OVER THE LIMIT 2010


Date : 23 Mai 2010
Lieu : Detroit, Michigan

Arena : Joe Louis Arena
Public : 11 000

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Over The Limit a eut lieu le 23 Mai 2010 au Joe Louis Arena à Détroit Michigan.

C'était le 1er PPV Over The Limit de la WWE (qui remplaçait Backlash après 11 années d'existance).

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

Cette 1ere année de PPV, seuls les titres Women's et United-States n'étaient pas remis en jeu.

Seul le titre Intercontinental, sur les 5 titres remis en jeux ce soir là, changeait de mains ! C'était d'ailleurs la première fois depuis le PPV Tables, Ladders And Chairs que cette ceinture changeait de main en PPV (13 décembre 2009).

Participations :

C'est le premier match solo en PPV WWE pour Ted DiBiase Jr. et Eve Torres.

C'est le retour en PPV WWE, mais s'il n'était que "Valet", de Virgil, après 16 ans d'absence... Sont dernier PPV WWE était le Royal Rumble 1994...

C'était le 8ème PPV à la WWE qui présentait un combat de type "I Quit Match" et c'était le 3ème pour John Cena (tous en PPV) ou il était aussi invaincu...

C'était la 4ème fois d'affilée que John Cena et Batista se rencontraient en PPV dans un match pour le titre WWE... C'était aussi la seconde fois consécutive qu'ils étaient en "Main Event".

La Joe Louis Arena en quelques mots


La Joe Louis Arena, aussi appelée "Hockeytown", "The Joe", et "JLA", est une salle omnisports située en plein centre de Detroit, Michigan.

La salle a été inaugurée le 12 décembre 1979 et a coûtée $57 millions. Elle fût nommée ainsi en l’honneur du boxeur Joe Louis qui a grandit à Detroit.

Sa capacité est de 19 983 places (20 066 avec les suites) en configuration hockey sur glace, 20 153 pour le basket-ball et 21 666 pour les concerts, la salle possède 86 suites de luxe et un parking pouvant accueillir 3 200 véhicules.

Le premier événement fut un match de basket-ball opposant les Michigan Wolverines aux UDM Titans. Le premier match de hockey sur glace eu lieu le 27 décembre 1979 devant 19 742 spectateurs.

Depuis 1979, ses locataires sont l'équipe de hockey sur glace, les Red Wings de Détroit qui évoluent en LNH, les Detroit Drive de l'Arena Football League entre 1988 et 1993, les Red Wings Junior de Detroit (Ontario Hockey League) entre 1991 et 1995 et les Detroit Rockers (NPSL) de 1996 à 2001.

Événements
32e Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey, 5 février 1980
Republican National Convention, 14-17 juillet 1980
NCAA Frozen Four, 1985, 1987 et 1990
WWF The Main Event, 23 février 1990
WWE Survivor Series 1991, 27 novembre 1991
WCW Halloween Havoc, 23 octobre 1994
WCW Halloween Havoc, 29 octobre 1995
WWE Survivor Series 1999, 14 novembre 1999
WWE Vengeance, 21 juillet 2002
WWE Survivor Series 2005, 27 novembre 2005
WNBA Finals 2006, match 5 opposant les Shock de Détroit aux Monarchs de Sacramento, 9 septembre 2006
WWE Royal Rumble 2009, 25 janvier 2009
WWE Over the Limit, 23 mai 2010
WWE Night Of Champions, 15 Septembre 2013
College Hockey at The Joe
Great Lakes Invitational
John Hancock Champions On Ice


Matchs :

WWE Intercontinental Championship Match :
Drew McIntyre © Vs. Kofi Kingston

Ted DiBiase (w/ Virgil) Vs. R-Truth

S.E.S. Pledge Vs. Hair Match :
Rey Mysterio Vs. CM Punk

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) © Vs. Chris Jericho et The Miz

Edge Vs. Randy Orton

World Heavyweight Championship Match :
Jack Swagger © Vs. The Big Show

WWE Divas Championship Match :
Eve © Vs. Maryse

WWE Championship "I Quit" Match :
John Cena © Vs. Batista

         

Review :

WWE Intercontinental Championship Match :
Drew McIntyre © Vs. Kofi Kingston

Le champion Intercontinental, Drew McIntyre défendait sa ceinture face à Kofi Kingston. Kofi prenait l’avantage avec des « Kicks » puis passait Drew par-dessus la 3ème corde. Alors que le champion était à l’extérieur, Kofi lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Kofi conservait l’avantage jusqu’au moment ou McIntyre l’envoyait percuter le poteau avec son dos sur le rebord du ring. Drew lui cognait à nouveau le dos cette fois-ci contre le rebord du ring pour ensuite le remonter dessus et le frapper dans un coin. Drew portait un « Bris Ventre » pour le compte de 2. Le champion portait ensuite un « Half Body Stretcher » au sol. Kingston se dégageait pour reprendre le contrôle. Ceci durait quelques secondes quand Drew le contrait avec un coup de pied dans le ventre pour le compte de 2. Peu après, Kofi contrait un saut de la seconde corde pour revenir dans le match. Peu après, Kofi le frappait dans un coin. Drew le repoussait puis envoyait Kofi percuter le coin. Ce dernier le repoussait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Drew revenait avec un « Brise Ventre » sans succès. Kofi l’envoyait, épaule la première, dans le poteau en fer et portait son « Boum Drop » sur Drew qui était à cheval dans le coin sur la seconde corde pour le compte de 2 ! Drew esquivait un « Trouble In Paradise ». Drew tentait son « Futur Shock » mais Kofi se dégageait directe et portait son « SOS » pour la victoire et devenir le nouveau champion Intercontinental !!! Après le combat, Drew McIntyre prenait le micro et annonçait que le PPV stoppait là temps que Theodore Long ne se présentait pas et ne le déclarait pas le champion Intercontinental… La musque de Matt Hardy retentissait et ce dernier portait un « Twist Of Fate » sur Drew !!!

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène on voyait CM Punk contempler ses cheveux dans un miroir avec le reste de la SES. Il disait qu’il aurait toujours ses cheveux et que Rey serait à leurs côtés ce soir. Et sa deviendrait la « Straight Edge Mysterio ».

Ted DiBiase Jr. (w/ Virgil) Vs. R-Truth
Ted DiBiase Jr., accompagné de Virgil, affrontait R-Truth. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Ted. A un moment ou R-Truth voulait le frapper, Ted se mettait dans les cordes. Le match reprenait et Ted portait un » Collier de tête », R-Truth se dégageait et Ted le giflait. R-Truth s’énervait et le frappait dans le coin. R-Truth portait un « Heelkick » et passait Ted par-dessus la 3ème corde. Virgil allait voir Ted se qui déconcentrait R-Truth. Ted tentait d’en profiter, mais R-Truth le cueillait avec un coup au visage puis le remontait sur le ring. Virgil montait sur le rebord et déconcentrait à nouveau R-Truth ce qui permettait à DiBiase de porter un « Neck Breaker » pour reprendre le contrôle du match. Plus tard, alors que R-Truth semblait revenir, Ted le contrait avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Ted travaillait sur son adversaire dans le coin. R-Truth tentait de revenir pour se faire sécher avec une « Corde à linge » pour le compte de 2 ! DiBiase travaillait ensuite au sol sur le cou de R-Truth. Ted portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Peu après, R-Truth revenait et asseyait Ted sur la 3ème corde. Ce dernier le repoussait mais R-Truth le faisait tomber les cordes entre es jambes pour revenir. Plus tard, Ted esquivait un « Ax Kick » pour porter un « Electric Chair » pour le compte de 2. R-Truth tentait une prise de soumission au sol mais Ted attrapait les cordes pour faire casser la prise. R-Truth portait une « Suplex/Stunner » pour le compte de 2. R-Truth portait finalement son « Lie Detector » pour la victoire !!!

Vainqueur : R-Truth

En arrière-scène, on retrouvait Theodore Long au téléphone parlant du match Cena/Batista quand il était interrompu par Drew McIntyre lui demandant de changer le résultat de son match maintenant. Long disait qu’il ne pouvait pas. Drew demandait à ce qu’il vire Matt Hardy, Long répondait par la négative. Drew s’énervait et cassait tout dans le bureau. Alors qu’il allait détruire la photo de Martin Luther King, il se calmait en prenant l’exemple du personnage historique contre Long qui n’agissait pas, selon lui, dans le bon sens…

S.E.S. Pledge Vs. Hair Match :
Rey Mysterio Vs. CM Punk

Rey Mysterio affrontait CM Punk dans un « S.E.S. Pledge Vs. Hair Match ». Si Rey gagnait, il rasait les cheveux de Punk, s’il perdait, il devait rejoindre la « Straight Edge Society ». Punk prenait l’avantage et frappait Rey au sol dans le coin. Rey revenait et le frappait dans le coin opposé. Punk retournait l’avantage puis contrait Rey pour le passer par-dessus la 3ème corde ! Rey esquivait un saut vers l’extérieur puis envoyait Punk percuter les barrières de sécurité avec un « Head Cisors ». Peu après, de retour sur le ring, Rey envoyait Punk en position de « 619 » mais ce dernier se dégageait à temps. CM envoyait Rey à l’extérieur et ce dernier retombait dans le fauteuil de coiffeur situé aux abords du ring. Alors que Rey était au sol, sonné d’avoir percuté le fauteuil, tête la première, l’arbitre soignait Punk au front qui était coupé. Quand un médecin montait sur le ring, les huées du public se faisaient entendre… Rey remontait petit à petit sur le ring. Alors que Punk était entouré de l’arbitre et du médecin, il sautait sur Rey qu’il dégageait à l’extérieur avec un « Baseball Slide ». CM le frappait durement à l’extérieur et l’envoyait percuter les barrières de sécurité à 2 reprises puis lui portait une « Souplesse » à l’extérieur. CM le remontait sur le ring pour le compte de 2. Il portait un « Leg Body Cisors » au sol sur le cou de Rey. Plus tard, Rey se dégageait et portait un tombé pour le compte de 2. Punk le contrait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Punk portait des coups d’avant bras pour le compte de 2. Plus tard, Rey contrait une « Ruade » et portait un « Sunset Flip Powerbomb » pour le compte de 2. Les 2 s’échangeaient des coups de poings et Rey portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Rey portait un « Springboard Seated Senton » puis un « Senton » pour le compte de 2. Peu après, Punk le contrait et l’envoyait percuter le coin. Rey l’envoyait à nouveau dans les cordes en position de « 619 » mais Punk le contrait encore et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. CM le mettait en position de « GTS » mais Rey se dégageait. Punk l’envoyait percuter le coin. Punk portait un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Punk portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Rey le contrait avec un « Back Elbow » mais CM bloquait un « Springboard Moonsault » pour le mettre sur ses épaules en position de « GTS ». Rey se dégageait et lui portait un « 619 » suivit d’un « Springboard Splash » que Punk esquivait ! Rey lui rivait finalement les épaules pour remporter le combat !!! Après le combat, l’homme masqué s’attaquait à Rey Mysterio. Luke Gallows et Serena se présentaient sur le ring. Luke donnait 2 paires de menottes à Rey. Alors que ce dernier était à 2 contre 1, Kane se présentait et nettoyait le ring pour porter un « Chokeslam » sur Punk. Kane s’en prenait à Gallows à l’extérieur. Rey attachait Punk aux cordes avec les menottes et lui portait un « 619 ». Rey accrochait le 2ème bras de CM aux cordes avec les menottes puis lui rasait les cheveux avec la tondeuse ! Après lui avoir rasé la tête, Rey montrait le visage à Punk dans un miroir mdr. Punk, une fois libéré des menottes, partait avec Serena qui lui couvrait la tête avec une serviette…

Vainqueur : Rey Mysterio

En arrière-scène, alors que The Big Show était en train d’ s’échauffer, il était rejoint par Chris Jericho. Ce dernier le remerciait de lui avoir permis de rencontrer The Miz car ça leur avait fait comprendre qu’ils n’avaient pas besoin de Show. Chris disait que ce dernier était le poids mort de leur équipe et que Chris et Miz allaient devenir les nouveaux champions WWE Unified Tag-Team alors que Show repartirait sans ceintures. Show disait qu’à propos de repartir sans ceinture, Miz devait le savoir depuis que Bret lui avait pris le titre US lundi dernier. Miz se présentait derrière Show qui le comprenait et disait qu’il pourrait bien les mettre K.O. l’un après l’autre… Ces derniers préféraient quitter sans rien dire…

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) © Vs. Chris Jericho et The Miz

Les champions Unified WWE Tag-Team, The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya, défendaient leurs ceintures face à Chris Jericho et The Miz. Ce dernier débutait face à Tyson. Miz prenait l’avantage. Tyson retournait une « Souplesse » et portait des « Kicks » pour reprendre le contrôle et passer le relais à David Hart. Ce dernier portait une « Standing Suplex » pour le compte de 1. David éjectait Miz et passait Jericho par-dessus la 3ème corde. Il portait ensuite Tyson à bout de bras pour le balancer à l’extérieur sur les challengers. Plus tard, de retour sur le ring, Miz acculait Tyson dans soin pour permettre à Jericho de prendre les relais. Peu après, Tyson contrait un « Surpassement » et portait un « Spinning Hellkick » avant de passer le tag à David. « Double Teaming » des champions, David portait un « Leg Drop » sur la nuque de Jericho pour le compte de 2. Chris contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick ». Peu après, alors que David était au sol à l’extérieur, Miz frappait David au sol. Quand ce dernier remontait sur le ring, Jericho lui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Chris travaillait ensuite sur le cou de David au sol. Peu après, David revenait et portait un « Sidewalk Slam ». Miz prenait le relais et empêchait David d’en faire de même en frappant Tyson. Miz portait un « Running Boot » en pleine tête de David pour le compte de 2. Chris travaillait au sol sur le dos de David qui se relevait pour porter un « Electric Chair » sur Miz. Relais des 2 côtés, Tyson reprenait le contrôle. Il dégageait même Miz de son coin avec un « Baseball Slide ». Tyson tentait un tombé sur Chris pour le compte de 2. Chris revenait et portait un « Wall’s Of Jericho » mais Kidd parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Tyson tentait un « Springboard » mais Jericho l’attrapait en plein vol pour porter un « Code Breaker »… Heureusement pour les champions, Jericho mettait un certain temps à couvrir Tyson et n’obtenait que le compte de 2 : Relais avec David qui reprenait le contrôle et qui passait The Miz par-dessus la 3ème corde. Jericho le contrait avec un « Back Elbow » mais David portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Chris tentait un petit paquet, sans succès. Alors que l’arbitre engueulait Miz, Natalya accrochait le pied de Jericho qui prenait son élan dans les cordes permettant à David de porter un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Miz faisait un relais à l’aveugle, lui permettant de porter un « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2 !!! Miz tentait un « Sharpeshooter » que David retournait en « Roll Up » pour le compte de 2. Miz tentait un « Skull Crushing Finale » mais David le bloquait et l’envoyait percuter Jericho sur le rebord du ring pour porter un « Roll Up »… Miz le retournait en accrochant le slip de David, heureusement pour le compte de 2 ! Miz portait sa corde à linge dans le coin, mais David le bloquait dans ses bras, permettant à Tyson de faire le tag et de porter le « Hart Attack » pour la victoire !

Vainqueurs : The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Edge Vs. Randy Orton
Edge affrontait Randy Orton. Edge semblait pas rassuré et hésitait à faire le contact. Finalement, Orton prenait le 1er avantage en portant un « Shoulder Block ». Plus tard, il portait une « Corde à linge » à Edge et lui portait plusieurs coups de pieds au sol. Il enchainait avec une « descente du genou » puis travaillait sur Edge dans les cordes. Peu après, Orton portait une « Catapulte » dans les cordes et Edge quittait le ring pour récupérer. A l’extérieur, Edge envoyait Randy percuter les barrières de sécurité à 2 reprises pour reprendre l’avantage. Il remontait sur le ring alors que l’arbitre commençait à compter Orton. Edge le remontait sur le ring pour le compte de 2. Edge le frappait au sol et célébrait sous les huées du public. Randy revenait pour se prendre un coup de genou dans le bas ventre. Edge portait un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, il portait une « Inverted Suplex » pour laisser retomber Randy sur la 3ème corde. Ce dernier revenait en contrant Edge sur la 3ème corde. Edge repoussait une tentative de « Souplesse » mais Randy le faisait tomber les jambes entre le coin. Randy lui portait une « Souplesse » de la seconde corde… Les 2 étaient au sol et le public scandait « RKO ». Echanges de coups, Orton séchait Edge avec une corde à linge. Peu après, il portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Orton, sur le rebord, bloquait un « Spear » et portait son « DDT » dans les cordes sur Edge pour le compte de 2 quand ce dernier mettait une jambe dans les cordes. Peu après, Edge contrait Randy avec une « Guillotine ». Edge tentait à nouveau un « Spear » que Randy contrait. Ce dernier semblait avoir une douleur au bras gauche… Edge glissait à l’extérieur du ring certainement pour permettre à Randy de récupérer. Randy allait le chercher à l’extérieur. Edge tentait un « Spear » que Randy esquivait pour laisser son adversaire percuter les barrières de sécurité… L’arbitre finissait par les décompter tout les 2…

Vainqueur : Aucun, double décompte

World Heavyweight Championship Match :
Jack Swagger © Vs. Big Show

Le champion World Heavyweight, Jack Swagger défendait sa ceinture face au Big Show. Après une période d’étude de l’adversaire, Swagger ceinturait Show qui ne bougeait pas. Ce dernier retournait la prise et portait un « Belly To Belly » à la façon de Jack. Ce dernier quittait le ring frustré et Show se foutait de lui en l’imitant en faisant des pompes. Swagger remontait sur le ring pour se prendre un « Big Boot » direct. Show l’acculait dans un coin pour porter des « Chops » claquant. Show montait sur son adversaire à plusieurs reprises puis l’étranglait dans les cordes. Alors que Show attrapait Jack à la gorge et tentait un « Chokeslam », Swagger ce dégageait et quittait le ring. Peu après, ce dernier contrait Show avec une « Guillotine » et lui portait 2 « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Swagger portait des « Vader Bomb » pour le compte de 2. En se dégageant, Show dégageait Jack hors du ring. De retour sur le ring, Big Show reprenait le contrôle et attrapait encore Jack à la gorge. Ce dernier résistait alors Show le passait par-dessus la 3ème corde. Jack remontait avec sa ceinture et frappait Show avec pour se faire disqualifier !!! Après le combat, Jack frappait une seconde fois Show avec la ceinture puis avec une chaise… Show se relevait et Jack le frappait à nouveau avec la chaise. Show bloquait un 3ème coup et portait un « Chokeslam » sur le champion suivit d’un coup de chaise et d’un nouveau « Chokeslam » sur la chaise. Show en terminait avec sa droite en pleine poire…

Vainqueur : The Big Show par disqualification.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Batista en disant que John Cena avait promis que jamais il dirait jamais « I Quit ». Batista disait que la semaine passée, John avait crié comme une enfant « I Quit, I Quit » et que ce soir, il recommencerait en faisant bien attention que le monde entier l’entende…

WWE Divas Championship Match :
Eve © Vs. Maryse

La championne WWE Divas, Eve défendait sa ceinture face à Maryse. Cette dernière prenait l’avantage avec un coup de pied et en envoyant Eve percuter le poteau, épaule la première. Peu après, Maryse tentait le tombé pour le compte de 1. Plus tard, Maryse portait un « Camel Clutch ». Plus tard, elle dégageait Eve hors du ring. Eve esquivait un « Kick » et Maryse percutait le poteau à la place. Eve la remontait sur le ring et reprenait le contrôle. Eve portait plusieurs « Dropkicks ». Plus tard, Eve portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Eve portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Maryse la contrait pour le même résultat. Plus tard, Eve portait un « Face Plant » pour le compte de 2. Juste après, Maryse la contrait en relevant les genoux. Eve revenait et portait une sorte de « Fallaway Neckbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Eve Torres

WWE Championship “I Quit” Match :
John Cena © Vs. Batista

Le champion de la WWE, John Cena défendait sa ceinture face à Batista dans un « I Quit Match ». Avant le début du combat, Batista disait que Cena savait qu’il l’avait fait crier « I Quit » la semaine dernière et lui proposait de le dire maintenant avant de subir sa douleur. L’arbitre donnait me micro John et ce dernier répondait « Je ne pense pas » et frappait Batista avec le micro. Le combat partait à l’extérieur ou John le frappait avec une chaise. De retour sur le ring, Batista le séchait avec une « corde à linge ». Plus tard, Batista le frappait au visage d’un coup de pied, mais Cena n’abandonnait pas. Rapidement, les chants « Let’s Go Cena et Cena Sux » retentissaient. A un moment, Batista envoyait John percuter le poteau avec son épaule… Cena n’abandonnait pas. Batista l’éjectait hors du ring puis lui frappait la tête contre le rebord de la barrière de sécurité. De retour sur le ring, l’Animal portait une « Souplesse » sur le champion. Peu après, John esquivait une « Ruade » et revenait avec 2 « Flying Shoulder Tackle » et un « Proto Bomb ». John ajoutait un « 5 Knuckle Shuffle » et mettait Batista sur ses épaules… Ce dernier attrapait les cordes pour se dégager. Batista utilisait l’arbitre comme bouclier et portait un « Spear » sur Cena. Batista portait sa nouvelle prise de soumission de type « Rings of Saturn » mais John refusait de dire « I Quit » à 2 reprises. John se relevait avec Batista sur ses épaules et le plaquait au sol pour porter son « STF »… Batista refusait d’abandonner et rejoignait les cordes pour tenter de faire casser la prise, mais dans ce type de combat, l’arbitre ne faisait pas casser. John lâchait la prise alors que Batista semblait inconscient… John allait chercher de l’eau qu’il renversait sur Batista. L’arbitre redemandait à ce dernier s’il voulait abandonner ? Batista refusait. Il surprenait John avec un « Spine Buster » et portait un « Batista Bomb »… Cena ne disait pas « I Quit » ! Batista quittait le ring et faisait table rase sur la table des commentateurs. Il mettait John dessus. Ce dernier le contrait et le mettait sur ses épaules. Batista se dégageait et lui portait un « Powerslam » à travers la table ! Alors que le médecin regardait l’état de santé de John, ce dernier refusait à nouveau d’abandonner. Quand le médecin avait fini de cacher le sang sur John, le combat reprenait et partait dans le public. Les 2 se retrouvaient sur une plateforme… Batista demandait à Cena de dire « I Quit » ou il le passait par-dessus ! John refusait. John se dégageait d’une position de « Batista Bomb » et passait Batista par-dessus la plateforme !!! Le challenger refusait d’abandonner ! Le combat retournait sur la rampe d’accès puis en bas de la plateforme. Batista frappait John à coups de chaises sur la plateforme… John refusait de dire « I Quit ». Batista lui donnait un nouveau coup de chaise et montait dans la Chevrolet qui servait de décors à la plateforme, la démarrait et reculait en direction de Cena… Le mur de lumière faisait des étincelles… John se relevait avant que Batista soit sortit de la voiture et l’en descendait pour lui frapper la tête contre la voiture puis lui porter un « Attitude Adjustement » à travers le capot de la voiture. Batista refusait d’abandonner et John lui répondait « j’espérais que tu répondes ça »… John montait sur le toit de la voiture et mettait Batista en position du « Attitude Adjustment »… Batista criait « I Quit » pour donner la victoire à Cena ! Après le combat, alors que ce dernier avait toujours Batista sur ses épaules, il lui portait son « Attitude Adjustement » vers le sol de la plateforme et le faisait passer à travers !!! Après avoir célébré et qu’il allait retourner en « Backstage », John se prenait un « Bicycle Kick » de la part de Sheamus !!!

Vainqueur : John Cena