SURVIVOR SERIES 2010


Date : 21 Novembre 2010
Lieu :
Miami, Floride
Arena : American Airlines Arena
Public : 9 000

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Survivor Series a eut lieu le 21 Novembre 2010 au American Airlines Arena de Miami, Floride.

C'était le 24ème PPV Survivor Series de la WWE.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown! de la WWE.

Titres :

C'était la première fois que le titre Divas était défendu en match Handicap 2 contre 1.

C'était la 3ème fois consécutive que Natalya avait une chance pour le titre Divas en PPV WWE.

C'était la première fois que Natalya remportait un titre à la WWE !

C'était le 5ème PPV consécutif ou Kane conservait le titre Heavyweight.

Participations :

C'était la 3ème fois consécutive que Daniel Bryan faisait l'Opener d'un PPV WWE.

C'était le 1er match en PPV WWE pour Kaval.

C'était le premier PPV Survivor Series pour Daniel Bryan, Alberto Del Rio, Tyler Reks, Wade Barrett, Kaval, Heath Slater, Justin Gabriel, Santino Marella.

C'était le retour en PPV WWE pour Chris Masters depuis le Royal Rumble 2010. Il restait malheureusement peu de temps sur le ring tout comme au Rumble...

C'était la première fois depuis l'édition 1997 de Triple H ne participait pas à un Survivor Series !

Le American Airlines Arena en quelques mots


La American Airlines Arena (surnommée AAA) est une arène omnisports située dans le centre de Miami, en Floride, le long de Biscayne Bay.

AmericanAirlines Arena fut inaugurée le 31 décembre 1999 pour remplacer le vétuste Miami Arena (16 640 places). La salle a coûté 213 millions de dollars et ses concepteurs sont les architectes des firmes Arquitectonica & Heinlein Schrock Stearns.

Le premier événement était le concert de Gloria Estefan. Deux jours plus tard, le 2 janvier 2000, Heat de Miami a joué son premier match dans la nouvelle arène.

La "AAA" est sponsorisée comme la salle de Dallas par la compagnie aérienne American Airlines ($42 millions USD sur 20 ans),

Depuis 2000, ses locataires sont le Heat de Miami, une équipe basket-ball de la NBA, et des Sol de Miami, équipe féminine de basket-ball de la WNBA, de 2000 à 2002.

Sa capacité est de 19 600 places en configuration basket-ball, mais les balcons supérieurs peuvent être fermés pour créer une atmosphère plus intime avec juste 16 000 sièges. Elle dispose de plusieurs commodités avec 236 suites de luxe et 1 200 sièges de club. La AmericanAirlines Arena peut être configuré de cinq manières différentes et sa capacité peut varier de 5 000 à 20 000 places. Dans les alentours de l'arène il y a 1 147 places de parking.

Le Waterfront Theater est un théâtre à l'intérieur de l'arène qui peut accueillir entre 3 000 et 5 800 spectateurs.

Événements :
Concert de Gloria Estefan, 31 décembre 1999
WCW Uncensored, 19 mars 2000
UFC 42 : Sudden Impact, 25 avril 2003
MTV Video Music Awards, 29 août 2004 et 28 août 2005
Concert de Britney Spears, 28 mars 2004
WWE Royal Rumble 2006, 29 janvier 2006
2006 NBA Finals, 13, 15 et 18 juin 2006
WWE RAW, 1er janvier 2007
American Idol, 20-22 août 2007
WWE Survivor Series 2007, 18 novembre 2007
Concert de Céline Dion (Taking Chances Tour), 23 janvier 2009
1er et 2nd tours du tournoi du Championnat NCAA de basket-ball, 20 et 22 mars 2009
Coupe de la Ligue de handball, 10 et 11 avril 20092
WWE Friday Night SmackDown!/ECW, 14 juillet 2009
WWE Survivor Series 2010, 21 novembre 2010
Concert de Lady Gaga, 13 avril 2011
Concert de Britney Spears, 22 juillet 2011
WWE Hall Of Fame 2012, 31 mars 2012
WWE RAW, 2 avril 2012
Concerts de Madonna, MDNA Tour, 19 et 20 novembre 2012
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 16 mars 2013
Concert de Taylor Swift dans le cadre de son Red Tour, 10 avril 2013

Carte


WWE United-States Championship Match :
Daniel Bryan © Vs. Ted DiBiase Jr.

John Morrison Vs. Sheamus

WWE Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler © Vs. Kaval

Survivor Series Elimination Tag-Team Match :
Team Rey Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show et Montel Vontavious Porter) Vs. Team Alberto Del Rio (Alberto Del Rio, Tyler Reks, Drew McIntyre, Jack Swagger et Cody Rhodes)

WWE Divas Championship 2-On-1 Handicap Match :
Lay-Cool (Layla et Michelle McCool) © Vs. Natalya

World Heavyweight Championship Match :
Kane © Vs. Edge

WWE Tag-Team Championship Match :
Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater) © Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

WWE Championship Match :
Randy Orton © Vs. Wade Barrett
(Arbitre spécial : John Cena. Si Barrett remporte le titre, Cena peut quitter la Nexus, en cas contraire, Cena est viré)

Matchs :

WWE United-States Championship Match :
Daniel Bryan © Vs. Ted DiBiase Jr.

John Morrison Vs. Sheamus

WWE Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler © Vs. Kaval

Survivor Series Elimination Tag-Team Match :
Team Rey Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show et Montel Vontavious Porter) Vs. Team Alberto Del Rio (Alberto Del Rio, Tyler Reks, Drew McIntyre, Jack Swagger et Cody Rhodes)

WWE Unified Divas Championship 2-On-1 Handicap Match :
LayCool (Michelle McCool et Layla) © Vs. Natalya

World Heavyweight Championship Match :
Kane © Vs. Edge

WWE Tag-Team Championship Match :
The Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater) © Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov
Les champions WWE Tag-Team, The Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater) défendaient leurs ceintures face à Santino Marella et Vladimir Kozlov.

WWE Championship Match :
Randy Orton © Vs. Wade Barrett

Review :

WWE United-States Championship Match :
Daniel Bryan © Vs. Ted DiBiase Jr.
Le champion United-States, Daniel Bryan défendait sa ceinture face à Ted DiBiase Jr., accompagné de Maryse. A toi à moi sur des clés de bras, Daniel prenait l’avantage avec un « Standing Dropkick » et une « clé de bras » au sol. Il contrait Ted avec un coup de pied de plein fouet. DiBiase le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Souplesse ». Ted lui frappait le dos contre le rebord du ring et le remontait dessus. Ted le mettait à cheval sur le rebord et lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Daniel revenait avec des « Manchettes » mais Ted le plaquait au sol pour le frapper à la tête pour le compte de 2. DiBiase portait ensuite un « collier de tête » au sol. Il contrait Bryan avec un Back Breaker » puis portait un « Dropkick » pour le compte de 2 et revenait sur un « collier de tête » au sol. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Peu après, Bryan se dégageait et portait un « Dropkick » dans le coin. Daniel portait des « Kicks » dans le coin puis peu après un « Flying Clothesline ». Ted le contrait mais Daniel esquivait une « Ruade » et le passait par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Daniel semblait avoir mal à l’épaule mais remontait Ted sur le ring et lui portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Daniel portait des « Kicks » mais Ted en bloquait un pour se retrouver dans un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Ted revenait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Daniel retournait un « Dream Street » pour le compte de 2. Ted revenait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. Ted le frappait au sol puis l’acculait dans le coin et l’asseyait sur la 3ème corde. Bryan le contrait et lui portait un « Back Suplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. DiBiase retournait une tentative de « Leball Lock » pour le catapulter dans le coin pour le compte de 2. Bryan portait ensuite un « Lebell Lock » pour la victoire. Après le combat, alors que Daniel remontait en arrière sur la rampe d’accès, The Miz le frappait par derrière avec sa mallette puis rejoignait le ring avec Alex Riley. Miz prenait alors la parole et s’excusait d’interrompre malgré tout le respect qu’il avait pour Daniel. The Miz disait être un fier citoyen de Cleveland et insultait l’équipe de Miami Heat en les traitant de Nexus et médiocres. Il insultait l’équipe et comparait à Wade Barrett à LeBron James. Il disait que ce dernier se croyait champion tout comme Barrett. The Miz déclarait que James devait retourner à Cleveland and pour s’excuser. Un chant « Let's Go Heat » débutait. Miz disait en avoir marre de devoir porter la mallette du MITB donc peu importe « si », mais plutôt « quand » car il était The Miz et qu’il était « Awesome ».

Vainqueur : Daniel Bryan

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Sheamus au sujet de John Morrison. Sheamus disait que ce dernier était jaloux du fait qu’il avait été et serait champion de la WWE. Sheamus disait qu’il le briserait.

John Morrison Vs. Sheamus
John Morrison affrontait Sheamus. Ce dernier giflait John ce qui énervait ce dernier. Plus tard, John portait un « Hurricanrana » et un « Dropkick » pour éjecter Sheamus hors du ring et lui sautait dessus. Morrison le frappait au sol mais Sheamus revenait à l’extérieur puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus portait une « Corde à linge » pour le compte de 2 puis travaillait au sol avec un « Collier de tête ». Sheamus portait un « Back Elbow » puis frappait John au sol. Peu après, Sheamus portait un « Back Breaker » sans plus de succès. Sheamus travaillait ensuite au sol sur l bras de Morrison. Peu après il le contrait avec un coup de genou dans le bas ventre. Sheamus le frappait sur le torse à plusieurs reprises pour le compte de 2. Plus tard, John l repoussait de la 3ème corde mais Sheamus remontait dessus. John bloquait une tentative de « Souplesse » et le repoussait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde. Sheamus le bloquait et portait un « Powerslam » pour le compte de 2. John esquivait un « Brogue Kick » et portait un « Enzuigiri ». Les 2 étaient au sol. Echanges de coups, Morrison portait des « cordes à linge » et un « Kick » pour le compte de 2. Sheamus le contrait avec un « Irish Curse » pour le compte de 2. Peu après, Morrison bloquait un « High Cross » et portait une « Catapulte » et un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. John le frappait dans le coin et au sol. Sheamus revenait en le faisant tomber de la seconde corde. Sheamus le malmenait au niveau de la jambe pour le compte de 2. Sheamus portait un « Half Boston Crab » sur la jambe affaiblie. Morrison rejoignait les cordes pour faire casser la prise. John tentait un tombé, sans succès. Plus tard, John le repoussait ans le coin mais Sheamus contrait un « Starship Pain » et tentait un « High Cross » d’où se dégageait John. Ce dernier esquivait un « Brogue Kick » et portait un « Chuck Kick » et un « Running Knee » pour la victoire !!!

Vainqueur : John Morrison

En arrière-scène, R-Truth rejoignait John Cena. R-Truth disait avoir une solution pour John. Il disait que la Nexus était bannie durant le match, mais pas lui. R-Truth demandait à John ce qui l’empêchait de venir durant le match et qu’un accident arrivait à Orton ? R-Truth disait que John n’avait plus qu’à faire son job et compter Orton. Cena n’acceptait pas et que les chaises se passeraient au centre du ring. R-Truth n’y croyait pas…

WWE Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler © Vs. Kaval

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, accompagné par Vickie Guerrero défendait son titre face à Kaval. Vickie présentait Dolph comme le meilleur champion Intercontinental. Kaval prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Kaval portait un coup de boule sur l’épaule de Ziggler et un « Chops ». Le champion revenait et dominait Kaval. Plus tard, après plusieurs tentatives de tombés sans succès de la part de Dolph, Kaval en tentait une sans plus de réussite. Kaval revenait peu après avec « Crossbody » pour le compte de 2. Kaval portait un « Chops » et frappait Dolph dans le coin. Ziggler le contrait alors que Vickie déconcentrait Kaval pour le compte de 2. Ziggler travaillait ensuite au sol sur le cou de Kaval. Ziggler portait alors un « Neck Breaker » pour le compte de 2 et revenait sur un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Kaval contrait une « Ruade » pour revenir. Kaval portait des « Kicks » puis une « Ruade » dans le coin. Kaval portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Kaval portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Ziggler le contrait sur la 3ème corde et lui portait une « Sleeper Hold ». Kaval le repoussait mais manquait un saut de la 3ème corde. Kaval tentait un « Backslide » pour le compte de 2. Ziggler portait son « Standing Leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2. Ziggler appliquait sa « Sleeper Hold » mais Kaval le repoussait et portait un « Enzuigiri » de la 3ème corde pour le compte de 2. Dolph reprenait l’avantage et frappait Kaval à la nuque. Ce dernier esquivait et tentait un « Roll Up » sans succès. Kaval ajoutait un « petit Paquet » sans plus de succès. Dolph retournait un « Victory Roll » en tenant le pantalon de Kaval pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, Todd Grisham demandait à Jack Swagger ce que ça lui faisait d’être dans l’équipe d’Alberto Del Rio. Jack disait qu’il était le seul ancien champion mondial de l’équipe et que l’on n’était pas à Miami mais à « Little Cuba ». Cody Rhodes le rejoignait Jack et se fichait des chaussures que Jack avait la veille. Ils étaient rejoins par Del Rio qui demandait d’arrêter ses discussions de gamins et qu’ils étaient là pour détruire Rey Mysterio et ses amis. Il proposait de payer la bière en cas de succès. Alberto disait de ne pas s’inquiéter, qu’il était leur capitaine. Cody disait avoir du mal à l’admettre, mais Alberto est bon…

Survivor Series Elimination Tag-Team Match :
Team Rey Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show et Montel Vontavious Porter) Vs. Team Alberto Del Rio (Alberto Del Rio, Tyler Reks, Drew McIntyre, Jack Swagger et Cody Rhodes)

La Team Rey Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show et Montel Vontavious Porter) affrontait la Team Alberto Del Rio (Alberto Del Rio, Tyler Reks, Drew McIntyre, Jack Swagger et Cody Rhodes) dans un « Survivor Series Elimination Tag-Team Match ». Les chants « MVP » retentissaient (il était dans sa ville). Rey débutait face à Del Rio. Ce dernier gagnait du temps puis passait le relais à Cody Rhodes. Ce derniers prenait l’avantage avec un « Shoulder Block » puis plus tard portait un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Rhodes passait le relais à Del Rio qui profitait de l’avantage pour parader et frapper Rey au sol. Rey revenait avec un « Headcisors » et l’envoyait dans le coin pour porter un « Low Dropkick » et passer le tag à Montel. Ce dernier portait un « One Leg Running kick » pour le compte de 2. Montel le frappait dans le coin puis esquivait un « Enzuigiri » pour porter un « Big Boot » dans le coin pour le compte de 2 ! Relais avec Kingston qui tentait le tombé pour le compte de 2. Relais avec masters face à qui Del Rio reprenait l’avantage et acculait dans son coin. Travail d’équipe des « Heels » et de McIntyre en particulier. Chris contrait un saut de la seconde corde et passait le tag à Montel. Ce dernier dominait Drew et portait sa descente du coude avant de frapper Alberto sur le rebord. Ce dernier faisait tomber Montel alors qu’il tentait de ramener Drew sur le ring avec une « Souplesse » et permettait à Drew de l’éliminer avec un « Crossbody Cover » alors qu’Alberto tenait le pied de MVP pendant le compte de 3. Peu après, Del Rio prenait le relais face à Masters qui portait un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Masters tentait un « Master Lock » mais Alberto le contrait avec un « Arm Breaker » et portait son « Rolling Cross Armbar » pour faire abandonner Chris… Les « Heels » se retrouvaient à 5 contre 3. Le Big Show montait sur le ring au plus grand plaisir de la foule. Une fois de plus, Del Rio refusait l’affrontement et passait le relais à Swagger. Ce dernier tentait de ceinturer Show mais qui se dégageait. Swagger revenait avec un « Flying Law Shoulder Tackle » dans les jambes de Show et passait le relais à Del Rio. Ce dernier ne voulait toujours pas prendre de risque et taggait Drew de force. Show lui mettait une droite et s’en prenait à l’Ecossais à qui il portait un « Chops ». Drew contrait une « Ruade » et tentait un « Futur Shock DDT » que Show repoussait pour passer le relais à Kingston que Show « Bodyslamait » sur Drew pour le compte de 2. Alberto était raccompagné en arrière-scène par les officiels. Relais de Drew avec Cody qui s’énervait quand Kofi le frappait au visage. Cody quittait le ring pour demander à Justin Roberts de lui tenir sa veste pour se regarder dans le miroir. De retour sur le ring, Kofi le frappait à nouveau au visage puis passait le relais à Show. Cody se protégeait le visage pour éviter une droite et Show lui portait un « Chops » sur le dos. Big Show l’éliminait avec une « Droite » et ramenait le score à 3 contre 3. Reks terrassait Show avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Swagger et les 2 « Heels » frappaient Show au sol. Plus tard, Swagger s’acharnait sur la jambe de Show. Ce dernier se dégageait et portait un « Chokeslam » que Swagger retournait en « Ankle Lock ». Le Big Show se rapprochait de son coin pour passer le relais à Mysterio qui portait un « Seated Senton » et un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Jack contrait ce dernier avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Jack frappait Kofi dans son coin. Ce dernier se vengeait en l’envoyant dans les cordes. Rey tentait un « 619 » mais Jack bloquait le coup et appliquait son « Ankle Lock ». Rey se dégageait en l’envoyant dans les cordes. Reks prenait le tag et Rey passait le relais à Kofi immédiatement. Kingston dominait Tyler et esquivait une « « Ruade » dans le coin et lui portait un « Crossbody » de a 3ème corde pour le compte de 2. Kofi portait un « Dropkick » peu après mais Tyler revenait sur une esquive et l’accrochait tête en bas dans un coin pour le frapper. Kofi contrait une « Ruade » pour l’éliminer. Drew entrait à nouveau dans le combat et Kofi lui portait le « Trouble In Paradise ». Swagger prenait le tag et tentait un « Ankle Lock » mais Kingston se dégageait pour le compte de 2. Kofi se dégageait d’une tentative de « Gutwrench Powerbomb » mais se prenait un « Ankle Lock » pour abandonner. Relais avec Show qui portait quelques « Cordes à linge » et « Shoulder Block » puis passait le relais à Rey qui montait sur ses épaules. Drew intervenait en frappant Show. Jack portait un « Vader Bomb » sur Rey pour le compte de 2. Plus tard, Rey l’envoyait dans les cordes avec un « Hurricanrana » et lui portait un « 619 » suivit d’un « Splash » du haut des épaules de Show pour éliminer Jack. Rey envoyait Drew dans les cordes, lui portait un « 619 » et Show qui avait pris le relais entre temps, en terminait avec un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueurs : Team Rey Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show et Montel Vontavious Porter)
Survivants : Rey Mysterio et The Big Show

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Randy Orton au sujet de John Cena. Randy disait en avoir marre de parler de John Cena. Randy disait ne pas y penser mais qu’il pensait comment il allait battre Wade ce soir et conserver son titre. Randy disait que John le connaissait et qu’il vaudrait mieux pour lui qu’il soit virer vu ce qu’il lui ferait au cas ou il le baiserait ce soir. Randy se fiche de John, Wade et Miz et que la seule chose qui importait était comment il conserverait son titre. Il concluait qu’il ne s’agissait pas de si Cena serait viré ou pas, mais comment il battrait Barrett, avec un « RKO » ou un coup de pied à la tête.

WWE Divas Championship 2-On-1 Handicap Match :
Lay-Cool (Layla et Michelle McCool) © Vs. Natalya

La championne WWE Divas, Michelle McCool et Layla, défendaient la ceinture face à Natalya. Ca partait plus en « Cat Fight » entre Natalya et Michelle. Cette dernière prenait l’avantage et passait le relais à Layla qui tentait le tombé pour le compte de 2. Layla la malmenait dans les cordes et alors que l’arbitre avait le dos tourné, Michelle faisait tomber Natalya du rebord du ring. Peu après, Layla la remontait sur le ring et Natalya retournait une « Double Souplesse » à son avantage. Michelle la frappait par derrière à l’extérieur. Natalya esquivait un « Big Boot » et Michelle percutait la barrière de sécurité à la place. Natalya la repoussait côté public. Natalya contrait une attaque de Layla et l’envoyait percuter Michelle ! Plus tard, Michelle revenait et envoyait Natalya percuter de son dos la barrière de sécurité. Michelle la remontait sur le ring. Natalya revenait en l’envoyant percuter Layla et portait un « Sharpeshooter » pour la victoire et devenir la nouvelle championne Diva ! Après le combat, Laycool s’attaquait à Natalya par derrière et à 2 contre 1. Là, Beth Phoenix que l’on n’avait pas vu depuis le mois de mai, accourait sur le ring et s’en prenait à Laycool. Elle prtait son « Glamslam » sur Laylapuis célébrait avec Natalya en la montant sur ses épaules.

Vainqueur : et nouvelle championne Diva, Natalya !!!

World Heavyweight Championship Match :
Kane © Vs. Edge

Le champion Heavyweight, Kane défendait sa ceinture face à Edge. Alors que ce dernier arrivait sur la rampe d’accès, il faisait demi-tour et venait avec le fauteuil roulant de Paul Bearer, sans ce dernier. Edge esquivait une « corde à linge » et giflait Kane. Peu après, Edge portait une « Guillotine » sur le dos du champion puis montait sur la 3ème corde. Kane l’attrapait à la gorge mais Edge se dégageait pour porter un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Kane reprenait l’avantage mais Edge quittait le ring et jouait avec le fauteuil. Le combat partait à l’extérieur ou Edge reprenait l’avantage. De retour sur le ring, Edge s’acharnait sur la jambe de Kane. Edge lui frappait peu après contre le poteau en fer. Edge portait ensuite une « descente du coude » sur la cuisse et travaillait au sol dessus. Kane se dégageait et repoussait un « DDT » d’Edge pour le faire retomber sur les cordes et lui porter un « Big Boot » pour le dégager du rebord du ring. Kane le frappait sur le rebord alors qu’Edge était au sol. De retour sur le ring, Kane portait un « Irish Whip » puis le malmenait dans les cordes. Kane portait un second un « Irish Whip » et demandait ou était Paul Bearer. Kane frappait le challenger dans le coin puis le couvrait pour le compte de 2. Le champion travaillait ensuite au sol sur le cou d’Edge. Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2 puis travaillait à nouveau sur le cou d’Edge. Ce dernier se dégageait puis contrait Kane sur le rebord. Edge portait alors un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kane revenait avec une « corde à linge » dans le coin mais Edge contrait un saut de la 3ème corde avec un « One Leg Dropkick » de plein fouet. Plus tard, Edge l’envoyait dans les cordes pour lui porter un « Crossbody » sur le dos pour le compte de 2. Peu après, Kane revenait en contrant un saut de la seconde corde avec une droite pour le compte de 2. Edge revenait avec un « Edge–O–Matic » pour le compte de 2. Kane portait un « Sidewalk Slam » pour le même résultat. Edge contrait Kane sur la 3ème corde mais Kane le repoussait les jambes entre les cordes et lui portait une « Corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Kane allait porter un « Chokeslam », Edge le contrait avec un « Impaler DDT ». Les 2 étaient au sol. Kane le contrait avec un « Big Boot » alors qu’Edge tentait un « Spear » et lui portait un « Chokeslam » pour le compte de 2 ! Edge se dégageait d’une tentative de « Tombstone Piledriver » et portait un « Spear » pour la victoire ! Alors que l’on annonçait Edge vainqueur, l’arbitre donnait la ceinture à Kane et l’arbitre disait que les épaules des 2 catcheurs étaient au sol et qu’il s’agissait donc d’un match nul. Après le combat, Kane s’attaquait à Edge. La bagarre partait à l’extérieur ou Edge le contrait et l’envoyait percuter le haut de l’escalier en fer. Peu après, Edge l’asseyait sur le fauteuil roulant et l’envoyait percuter les barrières de sécurité.

Vainqueur : Match nul.

En arrière-scène, Wade Barrett rejoignait John Cena et lui demandait s’il se rappelait de cette salle ? Wade rappelait que c’était ici qu’ils étaient apparus pour la première fois sous les couleurs de la Nexus et avait tout détruit, Cena y compris. Wade demandait si John avait pensé un jour faire partie de la Nexus et l’aider à devenir champion. Wade le mettait encore en garde. John disait se rappeler de tout ce que la Nexus lui avait fait subir. John lui disait que ce soir, quand le moment serait idéal, il saurait exactement ce qu’il allait faire !

WWE Tag-Team Championship Match :
The Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater) (C) Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

Les champions WWE Tag-Team, The Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater), accompagnés de David Otunga, Husky Harris et Michael McGillicutty, défendaient leurs ceintures face à Santino Marella et Vladimir Kozlov. Santino débutait face à Slater. Ce dernier passait vite le relais à Justin. Santino prenait l’avantage avec un « collier de tête » au sol. Relais avec Vladimir qui portait un « Big Boot ». Justin se dégageait d’une tentative de « Powerslam » mais Kozlov le repoussait de plein fouet. Justin revenait sur un contre avec une « Guillotine » et passait le tag à Heath. Ce dernier tentait le tombé pour le compte de 2. Travail d’équipe des champions qui frappait Kozlov au sol. Plus tard, Gabriel portait un « Collier de tête » au sol. Ce dernier se dégageait pour sur prendre un « Running Kick » à la tête pour le compte de 2. Justin revenait sur un travail du cou au sol. Vladimir tentait de se rapprocher de son coin mais Slater frappait Santino. Ce dernier tentait de s’en prendre à Heath permettant à la Nexus de s’en prendre à 2 sur Kozlov. Plus tard, Slater continuait le travail au sol sur le cou de Vladimir. Peu après, ce dernier revenait avec une « corde à linge » et passait le relais à Santino qui reprenait le contrôle. Marella portait un « Flying Headbutt » mais Slater cassait le tombé. Kozlov repoussait ce dernier et les 2 passaient à l’extérieur. Alors que Santino allait porter son « Cobra », il était déconcentré par Otunga et McGillicutty ce qui permettait à Heath de porter son « Juping Neckbreaker » pour la victoire. Après le combat, les 5 membres de la Nexus frappaient Santino au sol et le dégageaient du ring. Un email du GM Anonyme de Raw arrivait et Michael Cole rappelait que pour le prochain match, la Nexus était bannie du ring et que si l’un d’entre-eux intervenait, le groupe entier serait suspendu. Le GM concluait en leur demandant de quitter le ring immédiatement !

Vainqueurs : The Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater)

WWE Championship Match :
Randy Orton © Vs. Wade Barrett

Le champion de la WWE, Randy Orton défendait sa ceinture face à Wade Barrett. L’arbitre spécial de ce combat était John Cena. Si Barrett remportait le titre, Cena pouvait quitter la Nexus, en cas contraire, Cena serait viré. Epreuve de force, les chants « RKO » retentissaient. Orton envoyait Wade au sol avec un « Shoulder Block » peu après, puis portait un « Collier de tête » au sol. Wade le retournait en « Leg Bodycisors ». Randy se dégageait et portait un « Collier de tête » mais Wade se dégageait à son tour pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Wade l’acculait dans un coin et le frappait au sol. Randy revenait peu après avec une « corde à linge ». Randy le frappait dans le coin mais John le repoussait car ils étaient dans les cordes. Ceci déconcentrait Orton ce qui permettait à Barrett de porter un « Big Boot ». Plus tard, Wade malmenait Orton dans les cordes puis dans le coin. Cena s’en mêlait encore pour les mêmes raisons. Wade argumentait ce qui permettait à Randy de porter un « Standing Dropkick » puis frapper le champion au sol. Plus tard, après plusieurs coups de pieds au sol, Randy portait un coup de pied dans le bas ventre et Wade quittait le ring. Le combat partait à l’extérieur ou Wade reprenait l’avantage et frappait Randy contre le rebord. Wade l’envoyant valser dans les escaliers en fer. Barrett le remontait sur le ring pour le compte de 2. Wade portait des coups de poings et imitait Randy pour le couvrir pour le compte de 2. Wade le malmenait au sol puis lui portait un « Collier de tête ». Randy se dégageait pour se faire contrer avec un coup de genou et un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Wade reprenait le « collier de tête » au sol. Orton se dégageait avec un « Back Suplex ». Echanges de coups, Randy prenait l’avantage et portait un « Scoop Slam » avant de passer Barrett par-dessus la 3ème corde. Wade lui frappait le dos contre le poteau en fer et remontait le champion sur le ring. Randy le contrait sur le rebord pour reprendre l’avantage. Wade lui portait une « Fourchette » mais Randy le calmait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Wade contrait une « Ruade » et portait une « Corde à linge ». Wade portait une descente du coude de la seconde corde pour le compte de 2. Wade portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2 à nouveau. Wade n’appréciait pas ces 2 tombés et demandait des explications à John. Wade mettait Randy sur ses épaules mais ce dernier se dégageait pour se prendre un « Bossman Slam » pour le compte de 2. Barrett demandait encore des explications à John. Les chants « Let’s Go Cen et Cena Sux » retentissaient. Orton portait son « DDT » dans les cordes et passait en mode vipère. Barrett quittait le ring mas Randy lui portait une « corde à linge » à l’extérieur et le remontait sur le ring. Là Barrett le contrait et portait son « Wasteland » mais Randy attrapait les cordes pour faire stopper les compte à 2. Wade argumentait avec John puis le bousculait. Cena le repoussait et Orton portait son « RKO » pour la victoire et conserver son titre ! John Cena était viré !!! John était à terre et Orton semblait surpris. Là, le reste de la Nexus entrait sur le ring et se faisait repousser par Cena et Orton avant de repartir avec Wade... Des chants « Ney Ney Ney Hey Hey Goodbye » retentissaient alors que John remettait sa ceinture à Randy. Après le départ de ce dernier, John portait l’accolade à Michael Cole, faisait un tour de ring et une fois sur la plateforme, allait dans le public serrer des mains…

Vainqueur : Randy Orton