquait à John en le frappant au sol. Peu après, Randy mettait John sur le rebord du ring et lui portait un « DDT » vers l’extérieur du ring pour le compte de 3…

John Cena 4 - Randy Orton 5

Après les 30 secondes, Randy couvrait Cena pour le compte de 2. Randy le remontait sur le ring. Il le frappait au sol sur les pieds et les mains. Peu après, il portait sa descente du genou pour le compte de 2. Randy le frappait à la tête pour le compte de 2… Peu après, il recommençait, sans succès. Plus tard, Cena revenait fort et Randy quittait le ring pour éviter la confrontation et gagner du temps… John le rejoignait sur la plateforme. Les 2 s’échangeaient des coups de poings. Randy faisait demi-tour pour retourner sur le ring et gagner encore du temps. De retour sur le ring, Randy le frappait au sol. Plus tard, Randy tentait à nouveau son « DDT » à cheval. John se dégageait et le mettait en position de « Attitude Adjustement ». Randy se dégageait et partait dans la foule. Les 2 se battaient dans le public dans les tribunes. John frappait la tête de Randy contre la barrière de pub. Il le frappait ensuite au visage dans les escaliers en redescendant vers le ring. John le ramenait aux abords du ring pour le compte de 2. Il le cognait contre l’escalier en fer pour le compte de 2. Peu après, John l’envoyait percuter la barrière de sécurité à plusieurs reprises. Il parvenait même à défoncer une des barrières en passant Randy au travers. Plus tard, John frappait à son tour Randy en pleine tête avec l’escalier en fer. Peu après, John mettait Randy dans un « Attitude Adjustement » et montait sur l’escalier pour le porter à travers la table des commentateurs pour le compte de 3 au plus grand plaisir de la foule !

John Cena 5 - Randy Orton 5

Juste après les 30 secondes de repos, John couvrait Orton pour le compte de 2. Peu après, John sortait une table de dessous le ring qu’il dressait dessus. John montait Randy sur le ring et le déposait sur la table. John lui sautait dessus de la 3èe corde, mais Orton esquivait ! Les 2, à genoux, s’échangeaient des coups de poings. John revenait avec un 1er « Fluying Shoulder Tackle », mais Randy esquivait le second. Randy laissant John percuter l’arbitre. Randy portait son « RKO », mais l’arbitre était toujours KO. Un second arbitre se présentait pour faire le compte de 2. Randy, furieux, frappait le second arbitre ! Plus tard, John esquivait le « Kick » à la tête de Randy et portait un « STF » alors qu’il restait 56 secondes au compteur ! Orton abandonnait 5 secondes avant la fin du combat, ce qui permettait à John Cena de remporter le combat et le titre par 6 points contre 5 !!!

Vainqueur et nouveau champion WWE : John Cena