HELL IN A CELL 2010
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 3 Octobre 2010
Lieu :
Dallas, Texas
Arena : American Airlines Center
Public : 17 463

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Hell In A Cell a eut lieu le 3 Octobre 2010 au American Airlines Center de Dallas, Texas

C'était le 2ème PPV Hell In A Cell de la WWE qui avait succédé au PPV No Mercy.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

C'était la première fois que le titre WWE Unified Divas était défendu en PPV WWE. Les ceintures WWE Women's et WWE Divas avaient été unifiées lors du PPV précédent, Night Of Champions.

C'était la première fois que dans ce PPV, les titres Unified WWE Tag-Team et Intercontinental n'étaient pas défendus.

C'était la première fois qu'aucun titre remis en jeu ne changeait pas de mains à In A Cell.

Participations :

Contrairement à l'année passée, seulement 2 matchs étaient de type "Hell In A Cell" (contre 3 l'année passée).

C'était le 11ème match Hell In A Cell pour l'Undertaker sur 21 livrés à la WWE. C'était par contre le 1er pour Sheamus.

Cette année là, le PPV comportait seulement 6 matchs, contre 8 l'année précédente !

C'était la 2ème fois consécutive en PPV que Kane défendait le titre Heavyweight face à son "Frère", The Undertaker.

C'était le 1er match solo en PPV pour Natalya depuis plus de 2 ans ! En effet, elle avait déjà affrontée Michelle McCool, qui l'avait battue pour devenir la 1ere championne WWE Divas le 20 Juillet 2008 lors du PPV Great American Bash.

C'était le 1er match solo en PPV pour Wade Barrett.

C'était le retour en PPV WWE pour Paul Bearer depuis le 27 Juin 2004 et le Great American Bash 2004.

C'était le premier PPV Hell In A Cell pour Edge, Sheamus, Kane, Daniel Bryan, Wade Barrett, Michelle McCoole et Natalya.

C'était la 1ère fois depuis 6 PPVs que John Cena n'était en "Main Event" d'un PPV WWE.

Le American Airlines Center en quelques mots


Le American Airlines Center (surnommé AAC ou The Hangar) est une salle omnisports située dans le quartier de Victoria Park, près du centre des affaires de la ville de Dallas au Texas. L'arène sert principalement pour le basket-ball, le hockey sur glace et les concerts.

Depuis 2001, c'est le domicile des Mavericks de Dallas de la National Basketball Association et des Stars de Dallas de la Ligue nationale de hockey. Durant l'année 2002 et de 2004 à 2008, la salle fut le terrain de jeu des Dallas Desperados de l'Arena Football League. En 2010, les Desperados sont remplacés par les Dallas Vigilantes. Le American Airlines Center a une capacité de 19 200 places pour le basket-ball, 18 532 pour le hockey sur glace et 16 500 pour le football américain en salle. L'enceinte offre toutes les commodités pour faire un maximum de bénéfices avec 142 suites de luxe, 2 « party » suites et 1 600 sièges de club.

En 1998, les Mavericks de Dallas et les Stars de Dallas désiraient un nouveau terrain de jeu pour remplacer la vétuste Reunion Arena datant des années 1980. Les contribuables de Dallas ont approuvé de nouvelles taxes sur les hôtels et les voitures de location pour couvrir une partie du financement, avec les deux équipes, les Mavericks et les Stars qui payeront les coûts restants. La nouvelle arène fut construite juste au nord de Woodall Rodgers Freeway près de l'Interstate 35E sur le site d'une vieille centrale électrique.

Le 18 mars 1999, la compagnie aérienne American Airlines annonce qu'elle achète les droits de naming de l'arène pour 195 millions de dollars sur 30 années.

Le American Airlines Center fut inauguré le 27 juillet 2001 et son coût de construction record de 420 millions de dollars en fait l'une des infrastructures les plus chères jamais construites dans la NBA et la LNH. La ville avait plafonnée ses dépenses à 125 millions de dollars et les propriétaires des futures équipes locataires, Mark Cuban et Tom Hicks, ont couverts les coûts restants (ils ont dépensés 295 millions de dollars en investissements privés). Les fonds pour rembourser la portion du financement public sont une taxe de 5 % sur la location de voitures, 2 % sur les hôtels et un bail de 3.4 millions de dollars par an avec les équipes pendant 30 ans.

Le ruban d'inauguration fut le plus long du monde et est inscrit dans le Livre Guinness des records. Le bâtiment fut conçu par des architectes des firmes David M., Schwarz/Architectural Services Inc., HKS Inc. et Johnson/McKibben, Architects Inc.. Le premier événement dans la salle était un concert de The Eagles, le 28 juillet, puis le premier événement sportif eu lieu le 19 août 2001 avec un match de football en salle opposant les Dallas Sidekicks aux San Diego Sockers de la World Indoor Soccer League. Les Mavericks de Dallas ont joué leur premier match à domicile dans l'American Airlines Center contre les Pistons de Détroit le 30 octobre 2001.

Conséquence logique d'un tel coût de construction (420 millions de dollars), le AAC est ce qui se fait de mieux à ce jour en termes de luxe. Les suites de luxe se négocient entre 500 000 et 1 million de dollars la saison. Son architecture externe est née à l'issue d'un concours populaire organisé par la ville.

Le American Airlines Center, comme la AmericanAirlines Arena de Miami, a organisé les finales des playoffs NBA en 2006. À cause de cela, les finales ont été surnommées « American Airlines series ».

À l'été 2009, la salle s'est dotée d'un nouveau tableau d'affichage trois fois plus grand que le précédent avec de nouveaux écrans géants capables de diffuser l'action en direct et en haute définition. C'est le premier et le seul du genre dans la NBA ou la LNH, ainsi il peut diffuser avec une résolution de 1080p en haute définition. Cela est unique au monde dans une salle sportive. L'ensemble vidéo comprend quatre écrans géant, de 5,5 mètres sur 9,1 mètres, suspendus au centre de l'arène et deux tableaux vidéos, de 7,3 m. sur 22 mètres, situés dans les extrémités nord et sud de l'intérieur de la salle

Événements :

Concert de The Eagles, 28 juillet 2001
Spectacle de Michael Flatley (Feet of Flames Tour), 29 juillet 2001
Tournoi masculin de basket-ball de la Big 12 Conference, 2003, 2004 et 2006
WWE Survivor Series 2003, 16 novembre 2003
WWE Homecoming, 3 octobre 2005
Finales NBA 2006, 8, 11 et 20 juin 2006
WWE Saturday Night's Main Event, 15 juillet 2006
55e Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey, 24 janvier 2007
WWE Night Of Champions, 29 juin 2008
UFC 103, 19 septembre 2009
WWE Hell in a Cell 2010, 3 octobre 2010
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 29 janvier 2013
Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 17 juillet 2014
WWE Hell in a Cell 2014, 24 octobre 2014

Carte


WWE United-States Championship Triple Threat Submissions Count Anywhere Match :
Daniel Bryan © Vs. John Morrison Vs. The Miz

WWE Championship Hell In A Cell Match :
Randy Orton © Vs. Sheamus

Edge Vs. Jack Swagger

John Cena Vs. Wade Barrett

WWE Unified Divas Championship Match :
Michelle McCool © Vs. Natalya

World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match :
Kane © Vs. The Undertaker

Matchs :

WWE United-States Championship Triple Threat Submissions Count Anywhere Match :
Daniel Bryan © Vs. John Morrison Vs. The Miz

WWE Championship Hell In A Cell Match :
Randy Orton © Vs. Sheamus

Edge Vs. Jack Swagger

John Cena Vs. Wade Barrett

WWE Unified Divas Championship Match :
Michelle McCool © Vs. Natalya

World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match :
Kane © Vs. The Undertaker

Review :

WWE United-States Championship Triple Threat Submissions Count Anywhere Match :
Daniel Bryan © Vs. John Morrison Vs. The Miz

Le champion WWE United-States, Daniel Bryan défendait sa ceinture face à John Morrison et The Miz dans un « Triple Threat Submissions Count Anywhere Match ». Lors de son arrivée, The Miz prenait un micro et disait que ceci était ridicule, qu’il avait été le mentor de ses 2 adversaires. Que sans lui personne ne saurait qui ils étaient. Il prétendait que sans eux, il était un star à la WWE. Il affirmait qu’il remporterait le titre US. Il concluait qu’il n’abandonnerait jamais, car il était The Miz et qu’il était « Awesome ». Miz tentait d’attaquer Morrison, mais les « Faces » s’associaient contre lui. Miz quittait le ring et se faisait huer par le public. De retour sur le ring, John le tenait par la jambe et Bryan lui donnait un « Low Dropkick » en pleine poire. Miz passait à l’extérieur et les « Faces » se battaient l’un contre l’autre. A toi à moi, Daniel portait un « Leglock » et John tentait d’attraper les cordes, mais comme c’était un « Count Anywhere Match », l’arbitre ne cassait pas la prise. Les 2 tombaient à l’extérieur et Miz cassait la prise, frappait le dos de John contre le rebord du ring et envoyait Bryan percuter la barrière de sécurité. Miz remontait Morrison sur le ring et le malmenait dans les cordes. Peu parès, John esquivait une « Ruade » et portait une « Tarantula » dans les cordes. Bryan portait un « Dropkick » sur Miz et portait une prise de soumission du nom de « Cattle Mutilation ». Miz se dégageait et Daniel lui portait des « Kicks ». Peu après, Daniel portait un nouveau « Leglock ». Les 2 se donnaient des coups de pieds à la tête. Alors qu’ils étaient dans le coin, Morrison leur portait un « Corkscrew Moonsault » puis appliquait un « Haas of Pain » sur Bryan. Miz cassait la prise. John dégageait ce dernier avec un « Baseball Slide » et lui portait une « Corkscrew Plancha » vers l’extérieur du ring. Miz le passait par-dessus la barrière de sécurité et les 2 se battaient dans le public. Miz le frappait contre la barrière déprotégée et portait un « Armbar » à même le sol. John se dégageait avec une droite et les 2 sa battaient dans les gradins. Miz portait un « Modified Dragon Sleeper » sur une rampe d’escalier mais Daniel les rejoignait. Miz lui frappait la tête sur une poubelle. Daniel portait un « Fujiwara Armbar » mais Miz l’empêchait d’appliquer la prise. Miz l’envoyait percuter une barrière de sécurité. Morrison envoyait Miz dans le décor. John portait un « Chuck Kick » sur Bryan avant de se faire percuter pas Miz avec une technique sur roulettes. Miz balançait Daniel sur la caisse qu’il envoyait percuter contre la rampe d’accès pour envoyer Bryan dessus. Miz tentait d’écraser Morrison avec la caisse, mais ce dernier bloquait et le repoussait avec un « Baseball Slide ». John tentait un « Triangle Choke » sur la caisse, mais Bryan intervenait. Miz envoyait Bryan dans la barrière de sécurité et portait son « Skull Crushing Finale » sur John à même le sol ! Miz montait Daniel sur la plateforme. Daniel tentait de lui appliquer son « Lebell Lock » mais Miz le retournait et tentait son « Skull Crushing Finale ». Daniel se dégageait et les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle. John Morrison montait alors sur le décor qui représentait un « Hell In A Cell » et sautait sur ses adversaires. Les 3 étaient au sol. John portait un « Texas Cloverleaf » sur Miz mais là, Alex Riley intervenait. Bryan l’envoyait à l’extérieur de la plateforme ou il percutait un caméraman. Bryan portait un « Lebell Lock » sur Miz sur la rampe d’accès et Miz finissait par abandonner pour donner la victoire et Daniel Bryan !

Vainqueur : Daniel Bryan par soumission sur The Miz

WWE Championship Hell In A Cell Match :
Randy Orton © Vs. Sheamus

Le champion de la WWE, Randy Orton, défendait sa ceinture face à Sheamus dans un « Hell In A Cell Match ». A toi à moi sur une épreuve de force puis des échanges de coups. Orton prenait l’avantage sur un contre avec une « corde à linge ». Sheamus revenait et lui frappait la tête contre le coin puis lui frottait contre les cordes. Orton revenait avec une « corde à linge » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une autre « corde à linge ». Le combat partait brièvement à l’extérieur mais Sheamus s’empressait de remonter sur le ring. Orton conservait l’avantage et portait une descente du genou pour le compte de 2. Sheamus portait un « Shoulder Tackle » en s’éjectant par-dessus la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Orton l’empêchait de lui frotter le crane contre le grillage. Peu après, Sheamus retournait une projection pour envoyer Randy contre la cage. Plus tard, Sheamus lançait un morceau de l’escalier en fer contre Orton mais ce dernier esquivait. Randy lui tirait le bras contre le poteau en fer puis le projetait le dos contre la cage. Orton frappait ensuite Sheamus avec l’escalier. De retour sur le ring, Orton le couvrait pour le compte de 2. Sheamus bloquait une tentative de « Souplesse » et balançait Orton hors du ring avec un « Shoulder Tackle ». De retour sur le ring, Sheamus le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus retirait une protection de coin de ring et tentait de frapper Orton dessus. Ce dernier bloquait le coup. Sheamus lui frottait la tête contre le grillage peu après. Sheamus soulevait Orton pour le laisser retomber le ventre contre un des morceaux de l’escalier en fer. Sheamus travaillait ensuite au sol sur le ventre d’Orton et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Sheamus portait ensuite un « Bodycisors » au sol. Il ceinturait ensuite Randy au niveau de la taille pour ajouter à la douleur. Randy se dégageait et portait un « Back Suplex ». Randy esquivait une « Ruade » du challenger qui percutait le coin déprotégé avec son épaule puis l’envoyait dans ce même coin avec un « Dropkick ». Echanges de coups de poings entre les 2. Randy se dégageait et contrait Sheamus avec des « cordes à linge » et portait un « Scoop Slam ». Peu après, Randy portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Randy portait un « Back Breaker » mais Sheamus repoussait un « RKO » et portait un coup de genou sur le champion. Sheamus montait un morceau de l’escalier sur le ring. Randy esquivait un « Bodyslam » dessus et lui portait un « Scoop Slam » à même l’escalier pour le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus retournait une tentative de « DDT » dans les cordes et sur le morceau d’escalier pour se prendre une « Guillotine » par Orton. Ce dernier portait alors un « DDT » en appuis sur le rebord du ring vers le sol de la salle. Sheamus contrait un « RKO » à l’extérieur et envoyait Orton percuter le poteau en fer, épaule la première. De retour sur le ring, Sheamus portait son « Irish Curse » sur l’escalier. Sheamus portait ensuite son « Brogue Kick » pour le compte de 2 ¾ !!! Sheamus n’y croyait pas ! Ce dernier montait une chaise sur le ring et frappait Randy violement avec pour le compte de 2… Alors qu’il allait encore frapper Orton avec la chaise, Randy esquivait et portait un « RKO » mais Sheamus retombait à l’extérieur du ring. Sheamus esquivait un « Punt Kick » à l’extérieur et portait son « Brogue Kick ». Plus tard, Sheamus le remontait sur le ring mais pour le compte de 2… Plus tard, Randy repoussait un « High Cross » et faisait retomber Sheamus sur l’escalier en fer toujours au centre du ring. Orton portait un « RKO » de nulle part sur l’escalier en fer pour la victoire… Après le combat, Randy montait sur la cage pour célébrer…

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait les Divas « Rookies » de la NXT saison et rappelait que mardi, l’une d’entre-elles serait éliminée. Elles étaient coupées par la Nexus. Wade se sentait confiant. Josh disait que les gens pensaient que John le battrait et que ce serait la fin de la Nexus. Josh rappelait que le GM Anonyme avait dit que si un des membres de la Nexus intervenait, John Cena serait déclaré vainqueur. Wade se disait confiant et capable de battre Cena par lui-même et que demain soir, ils auraient un cadeau spécial pour Cena, un brassard de la Nexus. Barrett concluait en disant ce soir, Cena était contre la Nexus, mais que demain, il serait avec eux.

Sur le ring, Ricardo Rodriguez, le ring announcer d’Alberto Del Rio présentait ce dernier. Alberto se présentait et disait que ce soir c’était ses débuts en PPV à la WWE et qu’il voulait rendre ceci spécial. Il disait être là pour tenter d’aider les fans et qu’ils devraient le remercier pour s’en être pris à son Chihuahua, Rey Mysterio, puis envoyait Christian hors de la WWE. Alberto demandait aux fans qui devraient être le prochain ? Del Rio affirmait qu’il pouvait acheter n’importe qui des gens dans la salle. Après avoir dit être meilleur que certains Texans, il disait être meilleur que n’importe qui. Il était coupé par l’entrée d’Edge. Ce dernier déclarait ne pas être là pour défendre Rey Mysterio ou Christian, mais qu’il était là pour combattre la stupidité. Edge déclarait qu’une partie d’Alberto était stupide, comme le chien déguisé en Rey Mysterio. Del Rio lui demandait de s’expliquer clairement sur ce qu’il voulait dire ? Edge lui disait en espagnol qu’Alberto était très stupide. Ce dernier disait être l’homme qui allait le battre. Edge disait que le costume de Rodriguez était stupide et lui arrachait la manche. Alors que les 2 allaient en venir aux mains, ils étaient coupés par Jack Swagger. Ce dernier déclarait que ce qui était stupide, c’est qu’un Canadien et un Mexicain s’engueulent sur un ring alors que lui, le All American, American, n’avait pas de combat ce soir. Jack rappelait qu’Edge avait porté un « Spear » sur sa mascotte personnelle et lui reprochait et disait qu’Edge devait payer. Edge le frappait mais Alberto le frappait par derrière… Alors que Swagger frappait Edge, un email du GM Anonyme arrivait. Michael Cole annonçait qu’Edge devrait s’excuser publiquement et en direct le lendemain à Raw. Il ajoutait qu’Edge affrontait Jack Swagger maintenant !

Edge Vs. Jack Swagger
Edge affrontait Jack Swagger. Ce dernier acculait Edge dans le coin puis le frappait au sol. Edge revenait et lui portait une descente du coude sur le dos. Swagger revenait en l’envoyant percuter le coin, tête la première. Plus tard, Jack portait un « Brise Ventre » pour le compte de 2. Swagger l’asseyait sur la 3ème corde et l’envoyait sur le ring, mais Edge retombait sur ses pieds pour se prendre une « corde à linge » dans la nuque pour le compte de 2. Swagger travaillait ensuite au sol sur le dos d’Edge. Il lui portait un « Leg Body Cisors ». Edge se dégageait mais Swagger esquivait une « Ruade » pour le compte de 2. Jack tentait un « German Suplex » sur le rebord mais Edge s’accrochait aux cordes. Jack portait un « Abdominal Stretch » dans les cordes mais l’arbitre faisait casser la prise. Edge revenait avec un « Big Boot » et les 2 étaient au sol. Edge reprenait le contrôle mais Swagger tentait un « Ankle Lock » qu’Edge repoussait. Edge tentait le tombé pour le compte de 2. Swagger parvenait à placer son « Ankle Lock » mais Edge attrapait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Edge contrait une « Ruade » et passait Swagger par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Jack portait son « Ankle Lock ». Edge se dégageait et l’envoyait percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Edge repoussait Jack de la seconde corde et lui portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Edge tirait le bras de Jack contre le poteau en fer mais Jack le contrait sur la seconde corde pour lui porter un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Jack ajoutait un « Back Suplex » mais Edge contrait un « Vader Bomb » et lui portait un « DDT ». Swagger contrait un « Spear » et portait son « Gutwrentch Powerbomb » pour le compte de 2. Jack esquivait un « Enzuigiri » et portait son « Ankle Lock »… Edge attrapait les cordes. Swagger le tirait au centre. Edge le repoussait et portait son « Spear » pour la victoire !

Vainqueur : Edge

En arrière-scène, on retrouvait les membres de la Nexus, hors Wade Barrett. David Otunga disait qu’il fallait que ce soir ils s’assurent que ce n’était pas la fin de la Nexus. Il leur demandait de le suivre…

John Cena Vs. Wade Barrett
John Cena affrontait Wade Barrett. Si Wade Barrett gagnait, John Cena devait rejoindre la Nexus, si John Cena gagnait, la Nexus était dissoute... John prenait l’avantage avec un « Bras à la volée » et un « Dropkick ». Plus tard, Wade prenait l’avantage et frappait Cena au sol. Ce dernier revenait en le plaquant au sol et en le frappant dans le coin. John le mettait en position d’un « Attitude Adjustment » mais lâchait sa prise quand les autres membres de la Nexus accouraient sur la rampe d’accès. John alors déconcentré, se faisait frapper par derrière par Wade Barrett. Ce dernier engueulait ses partenaires en leur demandant de dégager et qu’il allait se débrouiller tout seul. Les 4 restaient là. De retour sur le ring, Barrett obtenait le compte de 2. Plus tard, Wade portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Il ajoutait une « descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Barrett frappait John dans le coin. John revenait mais Wade esquivait une « Ruade » et portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite au sol sur le dos de John. Barrett le catapultait dans les cordes et le laissait retomber sur ses genoux avant de travaillait à nouveau au sol sur le dos de John. Ce dernier revenait et portait ses « Flying Shoulder Tackles », son « Proto Bomb » et son « 5 Knuckles Shuffle ». Les 4 membres de la Nexus entouraient le ring. Là, le Big Show accourait, suivis des catcheurs des 2 rosters pour s’en prendre à la Nexus !!! Le combat reprenait et John tentait un « STF » mais Wade le repoussait. Wade portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. John revenait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Barrett retournait un « Attitude Adjustement » par une sorte de « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, John repoussait Wade pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. John esquivait une descente du coude de la seconde corde et montait sur la 3ème corde ou Barrett le contrait. John le repoussait et portait son « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Barrett retournait un « Attitude Adjustement » pour porter son « Wasteland » pour le compte de 2 !!! John surprenait alors Barrett avec un « Attitude Adjustement » aussi pour le compte de 2 !!! Plus tard, John appliquait son « STF » mais Barrett tentait de s’approcher des cordes. Là, quelqu’un du public montait sur le ring ce qui faisait lâcher la prise à Cena. Alors que les officiels étaient déconcentrés et Cena aussi, une autre personne sortait du public et frappait Cena à la tête pour permettre à Barrett de remporter le combat !!! Après le combat, la Nexus célébrait sur le ring et Otunga avec Tarver soulevaient Barrett en signe de victoire !

Vainqueur : Wade Barrett

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Paul Bearer au sujet de son retour après 6 ans. Paul disait que son fils Kane pensait avoir un plan personnel, mais que lui avait passé ces 6 dernières années à construire son propre plan. Paul disait que Kane avait beau être le démon favoris du diable, il ne serait jamais le fils favoris du père de la destruction…

WWE Unified Divas Championship Match :
Michelle McCool © Vs. Natalya

La championne WWE Unified Divas, Michelle McCool, accompagnée de Layla, défendait sa ceinture face à Natalya. Cette dernière prenait l’avantage mais Michelle rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Michelle quittait le ring et Natalya lui courait après pour se prendre une « corde à linge ». Michelle reprenait ainsi l’avantage et remontait Natalya sur le ring pour la frapper au dos au sol. Michelle portait ensuite un « Leg Body Cisors ». Natalya se dégageait et l’acculait dans le coin puis portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Natalya travaillait ensuite au sol sur la jambe de Michelle. Cette dernière faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Natalya portait un « Surpassement », « cordes à linge » et « Back Elbow ». Layla tentait de la déconcentrer mais Natalya portait un « Rolling Elbow » sur Michelle pour le compte de 2 quand Layla montait sur le rebord du ring. Natalya s’en prenait à elle. Michelle tentait de frapper Natalya avec un « kick » mais cette dernière esquivait et c’était Layla qui se prenait le coup. Natalya portait alors un « Roll Up » sur Michelle pour le compte de 2. Cette dernière revenait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Natalya retournait un prise et portait son « Sharpeshooter » mais Michelle retournait la prise. Natalya la retournait à son tour en « Sharpeshooter ». Layla jetait sa chaussure sur Natalya pour faire disqualifier McCool. Natalya portait un « Sharpeshooter » sur Layla qui était sauvée par Michelle…

Vainqueur : Natalya par disqualification

World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match :
Kane © Vs. The Undertaker

Le champion World Heavyweight, Kane, défendait sa ceinture face à The Undertaker dans un « Hell In A Cell Match ». Undertaker demandait à Paul de sortir de la cage. Kane attaquait son frère et le combat partait à l’extérieur. Kane lui frappait la tête contre la cage puis les 2 rentraient dans la cage. Undertaker contrait une « Ruade » de Kane avec une chaise. Undertaker l’envoyait percuter la paroi et la cloche retentissait enfin. Sur le ring, Undertaker portait une « corde à linge » dans le coin puis ajoutait un « Snake Eyes ». Il portait un « Big Boot » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Kane se dégageait quand son « frère » l’attrapait à la gorge. Kane le frappait ensuite avec une chaise et reprenait l’avantage. Kane le frappait à coups d’épaules dans le coin puis de coups de pieds au sol. Undertaker revenait à l’extérieur et frappait la tête du champion contre les escaliers en fer. Plus tard, l’Undertaker l’envoyait contre la cage mais Kane revenait en l’envoyant valser dans les escaliers en fer. Kane le frappait à la cuisse puis sur la jambe avec la chaise. Peu après, Kane lui frappait la jambe contre le poteau en fer. Plus tard, il le remontait sur le ring pour le malmener au sol. Il le frappait ensuite à l’extérieur ou Undertaker esquivait une « Ruade » et ou Kane percutait la cage. Undertaker le frappait contre la cage puis le remontait sur le ring. Plus tard, l’Undertaker portait son « Leg Drop » sur le rebord du ring. Kane revenait peu après avec un « Low Dropkick » dans la jambe affaiblie. Kane travaillait ensuite au sol sur cette dernière. Au bout d’un moment, Undertaker se dégageait Les 2 s’échangeaient des coups de poings et Kane prenait l’avantage pour se prendre un « Flying Clothesline ». Undertaker tentait son « Old School » mais Kane le contrait et le faisait tomber les jambes entre le coin. Undertaker le repoussait mais Kane le frappait avec un « Uppercut ». Kane portait une « Souplesse » de la 2ème corde et montait sur la 3ème pour porter une « corde à linge » sur son « frère ». Ce dernier portait son « Hell’s Gate » mais Kane parvenait à quitter le ring pour faire casser la prise. Plus tard, les 2 se portaient un « Big Boot » mutuel et se retrouvaient au sol. Ils se relevaient en même temps et se frappaient au sol. Plus tard, Undertaker portait un « DDT » pour le compte de 2. Undertaker portait un « Chokeslam » pour le compte de 2. Kane bloquait un « Last Ride » et portait un « Chokeslam » pour le compte de 2. Plus tard, Kane portait des « Ruade » sur le challenger dans le coin puis le frappait. Undertaker le soulevait pour lui porter un « Last Ride » pour le compte de 2 ! Kane retournait un « Tombstone » pour porter sa propre version pour le compte de 2 !!! Kane, furieux de ne pas avoir eut le compte de 3, frappait l’arbitre ! Un autre officiel ouvrait la porte de la cage pour faire évacuer l’officiel K.O. Paul Bearer rentrait dans la cage et Kane tentait de s’en prendre à ce dernier. Il l’obligeait à monter sur le ring et argumentait avec. Undertaker se relevait et portait un « Chokeslam » à Kane par surprise. Les lumières passaient au violet et Undertaker tentait un « Tombstone ». Là, Paul Bearer aveuglait l’Undertaker avec une lumière dans l’urne puis la donnait à Kane. Ce dernier frappait l’Undertaker avec et portait son « Chokeslam »pour la victoire !

Vainqueur : Kane

Review du site WillyWrestleFest.fr