NIGHT OF CHAMPIONS 2010


Date : 19 Septembre 2010
Lieu :
Rosemont, Illinois
Arena : All States Arena
Public : 13 851

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Night Of Champions 2010 a eut lieu le 19 Septembre 2010 au All States Arena de Rosemont, Illinois, banlieue de Chicago.

C'était le 4ème PPV Night Of Champions de la WWE qui avait succédé au PPV Vengeance. C'était par contre la première fois qu'il se déroulait en Septembre et que la totalité de la carte n'était pas pour des titres.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

C'était la première fois que les titres United-States et WWE World changeaient de mains à Night Of Champions.

C'était la première fois que le titre ECW, aujourd'hui disparu, n'était pas remis en jeu dans ce PPV.

C'était la première fois en 9 mois que les ceintures par équipe de la WWE changeaient de mains en PPV (TLC 2010).

C'était la première fois en 27 mois que le titre United-States changeaient de mains en PPV (Great American Bash 2008).

Michelle McCool avait été la première championne Diva le 20/07/2008 au Great American Bash et ironiquement mettait un terme au règne de cette ceinture qui était alors unifiée avec le titre WWE Women’s.

Participations :

C'était la 2ème fois consécutive que Dolph Ziggler et Kofi Kingston combattaient en opener d'un PPV. C'était parcontre la 5ème fois consécutive pour Kofi de lutter dans le 1er match d'un PPV et la 3ème pour Ziggler !

C'était la 2ème fois consécutive que Michelle McCool et Melina s'affrontaient à Night Of Champions.

Seul John Cena comptabilisait 4 participations sur 4 Night Of Champions.

C'était la 3ème fois consécutive que John Cena était en "Main Event" à Night Of Champions.

C'était la première fois que Triple H ne participait pas à ce PPV. Santino Marella faisait son retour en PPV WWE après 15 mois sans y participer (7 Juin 2009 - WWE Extreme Rules). Son partenaire, Vladimir Kozlov, faisait son retour en PPV après 12 mois (13 Septembre 2009 - WWE Breaking Point:).

C'était le premier Night Of Champions pour The Undertaker !!!, Daniel Bryan, Wade Barrett, The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), The Usos (Jimmy et Jey), Evan Bourne, Drew McIntyre et Vladimir Kozlov.

C'était la 6ème fois d'affilée que John Cena était en "Main Event" d'un PPV WWE.

Dans le Main Event de la soirée qui comportait 6 catcheurs, déjà 4 d'entre-eux étaient dans le "Main Event" du PPV précédent, SummerSlam (John Cena, Edge, Chris Jericho et Wade Barrett).

Le All States Arena en quelques mots


Le Rosemont Horizon, maintenant connu sous le nom de Allstate Arena depuis 1999, a été construit en 1979.

La Allstate Arena fut inaugurée le 2 juillet 1980 sous l'appellation de Rosemont Horizon et son coût de construction était de $19 millions USD.

Le Allstate Arena est la salle des DePaul Blue Demons et des Chicago Wolves de la International Hockey League ainsi que des Chicago Rush de la Arena Football League.

Sa capacité est de 17 500 places pour le basket-ball et 16 143 pour le hockey sur glace et le football américain en salle.

Le Rosemont Horizon fût le lieu du tout premier PPV de la WWE, le Wrestling Classic. Cet évènement était un tournoi de type "King of the Ring" qui fût remporté par le Hall of Famer et regretté, Junkyard Dog. 11 ans plus tards, le Rosemont Horizon accueillait WrestleMania 13.

Il a aussi reçu le 1er WCW Spring Stampede en 1994.

Événements

NCAA Great Midwest Conference men’s basketball tournament, 1994
NCAA Midwest Regional first and second round games, 1987 et 1993
NCAA Chicago Regional Finals, 2005
WWF The Wrestling Classic, 7 novembre 1985
WWF Survivor Series 1989, 23 novembre 1989
WrestleMania 2, 7 avril 1986
WCW Spring Stampede, 17 avril 1994
WWF Judgment Day, 18 octobre 1998
WrestleMania 13, 23 mars 1997
WWF Backlash, 29 avril 2001
WrestleMania 22, 2 avril 2006
WWE No Mercy, 7 octobre 2007
WWE Judgment Day, 17 mai 2009
WWE Night of Champions 2010 , 19 septembre 2010
WWE Money In The Bank 2011, 17 Juillet 2011
WWE Extreme Rules 2012, 29 Avril 2012
WWE Payback 2014, 1er Juin 2014

Carte


WWE Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler © Vs. Kofi Kingston

The Big Show Vs. CM Punk

WWE United States Championship Match :
The Miz © Vs. Daniel Bryan

WWE Women's And WWE Divas Championships Unification Lumberjill Match :
Team Lay-Cool (Layla El ou Michelle McCool) © Vs. Melina ©

World Heavyweight Championship No Holds Barred Match :
Kane © Vs. The Undertaker

WWE Tag-Team Championship Turmoil Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) © Vs. The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Santino Marella et Vladimir Koslov Vs. Mark Henry et Evan Bourne Vs. Drew McIntyre et Cody Rhodes

WWE Championship Six-Pack Challenge Match :
Sheamus © Vs. Wade Barrett Vs. Chris Jericho Vs. Edge Vs. Randy Orton Vs. John Cena

Matchs :

WWE Intercontinental Championship Match :
Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler ©

The Big Show Vs. CM Punk

WWE United-States Championship Match :
The Miz © Vs. Daniel Bryan

WWE Women's And WWE Divas Championships Unification Lumberjill Match :
Team Lay-Cool (Layla El ou Michelle McCool) © Vs. Melina ©

World Heavyweight Championship No Holds Barred Match :
Kane © Vs. The Undertaker

WWE Tag-Team Championship Turmoil Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) © Vs. The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Santino Marella et Vladimir Koslov Vs. Mark Henry et Evan Bourne Vs. Drew McIntyre et Cody Rhodes

WWE Championship Six-Pack Challenge Match :
Sheamus © Vs. Wade Barrett Vs. Chris Jericho Vs. Edge Vs. Randy Orton Vs. John Cena

Review :

WWE Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler © Vs. Kofi Kingston

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, défendait sa ceinture face à Kofi Kingston. Si Ziggler était décompté ou disqualifié, il perdait le titre. Vickie Guerrero, accompagnée de sa « Rookie », Kaitlyn, coupait la présentation de Tony Chimel et présentait son homme comme champion actuel et futur (??) champion Intercontinental, Dolph Ziggler. A toi à moi, Ziggler esquivait un « Trouble In Paradise ». Ziggler tentait de le passer par-dessus la 3ème corde, mais Kofi évitait pour le passer par-dessus la 3ème corde de l’autre côté… Ziggler remontait à temps sur le ring. Alors que Dolph argumentait avec l’arbitre, Kofi lui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Kofi l’envoyait plusieurs fois au sol et portait un « Dropkick ». Ziggler revenait avec une esquive et un « Low Dropkick » dans le coin. Dolph ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Dolph travaillait ensuite au sol sur le cou de Kingston. Plus tard, après que Kofi se soit libéré, Dolph le contrait sur une « Ruade » pour le compte de 2. Ziggler portait une « Descente du coude » sans succès. Le champion travaillait ensuite au sol avec un « Leg Bodycisors ». Plus tard, Ziggler portait un « Leg Drop » sur la nuque et un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph travaillait à nouveau au sol avec un « Collier de tête » puis portait sa « descente du coude » pour le compte de 2. Il travaillait à nouveau au sol sur le cou de Kingston. Ce dernier revenait et le frappait dans le coin, l’arbitre les séparait. Dolph le contrait avec un « Back Elbow » mais Kofi le contrait à son tour avec un « Pendulum Kick » et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Kofi le plaquait au sol avec un « Thesz Press » et portait son « Boom Drop ». Dolph esquivait un « Trouble In Paradise » et tentait une « Sleeper Hold ». Kofi se dégageait direct et portait son « Ranhei » mais Dolph se sauvait en mettant un pied dans les cordes. Peu après, alors que Ziggler récupérait à l’extérieur, Kofi lui sautait dessus du rebord. Il portait un « Bodyslam » sur le champion et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Kofi tentait à nouveau son « Ranhei » mais Dolph le retournait avec son « Sleeper Hold ». Kofi se relevait pour se remettre au sol. Kofise dégageait et retournait la prise. Dolph se dégageait avec les cordes. Alors que Vickie s’apprêtait à frapper Kingston, Dolph l’en empêchait en disant que c’était bon (une disqualification signifiait la perte du titre pour lui). Kofi manquait un « Trouble In Paradise » et portait son « Zig Zag » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, Todd Grisham demandait à Edge qu’elle était sa stratégie pour le match « 6 Pack Challenge ». Edge demandait à Todd s’il croyait qu’il était en désavantage parce qu’il devait battre 5 adversaires. Il lui demandait d’aller voir les 5 autres pour savoir comment ils comptaient le battre. Edge disait que c’était le genre de soir ou ils choquait les gens, qu’il n’était pas l’Ultimate Opportunist pour rien et que ce soir, il repartirait à nouveau avec la ceinture !

The Big Show Vs. CM Punk
The Big Show affrontait CM Punk. Avant l’arrivée du Big Show, CM Punk faisait une promo en disant qu’il aimait Chicago et se mettait la foule dans la poche. Mais il critiquait les habitants en affirmant qu’ils ruinaient sa ville, la corrompaient et critiquait les White Sox… Il allait jusqu‘à dire qu’il faudrait à nouveau re brûler la ville à nouveau pour la rebâtir « Straight Edge ». Il parlait du Big Show et disait que contrairement aux gens de Chicago, il ne se défilait pas. Il affirmait que ce soir, il était David et Big Show Goliath et qu’il le battrait grâce à la « Straight Edge ». Punk portait des « Kick » mais Big Show le repoussait. Punk revenait sur une esquive et un « Dropkick ». Big Show revenait et le malmenait dans le coin. Il lui portait un « Chops » qui le passait par-dessus la 3ème corde. CM le contrait peu après quand Show voulait remonter sur le ring. Il lui portait un « Running Knee » du rebord et lui sautait dessus du haut du ring vers le sol. Big Show remontait à temps sur le ring et Punk le frappait au sol. Show revenait avec un coup dans les côtes. Punk portait un « Back Elbow » de la 2ème corde et tentait plusieurs tombés sans succès. Big Show donnait un nouveau coup dans les côtes, mais Punk conservait l’avantage avec un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Show contrait un « Springboard » avec un « Spear » de plein fouet. Big Show portait alors sa droite pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Chris Jericho au sujet de son match du « 6 Pack Challenge » et revenait sur le fait que Edge soit confiant et que Jericho soit chanceux d’être là ce soir (il avait perdu sa place à la base pour la regagner par la suite). Jericho revenait sur le mot « chance » et rappelait qu’il avait battu The Rock et Steve Austin, qu’il y a 2 ans, il avait battu 4 adversaires dans un « Scramble Match », il y a 8 mois, il avait battu 5 hommes dans un « Elimination Match ». Jericho prétendait que ce soir, il les éliminerait un par un et que repartirait champion et que ce n’était pas par chance, mais parce qu’il était le meilleur au monde dans ce qu’il faisait !

WWE United States Championship Match :
The Miz © Vs. Daniel Bryan

Le champion United States, The Miz, accompagné d’Alex Riley, défendait sa ceinture face à Daniel Bryan. Alors que ce dernier était agressif, Miz rejoignait les cordes. Il portait un « collier de tête ». Bryan se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Peu après, Bryan tentait son « Lebell Lock », Miz s’empressait de quitter le ring et rejoindre Riley. Alors que Miz remontait sur le ring, il se prenait un « Bras à la volée ». Peu après, Bryan portait un « One Leg Dropkick ». Miz revenait avec une « Guillotine » sur le bras de Daniel et tentait de le blesser sur cette partie du corps. Miz portait un » Back Drop » pour faire retomber Bryan sur son bras pour le compte de 2. Miz travaillait ensuite au sol sur les bras et le dos de Daniel. Plus tard, il portait un « Back Slide » pour le compte de 2. Miz revenait avec un « Big Boot » dans l’épaule affaiblie de son adversaire. Il travaillait sur l’épaule de Bryan. Riley frappait ce dernier alors que l’arbitre avait le dos tourné. Peu après, Miz travaillait au sol sur le bras de Daniel. Ce dernier tentait de revenir mais Miz lui portait un « Shoulder Breaker » pour le compte de 2. The Miz portait une élongation du bras dans les cordes et remontait Daniel sur le ring pour le compte de 2. Bryan se dégageait mais Miz lui portait un nouveau « Big Boot » dans l’épaule. Bryan esquivait une « Ruade » pour le passer à l’extérieur du ring et portait un « Suicide Dive » sur Miz. De retour sur le ring, Bryan ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Bryan ajoutait un « Running Kick » sans succès. Miz le repoussait mais Bryan contrait une « Ruade » et portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Echanges de coups, Daniel prenait l’avantage et enchainait avec des « Kicks » et un « Dropkick » dans le coin. Bryan ajoutait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Daniel l’asseyait sur la 3ème corde mais Miz le contrait et le faisait tomber les jambes entre les cordes. Miz lui portait alors une corde à linge des cordes pour le compte de 2. Miz travaillait alors au sol avec une clé de bras et encourageait Bryan d’abandonner. Daniel rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Daniel bloquait un « Skullcrushing Finale » pour un tombé pour le compte de 2. Daniel tentait un « Lebell Lock » mais Riley montait sur le rebord du ring. Il déconcentrait Daniel qui lâchait la prise. Ce dernier esquivait un coup de Miz qui touchait Riley à la place. Daniel tentait alors le tombé, sans succès. Miz dégageait Bryan à l’extérieur du ring. Daniel esquivait une « Ruade » d’Alex qu’il envoyait percuter le poteau en fer. Daniel remontait sur le ring pour se prendre un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Daniel frappait Miz au sol puis peu après, appliquait son « Lebell Lock » pour le faire abandonner et devenir le nouveau champion United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion United-States, Daniel Bryan !!!

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait John Cena au sujet de ses chances de victoires. John disait qu’il y avait 99% de chances d’avoir un nouveau champion. Il parlait des pourcentages de chances en se fichant de ses adversaires. Il disait que personne ne savait qui allait gagner mais qu’il fallait compter sur lui.

WWE Women's And WWE Divas Championships Unification Lumberjill Match :
Team Lay-Cool (Layla El ou Michelle McCool) © Vs. Melina ©

Michelle McCool qui devenait championne WWE Women's par intérim et affrontait la championne WWE Divas Melina dans un « Championships Unification Lumberjill Match ». Layla faisait partie des bûcheronnes et donc Laycool avait tenue compte du tirage au sors truqué de SmackDown! Melina esquivait une attaque Michelle lors de sa montée sur le ring et prenait l’avantage. Rapidment, les filles se battaient à l’extérieur et Michelle giflait une des Divas. De retour sur le ring, Melina prenait le contrôle et frappait McCool dans le coin. Plus tard, Michelle la faisait passer par-dessus la 3ème corde. Les bûcheronnes de ce coin là étaient « Faces » et laissaient Melina récupérer. Michelle lui portait un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Michelle l’étranglait dans les cordes. Peu après, elle lui portait un « Leg Bodycisors » au niveau du cou et au sol. Plus tard, Melina se sortait d’une tentative de « Faith Breaker » et portait un « Face First » pour le compte de 2. Michelle revenait et portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Natalya frappait Michelle et les 2 avaient des arguments. Michelle l’insultait et Natalya montait sur le rebord du ring. Melina portait un « Roll Up » mais l’arbitre était occupé par Natalya et ne comptait que 2. Michelle lui portait une « corde à linge » et sortait du ring pour s’en prendre à Natalya. Cette dernière la frappait et c’était la mêlée parmi les lutteuses. De retour sur le ring, Melina reprenait le contrôle. Elle esquivait un « Big Boot » mais Michelle l’envoyait tout de même au sol. Michelle la montait sur la 3ème corde mais les 2 retombaient à l’extérieur. Alors que Michelle avait l’avantage et remontait Melina sur le ring, elle était attaquée par les bûcheronnes. Layla montait sur le ring et s’en prenait à Melina alors que l’arbitre était déconcentré par la bagarre des Divas de l’autre côté du ring. Melina la dégageait. McCool remontait sur le ring et portait un « Big Boot » sur Melina pour la victoire et unifiait les 2 ceintures !

Vainqueur : et nouvelle Unified WWE Women’s Champion, Michelle McCool.

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Wade Barrett au sujet de ses chances, plutôt moindres, de remporter le « 6 Pack Challenge ». Wade admettait le passé de ses adversaires, mais que c’était le changement, qu’il était le future de la WWE et qu’il en serait le prochain champion.

World Heavyweight Championship No Holds Barred Match :
Kane © Vs. The Undertaker

Le champion World Heavyweight, Kane défendait sa ceinture face à The Undertaker dans un « No Holds Barred Match ». Ce dernier attaquait Kane alors qu’il se dirigeait vers le ring. Le combat partait donc sur la plateforme avec l’Undertaker qui prenait l’avantage. Il le balançait contre un poteau du décor puis ils se battaient à l’extérieur de la plateforme. Kane reprenait l’avantage mais son « frère » revenait vite. The Undertaker le frappait et le malmenait sur la rampe d’accès au sol. The Undertaker le frappait ensuite contre les barrières de sécurités. Kane reprenait l’avantage en envoyant The Undertaker dans les escaliers en fer. Kane lui cognait la tête dessus puis contre le poteau en fer. Kane prenait sa ceinture et frappait le challenger avec. Il frappait ensuite contre les barrières de sécurité puis le remontait sur le ring. Là, il frappait l’Undertaker du haut de la 3ème corde et ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Kane le malmenait ensuite dans les cordes puis le frappait dans le coin. Kane lui y portait plusieurs « cordes à linge » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Low Dropkick » puis frappait son « frère » à cheval sur le rebord du ring. Les 2 se battaient à nouveau à l’extérieur et Kane balançait le haut de la table des commentateurs au visage de l’Undertaker. Ce dernier revenait juste après en balançant le champion dans les escaliers en fer. Il portait son « Leg Drop » sur le rebord puis le passait par-dessus la barrière de sécurité et lui sautait dessus en se jetant par-dessus la barrière. Kane revenait avec un coup de chaise. Ils se battaient dans le public. Plus tard, Kane frappait son « frère » en lui sautant dessus du haut des barrières de sécurité. De retour sur le ring, Kane le frappait au sol puis dans le coin pendant plusieurs instants. Au bout d’un moment, l’Undertaker répondait aux coups pour le plus grand plaisir de la salle. The Undertaker reprenait le contrôle et portait un « Flying Clothesline ». Peu après, il frappait Kane dans le coin et ajoutait un « Snake Eyes ». Undertaker portait un « Big Boot » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. The Undertaker portait un « Chokeslam » mais était trop exténué pour couvrir Kane. Ce dernier retournait un « Tombstone » pour la victoire !!! Après le combat, The Undertaker semblait affaiblit et mettait du temps à rejoindre la plateforme.

Vainqueur : Kane

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Randy Orton en lui demandant s’il avait quelque chose à déclarer à ses adversaires du « 6 Pack Challenge »… Randy mettait un certain temps pour finalement répondre : « non ».

WWE Tag-Team Championship Turmoil Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) © Vs. The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. Mark Henry et Evan Bourne Vs. Drew McIntyre et Cody Rhodes

Les champions WWE Tag-Team, The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya, défendaient leurs ceintures face aux Usos (Jimmy et Jey), accompagné de Tamina, face à Santino Marella et Vladimir Kozlov, Mark Henry et Evan Bourne ainsi que Drew McIntyre et Cody Rhodes dans un « Tag-Team Turmoil Match ». Les champions WWE Tag-Team, The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), débutaient face aux Usos (Jimmy et Jey). Tyson débutait face à Jey. Rapidement Tyson prenait l’avantage et tentait le tombé pour le compte de 1. Jey revenait et passait le relais à Jimmy et « Double Teaming » des Usos pour le compte de 2. Jimmy frappait Tyson dans le coin mais ce dernier esquivait un « Headbutt » pour passer le relais à David Hart. A un moment, ce dernier portait un « Overhead Belly To Belly » mais Jey venait tirer son frère hors du ring. Tyson leur portait un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur puis remontait un des 2 frères sur le ring pour le compte de 2. Alors que Tyson allait lui appliquer le « Sharpeshooter », l’autre jumeau montait sur le ring et passait David par-dessus la 3ème corde en tirant sur les câbles. Natalya retenait Tamina mais pendant ce temps, l’autre Uso portait un « Big Boot » à la tête de Tyson pour permettre la victoire… La Hart Dynasty éliminée !!! On aura donc de nouveaux champions ce soir ! Santino Marella et Vladimir Kozlov étaient l’équipe suivante à entrer dans le combat. Santino prenait l’avantage et portait un « Headbutt » pour le compte de 2 quand le jumeau cassait la prise. Alors que Kozlov dégageait l’intervenant, Santino faisait son « Cobra » mais perdait de temps à se distrait de Tamina qui montait sur le rebord du ring, ce qui permettait au Uso de porter un « Samoan Drop » pour éliminer les « Faces ». Mark Henry et Evan Bourne entraient à leur tour dans le match. Evan débutait avec des « Kicks » et un « Headcisors ». Le Uso le contrait mais Evan esquivait un « Stinger Splash » dans le coin. Evan passait le relais à Mark qui prenait le contrôle et repoussait les 2 « Usos ». Il bloquait un « Crossbody » de l’un des jumeau et portait son « World’s Strongest Slam » puis passait le relais à Evan qui ajoutait son « Air Bourne » pour éliminer les Usos !!! Drew McIntyre et Cody Rhodes étaient les derniers à entrer dans le match. McIntyre s’en prenait à Evan et le frappait dans un coin. Il passait rapidement le tag à Cody qui portait une « Souplesse » puis travaillait au sol sur les cotes de Bourne. Relais avec Drew. Evan revenait avec un « Back Elbow » et autres « Kicks » avant de se faire sécher par une « Corde à linge ». Peu après, Evan le repoussait. Drew passait le relais à Rhodes qui frappait Henry dans son coin afin d’occuper l’arbitre sans avoir le temps de réellement agir. Les « Heels » malmenaient Evan. Drew portait un « Gutbuster » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le dos d’Evan. Plus tard, McIntyre passait le relais à Rhodes. Plus tard, Drew travaillait au sol sur le dos d’Evan. Ce dernier se dégageait d’une tentative de « Souplesse » et repoussait Drew avec un « Kick » à la tête. Relais des 2 côtés, Henry reprenait le contrôle. Il portait un coup de boule à Drew qui était dans son coin puis portait une « Ruade » sur Cody dans le coin avant de le projeter au sol à bout de bras. Relais avec Evan qui tentait de monter sur les épaules de Mark mais perdait trop de temps et McIntyre intervenait. Evan le repoussait avec un « Spinning Hellkick » mais Rhodes le surprenait avec un « Crossrhodes » pour la victoire !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, Drew McIntyre et Cody Rhodes !

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le champion de la WWE, Sheamus au sujet de son désavantage dans le « 6 Pack Challenge » du fait qu’il soit le champion et qu’il avait donc tout à perdre. Sheamus disait être le champion car il gagnait, peu importe la stipulation, « Table Match », « Fatal 4 Way »… Il disait que ce soir, ça allait se terminer comme d’habitude, avec un « Brogue Kick » dans la tête de quelqu’un.

WWE Championship Six-Pack Challenge Match :
Sheamus © Vs. Wade Barrett Vs. Chris Jericho Vs. Edge Vs. Randy Orton Vs. John Cena

Le champion de la WWE, Sheamus, défendait sa ceinture face à Wade Barrett, Chris Jericho, Edge, Randy Orton et John Cena dans un « Six-Pack Challenge Match ». Orton esquivait une « Ruade » de Barrett qui s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. Peu après, Orton envoyait Sheamus dans les barrières de sécurité alors que Cena passait Edge par-dessus la 3ème corde. Cena séchait Orton avec une « corde à linge » mais se faisait sortir par Jericho qui couvrait Randy pour le compte de 2. John remontait sur le ring et s’en prenait à Chris et lui portait un « Face First ». Orton ajoutait un « RKO » à Chris qui était éliminé et donc quittait la WWE ??? Le public chantait « Na Na Na Hey Hey Goodbye » puis finalement « Y2J »… Alors que Chris quittait on voyait Edge dérouté… Les 5 lutteurs regardaient Chris remonter la rampe d’accès. Plus tard, ils entouraient Barrett et le frappaient. Sheamus et Edge le passaient par-dessus la 3ème corde avec une « double corde à linge ». Randy et Cena se débarrassaient d’Edge et Sheamus juste après. Rapidement, les 5 étaient de retour sur le ring. Wade tentait de faire une alliance avec Edge et Sheamus mais ces 2 là s’en prenaient au leader de la Nexus. John et Randy dégageaient à nouveau Sheamus et Edge. John repoussait un « RKO » et Randy un « STF ». A toi à moi, Edge tentait d’aider Orton à porter une « Souplesse » sur Cena vers l’extérieur du ring, mais Wade les faisait tomber tout les 2 du rebord du ring. Sheamus séchait Barrett à l’extérieur avec une « corde à linge » et montait sur le ring pour couvrir Cena pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus envoyait Orton dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, il portait un « High Knee » sur Cena et paradait. Il en portait un second mais John esquivait une « Corde à linge » pour revenir. Sheamus revenait vite. Il mettait Cena sur les cordes et le prenait en position de « High Cross » mais John s’accrochait. John le repoussait de la seconde corde mais Edge le faisait tomber de la 3ème corde. Edge et Sheamus portaient une « Double Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Sheamus et Edge envoyaient Wade dans les barrières de sécurité puis montaient Orton sur le ring. Sheamus le frappait au sol sur l’épaule pour le compte de 2. Edge frappait les autres au sol pour les empêcher de monter sur le ring. Edge et Sheamus malmenaient Orton. Ce dernier revenait avec 2 « cordes à linge » et un « Scoop Slam » sur Edge avant de se faire surprendre par une « Axehandle » de Sheamus. Edge et Sheamus en venaient aux mains et Edge tentait un « Spear » que Sheamus esquivait. Sheamus le prenait dans un « Irish Curse » et portait un « Brogue Kick » qu’Edge esquivait pour porter un « Spear » sur le champion… Edge repoussait un « RKO » de Randy et l’envoyait en direction de John qui le mettait sur ses épaules. Randy se dégageait pour se prendre un « Spear ». A toi à moi, John portait son « Attitude Adjustment » sur Edge pour l’éliminer ! Wade s’attaquait à Cena qu’il frappait au sol. Peu après, Barrett le mettait en position de « Wasteland » mais John se dégageait pour tenter un « Attitude Adjustment ». Wade se dégageait avec un « DDT » pour le compte de 2. Wade frappait les autres à l’extérieur. De retour sur le ring, John revenait et portait ses 2 « Flying Shoulder Tackle », le « Proto Bomb » et le « 5 Knuckle Shuffle ». Sheamus intervenait et John lâchait Wade de dessus ses épaules pour qu’il soit percuté par Wade et portait un « STF » sur Sheamus qui parvenait à attraper les cordes pour faire casser la prise. La Nexus arrivait alors mais John les repoussait. Ceci déconcentrait assez John pour que Barrett ne porte son « Wasteland » pour éliminer Cena !!! La Nexus frappait Orton au sol avant de le remonter sur le ring. Alors que le reste de la Nexus était sur le rebord du ring, John Cena les dégageait à coups de chaise. Orton portait un « RKO » à Gabriel et Slater. Wade le mettait sur ses épaules mais Randy se dégageait et portait un « Back Breaker » sur Barrett, suivit d’un « RKO » pour éliminer Wade. Sheamus portait son « Brogue Kick » sur Orton pour le compte de 2 !!! Il tentait un « High Cross » mais Randy se dégageait pour porter son « RKO » pour la victoire et le titre de la WWE !!!

Vainqueur : et nouveau champion de la WWE, Randy Orton !!!