WrestleMania 26


Date : 28 Mars 2010
Lieu : Glendale, Arizona

Arena : University of Phoenix Stadium
Public : 72 219

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV WrestleMania 26 est le 26ème du nom à la WWE.

Il eut lieu le 28 Mars 2010 au University of Phoenix Stadium à Glendale, Arizona, dans la banlieue de Phoenix.

C'était le premier WrestleMania à se dérouler en Arizona et le troisième à se tenir dans un lieu en plein air (même si le toit rétractable n'a pas été tout le temps ouvert contrairement aux WrestleMania 9 et 24)

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

WrestleMania 26 était le 1er WrestleMania depuis le N°20 ou le titre Heavyweight ne changeait pas de mains !

WrestleMania 26 était le 1er WrestleMania depuis le 21 ou le titre WWE World changeait de mains.

C'était la 3ème année consécutive ou le titre US n'était pas remis en jeu.

C'était la 6ème année consécutive ou John Cena était dans un match de championnat mondial à WrestleMania et la 7ème pour un match de championnat. En effet, la première année il se battait pour le titre United-States face au Big Show. John a donc toujours participé à un match de championnat à WrestleMania.

Pour la 3ème année consécutive, le championnat Women's, alors en possession de Michelle McCool, n'était pas remis en jeu.

Le Titre Diva n'était toujours pas défendu à WrestleMania.

Participations :

C'est le premier match à WrestleMania pour Jack Swagger, Sheamus, R-Truth, Drew McIntyre, The Miz, Ted Dibiase Jr., Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Evan Bourne et Vickie Guerrero.

Ce soir là, John Cena et Kane participaient à leur 7ème WrestleMania d’affilé et restaient derrière le record de Bret Hart (12 d’affilée).

Bret "The Hitman" Hart faisait son retour en PPV après 13 ans et 12 WrestleMania (dernière apparition, WrestleMania 13 pour WM et Survivor Series 97 pour les PPVs WWE).

Money In The Bank :
C'était la première année ou le "Money In The Bank" comportait 10 participants (contre 8 de 2007 à 2009, 7 en 2006 et 6 en 2005).

C'était le premier MITB pour Jack Swagger, Drew McIntyre, Dolph Ziggler et Evan Bourne.

Par contre, Shelton Benjamin livrait sa cinquième participation sur 6 éditions à ce match. Il a donc le record de participations au MITB. (Le seul qu'il est manqué est celui de WrestleMania 23).

Sur 10 participants cette année là, 3 avaient été dans le MIB original de WrestleMania 21 : Shelton Benjamin, Christian et Kane.

C'était le 3ème MITB d'affilé pour Montel Vontavious Porter et Shelton Benjamin.

Le University of Phoenix Stadium en quelques mots

Le University of Phoenix Stadium (auparavant appelé Cardinals Stadium) est un stade de football américain situé à Glendale, dans la banlieue de Phoenix, en Arizona. Il est adjacent au Jobing.com Arena, qui est l'arène des Coyotes de Phoenix (LNH).

Depuis août 2006, c'est la nouvelle enceinte des Cardinals de l'Arizona de la NFL, qui jouaient au Sun Devil Stadium. Depuis le 1er janvier 2007, le stade accueille le Fiesta Bowl. Sa capacité est de 63 400 places pour les matchs NFL de saison régulière et de 73 000 places pour les événements importants comme le Super Bowl et le Fiesta Bowl.

Il remplace l'ancien Sun Devil Stadium et comporte non seulement un toit rétractable, mais un terrain qui peut se déplacer hors de la structure. Il est construit sur une surface de 113 000 mètres carrés qui est possédée par Arizona Sports and Tourism Authority. Le coût total du projet est de 455 millions de dollars, dont 395,4 millions pour le stade, 41,7 millions pour la préparation du site et 17,8 millions pour le terrain.

Le nouveau stade comporte une architecture futuriste et moderne avec 63 400 sièges pour le football américain. La capacité peut être augmentée à 72 200[1] pour d'autres événements. Il est non seulement le stade des Cardinals, mais il accueillera le Fiesta Bowl, le Super Bowl XLII et le West Regional Finals of the NCAA Men's Division I Basketball Tournament en 2009. Pendant le premier mois de son ouverture, l'édifice a été connu sous le nom de Cardinals Stadium. Le 26 septembre 2006, l'Université de Phoenix a acheté les droits d'appellation 154,5 millions USD pour 20 années.

Événements
Concert des Rolling Stones, 8 novembre 2006
Bowl Championship Series, 8 janvier 2007
Fiesta Bowl, depuis le 1 janvier 2007
Match amical de Soccer USA 2-0 Mexique le 7 février 2007 (62.426 spectateurs)
Super Bowl XLII, 3 février 2008
West Regional Finals of the NCAA Men's Division I Basketball Tournament, 26-28 mars 2009
WWE WrestleMania XXVI, 28 mars 2010

Matchs :

WWE Unified Tag-Team Championship Match :
ShowMiz (The Big Show et The Miz) © Vs. John Morrison et R-Truth

Triple Threat Match :
Randy Orton Vs. Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase Jr.

Money In The Bank Ladder Match :
Jack Swagger Vs. Dolph Ziggler Vs. Shelton Benjamin Vs. Drew McIntyre Vs. Christian Vs. Montel Vontavious Porter Vs. Matt Hardy Vs. Evan Bourne Vs. Kofi Kingston Vs. Kane

Hall Of Famers 2010

Triple H Vs. Sheamus

Rey Mysterio Vs. CM Punk

No Holds Barred Lumberjack Match :
Bret « The Hitman » Hart Vs. Vince McMahon

World Heavyweight Championship Match :
Chris Jericho © Vs. Edge

10-Diva Tag-Team Match :
Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox et Vickie Guerrero Vs. Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix

WWE Championship Match :
John Cena Vs. Batista ©

The Undertaker Vs. Shawn Michaels

Review :

WWE Unified Tag-Team Championship Match :
ShowMiz (The Big Show et The Miz) © Vs. John Morrison et R-Truth

Les champions Unified Tag-Team, The Big Show et The Miz (champion US), défendaient leurs ceintures face à John Morrison et R-Truth. John débutait face à Miz. Ce dernier prenait l’avantage pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. John ajoutait un « Bodyslam » et passait le tag à R-Truth. Ce dernier portait un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. R-Truth esquivait une « corde à linge » et portait un « Side Kick ». Miz passait le relias au Big Show. Ce dernier bloquait un « Crossbody » d’R-Truth et portait un « Fallaway Slam ». Show dégageait Morrison de se coin. Il montait sur la seconde corde mais John lui portait un « Kick » pour l’en faire tomber. R-Truth faisait le tombé pour le compte de 2. Relais des 2 côtés, Morrison prenait l’avantage. Alors que John portait son « Straship Pain » sur The Miz, Show tirait ce dernier hors du ring. Morrison heurtait alors le sol du ring à la place. Show bloquait un « Crossbody » de R-Truth et lui frappait le dos contre le poteau du ring. Miz tentait le tombé sur Morrison, sans succès. John contrait une tentative de « Skull Crushing Finale » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Peu après, Show fasait un « Tag à l’aveugle » sur Miz et frappait John d’une droite à la tête pour la victoire…

Vainqueurs : ShowMiz (The Big Show et The Miz)

Triple Threat Match :
Randy Orton Vs. Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase Jr.

Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase s’affrontaient dans un « Triple Threat Match ». Ted et Cody faisaient clairement équipe face à Randy. Ce dernier les repoussait. Randy quittait le ring pour remonter dessus et surprendre Ted avec une « Corde à linge ». Il passait ensuite Cody par dessus la 3ème corde avec une autre « corde à linge ». Randy frappait Ted au sol et portait un « Dropkick » sur Cody. Ted en profitait pour revenir avec la même manœuvre… Les « Heels » reprenaient l’avantage à 2 contre 1. Pendant que Ted tenait Randy, Cody frappait ce dernier. Peu après, ils lui portaient une « Double Souplesse ». Plus tard, Randy revenait pour se faire surprendre par une « Corde à linge » de Cody. A un moment, alors que ce dernier montait sur la seconde corde, Ted tentait le tombé sur Randy ce qui déplaisait à Rhodes. Cody argumentait puis virait son partenaire. Ted remontait sur le ring pour empêcher le relais. Les 2 en venaient aux mains et se battaient à l’extérieur. Alors que Ted frappait Cody au sol, il abandonnait son adversaire pour se ruer vers Orton qui le passait par-dessus la 3ème corde. Cody se ruait sur Orton qui le séchait avec une « corde à linge ». Après plusieurs « cordes à linge » sur ses adversaires, Randy leur portait des « Scoop Slam ». Il portait un « Back Breaker » sur Cody. Ted le sortait à l’extérieur pour le frapper à la tête. Cody tentait de leur sauter dessus, mais Orton esquivait et seul Ted prenait le saut. Orton portait 2 « DDT » dans les cordes. Orton portait un « Punk Kick » sur Cody plutôt que les « RKO ». Randy repoussait un « Dream Street » de DiBiase pour lui porter un « RKO » pour la victoire…

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, Josh Matthew accueillait la championne Women’s, Michelle McCool, la championne Diva, Maryse, Layla, Alicia Fox et Vickie Guerrero affrontaient Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix. Vickie disait que ce WrestleMania resterait dans l’histoire comme le 1er de Vickie… Jillian les rejoignait pour changer comme une casserole. Après le départ des Divas, Santino Marrela faisait la promo de Slim Jim avec Mae Young, Gene Okerlund et Melina…

Money In The Bank Ladder Match :
Jack Swagger Vs. Dolph Ziggler Vs. Shelton Benjamin Vs. Drew McIntyre Vs. Christian Vs. Montel Vontavious Porter Vs. Matt Hardy Vs. Evan Bourne Vs. Kofi Kingston Vs. Kane

Le champion Intercontinental, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Shelton Benjamin, Christian, Montel Vontavious Porter, Matt Hardy, Evan Bourne, Kofi Kingston et Kane s’affrontaient dans un « Money In The Bank Ladder Match ». Assez rapidement le ring se vidait. Drew portait un « Big Boot » sur Kane. Drew était le premier à monter à l’échelle. Matt l’en faisait tomber. Evan lui portait un « High Knee », Matt un « Twist Of Fate » et Montel terminait avec un « Running Big Boot » dans le coin pour le passer par-dessus la 3ème corde. Plusieurs tentaient de monter à l’échelle. Evan touchait la mallette, mais se faisait sortir par Matt et Jack. Kane attrapait Evan à la gorge et l’éjectait par-dessus la 3ème corde avec un « Chokeslam ». Alors que Matt et Jack étaient toujours en haut de l’échelle, Kofi faisait tomber cette dernière en la frappant avec une autre échelle. Christian envoyait Matt contre Jack puis leur lançait une échelle dans le coin. Il projetait ensuite Kofi dans l’échelle qui était contre les 2 autres lutteurs. Alors que Christian montait à l’échelle, Dolph Ziggler lui portait un « Zig Zag ». MVP faisait tomber Dolph de l’échelle mais Kane l’empêchait d’y monter à son tour. Kofi et Shelton prenaient Kane en sandwich avec 2 échelles. Avec MVP, ils cognaient Kane dans le coin avec une échelle. Kofi montait contre cette dernière et frappait Kane à la tête dans le coin. Kane les repoussaient tous les 3. MVP lui portait son « Running Boot » pour se prendre un « Playdirt » de la part de Shelton ! Alors que Drew tentait de monter une échelle sur le ring, Shelton lui portait un « Low Dropkick » pour l’envoyer percuter la barrière de sécurité. Shelton était seul sur le ring et montait à l’échelle. Swagger l’en dégageait avec une échelle. Il cognait Kane puis MVP hors du rebord du ring avec l’échelle puis se prenait un « Double Knee » de la part d’Evan. Peu après, alors que Jack était entre une échelle au centre du ring, Christian et Matt prenaient ce dernier en sandwich à coups d’échelles. Christian, Matt et Evan montaient en haut de l’échelle. Matt en retombait. Evan repoussait un « Killswitch » de Christian puis éjectait à son tour ce dernier de l’échelle pour lui porter son « Airbourne ». Evan montait en haut de l’échelle mais Matt l’y rejoignait pour l’en faire tomber ! Jack empêchait Matt de décrocher la valise et le faisait retomber le dos sur l’échelle à chevale entre l’échelle dressée au centre et reposée sur la 3ème corde. Montel se faisait repousser de l’échelle par MVP. Ce dernier le soulever mais Shelton les éjectait du ring avec un « Headcisors ». Kane les frappait tous les 2 à l’extérieur avec l’échelle puis remontait sur le ring. Dolph lui passait par-dessus mais Kane faisait tomber l’échelle. Dolph esquivait un coup d’échelle. Kane lui portait un « Chokeslam » sur une échelle au sol. Il prenait Dolph en sandwiche avec les 2 morceaux de l’échelle qu’il cassait en deux. Kofi lui portait un « Trouble In Paradise » et se servait des 2 morceaux de l’échelle comme d’échasses. Drew intervenait et Kofi montait le long d’un des morceaux de l’échelle. Drew le faisait tomber. Drew prenait une échelle mais Matt l’en faisait tomber la 3ème corde entre les jambes. Matt montait à l’échelle et repoussait Kane avec une seconde échelle. Christian rejoignait Matt à partir de la seconde échelle et Kane en faisait de même peu après. Kane les attrapait à la gorge mais les 2 le repoussaient. Christian portait un « Killswitch » sur Matt du haut de l’échelle. Swagger faisait tomber Christian de l’échelle mais ce dernier y remontait et et attrapait la mallette. Jack le faisait tomber en le frappant avec la mallette. Jack n’avait plus qu’à la décrocher pour remporter le « Money In The Bank » !

Vainqueur : Jack Swagger

Triple H Vs. Sheamus
Triple H affrontait Sheamus. Ce dernier l’acculait dans le coin. Sheamus argumentait. Triple H l’acculait dans le coin et le giflait. Hunter tentait un « Pedigree » mais Sheamus se dégageait avant la prise. Alors que Sheamus revenait, Triple H le contrait avec une « Corde à linge ». Il lui portait une « Souplesse » et une descente du genou pour le compte de 2. Hunter lui frappait la tête contre la barrière de sécurité et le remontait sur le ring. Là, Hunter lui portait une « Prise en 4 » mais Sheamus rejoignait les cordes. Sheamus quittait encore le ring ou il envoyait son adversaire percuter les escaliers en fer… Il cognait Hunter contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Sheamus portait 2 « Back Breaker » sur Hunter. Sheamus le malmenait dans le coin. Sheamus le frappait dans un coin. Triple H tentait de revenir mais Sheamus le frappait à la tête pour le compte de 2. Sheamus travaillait au sol et frappait Hunter à la tête pour le compte de 2. Sheamus travaillait ensuite au sol sur le dos de son adversaire. Il lui portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Sheamus portait un « Collier de tête » mais Hunter se dégageait avec un « Back Breaker ». Peu après, Hunter revenait avec un « DDT ». Echange de coups, Hunter prenait le dessus pour se faire contrer. Triple H portait un « High Knee » puis un « Face Buster » pour le compte de 2. Sheamus repoussait un « Pedigree » pour se faire envoyer dans le coin. Hunter lui portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Triple H asseyait Sheamus sur la 3ème corde. Sheamus se dégageait pour tenter un « Crucifix ». Hunter se dégageait et esquivait un « Bicycle Kick ». Sheamus retournait un « Pedigree » par un « Surpassement ». Sheamus portait son « Bicycle Kick » pour le compte de 2 !!! Hunter revenait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. Peu après, Sheamus portait son « Bicycle Kick » sur le rebord pour le compte de 2. Hunter le surprenait de nulle part avec un « Pedigree » pour la victoire !!!

Vainqueur : Triple H

Rey Mysterio Vs. CM Punk
Rey Mysterio affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena. Si Rey perdait, il devait rejoindre la « Straight Edge Society). Lors de son arrivée sur le ring, CM Punk faisait un discours « Straight Edge » et anti Rey Mysterio. Il disait pouvoir sauver Rey et les fans présents dans la salle. Il promettait battre Rey et l’obliger à rejoindre la « Straight Egde Society ». Dès le début du combat, Luke tentait de déconcentrer Rey permettant à CM de prendre l’avantage. Rey le contrait pour revenir. CM Punk le contrait sur la 3ème corde et Rey se retrouvait la tête en bas dans le coin. Serena le frappait illégalement. Rey esquivait une « Ruade » et Punk percutait le poteau du ring. CM contrait Rey à l’extérieur et lui frappait la tête contre l’escalier en fer. Rey remontait juste avant le compte de 10. Punk le frappait au sol pour le compte de 1. CM travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Rey revenait avec des « Kicks » et portait un « Springboard Seated Senton ». Punk contrait un « Springboard Crossbody » avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Peu après, Punk esquivait un « Kick » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Il portait un « Kick » à la tête de Rey pour le compte de 2. Il tentait plusieurs tombés, sans succès. Rey le contrait avec un « Springboard » pour le compte de 2. Rey l’envoyait dans les cordes mais Punk bloquait le « 619 ». Rey se dégageait d’un « GTS ». Punk bloquait un 3Springboard Moonsault » et mettait Rey sur ses épaules. Ce dernier attrapait les cordes pour se dégager et contrait Punk sur le rebord. Rey montait sur la 3ème corde, faisait un clin d’œil à Eddie Guerrero en bougeant comme lui et en portant un « Frog Splash » que Punk esquivait pour le compte de 2 ! Punk portait un « High Knee » dans le coin. Rey le contrait et l’envoyait en position de « 619 ». Serena s’interposait. Gallows déconcentrait Rey. CM le mettait en position de « GTS » mais Rey le contrait avec un « Hurricanrana » et l’envoyait percuter Gallows sur le rebord. Rey n’avait plus qu’à porter son « 619 » et son « Springboard Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio

No Holds Barred Lumberjack Match :
Bret « The Hitman » Hart Vs. Vince McMahon

Bret « The Hitman » Hart affrontait Vince McMahon dans un « No Holds Barred Lumberjack Match ». Avant le début du combat, Vince, de la plateforme, déclarait que Bret était sur son ring, dans sa plus grande création et que Bret méritait un enculage de première. Vince annonçait que le match devenait un « Lumberjack » et que les bûcherons étaient les membres de sa famille. Vince annonçait que lui et les membres de la famille de Bret allaient le niquer ! David Hart Smith, Natalya, Tyson Kidd, Bruce Hart, Diana et d’autres membres de la famille Hart accompagnaient Vince sur le ring… Bruce montait sur le ring et enlevait sa chemise pour laisser apparaître un maillot d’arbitre. Bruce portait l’accolade à Vince. Bret prenait le micro et disait ne pas croire se qu’il voyait. Bret parlait qu’ils c’étaient fait acheter. Il disait qu’il avait appris quelque chose du « Montreal Screw Job »… Rien ne valait mieux qu’une double trahison ! Bret annonçait que la famille Hart était plus soudée que jamais. Il disait que ce soir, WrestleMania de ce soir marquerait l’histoire de la nuit ou Bret avait baisé Vince ! Bruce portait l’accolade à son frère et le match débutait. Bret frappait Vince à la tête, lui frottait le visage contre la 3ème corde. Il le malmenait au sol. Vince se retrouvait à l’extérieur ou il était frappé par les membres de la famille Hart et recevait même une gifle de la part de Natalya. Ils le frappaient sur la rampe d’accès. David Hart tenait Vince et Tyson lui portait un « Hart Attack » de la 3ème corde vers l’extérieur ! De retour sur le ring, Bret travaillait sur la jambe de Vince. Peu après, Vince était de nouveau à l’extérieur et allait sous le ring pour prendre un pied de biche. Bret esquivait le coup et frappait Vince à la nuque. Il prenait le pied de biche et frappait plusieurs fois Vince avec. Plus tard, Bret semblait vouloir porter le « Sharpeshooter » mais lâchait les jambes de Vince te le frappait à nouveau à coups de pied de biche. Il le frappait dans le bas ventre à plusieurs reprises. David donnait une chaise à Bret. Ce dernier s’asseyait dessus et contemplait Vince au sol. Alors que Vince se relevait, Bret le frappait avec la chaise dans le dos à plusieurs reprises. Il frappait ensuite Vince aux jambes avec le dossier de la chaise puis avec de nouveaux coups de chaise au sol. Bret portait enfin son « Sharpeshooter » pour faire abandonner rapidement Vince et remporter le combat ! Après ceci toute la famille Hart célébrait sur le ring.

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

World Heavyweight Championship Match :
Chris Jericho © Vs. Edge

Le champion Heavyweight, Chris Jericho défendait sa ceinture face à Edge. Chris portait une ceinture qu’Edge retournait. Chris portait un « Collier de tête ». Edge se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Edge revenait avec un « Flying Shoulder Tackle ». Jericho reprenait le contrôle et frappait Edge dans le coin. Ce dernier revenait avec un « Irish Whip » et un « Flap Jack ». Chris quittait le ring pour éviter un « Spear ». Edge le remontait rapidement. Chris le contrait sur le rebord et l’en éjectait avec un « Baseball Slide ». Edge remontait au compte de 5. Chris lui portait une catapulte dans les cordes puis un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou d’Edge. Plus tard, Chris lui portait des coups d’épaule dans me coin. Edge esquivait une « Ruade » et Chris s’explosait l’épaule dans le coin. Edge portait un « Spinning Hellkick ». Chris revenait et l’envoyait retomber sur la 3ème corde. Edge éjectait Jericho du rebord du ring et l’envoyait percuter la table des commentateurs. Edge lui sautait dessus puis le remontait sur l e ring. Chris le contrait sur la 3ème corde. Edge le contrait et portait un « Face First » de la seconde corde pour le compte de 2. Edge le repoussait, puis portait un « Crossbody » de la seconde corde que Jericho retournait pour le compte de 2. Chris tentait son « Wall’s Of Jericho » mais Edge le repoussait. Edge portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Chris le retournait, sans succès. Edge repoussait un « Code Breaker » et tentait un « Spear ». Jericho l’esquivait et portait un « Wall’s Of Jericho ». Edge se dégageait pour porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Plus tard, Edge le contrait pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Edge revenait avec un « DDT » pour le compte de 2 ! Chris le frappait à la nuque et tentait un « Spear » qu’Edge contrait avec un « Big Boot ». Chris contrait le « Spear » avec un « Code Breaker » pour le compte de 2 car il mettait trop de temps à couvrir Edge. Jericho s’en prenait au tendon d’Edge. Peu après, il portait son « Wall’s Of Jericho » mais Edge parvenait à rejoindre les cordes au bout d’un moment. Edge portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Edge s’attaquait à Chris qui récupérait sa ceinture. Edge mettait l’arbitre KO par inadvertances, permettant à Jericho de le frapper avec la ceinture… Chris le couvrait pour le compte de 2. Peu après, Jericho portait son « Code Breaker » pour la victoire ! Après le combat, Chris tentait de blesser à nouveau Edge au tendon mais ce dernier le repoussait. Edge pétait un câble. Il mettait Chris sur la table des commentateurs et lui portait un « Spear » à travers la barrière de sécurité.

Vainqueur : Chris Jericho

10-Diva Tag-Team Match :
Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox et Vickie Guerrero Vs. Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix

La championne Women’s, Michelle McCool, la championne Diva, Maryse, Layla, Alicia Fox et Vickie Guerrero affrontaient Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix dans un « 10-Diva Tag-Team Match ». Vickie débutait face à Gail qu’elle repoussait par 2 fois à coups de poitrine. Alors que Vickie célébrait, Gail passait le tag à Beth qui prenait le contrôle du combat. Les « Faces » acculaient Vickie dans le coin pour la malmener à tour de rôle. Kelly lui portait un « Leg Drop » sur la nuque mais Michelle cassait le tombé. Elle portait son « Faith Breaker » sur Kelly. Mickie intervenait et portait un « DDT » sur Michelle. Layla portait un « Neckbreaker » sur Mickie pour se prendre une élongagtion du bras par Gail. Maryse portait son « French Kiss » sur Gail pour se faire surprendre par Eve. Alicia s’en prenait à cette dernière avant l’intervention de Beth qui lui portait son « Glamslam ». Beth se déconcentrait de Vickie permettant à Michelle de la sortir. Vickie portait un « Frog Splash » en hommage sur Eddie pour le compte de 2 sur Kelly. Elle insistait et remportait le match… Après le combat, Vickie célébrait en dansant comme Eddie…

Vainqueurs : Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox et Vickie Guerrero

WWE Championship Match :
Batista © Vs. John Cena

Le champion de la WWE, Batista défendait sa ceinture face à John Cena. Epreuve de force, Batista prenait l’avantage avec un « collier de tête ». John se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Cena travaillait ensuite au sol sur le cou de Batista. Ce dernier se dégageait mais se retrouvait acculé dans le coin ou il recevait des coups de poings de John. Batista revenait avec une « corde à linge » dans la nuque puis acculait à son tour John dans un coin. Il le frappait au sol puis sur le rebord. Il lui donnait un coup de pied à la tête. Cena retournait une « Souplesse » à son avantage… Les 2 hommes étaient au sol. John portait un « Face First » pour le compte de 2. Il mettait Batista sur ses épaules mais ce dernier le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Batista travaillait au sol avec un « Collier de tête ». Il le ceinturait en plus à la taille avec un « Leg Body Cisors ». Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups de poings. Batista revenait avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Batista travaillait à nouveau au sol sur le cou de Cena. Ce dernier se dégageait avec un « Surpassement » puis contrait une « Ruade » de Batista. Il lui portait des « Flying Shoulder Tackle » et le « Proto Bomb ». Alors que John allait ajouter son « Five Knuckle Shuffle », Batista le contrait avec un « Spine Buster ». John contrait un « Batista Bomb » et portait son « STF »… Batista rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Batista portait un « Spear » pour le compte de 2. Plus tard, John repoussait Batista sur la seconde corde à coups de « Headbutt » et lui portait un « Five Knuckle Shuffle » sur la nuque de la 3ème corde ! Il tentait un « Attitude Adjustment » mais Batista se dégageait pour porter un « Batista Bomb » pour le compte de 2 !!! Batista n’en revenait pas ! Contre sur contre, John parvenait à porter son « Attitude Adjustement » aussi pour le compte de 2 !!! Peu après, Cena montait sur la 3ème corde mais Batista le contrait avec un « Powerbomb ». John retournait un « Batista Bomb » pour porter un « STF » pour faire abandonner Batista et devenir le nouveau champion de la WWE !!!

Vainqueur : et nouveau champion de la WWE, John Cena

Streak Vs. Career Match :
The Undertaker Vs. Shawn Michaels

The Undertaker affrontait Shawn Michaels. Shawn portrait plusieurs « Chops » en début de match. Undertaker revenait avec un « Irish Whip », suivit d’un « Bodyslam » et d’un Big Boot ». Il portait une « Ruade » dans le coin. Shawn l’empêchait de réaliser un « Old School » dans un premier temps, mais l’Undertaker le repoussait pour lui appliquer. Michaels contrait un « Chokeslam » puis un « Tombstone » peu après. Shawn travaillait sur le bras de l’Undertaker. Ce dernier revenait pour éviter un « Sweet Chin Music » de justesse. HBK acculait l’Undertaker dans le coin et le frappait à coups de pieds. L’Undertaker revenait puis le passait par-dessus la 3ème corde. Shawn remontait et le contrait avec un « Spear ». HBK tentait une « Prise en 4 », mais l’Undertaker le repoussait à l’extérieur. Il lui cognait le dos contre le poteau du ring. Il le remontait sur le rebord et lui portait son « Leg Drop ». De retour sur le ring, Michaels reprenait le contrôle et portait la « prise en 4 ». Au bout d’un moment, il retournait la prise à son avantage. HBK lâchait puis portait des « Chops » et des coups de poings. A toi à moi, les 2 s’échangeaient des coups. Shawn revenait avec un « Flying Back Elbow » mais l’Undertaker portait un « Chokeslam » pour le compte de 2 ! Il tentait un « Tombstone » mais Michaels se dégageait pour porter un « Ankle Lock ». L’Undertaker se dégageait. HBK le passait par-dessus la 3ème corde. Shawn portait un « Springboard Moonsault » mais l’Undertaker l’attrapait de plein fouet et lui portait son « Tombstone » à l’extérieur !!! Peu après, l’Undertaker repoussait le médecin qui s’interrogeait de la condition de Michaels et remontait ce dernier sur le ring pour le compte de 2 ! Undertaker portait un « Last Ride » que Shawn semblait contrer pour le compte de 2. Shawn portait sa descente du coude de la 3ème corde mais Undertaker le contrait. Undertaker portait un « Hell’s Gate » que Shawn retournait pour le compte de 2 ! Peu après, HBK portait son « Sweet Chin Music » pour le compte de 2 !!! Undertaker contrait un second « Sweet Chin Music » et portait un « Last Ride » pour le compte de 2 ! Plus tard, l’Undertaker éjectait Shawn par-dessus la 3ème corde. Undertaker tentait un « Last Ride » à travers la table mais Shawn esquivait et lui portait un « Sweet Chin Music ». Shawn le mettait sur la table et portait un « Moonsault » de la 3ème corde et à travers la table ! Shawn le remontait sur le ring puis lui portait un « Sweet Chin Music » pour le compte de 2 !!! Undertaker bloquait un « Sweet Chin Music » et portait un « Chokeslam » sur Michaels. L’Undertaker portait son « Tombstone » pour le compte de 2 !!! Alors que l’Undertaker faisait son signe du tranchage de gorge, il s’arrêtait net. Shawn se relevait en s’accrochant à lui et lui faisait le signe puis le giflait ! L’Undertaker s’énervait alors et portait son « Tombstone » pour la victoire !!! Après le combat, l’Undertaker relevait et lui serrait la main en signe de respect.

Vainqueur : The Undertaker