Capitol Punishment 2011


Date : 19 Juin 2011
Lieu : Washington DC

Arena : Verizon Center
Public : 17 500

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Capitol Punishment 2011 est le 1er PPV annuel de ce nom à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il a eut lieu le 19 Juin 2011 au Verizon Center à Washington DC.

Titres :

C'était le 1er match de championnat pour R-Truth en PPV.

C'était la première ceinture à la WWE pour Ezekiel Jackson.

Participations :

C'était le 1er Main Event pour R-Truth en PPV WWE et en solo.

C'était le 1er match solo en PPV WWE pour R-Truth depuis le PPV WWE Fatal Four Way 2010 (20 Juin 2010) !

C'était le retour en PPV WWE pour Evan Bourne depuis le PPV WWE Night of Champions 2010 (18 Septembre) et son 1er match solo en PPV pour Evan Bourne depuis le PPV WWE Fatal Four Way 2010 (20 Juin).

C'était la 3ème victoire consécutive en PPV et en « Main Event » pour John Cena.

C'était le 4ème « Main Event » en PPV WWE d’affilé pour John Cena. (voir 5ème si l’on ne compte pas le Royal Rumble).

Le Verizon Center en quelques mots


Le Verizon Center (autrefois nommé MCI Center), est surnommé "Phone Booth". C'est une salle omnisports située dans le Chinatown à Washington, elle est sponsorisée par Verizon Communications.

La construction a commencé le 18 octobre 1995 pour être inauguré le 2 décembre 1997 pour un coût de construction de 260 millions de dollars. Le Verizon Center a été construit par Ellerbe Becket.

La salle accueille plus de 220 événements et concerts par an.

C'est la salle des Wizards de Washington, équipe de basket de la NBA, des Capitals de Washington, équipe de hockey sur glace de la LNH et l'équipe de basket-ball de l' Université de Georgetown, les Georgetown Hoyas (NCAA) depuis 1997. La salle accueille aussi les Mystics de Washington, équipe féminine de basket-ball de la WNBA depuis 1998.

Sa capacité est de 20 173 places pour le basket-ball et 18 277 pour le hockey sur glace, ceci inclut 110 suites de luxe et 3 000 sièges de club.

Évènements

WCW Starrcade, 28 décembre 1997
1er et 2nd tours du tournoi du Championnat NCAA de basket-ball, 1998, 2002 et 2008
Finales de la Coupe Stanley, 13 et 16 juin 1998
WCW Starrcade, 27 décembre 1998
WCW Starrcade, 19 décembre 1999
WWE Backlash, 30 avril 2000
WCW Starrcade, 17 décembre 2000
NBA All-Star Game 2001, 11 février 2001
WNBA All-Star Game 2002, 15 juillet 2002
Championnats du monde de patinage artistique 2003, 24-30 mars 2003
Tournoi final de basket-ball masculin de la Atlantic Coast Conference (ACC), 2005
WWE SummerSlam 2005, 21 août 2005
Tournoi Washington, D.C. Regional du Championnat NCAA de basket-ball, 24 et 26 mars 2006
WNBA All-Star Game 2007, 15 juillet 2007
WWE Cyber Sunday, 28 octobre 2007
WWE Saturday Night's Main Event, 2 août 2008
NCAA Frozen Four, 9 et 11 avril 2009
WWE Survivor Series 2009, 22 novembre 2009
WWE Capitol Punishement 2011, 19 juin 2011

Carte


WWE United-States Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. Dolph Ziggler

Alex Riley Vs. The Miz

The Big Show Vs. Alberto Del Rio

WWE Intercontinental Championship Match :
Ezekiel Jackson Vs. Wade Barrett ©

Rey Mysterio Vs. CM Punk

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Christian

Evan Bourne Vs. Jack Swagger

WWE Championship Match :
John Cena © Vs. R-Truth


Photos :

WWE United-States Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. Dolph Ziggler

Alex Riley Vs. The Miz

The Big Show Vs. Alberto Del Rio

WWE Intercontinental Championship Match :
Ezekiel Jackson Vs. Wade Barrett ©

Rey Mysterio Vs. CM Punk

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Christian

Evan Bourne Vs. Jack Swagger

Segments sosie Barack Obama

WWE Championship Match :
John Cena © Vs. R-Truth

Review :

WWE United-States Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE United-States, Kofi Kingston défendait sa ceinture face à Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Ziggler le ceinturait mais Kofi se dégageait et portait un « Collier de tête » au sol. Dolph revenait et portait son propre « Collier de tête ». Kingston se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Kofi revenait avec un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Ziggler revenait pour se prendre un « Standing Dropkick » et une « Planchette Japonaise ». Dolph esquivait un « Trouble In Paradise », le contrait et portait un « Famasser » pour le compte de 2. Ziggler le malmenait ensuite dans les cordes mais Kofi revenait, contrait un « Neck Breaker » pour porter un « Back Slide » pour le compte de 2. Dolph revenait avec un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Ziggler ajoutait une « descente du coude » sans plus de succès et travaillait au sol sur le cou de Kingston. Ce dernier revenait et tentait plusieurs tombés, sans succès. Ziggler revenait en esquivant une « Ruade » et en portant un « German Suplex Into A Bridge » pour el compte de 2. Plus tard, Kofi le contrait avec un » Jaw Breaker » puis esquivait une « Ruade » de Ziggler. Kofi portait un « Dropkick » mais Ziggler bloquait une tentative de « SOS ». Kofi le contrait avec un « Back Elbow » et lui sautait dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Kingston ajoutait un « Boom Drop » et tentait un « Trouble In Paradise » que Ziggler esquivait pour se prendre un « SOS » pour le compte de 2. Dolph tentait un « Petit paquet », sans succès. Contres sur contres, Kingston lui sautait à pied joins dessus pour le compte de 2. Kofi montait sur les cordes mais Dolph l’y contrait. Kofi repoussait une tentative de « Souplesse » et le repoussait pour lui porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 !!! Dolph retournait une tentative de « SOS » par une « Sleeper Hold ». Kingston se dégageait en l’envoyant percuter le coin, tête la première. Ziggler esquivait un « Trouble In Paradise » et tentait un « Zig Zag » mais Kofi se retenait aux cordes pour le repousser. Vickie griffait le champion à la tête derrière le dos de l’arbitre. Ceci permettait à Ziggler de porter une « Sleeper Hold » pour la victoire et le titre United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE United-States, Dolph Ziggler !

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait R-Truth et lui parlait du fait qu’il avait volé la ceinture à John Cena. R-Truth agissait comme s’il était le champion et l’invitait à sa fête d’après match. Il allait voir Eve et se la jouait. Eve disait ne plus le connaitre. R-Truth disait qu’il dédierait sa victoire à tous les « Little Jimmy’s ».

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait The Miz sur ses chances de battre Alex Riley. Miz disait avoir été celui qui avait sauvé Riley et que ce dernier n’était bon que pour porter sa mallette alors que lui avait remporté le Money In The Bank, été champion WWE et remporté un « Main Event » de WrestleMania… Il disait qu’Alex n’était qu’un chanceux et que ce soir il montrerait la différence entre Chanceux et Awesome…


Alex Riley Vs. The Miz
Alex Riley affrontait The Miz. Riley s’attaquait au Miz et le frappait à terre. Ce dernier courait à l’extérieur et Alex le suivait. De retour sur le ring, Alex le frappait dans el coin mais Miz lui plaçait un coup de pied au menton pour revenir. The Miz le frappait à terre puis lui donnait des coups de genoux. The Miz lui portait un « Running Boot » puis le frappait à terre. Plus tard, Miz portait un « DDT » pour le compte de 2 puis malmenait Riley au niveau du dos. Miz le « Kickait » à terre… Plus tard, Alex revenait en l’acculant dans le coin et en lui portant des coups de béliers. Miz revenait en esquivant une « Ruade » ou Riley percutait le poteau en fer et retombait à l’extérieur. Miz le remontait sur le rebord pour le réprimander et le malmener, avant le le remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, The Miz portait un « Collier de tête ». Alex tombait à terre. Plus tard, Alex portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. The Miz ajoutait sa « corde à linge » dans le coin et portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Miz l’asseyait sur la 3ème corde pour l’accrocher tête en bas dans le coin. Riley esquivait un « Baseball SLide » et Miz se retrouvait le poteau entre les jambes. Alex le contrait puis le plaquait au sol avant de l’envoyer percuter le poteau en fer, épaule la première et porter un « Spine Buster » pour le compte de 2. The Miz le passait à l’extérieur du ring d’où Alex portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Alex l’envoyait percuter les barrières de sécurité et contre la table des commentateurs. Michael Cole l’engueulait et Alex le frappait. Miz en profitait pour reprendre l’avantage, le monter sur le ring et prendre sa mallette. L’arbitre l’empêchait de frapper Alex avec. Ce dernier en profitait pour porter un « Lifting DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Alex Riley

En arrière-scène, on retrouvait Sgt. Slaughter qui accueillait et souhaitait la bienvenue à un sosie de Barack Obama. Ce dernier parlait des Mexicains quand ils étaient rejoins par Vickie Guerrero qui disait vouloir chanter suite à la victoire de Dolph Ziggler. Elle lui chantait « Happy Father’s Day » avant de se faire dégager par la sécurité.

The Big Show Vs. Alberto Del Rio
The Big Show affrontait Alberto Del Rio. The Big Show attaquait Alberto par derrière pour prendre l’avantage. Il lui portait un » Chops » à l’extérieur puis l’envoyait valdinguer dans la barrière de sécurité. The Big Show le montait sur le ring quand Mark Henry s’attaquait au Big Show par derrière. Mark l’envoyait par-dessus la table des commentateurs avant de le passer à travers avec un « World’s Strongest Slam ». Plus tard, Henry revenait et frappait la jambe meurtrie du Big Show contre le sol. Del Rio réapparaissait sur le ring alors que l’arbitre allait vor comme était le Show. L’arbitre comptait le Big Show qui finissait par remonter sur le ring pour que le combat commence… Show l’acculait violement dans le coin et lui portait un « Chops ». Alors qu’il allait porter un « Chokeslam », Del Rio se dégageait et s’attaquait à la jambe affaiblie de Show. Il lui portait un « Low Dropkick » puis le frappait à terre pour le compte de 2. Show bloquait et repoussait un « Running Boot » et appliquait un « Chokeslam ». Alberto retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, Del Rio l e contrait du rebord avec une « Guillotine » puis lui sautait dessus de la 3ème corde. Show le contrait en l’attrapant à la gorge mais Alberto se dégageait en s’en prenant à la jambe affaiblie. Il tentait un « Cross Armbreaker » mais Show le bloquait et le repoussait. Del Rio portait un « Low Dropkick » puis appliquait un « Cross Wristbreaker » !!! Show attrapait les cordes pour se dégager. Show avait du mal à se relever et l’arbitre, Jack Doane lui demandait s’il continuait. Show retombait à terre et Jack mettait un terme au combat…

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, R-Truth parlait avec un photographe pour sa photo de champion. Le photographe faisait remarquer que la ceinture portait le nom de John Cena… R-Truth s’énervait contre lui et affirmait qu’il battrait Cena…

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le champion Intercontinental, Wade Barrett. Ce dernier prenait le micro et se dirigeait vers le ring en parlant de Washington. Il disait que dès qu’il était arrivé là, il avait compris le problème : Washington avait besoin d’un roi ou d’une reine… Wade demandait pourquoi les fans n’étaient pas d’accord avec lui ? Il parlait en mal des Américains et disait de l’intérieur, c’était nettement moins flamboyant. Il critiquait Ezekiel et les chants « USA, USA » retentissaient. Il affirmait qu’il savait exactement comment le battre ce soir.

WWE Intercontinental Championship Match :
Ezekiel Jackson Vs. Wade Barrett ©

Le champion WWE Intercontinental, Wade Barrett, défendait sa ceinture face à Ezekiel Jackson. Wade portait un « Collier de tête » mais Ezekiel se dégageait et portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Wade revenait pour se retrouver dans un « Torture Rack » mais Wade s’échappait rapidement. Ezekiel le frappait dans le coin. Plus tard, il e frappait dans le dos et portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Barrett revenait et portait un « Running Boot » dans le coin pour le compte de 2. Barrett contrait Ezekiel avec un « Side Slam » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Barrett. Ce dernier tentait un « Pumphandle Slam » mais Ezekiel retournait la prise pour se prendre un compte de 2. Plus tard, Wade ajoutait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Wade le frappait dans le coin à plusieurs reprises malgré les comptes de l’arbitre. Ezekiel esquivait un « Running Boot » puis le contrait avec un « Back Elbow » et des « cordes à linge ». Ezekiel ajoutait une « Ruade » dans le coin. Wade bloquait un « Bodyslam » et portait un « Wasteland » pour le compte de 2 !!! Wade était sur le cul ! Plus tard, Jackson portait des « Bodyslam » et appliquait un « Torture Rack » pour la victoire et le titre Intercontinental !!! Après le combat, Jerry « The King » Lawler demandait à Ezekiel se qu’il ressentait avec cette victoire. Il disait que c’était le plus grand jour de sa vie, que c’était énorme. Il disait que ce soir, il avait pris son indépendance de Barrett et du Corre, ici à Washington ! Il disait que la chose la plus importante de sa vie était la liberté et la personnification de la domination !

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Ezekiel Jackson !

En arrière-scène, on retrouvait Beth Phoenix, Santino Marella et Kelly Kelly qui se présentait auprès du faux Barack Obama. Santino demandait s’il voulait voir son « Cobra » en sous entendant que Beth avait aimé. Il montrait comment on faisait et la sécurité sautait sur Santino et évacuait Barack lol.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait CM Punk qui disait que Washington était le lieu de naissance de la Straight Edge Society et critiquait la ville et ses politiciens. Il disait être un politicien mais que lui disait la vérité contrairement à d’autres « catcheurs » à la WWE. Il disait que Rey utilisait les gens pour faire de l’argent, lui aussi, mais lui, il le disait. CM disait qu’après avoir battu Rey, il ferait la chose la plus honnête que le WWE Universe n’avait jamais vu.

Rey Mysterio Vs. CM Punk
Rey Mysterio affrontait CM Punk. Ce dernier ceinturait Rey qui retournait la prise. Punk revenait direct et travaillait sur le bras pour que Mysterio se dégage. Plus tard, Rey portait des « Kicks » mais Punk lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Shoulder Block » pour le même résultat. Plus tard, les 2 tentaient des tombés, sans succès. Rey envoyait Punk dans les cordes avec un « Dropkick » mais CM s’en dégageait. Rey le dégageait avec un « Baseball Slide » et sautait sur son adversaire du rebord du ring avec un « Seated Senton » mais Punk le bloquait pour l’envoyer percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring il le couvrait pour le compte de 2. Punk le frappait au sol encore pour un compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le dos de Mysterio. Ce dernier se dégageait pour le compte de 1. Punk se laissait retomber dessus assis pour le compte de 2 puis portait un « Leg Body Cisors ». Rey se dégageait plus tard pour se prendre un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Punk revenait sur un « Leg Body Cisors ». Plus tard, Mysterio se dégageait et l’envoyait dans les cordes avec un » Headcisors » mais Punk le contrait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Punk appliquait un « Abdominal Stretch ». Rey se dégageait et esquivait une « Ruade » pour que CM percute le coin, tête la première. Il contrait Mysterio sur la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Rey le dégageait par-dessus la 3ème corde avec un « Headcisors » et lui sautait dessus avec un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur du ring. Il remontait Punk sur le ring et lui portait un « Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mysterio ajoutait un « Springboard Crossbody » que Punk retournait pour le compte de 2. Esquives sur esquives, Rey portait un « Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Punk portait un « Back Suplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. CM portait son « Running Knee » dans el coin mais Rey esquivait une « Ruade » pour que CM percute le poteau, épaule la première. Rey portait un « 619 » dans le coin et Punk retombait à l’extérieur. Mysterio le remontait sur le ring et portait un « Splash » de la 3ème corde que Punk contrait en relevant les genoux pour le compte de 2 ! CM lui ajoutait des coups de genoux et tentait un « GTS » que Rey retournait avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Punk portait un « Head Kick » que Rey esquivait mais atteignait sa cible au 2ème coup pour le compte de 2 ! Punk tentait encore un « GTS » que Rey repoussait pour l’envoyer en position de « 619 ». Punk esquivait et portait un « GTS » pour la victoire !

Vainqueur : CM Punk

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Christian

Le champion World Heavyweight, Randy Orton défendait sa ceinture face à Christian. Ce dernier le repoussait et Orton le frappait pour le mettre à terre. Plus tard, Christian portait un » Irish Whip » et Orton répondait avec une « Corde à linge ». Christian reprenait le dessus et Randy le plaquait à terre pour l’y frapper. Randy portait un « Shoulder Block » puis un « Collier de tête ». Christian se dégageait pour se prendre un nouveau « Shoulder Block » pour le compte de 2. Orton revenait sur un « Collier de tête ». Christian se dégageait et portait un « Dropkick » de la seconde corde qu’Orton repoussait. Randy appliquait un « Shoulder Block » mais Christian l’envoyait à l’extérieur et le repoussait du rebord avec un « Dropkick ». Christian lui sautait dessus vers l’extérieur mais Randy esquivait. Plus tard, de retour sur le ring, Orton le couvrait pour le compte de 2. Le champion le frappait dans le coin puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». Randy tentait un « DDT » des escaliers, mais Christian se dégageait et l’envoyait, tête la première, dans les escaliers. Christian le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Christian lui montait dessus dans le coin puis appliquait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Orton revenait sur une esquive pour le compte de 2. Christian revenait avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 puis le frappait à la tête à terre. Plus tard, Orton revenait en l’envoyant de face dans le coin. Plus tard, Randy le « Surpassait » puis le frappait sur le torse à plusieurs reprises. Christian tentait de revenir pour se prendre 2 « cordes à linge » et un « Scoop Slam ». Christian revenait pour se prendre un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Christian revenait et tenait une « Souplesse » vers l’extérieur que le champion bloquait. Orton le montait sur la 3ème corde pour lui porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Echanges de coups, Orton tenait un « RKO » que Christian bloquait pour se retrouver sur l’épaule d’Orton qui se laissait retomber pour le compte de 2. Randy repoussait un « Killswitch » et Christian esquivait un « RKO ». Plus tard, Randy portait un « DDT » dans les cordes et passait en mode « Vipère ». Christian le contrait pour porter un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Christian repoussait un « RKO » et portait un « Spear » pour le compte de 2 !!! Christian accusait le coup ! Randy revenait avec un « Standing Dropkick » pour se prendre un « Pendulum kick ». Christian sautait de la 3ème corde pour retomber sur ses pieds après une esquive de Randy qui lui portait un « RKO » de nulle part pour le compte de 3 alors que la jambe de Christian était sous les cordes… Après le combat, Christian se plaignait auprès de l’arbitre de sa décision du fait de son pied sous les cordes. Randy l’assommait alors avec un coup de ceinture…

Vainqueur : Randy Orton

Keith Stone, accompagné de Bella (La championne WWE Divas, Brie et Nikki), rejoignaient le ringside.

Evan Bourne Vs. Jack Swagger
Evan Bourne affrontait Jack Swagger. Ce dernier prenait l’avantage en envoyant Evan au sol. Il travaillait sur le cou de ce dernier puis le soulevait pour le plaquer à terre ou il travaillait sur le bras d’Evan. Ce dernier se dégageait et portait des « Kicks » pour se prendre un « Shoulder Block ». Jack bloquait un « Bras à la volée » pour se prendre un « Springboard Headcisors » et un « Dropkick ». Plus tard, il revenait avec un « Gutbuster » puis, plus tard, le plaquait au sol de face pour le compte de 2. Jack le frappait sur les côtes, pour le même résultat. Swagger travaillait ensuite au sol sur le dos d’Evan. Jack l’humiliait en faisant des pompes sur le dos d’Evan. Ce dernier lui portait des « Kicks » pour se prendre un « Surpassement » pour le compte de 2. Jack le frappait dans le coin au niveau du dos puis l’envoyait dans le coin opposé avec un « Irish Whip » puis ajoutait un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Evan revenait avec un « Headcisors » et des « Kicks ». Jack le contrait avec un « Bodyslam » et portait un nouveau « Swagger Bomb » qu’Evan contrait. Ce dernier ajoutait un « Double Knee » et un « Kick » pour le compte de 2. Jack le contrait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Swagger l’asseyait sur la 3ème corde. Bourne le repoussait et portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2 ! Evan portait des « Kicks » et portait un « Air Bourne » que Jack esquivait. Ce dernier tentait un « Gutwrentch Powerbomb » qu’Evan bloquait pour se prendre un « Ankle Lock ». Evan le retournait pour porter un « Victory Roll » pour la victoire !!!

Vainqueur : Evan Bourne

Le sosie de Barack Obama se présentait sur la plateforme. Il disait être heureux d’être là et d’avoir rencontré les superstars de la WWE. Il disait regardé Raw tous les lundis soir et déclarait ne pas être le GM Anonyme. Il disait que s’il l’avait été, il aurait remplacé Michael Cole par Jim Ross. Il souhaitait bonne chance à John Cena et aussi à R-Truth. Il souhaitait bonne chance à Théodore Long et demandait qui était prêt pour le « Main Event » puis terminait en bénissant la WWE, le WWE Universe et l’Amérique… Alors que Barack partait, Booker T lui demandait de rester et de le rejoindre sur le ring. Booker T disait être heureux de le rencontrer et disait qu’Obama avait fait l’histoire. Être le premier homme noir avoir été président des USA, d’avoir été le 1er président des USA à avoir reçu le prix nobel de paix, mais pouvait t’il faire le « Spinaroonie » ??? Booker lui montrait et Obama souriait en trouvant ça cool. Booker T demandait un « Barack Oroonie ». Barack tombait la veste, faisait une petite danse et faisait le « Spinaroonie » à son tour…

WWE Championship Match :
John Cena © Vs. R-Truth

Le champion WWE, John Cena, défendait sa ceinture face à R-Truth. L’arbitre retirait le titre volé à John à R-Truth avant l’arrivée du champion. R-Truth portait un « collier de tête » mais John se dégageait rapidement. Les « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. Alors que John tentait de prendre le dessus, R-Truth quittait le ring. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Back Elbow » et frappait John à terre dans le coin. Cena revenait avec un « Face First » mais R-Truth esquivait une « Corde à linge » et quittait à nouveau le ring. Plus tard, R-Truth portait un « Inverted Suplex Into A Face First » pour le compte de 2 puis malmenait le champion dans le coin. Cena revenait pour se prendre un « Side Kick » pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth portait un « Leg Drop » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de John. Plus tard, R-Truth séchait avec un « Corkscrew Elbow » pour le compte de 2. R-Truth lui sautait dessus dans le coin pour un nouveau compte de 2. R-Truth provoquait John et le frappait à la tête. Plus tard, John le contrait avec une « Guillotine » mais se faisait sécher par une « Corde à linge » pour le compte de 2. R-Truth le frappait ensuite à terre dans un coin puis l’envoyait en « Irish Whip » dans le coin opposé pour porter un « Hip Toss » pour le compte de 2. R-Truth portait alors un « collier de tête » au sol puis un « Leg Body Cisors ». John se dégageait et tentait un « STF » mais R-Truth rejoignait les cordes direct et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, John esquivait un « Leg Drop » et revenait avec ses « Flying Shoulder Tackles », son « Proto Bomb » et appliquait le « 5 Knuckles Shuffle ». R-Truth se dégageait d’un « Attitude Adjustment » et portait un « Suplex Stunner » pour le compte de 2. Peu après, John esquivait une « Ruade » et portait un « STF » mais R-Truth attrapait les cordes pour faire casser la prise. R-Truth portait son « Cisors Kick » pour le compte de 2 !!! R-Truth portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais John le bloquait et le mettait en position du « Attitude Adjustment ». R-Truth se dégageait et portait un « Playdirt » pour le compte de 2 ! John retombait à l’extérieur du ring. R-Truth quittait le ring et volait la casquette et la boisson d’un jeune fan de Cena. Le gamin lui balançait son verre au visage ce qui surprenait R-Truth. John montait alors son adversaire sur le ring et lui portait un « Attitude Adjustment » pour la victoire !!!! Après le combat, Cena allait chercher le jeune fan et le montait sur le ring avec lui pour célébrer !

Vainqueur : John Cena